LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts à l'inter saison.

+5
domenico belli
JUDAS
aladin
bienvenou
cannelle
9 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Jeu 6 Jan - 13:42

Very Happy ECARTEES DU GROUPE PUIS REINTEGREES QUOI DE PLUS CLASSIC DS LE FOOT

Après Yade, Amara repêchée

Fadela Amara avait été
évincée du gouvernement en novembre.

Transferts à l'inter saison. - Page 3 3_bmp12

L'ancienne secrétaire d’État à
la politique de la Ville, Fadela
Amara, a été nommée hier, en
conseil des ministres, inspectrice
générale des Affaires sociales.
La fondatrice du mouvement
"Ni Putes Ni Soumises"
n'avait pas été reconduite dans
ses fonctions lors du remaniement
de novembre après s'être
prononcée en faveur de la nomination
du ministre de l’Écologie
Jean-Louis Borloo au poste de
Premier ministre. Autre figure
emblématique de l'ancien gouvernement,
l'ex-secrétaire
d’État aux droits de l'Homme
puis aux Sports, Rama Yade,
avait été pour sa part nommée
fin décembre ambassadrice de
France auprès de l'Unesco.
Amara a dit avoir accepté de
rejoindre l'Inspection générale
des Affaires sociales pour "continuer
à regarder ce qui se passe
politiquement, à évaluer les politiques
publiques notamment sur
les secteurs qui m'intéressent, la
cohésion sociale, les questions de
santé et d'accès aux droits. C'est
la continuité du combat que je
mène depuis très longtemps."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Jeu 6 Jan - 17:20

Very Happy APPELEZ MOI DE SUITE DIEU TOUT COURT
PAR CONTRE POUR LES BUTS
REPASSEZ PLUS TARD


Transferts à l'inter saison. - Page 3 Image_Quay__11416211___Small_

Mbokani en contact avec Wolfsburg.
Publié le jeudi 06 janvier 2011 à 07H14 Dieumerci Mbokani, qui s’entraîne toujours seul à Monaco, reste décidé à quitter le Rocher. Le buteur congolais a confirmé hier que Wolfsburg s’était notamment renseigné auprès de son agent. Le club allemand cherche un successeur à Edin Dzeko, l’attaquant bosniaque, en instance de transfert à Manchester City. Mbokani souhaite quitter Monaco au plus tôt. Sa préférence va à l’étranger alors qu’une rumeur fait état d’un intérêt du RC Lens. Everton et West Ham sont également toujours sur le coup



AS Monaco: Mbokani sur le départ.Publié le mardi 04 janvier 2011 à 08H49
Pour Dieumerci Mbokani et Guy Lacombe, c’est l’heure de se dire au-revoir. Sans sourire, cette fois...

Eric Dulière

Écarté du groupe monégasque parti en stage à Sainte-Maxime, l’international congolais a déclaré hier sur RMC qu’il a été prié de s’entraîner avec la CFA… par texto. Un affront de trop pour l’ancien buteur du Standard de Liège, qui se résigne au départ.

Dieumerci Mbokani, vous n’avez pas été retenu par Guy Lacombe pour le stage à Sainte-Maxime. Comment expliquez-vous cela ?
Je ne saurais l’expliquer. J’étais parti en vacances en Afrique. A trois jours de mon retour à Monaco, j’ai reçu un texto me disant que j’allais reprendre l’entraînement le 3 janvier avec la CFA. Je suis déçu.

Avez-vous eu une explication avec votre entraîneur ?
Non, aucune. Depuis le derby contre Nice, je ne suis plus sur la feuille de match (NDLR : il était remplaçant contre Saint-Etienne). Même lors du match contre Paris, il ne m’a pas convoqué.

Vous n’avez inscrit qu’un seul but en Ligue 1. Vous sentez-vous responsable de la mauvaise 1ère partie de saison de l’ASM ?
Ce n’est pas moi qui ne marche pas bien. C’est tout le club. Les gens disent que je ne fais pas les efforts sur le terrain. Je ne peux pas courir à la place des autres. L’équipe fait des matches nuls. Ce n’est pas seulement à cause de moi que l’on fait des matches nuls.

‘‘Il y a les choix de l’entraîneur, voilà...’’

Votre transfert (7 M€) n’a-t-il pas été trop difficile à digérer ?
Je viens d’arriver. Il faut laisser aux joueurs le temps de s’adapter. C’est ma première année ici et je ne joue à Monaco que depuis six mois. Je sais que ça va marcher. Tous les footballeurs connaissent des moments difficiles. Je sais que je vais marquer de nouveau.

Souhaitez-vous rester à Monaco ?
Avant les vacances, j’aurais dit oui. Je voulais rester, je voulais prouver ma valeur à Monaco. Mais là... Je ne peux pas aller m’entraîner avec la CFA. Je suis prêt à partir.

Vous avez des pistes ? On parle d’un intérêt de West Ham...
Mon agent a des contacts avec d’autres clubs. J’ai rendez-vous avec lui. Si une équipe me veut, je partirai. Mais ce ne sera pas de ma propre volonté. C’est Monaco qui me pousse dehors.

En voulez-vous à vos dirigeants ? A votre entraîneur ?
Je ne sais pas si les dirigeants connaissent tout… Il y a les choix de l’entraîneur, voilà. J’ai de la qualité. Si je vais ailleurs, je pense que ça marchera à nouveau pour moi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Ven 7 Jan - 6:37

Transferts - Les infos du jour




Le transfert de Kevin Gameiro fait l'objet d'une bataille entre Bordeaux et Valence.
Durant toute la période du mercato, les rumeurs vont aller bon train. Jeudi, c'est Kevin Gameiro et Ronaldinho qui ont fait l'actualité. Récapitulatif.

Valence passe à l'action pour Gameiro. Entre Bordeaux et Valence, tous deux intéressés par la venue du Lorientais Kevin Gameiro, c'est le club espagnol qui a pris une légère avance. Ce dernier aurait formulé une offre estimée à 8 millions d'euros selon L'Equipe. Les négociations sont en cours.

Ronaldinho peut rentrer à la maison. Le Brésilien et l'AC Milan sont tombés d'accord jeudi. Le joueur est libre de négocier pour son retour au Brésil, a-t-il annoncé lui-même. Flamengo, Palmeiras et le Gremio se disputent toujours sa venue.

Mancini à l'Altético Mineiro. Après huit ans passés dans le football italien (AS Rome, Inter Milan et AC Milan), Mancini fait ses valises. Le milieu offensif brésilien retourne au pays, dans le club qui l'a formé : l'Atlético Mineiro.

Barzagli vers la Juve ? Après Edin Dzeko, Wolfsburg pourrait perdre un autre de ses titulaires en la personne d'Andrea Barzagli. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait trouvé un accord avec le défenseur central italien.

Un Gunner à Saint-Etienne ? Saint-Etienne, qui chercher à se renforcer en attaque, souhaiterait se faire prêter le jeune saison le milieu offensif polyvalent d'Arsenal Gilles Sunu, selon L'Equipe.

Psaume en route pour Troyes. Alors qu'Arles-Avignon lui a proposé une prolongation de contrat, Benjamin Psaume pourrait finalement décider d'aller voir ailleurs. Troyes, actuel 11e de Ligue 2, souhaiterait l'engager. - A.B.

Capoue finalement au Qatar ? Pressenti pour signer à Larissa (Grêce) cet hiver, Aurélien Capoue (28 ans) pourrait finalement rejoindre le Qatar selon L'Equipe. Apparu seulement à huit reprises cette saison, le milieu gauche du FC Nantes ne serait pas insensible à l'intérêt manifesté par plusieurs clubs qataris.

Matsui veut revenir à Grenoble. Prêté l'été dernier par Grenoble au FC Tom Tomsk, club de division 1 russe, Daisuke Matsui pourrait effectuer son retour dans le club isérois selon L'Equipe. L'option d'achat n'a pas été levée et le milieu japonais aurait émis le souhait de réintégrer son ancienne équipe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Sam 8 Jan - 8:52

Foot - Transferts - Les infos du jour

Edin Dzeko rejoint le n°2 de Premier League.
Durant toute la période du mercato, les transferts et rumeurs de transferts vont aller bon train.

Vendredi, Edin Dzeko, Luca Toni et Kevin Gameiro (encore) ont fait l'actualité.

Dzeko signe à City. L'attaquant de Wolfsburg s'est engagé vendredi avec Manchester City pour un contrat de quatre ans et demi. Toni à la Juve. Alors qu'un prêt était pressenti, l'attaquant italien a finalement été transféré définitivement à la Juventus. Il est désormais lié avec la Vieille Dame jusqu'en juin 2012.
Sidwell à Fulham. Steve Sidwell a été transféré d'Aston Villa à Fulham ce vendredi. Le milieu de terrain, passé par Reading et Chelsea, ne jouait quasiment plus pour les Villans (quatre matches cette saison).


Beckham proche de Tottenham. Le Spice Boy pourrait rejoindre Tottenham pour un prêt de deux à trois mois d'ici dimanche. C'est en tout cas ce qu'espère Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs : «Les clubs sont en train de discuter et il y a de bonnes chances que cela se produise. Si j'en crois ce qu'on me dit, il pourrait être ici dimanche.» Bongani Khumalo (23 ans), auteur du premier but lors de la victoire de l'Afrique du Sud sur la France au Mondial 2010 (2-1), s'est quant à lui engagé avec Tottenham jusqu'en juin 2015.

Lille aussi veut Gameiro.
Valence et Bordeaux ne sont pas les seuls clubs en lice pour s'attacher les services du très courtisé Lorientais Kevin Gameiro.
Lille aurait également entamé des négociations. Problème : «Les demandes salariales du joueur sont trop importantes, affirme le directeur général du LOSC Frédéric Paquet. Du côté de Bordeaux, Jean Tigana ne cache pas son envie d'enrôler le Merlu :«Gameiro nous ferait du bien. Nous avons besoin de quelqu'un qui soit adroit devant le but.» Psaume à Troyes. L'ancien Toulousain, dont le contrat avec Arles-Avignon arrivait à son terme le 30 juin 2011, s'est engagé avec Troyes (Ligue 2) jusqu'au 30 juin 2014. Il rejoindra son nouveau club dès lundi.Zerka vers la Grèce. L'attaquant canariMoncef Zerka a entamé des discussions avec l'Héraclès Salonique. Le joueur marocain de 29 ans est d'ailleurs parti visiter ce vendredi les installations du club grec. Mbokani vers la sortie. Non convoqué pour le stage de l'AS Monaco à Sainte-Maxime, l'attaquant congolais s'est fait à l'idée de quitter la Principauté dès cet hiver. «Avant la trêve, je voulais rester prouver ma valeur, a expliqué à L'Equipe l'attaquant, recruté pour 7 millions d'euros l'été dernier. L'entraîneur ne m'a pas convoqué pour le stage et m'a averti par SMS de m'entraîner avec la CFA. Pour moi, ça change tout. C'est Monaco qui me pousse dehors».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Dim 9 Jan - 12:08

Very Happy NOUS ALLONS TRAVAILLER PLUS
POUR GAGNER MOINS
POUR ENRICHIR NOS DIRIGEANTS ...BIEN EVIDEMMENT


DANIÈLE LINHART sociologue du travail à l’Université Paris X Nanterre
"Les Français n’accepteraient pas une
remise en cause de cet acquis social

"Les politiques n’ont pas
conscience de la réalité du monde
du travail, de ses tensions
sur les corps et les nerfs."


❚ Les 35 heures n’existent-elles plus, comme l’a
affirmé cette semaine Nicolas Sarkozy ?
Elles restent la référence légale, même s’il y a eu
des ajustements, des conventions spécifiques ou
des modifications liées aux conventions spécifiques.
Dans l’esprit des Français, elles restent extrêmement
présentes.
❚ Pourquoi sont-elles si ancrées, alors qu’elles
n’ont que dix ans?
Parce qu’elles ont contribué fortement à changer le
monde du travail. Elles ont été synonymes, dans un
temps plus court, d’une surcharge de travail, d’un
nombre d’embauches qui n’a pas été suffisant pour
combler cet accroissement de la pression au travail.
Cela peut donc paraître paradoxal d’y être attaché,
mais il faut comprendre que le temps de repos qui
est associé est devenu plus essentiel. Les RTT sont
devenues indispensables, représentant une compensation
nécessaire.
❚ Peut-on les remettre en cause dans un tel
contexte d’attachement ?
Quand on fait des enquêtes de terrain socio-économiques,
on se rend compte qu’un passage à 37 ou
38heures ne diminuera pas l’intensité du travail en
France. Les gens en sont conscients parce qu’ils
voient que le travail est de plus en plus prenant,
stressant. C’est le même raisonnement que pour les
retraites. Au même titre qu’ils ne se voyaient pas
travailler deux ans de plus, les Français n’imaginent
pas travailler deux ou trois heures de plus au même
rythme chaque semaine.
❚ Les Français seraient-ils si stressés ?
Les politiques ont toujours voulu faire croire que les
Français ne travaillent pas assez. L’émission télévisée
"Vive la crise", diffusée en 1984, a fait beaucoup
de mal en renforçant ce qui n’est qu’une idée reçue.
Les 35 heures ont également contribué à faire croire
qu’il fallait les remettre au travail, alors qu’ils ont
l’une des plus fortes productivités horaires du monde.
Là encore, les enquêtes de terrain montrent les
logiques de pression, le stress lié au "toujours plus".
❚ Une remise en cause des 35 heures signifierait
donc de graves conflits sociaux...
Ils ne l’accepteraient pas. Comme pour les retraites, ils
verraient dans une remise en question un enjeu commun
à défendre et une manière de sortir collectivement
d’un stress qui les enferme individuellement, les
poussant parfois au suicide.
❚ Cela pourrait-il, au-delà, changer la société ?
Même si ce n’était pas celui qui était voulu, l’équilibre
trouvé avec les 35 heures, développant certains secteurs
liés au tourisme et aux loisirs, serait rompu.
❚ Les politiques en sont-ils conscients ?
Ils n’ont pas conscience de la réalité du monde du travail,
de ses tensions sur les corps et les nerfs. Ils sont
toujours dans le "peut mieux faire". Ils ignorent les études
qui montrent qu’en Europe, ceux qui regardent le
plus le monde du travail comme essentiel dans leur
identité sont les Français. Ils méprisent les salariés et
les conséquence pourraient être importantes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Mar 11 Jan - 8:11

EQUIPE PROVENCALE Transferts à l'inter saison. - Page 3 00212 CEDERAIT EN SOLDES LE 12 JANVIER 2011
1 GARDIEN ANDRADE
2 LATERAUX TAIWOO NDIAYE
1 MILIEU ABRIEL
2 ATTAQUANTS BRANDADE ET GIGNAC
1 PRESIDENT PARISIEN DASSSIER
FAIRE OFFRE AU DIRECTEUR SPORTIF
LE LOT POUR 10 M€ C EST UNE AFFAIRE ...QUOIQUE

Transferts - Les infos du jour

lundi


Julien Quercia est suivi par Lorient en cas de départ de Gameiroi.
Quercia vers un départ ? :
Transferts à l'inter saison. - Page 3 99d83b10

En cas de départ de Kevin Gameiro, Julien Quercia intéresserait Lorient, révèle L'Equipe ce lundi. L'attaquant auxerrois, tros buts en quatorze matches cette saison, pourrait bien quitter la Bourgogne en janvier, même si son club n'a pas tiré un trait sur lui : «On ne sait pas ce qu'il peut se passer mais on n'a pas vraiment envie de le laisser partir», indique son entraîneur, Jean Fernandez.Sverkos vers la Grèce : Vaclav Sverkos pourrait terminer la saison en Grèce. Deux clubs de la Super League grecque souhaitent s'attacher les services de l'attaquant international tchèque, sur lequel Francis Gillot ne compte plus. Sverkos, qui avait rejoint le FC Sochaux le 1er janvier 2009, sera sans doute prêté. En revanche, les pistes menant à Arles-Avignon et au Fortuna Düsseldorf (Allemagne, Division 2) sont au point mort. Riou à Charleroi (officiel) : Arrivé à Marseille lors de l'été 2008 en provenance de Toulouse, Rudi Riou n'aura joué qu'une seule mi-temps en deux ans et demi avec l'OM ! C'était contre Nantes en octobre 2008. Ce lundi, le contrat du gardien olympien a été résilié et il a pu signer à Charleroi (D1 belge) comme attendu depuis plusieurs semaines.Gameiro trop cher pour Valence : Pisté par Valence, Lille et Bordeaux, Kevin Gameiro s'est déjà mis d'accord avec le club ché. Problème : le montant de son transfert. Valence propose 7 millions d'euros quand Lorient en espère 5 de plus. «C'est de la pure folie, a expliqué Manuel Llorente, le président valencian à L'Equipe. Si vous regardez la différence entre ce qu'ils demandent et ce que nous proposons, qui est très raisonnable, il y a 40% d'écart».

Milan prête Onyewu à Twente : Oguchi Onyewu quitte le Milan pour six mois minimum. Le défenseur central international américain (51 capes) a été prêté (avec option d'achat) jusqu'à la fin de la saison au FC Twente. Là-bas, le grand (1,95 m) défenseur retrouvera Michel Preud'homme, qui l'avait entraîné au Standard Liège. En raison d'une grave blessure et de désaccords avec les dirigeants italiens, l'ancien Messin n'aura participé qu'à une rencontre en dix-huit mois passés chez les Milanais ! Juanfran (Osasuna) à l'Atletico : Face à Getafe (0-0), Juanfran a joué son dernier match avec l'Osasuna Pampelune, où il était arrivé à l'été 2006. Le milieu espagnol de 26 ans, formé au Real Madrid, rejoint l'Atletico Madrid contre 4,2 millions d'euros. Il va signer un contrat de trois ans et demi (jusqu'en juin 2014) avec l'équipe de la capitale.Weidenfeller rempile : En fin de contrat en juin prochain, Roman Weidenfeller ne quittera pas Dortmund. Un temps courtisé par le PSG et Aston Villa, le gardien allemand du Borussia a signé un nouveau bail allant jusqu'en juin 2014 avec l'actuel leader de la Bundesliga. C'est Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, qui a annoncé la nouvelle ce lundi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Mar 11 Jan - 16:07

Monaco et Lorient envisageraient sérieusement un échange entre Morgan Amalfitano et Mathieu Coutadeur. Pour le moment, aucun accord n'aurait toutefois été trouvé, et rien ne devrait bouger sans l'aval du nouveau coach monégasque Laurent Banide. En fin de contrat en juin prochain, Amalfitano intéresse également plusieurs autres formations de L1 (OM, Bordeaux, Lille, Paris) et quelques clubs étrangers.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Mer 12 Jan - 7:32

Transferts - Les infos du jour (mardi)



mardi


Dieumerci Mbokani intéresserait le club allemand d'Hoffenheim.
Mbokani vers Hoffenheim ? : Malgré le remplacement de Guy Lacombe par Laurent Banide, Dieumerci Mbokani serait toujours décidé à quitter Monaco. Annoncé du côté d'Everton, l'attaquant congolais pourrait finalement rejoindre la Bundesliga où Hoffenheim lui fait les yeux doux. - E.

Morel jusqu'en 2014 : Jérémy Morel a prolongé son contrat avec Lorient, mardi. Le défenseur âgé de 26 ans est désormais lié avec les Merlus jusqu'en 2014. «Si j'ai prolongé, c'est parce que le club est sur une pente ascendante, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Les dirigeants veulent faire grandir le club et je me devais de montrer la voie».

Béria prolonge : Le défenseur nordiste Franck Béria a prolongé de trois ans son contrat avec le LOSC. Le natif d'Argenteuil, âgé de 27 ans, est désormais lié au club jusqu'en 2015. (avec O.M.)

Baldé quitte VA pour Arles : Dianbobo Baldé quitte Valenciennes pour rejoindre Arles-Avignon. Le défenseur, qui était arrivé à VA l'été dernier, a résilié son contrat d'un commun accord avec le club nordiste. -

Auxerre tient son attaquant : Elu meilleur joueur du dernier championnat sénégalais lors de la phase retour, le jeune attaquant du Jaaraf Dieylani Fall, 21 ans, s'est engagé mardi pour quatre ans et demi avec l'AJ Auxerre. Fall, qui était convoité par Rennes et plusieurs clubs allemands, est la deuxième recrue d'Auxerre lors de ce mercato hivernal après l'attaquant sud-coréen Jung Jo-Gook.

Ronaldinho à Flamengo : Un temps annoncé au Gremio et à Palmeiras, Ronaldinho s'est finalement engagé pour trois ans et demi avec Flamengo, moyennant un salaire mensuel avoisinant les 777 000 euros.

Arsenal cherche son défenseur : Thomas Vermaelen n'ayant toujours pas fait son retour, Sébastien Squillaci ayant à son tour rejoint l'infirmerie, le coach d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé mardi la nécessité de recruter un défenseur central au mercato d'hiver : «Je reconnais que nous sommes dans la situation de devoir chercher.»

Formica au Genoa : Le milieu de terrain offensif des Newell's Old Boys Mauro Formica va prochainement rejoindre le Genoa, annoncé mardi le président du club argentin Guillermo Lorente. Le montant du transfert s'élève à quatre millions d'euros. La durée de son contrat n'a pas encore été précisée.

Plestan va quitter Schalke ? : Avis aux amateurs : le défenseur Nicolas Plestan devrait se retrouver très vite sur le marché des transferts. L'ancien Lillois, arrivé à Schalke 04 l'été dernier, pourrait être placé dans les jours qui viennent sur la liste des joueurs à transférer.

Abdoun intéresse l'Olympiakos : L'international algérien de Kavala Djamel Abdoun intéresse fortement l'Olympiakos. Mais la formation grecque doit d'abord se libérer de l'ex-Sochalien Jaouad Zaïari, peu utilisé cette saison, avant de pouvoir recruter le meilleur passeur du Championnat, sous contrat avec Kavala jusqu'en 2013.

Ngwat-Mahop à Iraklis : Louis Ngwat-Mahop quitte le club autrichien des Red Bull Salzbourg pour rejoindre la formation grecque d'Iraklis Salonique. Agé de 23 ans, l'attaquant camerounais était arrivé à Salzbourg en 2007
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Mer 12 Jan - 17:27

Very Happy Sleep manque de carburant ca dort

Transferts à l'inter saison. - Page 3 318579CopiedeIMGP3426
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Ven 14 Jan - 7:41

Les infos du jour (jeudi)RUMEURS ET CONTREPETRIES
jeudi


Sunderland aurait transmis une offre de transfert définitif au PSG pour Stéphane Sessegnon.
Sessegnon, Sunderland insiste : Sunderland ne lâche pas Stéphane Sessegnon. Alors qu'un prêt avait d'abord été envisagé, les Black Cats auraient transmis une offre de transfert définitif au Paris-SG pour s'attacher les services du Béninois, selon The Independent.

West Ham suit Gouffran : Yoan Gouffran serait dans le collimateur de West Ham. L'entraîneur des Hammers, Avraham Grant, apprécierait particulièrement le profil de l'attaquant bordelais. Une offre aux alentours des 4 millions d'euros pourrait être formulée d'ici lundi. -

Banide confirme pour Rothen : Interrogé jeudi en conférence de presse sur la possibilité de voir revenir Jérôme Rothen à Monaco, Laurent Banide n'a pas démenti. Le nouvel entraîneur de l'ASM a même confirmé que l'ancien Parisien faisait partie d'une longue «liste». «Il y a Rothen, Grégory Lacombe et beaucoup de noms de joueurs sur cette liste Il faut maintenant l'affiner.»

Sidi Keita à Wolverhampton ? : En manque de temps de jeu (7 apparitions cette saison), le milieu du RC Lens Sidi Keita pourrait rebondir du côté de Wolverhampton. Le club artésien serait prêt à le libérer de ses six derniers mois de contrat. - E. T.

Salibur signe à l'USBCO : Laissé libre par le LOSC, Yannis Salibur, milieu offensif de 19 ans, s'est engagé ce jeudi avec l'USBCO pour une durée de 18 mois. Il portera le numéro 24.

Gameiro loin de Bordeaux... : Kevin Gameiro s'éloigne de Bordeaux. Alors que le club s'est entendu avec Lorient, l'attaquant international français (1 sélection) veut toujours rejoindre l'Espagne et Valence. Jean-Louis Triaud, le président bordelais, s'est d'ailleurs montré fataliste quant au recrutement du Lorientais. «Tant qu'il ne pose pas avec le maillot du club espagnol, on peut continuer à espérer, a-t-il dit à notre quotidien jeudi. Mais je ne suis pas très optimiste».

... qui veut Djibril Cissé ! : Bordeaux veut absolument recruter un attaquant pendant le mercato. La piste Gameiro étant difficile à concrétiser, les Girondins ont décidé d'ouvrir une autre piste, qui mène à Djibril Cissé. les négociations avec le Panathinaïkos s'annoncent toutefois compliquées. Bordeaux aurait en effet déjà fait une offre de 10 millions d'euros, refusée par le club grec, qui ne serait pas disposé à céder son joueur à moins de 14 millions d'euros.

Taïwo, au tour de Benfica : Taye Taïwo est particulièrement convoité. Outre Fenerbahçe, Everton et le Spartak Moscou, Benfica serait très chaud pour le recruter, annonce notre quotidien. Les dirigeants portugais voient en Taïwo le remplaçant parfait de Fabio Coentrao, qui pourrait rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Toutefois, les dirigeants marseillais ne désespèrent pas de faire prolonger le Nigérian, même si les négociations traînent en longueur.

Mbokani veut toujours partir : Le remplacement de Guy Lacombe par Laurent Banide aurait pu l'inciter à revoir sa position. Il n'en est rien. Dieumerci Mbokani est toujours décidé à quitter l'AS Monaco, six mois après son arrivée. «Je reste sur ma décision, nous a confié l'attaquant congolais. J'ai toujours envie de partir. Je n'ai pas changé d'avis». Un accord pourrait intervenir prochainement avec Hoffenheim. - E. T.

Mejia vers la Turquie : En partance d'Arles-Avignon, Alvaro Mejia pourrait s'engager dans les prochains jours avec Konyaspor, 16e du Championnat turc, où un contrat d'un an et demi l'attend. L'autre défenseur espagnol de la lanterne rouge de Ligue 1, Francisco Pavon, pourrait lui s'engager avec Sunderland, qui se serait renseigné sur sa situation, selon notre quotidien.

Benteke à Rennes cet été ? Le Stade Rennais s'intéresse à Christian Benteke, l'attaquant international belge du Standard de Liège, prêté à Malines (D1 belge). Ce ne sera pas pour cet hiver, puisque «son transfert est envisagé pour la saison prochaine», a reconnu Pierre Dréossi, interrogé par notre quotidien.

Cicinho (Roma) prêté à Villarreal : Villarreal est tombé d'accord jeudi avec l'AS Roma pour le prêt de son défenseur brésilien Cicinho jusqu'en fin de saison. Le joueur, recruté pour pallier l'absence d'Angel Lopez, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, passera la visite médicale vendredi, a précisé le club espagnol dans un communiqué. Déjà prêté l'an passé à Sao Paulo, ce n'est pas la première fois que l'international auriverde évoluera en Liga puisqu'il avait déjà porté les couleurs du Real Madrid entre 2005 et 2007.

D. Le Tallec prêté à Düsseldorf ? Damien Le Tallec est actuellement en discussions avec Düsseldorf pour un prêt de six mois sans option d'achat. Barré notamment par Barrios, Kagawa ou encore Lewandowki du côté de Dortmund, l'ancien Rennais souhaite s'aguerrir chez l'actuel 11e de D2 allemande. Cette saison, il n'est apparu qu'à deux reprises, en Ligue Europa, sous le maillot du Borussia. - E. T.

Nouveau contrat pour Mata : Après de longues semaines de négociations, Valence et Juan Manuel Mata ont trouvé un terrain d'entente. Auparavant lié jusqu'en juin 2012, le milieu international espagnol va signer deux saisons de plus, soit jusqu'en juin 2014. C'est le président du club, Manuel Llorente, qui a annoncé que le joueur allait parapher son nouveau bail le 24 janvier prochain. - C.O.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Sam 15 Jan - 8:00

JEAN 2 MAKOUN FILE A LANGLAISE
NI VU NI CONNU EN JANVIER

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Jean_ii_makoun_lyon


15 janvier 2011
Makoun file vers Aston Villa
Jean II Makoun devait s'envoler hier vers 15 h
pour l'Angleterre afin de passer la visite médicale et signer pour trois ans et demi à Aston Villa.




Jean II Makoun a retrouvé son meilleur niveau après un début de saison difficile.
Jean II Makoun devait s'envoler pour l'Angleterre vers 15h afin de passer la traditionnelle visite médicale puis signer un contrat de trois ans et demi à Aston Villa. Le club de Birmingham, entraîné par Gérard Houllier, et le Camerounais ont finalement trouvé un accord sur ses conditions salariales. Le montant du transfert est de 6 millions d'euros, assortis d'un bonus d'une somme maximum de 3 millions d'euros. Agé de 27 ans, Jean II Makoun, avait été acheté par Lyon à Lille, en 2008, pour une somme de 14 millions d'euros. Il était sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2012.


officiel infos provenant du bar de chez jeanmimi
Jean II Makoun quitte la formation de l’Olympique Lyonnais pour rejoindre celle d’Aston Villa où il s’est engagé pour une durée de trois ans et demi après avoir passer la traditionnelle visite médicale.
Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un accord aux alentours de 6 millions d’euros. Pour pallier le départ de l’international caerounais, l’OL penserait à Momo Sissoko de la Juventus.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Sam 15 Jan - 8:04

Les infos du jour (vendredi)

Offre de Bordeaux pour Féret ? : Outre Kevin Gameiro et Djibril Cissé, Bordeaux s'intéresserait à Julien Féret. Selon Le Parisien de jeudi, les dirigeants girondins auraient proposé 5 millions d'euros à leurs homologues nancéiens. Saint-Étienne et Rennes sont également à l'affût pour recruter le milieu de 28 ans.

Auxerre et Lille sur Nzuzi : International Espoirs suisse, le jeune milieu de terrain des Grasshoppers de Zurich, Toko Nzuzi (20 ans), semble avoir tapé dans l'oeil de certains recruteurs français. D'après nos informations, le joueur qui est sous contrat jusqu'en juin 2014 intéresse fortement Auxerre et Lille, en vue de la saison prochaine. -

Zerka signe à l'Héraklès : Après avoir visité les installations du club, Moncef Zerka s'est engagé avec l'Héraklès Salonique jusqu'à la fin de la saison 2011-2012, a annoncé vendredi le club grec. L'attaquant quitte Nantes, où il avait perdu sa place de titulaire.

Najih retrouve Estevan : Comme cela était attendu, Chafik Najih a officiellement été prêté à Boulogne-sur-mer (L2) jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant d'Arles-Avignon y retrouvera son ancien entraîneur à l'ACA, Michel Estevan

Keane proche de Birmingham : Robbie Keane se rapproche de Birmingham. Selon la presse britannique, Tottenham aurait accepté une offre de six millions de livres (7,1 M EUR) de la part des Blues pour lâcher son attaquant. Keane, 30 ans, a été autorisé par l'entraîneur des Spurs, Harry Redknapp, à quitter le club.

Ziani prêté à Kayserispor : Quatrième du championnat turc, Kayserispor enregistre la venue de Karim Ziani. L'ancien Marseillais est prêté pour six mois, avec une option d'achat fixée à 2,5 millions d'euros. Âgé de 28 ans, le milieu international algérien n'a été titularisé que quatre fois en 17 matches de Bundesliga cette saison.

City prête Santa Cruz à Blackburn : Manchester City dégraisse.
En attendant un hypothétique départ d'Emmanuel Adebayor, les Citizens se sont séparés de Roque Santa Cruz. L'attaquant paraguayen a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Blackburn.Demba Ba à Stoke City : Demba Ba a été entendu. Désireux de quitter Hoffenheim, l'attaquant international sénégalais s'est engagé avec Stoke City. L'indemnité du transfert s'élève à sept millions d'euros (plus deux de bonus en fonction des résultats à venir, et 20% d'une future revente).Ben Khalifa prêté à Nuremberg : Après avoir perdu Edin Dzeko parti à Manchester City, Wolfsburg (13e de la Bundesliga) a surpris tout le monde en prêtant un attaquant très prometteur : Nassim Ben Khalifa. L'international suisse de 19 ans a été cédé pour un an et demi (jusqu'en juin 2012) à Nuremberg, qui pointe à la onzième place du Championnat

.Buonanotte à Malaga en juin : Diego Buonanotte ne jouera pas à Malaga cette saison, mais il arrivera bel et bien en juin prochain. Le petit milieu argentin de River Plate signera dans six mois un contrat de cinq ans avec le club espagnol (jusqu'en juin 2016).

L'équipe de Buenos Aires touchera 4,5 millions d'euros pour le transfert de sa dernière petite perle, âgée de 22 ans.Ibridic rejoint le Lokomotiv : Senijad Ibricic, l'international bosnien d'Hajduk Split, quitte la Croatie pour les rangs du Lokomotiv Moscou. Le milieu de terrain de 25 ans s'est engagé pour une période de 3 ans et demi pour la somme de 3,1 millions d'euros. L'équipe de la capitale russe s'est engagée, de plus, à payer 5 millions d'euros à Hajduk et 20% de la somme du prochain transfert du joueur bosnien qui possède également un passeport croate
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Dim 16 Jan - 8:49

Les infos du jour (samedi)



samedi


Jean II Makoun quitte Lyon après trois saisons et demi. Il rejoint Aston Villa pour la même durée (avfc.co.uk).(DR) (DR)
Djibril Cissé loin de Bordeaux : Djibril Cissé a indiqué qu'il n'y avait «rien de concret» avec Bordeaux : «Il faudrait que les deux clubs se mettent d'accord, ce n'est pas le cas, pas la peine de se prendre la tête». L'ancien joueur de Marseille a reconnu «quelques coups de fil, mais rien de concret, je suis à 100% joueur du Pana. Je ne serais pas contre un retour dans le championnat français, mais (parler de ça) ce serait manquer de respect au Pana avec des trucs pas sûrs à 100%», a ajouté l'attaquant.

José Anigo pessimiste pour Taïwo : La perspective de voir Taye Taiwo quitter l'OM sans la moindre indemnité de transfert prend de l'épaisseur. Face à la concurrence d'Everton, Fenerbahçe ou encore Benfica, José Anigo nous a confié «ne pas être très optimiste» quant à une éventuelle prolongation du Nigérian, dont le contrat expire au mois de juin. - E.T.

Sverkos bientôt en Grèce : Vaclav Sverkos, l'attaquant tchèque du FC Sochaux, devrait bien terminer sa saison en Grèce. Trois clubs tentent d'obtenir le prêt du joueur, qui ne fait plus partie des premiers choix de Francis Gillot. Il s'agit de Kavala, de Penserraikos Serres et du Panionios Athènes. Une décision devrait être prise avant la fin du week-end. - A.B.

Arles-Avignon s'intéresse à Chelle : Eric Chelle pourrait bientôt débarquer à Arles-Avignon. «C'est le type de joueur qui nous intéresse», reconnaît le coach de l'ACA. Depuis le remplacement de Jean-Guy Wallemme par Laszlo Bölöni à Lens, le défenseur central ne semble plus entrer dans les plans du nouvel entraîneur. Bernard Mendy (libre) et Alejandro Alonso (Monaco) sont les deux autres cibles prioritaires du club.

Van Nistelrooy pourrait retourner à Madrid : Ruud van Nistelrooy a confirmé qu'il était en contact avec le Real Madrid. «Il faut attendre ce qui va se passer, mais ce n'est pas facile pour moi. Ce n'est pas n'importe quel club qui s'est manifesté, c'est le Real, c'est le seul club qui peut me faire changer d'avis», a-t-il indiqué.

Makoun officiellement à Aston Villa : Jean II Makoun est officiellement un nouveau joueur d'Aston Villa depuis samedi. Le club de Birmingham a annoncé l'arrivée de l'ancien Lyonnais, qui a signé un contrat jusqu'en juin 2014, comme annoncé ces derniers jours. En revanche, aucune indication sur le montant de la transaction n'a filtré.

Muntari veut partir : L'arrivée de Leonardo ne fait pas que des heureux, puisque Muntari a demandé à quitter l'Inter. «Il nous a dit qu'il était disponible pour un transfert si une équipe est intéressée», a dit Branca, le directeur sportif du club au micro de la chaîne Sky Sport.

Demba Ba, transfert annulé : Demba Ba ne signera pas à Stoke City. L'international sénégalais, qui allé au clash avec son club d'Hoffenheim pour rejoindre l'Angleterre, ne portera pas le maillot des Potters. Selon une information diffusée sur le site du club, l'attaquant de 25 ans n'a pas satisfait à la visite médicale.

Wenger veut garder Archavine : Malgré des rumeurs qui l'annoncent à la Juventus Turin, Andreï Archavine ne devrait pas quitter Arsenal cet hiver. Son coach Arsène Wenger est formel : il compte sur lui. «Nous n'avons eu aucun contact, a-t-il reconnu sur le site du club londonien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Lun 17 Jan - 8:54

16 janvier 2011
23:32 - Foot - Transferts - Les infos du jour (dimanche)



dimanche


Kevin Gameiro n'ira pas à Bordeaux. Le propriétaire du club a fait une croix sur la piste menant à 'attaquant lorientais. (EQ)
Bordeaux renonce à Gameiro : «L'affaire ne se fera pas» a assuré Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, l'actionnaire majoritaire des Girondins, à propos de la piste menant au Lorientais Kevin Gameiro. «Une proposition financière a été faite, il souhaite rester à Lorient d'après ce qu'il a dit, la proposition d'aller à Bordeaux ne semble pas le satisfaire, on va vers autre chose.» (Canal +, dimanche)

Sverkos prêté à Panionos : En mal de temps de jeux à Sochaux, Vaclav Sverkos jouera la fin de la saison - et peut-être davantage - en Grèce, à Panionos. L'attaquant international tchèque, 27 ans, a été prêté pour six mois avec option d'achat au club d'Athènes, actuel 14e (premier relégable) de la Super League.

Mendy vers Arles-Avignon ? Libre de tout contrat depuis son départ de Hull l'été dernier, Bernard Mendy s'entraîne depuis le mois d'octobre avec son ancienne équipe de Caen. Arles-Avignon conserve «un petit espoir» de le faire signer, selon MARCEL Very Happy Salerno, le président du promu. «Il n'y a rien de fait. Je suis dans une période de réflexion. Mais la balle est dans mon camp», explique le défenseur (29 ans, trois sélections).

Le Barça supervise Turan : International français des moins de 19 ans, Atila Turan a explosé à Grenoble. Tant et si bien que le grand FC Barcelone s'intéresse au latéral ou milieu gauche de 18 ans. Samedi, Bojan Krkic senior, recruteur du Barça, était présent au stade des Alpes pour voir le gamin à l'oeuvre contre Sedan (1-1, 20e j. de L2).

Van La Parra veut un prêt : Entré en jeu seulement 18 minutes cette saison avec Caen, le milieu néerlandais Rajiv van La Parra veut être prêté. «J'aimerais aller en Ligue 2 ou rentrer aux Pays-Bas. Caen est d'accord mais veut que le club qui me prend paie tout mon salaire. Ça pose problème mais j'aimerais que tout cela se fasse rapidement.»

Rémi Fournier à Châteauroux : Sans club depuis son départ d'Ajaccio l'été dernier, Rémi Fournier a retrouvé une équipe. Le défenseur central de 27 ans s'est engagé pour six mois avec Châteauroux. Le prêt de Damien Da silva à Rouen lui a débloqué une place dans l'effectif.

Everton cède Pienaar : L'attaquant sud-africain d'Everton Steven Pienaar (28 ans, en fin de contrat en juin prochain) pourrait être très bientôt transféré à Chelsea. «Nous avons accepté une offre de Chelsea. Steven n'a pas encore trouvé d'arrangement (avec ce club)», a déclaré dimanche David Moyes, l'entraîneur des Toffees.

Milito restera au Barça : Le directeur sportif de Barcelone, Andoni Zubizarretta, a assuré dimanche que Diego Milito ne quitterait pas la Catalogne lors du mercato d'hiver. Il était question que le défenseur argentin âgé de 30 ans, qui cherche à assurer sa place en équipe nationale en gagnant du temps de jeu, parte en prêt en Angleterre.

Hambourg bloque van Nistelrooy : Tenté par un retour au Real Madrid qui désire le recruter pour palier l'absence de Gonzalo Higuain, Ruud van Nistelrooy (34 ans) est bloqué par son club de Hambourg avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin prochain. «Il ne bouge pas», a dit dimanche le directeur sportif du HSV Bastian Reinhardt.

Jones (Schalke) vers Blackburn : Ecarté depuis quelques semaines par Felix Magath, l'entraîneur de Schalke 04 qui n'avait pas apprécié ses critiques sur sa tactique, l'ancien milieu international allemand Jermaine Jones, 29 ans, devrait être prêté six mois à Blackburn. Les deux clubs ont trouvé un accord. Le prêt devrait être effectif lundi.

Séville se fait souffler Arévalo Rios : Notamment courtisé par Séville, Egidio Arévalo Rios n'ira pas jouer en Espagne. Le milieu international uruguayen, une des révélations du Mondial 2010 dont il a été demi-finaliste, a rejoint le club brésilien de Botafogo. Le joueur de 29 ans a signé jusqu'en juin 2013 avec l'équipe de Rio de Janeiro
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Mar 18 Jan - 8:42

Transferts - Les infos du jour (lundi)

Bastos suivi par Manchester - Après avoir provoqué l'intérêt de l'Inter Milan et du Real Madrid, l'été dernier, Michel Bastos est désormais suivi de près par un autre grand club européen : Manchester United. Toujours en quête d'un pur milieu offensif gauche pour succéder à Giggs, Sir Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur le Brésilien de Lyon

. Le Real pense à Tevez - Selon Marca, lundi, le Real Madrid examine la possibilité de faire venir Carlos Tevez, le buteur argentin de Manchester City, dès cet hiver. Le quotidien sportif espagnol explique que Tevez peut être une solution pour le club merengue si Hambourg ne libère pas Ruud van Nistelrooy, comme les dirigeants du HSV l'ont répété ce week-end.

Bent veut partir - L'attaquant international anglais de Sunderland Darren Bent a officiellement demandé à partir, tandis que la presse anglaise fait état de l'intérêt d'Aston Villa pour le joueur de 26 ans, auteur de 36 buts pour les Black Cats depuis son arrivée au club en août 2009.

Sunderland a confirmé lundi la demande de transfert du joueur d'origine jamaïquaine.


Lorenzi prêté à Arles-Avignon - Le défenseur brestois Grégory Lorenzi va retravailler avec Faruk Hadzibegic, qu'il avait connu à Bastia, alors en Ligue 2, de janvier à juin 2010. Le Corse, qui n'a participé qu'à trois matches cette saison (deux en Ligue 1, un en Coupe de la Ligue), a été prêté jusqu'à la fin de la saison par Brest à Arles-Avignon, lanterne rouge du Championnat de France.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Mer 19 Jan - 9:00

Transferts - Les infos du jour (mardi)



mardi


Darren Bent, à Aston Villa. L'attaquant de Sunderland Darren Bent s'est engagé mardi sur un contrat de quatre ans et demi avec Aston Villa pour la somme de 18 millions de livres (transfert record pour le club). Il s'agit de la quatrième recrue de Gérard Houllier depuis son arrivée chez les Villans, après Robert Pires, Kyle Walker et Jean II Makoun.

Pienaar chez les Spurs. Tottenham prend une place de plus en plus importante dans le paysage du football anglais. En concurrence avec Chelsea pour la signature de Steven Pienaar, les Spurs ont réussi à convaincre le milieu international sud-africain. Alors qu'il lui restait six mois de contrat avec Everton, l'ancien joueur de l'Ajax et de Dortmund a été transféré pour un montant de 3 millions d'euros et une durée de quatre ans.

Babel vers Hoffenheim. Liverpool a annoncé mardi avoir accepté une offre d'Hoffenheim pour son attaquant néerlandais Ryan Babel. Le joueur, qui s'annonçait pourtant plus tôt dans la journée en partance pour l'Ajax Amsterdam, est actuellement en Allemagne pour discuter des termes de son contrat.

Floro Flores au Genoa. Attendu lundi à Turin pour signer à la Juventus, Antonio Floro Flores a finalement changé d'avis. Oubliée la Vieille Dame où il n'avait pas une place de titulaire assurée. L'attaquant de l'Udinese a préféré être prêté six mois au Genoa pour 1,5 millions d'euros, avec une option d'achat fixée à 8,5 millions d'euros.Jones à Blackburn.

Jermaine Jones, milieu international américain, a bel et bien rejoint Blackburn pour un prêt de six mois. L'ancien international allemand (29 ans) paye ses critiques faites fin novembre à l'encontre de Felix Magath.

Emmanuel-Thomas prêté à Cardiff. Jay Emmanuel-Thomas ne jouera plus pour Arsenal cette saison. L'attaquant international anglais des moins de 19 ans a été prêté pour six mois à Cardiff City (D2 anglaise).Monaco vise double.

Selon Nice-Matin de mardi, Morgan Amalfitano serait la cible prioritaire de l'ASM. Une offre ferme, dont le montant n'est pas indiqué, aurait même été formulée à Lorient pour son milieu offensif polyvalent libre en juin.

Mais un autre joueur intéresserait aussi la formation du Rocher, selon Skysports cette fois, Emmanuel Adebayor. Le buteur de Manchester City ne joue plus du tout sous les ordres de Roberto Mancini.

Sessegnon rêve de Sunderland. En conflit avec son club, Stéphane Sessegnon souhaite absolument quitter le PSG. Le Béninois n'a qu'une envie : rejoindre au plus vite Sunderland.( pour gouter à l"ivresse des livres sterlings
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Jeu 20 Jan - 8:50

Les infos du jour (mercredi)
- Foot - Transferts - Les infos du jour (mercredi)"
Djibril Cissé serait ciblé par Galatasaray. (EQ)
Galatasaray sur Djibril Cissé ? Une offre est parvenue au Panathinaïkos pour Djibril Cissé, meilleur buteur du Championnat grec (16 buts). Elle n'émane pas de Bordeaux mais des Turcs de Galatasaray, selon la presse grecque, et s'élèverait à 8 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2013 au Pana, l'attaquant français a répété le week-end dernier qu'il s'y sentait bien et n'entendait pas en partir, pour l'instant.

Chelsea s'attaque à David Luiz : Désireux de renforcer sa défense, orpheline de Ricardo Carvalho depuis son départ au Real Madrid cet été, Chelsea aurait ciblé le défenseur central brésilien du Benfica David Luiz. Selon la presse anglaise, les Blues auraient offert plus de 25 millions d'euros pour ce joueur âgé de 23 ans.

Luis Fabiano vers la Juve ? Un temps visé par l'OM l'été dernier, Luis Fabiano, l'attaquant brésilien du FC Seville aurait trouvé un accord avec la Juventus Turin. Mais Seville en veut 10 millions d'euros, loin des 2 millions proposés par la Juve. Selon la presse italienne, le club italien a un autre plan : un échange entre Vucinic, l'attaquant de la Roma, et Amauri.

Van Bommel vers Wolfsburg : En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, Mark van Bommel serait sur le point de signer un contrat de dix-huit mois avec Wolfsburg, qui vient de réaliser le transfert record d'Edin Dzeko vers Manchester City pour 34 millions d'euros. Le club allemand est en concurence avec Liverpool pour attirer le milieu néerlandais.

Kapo quitte déjà le Celtic : Deux mois après son arrivée au Celtic Glasgow, Olivier Kapo a rompu son contrat avec le club écossais. L'attaquant français, passé entre autres par Auxerre, la Juventus, Monaco et Wigan, a expliqué que le club n'avait pas tenu ses engagements sur la durée de son contrat ni sur le montant de sa rémunération. Il se retrouve sans club.
Sunderland sur Sességnon ? Selon le Parisien, Sunderland aurait soumis une offre ferme de 5 millions d'euros au Paris-SG pour attirer en Angleterre Stéphane Sessègnon, toujours désireux de quitter le club parisien. Sunderland a les moyens d'acheter cet hiver puisqu'il a vendu mardi Darren Bent à Aston Villa contre 21,5 millions d'euros. De quoi convaincre le PSG de donner un bon de sortie au milieu international béninois ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Ven 21 Jan - 8:43

Transferts - Les infos du jour (jeudi)

Suarez : l'Ajax veut 35M : L'Ajax Amsterdam ne laissera pas partir facilement son joyau offensif Luis Suarez. Alors que Liverpool est intéressé par la venue de l'Uruguayen et aurait proposé un peu moins de 18 millions d'euros, le club amstellodamois a fait indirectement savoir que la barre d'un transfert était fixée à 35M environ.

Klose vers le Werder : Annoncé du côté du Real Madrid, Miroslav Klose, en manque de temps de jeu au Bayern Munich, pourrait retourner au Werder Brême, où il a évolué entre 2004 et 2007, afin de remplacer Hugo Almeida, parti à Besiktas. Cette saison, l'attaquant allemand a participé à 7 rencontres de Bundesliga avec le Bayern, dont 6 titularisations.

Podolski convoité par le Zénith : Le site Internet du quotidien allemand Bild fait état de l'intérêt du Zénith St-Pétersbourg pour Lukas Podolski et annonce que le club russe est prêt à débourser 15 millions d'euros. Interrogé par nos confrères d'outre-Rhin, l'attaquant de Cologne s'est fendu d'un laconique «j'ai été informé (de cet intérêt), mais il n'y a rien à dire de plus.»

Konko retrouve le Genoa : Deux ans et demi après avoir quitté le Genoa, Abdoulay Konko retrouve le club italien. Le latéral droit français est transféré du FC Séville contre 6 millions d'euros, alors que l'équipe espagnole l'avait acheté 9 à l'été 2008.

Kezman signe en Chine : Mateja Kezman a décidé de poursuivre sa carrière en Chine. L'ancien attaquant du Paris-SG s'est engagé ce jeudi avec South China FC, club où il retrouvera l'ancien joueur de Manchester United, Nicky Butt. La durée du contrat signé par le Serbe n'a pas été précisée.

Bosingwa va prolonger : Arrivé à Chelsea en 2008, contre une indemnité de transfert de 19 millions d'euros, José Bosingwa a entamé des négociations avec Chelsea afin de prolonger son bail au-delà de juin 2011, le terme actuel de son contrat. Les Blues veulent prolonger le latéral portugais, régulièrement blessé depuis deux ans, d'une saison, jusqu'en 2012.
.
Ekstrand à l'Udinese : L'Udinese a engagé Joel Ekstrand, un international suédois. Le défenseur central de 21 ans, qui évoluait à Helsingborg depuis 2005, a paraphé un contrat de quatre ans et demi, jusqu'en juin 2015.

La Samp engage Lazcko : Alors que Reto Ziegler est de plus en plus proche de l'AC Milan, la Sampdoria lui a déjà trouvé un successeur : Zsolt Lazcko. Le latéral gauche de 24 ans, international hongrois, a été acquis contre 830 000 euros, selon le site officiel de son ancien club, Debrecen. Par le passé, il a évolué à Ferencvaros, l'Olympiakos (GRE), ou Leicester (ANG), entre autres.

Castillo arrive en Grèce : Nery Castillo revient en Grèce. L'attaquant mexicain, ancien joueur de l'Olympiakos et actuellement sous contrat avec le Chakhtior Donetsk, a été prêté six mois à l'Aris Salonique.

Diamoutène en D2 italienne : N'ayant pas réussi à s'intégrer à Lecce, avec qui il n'a disputé que deux matches cette saison en championnat, Souleymane Diamoutene a été prêté à Pescara, club de deuxième division. La durée du prêt et les éventuelles modalités d'option d'achat du défenseur malien n'ont pas été précisées.

Kenny Miller vers Bursaspor : Kenny Miller va quitter les Glasgow Rangers pour rejoindre Bursaspor. Le club écossais a annoncé avoir trouvé un accord avec le champion de Turquie en titre pour le transfert de son attaquant, dont le contrat expirait en juin 2011. Les modalités de l'opération n'ont pas été communiquées. Miller, 31 ans, a inscrit 56 buts en 108 matches avec les Rangers.

Carew intéresse Stoke City : L'arrivée de Darren Bent devrait réduire davantage le temps de jeu de John Carew à Aston Villa. L'attaquant norvégien a déjà une porte de sortie potentielle puisque par l'intérmédiaire de son entraîneur adjoint Dave Kemp, Stoke City a fait part de son intérêt pour l'ancien Lyonnais. «C'est un très bon joueur qui nous intéresserait», a-t-il déclaré à Skysports.

Mondragon arrive à Philadelphie : Farid Mondragon poursuit son tour du monde. Le gardien colombien (39 ans), qui a notamment évolué à Metz, quitte Cologne pour s'envoler outre-Atlantique : il va découvrir le championnat américain avec Philadelphie. Le club a recruté un autre Colombien, en la personne de Carlos Valdes (25 ans), défenseur qui n'avait jusqu'à présent joué que dans son pays natal.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Sam 22 Jan - 10:50


Les infos du jour (vendredi)


- Foot - Transferts - Les infos du jour (vendredi)"

Liverpool insiste pour Suarez : Liverpool aurait fait une première offre pour Luis Suarez, l'attaquant uruguayen de l'Ajax. Selon The Independent, les Reds auraient proposé 15 millions d'euros à leur homologues néerlandais qui en réclament 24 pour laisser partir leur meilleur élément.

Le Real passe à l'attaque : A la recherche d'un attaquant, les dirigeants du Real Madrid ont proposé 2 millions d'euros à leurs homologues de Hambourg afin de racheter les six derniers mois de contrat de Ruud van Nistelrooy, selon Marca vendredi. Bernd Hoffman, le président du HSV, n'a pas encore donné de réponse.

Chimbonda et Routledge aux QPR : Libéré il y a quelques jours par Blackburn, Pascal Chimbonda n'a pas mis longtemps à retrouver chaussure à son pied. Le latéral droit français s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Queens Park Rangers, actuel leader de la D2 anglaise. Son arrivée a été suivie, dans la foulée, par celle de Wayne Routledge en provenance de Newcastle. L'ailier de 25 ans est prêté jusqu'à la fin de la saison. Il a déjà porté le maillot des QPR de janvier 2009 à janvier 2010.

Djebbour à l'Olympiakos : L'attaquant de l'AEK Athènes Rafik Djebbour s'est engagé pour les six prochains mois avec l'Olympiakos Le Pirée, avec une option pour deux années supplémentaires. Passé par Auxerre et La Louvière, l'international algérien âgé de 26 ans portait les couleurs de l'AEK depuis 2008. Au bout de 18 journées, l'Olympiakos occupe la première place du championnat grec avec 5 points d'avance sur le Panathinaïkos.

Carew prêté à Stoke City : John Carew, en froid avec Gérard Houllier, a été prêté à Stoke City par Aston Villa jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant norvégien de 31 ans n'entrait plus dans les plans du manager français, qui a recruté Darren Bent, l'attaquant de Sunderland, cette semaine.

Medel vers Séville : Gary Medel va être transféré au FC Séville, a déclaré à l'AFP José Beraldi, le vice-président de Boca Juniors. Agé de 23 ans, Medel, qui peut évoluer en défense centrale ou au milieu, est arrivé à Boca Juniors en 2009, prêté par son ancien club chilien, Universidad Catolica.

Marchetti se relance au Genoa : Federico Marchetti a mis fin au conflit qui l'oppose au président de Cagliari en signant au Genoa. Le gardien italien, qui a gardé les buts de l'Italie au Mondial 2010 après la blessure de Gianluigi Buffon, était en conflit depuis l'été dernier avec Cagliari. Cet été, il avait fait part de son désir de rejoindre la Sampdoria Gênes.

M. Pereyra rejoint Parme : Le jeune milieu offensif du Nacional (1re div. uruguayenne) Mauricio Pereyra va rejoindre Parme la saison prochaine, a annoncé vendredi son agent à l'édition uruguayenne du quotidien El Pais. Il retrouvera en Serie A son compatriote Edinson Cavani qui fait les beaux jours de Naples (13 buts). Les modalités de la transaction n'ont pas été précisées.

Buonanotte à Malaga (Officiel) : Comme prévu, l'attaquant argentin de River Plate Diego Buonanotte s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec Malaga, mais terminera la saison avec son club formateur où il a été prêté dans la foulée. Si le montant du transfert n'a pas été révélé, la presse argentine, avance un montant proche de quatre millions d'euros. Sa clause de cession a, elle, été fixée à 25 millions d'euros
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Lun 24 Jan - 8:14

Very Happy PAS GRAND CHOSE A SE METTRE SOUS LA DENT

Transferts - Les infos du jour (dimanche

Urby Emanuelson a croisé la route de l'AC Milan en Ligue des champions cette saison. (EQ)
Emanuelson à Milan - Le défenseur de l'Ajax Amsterdam Urby Emanuelson s'est engagé dimanche jusqu'en juin 2014 avec l'AC Milan. Le montant du transfert n'a pas été divulgué mais la presse néerlandaise fait état d'un chèque d' 1,7 millions d'euros.Demba Ba vers West Ham -

Après l'échec de son transfert vers Stoke City, pour n'avoir pas satisfait à la visite médicale, Demba Ba devrait quand même prendre le chemin de l'Angleterre. Selon le site de Kicker, l'attaquant de Hoffenheim va être prêté à West Ham jusqu'à la fin de la saison

.Suarez rêve d'Angleterre - Convoité par Liverpool, Luis Suarez a fait part de son attirance pour la Premier League. L'Uruguayen estime qu'il peut «s'y faire un nom.» Liverpool, intéressé, doit trouver un terrain d'entente avec l'Ajax Amsterdam. Une offre de 15 millions d'euros aurait été faite par les Reds, loin des 35 millions qu'avait indirectement demandé Frank de Boer, l'entraîneur du club amstellodamois

.Avelar prêté à Schalke 04 - Le défenseur brésilien Danilo Avelar, sous contrat avec le club ukrainien de Karpaty Lviv, a rejoint Schalke 04 sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Le club de la Rurh, seulement 10e en Bundesliga, dispose d'une option d'achat sur le latéral gauche de 21 ans.

Feindouno à l'essai à Wigan - Environ deux mois après un essai au Celtic Glasgow qui s'est avéré infructueux,Pascal Feindouno tente sa chance en Premier League. L'ancien joueur de Saint-Etienne, libre de tout contrat depuis qu'il a quitté le Qatar, va passer dès lundi un essai à Wigan.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Lun 24 Jan - 15:35

ITALIE ● Le Milan AC engage
Emanuelson (Ajax). Libre de tout
contrat au mois de juin prochain,
le latéral gauche néerlandais de
l’Ajax rejoindra finalement l’Italie
dès cette semaine puisqu’il a signé
hier pour trois ans et demi
avec le Milan AC. Montant de la
transaction : 1,7M¤.
ANGLETERRE● Feindouno
propose ses services... À bientôt
30 ans, le fantasque Guinéen va
encore changer d’air. Alors qu’il
faisait partie des valeurs sûres de
Ligue 1 à Saint-Étienne, Pascal
Feindouno avait déjà répondu à
l’appel des petrodollars en signant
dans les Émirats en 2008.
Deux ans et demi - et trois clubs
(Al Sadd Doha, Al Rayyan Club et
Al Nasr Riyad) - plus tard, l’ancien
Bordelais veut désormais
évoluer en... Premier League! Il a
d’ailleurs rejoint l’Angleterre où il
démarre son opération séduction
aujourd’hui à Wigan. "J’ai l’espoir
de convaincre un club de m’offrir
un contrat, a-t-il lancé, sûr de lui,
sur SkySports. Je meurs d’envie de
jouer ici !"
ÉTATS-UNIS● Barthez avec
Cantona au New YorkCosmos?
L’ancien gardien des Bleus serait
intéressé par un poste d’entraîneur
des gardiens au New York
Cosmos, où Éric Cantona a été
nommé directeur sportif cette semaine.
"Je pourrais peut-être
aider sur la formation, a expliqué
le Divin chauve hier dans Téléfoot.
Donner un coup de main
ponctuellement pourquoi pas?"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Mer 26 Jan - 6:05

J MOINS 6

Transferts - Les infos du jour (mardi)
En rupture de banc à Manchester City, Emmanuel Adebayor a été prêté au Real Madrid.
Adebayor prêté au Real - L'attaquant togolais de Manchester City Emmanuel Adebayor a été prêté ce mardi pour six mois, avec option d'achat, au Real Madrid. «Le Real Madrid et Manchester City ont passé un accord prévoyant le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison», a indiqué le club espagnol dans un communiqué. José Mourinho, qui insistait pour obtenir un renfort en attaque cet hiver, est donc exaucé. Selon la radio espagnole Cadena Ser, le prêt d'Adebayor coûtera 3,5 millions d'euros au Real, alors que l'option d'achat aurait été fixée à un peu plus de 17 millions d'euros.

Van Bommel est rossonero - Mark van Bommel va bien finir la saison en Italie, comme il le souhaitait, à l'AC Milan exactement où le Bayern Munich l'a autorisé à partir, a annoncé mardi le club allemand. En conflit avec son entraîneur Louis van Gaal, selon le quotidien Bild, «le joueur néerlandais avait demandé au Bayern Munich de le libérer de son contrat qui courrait jusqu'au 30 juin pour pouvoir changer de club», a indiqué le Bayern dans un communiqué. Une demande aussitôt acceptée par ses dirigeants avec lesquels le milieu batave s'est entretenu dans la matinée.

Agüero ne bouge pas - Le manager général de l'Ateltico Madrid, Miguel Angel Gil, a annoncé que l'Atletico Madrid avait refusé une offre de 45 millions d'euros en provenance du Real Madrid pour leur attaquant Sergio Agüero. Ce n'est pas tout, puisque Chelsea a également tenté d'enrôler l'international argentin, en même temps que le défenseur uruguayen Diego Godin, pour 60 millions d'euros. Une offre également refusée par l'Atletico.

Kakuta proche de Fulham - Alors qu'il n'a disputé que cinq rencontres de Premier League depuis le début de saison avec Chelsea, Gaël Kakuta devrait être prêté dans les prochaines heures à Fulham. Selon Sky Sports News, le champion d'Europe des 19 ans aurait même déjà passé sa visite médicale au centre d'entraînement des Cottagers. L'officialisation de son prêt jusqu'à la fin de saison devrait donc intervenir rapidement.

L'Inter veut Fabiano - A en croire l'un de ses dirigeants, l'Inter Milan souhaiterait recruter Luis Fabiano, l'attaquant brésilien du FC Séville, avant la fin du mercato pour compléter son effectif pour la deuxième moitié de saison. «Il y a une chance qu'il vienne, mais pas grande du tout», a précisé lundi soir le directeur sportif du club nerazzurro Marco Branca. Cette tentative de dernière minute fait suite à l'échec du champion d'Italie dans ses négociations avec l'Udinese pour l'achat du Chilien Alexis Sanchez.






bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Jeu 27 Jan - 7:10

Transferts - Sessegnon-Sunderland, ça brûle

Un certain flou continue d'entourer l'avenir de Stéphane Sessegnon. Si le milieu de terrain du Paris-SG a bien repris l'entraînement ces derniers jours, il a manqué la séance de mercredi matin. La raison ? Il était à Sunderland en compagnie de son agent. Joint par RMC, l'entraîneur des Black Cats Steve Bruce a confirmé que le club anglais était toujours intéressé par le Béninois : «Rien n'est encore signé. Toutes les parties sont en discussions à l'heure actuelle. Nous espérons trouver un accord dans les prochaines heures.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Ven 28 Jan - 8:45

Transferts
Sessegnon pas encore à Sunderland

Annoncée en milieu de journée, la signature de Stéphane Sessegnon à Sunderland n'est pas encore actée. Contacté par RMC, Steve Bruce, l'entraîneur des Black Cats, précise que son club a «offert sept millions d'euros» au PSG pour recruter le milieu de terrain béninois. «Mais il n'y a toujours pas d'accord de signé, indique Bruce. Les négociations trainent en longueur pour le moment mais ça peut bouger dans les prochaines heures.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Lun 31 Jan - 22:16

Nice
Finalement, Bamogo reste
Alors que tout semblait réglé avec le club turc de Konyaspor, Habib Bamogo a finalement dû retourner à Nice, qui l'avait libéré de ses six derniers mois de contrat. Le club azuréen a expliqué ce lundi que pour une raison inconnue, l'attaquant franco-burkinabé n'avait finalement pas signé son contrat avec le club turc. Agé de 28 ans, Habib Bamogo n'a joué que sept matches de Ligue 1 cette saison, pour un but inscrit.


Saint-Etienne
Aubameyang et Alonso sont Verts
La fin du marché des transferts aura été animée du côté de Saint-Etienne. Outre l’affaire Payet à gérer, les dirigeants de l’ASSE ont enregistré lundi soir les renforts de Pierre-Emerick Aubameyang et Alejandro Alonso en provenance de Monaco. Le président du directoire du club stéphanois, Roland Romeyer nous a confirmé leur arrivée. Annoncé dans le Forez dès le début du mercato, Alonso doit signer un contre de deux ans et demi. Aubameyang, prêté par l'AC Milan à Monaco depuis le début de la saison, fait lui l'objet d'un nouveau prêt de six mois avec option d'achat. -




Evian-TG
Caçapa à Evian-TG (Officiel)
Claudio Caçapa s’est officiellement engagé pour les cinq prochains mois avec Evian-Thonon-Gaillard, leader de L2. Le défenseur de 34 ans était libre depuis la résiliation de son contrat avec le Cruzeiro Belo Horizonte où il évoluait depuis deux saisons. «J'ai 34 ans et je me sens encore en forme, a-t-il assuré lors de sa présentation à la presse. Je suis un joueur expérimenté et je crois pouvoir apporter mon vécu à ce groupe relativement jeune. Je souhaite vraiment aider Evian à jouer en Ligue 1 la saison prochaine». Caçapa s’entraînera avec sa nouvelle équipe dès mardi matin. Il portera le numéro 10.




aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 3 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum