LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

+6
banjo
cannelle
L'AMATEUR
aladin
bienvenou
Admin
10 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 11 Déc - 17:27

Perpignan Canet 1 - 3 Fréjus St Raphaël

SCORE FINAL CONFORME
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 12 Déc - 20:17

Fréjus vs ACA clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 12 Déc - 20:22

JUDAS a écrit:Fréjus vs ACA clown

l'ACA n'a pas encore gagné Twisted Evil ce sera tres serré
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 12 Déc - 23:28

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Fréjus vs ACA clown

l'ACA n'a pas encore gagné Twisted Evil ce sera tres serré

Je n'ai pas suivi Frejus cette saison Cool si l’équipe est aussi bien en place que la saison dernière ..l'ACA peut se faire du souci Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 13 Déc - 7:27

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Fréjus vs ACA clown

l'ACA n'a pas encore gagné Twisted Evil ce sera tres serré

Je n'ai pas suivi Frejus cette saison Cool si l’équipe est aussi bien en place que la saison dernière ..l'ACA peut se faire du souci Shocked
SURTOUT qu'il vont surement jouer dans un grand stade pas a frejus (que 1500 places )
dans le var je pense TOULON
CE SERA LE VAR contre les AJACCIENS
ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 83-var
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 13 Déc - 7:31

Stade de Bon-Rencontre Toulon
Adresse : avenue Aristide Briand - 83200 Toulon
Capacité : 8200 places (dont 8200 assises)
Type de surface : Gazon naturelÉclairage : Oui
Équipe résidente : Sporting Toulon V

Stade Municipal Le-Lavandou
Adresse : avenue Vincent Auriol - 83980 Le-Lavandou
Capacité : 2400 places (dont 400 assises)
Type de surface : Gazon naturel Éclairage : OuiÉquipes résidentes : SO Lavandou, SO Lavandou "B"
ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Lelavandou_municipal1

Stade Eugène PourcinFréjus
Adresse : avenue du XVème Corps - 83600 FréjusCapacité : 4000 places (dont 2500 assises)
Type de surface : Gazon naturel
Éclairage : Oui Équipes résidentes : ES Fréjus, ES Fréjus "B"
ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Frejus_pourcin1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 13 Déc - 9:19

Coupe de France : l'adversaire de PERPIGNAN CANET remercie son coach...
L'adversaire du Perpignan Canet FC pour les soixante quatrièmes de la Coupe de France dimanche, Fréjus Saint-Raphaël, club de National, connait quelques remous et a annoncé aujourd'hui son changement d'entraineur. Franck Priou est remercié.



Franck Priou n'est plaus k'entraîneur de Fréjus Saint-Raphael... Les deux défaites consécutives de l'EFC Fréjus-Saint-Raphaël face au Poiré-sur-Vie et Vannes en Championnat auront été fatales à Franck Priou. L'ancien Martégal, qui avait pris cet été les rênes de l'EFC Fréjus-Saint-Raphaël, ne sera plus l'entraîneur de l'équipe varoise, actuelle dixième du National. Il sera remplacé dans ses fonctions par Charly Paquille, actuel entraîneur de l'équipe réserve évoluant en CFA2, a annoncé aujourd'hui le club varois.
Battus (3-1) à Vannes le week-end dernier lors de la dix-septième journée, les Varois se déplaceront ce dimanche au Perpignan Canet (DH) à l'occasion du 8ème tour de la Coupe de France. A 36 ans, Charly Paquille, ancien joueur du Stade Raphaëlois et de l'ES Fréjus, aura pour première mission de qualifier son équipe pour les trente-deuxièmes de finale et de redonner confiance à un groupe en quête d'un succès en Championnat depuis cinq journées.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 13:13


C'est VRAI JORDI c'est un prénom CATALAN
JORDI DELCLOS

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 OBJ2572210_1

PCFCIl s'en est fallu de très peu...
Le 13/12/2011 à 09h57

Laghzaoui a été très solide dernnière dimanche.
1. Le petit plus
Le petit plus, c'est ce coup de pouce du destin, celui qui permet -en Coupe- à un petit de terrasser un gros, alors que "sur le papier" il n'y a pas photo au départ. Et ce petit plus qui a manqué dimanche au PCFC (pas sûr non plus que cela aurait suffi pour passer), c'est juste l'épaisseur d'un poteau de but. Douze centimètres, pas plus. Et même la moitié, six petits centimètres seulement si l'on veut bien prendre en compte qu'un "poteau rentrant" aurait sans doute suffi au bonheur d'un club, d'une ville, d'un département qui manquent cruellement d'événements de cette envergure. On va en parler longtemps du "poteau de Tiago". Un peu comme "le nez de Cléopatre"...

2. La phrase
C'est le tout nouveau coach de Fréjus, Charly Paquillé, qui est l'auteur de la phrase du jour et c'est tellement évident, à la réflexion. "C'est comme ça depuis toujours en Coupe, la détermination, l'envie et combativité sont du côté du plus petit. Mais nous n'avons pas bafoué notre football et nous avons été récompensés. En tout cas bravo à cette équipe de Perpignan-Canet. Elle a largement sa place à l'étage au dessus".


3. Le clin d'oeil
Tous les supporters roussillonnais l'ont bien sûr remarqué. Le plus catalan des Varois, Jordi Delclos était chaussé en… "sang et or" et ça n'était évidemment pas un hasard, comme nous l'a confié l'artiste. "C'était un petit clin d'oeil aux gens de chez moi, c'est sûr. D'ailleurs j'avais acheté ces chaussures l'avant-veille, en prévision du match à Canet. Les mêmes que Lionel Messi qui les portait d'ailleurs la veille au soir dans le clasico, à Madrid". Très chères, les "pompes" à Messi ? "Pas tant que ça, mais bon, ce sont mes outils de travail... ». Ce qu'ils ont moins apprécié, les supporters catalans, c'est le doublé de Jordi. Ça, ils l'ont en travers de la gorge…
Delclos, lui, a trouvé l'équipe du PCFC "très joueuse avec de bons éléments comme Laghzaoui ou Tiago. Je suis sûr que cette équipe pourrait évoluer en CFA2 sans problème. Le plus dur c'est de passer le cap. Après, en CFA, là oui il y a un plus gros fossé. En tout cas je me fais le porte-parole de mon club pour remercier les gens du PCFC qui nous ont parfaitement accueillis…"
Et le prochain adversaire en 32es, il souhaite prendre qui, l'ami Jordi ? "Peu importe, mais on aimerait bien tomber sur un petit pour aller le plus loin possible et faire rentrer de l'argent au club. Ça compte aussi quand on est en CFA où c'est quasiment professionnel !"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 17:14

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Tib_el_hany_dfco_aca_u

Tutti l'attualità
Accueil > L'attualità > Tutti l'attualità Damien Tiberi: tout faire pour nous qualifier

L'ACA se déplacera donc dans le Var le samedi 7 ou dimanche 8 janvier pour y affronter Fréjus-Saint-Raphaël en vue de passer les 32èmes de finale de la Coupe de France.

Le club varois occupe la 10e place du championnat de National avec 24 points. Le 7 dédembre dernier, après deux défaites consécutives contre Poire-Sur-Vie et Vannes., l'entraîneur Franck Priou a été remplacé par Charly Paquille.

Damien Tiberi est né à Fréjus et a passé dix ans au Stade raphaëlois, de 1993 à 2003. C’était bien évidemment avant la fusion avec l'Etoile Sportive fréjusienne qui a donné naissance à l’actuel Fréjus-Saint-Raphaël.

Sa réaction: « C’est un tirage qui n’est pas facile car c’est une bonne équipe, une habituée du National qui a beaucoup investi pour atteindre l’objectif Ligue 2. C’est toujours difficile de gagner à l’extérieur en Coupe de France, ce n’est pas du tout pareil qu’en Championnat, parce qu’il y a une « mentalité Coupe » et tout se joue sur un match éliminatoire. Nous allons prendre ce déplacement très au sérieux et tout faire pour réaliser un bon match et nous qualifier. La Coupe de France nous permettrait d’amasser de la confiance et si ça peut déboucher sur un titre prestigieux, tant mieux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Déc - 19:13

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 15363750

L'Etoile: pour un nouveau départ....Publié le vendredi 16 décembre 2011 à 07h02
La dernière victoire d’Henaini et de Fréjus/Saint-Raphaël date du week-end dernier en Coupe de France à Perpignan.Il faudra s’en inspirer pour ramener quelque chose de Besançon.



.Sévèrement battu lors de leurs deux dernières sorties en championnat, Fréjus/St-Raphaël se déplace ce vendredi soir (19 heures) sur la pelouse d’un mal classé. Une belle occasion de se relancer

Charly Paquille n'a pas changé. Sa « montée en grade » subite ne lui a pas coupé la voix. Toujours aussi exigeant, c'est aujourd'hui à Pourcin que ses gueulantes raisonnent. Toujours aussi fortes, toujours aussi virulentes. Jeudi matin à l'entraînement, il n'a pas hésité à remettre certains de ses joueurs à leur place lorsque l'un d'eux se plaignait à un autre d'un mauvais choix de passe. « Tu n'as rien à dire. Si quelqu'un doit dire quelque chose, c'est moi. Vous n'êtes pas les patrons,a-t-il asséné sans prendre de pincettes. C'est ça, la méthode Paquille. Que cela plaise ou non. « Je reste comme je suis, avec mes qualités, mes défauts. Je ne change pas ma manière de travailler», se justifiait-il ensuite.

Ce soir (19 heures), sur la pelouse de Besançon, pour la première sortie en championnat de « l'enfant du pays », le nouveau coach de Fréjus/Saint-Raphaël sera déjà sous pression. Celle de valider des choix qui ne plairont certainement pas à tout le monde. Les mis de côté, les exclus…

Pas de favoritisme

« J'ai fait des choix qui, pour moi, me semblent logiques vu l'état de forme des uns et des autres, de ce que j'ai vu sur le terrain ces dix derniers jours à l'entraînement, ainsi qu'en Coupe. J'ai essayé de mettre les joueurs les plus prêts pour prendre un maximum de points, reconnaît Charly Paquille. Je demande à chacun d'être rigoureux, concentré. Ça ne suffit pas d'être un bon manieur de ballon si derrière on n'est pas capable de faire les efforts défensivement. La différence, c'est que moi je tranche dans le vif. Celui qui n'adhère pas s'écarte. Les résultats diront si je me suis trompé. J'ai mis tout le monde dans le même panier : jeunes, vieux, anciens, carte de visite ou non. La carte de visite ne m'intéresse pas. Je ne fais pas de favoritisme par rapport aux jeunes, mais eux, au moins, je les connais, je sais ce qu'ils valent. »

Un discours clair. Sans ambiguïté. L'arrivée d'un nouveau coach à l'Étoile a remis tout le monde sur un même pied d'égalité. Finis les passe-droits, place au talent. Et à ce petit jeu-là, les jeunes, qui avaient plus l'habitude de fouler la pelouse de Louis-Hon que celle de Pourcin, pourraient bien tirer leur épingle du jeu. « Ils font partie du groupe, ils postulent donc à une place de titulaire comme les autres, explique-t-il.Je serai encore plus exigeant avec eux. »

Eux, ce sont les Diri, Medjkane, Penel, ou autre Jaziri qui seront présents ce soir dans le Doubs et qui joueront gros. Eux qui ont su se mettre en évidence quand d'autres n'ont pas fait les efforts nécessaires pour rivaliser. « J'ai fait le bilan et j'ai mis les joueurs les plus aptes. Concernant les absents, il y a des choix de l'entraîneur, des méformes, suspendus, blessés… »

Pas de Bezzou, de Macquet ou de Joinville donc. Ils devront se battre pour retrouver le groupe. Rien d'impossible. D'autant que le championnat est encore à mi-parcours et que Charly Paquille aura besoin de tout le monde.

Attention toutefois à ne pas hypothéquer tout espoir avec une nouvelle défaite ce soir. Sans quoi, la deuxième partie de saison risque d'être longue, très longue. Et les rancœurs multipliées...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Déc - 20:54

19:00
Mi-temps Besançon 0 - 0 Fréjus St Raphaël
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Déc - 21:29

70 EME Besançon 0 - 1 Fréjus St Raphaël
...................................... 64' Scarpelli cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Déc - 21:34

affraid
FREJUS ENCAISSE 2 BUTS EN 4 MINUTES
71' Boussaha
74'
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Déc - 21:38

75' Boussaha
ET UN 3 EME

Besançon 3 - 1 Fréjus St Raphaël What a Face
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Déc - 21:45

81' Fernandez

Besançon 3 - 2 Fréjus St Raphaël What a Face

ALLEZ
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Déc - 21:56

Besançon 3-2 Fréjus-Saint-Raph

TERMINE

CATASTROPHICCCCCCCCCCCCCCCCC
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 13:37

Ca semble clair qu'il faut un nouveau bon coach, moi je verrais bien un Patrick Remy sur le banc de Fréjus Saint-Raphael parce que Paquille ce n'est qu'à mon avis une solution provisoire.
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 17 Déc - 13:45

Tommy Allez l'O.M a écrit:Ca semble clair qu'il faut un nouveau bon coach, moi je verrais bien un Patrick Remy sur le banc de Fréjus Saint-Raphael parce que Paquille ce n'est qu'à mon avis une solution provisoire.

pareil qu"a nice qd on prend l'adjoint c'est souvent du provisoire

seuls galtier à l'asse et casanova a toulouse sont les contreexemples d'adjoints qui reussissent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 14:00

Oui exact !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 17 Déc - 14:20

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui exact !

mais bon ce paquille je ne le connais
pas
laissons lui une chance Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 12:11

NATIONAL 18e journée - Demain

Fréjus/St-Rph. - Rouen ...........................20h

c'est la derniere chance de rester ds la course en gagnant sinon No

PTS J G N P BP BC G
1. Niort 38 18 12 2 4 41 17 24
2. Rouen 35 18 10 5 3 24 19 5
3. Epinal 33 17 10 3 4 37 28 9
4. GFCO Ajaccio 30 18 9 3 6 29 17 12
5. Vannes 29 18 8 5 5 30 21 9
6. Nîmes 29 18 8 5 5 34 24 10
7. Colmar 25 18 7 4 7 28 24 4
8. Orléans 25 17 7 4 6 18 21 -3
9. Paris FC 24 18 7 3 8 22 22 0
10. Le Poiré 24 18 7 3 8 24 25 -1
11. Fréj./St-Rph. 24 18 7 3 8 22 25 -3
12. Quevilly 24 18 7 3 8 22 25 -3
13. Créteil 22 18 5 7 6 21 25 -4
14. Beauvais 21 17 5 6 6 20 21 -1
15. Martigues 21 18 5 6 7 21 30 -9
16. Luzenac 20 18 5 5 8 17 25 -8
17. Cherbourg 19 18 4 7 7 25 29 -4
18. Besançon 19 18 5 4 9 18 31 -13
19. Red Star 18 18 6 0 12 19 28 -9
20. Bayonne 13 17 3 4 10 12 27 -15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 21:51

c'est vraiment pas cçà
Mi-temps Fréjus St Raphaël 0 - 0 Rouen
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 22:50

86' Delclos
encore un ex cassicarnussien
met le but liberteur

frejus 2 à 0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 22:57

Fréjus St Raphaël 2 - 0 Rouen

bon tout bon cheers

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 22 Déc - 13:12

SOIREE IDEALE POUR NOS SUDISTES!!!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 22 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum