LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
aladin
JUDAS
6 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 2 Juil - 11:51

Selon mes infos, le tirage au sort du 1er tour de la coupe de la ligue ne devrait se faire que entre le 14 et 16 juillet, en raison comme on pouvait s'en douter du passage en appel de certains clubs devant la DNCG. A mon avis pour le calendrier ça sera pareil. Rolling Eyes




Rétrogradé sportivement en National la saison dernière, Strasbourg évoluera finalement un cran plus bas. Selon le site internet des Dernières Nouvelles d'Alsace, le RCS pourrait être rétrogradé administrativement en CFA. L'adjoint au maire, Alain Fontanel, a confirmé l'information. Toutefois, la ville pourrait faire appel de la décision auprès des instances dirigeantes du football français.

FF.fr
Qui ne saute pas en CFA n'est pas strasbourgeois Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 2 Juil - 12:21


DE MEMOIRE
CERTAINS CLUBS ONT EU LEUR ACCORD OU LEUR DESAVEU
DE LA PART DE LA DNCG LE 9 JUILLET ET LE 10 JUILLET 2009 Laughing

JUDAS a écrit:Selon mes infos, le tirage au sort du 1er tour de la coupe de la ligue ne devrait se faire que entre le 14 et 16 juillet, en raison comme on pouvait s'en douter du passage en appel de certains clubs devant la DNCG. A mon avis pour le calendrier ça sera pareil. Rolling Eyes




Rétrogradé sportivement en National la saison dernière, Strasbourg évoluera finalement un cran plus bas. Selon le site internet des Dernières Nouvelles d'Alsace, le RCS pourrait être rétrogradé administrativement en CFA. L'adjoint au maire, Alain Fontanel, a confirmé l'information. Toutefois, la ville pourrait faire appel de la décision auprès des instances dirigeantes du football français.

FF.fr
Qui ne saute pas en CFA n'est pas strasbourgeois Twisted Evil
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 2 Juil - 12:23


BASTIA //STRASBOURG EN CFA GROUPE EST
CA FERA UNE TRES BELLE AFFICHE EN ALSACE .. clown
PAR CONTRE
JUDAS LE POVRE .... DE SON ILE ... IL AURA DU MAL A RETOURNER A METZ CALAAMAR NANCY ETC ... Shocked


aladin a écrit:
DE MEMOIRE
CERTAINS CLUBS ONT EU LEUR ACCORD OU LEUR DESAVEU
DE LA PART DE LA DNCG LE 9 JUILLET ET LE 10 JUILLET 2009 Laughing

JUDAS a écrit:Selon mes infos, le tirage au sort du 1er tour de la coupe de la ligue ne devrait se faire que entre le 14 et 16 juillet, en raison comme on pouvait s'en douter du passage en appel de certains clubs devant la DNCG. A mon avis pour le calendrier ça sera pareil. Rolling Eyes




Rétrogradé sportivement en National la saison dernière, Strasbourg évoluera finalement un cran plus bas. Selon le site internet des Dernières Nouvelles d'Alsace, le RCS pourrait être rétrogradé administrativement en CFA. L'adjoint au maire, Alain Fontanel, a confirmé l'information. Toutefois, la ville pourrait faire appel de la décision auprès des instances dirigeantes du football français.

FF.fr
Qui ne saute pas en CFA n'est pas strasbourgeois Twisted Evil
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 2 Juil - 12:26

aladin a écrit:
BASTIA //STRASBOURG EN CFA GROUPE EST
CA FERA UNE TRES BELLE AFFICHE EN ALSACE .. clown
PAR CONTRE
JUDAS LE POVRE .... DE SON ILE ... IL AURA DU MAL A RETOURNER A METZ CALAAMAR NANCY ETC ... Shocked


aladin a écrit:
DE MEMOIRE
CERTAINS CLUBS ONT EU LEUR ACCORD OU LEUR DESAVEU
DE LA PART DE LA DNCG LE 9 JUILLET ET LE 10 JUILLET 2009 Laughing

JUDAS a écrit:Selon mes infos, le tirage au sort du 1er tour de la coupe de la ligue ne devrait se faire que entre le 14 et 16 juillet, en raison comme on pouvait s'en douter du passage en appel de certains clubs devant la DNCG. A mon avis pour le calendrier ça sera pareil. Rolling Eyes




Rétrogradé sportivement en National la saison dernière, Strasbourg évoluera finalement un cran plus bas. Selon le site internet des Dernières Nouvelles d'Alsace, le RCS pourrait être rétrogradé administrativement en CFA. L'adjoint au maire, Alain Fontanel, a confirmé l'information. Toutefois, la ville pourrait faire appel de la décision auprès des instances dirigeantes du football français.

FF.fr
Qui ne saute pas en CFA n'est pas strasbourgeois Twisted Evil
J'y crois pas une seconde a la relégation du RCS Evil or Very Mad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 2 Juil - 12:33

bien evidemment

il a le bras long à la ligue plessis

d'ailleurs ils ont fait mine de retirer le stade de strasbourg de l'euro 2016 au cas ou car ils veulent que d'icci la le racing soit ne ligue 1
or la candidature de la france tenait compte de ce stade

chantage ;; ils se tiennent tous par la barbichette ..tels des maffias Suspect
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 2 Juil - 14:46

Suite et pas fin (source = francefootball.fr)

Jean-Claude Plessis (Photo Presse-Sports), président du RC Strasbourg, ne confirme pas l'information parue ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace. Le quotidien régional alsacien affirme que le RC Strasbourg est retrogradé en CFA en raison d'une mauvaise situation financière. «Ce n'est pas une information, nous a certifié Plessis. J'ai appelé la DNCG, mais je n'ai pas eu la notification, ce qui est tout à fait normal. La DNCG et la LFP terminaient les séances hier. Il nous manquait deux documents faisant la démonstration qu'on avait deux millions d'apport. Donc on a pris la décision de faire appel immédiatement pour présenter les documents à la DNCG d'appel, lundi ou mardi. C'est elle qui prend le relais, tout simplement», nous a expliqué Plessis.

A la question de savoir quand le cas de Strasbourg serait réglé, l'ancien président de Sochaux s'est montré tout aussi affirmatif : «Ce sera réglé dans cinq-six jours. Il n'y a pas d'urgence. Théoriquement, cette notification ne devait pas être publiée puisque la situation était en stand-by. Mais bon, il y a eu une fuite. Mais je vous le dis : on n'est pas rétrogradé en CFA ! C'est plus sensationnel d'écrire qu'on est retrogradé, vous comprenez», regrette-t-il. Plessis reste tout de même confiant à l'autre bout du fil : «Ce n'est pas que je suis confiant : je suis sûr de moi : on va rester en National».

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 2 Juil - 14:53

c'est impossible que strasbourg et bastia soit en cfa
Very Happy ..evangile chapitre XX episode IV
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 2 Juil - 18:27

aladin a écrit:c'est impossible que strasbourg et bastia soit en cfa
Very Happy ..evangile chapitre XX episode IV
Mouais Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 2 Juil - 19:38

mais vous verrez
que deja le national c'est comme un purgatoire Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 4 Juil - 15:19

je crois que judas demenage de nice à bastia ce week end
alors je prends le relais Very Happy

Bastia s'imposelargement face à une sélection régionale corse sur le score de 5 A 0

BUTS de Khazri (5e, 31e), Robail (27e), Niangbo (45e) et Mustivar (72e
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mar 6 Juil - 21:12

Conférence de presse à Poretta !!!! des dirigeants qui rentrent de Paris !!!! et qui viennent d'annoncer !!!! la rétrogradation du sporting en CFA
La DNCG refuse de prendre en compte 2 élements:
- la délibération de 800.000 € de la CTC qui n'aurait pas encore passé le contrôle de LEGALITE.
- la lettre d'intention de la CAB concernant la batisse du Centre de formation.
C'est bien entendu un scandale et une camouflet terrible pour l'ensemble de la société corse. L'affaire va très vite devenir politique et des initiatives sont dès à présent lancées auprès des autorités de l'Etat en Corse.
Le club va bien sur faire appel de cette décision qui remet absolument tout le plan de restructuration du club, devant le Comité National Olympique du Sport Français.
Dès ce soir l'ensemble du PEUPLE BLEU et tous les corses doivent se lever pour faire face à ce qui constitue certainement le pire affront fait à un club dans toute l'histoire du championnat.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mer 7 Juil - 6:16

ce serait un vrai drame que le sporting descende en cfa

mais attendons encore de voir la suite

un 7 juillet ne pas savoir ds quelle division
on joue est problematique pour les contrats; les joueurs et la preparation physique
pas mal d'equipes de national ont deja repris le 28 juin cela fait deja 10 jours silent
ce retard est irrattrapable et certaines ont meme commencé les matchs amicaux No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Alfredo71 Jeu 8 Juil - 12:07

Juste une question en passant....

Pourquoi la subvention exceptionnelle de 800 000 € est elle attribuée sur la saison sportive 2010-2011 et non pas sur la saison 2009-2010 ?
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 8 Juil - 12:31

judas est en plein demenagement

et donc je reponds a sa place

en attendant ses explications ds quelques jours

je suis etonné car ca ne peut marcher comme ca
pour combler le deficit il faut une subvention sur la saison en cours et pas sur la saison future
silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  banjo Jeu 8 Juil - 18:35

bastia et strasbourg en cfa jy crois pas
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Alfredo71 Jeu 8 Juil - 21:49

aladin a écrit:judas est en plein demenagement

et donc je reponds a sa place

en attendant ses explications ds quelques jours

je suis etonné car ca ne peut marcher comme ca
pour combler le deficit il faut une subvention sur la saison en cours et pas sur la saison future
silent

Je vais t'apporter dans la soiree les preuves de ce que j'avance....Un exclusivité mondiale pour la CAVERNE DE BIENVENOU

Mais je suis bien d'accord avec toi que la subvention aurait du porter sur la saison en cours...Et c'est peut etre cela la cause de la décision de la DNCG.....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Alfredo71 Jeu 8 Juil - 22:28

Regarde le lien ci-dessous....Il est incontestable que la subvention porte sur la saison 2010-2011....C'est assez intéressant soit dit en passant

http://www.corse.fr/file/89375/
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 9 Juil - 6:48

cela ne peut pas marcher
en effet l'argent sera absent du compte le 30 juin 2010 ausoir

le socc dont j dconnais bien les problemes de 2008 avait été obligé de cela

subvention regionale paca de 60 000 euros signee en mars 2008 mais qui le 20 juin 2008 n'etait pas sur le compte bancaire la dncg ne l'a considerait pas comme effective pour couvrir le deficit
à 4 nous avons reuni cette somme que nous avons avancé le 27 juin 2008

la subvention a été payée le 4 juillet 2008 par la region paca
cette somme avancéee (pour moi 5000 euros)je ne l'ai jamais revu dans le gouffre abyssinal de ce club
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Dim 11 Juil - 12:00

SITE OFFICIEL

« Le Sporting Club de Bastia a reçu ce jour les attendus de la réunion tenue par la Commission d’Appel de la DNCG en date du 6 juillet 2010.

A la lecture de ces attendus, il nous a été confirmé les deux points motivant la mesure de rétrogradation en CFA, a savoir :
La DNCG nous confirme bien qu’elle prétend se substituer au Préfet de Région et au Tribunal Administratif quant à la légalité de la subvention de 800 K€. Décision pourtant exécutoire au titre de la loi de décentralisation de 1982.
La Commission d’Appel de la DNCG de la FFF remet également en cause l’attestation de la décision de vote pour le 13 juillet prochain, portant sur l’achat du bâtiment du Centre de Formation du Sporting Club de Bastia.

En conclusion, au regard de la loi et du vote définitif de la Communauté d’Agglomération de Bastia, le SC Bastia évoluera en championnat National pour la saison 2010/2011. »

Le Sporting Club de Bastia.
Les commentaires sont fermés.





SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Img_9041



Les joueurs bastiais, le staff technique et l’encadrement s’apprêtent à prendre demain matin la route pour se rendre à Onet-le-Château où ils y séjourneront jusqu’au vendredi 16 juillet. Au programme de cette semaine, la poursuite de la préparation physique et technique entamée depuis vingt jours maintenant à l’Igesa, ainsi que deux rencontres amicales contre Rodez puis Istres.
A l’inverse des trois précédentes saisons où ils avaient séjourné du côté de Montalbert en montagne, les bastiais se rendent en stage du côté d’Onet-le-Château, tout près de Rodez, pour poursuivre leur préparation d’avant saison. Tous les jours, ils se rendront à Rodez pour les entrainements avec le car de la société Borgo Voyages, gracieusement mis à disposition. Deux matchs sont au programme, le premier mardi face à Rodez et le seconde vendredi sur la route du retour contre Istres.

Les joueurs
Gardiens de but : Magno Macedo Novaes, Dumè Agostini.
Défenseurs : Darko Dunjic, Maka Mary, Matthieu Sans, Féthi Harek, Jérémy Chopli, Gilles Cioni.
Milieux de terrain : Jacques-Désiré Périatambée, Gaël Angoula, Jean-Jacques Rocchi, Serisay Barthélémy, Salim Moizini, Mathieu Robail, Yannick Cahuzac, Sony Mustivar.
Attaquants : Sadio Diallo, Wahbi Khazri, Alexandre Garcia, Guy Niangbo.

Le staff technique
Fréderic Hantz (entraineur), Réginald Ray (entraineur adjoint), Hervé Sekli (entraineur des gardiens), Fréderic Née (entraineur des attaquants), Didier Bouillot (préparateur physique).

Le staff medical
Stéphane Meunier (kiné).

L’encadrement
Jo Bonavita (logistique), Sébastien Galletti (intendant), Jérome Negroni (site internet et administratif).

La feuille de route

- Dimanche 11 juillet : vol Bastia-Marignane à 7h
Transfert en car Marignane-Rodez
Séjour à l’Hostellerie des Fontanges

- Mardi 13 juillet : match Rodez-Bastia à 19h

- Vendredi 16 juillet : transfert en car Rodez-Montpellier
Déjeuner à Montpellier
Transfert en car Montpellier-Port Saint Louis
Match Istres-Bastia à 17h
Vol Marignane-Bastia à 21h
















aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Lun 12 Juil - 12:50

Rendez-vous au CNOSF le 16 juillet

Les bastiais ont saisi le CNOSF de la décision de la DNCG de les rétrograder en CFA.

Le club espère bien obtenir gain de cause.
que le CNOSF voire le Tribunal Adminsitratif les réintègreront en National.

ce que nous souhaitons tous
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 14 Juil - 5:07

ca urge MAIS CA DEVRAIT ETRE BON LA.............JUDAS NE PLEURE PAS

Relégué en CFA par la Commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion), le Sporting Club de Bastia va récupérer un million d'euros (plus 150 000 euros de subventions) de la Communauté d'Agglomération Bastiaise. La CAB, réunie en session extraordinaire, a voté, ce mardi à 16 heures, à l'unanimité, le rachat du bâtiment du Sporting Club de Bastia. Une somme qui devrait aider le club corse lors de son audition devant le CNOSF, programmée aux alentours du 20 juillet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Juil - 10:16

J'avais prevu depuis 3 MOIS de debarquer le vendredi 16 JUILLET à bastia
je ne savais pas que cette date serait capitale pour le sporting
passage devant le cnosf
mais bienvenou est souvent predicateur
il ya du prophete elie en lui
souhaitons que ce soit une date d'un nouveau départ en pro en national
de marseille j'ai pris le bateau pour bastia en arrivant de la station de metro NATIONAL
TOUT UN SYMBOLE bom drunken cheers sunny Basketball
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Juil - 12:28

ARRIVEE 16 JUILLET

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Imgp1412



SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Imgp1413


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Imgp1414

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Imgp1415

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Imgp1416


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Imgp1417

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Juil - 12:58

Ce vendredi matin, le CNOSF a donné tort à la DNCG
et prône la réintégration du Sporting Club de Bastia en National
bom BRAVO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Juil - 13:00

BON JUDAS TU DOIS ETRE CONTENT Very Happy


bienvenou a écrit:Ce vendredi matin, le CNOSF a donné tort à la DNCG
et prône la réintégration du Sporting Club de Bastia en National
bom BRAVO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 20 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum