LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

+9
Socios du STV
Magic-UGA
Sudiste
Tommy Allez l'O.M
s-o-c-c
FootInVideo
madame balotelli
banjo
aladin
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Mar 8 Mar - 19:04

DH - AUBAGNE-LA PENNE, le derby a tenu ses promesses
Alors que les derbys font souvent place à des rencontres où les défenses bloquent littéralement toutes phases de jeu, l'opposition entre Aubagne et La Penne a été de réelle qualité et indécise jusqu'au bout, les locaux ne parvenant jamais à conserver leur avantage.

Ce derby a tenu toutes se spromesses. Les spectateurs du stade Saint-Tronc Didier ont vu pas moins de quatre buts, les joueurs de Frédéric Cravero ayant mené par deux fois au score mais sans jamais parvenir à confirmer cette différence. Ce dernier déclarait : "Ce coup d'arrêt, en terre marseillaise qui nous réussissait bien jusque-là, est dommageable. En effet, nous n'avons pas su prendre définitivement le large." Le coach d'Augane évoque notamment là l'action de la 70ème minute quand Batret, idéalement lancé en pointe par son ami, Dridi, devançait la sortie de Dahmani mais croisait trop sa frappe. Une impuissance symbolisée aussi par Ziani, aux performances en dents de scie depuis le début de la saison, excellent buteur normalement, qui ouvrait seulement hier, son compteur-buts. "Enfin, je ne peux que regretter l'expulsion de Reggad dans les arrêts de jeu, qui est vraiment inadmissible, puisqu'il avait été fauché par un Pennois, alors qu'il partait en contre", poursuivait Cravero. Joueur mais surtout homme avant tout, Reggad s'en prenait verbalement à l'arbitre, M. Barbier, qui sortait le carton rouge.

Un derby et des retrouvailles

Ce derby ne fut pas anodin pour plusieurs ses protagonistes, comme pour Ziani ou Boinaheri, lesquels étaient Pennois l'an passé. Une fois encore, un footballeur a marqué un but contre ses anciens équipiers alors que Dridi avait également passé plusieurs saisons au sein de l'ESP.

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 27540710

Un match au cours duquel, le jeune Hamedi s'est montré dans un grand jour, puisqu'il inscrivait les deux buts de son équipe, et surtout, donnait beaucoup de fil à retordre à la défense adverse. Le bilan tiré par l'entraîneur pennois, Momo Sadani, toujours suspendu, était le suivant : "Le match nul me paraît équitable au vu des actions obtenues par chacune des deux formations. Cependant, je regrette que mes joueurs n'aient pas su rendre le jeu à leur compte. Il s'avère qu'ils n'ont été efficaces que lorsqu'ils ont encaissé un but. Ainsi, ils n'ont fait que répliquer, à deux reprises... Malgré les sanctions que nous attendons, nous restons sur notre 10ème match consécutif sans défaite !" Une série qui permet aux Pennois de rester en embuscade avec toujours en tête cette seconde place encore accessible...

FOOT 13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 9 Mar - 14:18

250 jeunes footballeurs
en herbe sur le stade
.
Le tournoi organisé par l’ES pennoise Ogapur a mis à l’honneur
les 9-10 ans.
LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Rt10

Le soleil a été de la partie pour
donner plus de brillance à ce
grand rendez-vous footballistique
réservé aux débutants (nés
en 2002 et 2003), et organisé par
l’ES pennoise Ogapur.
Toute la journée, près de 250
footballeurs en herbe se sont régalés
sur la pelouse Germain-Camoin,
pour le simple plaisir du
jeu.
Les organisateurs qui avaient
une pensée pour Abla Naït-Sidous,
ont déployé toutes leurs
forces et toutes leurs énergies
pour faire de ce rassemblement
un grand moment d’amitié et de
réussite. Orchestré de main de
maître par Fethi Ghomari, ce
tournoi a rencontré un vif succès
auprès des éducateurs des différents
clubs venus de toute la région
qui sont tous repartis enchantés.
De l’ES La Ciotat au SC Toulon,
en passant par l’OM, l’USPEG,
Montredon-Bonneveine,
Allauch, Phocéa, l’ASPTT Marseille,
Air Bel, Endoume, l’EUGA
Ardziv, le Burel et, bien évidemment,
La Penne-sur-Huveaune,
toutes les formations ont quitté
la cité du Pennelus avec une récompense.
L’important, ce
jour-là était bien de participer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Lun 21 Mar - 13:57

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Imgp5017
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 28 Mar - 11:51

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 182727IMGP5232
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 29 Mar - 10:30

FOOTBALL



DH : Endoume - ES Pennoise,samedi 15 heures, Le Cesne.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Ven 1 Avr - 11:40


De lourdes sanctions
pour l’ES Pennoise?

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 730625IMGP5385

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 235901CopiedeIMGP5384
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Dim 3 Avr - 12:21


La réaction d’orgueil
des Endoumois
DH Les Marseillais ont remporté un derby engagé (3-1)

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 629401IMGP5444
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 6 Avr - 13:39

DH - ENDOUME enfonce un peu plus LA PENNE
Au lendemain des lourdes sanctions disciplinaires à leur encontre, les joueurs de l'ES Pennoise n'ont pas trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer à Endoume. Les Rouge et Noir se relancent dans la course au maintien et plongent les visiteurs dans le doute.
foot 13


Endoume se relance dans la course au maintien. Après une semaine agitée du côté de La Penne, cette rencontre avait une importance capitale pour les deux formations dans l'optique du maintien. Tout démarrait de la meilleure des façons pour l'ES Pennoise, avec une ouverture d'un superbe coup franc de Saihi (0-1, 3ème). Allait ensuite s'ensuivre vingt minutes cauchemardesques pour les Pennois. Endoume allait profiter de leur nervosité et de leur fébrilité pour marquer trois buts en un quart d'heure. Tout d'abord, Youssouf d'une tête piquée, sur un centre de Sciortino, égalisait (1-1, 16ème). Arrivait ensuite un doublé de Perrin (2-1, 22ème), qui marquait en force suite à un coup franc renvoyé, puis qui déviait de la tête un coup franc travaillé de Sciortino (3-1, 36ème).
LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 28602510
Huit avertissements, deux expulsions...

La tension montait d'un cran, obligeant Monsieur Rasclard à renvoyer aux vestiaires Ghomari et Mdahoma. Juste avant le repos M. Sahnoune ratait l'immanquable. La seconde période voyait une domination pennoise, mais Larsonnier, le gardien endoumois, gardait sa cage inviolée. Douze matchs que les Pennois n'avaient plus perdu. A la fin de la rencontre, les Endoumois pouvaient exulter, ils venaient de se relancer dans la course au maintien… à laquelle va désormais se mêler La Penne.

S.P.



Semaine difficile pour l'ES Pennoise.

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 28602511
LA FEUILLE DE MATCH
DH - 19ème journée
Stade Le Cesne
US Endoume Catalans - ES Pennoise Ogapur 3-1 (MT : 3-1).
Arbitre: M. Rasclard, assisté de MM. Buttegeg et Di Francesco.
Délégué : M. Battista.
Buts : Youssouf (16ème), Perrin (22ème et 36ème) pour Endoume. Saihi (3ème) pour La Penne.
Avertissements : Madjbeur (5ème), Bianciotto (28ème), Nouar (71ème) pour Endoume. M. Sahnoune (33ème), Ghomari (38ème), Hamedi (70ème), Sadani (76ème), Le Gall (77ème) pour La Penne.
Expulsions : Mdahoma (38ème) pour Endoume. Ghomari (38ème) pour La Penne.

Endoume : Larsonnier – Madjbeur, Bianciotto, Gossot, Soler (puis Boyer, 55ème) – Nouar, Youssouf, Minguel (puis Guendouz, 68ème, puis Drame, 90ème), Mdahoma – Perrin, Sciortino (cap). Entraîneur : Didier Camizuli.
La Penne: Dahmani – Ghomari, M. Sahnoune, Le Gall, Oberto – Sadani (cap), Saihi (puis Melihi, 80ème), Bouzine, Touhami (puis Baroni, 72ème) – Hamedi (puis Pena, 80ème), S. Sahnoune. Entraîneur : Jean-François Secondi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 6 Avr - 13:40

DH - Jean-Pierre GARIBIAN (La Penne) : "Je suis scandalisé !"
Les sanctions, lourdes, prononcées contre La Penne, et notamment la suspension d'un an de Mohamed Sadani, n'ont pas été du goût du président Garibian, présent lors de ce match de DH de février dernier face à l'ES Pernoise. Si elles restent en l'état, il menace de quitter le club. (par Jean-Louis Bouffartigues)



Avant de rencontrer le président Porcu, le président Garibian ne décolérait pas... Président, comment réagissez-vous aux sanctions qui ont touché votre club ?
Je tiens d'abord à dire que je condamne toute forme de violence. Lorsque je suis arrivé au club il y a dix ans, j'avais bien dit à Momo Sadani que je ne tolérerai aucun dérapage de sa part et de celle des joueurs. Nous avons des jeunes dans le club et nous nous devons d'être exemplaires. Depuis, je ne pense pas que la Ligue puisse se plaindre de La Penne à ce niveau, tout le monde ayant eu un comportement irréprochable. Donc quand je vois deux joueurs se battre sur un terrain, comme ce fut le cas à Pernes, je condamne ces deux joueurs et même si la Ligue ne les sanctionne pas, moi, en interne, je le fais. Je trouve donc normal les suspensions de joueurs qui se sont battus et qui ont d'ailleurs reconnu les faits d'un côté comme de l'autre. Par contre, je ne comprends pas la suspension de Momo Sadani.

Un an, c'est énorme et ça sous entend forcément qu'il fut l'élément moteur de cette affaire ?
J'étais au match et jamais je ne l'ai vu frapper un joueur. Lorsqu'il est rentré sur le terrain, c'était pour calmer les esprits et pas pour se battre. En outre, les membres du club de l'ES Pernoise ont dit la même chose, aucun n'a déclaré que Sadani s'était battu. Je comprends d'autant moins cette sanction lourde qui me prive d'un élément qui encadre les équipes du club la semaine, qui assure la sécurité du stade... Sans lui, il est clair que je ne continue pas, je remets clairement en cause mon investissement.


"J'attends de rencontrer le président de la Ligue, b[M. Porcu]b, pour voir la suite à donner à cette affaire"
Selon vous, pourquoi autant de sévérité, pour faire un exemple ?
S'ils veulent faire un exemple sur le dos de La Penne, il faudra qu'ils assument car moi aussi j'aurais des choses à dire au moment où je partirai ! Je ferai une déclaration.

Vous avez quand même la possibilité de faire appel !
Je sais mais il paraît qu'il faut monter à Paris pour ça. Je suis bénévole, je travaille et comme nous n'avons pas de subventions, je ne sais pas si je pourrais me libérer et engager des frais pour ça. J'attends de rencontrer le président de la Ligue, M. Porcu, pour voir la suite à donner à cette affaire. Je suis vraiment scandalisé parce que ces gens là, les instances, nous prennent de haut et se permettent de nous juger alors que l'arbitre de la rencontre n'était même pas présent lors de la réunion avec tous les protagonistes de cette affaire. C'est un comble. Une honte.

L'arbitre central n'était pas là ?
Non, et il ne s'est même pas excusé, n'a prévenu personne de son absence. Nous, lorsque nous ne venons pas à ce genre de convocations, on nous sanctionne. Lorsque ce sont les arbitres, qui plus est dans une affaire aussi sensible... rien ! C'est lui qui accuse, c'est sur ses accusations que sont prises les sanctions, et il n'est même pas là pour s'expliquer. S'ils nous ont jugé avant de nous entendre, ce n'était pas la peine de nous convoquer ! Même quand les joueurs et les coachs de Pernes disent qu'un de nos joueurs n'a rien fait, il est condamné sur le seul témoignage des deux arbitres assistants. Donc à quoi bon nous entendre, leur tribunal ne sert à rien.

propos recueillis par J-L.B.



Mohamed Sadani a écopé de la peine la plus lourde. Sanctions de La Penne
-Un an de suspension pour Mohamed Sadani, dirigeant.
-Huit matchs de suspension pour Abdoulaye Fassassi.
-Six matchs de suspension pour Eric Da Costa, Youssef Sahbeddine et Rémy Machares.
-Quatre matchs de suspension pour Jean-François Secondi, entraîneur.

Sanctions de l'ES Pernoise
-Six matchs de suspension pour Martin Bouix, Mahamed Ali Medini, Romain Philippoteaux.
-En outre le terrain de l'ES Pernoise est suspendu un match + un avec sursis.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 11 Avr - 11:27

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Imgp5818
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Dim 17 Avr - 17:55

Arles Avignon B 4 - 1 Et.S. Pennoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 18 Avr - 10:43

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 123604IMGP6150
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Lun 25 Avr - 13:41

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 230793CopiedeIMGP6584
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 26 Avr - 11:35

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 690408IMGP6605
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Ven 29 Avr - 15:56

DH 22e journée
Samedi 30 AVRIL
ES Pennoise (5)- Orange(12) .............................17h

PENNE reçoit serein sans danger une équipe qui lutte pour le maintien

PTS J G N P BP BC G
1. OM 67 21 14 4 3 36 14 22
2. AC ArlesAvignon B 56 21 10 5 6 37 23 14
3. AS Aixoise 54 21 9 6 6 34 25 9
4. Aubagne 53 21 9 5 7 23 20 3
5. ES Pennoise 51 21 7 9 5 26 28 -2
6. Cannes B 50 21 7 8 6 28 25 3
7. Pernes 49 21 6 10 5 22 19 3
8. C.-Rocheville 48 21 7 6 8 24 27 -3
9. St-Jean B. 48 21 8 3 10 27 34 -7
10. Menton 47 21 7 5 9 25 28 -3
11. Endoume 45 21 7 3 11 26 36 -10
12. Orange 44 21 6 5 10 24 23 1
13. Martigues 44 21 6 5 10 20 29 -9
14. Carpentras 41 21 6 2 13 18 39 -21
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Dim 1 Mai - 9:46

Very Happy SANS DANGER.
Samedi 30 avril 2011 - 17H00Et.S. Pennoise 1 - 2 Orange Sc
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Lun 2 Mai - 12:21

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Copie_25
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 4 Mai - 11:24

DH - ORANGE amère pour LA PENNE !
L’ES Pennoise a concédé samedi sa première défaite à domicile de la saison. Un revers frustrant tant les deux formations ont plutôt fait jeu égal, les locaux ratant même le penalty de l’égalisation. Orange, à l’inverse, se relance dans la course au maintien avec une 3e victoire de rang.

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 29325610

foot du 13

Les deux formations savaient ce rendez-vous capital. LE CONTEXTE
Minée par les blessures et les suspensions, l’ES Pennoise n’aborde pas sereinement la rencontre. Avec huit points de pénalité, les hommes de Jean-François Secondi savent que leur 5e place au classement est un trompe l’œil et que le maintien reste l’objectif prioritaire. Une ambition également partagée par Orange, qui reste sur une bonne dynamique de victoires.

LE MATCH
Sans vouloir tomber dans le cliché, on dit souvent que le football se joue sur des détails. Des détails qui peuvent valoir très cher et ensuite décider de la physionomie d’un match qui a tourné à l’avantage d’Orange. Dans une rencontre où l’enjeu pour les deux formations est surtout de ne pas perdre, la Penne et Orange paraissent d’abord tétanisés. Peu de rythme, jeu long à foisons, les seules occasions de frissonner pour le maigre public reposent sur coups de pied arrêtés. Mais que ce soit pour les locaux (Sadani, 6e) ou les visiteurs (Hassad, 11e), la précision n’est pas au rendez-vous. Après trente premières minutes très fermées, c’est donc sur un détail que le match bascule. Une cruelle incompréhension entre le gardien Dahmani et son défenseur Le Gall, sur une longue touche anodine, permet à Caid d’ouvrir le score. Dans la foulée, les Vauclusiens manquent même la balle du KO, Dahmani se rachetant en remportant son face à face avec Hassad.

La Penne rate un penalty

Au retour des vestiaires, l’ES Pennoise recolle rapidement au score, suite à un corner (Bouzine, 51e). Mais avec une équipe remaniée, composée notamment de quatre joueurs U20, dont l’excellent Mohamed Sahnoune, aussi bien impeccable d’abord dans l’axe de la défense puis sur le côté droit après la pause, les joueurs de Jean-François Secondi n’arrivent pas à enchaîner ni même se montrer dominateurs. Au contraire, profitant d’une erreur défensive, ce sont les Orangeois qui doublent la mise à l’heure de jeu (Laksiri, 61e). Dès lors, la Penne va se montrer trop désordonné pour inquiéter réellement ses adversaires, bien en place et en pleine confiance après deux victoires d’affilée. Preuve de cet écart de réussite et de confiance, la Penne manque un penalty égalisateur (Sadani, 73e). En dépit d’un très bon arbitrage, la fin du match est plutôt hachée avec de nombreuses fautes. Les Pennois ont ainsi fait preuve de beaucoup de tension, comme symbole de leur frustration. Car perdre face à un concurrent direct pour le maintien, à quatre journées de la fin, n’augure rien de bon...

F.C.



Orange se replace, La Penne s'inquiète...
LES TEMPS FORTS

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 29325611

1ère période
-3’ : sur un coup franc, Sadani, de la tête et presque à bout portant, ne peut qu’effleurer le cuir qui flirte avec le poteau droit de Dervin.
- 17’ : après un bon centre de Saihi, Hamedi percute dans la surface. Sa frappe contrée est tout près de surprendre Dervin.
-30’ : sur une longue touche côté gauche de Laaroussi, Dahmani et Le Gall se gênent. La mésentente profite à Caid qui prolonge à peine le ballon pour signer l’ouverture du score (0-1).
-37’ : seul, Hassad perd son face à face avec Dahmani, bien sorti à l’entrée de sa surface.

Mi-temps (0-1)
-51’ : suite à un premier renvoi de la défense après un corner, Saihi adresse un bon centre pour la tête de Machares qui heurte la barre. Bouzine est à l’affût pour égaliser (1-1).
- 63’ : Caid récupère une mauvaise relance et file côté droit. Il entre dans la surface et, face au gardien, centre fort. Ce dernier freine la balle mais pas suffisamment puisque Laksiri conclut du droit aux six mètres (1-2).
-73’ : sur un ballon aérien, Hamedi est déséquilibré par Hidaoui dans la surface de réparation. Penalty. Sadani le tire sur la droite du gardien mais l’expérimenté Dervin (37 ans) se détend parfaitement pour éviter l’égalisation.
- 83’ : sur un très long dégagement de Dahamni, Gontier, en pivot, peut dévier le ballon de la tête vers Saihi qui, dos au but, ne peut cadrer sa reprise.

LES RÉACTIONS
Jean-François SECONDI (entraîneur de l’ES Pennoise) : « Beaucoup trop d’erreurs »
"On a commis beaucoup trop d’erreurs pour essayer d’obtenir un résultat. On perd sur deux erreurs défensives et offensivement, on n’a pas fait ce qu’il fallait. Cela ne pardonne pas et gâche la fin de saison. Il reste quatre matches, le maintien est toujours possible".

Patrick OLIVE (entraîneur du SC Orange) : « On se relance pour le maintien »
"Nous sommes très contents, on se relance pour le maintien, le tout dans des conditions pas favorables. Je suis satisfait de l’état d’esprit qui entretient aussi notre bonne dynamique. La réussite était là, c’est important pour la fin de saison."




LA FEUILLE DE MATCH
DH, 22e journée
A la Penne-sur-Huveaune
SC Orange bat ES Pennoise 2 à 1 (MT 1-0)
Arbitres : M. Barbier assisté de M.M Pouillaude et Hatour
70 spectateurs environs
Buts : Bouzine (51ème) pour ES Pennoise. Caid (30ème), Laksiri (63ème) pour SC Orange
Avertissements : Machares (54), Dahmani (63), Bouzine (65), Baroni (69), Sadani (90 + 1) à La Penne. Rajohnson (34), Hidaoui (73) à Orange.

ES Pennoise : Dahmani – Touhami, Oberto, M. Sanhoune, Le Gall, Mok. Sadani, Saihi (Melihi, 84), Machares, Gontier, Bouzine (Baroni, 66), Hamedi. Ent : Jean-François Secondi
SC Orange : Dervin, Hayet, Hidaoui (Clement, 76), Fumat, Rajohnson, Tabiche (Ouhnini, 66), Hassad (Tarik, 61), Hommage, Caid, Laksiri, Laaroussi. Ent : Patrick Olive
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 9 Mai - 8:09

23e journée - Hier


Martigues 3 - 1 ESPennoise
Martinez( ........M.Sahnoune (39)
Schianchi (21)
Ahamada (44)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 9 Mai - 12:05

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 155499Copie2deIMGP7205
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Lun 16 Mai - 12:57

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 929621Copie2deP1160883
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Ven 20 Mai - 11:04

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 787585P1170054
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 23 Mai - 13:04

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 212643Copie2deP1170176
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 23 Mai - 13:25

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 782110P1170185
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 23 Mai - 13:28

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 757343P1170188
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 4 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum