LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Mer 29 Juin - 6:29

Montero prêté au Betis Séville : L'Equatorien de Villarreal, Jefferson Montero, va être prêté un an au Betis Séville, promu en Liga cette saison. Le club andalou a également indiqué avoir recruté pour trois ans, plus un an en option, son coéquipier, Javier Matilla. Le montant de cette double opération s'élève à 1,4 million d'euros
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Dim 31 Juil - 16:50

Parti de Valenciennes cet été, Philippe Montanier est satisfait de son adaptation à la Real Sociedad, son nouveau club. Le coach français, déjà comparé à Denoueix, livre ses premières impressions. (


)

«Depuis deux mois, vous êtes plongé dans un univers complètement nouveau. Est-ce la même ferveur que dans le Nord de la France ?
C'est une autre atmosphère, une autre culture. La Real est un club de toute une ville, toute une région. Quand vous vous promenez dans la ville, les drapeaux de la Real sont accrochés aux balcons. On retrouve un peu ça avec cette fidélité. Vous êtes de la Real, pas de Bilbao ou d'ailleurs. Quoi qu'il arrive, les gens sont toujours derrière leur club. J'ai été accueilli de la même manière que par les gens dans le Nord: beaucoup de chaleur et de simplicité. Pour les derbys, par rapport à Valenciennes, Lille et Lens, c'est multiplié par dix, par cent. En termes d'attente, c'est un peu Saint-Etienne - Lyon ou PSG-OM.
Comment cela se passe-t-il depuis votre arrivée?
J'apprécie l'opportunité qui m'est offerte d'entraîner une équipe espagnole en Liga, à mes yeux le plus beau des championnats. Dans le foot, on n'a pas trop de plans de carrière, car rien n'est prévisible. Les gens ont facilité notre intégration à moi et Michel Troin (son adjoint). On a surtout découvert l'importance qu'a le club. La Liga est l'un des plus beaux championnats grâce aux intouchables (Barcelone et Real Madrid). Mais d'autres équipes, plus modestes, comme la Real, ont de la qualité.
Vous compare-t-on déjà à Raynald Denoueix (autre entraîneur tricolore de 2002 à 2004)?
Oui, car Raynald a laissé un super-souvenir. Le technicien et l'homme. Je l'ai appelé il n'y a pas longtemps, je lui ai dit «cela me met une pression terrible car tout le monde parle de toi». Mais c'est bien qu'il y ait des entraîneurs français appréciés. Ma venue à la Real est due aussi à la réputation de Raynald et de Luis Fernandez.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  bienvenou Jeu 4 Aoû - 9:37

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 451240P1210144
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Mer 10 Aoû - 11:33

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Copie_31
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Mer 17 Aoû - 11:13

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 P1210724
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  bienvenou Mer 24 Aoû - 11:20

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 P1210874
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Ven 26 Aoû - 12:40

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 P1210933
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 10:17

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 479568CopiedeCopiedeP1220475
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Mer 23 Nov - 10:33

- Ajax
De Boer est «fier»
Le 22/11/2011 à 23:23 | Mis à jour le 22/11/2011 à 23:26


Franck De Boer et l'Ajax ont pris un point précieux à Lyon.(AFP)
Frank de Boer (entraîneur de l'Ajax) : «Je suis fier de mes joueurs. Nous avons vraiment bien joué et, lorsque Lyon a poussé dans les dix dernières minutes, Kenneth Vermeer a réalisé deux grandes parades. Nous avons montré beaucoup de courage. Mais je ne suis pas vraiment surpris. Je connais mes joueurs et je savais qu'ils pouvaient le faire. Lyon n'est pas une petite équipe, vous savez, mais ils traversent une mauvaise passe. Alors, j'étais plutôt confiant !»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Lun 12 Déc - 8:17


Coupe du monde des clubs

le champion du Japon, Kashiwa Reysol , a franchi le cap des quarts de finale aux dépens de Monterrey , le vainqueur mexicain de la Ligue des champions de la CONCACAF. Les Japonais, qui avaient dû passer par un barrage pour atteindre les quarts de finale (victoire 1 à 0 contre les Néo-Zélandais d'Auckland City), se sont imposés sur leur sol dimanche à la mi-journée en se montrant plus adroits dans l'épreuve des tirs aux buts (4 à 3), après avoir fait jeu égal avec les Mexicains pendant 120 minutes (1-1). En demi-finale, mercredi, ils affronteront les Brésiliens de Santos, les champions d'Amérique du Sud avec ses jeunes stars Neymar et Ganso. Plus tôt dimanche, les Qatariens d'Al-Sadd avaient pris le meilleur sur l'Espérance de Tunis ( 2-1 ) pour gagner le droit d'affronter le FC Barcelone dans l'autre demi-finale, jeudi. Un premier quart suivi de quelques incidents avec les supporters tunisiens
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  aladin Mar 31 Jan - 9:47

ESPAGNE● Mirandes défie l’Athletic Bilbao.Tombeur surprise de
l’Espanyol Barcelone au tour précédent, le club deD3 affronte
l’Athletic Bilbao, ce soir (22h), en demi-finale de laCoupe duRoi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  bienvenou Mer 13 Mar - 8:19

Didier Drogba, attaquant de Galatasaray,
: «On a montré un visage offensif, on a réussi à marquer. L’offensive paie toujours. Même en étant mené au score, on a continué à pousser pour marquer. La Ligue des champions, ce sont des émotions fortes. Je me bats avec mon physique pour retrouver un niveau intéressant. Je n’ai pas beaucoup joué ces derniers mois, mais ça s’est bien passé. Il faut être ambitieux. C’est le fait de rêver de cette C1 qui m’a permis de la remporter avec Chelsea l’année dernière. La remporter un fois ne me suffit pas. Une fois qu’on y a gouté, on a envie de la toucher de nouveau. Maintenant, c’est encore loin. On essaiera de faire de notre mieux en quarts de finale. Si je pouvais éviter toutes les équipes, aller en finale sans jouer, ce serait top (rires). Le PSG, ce serait un beau défi. Sachant qu’à Paris, il y a une grosse communauté turque. On l’a vu ce soir à Gelsenkirchen, on avait l’impression de jouer à domicile.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES MEDITERRANEENS ........ - Page 4 Empty Re: LES AUTRES MEDITERRANEENS ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum