LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
aladin
JUDAS
6 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 3 Avr - 11:10

aladin a écrit:pkoi a 1 a 0 tout restait possible ;; Laughing

No No Impossible est ajaccien Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 3 Avr - 11:13

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Scbd11
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Scb1a12
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Scb214
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Scb315

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 3 Avr - 11:33

Ce vendredi soir avait lieu le derby corse, entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia. Ce sont les visiteurs qui l'ont emporté par un but à zéro, sur un penalty de Pierre-Yves André (35e) consécutivement à une main ajaccienne. La lanterne rouge bastiaise prend ainsi trois points contre son voisin insulaire pour la seconde de fois de la saison et revient à trois longueurs d'Istres (19e), tenu en échec à Sedan. Y aurait-il anguille sous roche ? Toujours est-il que la rencontre a été retirée dans la soirée de tous les sites de paris sportifs... (Par Patrick Juillard)

Enorme Shocked Comment un gars qui se dit journaliste sportif peut ecrire un article pareil sans avoir vu le match No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Sam 3 Avr - 11:34

BEL ARTICLE

MCI JUDAS ...ON S "Y CROIRAIT


4 points au lieu de 10 initialement Laughing la course contre la montre a demarré
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Sam 3 Avr - 11:36

aladin a écrit:BEL ARTICLE

MCI JUDAS ...ON S "Y CROIRAIT


4 points au lieu de 10 initialement Laughing la course contre la montre a demarré

je parle du tien avec ces belles photos;beaux scans bravo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 4 Avr - 12:13

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Derby10
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Derby110
A lire le soupcon des boomakers Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 4 Avr - 12:18

PACY/ ROUEN
HYERES /FREJUS
AJACCIO /BASTIA
LES SOUPCONS POURRAIENT Exclamation AUSSI SE COMPRENDRE

LES PLUS MAL CLASSES Wink QUI GAGNENT RELATIVEMENT FACILEMENT DS DES DERBY DE REGION Twisted Evil
DE SURCROIT 2 FOIS A L"EXTERIEUR

PS je n'ai pas regardé si dans les 6 divisions il y a d'autres cas que mes 3 là
L1 L2 N CFA CFA2 DH
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 4 Avr - 12:31

bienvenou a écrit:PACY/ ROUEN
HYERES /FREJUS
AJACCIO /BASTIA
LES SOUPCONS POURRAIENT Exclamation AUSSI SE COMPRENDRE

LES PLUS MAL CLASSES Wink QUI GAGNENT RELATIVEMENT FACILEMENT DS DES DERBY DE REGION Twisted Evil
DE SURCROIT 2 FOIS A L"EXTERIEUR

PS je n'ai pas regardé si dans les 6 divisions il y a d'autres cas que mes 3 là
L1 L2 N CFA CFA2 DH

Je faillis mettre un petit billet sur ce match , moi qui joue jamais Twisted Evil Enfin voila comment par un soupcon et un journaliste de merde , une victoire bien merité peut passer pour une escroquerie No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 4 Avr - 12:38

QU IMPORTE LE FLACON
POURVOU QU ON AIT L"IVRESSE

3 POINTS...............SINON RIEN Very Happy

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 385488-473853
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 8 Avr - 16:43

Sanctionné d'un match à huis clos par la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football (FFF) à la suite des incidents intervenus lors de la rencontre SC Bastia-Clermont Foot (17e j. de L2) en décembre 2009, le Sporting Club de Bastia purgera sa peine lors de la 34e journée de Ligue 2 face au Racing Club de Strasbourg, programmé le vendredi 23 avril à 20 heures. Cette décision a été entérinée, ce jeudi, par la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

JUDAS CA VEUT DIRE QUE LE MATCH SE JOUERA ...A BASTIA Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 8 Avr - 17:53

bienvenou a écrit:Sanctionné d'un match à huis clos par la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football (FFF) à la suite des incidents intervenus lors de la rencontre SC Bastia-Clermont Foot (17e j. de L2) en décembre 2009, le Sporting Club de Bastia purgera sa peine lors de la 34e journée de Ligue 2 face au Racing Club de Strasbourg, programmé le vendredi 23 avril à 20 heures. Cette décision a été entérinée, ce jeudi, par la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

JUDAS CA VEUT DIRE QUE LE MATCH SE JOUERA ...A BASTIA Question
Il semblerait Twisted Evil Merci la ligue un match capital en huis clos No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 8 Avr - 18:18

si strasbourg était sauvé
à cette date ca serait sympa Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 8 Avr - 19:00

bienvenou a écrit:si strasbourg était sauvé
à cette date ca serait sympa Very Happy
M' en fout dans mon chemin de croix pour le maintien , je nous ai donné match perdu contre strasbourg Embarassed
A mon avis va y avoir du monde sur les toits des entrepots autour de furiani .....les places vont etre chers Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 8 Avr - 19:57

A l’issue de l’entrainement de jeudi matin, Faruk Hadzibegic a convoqué un groupe de seize joueurs pour la réception d’Angers. Blessé à la cuisse (déchirure) et suspendu, Yannick Cahuzac laisse sa place a Darko Dunjic qui effectue son retour après un mois d’absence.

Magno Macedo Novaes, Dumè Agostini ;
Darko Dunjic, Johan Martial, Eric Cubilier, Grégory Lorenzi ;
Jacques-Désiré Périatambée, Wahbi Khazri, Jean-Jacques Rocchi, Mathieu Robail, Sony Mustivar, Florent Ghisolfi, Fabrice Jau ;
Xavier Pentecôte, Christophe Gaffory, Pierre-Yves André.

Blessés : Féthi Harek (cuisse), Serisay Barthélémy (cheville), Yannick Cahuzac (genou).
Suspendu : Yannick Cahuzac.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 8 Avr - 20:41

ALLONS IL FAUT 3 POINTS
CONTRE LA DOUCEUR ANGEVINE ...SE FAIRE VIOLENCE
CROISONS LES DOIGTS ENCORE UNE FOIS ..........



SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Croise10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 9 Avr - 9:07

Gonflés a bloc depuis leur démonstration de force à Ajaccio, les bleus entendent ne pas se laisser impressionner par Angers, cinquième au classement, demain soir à Furiani. Car c’est bien une quatrième victoire en cinq rencontres que les joueurs de Faruk Hadzibegic vont tenter de glaner…

Le groupe bastiais
Magno Macedo Novaes, Dumè Agostini ; Darko Dunjic, Johan Martial, Eric Cubilier, Grégory Lorenzi ; Jacques-Désiré Périatambée, Wahbi Khazri, Jean-Jacques Rocchi, Mathieu Robail, Sony Mustivar, Florent Ghisolfi, Fabrice Jau ; Xavier Pentecôte, Christophe Gaffory, Pierre-Yves André.

Le groupe angevin
Olivier AURIAC; Philippe BRUNEL; Gaëtan CHARBONNIER; Malik COUTURIER; Charles DIERS; Karim DJELLABI; Bruno ECUELE MANGA; Martin FALL; Claudiu KESERU; David LERAY; Anthony MODESTE; Thomas MIENNIEL; Kevin OLIMPA; Prince ONIANGUE; Jean Daniel PADOVANI; Mickaël STEPHAN.

L’arbitre de la rencontre
Monsieur Philippe Chat a été désigné pour diriger la rencontre Bastia-Angers comptant pour la 32ème journée du championnat de France de Ligue 2. Il sera assisté par Madame Corinne Lagrange et Monsieur Cédric Moreau. Bertrand Bianciotto officiera en tant que quatrième arbitre.
Licencié de la Ligue du… Centre Ouest, Monsieur Chat a arbitré le Sporting à Nîmes cette saison pour une défaite deux buts a un, tandis que la saison passée Dijon était venu chercher le nul à Furiani (0-0).

La 32ème journée de L2
Bastia - Angers
Dijon - Ajaccio Twisted Evil Twisted Evil
Istres - Strasbourg Twisted Evil
Laval - Châteauroux Twisted Evil
Le Havre - Arles
Nîmes - Clermont
Metz - Sedan Twisted Evil
Tours - Caen
Vannes - Brest Twisted Evil
Guingamp - Nantes (lundi)

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 9 Avr - 9:38

UNE VICTOIRE BASTIAISE
CHAT ALORS Very Happy

Licencié de la Ligue du… Centre Ouest, Monsieur L’arbitre de la rencontre Philippe Chat a arbitré le Sporting à Nîmes
La 32ème journée de L2
Bastia - Angers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 9 Avr - 13:12

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Scoed11
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Sco111

Un truc super marrant Laughing En debut de saison Modeste , 18 buts avec ANGERS,a été proposé au SCB mais ce gros c.n d'Anziani ( l'entraîneur du moment ) avait declaré qu'il n'en voulait pas , qu'il n'avait pas le profil et que si Modeste était prêté a Bastia " il jouerait pas cheers
Enorme non No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 9 Avr - 13:42

ANTHONY MODESTE EST TRES RAPIDE Twisted Evil PUISSANT Twisted Evil ET DECISIF DEVANT LE BUT
ANZIANI n'avait pas besoin de joueur de ce profil
il preferait surement les joueurs lents academiques et qui jouent en retrait
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 9 Avr - 15:29

bienvenou a écrit:L'entraineur d'ANGERS Jean Louis GARCIA a été beau joueur : Razz
Je suis né à Ollioules le 20 septembre 1962 dans le Var d'un pére Varois et d'une mère Corse

De part mes origines maternelles ,j'ai toujours eu au fond de moi une fibre sentimentale corse
La situation du Sporting m'a interpellé à tel point qu'avec l'accord du conseil d'administration du SCO ANGERS
j'ai décidé d'accorder deux buts d'avance ce soir au Sporting de BASTIA
il nous parait inconcevable qu'un si grand club puisse vegeter en National aux portes du monde du foot amateur

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Bas16


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Img_0110
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 9 Avr - 16:19

Oh p.utain !!!! Tu aurais mettre une photo sans ARRACHE Twisted Evil
En ce momment , il n'en faut pas plus pour me niquer le WE No
Et tu veux que demain mes gars souffrent parce que tu m'a mis de mauvaise humour ou quoi Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 9 Avr - 16:24

JUDAS a écrit:Oh p.utain !!!! Tu aurais mettre une photo sans ARRACHE Twisted Evil
En ce momment , il n'en faut pas plus pour me niquer le WE No
Et tu veux que demain mes gars souffrent parce que tu m'a mis de mauvaise humour ou quoi Laughing

OHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNN J AI PRIS LA 1ERE VENUE


cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 9 Avr - 16:53

Monsieur Pierre Yves André


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Scanne12
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Scanne13

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 9 Avr - 16:55

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Oh p.utain !!!! Tu aurais mettre une photo sans ARRACHE Twisted Evil
En ce momment , il n'en faut pas plus pour me niquer le WE No
Et tu veux que demain mes gars souffrent parce que tu m'a mis de mauvaise humour ou quoi Laughing

OHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNN J AI PRIS LA 1ERE VENUE


cheers
Par ta faute demain revue de camion et va falloir que ca brille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 9 Avr - 17:14

JE DEMANDE GRACE POUR FAIRE BRILLER
JESPERE QU AVEC LES 3 POINTS DE LA VICTOIRE

MA DEMANDE D" AMNISTIE SERA ACCEPTEE Laughing

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Ali_di13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 3 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum