LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE BONDISSANT HUGO LLORIS

+2
JUDAS
bienvenou
6 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  internet34 Dim 16 Fév - 21:05

Mercato


Lloris éteint les rumeurs
12/02/2014
1 opinion
- +

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 1134343
@ AFP
Hugo Lloris




[url=javascript:void(0);]inPartager[/url]0

Tweeter





Olivier Giroud a récemment fait part de l’envie d’Hugo Lloris de le rejoindre à Arsenal. Une annonce qui a fait beaucoup de bruit et que le gardien de Tottenham, rival des Gunners, a démenti sur le site de son club : « Je pense que certains mots ont été mal interprétés mais c’est embarrassant. Je ne pense pas à ça et je suis concentré sur les ambitions de Tottenham et je suis ravi de jouer pour les Spurs. J’ai trop de respect pour le club et les fans pour penser une chose comme ça. Bien sûr que je le connais très bien car nous sommes équipiers en sélection nationale, comme avec Laurent Koscielny, mais je suis un joueur des Spurs et je suis très fier d’être ici. »

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Mar 25 Fév - 16:07

Monaco : Lloris sur le Rocher cet été?

L'ancien Niçois Hugo Lloris (27 ans) va peut-être porter le maillot de l'AS Monaco la saison prochaine. D'après France Football, le gardien de l'Equipe de France a été contacté par l'ASM. Lloris est à Tottenham depuis un an et demi après un transfert depuis l'Olympique Lyonnais. L'été dernier, son remplaçant chez les Bleus, Steve Mandanda avait été longuement courtisé avant de rester à Marseille

En cas de qualification en Ligue des Champions, les Monégasques souhaiteraient avoir un gardien de niveau international dans leurs cages. Plus que moyen, contre Reims vendredi dernier, le croaté, Subasic (29 ans) ne ferait pas l'affaire. Sa doublure, Sergio Romero (27 ans), pourtant titulaire avec l'Argentine n'a pas non plus convaincu lors de ses rares apparitions.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Jeu 6 Mar - 9:28

Bleus. Hugo Lloris veut se nourrir de la frustration du Mondial 2010
France - 04 Mars


  • LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Hugo-lloris-veut-se-nourrir-de-la-frustration-du-mondial-2010
    Didier Deschamps et Hugo Lloris. | Photo : AFP





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Lloris a estimé que réussir le prochain Mondial "ça veut dire aller le plus loin possible dans la compétition."
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty
[size=undefined]Hugo Lloris, gardien et capitaine de l'équipe de France, a estimé mardi que, pour ceux qui l'ont vécu, l'échec du Mondial 2010, marqué par l'épisode de la grève de Knysna, "reste une expérience sur laquelle on peut s'appuyer car on sait ce qu'il ne faudra pas faire".[/size]
[size=undefined]"Pour certains d'entre-nous, il y a une frustration datant du Mondial 2010 où on a perdu de l'énergie en raison de problèmes extra-sportifs. Cet épisode reste une expérience sur laquelle on peut s'appuyer, car on sait ce qu'il ne faudra pas faire" au Brésil, a dit Lloris à la veille d'affronter les Pays-Bas en match amical, mercredi au Stade de France (21 h).[/size]
[size=undefined]Le portier des Bleus, comme un certain nombre de joueurs en passe de disputer la prochaine Coupe du monde (12 juin - 13 juillet), parmi lesquels Patrice Evra ou Franck Ribéry, avait été partie prenante du fameux fiasco de Knysna dont le paroxysme avait été atteint avec une grève d'entraînement des joueurs, avant une piteuse élimination dès la phase de groupes.[/size]
[size=undefined]Lloris a ensuite dit que réussir le prochain Mondial "ça veut dire aller le plus loin possible dans la compétition. Il faudra nous surpasser, hausser le niveau, faire le maximum. L'objectif sera de se qualifier pour les 8es de finale, si possible en finissant premier du groupe. Après, tout sera possible, ce sera alors un autre tournoi."[/size]
[size=undefined]La France jouera contre le Honduras, l'Equateur et la Suisse dans le groupe E du Mondial 2014. [/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 10 Mar - 10:38

Giroud à la fête, Lloris encaisse
Week-end de contraste pour les Frenchies de Londres. Ceux d'Arsenal se sont régalés en Cup contre Everton (4-1), Giroud inscrivant un doublé. Lloris et Kaboul ont, eux, souffert à Chelsea (0-4). Gameiro (FC Séville), Biabiany (Parme) et Nasri (Man City) ont marqué.

73partages Tweeter Partager Partager

73partages Tweeter Partager Partager

18
a+ a- imprimer RSS


Giroud (doublé) et Sagna (une passe) se sont éclatés contre Everton. (Reuters)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 F0cb8

Giroud et Sagna, dans le coup
Entré en jeu à la 81e avec l’équipe de France  contre les Pays-Bas, Olivier Giroud n’avait pas pu s’illustrer mercredi. Ce samedi, sous le maillot d’Arsenal, l’attaquant a à nouveau dû débuter sur le banc en Cup contre Everton (4-1). Mais cette fois, l’ancien joueur de Montpellier a parfaitement utilisé les quelques minutes passées sur le terrain après avoir remplacé un Sanogo très discret (61e). Servi par un Sagna en forme (83e) puis par Özil (85e), Giroud a marqué à deux reprises. «Mon terrain de jeu, c’est le rectangle vert et, lorsque je suis ici, je suis le plus heureux. Je me regale», s’est-il  réjoui.



Gameiro et Biabiany buteurs

Buteur décisif la semaine dernière face à la Real Sociedad (1-0), Kevin Gameiro a à nouveau trouvé le chemin des filets ce dimanche. Titulaire, le Français a marqué le troisième but du FC Séville à Almeria (3-1). Karim Benzema a, lui, buté sur le portier de Levante (3-0) ou sur la barre lors d’une rencontre ou Raphaël Varane est sorti sur blessure. En Italie, Jonathan Biabiany et Parme carburent. Le Français a ouvert la marque contre l’Hellas Vérone (2-0) et son club n’a plus perdu depuis 15 matches. Paul Pogba a disputé l’intégralité du match contre la Fiorentina (1-0). 



Nasri a tout tenté
Comme la semaine précédente en finale de la League Cup, Samir Nasri a sonné la révolte des Citizens dimanche. Mais si Manchester avait réussi à renverser la rencontre face à Sunderland (3-1), le Français n’a pas réussi à éviter la défaite contre Wigan (1-2). Actif tout au long du match, Nasri a réduit le score après l’heure de jeu d’une frappe du gauche. Il ne verra pas pour autant le dernier carré de la Cup.



Lloris et Kaboul ont le Blues
Tout avait bien débuté pour les Frenchies de Tottenham (Lloris, Kaboul, Bentaleb), en déplacement chez le leader Chelsea. Une première période presque sans concéder d’occasions, une solidité défensive apparente. Puis ce bel ensemble s’est écroulé dans les 45 dernières minutes. Eto’o a ouvert la marque, Kaboul a concédé un penalty et s’est fait expulser, les erreurs se sont accumulées et Lloris a finalement encaissé 4 buts, dont un après un dégagement raté.

Hugo Lloris a encaissé 4 buts à Chelsea. (Reuters)
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 86f49






[url=http://evoyages.groupe-couleur.com/index.php/catalog/product/view/id/1162/][/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  internet34 Ven 28 Mar - 9:07

Mondial 2014. Lloris sera le capitaine des Bleus au Brésil
France - 27 Mars


  • LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Lloris-sera-le-capitaine-des-bleus-au-bresil
    Didier Deschamps fait confiance à Hugo Lloris dans le rôle de capitaine. | AFP





    Didier Deschamps a réaffirmé, au micro d'Europe 1, que Hugo Lloris sera le capitaine de l'équipe de France au Brésil.

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty
Capitaine des Bleus depuis février 2012, le portier de Tottenham avait porté pour la première fois le brassard en novembre 2010, face à l'Anlgeterre. Lloris vivra donc sa deuxième compétition internationale avec le brassard autour du bras, après l'Euro 2012.
« Aujourd'hui, je n'ai pas de raison de changer. Il est bien dans ce rôle-là, estime le sélectionneur. Il l'a été avant moi (capitaine, sous Laurent Blanc). Il l'est avec moi. Même s'il est à un poste atypique de gardien de but, il a un leadership naturel, il est légitime. Et même si c'est pas un grand expressif, il a une exemplarité par rapport à ce qu'il fait aussi. »
« Plus il y a de leaders, mieux c'est, estime Deschamps. Il y en a plusieurs, ce sont des joueurs qui ont une certaine expérience, un certain vécu, une légitimité, une crédibilité à l'intérieur du groupe. Dans mon management, parler est important mais je suis à l'écoute aussi, j'ai besoin d'avoir le ressenti des joueurs pour prendre les meilleures décisions. »

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  internet34 Jeu 3 Avr - 10:01

Lloris au PSG ?
2/04 09h30 - Football, Transferts
Le Daily Mirror annonce ce mercredi que le PSG a rejoint le FC Barcelone et l’Atletico Madrid dans la catégorie des équipes s’intéressant de très près à Hugo Lloris. En cas de non qualification de Tottenham pour une compétition européenne à la fin de saison, un départ de l’international français n’est pas à exclure. Lloris avait rejoint le club anglais il y a deux ans contre un chèque de 12 millions de livres. Une somme loin de rebuter le PSG.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 21 Avr - 9:40

Lloris éblouit,
Hugo Lloris, héroïque avec Tottenham, et Paul Pogba, de retour en forme avec la Juventus, ont été éblouissants ce week-end. .

61partages Tweeter Partager Partager

61partages Tweeter Partager Partager

14
a+ a- imprimer RSS


Hugo Lloris a réalisé des arrêts de grande classe avec Tottenham ce week-end. (AFP)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Fcb60


LES TOPS

Hugo Lloris (Tottenham)
À force de le voir parcourir quasiment chaque semaine le même chemin, à savoir aller récupérer le ballon dans ses filets, on en oublierait presque que Hugo Lloris figure parmi les meilleurs gardiens de Premier League. Le Français, critiqué ces dernières semaines, s’est chargé de le rappeler contre Fulham ce week-end (3-1). S’il ne peut rien sur le but de Sidwell, il a en revanche contribué au troisième succès consécutif des Spurs à domicile. Il a notamment effectué une parade de toute beauté sur une tête d'Hugo Rodallega pour empêcher Fulham d'égaliser. L’ex-portier lyonnais a, surtout, éteint tout suspense en arrêtant un penalty à dix minutes du terme.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Ven 25 Avr - 11:13

Tottenham: Lloris se verrait bien ailleurs


LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Scan_723018





Où jouera Hugo Lloris la saison prochaine ? Le gardien de l'équipe de France, qui s'apprête à boucler sa deuxième année à Tottenham, se verrait bien changer de club l'été prochain, las de ne pas disputer la Ligue des champions avec les Spurs, qui, sauf miracle, devraient encore en être écartés en 2014-15. Du coup, selon L'Equipe de ce jour, le portier de 27 ans étudie d'autres pistes, visiblement désireux de rester en Angleterre où il se plaît bien, plutôt que de rentrer en France, où le PSG et Monaco ne sont pas insensibles. Parmi les solutions possibles, le quotidien sportif évoque celle menant à Manchester City, où l'entraîneur Manuel Pellegrini ne serait pas pleinement satisfait des services de Joe Hart et serait prêt à l'échanger avec le gardien des Bleus. Reste à savoir ce qu'en pensent les dirigeant des Spurs qui n'entendent visiblement pas céder l'ancien Lyonnais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Dim 1 Juin - 8:06

Lloris avec «envie et plaisir»

30partages Tweeter Partager Partager

30partages Tweeter Partager Partager

11
a+ a- imprimer RSS



Dispensé du premier match de préparation des Bleus face à la Norvège (4-0), mardi, Hugo Lloris va retrouver sa place dans le but en même temps que son brassard de capitaine face au Paraguay, dimanche. Le portier de Tottenham n’ayant plus disputé le moindre match depuis le 11 mai et un succès en Premier League face à Aston Villa (3-0), il aborde cette rencontre «avec envie». «Il y a eu un long travail effectué depuis une dizaine de jours, a-t-il souligné. Il fallait en passer par là pour se remettre physiquement



Il va découvrir l'Allianz Riviera

A cette envie se mêle «le plaisir». «Plaisir» de rejouer donc. Mais aussi «plaisir» de revenir à Nice où il a été formé. A l’époque où il portait les couleurs des Aiglons, l’Allianz Rivieria n’existait pas encore. «Je vais découvrir, a-t-il confié. Evoluer devant ce public me ravit même si on est toujours dans une logique de performance. L’important, c’est de continuer sur notre dynamique, de faire une bonne prestation et de donner du plaisir au public
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Dim 1 Juin - 8:08

Lloris : «Un bon ballon par rapport à 2010»

97partages Tweeter Partager Partager

97partages Tweeter Partager Partager

33
a+ a- imprimer RSS



Interrogé sur Brazuca, le ballon qui sera utilisé durant le Mondial, Hugo Lloris l’a qualifié de «bon ballon par rapport à ce qu’(il a) pu connaître par le passé et notamment en 2010». «C’est un ballon moderne qui peut avoir une trajectoire bizarre de temps en temps, a-t-il ajouté. C’est à nous de nous adapter, mais on a de bonnes sensations. Ça se ressent à l’entraînement, on le maîtrise plutôt bien.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Dim 1 Juin - 11:03

Match amical France-Paraguay ce dimanche à 21 h
 01/06/2014, 10 h 14



LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 On-prend-les-memes-et_908786_510x255
C’est le retour du capitaine Hugo Lloris, ce dimanche à Nice, après l’intermède assuré par Stéphane Ruffier face à la Norvège.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Dim 1 Juin - 16:10

Lloris, «la force tranquille»
Capitaine des Bleus durant l'Euro 2012, Hugo Lloris portera une nouvelle fois le brassard lors du Mondial au Brésil. Si l'intéressé reconnaît être «moins expansif» que certains de ses équipiers avant le deuxième match de préparation des Bleus face au Paraguay (21h00), «il a toujours montré l'exemple», insiste Bacary Sagna.

71partages Tweeter Partager Partager

71partages Tweeter Partager Partager

169
a+a-imprimerRSS


Hugo Lloris s'affirme en tant que capitaine des Bleus. (L'Equipe)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 60587


Il ne s’en offusque pas, estime même que «c’est normal», et pourtant... Capitaine des Bleus, Hugo Lloris fait rarement partie des premiers noms cités lorsqu’on interroge ses équipiers sur l’identité des leaders au sein du groupe France. Instinctivement, Mathieu Valbuena donne, par exemple, ceux de Franck Ribéry et de Patrice Evra. Il n’est pas le seul. «Dans une équipe, il n’y a pas qu’un ou deux joueurs qui tiennent ce rôle, c’est un ensemble, se défend Lloris. Il y a des cadres, des anciens. A travers sa personnalité, ses qualités humaines et sportives, chacun essaye d’amener le maximum à l’équipe. Je suis peut-être moins expansif que d’autres, mais j’essaye d’apporter ce que je sais faire tout en gardant ma personnalité



Personne n'a oublié sa grosse colère après un nul concédé par l'OL dans les dernières minutes face à Nice en 2011 Par le passé, à Lyon notamment, Lloris a prouvé qu’il était capable de hausser le ton. Personne n’a oublié la grosse colère qu’il avait piquée après un nul concédé dans les dernières minutes face à Nice (2-2), le 3 avril 2011. «On se chie dessus, y en a ras le cul», avait hurlé le portier en regagnant le vestiaire. Une sortie suffisamment rare pour qu’elle ne passe pas inaperçue. Suffisamment rare également pour qu’elle ait du poids : la semaine suivante, l’OL s’était bien repris en disposant facilement du RC Lens (3-0). «En équipe de France, il n’a jamais crié, mais à chaque fois qu’il a pris la parole, c’était à juste titre, témoigne Bacary Sagna. Hugo, c’est la force tranquille. Ses mots pèsent. On a besoin de mots justes en équipe de France



«Il mérite»

Du temps de Laurent Blanc, Lloris apparaissait comme un capitaine par défaut, aucun joueur de champ ne s’étant vraiment dégagé dans l’esprit de l’ancien sélectionneur. Hésitant sur le bien-fondé de confier le brassard à un gardien, Didier Deschamps s’est lui aussi interrogé avant de maintenir le gardien de Tottenham dans cette fonction. «Pour moi, un leader, c’est quelqu’un qui montre l’exemple. Lui l’a toujours montré, tranche Sagna. Il mérite d’être capitaine.» Sans que cela n’empêche les prises d’initiatives de ses équipiers. A la mi-temps de Biélorussie-France au mois de septembre 2013, Evra était intervenu devant le groupe. Juste avant le barrage retour face à l’Ukraine, c’est Mamadou Sakho qui s’y était collé. «Il y a de plus en plus de leaders, poursuit Sagna. Plus tu joues, plus tu te sens en confiance, plus tu prends la parole. Evra a l’habitude parce qu’il est là depuis longtemps. Il y a également Sakho, Pogba.» Sans oublier Lloris...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 2 Juin - 9:25

Lloris : «Un moment fort»

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS



Formé à Nice, Hugo Lloris a reçu un bel accueil du public de l’Allianz Riviera, dimanche, lors de France – Paraguay (1-1). Il a été ovationné dès son entrée sur le terrain pour l’échauffement avant d’entendre son nom scandé à chacune de ses prises de balle. «Ça fait plaisir, a-t-il souligné après le match. Il fallait faire abstraction de tout ça. Ce n’était pas évident parce que c’était un moment fort. Même si c’était un match amical, jouer chez soi, dans ce beau stade, c’était un moment particulier. En plus, c’était mon match de reprise. Ça faisait beaucoup de choses !»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 2 Juin - 9:52

France-Lloris: "Ça nous sert de leçon"


LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Scan_743978





Impuissant sur l'égalisation du Paraguay en fin de match dimanche soir à Nice alors que l'équipe de France avait su ouvrir le score peu de temps auparavant par Antoine Griezmann, Hugo Lloris se voulait positif après ce deuxième match de préparation sur la route de la Coupe du monde. "Tout ça est positif même si on encaisse ce but dans les dernières minutes, il faut le prendre, c'est bien, ça nous permet d'avoir un rappel sur coup de pied arrêté, a estimé le gardien et capitaine des Bleus. Ça nous sert de leçon. Le Paraguay a joué le jeu, ils ont été accrocheurs jusqu'au bout. C'est toujours pareil, on est jamais à l'abri dans ce cas de figure, ça a été le cas. Il y avait un peu de fatigue et un manque de concentration, mais il faut retenir le positif et corriger ce qui a manqué ce soir." Et celui qui fait l'objet de convoitises de la part des plus grands clubs européens de préciser: "Les jambes sont un peu lourdes car on est en pleine préparation. La petite coupure va faire du bien pour la tête essentiellement, mais aussi pour le corps qui est beaucoup mis à contribution. Le gros de la préparation est désormais derrière nous, il faut digérer tout ça pour retrouver de la fraîcheur et de la vitesse. Tout le monde est au courant et a conscience que l'équipe de France est en préparation et que l'objectif c'est d'être prêt pour le Mondial."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 14:44

Lloris : «J'ai toujours en mémoire Denilson...»




Avant de s'envoler disputer sa deuxième Coupe du monde, Hugo Lloris s'est prêté à notre questionnaire Brésil. Le capitaine des Bleus a été marqué par Ronaldo, Romario, Bebeto, mais aussi par les passements de jambes de Denilson.
 
 
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 9f01f
 

«Hugo Lloris , trois choses que vous inspire le Brésil ?
Le football, déjà. Ils ont un passé très riche avec un nombre incalculable de grands joueurs. Après… (il réfléchit). La plage ? On en a de belles en France aussi. Je dirais Rio de Janeiro, Sao Paulo et leur culture artistique : danse, samba…

Un joueur brésilien qui vous a marqué ?
J’ai grandi à travers la génération Ronaldo, Ronaldinho. En 1994, Romario-Bebeto, c’était pas mal aussi. Le plus important, c’est de marquer son passage. Ces joueurs-là l’ont fait de grande manière.

Un match du Brésil qui vous a marqué ?
Forcément France-Brésil même si c’était en notre faveur. Sinon, leur victoire face aux Allemands en 2002 ou encore celle face à l’Italie 1994. C’était très pesant avec cette séance de tirs au but.
«Le plus Brésilien ? Rio Mavuba»
Votre première fois au Brésil ?
L’été dernier, mais c’est difficile de se faire une idée du pays. On est un peu enfermés… Le souvenir que j’en garde, c’est qu’on avait eu l’occasion d’aller dîner au restaurant. On avait mangé de la bonne viande même si en France, elle est pas mal non plus.

L’insécurité, le retard des stades, la contestation sociale, ça vous inspire quoi ?
On est en dehors de tout ça. Nous, on se prépare à vivre une compétition. J’espère que ça va se calmer d’ici le début de la compétition. Ces choses-là, on les maîtrise pas, ça appartient aux citoyens brésiliens. Ce que je peux dire, c’est qu’une Coupe du monde, c’est avant tout un moment de fête et un grand moment pour les amoureux du foot. J’espère que la fête sera réussie.

Le plus Brésilien des joueurs français, selon vous ?
Rio Mavuba pour le jeu de mots.

Le geste brésilien par excellence : un coup franc à la Juninho, une virgule à la Ronaldinho, un cassage de rein à la Ronaldo, une bicyclette à la Leonidas da Silva, un coup du sombrero-volée à la Pelé, une série de dribbles à la Garrincha… ?
Le passement de jambes. J’ai toujours en mémoire Denilson qui était impressionnant dans ce registre.
«On va y aller avec nos valeurs, notre détermination, nos qualités»
Vous êtes plutôt football samba ou football bossa nova ?
Football champagne (sourire).

Une Coupe du monde au Brésil, c’est…
Toujours particulier, quel que soit le lieu. Ce n’est pas donné à tout le monde, c’est un privilège. Concernant le Brésil, c’est une terre du football. Comme je l’ai dit, il y a tellement de générations de grands joueurs qui se sont succédées que forcément, ça a une saveur particulière.

Un sacre des Bleus au Brésil, ce serait…
Un exploit. On n’arrive pas avec le statut de favori comme peuvent l’avoir l’Allemagne, l’Espagne ou le Brésil. Mais on va y aller avec nos valeurs, notre détermination, nos qualités. On a notre mot à dire. Avec de la confiance et de la réussite, on peut faire de très belles choses.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 18:09

Lloris : «On avait anticipé» le forfait de Ribéry

12partages Tweeter Partager Partager

12partages Tweeter Partager Partager

3
a+a-imprimerRSS



Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France, est revenu, ce samedi, sur l’impact sur l’équipe de France du forfait de Franck Ribéry pour la Coupe du monde : «Notre réponse devra être collective. Franck a un rôle important en équipe de France, c’est un grand joueur qui assume de grandes responsabilités, qui compte dans la vie de groupe, mais dans notre tête, on avait pensé à son éventuel forfait. On avait envie qu’il reste avec nous, mais on avait anticipé ce cas de figure. Cela ne change rien à nos ambitions.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Dim 8 Juin - 7:48

Le 07/06/2014 à 19:01:00 | Mis à jour le 07/06/2014 à 21:01:19
Foot
Bleus Lloris : «Il faut de l'expérience, mais...»


22partages Tweeter Partager Partager

22partages Tweeter Partager Partager

47
a+ a- imprimer RSS


Hugo Lloris reste confiant malgré le forfait de Franck Ribéry. (L'Equipe)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 48dca



Amputée depuis vendredi de Franck Ribéry, l'équipe de France a perdu son joueur avec le plus grand vécu en Coupe du monde (10 matches). Ce samedi, Hugo Lloris, un des quatre seuls ''rescapés'' de 2010 (avec Bacary Sagna, Patrice Evra et Mathieu Valbuena), a expliqué que les Bleus avaient suffisamment de potentiel pour pallier ce manque d'expérience au plus haut niveau. «On a un effectif homogène, a-t-il expliqué. Certains ont plus d'expérience, et il y a aussi des jeunes avec un gros potentiel. Il faut de l'expérience, bien sûr, mais il faut davantage montrer de l'envie, de l'abnégation, de la rigueur, adhérer à un projet collectif.»



«On n'a qu'une envie, c'est d'arriver au Brésil et démarrer la compétition» Avant d'affronter la Jamaïque, dimanche (21h00), le capitaine français n'a pas caché que le groupe avait hâte de s'envoler lundi pour entrer dans l'ultime phase de préparation avant d'affronter le Honduras, le 15 juin : «Aujourd'hui, l'état d'esprit très positif, c'est de bon augure. Mais on doit rester vigilent car l'équilibre est fragile. On n'a qu'une envie, c'est d'arriver au Brésil et démarrer la compétition, se surpasser tous ensemble.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 9 Juin - 8:32

GROUPE ALE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23BRE LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23CRO LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23MEX LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23CAM GROUPE BLE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23ESP LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23HOL LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23CHL LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23AUS GROUPE CLE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23COL LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23GRE LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23CIV LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23JAP GROUPE DLE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23URU LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23CRC LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23ANG LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23ITA GROUPE ELE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23SUI LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23EQU LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23FRA LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23HND GROUPE FLE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23ARG LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23BOS LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23IRN LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23NGA GROUPE GLE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23ALL LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23POR LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23GHA LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23USA GROUPE HLE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23BEL LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23ALG LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23RUS LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30?RECIFE-9-14-23CDS

Le 09/06/2014 à 00:06:00
Foot
Bleus Lloris : «Une bonne répétition»

Après la victoire facile face à la Jamaïque (8-0), Hugo Lloris a relativisé l'ampleur du score. Le gardien des Bleus est notamment satisfait du jeu produit.

21partages Tweeter Partager Partager

21partages Tweeter Partager Partager

6
a+ a- imprimer RSS



Hugo Lloris (gardien et capitaine de l'équipe de France) : « L’ampleur du score, je n’y ai pas pensé pendant le match. La clé de notre réussite, c’est d’avoir su se rendre le match facile. On a fait preuve d’un bon état d’esprit. On a joué simple, sans en rajouter. On a mis du rythme. Ce match est une bonne répétition contre celui de dimanche prochain contre le Honduras. On a marqué quand il fallait, maintenant, on sait qu’il n’y avait rien à gagner contre la Jamaïque. Le plus important, c’est la compétition la semaine prochaine. On s’attend à un match très physique, contre des adversaires très solides.



On restait sur un peu de frustration après le Paraguay, mais après ce match, le groupe a continué à travailler avec le même sérieux. Le climat est bon. On est allé chercher cette sérénité à travers les résultats et notre dynamique. Je ne vais pas vous cacher non plus que le climat de confiance et l’échange avec le public, ça nous libère. Ce qu’on recherche, c’est prendre du plaisir et en donner au public français. Devant, on a vu de belles choses. Encore une fois, c’est parce qu’on a su jouer simple et ensemble. On n’est pas tombé dans le piège de la facilité en ajoutant de nombreuses touches de balles inutiles ».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Ven 13 Juin - 10:56

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 17a_bm12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Dim 15 Juin - 9:12

France-Lloris: "L'équilibre est fragile"


cliquez pour agrandir
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Scan_750606
voir les photos







A la veille des débuts de l'équipe de France dans ce Mondial, face au Honduras, Hugo Lloris s'est présenté à la presse ce samedi. Quatre ans après le fiasco sud-africain, le capitaine des Bleus refuse de s'attarder sur Knysna mais observe un nouvel état d'esprit. "Je ne suis pas là pour comparer les années et les générations. Ce qui est évident, c'est que le groupe vit bien, cela se ressent sur le terrain, on met beaucoup de qualité aux entraînements, cela se passe bien, sûr et en dehors. Ce sera une clé importante pour la réussite de l'équipe de France, il faudra s'appuyer là-dessus." Et le gardien de but de Tottenham de conclure: "L'équilibre est fragile, il s'entretient par la victoire, on a effectué trois matches amicaux de qualité, mais la réalité ce sera demain (dimanche) et les compteurs seront remis à zéro. On espère montrer de belles choses et prendre les trois points."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 16 Juin - 11:21

Lloris : "Pas de quoi s'enflammer"cliquez pour agrandir


voir les photos C'est un capitaine heureux qui s'est présenté en zone mixte après la victoire des Bleus face au Honduras (3-0). "C'est un bon départ mais il n'y a pas de quoi s'enflammer. Il fallait répondre présent dès premier match. C'est un soulagement car quand on démarre une compétition, on ne sait jamais à quoi s'attendre", a expliqué Hugo Lloris. Concernant Karim Benzema, il était évidemment ravi : "Il sort d'une belle saison, il a gagné la Ligue des champions, il est en confiance et avait fait de belles choses lors des matches amicaux. C'est un grand joueur, il est important pour nous. Il a plus de responsabilités depuis le départ de Ribéry mais il aime ça." Enfin, il a avoué avoir parlé à Paul Pogba à la pause. "On a tous parlé à Paul, il est jeune. Le mot d'ordre avant le match c'était de ne pas répondre à la provocation. Ça a été parfois limite mais on s'en sort bien..."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Ven 20 Juin - 7:01

Le 20/06/2014 à 00:52:00 | Mis à jour le 20/06/2014 à 03:01:29
FOOT
BLEUS Lloris : «La Suisse est ambitieuse»

Hugo Lloris a incité les Bleus à la prudence à la veille de leur deuxième match de poule face à la Suisse. «C’est une très belle équipe, jeune et ambitieuse, a-t-il déclaré au sujet de la sélection d’Ottmar Hitzfeld. Elle a fait une belle phase de qualif’, si elle est là ce n’est pas un hasard. On s’attend à un match difficile. Quand on regarde les autres poules, il n’y a pas de petites équipes, pas de petits matches. Il faudra se donner à 200%.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Sam 21 Juin - 8:12

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 30bab
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Jeu 26 Juin - 9:46

[size=40]Lloris : «Une belle réussite»

16partagesTweeterPartagerPartager

5
a+a-imprimerRSS
[/size]

Hugo Lloris (gardien de l’équipe de France) : «C’est une belle réussite… L’Equateur était certainement l’équipe la plus compliquée à jouer. On a bien défendu avec pas mal de un contre un à gérer. Il ne nous pas manqué grand-chose pour marquer. Mais on n’a rien lâché. Maintenant, la compétition va changer. On va tout jouer sur un match. On est tous déterminé à aller loin dans cette compétition. Il faudra passer le Nigéria. On va aussi jouer à 13 heures. On va s’adapter.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Lun 30 Juin - 20:43

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 F2eeb


But refusé pour les Super Eagles
Prise à la gorge, l'équipe de France concède quelques occasions en début de match. A la 19e, Emenike marque mais son but est refusé pour une position de hors-jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 8 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum