LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'EFFECTIF MERCAT OM

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Dim 29 Nov - 13:33

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 9970IMGP8840
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Dim 29 Nov - 13:40

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 978867IMGP8841
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Lun 30 Nov - 16:42

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 91583IMGP8913
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Jeu 24 Déc - 17:57

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 938178IMGP9312
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Mar 29 Déc - 7:27

MERK..HECATOMBE
OU
MERCAT"OM

ALLEZ SAVOIR AVEC EUX ET LA LANGUE DE BOIS

Malgré le départ probable de Valbuena et celui possible de Ben Arfa, Jean-Claude Dassier a promis «un mercato calme» du côté de l'OM. José Anigo fait le point.

«C'est en stand-by. Il n'y a rien d'avancé et ils seront tous les deux là à la reprise, le 2 janvier. Concernant Ben Arfa, on a prévu de se voir ce jour-là pour faire le point». Anigo dit avoir apprécié la prestation de l'ancien Lyonnais contre Auxerre (0-2). Au point de lui donner une nouvelle chance ? «J'aime les joueurs créatifs, mais il ne faut pas que ce soit que sur un match, tempère-t-il. Maintenant, avec ce type de joueur, il faut aussi parfois savoir faire preuve de patience, même si c'est au détriment de l'équipe. Ça peut valoir le coup». Le directeur sportif nie le terme «d'usure» face aux éternels espoirs suscités par l'international français. «Mais c'est vrai que c'est un peu agaçant...»

L'attaquant français de l'AS Roma est cité comme un renfort possible pour pallier un éventuel départ d'Hatem Ben Arfa. «Ce sont des bêtises, coupe Anigo. Mais c'est sûr que si Ben Arfa s'en va, il sera remplacé. Déjà que certains vont partir à la CAN, on n'est quand même pas fou !». Sur les pistes Jimmy Briand et Sidney Govou, libres en juin prochain, le directeur sportif marseillais ne nie pas un intérêt, mais il semble craindre la concurrence sur ces deux dossiers. «Ce sont de bons joueurs français qui plaisent à beaucoup de clubs français...»


Libre en juin prochain, l'ancien Manceau a récemment rencontré ses dirigeants afin de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat. «On l'écouté et on doit revenir vers lui courant janvier», explique Anigo. Le dirigeant olympien dit de Bonnart qu'il est «un bon joueur, un bon professionnel». «Maintenant, il y a aussi ses conditions qu'il faudrait peut-être baissé un peu. On ne fera pas n'importe quoi». Si les deux parties n'arrivaient pas à s'entendre, le latéral droit pourrait prendre le chemin de l'étranger (Galatasaray ?). Pour le remplacer, la piste menant au Toulousain Albin Ebondo, libre en juin, est étudiée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Mer 30 Déc - 18:15

Mercat'OM : votez pour les recrues olympiennes
Publié le mercredi 30 décembre 2009 à 13H37


Les matches aller sont terminés, place aux rumeurs de transferts qui circulent déjà en nombre sur Internet et dans la presse. Après sa défaite à Auxerre, l'OM s'interroge un peu plus sur d'éventuels besoins offensifs, mais devra vendre avant d'acheter. Des joueurs comme Ben Arfa et Valbuena, rarement titulaires, pourraient quitter le club lors du mercato.

Alors que le mercato d'hiver ouvrira le 1er janvier 2010,
LaProvence.com relance le jeu Mercat'OM, qui répertorie les rumeurs de transferts,
des plus sérieuses aux plus folles ! Arrivées, départs et autres prêts : vous êtes pour ?
Vous n'y croyez pas ? Donnez votre avis sur les infos et les rumeurs les plus folles en participant au Mercat'OM


VOTEZ DANS CETTE LISTE DE 14 JOUEURS
LEQUEL OU LESQUELS VOUS SOUHAITERIEZ Twisted Evil
PAS PLUS DE 3 No

DROGBA
RIBERY
VAN BUYTEN
TORRES
C RONALDO
MESSI
GERRARD
ANELKA
KAKA
ROONEY
ARCHAVINE
ETO' O
IBRAHIMOVIC
FABREGAS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Mar 5 Jan - 8:29

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 631563IMGP9347
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Ven 8 Jan - 7:35

Le dossier Mancini «avance», nous a confié Jean-Claude Dassier. Nouveauté notable : l'arrivée en prêt du milieu brésilien de l'Inter n'est plus soumise au départ de Mathieu Valbuena. «Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de départ», précise le président de l'Olympique de Marseille.

La volte-face des dirigeants marseillais, qui avaient dans un premier temps annoncé qu'ils ne procéderaient à aucun recrutement avant de vendre, pour des raisons financières, s'expliquerait par la concurrence sur ce dossier. Outre la Roma qui souhaiterait récupérer son ancien protégé, le Paris-SG se serait également renseigné.


En début de semaine, l'entourage de l'ancien joueur de l'AS Roma avait fait savoir qu'il était intéressé par le challenge marseillais. Sa probable venue sur la Canebière s'élèverait à 1,2 million d'euros sur six mois. Une somme qui ne correspond pas à un apport d'argent de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus, mais d'un «effort du club», souligne Dassier. Une issue favorable pourrait être trouvée sous 48 heures.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Sam 9 Jan - 12:17

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 090110_mancini_ff

WAIT ANSD SEE...

ATTENDONS LUNDI

Bien parti pour être prêté à Marseille cet hiver, le milieu offensif de l'Inter Milan, Alessandro Mancini, est attendu lundi à Marseille selon son entourage pour conclure les négociations, rapporte L'Equipe samedi. Le Brésilien qui joue peu à l'Inter cette saison sous les ordres de José Mourinho, veut venir, Didier Deschamps désire ce joueur, tandis que le club italien n'est pas opposé à son départ, vu sa moindre importance dans l'équipe depuis l'été dernier (6 apparitions en Serie A). Les discussions, qui se sont prolongées vendredi soir, portent sur un prêt de six mois pour une somme proche de 1,8 millions d'euros.

« Ce n'est pas un dossier simple, mais c'est en bonne voie, a souligné Deschamps, vendredi. Il n'est pas facile de trouver des joueurs de qualité qui peuvent se libérer en cette période de l'année. Mancini a reçu plusieurs propositions mais il est intéressé par le projet de l'OM. Il a vraiment envie de bien faire. Participer à la Coupe du monde reste l'un de ses objectifs (il compte sept sélections avec le Brésil entre 2004 et 2008
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Dim 10 Jan - 9:19

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 169756P1030824

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 704830P1030825


L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 102488P1030828
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Lun 18 Jan - 20:37

Very Happy bon on va attendre pour créer sa case;;;
le feuilleton mancini m a refroidi

La piste Mancini abandonnée, l'OM pourrait se tourner vers le milieu offensif droit de Valence, Joaquin Agé de 28 ans, cet ancien grand espoir du football espagnol lorsqu'il évoluait au Betis Séville ne serait, selon son agent, pas contre l'idée de découvrir la L1. Lyon, mais aussi la Juventus Turin, seraient également intéressés. Mais Valence en voudrait près de 8 millions d'euros. «Vu son standing, il est clair qu'en France, seuls Bordeaux, Lyon et Marseille peuvent intéresser mon joueur. Il est en tout cas très flatteur pour Joaquin de savoir qu'un club comme l'OM s'intéresse à lui», a déclaré l'agent de l'ex-international espagnol sur les ondes de RMC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Mar 19 Jan - 7:49

ENCORE UNE PISTE Very Happy

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Imgp9520
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Sam 23 Jan - 13:21

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 P1050130
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Mer 27 Jan - 10:47

TOUT LE MONDE +SUR LE PONT
JE SERAIS LA ...POUR VERIFIER VOS DIRES

LA JOUER A FOND ...ALORS JE VAIS FAIRE DE BELLES PHOTOS bom

Trois victoires et nul, qui plus est à Bordeaux (1-1). L'OM a débuté 2010 du bon pied. Reste à poursuivre sur sa lancée. Son quart de finale de Coupe de la Ligue, mercredi soir (20h45), face à Lille, aura valeur de test. Il dira si Marseille, qui avait arraché son ticket à Saint-Etienne (3-2) lors du tour précédent, a bien des ambitions dans une épreuve décriée, mais qu'il n'a jamais remportée. Pour succéder aux Girondins, tenants du titre, les Olympiens devront se montrer moins poussifs que contre Le Mans (2-1), il y a une semaine.

Cheyrou : « la jouer à fond »
Le retour en forme d'Hatem Ben Arfa est évidemment une bonne nouvelle pour Didier Deschamps. Le coup d'arrêt des Lillois, impressionnants avant de perdre deux fois consécutivement, n'est en pas forcément une. Car après un revers à Sochaux (1-2) et une élimination en Coupe de France, à Colmar (0-0, 10 t.a.b. à 9), le LOSC entend bien relancer sa machine à marquer. Et à gagner. Laurent Bonnart, le latéral droit marseillais, s'attend donc à un « gros combat » pendant au moins 90 minutes. Un duel entre deux prétendants aux places européennes. Entre le 3e et le 4e de Ligue 1. « C'est un match isolé, assure Bonnart. Ça passe ou ça casse. On doit se forger ce mental de gagneur. » « La Coupe de la Ligue reste toujours une Coupe intéressante, avec un trophée et qualification européenne au bout, renchérit Benoît Cheyrou, le milieu de terrain phocéen. Tous les clubs jouent le jeu. On va la jouer à fond.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Jeu 28 Jan - 13:50

PAS TRES BONNE CONSTRUCTION AU MILIEU
MAIS LES INDIVIDUALITES OFFENSIVES ONT FAIT LA DIFFERENCE......



L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 P1050616
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Dim 31 Jan - 11:57

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 P1050715
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Dim 31 Jan - 13:38

TRES MAUVAISES NOTES
LE MILIEU EN DETRESSE
C CE QUE J AI DIT MERCREDI ...L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 P1050839




L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 P1050840
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Mar 16 Fév - 14:42

UNE RECRUE DE CHOC ...RIGOLO

NON DESOLE ...RIOLO

Riolo : "L'OM peut faire de belles choses..."
4 contributions Publié le mardi 16 février 2010 à 13H26


Daniel Riolo pense beaucoup de choses positives de l'OM en ce moment.




Chaque début de semaine, LaProvence.com vous propose un débriefing de la rencontre qui vient de se dérouler. Aujourd'hui, Daniel Riolo donne son avis. Consultant de RMC, le trublion des ondes revient sur la victoire de l'OM à Monaco. Sans oublier d'évoquer la semaine des Olympiens avec la Ligue Europe et le regain de forme des cadres de l'équipe.

- Que retenez-vous de la victoire de l'OM à Monaco ?
Daniel Riolo : J'ai une image en tête : la joie de Didier Deschamps au coup de sifflet final. Je ne crois pas l'avoir vu autant sourire et être si heureux cette saison. Comme si le fait d'enchaîner lui donnait le sentiment de tenir son groupe. OK, ce n'est pas parfait : il y a pas mal de choses qui ne vont pas et le jeu n'est pas aussi beau qu'il le souhaiterait. Mais il sent qu'un truc se passe et qu'il peut espérer de belles choses pour la fin de la saison.

- C'est justement le discours qui revenait hier en point presse d'après Edouard Cissé et Mathieu Valbuena...
D.R. : Mais c'est normal ! Il ne faut pas oublier qu'il y a eu un véritable chantier cet été. Avec tout ce qui a changé (coach, encadrement, joueurs, ...), il fallait du temps pour que tout se mette en route. Et puis, à côté, il y a des équipes qui sont ensemble, qui marchent fort.

L'OM est le club auquel on fait le plus attention. Dès qu'il y a une petite histoire, on la gonfle. Je ne suis pas étonné que ce soit seulement maintenant que l'OM se trouve complètement. Je pense que Deschamps s'est dit : "C'est le match qui va nous lancer pour la fin de la saison". Et, finalement, on en a l'habitude puisque Marseille réussit très bien ses fins de saison à partir de février-mars depuis quelques années. Je vois beaucoup de choses positives en ce moment même si, je me répète, ce n'est pas extraordinaire au niveau du jeu. Il y a encore trop de joueurs "bourrins" comme Mbia. L'OM mérite des joueurs de plus grande classe.

- Cela coïncide aussi avec l'éclosion longtemps attendue de Lucho...
D.R. : J'espère que tous ceux qui ont douté de lui, tous ces idiots qui ne connaissent rien au football, se mettront à genoux. Si jamais ça ne bouge pas trop à l'intersaison, si l'équipe peut se positionner comme il le faut autour de lui et si le club enregistre les arrivées d'une ou deux recrues bien choisies, ce type-là fera partie des meilleurs joueurs que l'OM a compté dans ses rangs. Je suis content de voir que Lucho revient petit à petit après ses blessures, mais surtout que les autres le comprennent de mieux en mieux. Dès qu'il est arrivé, il devait être le patron du jeu : c'était trop compliqué...

- Quel regard portez-vous sur le retour au premier plan de joueurs comme Valbuena et Ben Arfa ?
D.R. : Valbuena, je le trouve vraiment bon en ce moment. J'ai souvent été très sévère avec lui car je n'aime pas du tout la façon dont il a pété un plomb avec ses déclarations. Ceux qui ne parlent pas bien ou qui ne respectent pas le club, ça m'a toujours saoulé. Je trouve que ce qu'il a fait en décembre, c'est pire que tout. Mais si maintenant il veut se remettre la tête sur les épaules et jouer correctement, il peut réaliser une fin de saison canon. Il peut avoir sa place à côté de Lucho car ça marche bien entre eux. Néanmoins, je continuerai de penser que l'OM a besoin de joueurs d'une autre dimension. Notamment dans l'optique de la Ligue des champions.

Ben Arfa, c'est autre chose. Pour moi, il peut être au mieux un bon joueur de Ligue 1. C'est un match oui, un match non. Il alterne le bon, le pas bon, le moyen et le pas bon du tout. Je suis désolé mais il n'arrive pas à trouver de la constance. José Anigo peut bien faire toute la communication qu'il veut autour de lui et le surprotéger, car il a fait un pari sur lui et qu'il ne veut pas se planter, mais je trouve qu'il est victime d'un délire passionnel autour de lui. Par exemple, c'est criminel ce qu'a dit Raymond Domenech sur lui. On ne peut pas lui faire plus de mal en disant un truc pareil. Je ne sais pas si c'est sur lui que l'OM peut compter. Si Brandao est titulaire quand il revient, que Niang passe à gauche et que Valbuena s'occupe du côté droit, Ben Arfa n'a pas sa place dans cette équipe. Il ne faut pas me raconter d'histoires...

- Vous parliez de Brandao. Son absence ne va-t-elle pas causer des torts à l'OM ?
D.R. : On peut lui trouver pas mal de défauts -et c'est vrai qu'il en a-, mais j'ai toujours dit qu'il n'y avait pas vraiment de solution de rechange à Marseille. Morientes est officiellement cuit et ne peut pas le remplacer. C'est un problème. Donc vu le travail défensif qu'il abat, la façon dont il pèse, ce sera clairement un gros manque.

- A quel finish peut-on s'attendre pour l'OM d'ici la fin du championnat ?
D.R. : Je pense beaucoup de choses positives de cet OM-là. Mais les accrocs concédés plus tôt dans la saison peuvent coûter cher. Je ne pense pas que les équipes placées devant faiblissent d'ici la fin. Si Montpellier passe sans encombre les trois prochains matches, à mon avis ils resteront en haut jusqu'au bout. Après, je ne vois comment Lille pourrait craquer. Sauf avalanche de blessures mais les Lillois sont super solides et ils travaillent bien. Enfin, Lyon est en retrait par rapport à l'OM mais, mine de rien, il prend 13 points sur 15 possibles. Donc, pour accrocher une place en Ligue des champions, il faudra batailler ferme.

Et Bordeaux ?
D.R. : Pour moi, il n'y a pas de problèmes. Je ne dis pas qu'ils finiront champions car ça dépendra de plusieurs facteurs comme la coupe d'Europe ou les soucis dans le vestiaire. Si comme prévu, ils viennent à bout de l'Olympiakos, ça va leur occuper l'esprit. Concernant la polémique autour de Laurent Blanc, ça peut être un souci tant que le groupe bordelais n'est pas rassuré par les dirigeants. Mais quand tu vois la façon dont ils s'en sortent, même en jouant mal comme face à Saint-Etienne, il n'y a rien à dire. Je pense sincèrement qu'ils sont au-dessus des autres en Ligue 1.

- Le prochain match de l'OM se joue au Danemark pour le compte de la Ligue Europe. Comment voyez-vous cette opposition ?
D.R. : Je ne connais pas Copenhague mais Marseille doit passer, c'est tout. L'OM se doit de battre les Danois, point.
L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Driolormc_0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Mar 2 Mar - 18:52

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 769263IMGP0120


L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 545001IMGP0121
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  aladin Mer 3 Mar - 13:23

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Imgp0116
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Jeu 18 Mar - 11:42

OM-Benfica : Le groupe olympien

Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception du Benfica Lisbonne, ce jeudi à 19 heures au stade Vélodrome.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Taiwo,
Milieux : Mbia, Lucho, Cissé, Cheyrou, Kaboré, Abriel, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Morientes, Brandao, Koné

JE ME LANCE Very Happy MON EQUIPE FONCTION
AUSSI DE L"EQUIPE DE DIMANCHE A TOULOUSE ET DE LA ROTATION



............ Mandanda
Bonnart , Diawara,Mbia , Taiwo
....... Lucho, Cissé, Cheyrou
........Koné, Niang, Brandao,
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Jeu 18 Mar - 11:45

bienvenou a écrit:
JE ME LANCE Very Happy MON EQUIPE FONCTION
AUSSI DE L"EQUIPE DE DIMANCHE A TOULOUSE ET DE LA ROTATION



............ Mandanda
Bonnart , Diawara,Mbia , Taiwo
....... Lucho, Cissé, Cheyrou
........Koné, Niang, Brandao,

Ben Arfa rentrant tôt en seconde mitemps 55 éme minute Very Happy
DD n'a quà bien se tenir c'est moi le coach de l'OM la saison prochaine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  cannelle Jeu 18 Mar - 22:34

Défaite de Marseille 2 - 1
But de Niang sur une très belle passe de Brandao à la 70 ème... puis tout chavire. But de Maxi Pereira à la 74 ème et de Kardec (buteur lors du match aller) à la 89 ème.

Ben Arfa est rentré et est ressorti aussitôt "A peine rentré, Ben Arfa donne un coup de pied de façon violente à Kardec et reçoit un carton rouge logique. "

L'équipe conclut son reportage ainsi :

" Le Benfica élimine l'OM au terme d'une rencontre à suspense et une fin de match où Ben Arfa a vu rouge. Face à une équipe lisboète qui a toujours joué pour la gagne, l'OM a cru à l'exploit en ouvrant le score mais s'est montré longtemps très attentiste."

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  bienvenou Ven 19 Mar - 8:32

L"ATTENTISME DU COACH A ETE FATAL Smile
VALBUENA ET BEN ARFA SE SONT ECHAUFFES DE LA 35 EME MINUTE A LA 90 EME
LA VICTOIRE DE BENFICA NE SOUFFRE D" AUCUNE CONTESTATION SUR CE MATCH

ON PEUT DIRE MERCI A LA LIGUE DE METTRE LES EQUIPES FRANCAISES A GENOUX EN JOUANT TOUS LES 3 JOURS PENDANT DEUX MOIS ET DEMI

APRES CELUI DE TOULOUSE L" OM A MONTRE SON EXTREME FATIGUE SUR CE MATCH
ILS VONT ENFIN POUVOIR JOUERCE MATCH DE RETARD CONTRE SOCHAUX

le coup de ben arfa etait assez leger et le rouge non justifié
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  cannelle Ven 19 Mar - 9:06

Je ne suis pas de ton avis concernant le coup de pied de Ben Arfa. Il a été donné apparemment volontairement et ce geste même doit être sanctionné.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFECTIF MERCAT OM - Page 2 Empty Re: L'EFFECTIF MERCAT OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum