LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 18 Aoû - 14:55

Prince-Désir Gouano, défenseur du Havre, signe un contrat de cinq ans avec la Juventus de Turin (Italie).
Dans un premier temps, Gouano devrait évoluer avec l'équipe réserve transalpine,
1,5 million d'euros de ce transfert, bonus compris.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  aladin Ven 26 Aoû - 12:37

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 P1210931
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  aladin Jeu 8 Sep - 11:34

6 eme journee
Vendredi 09 septembre 2011
20H00 Le Havre (4) Tours(5)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  aladin Jeu 8 Sep - 14:11

Guy-Roland Niangbo
, l'essai au Havre n'a semble-t-il pas été concluant
Il est toujours sur le marché.



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 18:45

Fanchone ne panique pas
Publié le vendredi 09 septembre 2011 à 08H00


Auteur d'un doublé en Coupe de la Ligue, Fanchone attend toujours de trouver l'ouverture en championnat

FOOTBALL. Ligue 2 Trop discret lors des trois dernières journées, James Fanchone, la recrue vedette du HAC, ne s'affole pas avant d'accueillir Tours ce soir. Bien au contraire.

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 201109094e695f21596ef-0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 14:42

François taille patron
Publié le samedi 10 septembre 2011 à 08H00


Enorme d'engagement, François a livré une copie très propre devant ses anciens coéquipiers tourangeaux (photo Jean-Marie Thuillier)

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 201109104e6ab0ef1ff4b-0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 14:44

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 201109104e6ab374316e3-0

Le HAC s'en sort avec le coeur face à Tours
Publié le samedi 10 septembre 2011 à 08H00

FOOTBALL. Ligue 2 Le HAC a encore joué hier avec les nerfs de ses supporters. Mais a tenu bon pour remporter sa quatrième victoire en six matches (2-1) face à Tours.


Novilo et les Havrais ont su relever le défi et mettre les contres à profit (photos Jean-Marie Thuillier)


Treize points en six matches ! Que demander de plus… Pas grand-chose si ce n'est de penser à préserver le cœur des supporters. Car à Deschaseaux cette saison, les cardiaques n'ont pas leur place. Hier, les « Ciel et Marine » ont refait le coup de Bastia. Dominés par période, ils ont su relever le défi et mettre à profit les contres. Tout le temps que la défense tient le coup, pourquoi s'en priver !
C'est de l'inédit qu'a proposé hier soir Cédric Daury pour recevoir Tours. Bonnet et Rivière sur le banc, il a fait appel à Franck Julienne au milieu et Harry Novillo en pointe aux côtés de James Fanchone. Cherchait-il de la fraîcheur, de la rapidité, de la spontanéité ? C'est en tout cas à une première mi-temps très alerte que le HAC s'est livré, sans retenue avec même une pointe d'audace qui lui a permis de sourire alors que Tours semblait prendre les affaires en main.
Dans ces 45 minutes très ouvertes, agréables à regarder, les occasions se sont multipliées d'un côté comme de l'autre jusqu'à ce deuxième quart d'heure. Tours, ambitieux, commençait à pousser, à dominer, à y croire sous l'impulsion d'un Diego au four et au moulin. Aux corners et aux coup francs… Et ce fut le contre lancé par François en direction de Mendes. Le dernier défenseur lobé par un malencontreux rebond, avec beaucoup de sang-froid le Cap-Verdien trouait le petit filet opposé de Leroy. 1-0 (28e) presqu'à contre-courant, mais un but qui donnait à réflexion du côté tourangeau.
Le jeu se rééquilibrait d'un coup, offrait une belle opportunité à Novillo (41e). Mais Diego (34e) venait déjà d'obliger Boucher à une belle parade avant que Cetout (44e) ne rappelle aux « Ciel et Marine » qu'ils se devaient de poursuivre avec lucidité leur bataille défensive.
Car il ne fallut que quelques minutes, au retour, aux hommes de Peter Zeidler pour reprendre les choses en main. Le temps d'une tête de Fanchone (47e), d'un contre de Novillo (55e) trop gourmand, que Boucher ne sauve sur sa ligne un cafouillage tourangeau en détournant en corner… Et dans la foulée, Buengo réduisait la marque d'une tête bien sèche (1-1, 61e).

Bonnet redonne l'avantage

Tout à refaire ! Avec un avantage… Cette fois, Tours continuait à presser, à tenter, à chercher le break. Un avantage finalement quand on ne peut tenir le jeu mais que les contres sont de mieux en mieux amorcés grâce aux rentrées de Bonnet et Rivière. Leur rapidité et leur clairvoyance allaient faire le reste. Le cœur qu'ils y ont mis aussi. Novillo (63e) puis Bonnet (75e) donnaient les premiers frissons à la défense adverse avant le magnifique but d'Alexandre Bonnet. Un débordement de Rivière, un travail de leurre de Novillo en tête de surface et le ballon arrivait au second poteau pour un Bonnet appliqué dans le geste (2-1,78e).
Le but de la victoire ? Longues furent les dernières minutes. Et inébranlable fut leur volonté. A Deschaseaux, les « Ciel et Marine » avaient déjà démontré face à Bastia qu'ils refusaient de courber l'échine. Hier soir encore, ils ont prouvé qu'en plus des tripes, ils avaient du cœur à l'ouvrage. Et un esprit de solidarité infaillible derrière un François exemplaire.

La fiche technique

Au Havre, le HAC bat Tours 2 A 1 (1-0)

Arbitre : M. Batta. 6 749 spectateurs
Buts pour le HAC : Mendes (29e), Bonnet (78e) ; pour Tours : Buengo (61e)
Avertissements au HAC : Y. Rivière (81e) ; à Tours : N'Ganga (49e), Blayac (70e), Diego (75e)
HAC : Boucher - Rivierez, Nestor, Louvion, Mendy - Mendes, François (c), Mesloub puis Fontaine (85e), Julienne puis Bonnet (57e) - Novillo, Fanchone puis Rivière (67e). Remplaçants : Samba (gb), Dikamona. Entraîneur : Cédric Daury
TOURS : Leroy - Tritz, Genevois, Sartre, N'Ganga puis Lejeune (60e) - Gamiette, Fabre puis Song (79e), Cetout - Diego - Buengo (c), Blayac puis Schwechlen (77e). Remplaçants : Sopalski (gb), Meité. Entraîneur : Peter Zeidler


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 15:37

L2 - 7e j.
Les équipes probables
20h00

Sedan (10e) - Le Havre (3e)
Stade Louis-Dugauguez
Arbitre : M. Turpin
Sedan : Ramé - Abdallah, Is. Traoré, Lautoa, Carole - Le Moigne (cap.), Oliveira, Sliti, Valdivia - Langil, Fauvergue
Le Havre : Boucher - Rivierez, Louvion, Genton, B. Mendy - Mendes, François (cap.), Mesloub, Bonnet - Y. Rivière, Novillo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:26

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 201109164e729a138e187-0
La grosse semaine du HAC
Publié le vendredi 16 septembre 2011 à 08H00


Mendy et les Havrais défendront à Sedan un statut de co-leader au classement des meilleures défenses

FOOTBALL. Ligue 2 En l'espace de huit jours, les « Ciel et marine » se frotteront à Sedan, ce soir, puis au Mans, mardi, avant de défier Guingamp au Roudourou, vendredi prochain. Chaud devant !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 15:55

Les équipes probables
20h20
Le Havre (3e) - Le Mans (19e)
Stade Jules-Deschaseaux
Arbitre : M. Jaffredo
Le Havre : Boucher - Dikamona, Genton, Louvion, Mendy - Mendès, François (cap.), Mesloub, Julienne - Novillo, Y. Rivière
Le Mans : Makaridze - Gibaud, M. Doumbia, Adénon, A. Bamba - Stromstad, F. Thomas (cap.), Ekeng-Ekeng - Ouali, I. Sylla, Koura.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 14:08

jeudi 22 septembre 2011,Commission de Discipline :
LIGUE 2
Deux matches ferme :
Jonathan Rivierez (Havre AC)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 14:37

equipes probables

20h00
Guingamp (18e) - Le Havre (3e)
Stade du Roudourou
Arbitre : M. Thual
Guingamp : M. Samassa - Duplus, Bellugou, Paisley, Levêque - Atik, Mathis (cap.), Imbula, Giresse - Douniama, El-Jadeyaoui
Le Havre : Boucher - Dikamona, Nestor (cap.), Louvion, Le Manrchand - Mendes (photo Presse-Sports), J-P. Fontaine, Mesloub, Bonnet - Y. Rivière, Novillo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  aladin Ven 21 Oct - 15:03

Football/Ligue 2. Le HAC : «Ce sera compliqué»
Publié le vendredi 21 octobre 2011 à 08H00


Vu pour ses débuts au HAC en qualité de milieu défensif, Louvion est depuis devenu un sérieux concurrent au poste de défenseur central

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 201110214ea0c0bd80921-0-304818
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  aladin Ven 21 Oct - 15:26

L2 - 12e j.
Les équipes probables

20h00
Le Havre (4e) - Châteauroux (12e)
Stade Jules-Deschaseaux
Arbitre : M. Rouinsard
Le Havre : Placide - Rivierez, Nestor, Genton, Mendy - Mendes, François (cap.), Louvion, Bonnet - J. Fanchone, Y. Rivière
Châteauroux : Fernadez (cap.) - Inez, Reynaud, Neves, Scaramozzino - Hautcoeur, R. Fournier - Beauvue, Orinel, M. Bourgeois - Lafourcade
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 28 Oct - 16:46

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 P1230918
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 28 Oct - 16:47

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 P1230919


LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 P1230920
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 29 Oct - 9:21

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 739885P1230942
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 29 Oct - 9:26

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 626385P1230927
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  aladin Jeu 3 Nov - 13:27

7ème tour de la Coupe de France 2011-2012,
GROUPE A
••Amiens AC (4) - Le Havre AC (2)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 16 Nov - 16:56

Football/Coupe de France : Rivière et Nestor incertains
Publié le mardi 15 novembre 2011 à 18H22


Touché à une hanche, Yohann Rivière, l'actuel meilleur buteur du club (4 réalisations), pourrait être contraint de déclarer forfait pour le septième tour de Coupe de France qui opposera l'AC Amiens (CFA) au HAC, samedi en Picardie (18h, stade Jean-Bouin). Loïc Nestor, handicapé par une douleur à un genou, figure lui aussi sur la liste des incertains. Quant à James Fanchone, à peine remis d'une blessure à une cuisse, il se plie actuellement à un programme individualisé et ne sera pas, sauf surprise, du déplacement à Amiens.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  aladin Ven 25 Nov - 14:29

équipes probables
20h00

Le Havre (7e) - Troyes (5e)
Stade Jules-Deschaseaux
Arbitre : M. Léonard
Le Havre : Placide - Rivierez, Louvion, Genton, B. Mendy - Mesloub, François (cap.), J-P. Fontaine, Bonnet - Mendes, Alo'o Efoulou.
Troyes : Blondel - D. Sidibé, Drouin, Rincon, Nsakala - Thiago - Faussurier, Obbadi, E. Enz-Yamissi (cap.) - Psaume, Caceres.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 10:31

13/12/2011 - 17:39
Le Havre-Genton: "Un super beau clin d'oeil"
Après six saisons passées au FC Lorient, Benjamin Genton va retrouver son ancien club à l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France qui se dérouleront le week-end du 7-8 janvier. Le défenseur central du Havre, 31 ans, s'est montré ravi du tirage au sort effectué lundi soir: "C’est un super beau clin d’œil. Egoïstement, on en parlait avec James Fanchone, ça aurait été encore plus énorme de jouer au Moustoir. Mais très sincèrement, pour le club, pour les supporters, pour Le Havre, c’est génial de recevoir une Ligue 1, qui plus est Lorient, explique le natif de Paris sur le site officiel des Merlus. Pour moi, c’est extraordinaire. Je vais pouvoir revoir tous mes potes, le staff, le coach, ça fait super plaisir...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 9:44

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Mendes-hisse-le-havre

Mendes, requin aux dents longues
Le 20/12/2011 à 08:00 | Mis à jour le 20/12/2011 à 08:06

Deuxième meilleur buteur de la L2, Ryan Mendes s'impose au Havre. A Reims, mardi à 20h00, l'international cap-verdien de 21 ans veut encore marquer. Pour aller plus haut.

Mendes est impressionnant depuis quelques matches avec Le Havre.
Les quatre heures de bus entre Le Havre et Reims n'ont pas entamé la bonne humeur de Ryan Mendes, deuxième meilleur buteur de la L2 avec huit réalisations ! « C'est inespéré. Mon objectif était d'en planter dix sur la saison et j'en suis déjà tout proche , rigole celui qui n'avait fait trembler les filets qu'à quatre reprises l'an passé en Championnat. J'espère en mettre encore au moins un sur le terrain de Reims. » Principal bénéficiaire du changement de système de jeu havrais, l'attaquant de 21 ans s'éclate au HAC : « L'an passé, j'étais beaucoup sur l'aile droite du 4-3-3. Là, je joue en neuf et demi autour d'une pointe et avec un meneur de jeu derrière moi. Je suis dans l'axe, souvent présent sur les seconds ballons. Tu fais un peu moins d'efforts défensifs pour avoir plus de lucidité devant le but. Ce poste, je l'adore .»

Marqué par son faux-départ du Havre, Ryan Mendes a beaucoup parlé avec Cédric Daury qui lui a maintenu sa confiance.
Si Ryan Mendes est aujourd'hui incontournable dans le onze normand, cela n'était pas forcément gagné en début de saison. D'abord, parce qu'il a été tout proche de quitter le club : « Je voulais partir à Sochaux mais Le Havre n'a rien voulu savoir. » Mais surtout parce qu'il a eu du mal à digérer ce douloureux épisode : « De la 6e à la 15e journée, c'était dur psychologiquement. J'ai beaucoup pensé à tout cela. Cédric Daury m'a beaucoup parlé. Il m'a compris et m'a expliqué pourquoi j'étais remplaçant. » C'est lui, le technicien breton, qui a bloqué le départ de Mendes l'été dernier, sûr du potentiel du joueur arrivé en Normandie à 18 ans en provenance de son petit club cap-verdien de Batuque.

Sous contrat jusqu'en 2013, Mendes pourrait prolonger
« Aujourd'hui, j'essaye de lui rendre la confiance qu'il a eue en moi. Je suis concentré sur ma saison pour faire monter mon club en L1. Le HAC a quand même fait l'effort pour me garder », nous explique le joueur sous contrat jusqu'en juin 2013. A l'avenir, Ryan Mendes rêve de découvrir la Liga. « Mais avant, je dois m'imposer en Ligue 1 ! », s'exclame celui qui est passé tout proche d'une qualification pour la prochaine CAN avec les Requins bleus (7 sélections). Pourquoi pas à Lille, qui le supervise depuis plusieurs semaines ? Ou avec Le Havre ? « Si on monte, je pourrai rester dans ce club que je connais si bien. La balle est dans leur camp pour un nouveau contrat. » Pour convaincre ses dirigeants, Ryan Mendes sait ce qu'il doit faire : marquer, encore et toujours. Comme ses idoles Ronaldo et Messi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 16:51

équipes probables de mardi
20h00
Reims (2e) - Le Havre (6e)
Stade Auguste-Delaune
Arbitre : M. Buquet
Reims : Agassa - Mandiou C. Glombard, Tacalfred (cap.), Weber, Sekkat ou Mandi - Ca, Deaux - F. Ayité, Ghilas, R. Amalfitano - Fauré.
Le Havre : Placide - Rivierez, Genton, Nestor, Ben. Mendy - J.-P. Fontaine, Louvion, François (cap.), Bonnet - Alo'o Efoulou, Mendes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 31 Déc - 13:51

commission de discipline de la LFP
1 match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 2 janvier 2011 à 0h00.

Julien François (Le Havre AC)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2 - Page 3 Empty Re: LE DOYEN HAC FAIT DES VIEUX OS EN LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum