LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

match nice/consolat dimanche

4 participants

Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty match nice/consolat dimanche

Message  miguedu13 Mar 8 Sep - 23:36

info derniere minute notre equipe de consolat jouera a manosque club de division d'honneur pour la coupe de france le dimanche 20septembre a 15h bonne chance a eux et qu'ils aillent le plus loin possible pour que le stade de la martine soit coloree de vert et de jaune en esperant que dame chance nous fasse recevoir a la martine apres l'obstacle manosque bienentendu il faut deja se qualifier

miguedu13

Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty Re: match nice/consolat dimanche

Message  bienvenou Mer 9 Sep - 18:42

miguedu13 a écrit:info derniere minute notre equipe de consolat jouera a manosque club de division d'honneur pour la coupe de france le dimanche 20septembre a 15h bonne chance a eux et qu'ils aillent le plus loin possible pour que le stade de la martine soit coloree de vert et de jaune en esperant que dame chance nous fasse recevoir a la martine apres l'obstacle manosque bienentendu il faut deja se qualifier

si ca avait ete a consolat je pouvais y venir le 20 dommage

peux tu nous faire un descriptif precis pour y arriver en partant du vieux port
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty itineraire pour se rendre au stade de consolat

Message  miguedu13 Jeu 10 Sep - 0:35

du vieux port prendre carenage tunnel st charles continuer direction A7 autoroute nord les arnavaux hopital nord sortie 32 septemes les vallons stantoine hopital nord tournez a droite passez devant l'hopital nord et prendre la premiere rue a droite puis tous droit le stade se trouve sur votre droite de toute facon c'est indiquer stade de lamartine bonne route

miguedu13

Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty Re: match nice/consolat dimanche

Message  bienvenou Jeu 10 Sep - 6:23

miguedu13 a écrit:du vieux port prendre carenage tunnel st charles continuer direction A7 autoroute nord les arnavaux hopital nord sortie 32 septemes les vallons stantoine hopital nord tournez a droite passez devant l'hopital nord et prendre la premiere rue a droite puis tous droit le stade se trouve sur votre droite de toute facon c'est indiquer stade de lamartine bonne route

ok merci je viendrais courant septembre ou 1 ere quinzaine d'octobre surement
j'attends de voir mon programme perso et les matchs de consolat

bon si venus vient lui connait comme chez lui mais sil est pas là
tes explcations me serviront cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty Re: match nice/consolat dimanche

Message  venus Jeu 10 Sep - 11:05

Tu ne peux pas si bien dire avant j'étais le gardien de stade du GS-CONSOLAT , il jouait à l'époque à RIVE VERTE c'était moi le premier gardien de ce stade , maintenant il joue à la MARTINE le stade est homologué pas celui de rive verte mais les autres équipes jouent à RIVE VERTE , j'en garde un très bon souvenir et tout les dirigeants m'appréciés ainsi que le PRESIDENT monsieur JEAN-LUC MENGALLON qui est un personnage dans le milieu (football) bien entendu , un PRESIDENT qui connait le ballon et c'est ce faire respecter .
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty Re: match nice/consolat dimanche

Message  aladin Jeu 10 Sep - 11:12

merci venus
toi aussi tu sais te faire respecter Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty Re: match nice/consolat dimanche

Message  bienvenou Jeu 17 Sep - 12:32

venus a écrit:Tu ne peux pas si bien dire avant j'étais le gardien de stade du GS-CONSOLAT , il jouait à l'époque à RIVE VERTE c'était moi le premier gardien de ce stade , maintenant il joue à la MARTINE le stade est homologué pas celui de rive verte mais les autres équipes jouent à RIVE VERTE , j'en garde un très bon souvenir et tout les dirigeants m'appréciés ainsi que le PRESIDENT monsieur JEAN-LUC MENGALLON qui est un personnage dans le milieu (football) bien entendu , un PRESIDENT qui connait le ballon et c'est ce faire respecter .

bon je recupere cette info eque je mets sur le sujet principal et j'archives ce nouveau sujet pour regrouper avec les autres Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

match nice/consolat dimanche Empty Re: match nice/consolat dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum