LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FC SETE 34 // CFA GROUPE C

+5
sergio1212
s-o-c-c
internet34
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
9 participants

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Lun 10 Fév - 14:54

Sète, le petit poucet à l’appétit d’ogre
By François Mercier 9 février 2014   |   Leave a comment

Il n’y a qu’à regarder les statistiques du FC Sète pour s’apercevoir que le club vit une saison magnifique. Premier de sa poule de CFA2 avec 9 points d’avance sur le dauphin Vaulx en Velin à 11 journées du terme, huit matchs de coupe de France sans encaisser le moindre but… A trois jours d’un huitième de finale historique, le club Héraultais ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Focus sur  » les Dauphins » du président Berthier.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 PICTO-COACH-300x112

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Scala-620x350-300x169
Laurent Scala, chef d’orchestre du FC Sète

« Pour Laurent Scala, j’irais à la guerre! » révélait Abdel Kharrazi, l’un des tauliers du groupe. Dans son vestiaire, Laurent Scala fait l’unanimité. Enfant du pays, le coach Héraultais vit une histoire passionnelle avec son club. Né à Sète, il a tour à tour exercé en tant que joueur, adjoint puis entraîneur principal du FC Sète. Autrefois, pensionnaire de Ligue 2, ceux que l’on appelle « les Dauphins » se reconstruisent petit à petit. Entre liquidation judiciaire et autre déboire, le club se refait la cerise depuis quelques mois. Le 7 mai 2012, après trois saisons en Division d’Honneur, les Sètois de Laurent Scala remportent le titre de champion du Languedoc Roussilon et remontent en CFA2. Cette saison, le coach dispose d’un groupe de grande qualité et semble bien parti pour intégrer la CFA. Mercredi face à Moulins, la bande à Scala pourrait écrire une nouvelle page du club.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 PICTO-ANCIEN-300x112

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Rouve-300x200
La seconde jeunesse de Christophe Rouve

A Sète, il fait partie des meubles. Christophe Rouve, 43 ans est le symbole d’un club qui a connu la gloire et les échecs, de la ligue 2 à la DH, de montées succesives en dépôt de bilan… En 36 années de carrière, il n’aura quitté son club de coeur qu’une saison, à l’époque du Frontignan présidé par un certain Jean Marie Berthier. Capitaine emblématique des vert et blanc, il a reçu des mains de Roland Courbis himself un trophée d’honneur pour l’ensemble de son oeuvre. Laurent Scala s’appuiera comme d’habitude sur son plus fidèle soldat pour sortir son équipe du piège Moulinois. Toujours mystérieux sur la date de fin de sa carrière de joueur, Christophe Rouve pourrait ajouter une ligne de plus à raconter aux férus de ballon rond en atteignant les quarts de la coupe la plus populaire de l’hexagone.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 PICTO-PEPITE-300x112

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Isola-300x150
Floris Isola veut confirmer

Formé à Montpellier, vainqueur de la Gambardella en 2009 avec ses potes Belhanda, Stambouli ou autre Rémy Cabella, Floris Isola a connu une trajectoire différente de ses anciens coéquipiers. En 2010, il rejoint Sète, alors pensionnaire de National, le club dépose le bilan, sans que Floris n’ait eu le temps de poser véritablement ses bagages. Il rejoint alors Martigues en CFA. Le temps passe, Floris dispose d’un temps de jeu conséquent, son agent lui propose un transfert en… Slovaquie! C’est au FC Kosice que Floris Isola atterrit, un contrat pro à la clé dans ce club qui évolue dans le milieu de tableau de la première division du pays. L’opportunité de jouer en pro est trop tentante, la ville est sympa, Isola appose sa signature au contrat. Un an et demi plus tard, il quitte le club: « le club ne payait plus les salaires, sans compter les primes, d’après le règlement FIFA, je pouvais mettre un terme à mon contrat, ce que j’ai fait… » révélait-il à nos confrères du Midi Libre. Son agent promet qu’il a des contacts pour partir mais rien ne vient… Floris a le mal du pays. Il décide de rentrer en France et rejoint le FC Sète en milieu de saison, « tout s’est déroulé très vite, je voulais partir, je ne voulais pas attendre la fin de saison et rejouer de suite ». Depuis il fait les beaux jours de son club avec une obsession : la montée en CFA et la qualif pour les quarts de la coupe de France: « si on peut se montrer, on ne se privera pas! ». A 22 ans, le milieu défensif vert et blanc est devenu un élément essentiel du coach. Précieux dans l’entrejeu, il n’hésite pas à se muer en buteur lorsqu’il le faut. Saura t-il s’en rappeler mercredi?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Lun 10 Fév - 14:57

Le président Jean-Marie Berthier évoque la situation du club héraultais
La Montagne
Lu 138 fois

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 1459924
Pour Jean-Marie Berthier, le match contre l’ASM « sera du 50-50, avec un avantage pour Moulins qui joue à domicile »



« Notre objectif est de retrouver le National »
Aux commandes du club depuis 2011, Jean-Marie Berthier veut faire renaître le FC Sète, après des années difficiles. Reparti de DH après une liquidation judiciaire, le club espère retrouver le National dans quelques années.
n Que vous inspire ce match ? Évidemment, on aurait aimé tomber contre une équipe plus huppée. En huitièmes de finale, tout club amateur rêve d'une fête à la maison.
« Au FC Sète, il y a des gens qui ont envie que
le club renaisse »
Moulins est un club que je ne connais pas. Mais je crois savoir que c'est une formation joueuse. Je pense donc que ce sera un bon match car on a le même style de jeu. On propose du football. Ce sera du 50-50, avec un avantage pour Moulins qui joue à domicile.
n Quel est l'objectif du FC Sète pour cette saison ? La montée en CFA est la priorité. En début de saison, j'avais mis la barre un peu haute en espérant un bon parcours en Coupe de France. Aujourd'hui, tout peut s'arrêter, notre saison sera bonne. On conserve un écart intéressant en championnat, mais il faut garder la tête sur les épaules. Car la Coupe de France fait mal, elle puise de l'énergie.
n Comment se porte de la FC Sète financièrement ? Le club avait une dette de 800.000 euros quand on l'a repris. Cela nous a fait mal, notamment en terme d'image. Désormais, on progresse à force de sérieux et de travail. On a mis fin à certaines dépenses inutiles, la mairie nous aide beaucoup, et il y a au FC Sète des gens qui ont envie que le club renaisse. On a misé sur des joueurs du coin. Aujourd'hui, le budget du club est de 550.000 euros. Notre objectif est de retrouver le National. Il faut rester raisonnable, mais c'est un niveau qui correspondrait plus à une ville comme celle de Sète.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 62647a32746c4c31383741414273476c?
n Que pensez-vous du nombre de places allouées au FC Sète pour ce match (340) ? Il y a énormément de gens qui s'en plaignent ici. C'est dommage pour nos supporters. Nous allons venir avec trois cars, mais nous aurions pu en remplir cinq de plus. Moulins aurait pu nous donner 100 places de plus, mais je ne dis pas que je n'aurais pas fait pareil si j'avais été à leur place.
« La FFF n'aide pas les clubs amateurs »
Je suis en revanche très mécontent contre la FFF qui ne nous a pas autorisés à déplacer le match suivant, en championnat, à l'Île Rousse. Les deux clubs étaient pourtant d'accord, et cela va pénaliser les joueurs. D'une manière générale, la Fédération n'aide pas beaucoup les clubs amateurs.
Propos recueillis par
Laurent Calmut
n à lire demain
Deux pages spéciales autour du match de Coupe de France, avec l'AS Moulins qui cartonne sur Facebook, et le point de vue de Roger Mazuel, joueur moulinois dans les années 50 et aujourd'hui fier supporter.
Retrouvez également toutes les infos et nos vidéos sur
www.lamontagne.fr
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 10 Fév - 19:59

FC Sète 34
A suivre sur france 3 languedoc rousillon un direct à l'entrainement qui se deroule en ce moment au stade Louis Michel et demain un reportage dans l'edition de 12h !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:32


Julien Gensel (Sète) : "Le favori, c'est Moulins" En octobre dernier, nous étions déjà allés à la rencontre de Julien Gensel. Quelques mois plus tard, Sète est toujours en course en Coupe de France. Avant son huitième de finale à Moulins, l'attaquant héraultais de 26 ans fait un nouveau point pour Foot-National. Interview.

Mardi dernier, Sète s'est incliné à domicile face à Arles-Avignon, en match en retard. Une belle occasion de s'échapper qui s'envole. Un coup d'arrêt ?
Julien Gensel (FC Sète 34) : Oui et non car on casse une longue et belle série d'invincibilité (Sète n'avait plus perdu depuis le 5 octobre 2013, ndlr), mais ce n'est pas pour autant que l'on va tout remettre en question. Cela fait partie du jeu, on a eu un jour sans et on est tombé contre une belle équipe d'Arles-Avignon.

Mercredi, vous allez défier Moulins en Coupe de France. Vous ne serez pas favoris. Quelles sont vos chances de passer ?

Nos chances sont réelles, mais le favori est Moulins, la pression sera sur eux... Nous irons là-bas pour jouer crânement notre chance, on n'a rien a perdre étant donné que nous avons déjà réussi un beau parcours.

Jouer une CFA chez elle, quand on évolue en CFA2, c'est le pire tirage pour certains, mais ça laisse vos chances d'accéder aux quarts de finale plus importantes que face à une Ligue 1 par exemple non ?
Il est clair que c'est le pire tirage car l'équipe éliminée sortira dans l'anonymat le plus total, vu que ce match n'est pas le plus flamboyant des huitièmes de finale. Qu'importe, on fera tout pour ne pas être déçu à la fin du match et pourquoi pas continuer de rêver.

Lors de la prochaine journée de championnat, vous allez affronter Balagne Ile Rousse, l'autre club de CFA2 toujours en course en Coupe de France. Quelle est la priorité de la semaine, la Coupe de France ou le rebond en championnat ?
On va prendre les matches les uns après les autres. Cette phrase est un peu "bateau" mais elle colle parfaitement à notre calendrier actuel. Pour le moment, la priorité de la semaine est Moulins et une fois ce match terminé, la priorité sera l'Ile Rousse. Les deux matches sont très importants et on jouera les deux pour les gagner.

Moulins - Sète mercredi à 19h30

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 11 Fév - 13:17

FC Sète 34
Il reste 7 places individuelles à vendre ! Venir avant ce soir les récupérer !
Thierry Legrand je croyais que vous n'aviez pas assez de places .....Et maintenant, il vous en restent !!!!!!!!!!!! bizarre....
il y a 56 minutes · J’aime
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Close
[*]FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 27555_34255358548_1797_q
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Close
FC Sète 34 Normal vu que les personnes les ayant réservés se sont désistés ! Quand on ne sait pas on ne parle pas ....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 11 Fév - 13:34

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 27555_34255358548_1797_q
FC Sète 34
J’aime cette PageJ’aime · il y a 46 minutes




Article de Midi Libre Sète d'aujourd'hui !FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 1546443_10151955589663549_1641045659_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 11 Fév - 19:13

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/52fa3bc706361d5124aed950/abdb43bd83f14d1485ea4c29a0d5b933?wmode=transparent&autoplay=1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mer 12 Fév - 21:15

43 eme

MOULINS 0-1FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 40
Sète
3e C.Rouve
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mer 12 Fév - 21:22

MI TEMPS MOULINS 1-1FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 40
Sète
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mer 12 Fév - 22:42

Le 12/02/2014 à 21:38:00 | Mis à jour le 12/02/2014 21:39:31
Foot Coupe Moulins - Sète : 3-1

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


La hiérarchie a été respectée ce mercredi entre Moulins (CFA) et Sète (CFA2) puisque le premier club nommé s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce à sa victoire à domicile (3-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:07

Football / Coupe de France : le rêve prend brutalement fin pour le FC Sète
A Moulins, Sète n’a pas réussi à se défaire de la tenaille auvergnate. Le FC Sète (CFA2) s’est incliné mercredi 12 février face à une équipe de Moulins (CFA) qui a su faire respecter la hiérarchie. Les Moulinois ont battu les joueurs de l'Île Singulière sur le score de 3-1.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2014/02/12/coupe-de-france-moulins-en-quart-de-finale-contre-angers_1871019.html
Ce n’était finalement pas un bon tirage... Mercredi soir, les “Vert et blanc” du FC Sète sont effectivement sortis de la Coupe de France par la petite porte. Avec tous les honneurs qu’une équipe de leur rang mérite (quand on marque 23 buts en huit matchs sans en encaisser un seul, c’est la moindre des choses), mais par la petite porte quand même. Au fin fond de l’Allier, loin de tout l’emballement médiatique dont bénéficieront certainement leurs bourreaux du soir au prochain tour...

Sète avait ouvert le score


Tout avait pourtant parfaitement commencé. Alors que la pluie faisait son arrivée, un coup de tonnerre faisait trembler les fondations du stade Hector-Rolland avec Rouve qui profitait d’une remise de Coulet pour surgir au 2e poteau (0-1, 2e). Il s’en souviendra longtemps, le “vieux”... Comme il se souviendra malheureusement de la suite. De son expulsion à vingt minutes du terme, de la ferveur qu’il a certainement entendu depuis le vestiaire, aux côtés de Diakhaté qui venait de le rejoindre. Une ferveur qui ne venait pas des 350 Sétois massés dans un petit coin du stade...

Des Moulinois vaillants

Cela dit, il faut bien reconnaître que les Moulinois n’ont pas volé leur victoire mercredi soir. Pappalardo ne s’est effectivement pas ennuyé, alerté par une tête de Barthomeuf (17e), héroïque sur une frappe de Ligoule de 20 mètres (30e) puis attentif sur une incursion de l’ancien sétois Chalier (32e). Pour finir malheureux, juste avant la pause, après une ouverture à la limite du hors-jeu de Berthomier pour Da Silva, qui venait lui glisser le ballon entre les jambes (1-1, 44e).

Une fin cauchemardesque

Dur, très dur. D’autant plus que les Moulinois revenaient sur la pelouse avec la bave aux lèvres, regonflés par cette égalisation. Et ça ne tardait pas à se traduire au score, avec Da Silva qui bénéficiait d’un centre de Saline pour placer sa tête décroisée (2-1, 53e). Les Sétois tentaient bien de réagir, à l’image d’une puissante frappe de Bataille (60e). Mais les locaux, poussés par plus de 4 000 supporteurs, ne comptaient rien lâcher. Pire, ils allaient faire passer les Sétois du rêve à une fin cauchemardesque. Pappalardo devait ainsi s’employer deux fois face à Da Silva (89e et 90e), mais ne pouvait rien face à cette mésentente avec son défenseur Burdin (3-1, 90e+2). Les plus belles aventures ne finissent pas toujours bien.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:10

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Joie-victoire-foot-16-de-finale-coupe-de-france-entre-as-mou_1436659
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:13

C’est la plus grande victoire du club »La Montagne
Lu 19 fois

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 1464038
Pour l’entraîneur moulinois, cette victoire est «?une fierté?».? - photo f.-x. gutton

Heu-reux ! Les Moulinois se sont fait peur, mais ils ont su revenir dans la partie pour offrir une nouvelle séquence « émotion » à leurs supporters. Réactions à chaud.

Trois semaines plus tard, Sète a remplacé Toulouse. Après la qualification historique en 8 es de finale, contre le TFC, joueurs, staff et dirigeants ont mesuré leur nouvel exploit, hier soir.
n Hervé Loubat. C'est historique pour le club, pour le Bourbonnais et pour la région. Quelle fierté de voir ce petit club amateur à ce niveau. J'ai d'abord ressenti de la frustration avec notre début de match.
Il y avait beaucoup de stress. Les joueurs ont eu peur de ne pas être à la hauteur de l'événement. Mais Sète a marqué trop vite, et on a réussi à renverser la vapeur, dans un match très engagé. L'AS Moulins, c'est aussi 70 % de joueurs auvergnats. Et c'est d'autant plus valorisant.
« On est
des récidivistes »
n Alexis Raynaud. Je suis très heureux. Encore une fois, on se sort d'un scénario difficile. Mais c'est comme ça qu'on est plus fort. Je n'ai pas douté après l'ouverture du score de Sète, c'était trop tôt.
n Julien Chaumet. C'était dur, mais on est des récidivistes. En face, il y a eu une grosse opposition, avec des guerriers.
Mais on avait à c'ur de répondre aux discours, avant le match, qui n'ont pas toujours été corrects. Cette qualification est notre meilleure réponse.
n Ludovic Saline. C'est une très grande joie. Contrairement à ce que certains pensaient, la qualification n'était pas acquise. Il ne fallait pas négliger cette équipe de Sète, et on a fait le match qu'il fallait.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 62647a32746c4c31383741414273476c?
Personnellement, j'ai douté deux minutes. Mais à partir de notre première occasion, j'ai senti qu'on allait revenir. On est conscient de notre force. Ce n'est que du bonheur.
n Jason Berthomier. C'est incroyable. C'était différent de Toulouse, peut-être plus dur. On n'a pas fait un grand match, mais on a su revenir, en réagissant bien collectivement. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on vit !
n Grégory Rouchon. Je ressens la même joie que contre Toulouse. Pour nous, c'est toujours le même scénario, car on est une équipe qui réagit.
Mais après un premier quart d'heure difficile, on a su produire du jeu pour monter en puissance. Sète, c'était une équipe rugueuse, qui a bien défendu. Mais ils prennent trois buts, et ce n'est pas cher payé. On va savourer !
« Ce groupe
est fantastique »
n Loïc Chalier. C'est une joie énorme. Sur les deux premiers coups de pied arrêtés, on prend deux buts, dont un qui est refusé sur hors-jeu. Mais dans le jeu, on a été supérieur à eux. On a livré unegrosse prestation.
n Vincent Rondet. On ne se met pas dans les meilleures conditions, et Sète ne passe pas loin du break en début de match. Mais on a tout le temps joué. On n'a pas fait notre meilleur match, mais on s'en fout !
C'est la plus grande victoire du club. Quand on repense au passé récent, quand on était au fond du seau, on se dit qu'on a eu raison d'y croire. Ce groupe est fantastique. Ce qu'ils ont réalisé, il fallait le faire !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:14

Dans un stade Hector-Roland plein à craquer, Moulins s'est imposé contre Sète (3-1). Après avoir été pris à froid, les bourbonnais se sont imposés grâce à un doublé de Da Silva et un but contre son camp en toute fin de match. Les Moulinois recevront Angers (Ligue 2) en quart de finale.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:15

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Img-00000646_1463906
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:15

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Img-00000645_1463905
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:40

Le défenseur de Moulins Raynaud s'élève plus haut que tout le monde...
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Moulins-Sete-Reynaud_full_diapos_large
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:41

Sébastien Da Silva a été le héros de Moulins avec son doublé contre Sète....FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Da-Silva-Moulins_full_diapos_large
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:55

les groupes
groupe de Moulins : Chaumet, Ayong - Diaby, Raynaud, Barthomeuf, Chalier, Rouchon (cap.), Suchet, Ligoule, Ruffaut, Berthomier, Kamata, Da Silva, Carmo, Lobo, Saline, Boussaïd, Camara.

Le groupe de Sète : Pappalarado, Chiffre - Nelson, Fayos, Burdin, Coulet, Scaffa, Rouve (cap.), Isola, Ait-Ahmed, Gelly, Gensel, Fernandez, Cayetano, Bataille, Osseby, Ouabi, Diakhaté
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 13 Fév - 12:42

FC Sète 34
Un grand BRAVO a nos joueurs pour le super parcours en Coupe de France ! Maintenant cap sur le championnat !

Je n’aime plus · · =34255358548&p[1]=10151958873838549&share_source_type=unknown]Partager · il y a 2 heures · tout est dit la""Jean Luc MUZET (entraîneur adjoint du FC Sète) : "C'est une énorme déception, vu le déroulement de la partie. On arrive rapidement à ouvrir le score, et puis après, il y a des faits de jeu qu'on va revoir à la vidéo. A un moment donné, je pense qu'il y a penalty sur Gelly, et que l'égalisation arrive d'un hors jeu flagrant. L'arbitre a remis Moulins dans la partie. Ensuite, nos adversaires ont rapidement concrétisé. On a voulu se jeter dans la bataille en faisant rentrer des attaquants. Et puis il y a eu l'expulsion de Christophe Rouve, qui a fait mal. C'est très lourd, compte tenu de notre prestation. Maintenant, on va se replonger dans le championnat, qui est notre priorité. Les garçons sont très déçus, mais il va falloir réagir et conserver cette première place."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 13 Fév - 13:09

Coupe de France - Le direct : TERMINUS pour le FC SETE 34
TERMINE
PHOTOS ET REACTIONS A SUIVRE 
   



  FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Sete

Da Silva (43e, 49e)
Csc (92e)


     COUPE DE FRANCE
     Huitièmes de finale

     Mercredi 12 février


    Terminé

     FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Score_3FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Score_separationFC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Score_1

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 FCS
 
Rouve (2e)
 

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupdeSifflet_01 C'est terminé ! Le FC Sète 34 s'arrête en huitièmes de finale... Que de regrets ! Victoire de l'AS Moulins (3-1).

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonRouge_01 90ème +3 : Le cauchemar des Héraultais continue... Diakhaté est expulsé pour un tacle trop appuyé.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_But_01 90ème +2 : Troisième but pour Moulins ! Burdin marque contre son camp... Et enterre les espoirs des hommes de Laurent Scala... (3-1)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 90ème +1 : La défense sétoise sauve en catastrophe...
Il y aura cinq minutes de temps additionnel 
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 90ème : Enorme arrêt de Pappalardo sur une contre-attaque des pensionnaires de CFA.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 88ème : Da Silva rate l'immanquable !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 87ème : La tête de Nelson passe au dessus... Les visiteurs n'ont pas abdiqué !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 85ème : Moulins pousse : le centre auvergnat repris au deuxième poteau termine juste à côté.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_Changement_01 83ème : Kamata (AS Moulins) laisse sa place à Ruffaut.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 82ème : Belle sortie de Pappalardo dans les pieds de l'attaquant local.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_Changement_01 81ème : Changement au FC Sète : Ouabi remplace Coulet
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonJaune_01 80ème : Diaby (AS Moulins) écope d'un jaune... Et Sète hérite d'un coup-franc à 25m
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 78ème : La reprise de Moulins passe à côté... C'était une grosse occasion !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_Changement_01 75ème : Bataille laisse sa place à Scaffa côté visiteurs.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonJaune_01 74ème : Saline (AS Moulins) est averti à son tour.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonRouge_01 70ème : Terrible coup sur la tête du FC Sète : Le capitaine Rouve est expulsé pour un tacle dangereux... Les pensionnaires de CFA2  vont finir à dix !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 66ème : Coup-franc du FC Sète... Sans conséquence.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_Changement_01 64ème : Le capitaine moulinois Raynaud est remplacé par Diaby.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 58ème : Jolie tête de Burdin... En plein sur le portier local.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_Changement_01 55ème : Diakhaté remplace Ait Ahmed côté sètois.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_Changement_01 53ème : Changement côté Moulins : Suchet fait son entrée, Camara sort.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonJaune_01 51ème : Nouveau carton jaune pour les Auvergnats, au capitaine Raynaud cette fois-ci.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_But_01 49ème : Moulins prend l'avantage ! Da Silva s'offre un doublé de la tête. Pappalardo ne pouvait rien sur ce coup là... (2-1)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 49ème : Ça chauffe devant les buts héraultais ! La reprise de Berthomier est contrée...
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 48ème : Superbe sortie de Chaumet dans les pieds de Gensel.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonJaune_0146ème : Avertissement à Camara (AS Moulins) et coup-franc pour le FC Sète... Qui meurt juste au dessus !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupdeSifflet_01 C'est reparti !


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupdeSifflet_01 C'est la mi-temps !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonJaune_01 44ème : Gelly (FC Sète 34) écope d'un jaune.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_But_01 43ème : Égalisation de Moulins ! Da Silva part à la limite du hors-jeu et remporte son face à face avec Pappalardo. Le ballon passe entre les jambes du gardien héraultais. (1-1)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_ButRate_01 37ème : But de Gensel... Refusé pour hors-jeu !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_HorsJeu_01 36ème : Superbe mouvement de Gelly à gauche... Qui débouche sur un corner. Le public héraultais se réveille et chante !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 34ème : Le FC Sète souffre de nouveau. Gelly a beaucoup de mal à exister face aux deux centraux de l'AS Moulins
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 33ème : Énorme cafouillage dans la surface. Sans conséquence pour le FC Sète
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_HorsJeu_01 31ème : Frappe de Ligoule de vingt mètres. Superbe arrêt de Pappalardo. Le corner qui suit ne donne rien
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 30ème : Le FC Sète reprend un peu le ballon après dix minutes compliquées
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 27ème : Bel arrêt de Pappalardo
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 25ème : Nouvelle tête de Da Silva. Largement au dessus
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 23ème : Frappe de Camara bien détournée par Pappalardo
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 22ème : Action litigieuse dans la surface de l'AS Moulins. Gelly réclame le penalty
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 20ème : Tête de Da Silva, à côté du but de Pappalardo
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 17ème : Nouvelle occasion des locaux sur une tête de Barthomeuf qui frôle le cadre
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 15ème : Occasion pour l'AS Moulins. Sur un centre venu de la droite. Bataille sauve le coup pour le FC Sète
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 13ème : L'AS Moulins monopolise le ballon mais de manière stérile...
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CartonJaune_01 9ème : Premier carton de la rencontre au Moulinois Da Silva pour une semelle
7ème : La pluie fait son apparition
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupFranc_01 7ème : Coup franc de Moulins dans le mur
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_But_01 2ème But du FC Sète. Sur le corner, tête de Rouve au deuxième poteau qui ouvre la marque. Le FC Sète ne pouvait pas mieux commencer (0-1)
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_HorsJeu_01 2ème : Énorme reprise d'Isola aux vingt-cinq mètres déviée en corner.
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Live_CoupdeSifflet_01 19h30 : Le coup d'envoi est donné par les locaux.
19h28 : Une minute de silence est observée avant le coup d'envoi
19h25 - Les deux équipes entrent sur le terrain...
19h : Bienvenue à tous pour ce direct commenté du huitième de finale de Coupe de France entre l'AS Moulins (CFA) et le FC Sète 34 (CFA2)



LA FEUILLE DE MATCH
COUPE DE FRANCE - Huitième de finale
A Moulins,
stade Hector Rolland. AS Moulins (CFA) - FC Sète 34 (CFA2) : 3-1 (1-1)
Arbitres : W.Bien assisté de E.Danizan, F.Plancon. Arbitre remplaçant : D.Zitouni. 
Délégué principal : G.Ollivier. Adjoint : G.Gaulmin.
Buts : Rouve (2ème) pour le FC Sète 34. Da Silva (43ème, 49ème), Burdin (CSC, 90ème +2) pour l'AS Moulins.
Avertissements : Da Silva (9ème), Camara (46ème), Raynaud (51ème), Saline (74ème), Diaby (80ème) à l'AS Moulins. Gelly (44ème) au FC Sète 34.
Expulsions : Rouve (70ème), Diakhaté (90ème + 3) au FC Sète 34
AS Moulins : Chaumet, Raynaud (cap - Puis Diaby 64ème), Chalier, Barthomeuf, Rouchon, Ligoule, Saline, Camara (puis Suchet 53ème), Da Silva, Berthomier, Kamata (puis Ruffaut 83ème). Non-entrés en jeu : Carmo, Diaby, Boussaid, Lobo , Ayong. Entraîneur : Hervé Loubat
FC Sète 34 : Pappalardo, Nelson, Coulet (Ouabi 81ème), Fernandez, Burdin, Isola, Gensel, Bataille (puis Scaffa, 75ème), Rouve (cap), Aït Ahmed (puis Diakhaté 55ème), Gelly. Non-entrés en jeu : Fayos, Cayetano, Ousseby, Chiffre. Entraîneur : Laurent Scala



=
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 13 Fév - 13:10

Coupe de France - Le FC SETE sort la tête haute !
Cette fois, c'est terminé. L'aventure du FC Sète en Coupe de France a pris fin mercredi soir face à l'AS Moulins. Très impliqués et courageux, les Sétois quittent la compétition la tête haute, et devront désormais s'attacher à atteindre leur objectif principal : l'accession en CFA...


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 6319314-9529519
La traditionnelle poignée de main d'avant match
Comme quoi, le football ne tient pas à grand chose... Surtout pour un petit poucet de CFA2 dans un huitième de finale de Coupe de France. Des faits de jeu, des gestes mal maîtrisés, un ballon qui termine dans les gants du gardien au lieu de transpercer les filets. Le FC Sète 34 l'a appris ce mercredi soir à ses dépens.
Pourtant, tout avait bien commencé. Poussés par un public héraultais venu en nombre et massé derrière les buts de Vincent Pappalardo, les hommes de Laurent Scala allaient ouvrir le score d'entrée de jeu, grâce à un but de l'inévitable Christophe Rouve. Plus de quarante ans, et toujours cette même science du football.
Dominé mais pas acculé sur ses buts, le club héraultais gérait tranquillement son avance, se permettant même de donner quelques sueurs froides aux quelques cinq milles supporters auvergnats, qui voyaient les quarts de finale s'éloigner tout doucement.


Une expulsion qui fait mal...
[url=javascript:void(0)]FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 6319314-9529520[/url]
Une énorme ambiance après le but de Rouve
Et même quand les Héraultais sentaient le danger s'approcher, Vincent Pappalardo effectuait quelques fulgurances dont il a le secret.
Des arrêts qui auraient pu faire basculer la partie, quand Lionel Gelly était déséquilibré dans la surface, sans que l'arbitre ne bronche, ou encore quand Julien Gensel, signalé hors jeu, poussait le cuir au fond des filets.
Et alors que l'on se dirigeait tout doucement vers la mi-temps, le coup de massue arrivait par Da Silva, qui allait crucifier Vincent Pappalardo, d'une frappe pleine de sang froid. A deux minutes de la pause, l'AS Moulins avait rattrapé son retard.
Mais l'espoir était encore là, et la qualification toujours en ligne de mire. Jusqu'à ces quelques minutes cauchemardesques pour le FC Sète. De retour des vestiaires, Da Silva, encore lui, ne se faisait pas prier pour doubler la mise et crucifier une nouvelle fois Vincent Pappalardo.
Menés au score, les Sétois n'avaient plus le choix, et se lançaient dans une course poursuite haletante. Mais alors qu'ils avaient repris le contrôle du ballon, les verts et blancs perdaient leur capitaine, exclu pour une intervention trop engagée.


Retour à la réalité du championnat dès ce week end...
A dix contre onze, la tâche devenait trop compliquée. Et même si le stade Hector Rolland allait trembler à quelques reprises, le FC Sète ne parvenait pas à rattraper son retard.
Dans les dernières minutes, ce sont même les Auvergnats qui pliaient définitivement le suspense suite au but contre son camp de Burdin. La fin de match électrique, ponctuée par un nouveau carton rouge infligé aux Héraultais, en devenait alors anecdotique.
L'aventure est donc terminée pour le FC Sète 34, qui n'a pas démérité et qui est passé une nouvelle fois tout près d'un exploit. Mais les Héraultais peuvent sortir la tête haute, fiers d'avoir accompli un parcours magnifique, et qui aura marqué la grande histoire du club. Samedi, ils se rendront en Corse pour affronter l'Ile Rousse en CFA2, autre petit poucet sorti aujourd'hui de la Coupe de France. Un retour à la réalité, comme un signe du destin pour les deux clubs...

Bérenger Tournier

Photos : Axel Trouillas


LES TEMPS FORTS

CLIQUEZ ICI POUR REVIVRE LE MATCH DANS LES CONDITIONS DU DIRECT


LES REACTIONS

Jean Luc MUZET (entraîneur adjoint du FC Sète) : "C'est une énorme déception, vu le déroulement de la partie. On arrive rapidement à ouvrir le score, et puis après, il y a des faits de jeu qu'on va revoir à la vidéo. A un moment donné, je pense qu'il y a penalty sur Gelly, et que l'égalisation arrive d'un hors jeu flagrant. L'arbitre a remis Moulins dans la partie. Ensuite, nos adversaires ont rapidement concrétisé. On a voulu se jeter dans la bataille en faisant rentrer des attaquants. Et puis il y a eu l'expulsion de Christophe Rouve, qui a fait mal. C'est très lourd, compte tenu de notre prestation. Maintenant, on va se replonger dans le championnat, qui est notre priorité. Les garçons sont très déçus, mais il va falloir réagir et conserver cette première place."

Jean Marie BERTHIER (président du FC Sète) : "Le contexte était compliqué. D'avoir un public comme Moulins a eu, ça aide beaucoup dans ce genre de rencontres. Ce qui est dommage, c'est que l'on prend des cartons jaunes et rouges, qui peuvent nous être préjudiciables pour le championnat. Il n'y a pas de regrets, on a déjà fait quelque chose de formidable. Champion de CFA2, ce serait déjà très bien !"

Anthony FAYOS (joueur du FC Sète) : "Il y a beaucoup de déception. Venir à Moulins et échouer en huitième de finale, c'est difficile. Surtout vu la physionomie. On prend ce but juste avant la pause, qui nous fait beaucoup de mal. Si on était rentré aux vestiaires avec ce petit avantage d'un but, le match aurait pu être différent. Mais bon, on va se replonger dans le championnat. Il faut oublier cette Coupe de France, et tout donner en CFA2, pour remercier ce public fabuleux, qui a fait beaucoup de route pour nous soutenir."

Sébastien LIGOULE (joueur de l'AS Moulins) : "C'est beaucoup d'émotion. C'est fabuleux pour le club, pour la ville. Jouer un quart de finale de Coupe de France pour un joueur amateur, c'est tout simplement énorme. Ça a été compliqué face à une belle équipe de Sète, avec une grosse bataille au milieu de terrain. Mais on a fait ce qu'il fallait. Maintenant, il reste deux matchs avant le Stade de France !"


Coupe de France (huitième de finale)
A Moulins, stade Hector Rolland
AS Moulins (CFA) - FC Sète 34 (CFA2)
: 3-1 (1-1)
Arbitres : W.Bien assisté de E.Danizan etF.Plancon. Arbitre remplaçant : D.Zitouni
Délégué principal : G.Ollivier. Adjoint : G.Gaulmin
Buts : Rouve (2ème) pour le FC Sète 34 ; Da Silva (43ème, 49ème), Burdin (CSC, 90ème +2) pour l'AS Moulins
Avertissements : Da Silva (9ème), Camara (46ème), Raynaud (51ème), Saline (74ème), Diaby (80ème) à l'AS Moulins ; Gelly (44ème) au FC Sète 34
Expulsions : Rouve (70ème), Diakhaté (90ème + 3) au FC Sète 34
AS Moulins : Chaumet, Raynaud (cap - puis Diaby, 64ème), Chalier, Barthomeuf, Rouchon, Ligoule, Saline, Camara (puis Suchet, 53ème), Da Silva, Berthomier, Kamata (puis Ruffaut, 83ème). Non entrés en jeu : Carmo, Boussaid, Lobo , Ayong. Ent : Hervé Loubat
FC Sète 34 : Pappalardo, Nelson, Coulet (Ouabi, 81ème), Fernandez, Burdin, Isola, Gensel, Bataille (puis Scaffa, 75ème), Rouve (cap), Aït Ahmed (puis Diakhaté, 55ème), Gelly. Non entrés en jeu : Fayos, Cayetano, Ousseby, Chiffre. Ent : Laurent Scala



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 6319314-9532054
Les deux équipes avant le coup d'envoi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 13 Fév - 14:12

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 1798106_10151959093138549_528270590_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Ven 14 Fév - 8:41

(Vincent ANDORRA)
(Vincent ANDORRA)FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Derniers-instants-de-motivation_805735_510x255
 
 
http://www.midilibre.fr/2014/02/13/foot-retour-en-images-sur-le-match-de-coupe-du-fc-sete,821811.php#
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 15:46

CFA2
Poule E
Samedi 15 février 2014 
      Ile Rousse - FC Sète 34 à 19h      
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 23 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum