LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

+3
aladin
cannelle
Admin
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Jeu 13 Aoû - 6:02

POUR LES BLONDS ET LES BLONDES

No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Lun 17 Aoû - 14:16

ANNONCE PERSONNELLE
HOMME 94 ANS
LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Medium_anhu_sourire2.4

FATIGUE DE LA SOLITUDE
EN BONNE FORME MENTALE RECHERCHE POUR VIE A DEUX
FEMME CENTENAIRE TOULOUSAINE
DE PREFERENCE ASSEZ AISEE ...............
SANS ENFANT A CHARGE

PHOTO SOUHAITEE Twisted Evil
REPONSE ASSUREE SUR CE FORUM

ALADIN LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Genie-ef67SERA L"INTERMEDIAIRE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Mer 19 Aoû - 5:53

Le dicton :

Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil,

les larmes vous empêcheront de voir

les étoiles.
cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Mer 19 Aoû - 6:02

Je suis bénévole
Je donne de mon temps,
Et je le fais, toujours gratuitement.
Quand on est bénévole, on s'expose beaucoup,
Si ça marche! très bien, on vous monte le coup.
On vous fait devant un trop-plein de mérite,
Et puis, sur le côté, la jalousie irrite.
Alors, dans votre dos, on dit évidemment,
Que vous faites cela pour gagner de l'argent.
C'est ainsi que l'on use inévitablement
L'enthousiasme de gens, qui très honnêtement,
S'occupent, se démènent avec beaucoup de foi,
Et qui se font piéger, ainsi plus d'une fois.
Alors, quand ils s'en vont, en claquant la porte,
On s'aperçoit, trop tard, de tout ce qu'ils apportent.
C'est triste assurément,
A notre époque, seul règne l'argent.
Je suis bénévole,
Je suis donneur de temps,
Cette race, c'est sûr,
Ne vivra pas longtemps.

LE BENEVOLE

Le bénévole, également appelé "activus benevolus" est un mammifère que l'on rencontre surtout dans les associations sportives, où il peut se réunir avec ses congénères.

Les bénévoles se rassemblent à un signal mystérieux appelé «convocation».

On les rencontre aussi en petits groupes, dans divers endroits, quelquefois tard le soir, l'oeil hagard, le cheveu en bataille et le teint blafard, discutant ferme de la meilleure façon d'animer une manifestation ou de faire des recettes supplémentaires pour boucler le budget du club.

Le téléphone est un appareil qui est beaucoup utilisé par le bénévole et qui lui prend beaucoup de temps, mais cet instrument lui permet de régler les petits problèmes qui se posent au jour le jour.

L'ennemi héréditaire du bénévole est le «YAKA» (nom populaire) dont les origines n'ont pu être déterminées exactement à ce jour.

Le «YAKA» ou "FOCON" est aussi un mammifère bipède, mais il se caractérise surtout par un cerveau très petit qui ne lui permet de ne connaître que deux phrases «Y a qu'à» ou "Faut qu'on", ce qui explique son nom.

Le «YAKA», bien abrité dans la cité anonyme, attend ; il attend le moment où le bénévole fera une erreur, un oubli, pour bondir et lancer son venin qui atteindra son adversaire et provoquera chez celui-ci une maladie très grave appelée «le découragement».

Les premiers symptômes de cette maladie implacable sont rapidement visibles: absences de plus en plus fréquentes aux réunions, intérêt croissant pour son jardin, sourire attendri devant une canne à pêche et attrait de plus en plus vif qu'exercent sur le sujet atteint un bon fauteuil et la télévision.

Les bénévoles, décimés par le découragement, risquent de disparaître et il n'est pas impossible que, dans quelques années, on rencontre cette espèce uniquement dans les zoos où, comme tous ces malheureux animaux enfermés, ils n'arriveront plus à se reproduire.

Les «YAKA», avec leurs petits cerveaux et leurs grandes gueules, viendront leur lancer des cacahuètes pour tromper leur ennui : ils se rappelleront avec nostalgie du passé pas si lointain où le bénévole abondait et où on pouvait le traquer sans contrainte.

NDLR: Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant vécu ne serait évidemment que pure coïncidence ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Dim 23 Aoû - 7:14

SONDAGE

Selon vous, l'équipe de France d'athlétisme a-t-elle raté ses Championnats du monde à Berlin?
OUI 78% NON 22%

BEN OUI PAS UNE MEDAILLE D OR ENCORE
ON ESPERE TJS LE LENDEMAIN QUI CHANTE...

ET TJS CES COMMENTATEURS No A DEUX BALLES A LA TELE QUI MINIMISENT L" ECHEC What a Face
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Jeu 27 Aoû - 9:23

il existe des especes de personnages LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Logo10
qui ne cessent de vous insulter sans raison Surprised ni but
sur tout type de support forum ou autre
et qui osent vous envoyer des mails en directs Neutral

vous comprendrez bien ,mes chers amis
qu'avec la courtoisie que nous pronons ici
ils en deviennent indésiderables
et que leurs écrits de par ce statut d'indésirable
sont directement en prise directe avec la poubelle

le temps est trop précieux sur notre terre .......
et il y a trop de belles actions à mener
pour n'en perdre une seule miette ..................... drunken AMEN
LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Paradis3
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Lun 31 Aoû - 17:05

31 aout et deja;;;;;;;;

L'entraîneur limogé 31/08/2009
Notez:
No


Le SC Heerenveen annonce ce lundi que son entraîneur norvégien, Trond Sollied, a été remercié par la direction du club, actuel 14e du Championnat néerlandais, pour manque de résultat.
Sollied, 50 ans, était arrivé à Heerenveen en début de saison dernière et avait remporté en mai dernier la Coupe des Pays-Bas, seul trophée décroché par le club à ce jour. Ancien entraîneur de Rosenborg (Norvège), du FC Bruges (Belgique) et de l'Olympiakos (Grèce) notamment, Sollied est le premier entraîneur remercié cette saison aux Pays-Bas, et sera provisoirement remplacé par le Néerlandais Jan de Jonge
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Ven 11 Sep - 7:49

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 3303IMGP7362
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 8:21

Argentine: Maradona déçu par ses "Européens"
L'Argentine est au plus mal: la sélection de Maradona pourrait bien rater sa première Coupe du monde depuis 1970. Du coup, el Pibe de Oro va tenter le tout pour tout. Le sélectionneur argentin a même avoué à la presse qu'il pourrait laisser à la maison nombre de joueurs "européens" pour s'appuyer sur des joueurs qui en veulent. "Je me rends compte que j'ai plusieurs options, que ceux qui jouent en Argentine peuvent jouer aussi. Peut-être que nous allons nous qualifier avec eux", a expliqué au journal Ole un Maradona déçu par les performances des Messi, Agüero et autres Mascherano.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Ven 18 Sep - 5:06

LE FROID C CE QUI ME SAOULERAIT LE PLUS..........


Formé au Stade Rennais avec Yoann Gourcuff, Aurélien Montaroup joue depuis cette saison au Dynamo Minsk. Le défenseur de 23 ans est le premier Français à évoluer dans le championnat bélarus. Rencontre avec un pionnier.


«Aurélien, pourquoi être parti en Biélorussie ?
En novembre 2008, mon agent me propose de faire un essai au Dynamo Minsk. La coach, Slavo Müslin, cherchait un latéral gauche. Au bout de trois jours, il lance : « Le petit, il faut le faire signer ! » En France, je n'avais pas de proposition. Il était temps de passer à autre chose. Le bon parcours du Bate Borissov en C1 a fini de me convaincre (qualifiée en phase de poule 2008-2009 après trois tours préliminaires, ndlr).

Pour votre première expérience à l'étranger, vous faites fort !
C'est sûr... Le changement avec la France est radical. Froid glacial en hiver, neige, nouvelle langue et nouvelle écriture (alphabet cyrillique). Dans mon équipe, il y a dix-huit Biélorusses,deux Ukrainiens (le pays frontalier), un Serbe et un Brésilien. Il a bien fallu je m'adapte ! J'ai été très bien accueilli. J'ai un traducteur à disposition et je me suis muni de dictionnaires avant de partir. La responsable du suivi physique parle couramment français. Ça m'aide.

Que vaut réellement ce Championnat ?
Ça joue très physique. La plupart des équipes ont le niveau L2. Seul Bate Borissov a le niveau L1. Ils sont leaders, nous sommes deuxièmes. La saison débute en avril et finit en novembre. Avec 22 matches joués sur 22, je suis le joueur le plus utilisé. En juillet, on a participé à l'Europa League avec 2 matches allers-retours: Renova (Macédoine) et Tromse (Norvège). On est éliminé, mais on reste le club le plus populaire. C'est un peu comme Paris ou Marseille en France.


« Je suis payé en liquide »

Au quotidien, comment cela se passe ?
Le club nous a installés, ma fiancée et moi, dans un appart neuf et meublé de 80 m2, dans un quartier résidentiel de Minsk, où beaucoup de joueurs habitent. J'ai été surpris par les avenues, immenses. On m'a expliqué que c'était pour que les chars puissent passer. La vie est très peu chère par rapport à la France (4000 roubles biélorusses = 1 euro). Je touche une partie de mon salaire en roubles pour la vie ici et le reste en dollars, parfois en euros. Je récupère la paye en liquide tous les 15 du mois auprès du directeur sportif.

Les infrastructures sont-elles de qualité ?
Oui. On s'entraîne en pleine forêt à dix minutes de Minsk. On a des chambres individuelles avec TV, salle d'eau... Les grands sportifs biélorusses se préparent au même endroit . J'ai aussi rencontré les frères Guénot (champions olympiques de lutte). Ils viennent régulièrement se préparer ici.

Vous faites partie de la génération 1985 du Stade Rennais. Restez-vous en contact ?
Avec le temps, de moins en moins. Quand je rentre chez moi à Rennes, je croise quelques anciens coéquipiers comme Sylvain Marveaux, Moussa Sow, Romain Danzé. Sinon, je tsuis rès content de voir que Yoann (Gourcuff) ou Jimmy (Briand) en équipe de France.

Les crêpes bretonnes ne vous manquent pas ?
Un peu, d'autant que je suis un Breton pure souche ! Ici, la spécialité, c'est le Borsch (soupe de betterave), les dranikis (galettes de pommes de terres et oignons) et surtout les différentes sortes de pains. Bien sûr, les Biélorusses aiment la vodka et la bière...

Comment voyez-vous votre avenir proche ?
J'ai signé deux ans (avec une année en option). Je veux continuer à progresser ici pour montrer que l'on s'intéresse à moi. La France me manque et j'ai toujours l'envie d'y revenir, montrer ce que je vaux. Et bien... Je lance un appel (rires) ! Mon père m'a souvent répété que le travail finit toujours par payer. Je crois en ses mots.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 5:19

Le syndicat des joueurs (UNFP) a présenté mardi ses deux nouveaux sites internet, l'un destiné aux joueurs eux-mêmes (www.unfp.org), et l'autre plus à destination du public (www.footballeurspros.fr), où les supporters pourront correspondre avec leurs idoles.

Grâce à Footballeurspros.fr, les internautes pourront laisser un message sur la page individuelle de chacun des joueurs de L1, L2, National ou Français de l'étranger adhérents de l'UNFP, ce qui représente 85% des footballeurs français. D'ici quelques semaines, le temps d'achever le développement du site, les joueurs pourront répondre, s'ils le désirent, aux messages envoyés par leurs fans.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 5:24

La police financière italienne a saisi ce vendredi les boucles d'oreilles de Diego Maradona actuellement en cure d'amaigrissement à Merano et qui doit près de 36 millions d'euros au fisc, puisqu'il n'avait pas payé régulièrement l'impôt sur le revenu, lors de ses années en Italie, entre 1984 et 1991. La valeur de la paire saisie a été estimée à 4000 euros.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle mésaventure lui arrive, puisqu'en 2006, alors qu'il séjournait près de Naples pour un match de bienfaisance, les autorités italiennes lui avaient déjà saisi deux montres de luxe pour une valeur de 11000 euros. En 2005, la Cour de Cassation avait condamné l'ex-star de Naples à payer près de 36 millions d'euros au fisc, dont 22,4 millions d'intérêts de retard selon l'association des contribuables italiens.


QUESTION POURQUOI QUE SES BOUCLES Question Question Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Ven 25 Sep - 17:36

Kim Christensen gardien danois du IFK Göteborg a été filmé en train de déplacer ses poteaux pour réduire son but au début du match face au club Örebro en Allsvenskan (première division suédoise). Après 30 minutes de jeu, l'arbitre avait été alerté par les joueurs de l'équipe d'Örebro, qui recevait l'IFK, pour lui signaler que les poteaux non plantés du terrain en herbe synthétique avaient été déplacés. Le gardien, âgé de 30 ans, a confirmé les accusations et a même affirmé que ce n'était pas la première fois qu'il déplaçait les poteaux lorsqu'ils n'étaient pas fixés au sol.

Le cas devant le comité de discipline suédois.
Jonas Nystedt, porte-parole de la fédération suédoise de football, a déclaré par la suite que «le cas a été porté devantle comité de discipline suédois, qui a chargé un groupe d'experts de regarder les images de ce que les arbitres n'ont pas pu voir pendant le match. La décision est attendue le 1er octobre»C'est la télévision suédoise qui a dévoilé la supercherie en diffusant les images du gardien de but en train de déplacer les poteaux. L'IFK Göteborg est premier du championnat suédois, à égalité de points avec l'AIK Stockholm, à six journées de la fin de la saison. Une amende et une suspension sont envisagées pour un cas de figure n'ayant jamais eu de précédent

POURQUOI PAS CARREMENT... METTRE DES BUTS DE HAND ..NI VU NI CONNU
LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Lo10_1622576_3_px_501__w_ouestfrance_
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Dim 27 Sep - 11:53

Nous pouvons dire que nous nous defendons pas mal ici
en ce qui concerne le respect de la langue
certains forums on pourrait leur passer
ce message Laughing LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Sms_08
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Dim 27 Sep - 13:12

une petite pensée pour CALAIS qui dans son magnifique stade l'epopée est en cfa 2 premier et invaincu
Qund certains pretendnet que le crime ne paie pas ;;;ILS N ONT PAS TORT Very Happy

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Calais Rufc 20 6 4 2 0 0 9 2 0 7
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Lun 28 Sep - 20:15

JE SUIS TOMBE ...PAR HASARD SUR CE CLASSEMENT
DES BUTEURS DU CHAMPIONNAT DE D1 FRANCAISE EN 1971/1972

POUR LES ANCIENS
CA VA VOUS FAIRE DROLE DE VOIR AUTANT DE BUTEURS RENOMMES
Buteurs
Place Joueur Club Buts
1 Josip Skoblar Marseille 30
2 Salif Keïta Saint-Étienne 29
3 Jacques Vergnes Nîmes 26
4 Delio Onnis Reims 22
5 Angel Marcos Nantes 20
6 Bernard Lacombe Lyon 19
- Hervé Revelli Nice 19
8 François M'Pelé Ajaccio 17
- Fleury Di Nallo Lyon 17
- Jacques Bonnet Nîmes 17
- Philippe Piat Sochaux 17
12 Nestor Combin Metz 16
- Erich Maas Nantes 16
- Antoine Kuszowski Nancy 16
15 Patrick Revelli Saint-Étienne 14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Sam 3 Oct - 12:51

forum actif a fait La sélection forumactif.com
top 10 Very Happy nous sommes 4 éme ds cette selection

PAS MAAAAAAAAAAAAAAAAL

1 Nantes Forum
Le Forum Total Liberté des Supporters Nantais.. Nantes Forum
forum, football, nantes, fcna, discussions, fcnantes.

2 JSKnews forum. JSK, JSKabylie, Foot, Kabylie
Forum de la JSK : www.forum-jsknews.com. JSKnews forum. JSK, JSKabylie, Foot, Kabylie
kabyle, algerie, foot, football, foot, kabylie, kardache, usma, fennecs, canaris, imazighen, tamazight, berbere, hannachi

3 FC Girondins de Bordeaux
Forum, reportages, entrainements.... FC Girondins de Bordeaux
girondinfo, foot, girondins, bordeaux, ligue, blanc, gourcuff, gouffran, chamakh, haillan, ramé, lescure, photos, concours, pronos, ligue

4 LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
creer un forum : FORUM FOOT MEDITERRANEEN
créer, forum, caverne, bienvenou/foot, mediterrane, forum, foot, mediterraneen

5 Foot Marocain [ As Far Rabat ]
Infos et News. Foot Marocain [ As Far Rabat ]. As Far Foot Marocain Foot International Foot Arabe & Africain
foot, marocain, foot, international, foot, arabe, &, africain, foot, football, balon, asfar, rabat, asfarrabat, asfarabat, equipe, ligue

6 Merci Kbes
Co-forum. Merci Kbes. stade mythique wembley maracana arene foot olympique nantes canaris arribas fcn fcna
stade, mythique, wembley, maracana, arene, foot, olympique, nantes, canaris, arribas, fcna

7 Futebol Tuga
le forum du foot portugais. Futebol Tuga. futebol-tuga-foot-superli ga-bwin-Fc porto-Sporting-benfica-Cr istiano Ronaldo-Quaresma-Portugal -Euro 2008-Euro-Football-Figo-D eco-
ga-bwin-fc, istiano, -euro, eco-

8 Le forum Just-foot
Forum pour les collectionneurs de magnets Just-foot
collections, échanges, magnets, just-foot, justfoot

9 creer un forum : Les fous du ballon.
creer un forum : Les fous du ballon, une entente conviviale.
créer, forum, fous, ballon., foot, entente, conviviale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Dim 4 Oct - 10:31

L EDUCATION NATIONALE TOMBE SUR LA TETE

N "IMPORTE QUOI ...UNE CAGNOTTE POUR DISSUADER L"ABSENTEÏSME

ET POURQUOI PAS PAYER LES ELEVES POUR OUVRIR LEURS LIVRES


LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Dessin%20diapo%200310

CEUX QUI VEULENT RIEN FAIRE...DEHORS No DE L"AIR POUR LES AUTRES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Jeu 8 Oct - 16:57

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 387648IMGP8190
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Ven 16 Oct - 14:32

MAINTENANT C UN MATCH DE FOOT
LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 53569010

AVANT C" ETAIT AVEC DES MITRAILLETTES ............ C MIEUX cheers

La Casbah contre Bab El Oued 16/10/2009


Tout Alger se passionne pour le grand derby entre le MCA et l'USMA. Ambiance et spectacle garantis sur la meilleure pelouse du pays, celle du stade du 5 juillet, délaissée par l'équipe nationale. Le week-end du Maghreb (spécial Algérie).

Le Big Derby
Invaincu avec sept rencontres jouées dont six gagnées et leader avec un match en moins, le Mouloudia d'Alger (18 pts) retrouve vendredi soir en nocturne son jardin du 5 juillet pour le grand derby de la Capitale contre son voisin l'USM.Alger (11 pts). Le coach Alain Michel qui a redonné le sourire à la Casbah sera privé de trois éléments clés (Babouche, Bebdouga et Derrag) mais possède assez d'arguments pour glaner les trois points. Les jeunes qu'il a lancés cette saison sont en mesure de relever le défi devant une formation usmiste complètement revigorée avec l'arrivée de l'ex-sélectionneur Noredine Saadi. Celui-ci mise sur l'expérience de ses joueurs Achiou (30 ans) et Dziri (37 ans) toujours sur la brèche pour enflammer tout le quartier de Bab El Oued.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Ven 16 Oct - 19:59

La police a décidé de porter plainte contre le président serbe Boris Tadic, le président de l'Association de football serbe Tomislav Karadzic, la ministre des Sports Snezana Markovic-Samardzic et d'autres responsables pour avoir «violé la loi sur la prévention de la violence et le comportement indécent lors des événements sportifs». Il leur ait reproché d'avoir ouvert une bouteille de champagne dans la loge du stade de l'Etoile Rouge à Belgrade samedi dernier après la qualification de la Serbie au Mondial 2010, rapporte vendredi l'agence Beta. M. Tadic a déjà indiqué qu'il payerait l'amende si le magistrat le jugeait coupable
OUI CAR C" EST DU CHAMPAGNE FRANCAIS BIEN SUR
LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Champagne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Mar 20 Oct - 7:10

LES ENFANTS BOUCHEZ VOUS LES OREILLES..
IL VA DIRE SES VERITES

Y A PAS QUE DES MENSONGES

Prêté par Liverpool au petit club grec de Kavala depuis le début de la saison, Charles Itandje
, l'ancien grand espoir du foot français, est revenu sur le site du JDD sur son exil forcé. Et notamment sur le fou rire malvenu lors de la cérémonie du 15 avril dernier,
commémorant les vingt ans du drame de Hillsborough au cours duquel 96 supporters de Liverpool ont péri.

Selon Itandje, «l'histoire du fou rire a été un prétexte pour aggraver mon cas. Elle a été archi-amplifiée. [...] En regardant les images, je n'ai pas l'impression de faire grand chose. Je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit. Ce fut maladroit et malvenu, mais je suis déçu que le club ne m'ait pas soutenu. Deux jours plus tard, c'était la panique. Le supporters voulaient ma peau. Au club, on me disait: "Ne marche pas dans la rue, tu vas te faire agresser"».

Cette expérience lui a fait comprendre le milieu dans lequel il évolue, sur lequel il porte désormais un regard blasé: «Aujourd'hui, je peux parler à coeur ouvert parce que je me sens libéré. Je suis content d'y voir beaucoup plus clair dans ce milieu de merde. On n'y fait pas forcément attention quand tout se passe bien.

Mais quand on te met de côté, on voit tout le superflu qui entoure le foot.
Trop souvent, j'ai fait confiance aux gens,
alors que c'est un métier de langue de pute». Surprised
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  aladin Jeu 5 Nov - 18:50

DEPUIS LE 1 ER NOVEMBRE 2009
LA LANGUE DE BOIS EST DEFINITIVEMENT MIS AU PLACARD SUR NOTRE FORUM

VOUS AVEZ LA PAROLE cheers

PROFITEZ EN ...LA DEMOCRATIE Very Happy N "EST PAS TOUJOURS TOLEREE PARTOUT ...

ALLEZ Y ..
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Mer 18 Nov - 7:04

HALLUUUUUUCIINNANT affraid
L'équipe nationale de Guinée, le "Syli national", a été «dissoute» mardi par le ministre des Sports. Selon une source jointe par l'AFP, le ministre Fodéba Isto Kéira a pris cette décision «pour insuffisance de résultats et indiscipline caractérisée». Elle intervient deux jours après la défaite (3-0) à Abidjan face à la Côte d'Ivoire, éliminant la Guinée de la prochaine Coupe d'Afrique des nations en Angola en janvier et de la Coupe du monde en Afrique du Sud l'été prochain.

Kéira, nommé en juillet, a par ailleurs annoncé le limogeage du collège des entraîneurs composé de Mamadi Souaré, Fodé Laye Camara et Mandjou Diallo, nommé pour remplacer le Français Robert Nouzzaret lui-même démis de ses fonctions en juillet 2009 par le président de la junte, le capitaine Moussa Dadis Camara. La Guinée se trouvait dans le groupe E avec le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire et le Malawi. Elle a terminée dernière de son groupe avec 3 points, 7 buts marqués contre 14 encaissés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  bienvenou Dim 22 Nov - 9:02

Ils dorment dans leurs voitures

mercredi 18 novembre 2009 SDS :


Ils ne sont pas encore SDF. Pas encore... mais pas loin.

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Nm-pho12
L'administration, qui adore les sigles, les désigne sous le nom de SDS : « sans domicile stable ».

La nuance est subtile.

Ces personnes ne sont pas à la rue au sens strict du terme. Elles sont hébergées « temporairement » chez des amis, dans la famille, dans des structures d'urgence ou... dans leurs voitures.

« Ce sont souvent des travailleurs pauvres », explique Daniel Meffret, directeur du Centre communal d'action sociale (CCAS). « Des gens qui ne gagnent pas assez pour se payer un loyer. »

Combien sont-ils ? Difficile de le savoir. L'association Chrétiens Antibes Solidarité (CAS), implantée depuis vingt ans, évalue leur nombre à « environ une dizaine » sur le bassin antibois.

Des passants les signalent régulièrement : sur le parking Laval, au Ponteil, aux Semboules...

Hommes et femmes. De tous âges.

« Sur l'échelle des priorités sociales, on considère que les personnes qui dorment dans leur véhicule sont moins mal loties que celles qui n'ont rien » souligne Christian Chauvel, fondateur de CAS. « Mais on sait aussi que les premières rejoignent souvent les secondes. Très souvent... »

Des structures d'aides, institutionnelles ou associatives, existent (1). Encore faut-il que les intéressés saisissent ces mains tendues. « Ce sont souvent des personnes en rupture qui ont renoncé à se battre... ou qui n'en ont plus la force » conclut Christian Chauvel. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas d'être aidés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN OU ON PARLE DE TOUT - Page 2 Empty Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum