LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

+2
bienvenou
banjo
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Sam 8 Oct - 8:06

CISSE CISSE CISSE

Very Happy

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Djibril-cisse-a-ete-reclame-par-le-stade-de-france
Cissé : «C'est beau»
Le 08/10/2011 à 01:46 | Mis à jour le 08/10/2011 à 01:48

Entré en cours de match contre l'Albanie (3-0), vendredi soir
, Djibril Cissé a apprécié l'accueil que lui a réservé le Stade de France pour son retour en Bleu.


Djibril Cissé a été réclamé par le Stade de France.
Djibril Cissé ne s'y attendait pas. Avant que lui aussi ne prenne part à la fête en rentrant à dix minutes du terme contre l'Albanie (3-0), l'attaquant de Lazio Rome a été réclamé à de maintes reprises par le public du Stade de France. « C'est beau , a-t-il réagi avant de regagner le bus des Bleus. Ça me touche parce que j'ai connu beaucoup de galères avec l'équipe de France. Alors quand il y a un peu de soleil, ça fait du bien. Je me sens boosté ».

«Le public a peut-être apprécié ma détermination et mon envie de jouer pour mon pays».
Contre l'Espagne, au mois de mars 2010, l'international français se souvient qu'il avait déjà eu le droit à « un bel accueil» du public dyonisien. Comment explique-t-il cette cote de popularité ? « Je ne sais pas... Peut-être que c'est parce que j'ai clamé haut et fort mon amour pour l'équipe de France, clamé aussi que je voulais revenir et que je ferai tout pour y arriver. Le public a peut-être apprécié ma détermination et mon envie de jouer pour mon pays ».

«Le vrai match» contre la Bosnie
Pour son retour, un peu plus d'un an après sa dernière apparition contre l'Afrique du Sud, Cissé dit avoir vu « un très beau match ». Il retient surtout l'efficacité retrouvée des attaquants tricolores « On a quand même marqué trois buts , souligne-t-il. C'est bien, c'est ce qui nous manquait depuis un certain temps. Ça va nous apporter de la confiance ». Hors de question cependant de « s'enflammer » avant la finale pour la qualification programmée mardi soir contre la Bosnie. « Le vrai match, c'est celui-là ». -
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Dim 9 Oct - 12:55

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 569100P1230191
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Mar 11 Oct - 10:48

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 861669P1230276
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Mar 11 Oct - 18:48

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 201110111243_zoom

11/10/2011 08:13 | P. B.
Djibril Cissé : "Je me sens boosté"


Djibril Cissé : "Je me sens boosté"
Le bonheur à trente ans, ça existe. Djibril Cissé l'a rencontré la semaine dernière, quand un coup de fil lui a demandé de rallier Clairefontaine au plus vite. « Sur le coup, je me suis dit c'est quoi cette blague… Mais en même temps, j'attendais ça depuis tellement longtemps. L'équipe de France, je m'y suis attaché dès le début. Et c'est dur d'être là, de la regarder sans en faire partie ».

Appelé pour la première fois juste avant la Coupe du monde 2002 par Roger Lemerre, l'ancien Auxerrois a depuis multiplié les grosses sorties et les éventuels retours, sans jamais renoncer à son maillot bleu. Il ne va ainsi ni au Portugal en 2004 car il se fait suspendre en Espoirs, ni en Allemagne en 2006 car il se fracture tibia et péroné contre la Chine à Saint-Étienne, ni en Suisse en 2008 car Bafé Gomis signe un doublé retentissant contre l'Équateur juste avant l'annonce de Domenech. Et quand il revient, enfin, c'est pour le Mondial de la honte, en 2010…

« Je ne voulais pas finir comme ça », dit-il. « Il en restera toujours une amertume, mais ça passera, oui, ça finira par passer », assure-t-il, encore, tout épaté de retrouver le château des Yvelines, l'ambiance calfeutrée, tout heureux de se faire chambrer sur place par Laurent Blanc et ses coéquipiers.

Cissé fait partie du décor tricolore, mais il n'a rien de la potiche, de la tenture accrochée au mur. Vendredi soir, il a été le premier étonné d'entendre le public du Stade de France le réclamer, avant de l'ovationner à son entrée en jeu, dix minutes avant la fin du match.

« Ce stade, c'est beau, et ça fait vraiment plaisir. Je me sens vraiment boosté et j'ai encore plus à cœur d'être disponible pour le coach », reconnaît-il après coup. Dans son court laps de temps, vendredi contre l'Albanie, il n'a guère eu le temps d'en mettre une au fond, ce qui aurait assurément confiné à l'hystérie. Mais, si Laurent Blanc lui fait confiance ce soir, et que Djibril Cissé fête sa 42e sélection d'un dixième but en bleu, le trentenaire de la Lazio Rome aura le droit de croire aux contes de fées. À dire vrai, on ne se lassera pas de sa joie, de son sourire. Surtout pas.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Mer 12 Oct - 16:28

Very Happy s'est echauffé vers la 70 éme minute au grand desespoir de thierry
mais le but de nasri a fait changer les plans de blanc
thierrry a soufflé de la buée sur son televiseur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 21:18

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Djibril-cisse-lazio-rome_diaporama

Transferts
Auxerre se renseigne sur Cissé
Auxerre aimerait bien se faire prêter Djibril Cissé, son ancien joueur, pour la deuxième partie de saison. L'attaquant a, lui, besoin de se relancer en vue de l'Euro 2012.
Djibril Cissé a été formé à l'AJ Auxerre.(Reuters)

Et si Djibril Cissé (30 ans) revenait du côté d'Auxerre, là où tout a commencé pour lui ? Confronté aujourd'hui à la concurrence et régulièrement sur le banc à la Lazio depuis quelques semaines, l'attaquant international aurait été sondé récemment par Gérard Bourgoin, selon nos informations.

Le président de l'AJA souhaitait savoir si le joueur pourrait être intéressé par un retour en Bourgogne, sous forme de prêt durant le mercato hivernal. Une hypothèse qui à y regarder de près ne serait pas si farfelue qu'elle n'y paraît, notamment en vue de l'Euro 2012, auquel Cissé est bien décidé à participer avec l'équipe de France. Seulement pour cela, le buteur doit jouer et marquer. Or, depuis le début de saison, il n'a scoré qu'une seule fois en Serie A, relégué au second plan par le nouveau chouchou laziale, Miroslav Klose.

Arrivé en Italie l'été dernier, Cissé est sous contrat avec la Lazio jusqu'en 2015, qui a priori n'entend pas se séparer de lui. Reste à connaître la position de l'intéressé, dont le salaire (175 000 euros net par mois) pourrait poser problème à Auxerre. Sauf si le joueur se montre prêt à faire des efforts pour aider son club formateur.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 9:51

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Gerard-bourgoin-envisage-de-faire-revenir-djibril-cisse-mais

Cissé : Bourgoin confirme
Le 20/12/2011 à 16:56 | Mis à jour le 20/12/2011 à 17:14

Gérard Bourgoin a confirmé l'intérêt d'Auxerre pour un retour de Djibril Cissé. Mais il sait que la transaction n'est pas simple.


Gérard Bourgoin envisage de faire revenir Djibril Cissé, mais a conscience de la difficulté de la transaction.(
Comme nous vous l'expliquions lundi , Auxerre envisage le retour de Djibril Cissé, formé au club et désormais à la Lazio Rome, où il est arrivé à l'intersaison mais s'est retrouvé sur le banc. « Djibril fait partie des joueurs admirés à Auxerre où il a été formé et où nous connaissons ses qualités d'attaquant. Nous sommes en déficit de buts et nous pensons à cette solution , a expliqué mardi Gérard Bourgoin, le président de l'AJA. « Récemment, Djibril a avoué qu'il rêvait de retrouver l'équipe de France et le Championnat de France, à Marseille ou à Auxerre, où il a joué. Et qu'à choisir, ce serait plutôt à Auxerre. Il a tendu une perche, pas un poteau télégraphique, mais il est évident que nous y avons répondu , a repris le président icaunais. Sportivement, Djibril est un garçon qui fait du bien dans un groupe. Malgré nos résultats désastreux en points, nous avons une excellente ambiance. Il arriverait dans une ambiance sereine, et nous ferions tout pour que Djibril brille à l'AJA. Si Djibril brille, Auxerre brillera aussi .»

«La Lazio ni prêteuse, ni vendeuse»
La transaction n'est cependant pas simple, et loin d'être acquise. « Rien n'est fait car pour l'instant, explique Bourgoin. La Lazio n'est ni prêteuse, ni vendeuse. Mais si ça s'ouvre de ce côté-là, il nous faut être prêts et trouver les moyens. C'est mon boulot, et je fais le tour de France des moyens dont je pourrai disposer pour qu'éventuellement, si Djibril devenait libre, nous puissions nous en rapprocher davantage .»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Sam 24 Déc - 9:44

23/12/2011 - 13:33
Lazio: Cissé n'est pas à vendre
L'entraîneur de la Lazio Rome, Edy Reja, a coupé court aux rumeurs après le match nul (0-0, 1ere journée) décroché mercredi sur la pelouse du Chievo Verone: il veut conserver Djibril Cissé dans son effectif comme en attestent ses déclarations reprises par SkySport: "Cissé n'est pas sur la liste des transferts". Auteur de seulement deux buts sous le maillot de la Lazio (un en Série A, un en Ligue Europa) depuis le début de la saison, Djibril Cissé était annoncé en prêt du côté de l'AJ Auxerre. Le club bourguignon devra donc patienter avant de revoir 'Djib' fouler la pelouse de l'Abbé-Deschamps.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Mar 27 Déc - 7:52

Cissé reste à la Lazio
Le 26/12/2011 à 13:37

En manque de temps de jeu et de réussite sous le maillot de la Lazio depuis de longues semaines, Djibril Cissé serre les dents. Alors que Gérard Bourgoin fait tout pour convaincre l'attaquant international français de revenir à Auxerre, Cissé a écarté l'hypothèse d'un départ en janvier sur son twitter : « J'entends beaucoup de choses alors je vais être clair : Je vais rester à la Lazio et montrer ce que je vaux vraiment . Je suis un guerrier, je n'abandonne jamais. Je suis pressé de pouvoir jouer de nouveau .»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Mar 27 Déc - 13:16

● Cissé veut rester
à laLazio. Si Gérard Bourgoin,
le président d’Auxerre, affirme
qu’un retour de Djibril Cissé en
Bourgogne est réalisable, le
principal intéressé a coupé
court à toute supputation, hier,
via son compte Twitter.
"J’entends beaucoup de choses
en ce moment. Je vais être clair
sur la situation: je reste à la Lazio
et je vais vous montrer qui je
suis vraiment. Je ne suis pas
quelqu’un qui abandonne. Je
suis un combattant et je vais
vous le montrer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Lun 16 Jan - 12:37

Djibril Cissé attiré par les Etats-Unis. Dans une interviewaccordée à
Téléfoot, l’attaquant de la Lazio Rome a évoqué son avenir. Il a affirmé
"avoir fait des sacrifices pour retrouver les Bleus, et rêver de
l’Euro". L’international tricolore ena profité pour aborder son futur,
en indiquant que "jouer aux Etats-Unis" faisait "partie de ses plans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Jeu 2 Fév - 11:43

ANGLETERRE● Djibril Cissé buteur pour son premier match. Djibril
Cissé disputait hier soir son premier match avec sa nouvelle formation
des Queens Park Rangers, face à Aston Villa. L’ancien buteur
olympien a démarré sur les chapeaux de roue en marquant
son premier but sous ses nouvelles couleurs. Score final: 2-2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Dim 5 Fév - 11:03

ANGLETERRE● Djibril Cissé
expulsépour son deuxième
match. Buteur pour sa première
sous lemaillot de Queens
ParkRangers,mercredi, contre
Aston Villa (2-2), Djibril Cissé
s'est de nouveau fait remarquer
contre Wolverhampton
(1-2), hier, mais d'une manière
biendifférente. L'international
français a reçu un carton rouge
direct à la 34e minute pour
avoir voulu se faire justice
lui-même après un tacle de Roger
Johnson.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Mer 9 Mai - 7:37

D. Cissé : «Je suis au top» 08/05/2012 10:13:42
Djibril Cissé a inscrit dimanche contre Stoke le but de l'espoir pour QPR. . Djibril Cissé (30 ans) empile les buts importants avec QPR depuis janvier et «espère» que son réalisme jouera au moment du choix - imminent - pour l'Euro.

Avant la divulgation mercredi à 18h00 de la première liste de Laurent Blanc pour l'Euro (8 juin-1er juillet), celle concernant les joueurs français évoluant dans les Championnats étrangers, Djibril Cissé, 5 buts en sept matches de Premier League depuis janvier avec les Queens Park Rangers, «espère» avoir «gagné quelques points» auprès du sélectionneur. Il attend qu'on le «juge plutôt sur (ses) buts» que sur les deux cartons rouges qui lui ont valu un total de sept matches de suspension.

«J'ai toujours déclaré que l'équipe de France était très importante dans ma carrière. Je n'ai pas changé de philosophie. C'est vrai que marquer des buts en club, ça compte. Je pense que le staff des Bleus suit mon parcours et j'espère gagner quelques points.» Se jugeant «au top, à tous les niveaux, physiquement et mentalement», l'ancien Laziale veut croire que ses expulsions n'auront pas terni son bilan devant le but depuis son retour en Angleterre (une réalisation toutes les 96 minutes). «Laurent Blanc a été joueur et il a vu les deux cartons rouges que j'ai pris», plaide-t-il. «Le coach (de QPR Mark Hughes) peut compter sur moi comme le sélectionneur pourra compter sur moi s'il me retient.» Djibril Cissé a marqué dimanche contre Stoke (1-0) le but de l'espoir pour QPR, à la lutte pour le maintien. Dimanche prochain, il croisera la route de son «ami» Samir Nasri, en route, lui, pour le titre avec Manchester City. Les deux hommes ont commencé le match en se chambrant via Twitter
DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 C289d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Jeu 10 Mai - 9:31

Les oubliés
du Président Djibril Cissé
(QPR) et Louis Saha (Tottenham)
peuvent aussi nourrir
des regrets. À 30 ans,
l’Arlésien a sans doute laissé
passé sa chance avec la sélection
tricolore; de trois ans
son aîné, Saha doit lui aussi
faire une croix sur son rêve
bleu.

ON VA D AILLEURS LEUR FAIRE UNE PLACE MERITEE A LA MAISON DE RETRAITE DES BLEUS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  aladin Mar 29 Mai - 9:46

ZOOMSUR Djibril Cissé A l’occasion de tournoi international U11 et U13 "Cup Djibril Cissé" de
Saint-Martin de Crau, ce week-end, l’enfant du pays, dont le frère,
Abou, est à l’origine de la manifestation, a honoré de sa présence les
finales. Un court instant, il a accepté de livrer son sentiment sur sa
deuxième partie de saison en Angleterre. "Je suis plutôt satisfait, je
finis avec 6 buts en 8 matches, assure "Djib". Je suis très heureux du
maintien de mon club, arraché à la dernière journée. En revanche, les
deux petits bémols qui ternissent ma fin de saison sont mes deux cartons
rouges." L’ex-Olympien, qui n’a pas été convié à disputer l’Euro
2012 par le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, a également
confirmé vouloir rester aux Queens Park Rangers de Londres pour
continuer l’aventure en Premier League
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Jeu 9 Aoû - 20:12

09/08/2012 - 16:34
Djibril Cissé garde le moral
Non-sélectionné par Didier Deschamps pour la rencontre du 15 août prochain de l'équipe de France face à l'Uruguay au Havre, Djibril Cissé conserve pour autant une motivation à toute épreuve et compte bien revêtir à nouveau le maillot de la sélection. Sur son compte Twitter, l'ancien avant-centre auxerrois a affirmé être toujours motivé à l'idée de retourner chez les Bleus: "Ne soyez pas déçus de ne pas me voir en équipe de France, je promets de tout faire pour revenir en EDF. J'adore l'EDF et je veux la réintégrer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Ven 14 Sep - 8:58

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 1_bmp35
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Dim 20 Jan - 11:41

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Copie_64
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Dim 20 Jan - 11:44

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Copie_65
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 4 Juin - 20:44

Des nouvelles de Djib' ça fait plaisir de l'entendre parler de l'OM ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=_0CNtJ9XwDQ
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Mar 4 Juin - 20:51

Tommy Allez l'O.M a écrit:Des nouvelles de Djib' ça fait plaisir de l'entendre parler de l'OM ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=_0CNtJ9XwDQ

ou cet arlesien aime l'om
il voulait revenir cet eté cheers

moi au velodrome je l'aimais bien
mais sa route olympienne est finie

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 4 Juin - 20:53

Je suis pas sûr, moi je le verrai revenir en tant que joker de Gignac.
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  bienvenou Mar 4 Juin - 20:54

Tommy Allez l'O.M a écrit:Je suis pas sûr, moi je le verrai revenir en tant que joker de Gignac.

il serait meilleur que jordan ou kadir ou sougou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 4 Juin - 20:56

Oh oui, à cela tu rajoutes le fait qu'il soit amoureux de l'OM, expérimenté, qu'il connait deja le club, l'environnement, qu'il a la rage, la faim pour revenir en Equipe de France, et qu'il veut débloquer son compteur buteur stoppé à 94 unités il veut arriver à 100. Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE - Page 3 Empty Re: DJIB "CRETOIS OU GREC "CISSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum