LA CHAMPION S LEAGUE

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Sam 16 Nov - 10:38

LIGUEDESCHAMPIONS

UnefinaleàMilanen 2016 ?

Giancarlo Abete, président de la Fédération italienne de football, a

annoncé que la finale de la Ligue des champions 2016 aurait lieu

au stade Giuseppe Meazza de Milan. Toutefois, l’UEFA a démenti
cette affirmation hier.
"La désignation de l’hôte de la finale pourl’édition 2016 n’a pas encore été effectuée"
, a martelé l’instance[i]
européennedans un communiqué. La décision reviendra au comité
exécutif
[i]"au printemps 2014", et Milan n’est [i]"qu’un des candidats[i]
pour cet événement".
[i]
La dernière finale dans la capitale lombarde a eu lieu en 2001, avec

une victoire du Bayern face à Valence. La finale de l’édition

2013-2014 se tiendra à l’Estádio da Luz, à Lisbonne et celle de la

saison suivante se jouera au stade Olympique de Berlin.
[/i][/i][/i][/i][/i]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Mer 27 Nov - 10:10

Créé le 26/11/2013 - 22:58
Gr. H: Le Milan respire, le Barça battu
L'AC Milan pouvait sombrer dans la crise en cas de défaite. Les Rossoneri ont répondu présent ce mardi à Glasgow, dans le cadre de la 5e levée de Ligue des champions. Les Lombards se sont imposés 0-3 sur la pelouse du Celtic, portés par Kaka (13e), Zapata (49e) et Balotelli (60e). Une victoire qui leur permet de revenir à deux longueurs d'un Barça battu dans le même temps à Amsterdam (2-1), par une Ajax ainsi toujours dans le sillage du club milanais. La faute à Serero (19e) et Hoesen (42e), buteurs face à des Catalans qui ont tout juste sauvé l'honneur par Xavi, sur penalty, en début de seconde période (49e) et qui ne sont donc toujours pas assurés de finir premiers de la poule.

Créé le 26/11/2013 - 22:50
Gr. F: Dortmund se relance
Tout se jouera donc à l'occasion de la dernière journée... Mardi soir, pour le compte de la 5e levée du groupe F de la Ligue des champions, le Borussia Dortmund, dos au mur, est parvenu à prendre le meilleur sur le SSC Naples (3-1), notamment grâce à une dernière réalisation signée par l'ancien Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang. Les Allemands récupèrent donc la deuxième place de la poule aux Italiens, mais les deux formations sont à égalité de points (9) avant de se déplacer respectivement à Marseille et de recevoir Arsenal.

Créé le 26/11/2013 - 22:40
Gr.E: Chelsea battu mais qualifié
Comme au match aller à Stanford Bridge, le Chelsea de José Mourinho s'est incliné sur la pelouse du FC Bâle (1-0), mardi soir, à l'occasion de la 5e journée de la Ligue des champions. Les Blues, qui n'ont frappé qu'une seule fois au but (à la 88e minute!), ont cédé en fin de match sur un but de Salah (87e), mais sont tout de même qualifiés pour les huitièmes de finale grâce au match nul entre le Steaua Bucarest et Schalke 04 (0-0). Le dernier ticket se jouera entre les Allemands et les Suisses, qui s'affronteront à Gelsenkirchen. Et Schalke sera condamné à l'emporter.

Créé le 26/11/2013 - 22:36
Gr. F: Arsenal enfonce un peu plus l'OM
L’équipe d’Arsenal a infligé mardi soir à l’OM une cinquième défaite en autant de journées de Ligue des champions, en s’imposant 2-0 sur sa pelouse. Les Londoniens avaient ouvert la marque dès la… 1ere minute de jeu par Wilshere, ce dernier doublant la mise à la 65e. Au classement du groupe F, la formation de Wenger conserve la tête avec trois points d’avance sur Naples et Dortmund. Les Olympiens, eux, sont officiellement hors course pour être reversés en Ligue Europa.

Créé le 26/11/2013 - 20:32
Barça: C'est du lourd à Amsterdam
Le Barça n'a pas lésiné sur les moyens pour assurer définitivement ce mardi soir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec une première place de poule à la clef. Au coup d'envoi de son déplacement à Amsterdam sont alignés les forces vives du club catalan, exception faite de Messi, blessé. Les Iniesta, Xavi, Song et Fabregas sont de sortie, en soutien de Neymar et Pedro, le tout sur un socle défensif à fière allure, composé de Puyol, Mascherano, Piqué et Montoya. Ajax : Cillessen - Van Rhijn, Moisander, Veltman, Boilesen - Blind, Klaassen, Serero - Schöne, Hoesen, Fischer. Barcelone : Pinto - Puyol, Mascherano, Piqué, Montoya - Song, Iniesta, Xavi, Fabregas - Pedro, Neymar.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Mer 27 Nov - 10:11

Créé le 26/11/2013 - 20:00
AC Milan: Robinho remplaçant à Glasgow
Ce mardi soir, à partir de 20h45, l'AC Milan sera sur la pelouse du Celtic Glasgow pour le compte de la 5e journée de la Ligue des champions. Et pour cette rencontre couperet, qui pourrait notamment coûter sa place à l'entraîneur lombard, Massimiliano Allegri, Robinho débute sur le banc de touche, comme Alessandro Matri, Mario Balotelli privilégié en pointe devant un duo composé de Ricardo Kaka et de l'ancien Auxerrois Valter Birsa. Celtic: Forster - Lustig, Ambrose, Van Dijk, Izaguirre - Boerrigter, Mulgrew, Kayal, Forrest - Commons - Samaras. AC Milan: Abbiati - Abate, Zapata, Bonera, Emanuelson - Montolivo, De Jong, Poli - Birsa, Kaka - Balotelli

Créé le 26/11/2013 - 19:58
Dortmund: Aubameyang encore remplaçant
Comme lors du choc face au Bayern Munich, Pierre-Emerick Aubameyang est remplaçant pour la rencontre entre le Borussia Dortmund et Naples, comptant pour la 5e journée de Ligue des champions. Le Gabonais voit Jakub Blaszczykowski lui être une nouvelle fois préféré, dans un onze quasiment identique à celui qui affrontait le Bayern. Seul Sebastian Kehl intègre l'équipe de départ, pour remplacer Michael Friedrich, alors que Sven Bender glisse en défense centrale. Lukas Piszczek, de retour de blessure, débutera sur le banc, alors que Jürgen Klopp est toujours privé d'une bonne partie de ses titulaires (Schmelzer, Hummels, Subotic, Gündogan). Du côté du Napoli, Marek Hamsik, blessé, est remplacé par le Belge Dries Mertens, alors que Gokhan Inler n'est que remplaçant. Dortmund: Weidenfeller - Grosskreutz, Sokratis, S.Bender, Durm - Sahin, Kehl - Blaszczykowski, Mkhitaryan, Reus - Lewandowski. Naples: Reina - Maggio, Fernandez, Albiol, Armero - Dzemaili, Behrami - Callejon, Pandev, Mertens - Higuain.

Créé le 26/11/2013 - 19:58
Mauvaise opération pour le Zénith
Le Zénith Saint-Petersbourg a concédé le nul, mardi soir à domicile, face à l’Atletico Madrid (1-1) dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions. Les Espagnols avaient ouvert la marque par Adrian (54e), les Russes répondant grâce à une énorme bourde de Courtois, le gardien des Matelassiers. Le but a été accordé à Alderweireld contre son camp (1-1, 74e). Du coup, le FC Porto, qui reçoit l’Austria Vienne, passera deuxième du groupe G en cas de succès.

Créé le 26/11/2013 - 18:20
PSG: Au complet face à l’Olympiakos
Laurent Blanc n’a aucun absent à déplorer pour la réception de l’Olympiakos mercredi soir, pour le compte de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Seuls les jeunes Kingsley Coman, Mike Maignan et Hervin Ongenda n’en font pas partie, par choix. Le PSG peut valider son billet pour les huitièmes de finale de la compétition et même assurer la première place de son groupe. Le groupe du PSG: Sirigu, Douchez – Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell, Marquinhos, Camara, Digne, Jallet – Matuidi, Thiago Motta, Verratti, Rabiot, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Ménez.

Créé le 26/11/2013 - 17:40
MU: Van Persie ne jouera pas à Leverkusen
Robin Van Persie devrait manquer le déplacement de Manchester United à Leverkusen mercredi, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Selon le quotidien The Telegraph, l’attaquant des Red Devils, qui souffre encore d’une blessure à l’aine, n’aurait pas participé à la séance d’entraînement ce mardi matin et ne ferait pas partie du groupe qui s’est envolé vers l’Allemagne en fin de journée. David Moyes, le manager mancunien, devrait aussi se passer des services de Nemanja Vidic, tandis que Phil Jones et Rafael pourraient faire leur retour.

Créé le 26/11/2013 - 17:30
Atletico: Première pour Guilavogui face au Zénith
A l'occasion du déplacement de l'Atletico Madrid sur la pelouse du Zénith St-Pétersbourg, comptant pour la 5e journée de Ligue des champions, Diego Simeone, le coach des Matelassiers, a choisi de donner sa chance au Français Josuha Guilavogui. Le milieu de terrain international (5 sélections) va connaître sa première titularisation toutes compétitions confondues depuis son arrivée en provenance de l'AS Saint-Etienne à la fin du dernier mercato estival. Zénith: Lodygin - Smolnikov, Hubocan, Lombaerts, Criscito - Witsel, Shirokov, Fayzulin - Shatov, Kerzakhov, Hulk. Atletico: Courtois - Juanfran, Alderweireld, Miranda, Insua - Guilavogui, Gabi - Rodriguez, Raul Garcia, Koke - Adrian.

Créé le 26/11/2013 - 16:44
PSG-Maxwell: "Plus forts cette saison"
Présent en conférence de presse ce mardi, Maxwell est revenu sur le match aller en Grèce alors que l'Olympiakos se présente au Parc des Princes mercredi pour la 5e journée de Ligue des champions. "Oui, c’est vrai, on avait vécu une première mi-temps difficile là bas, a jugé le Brésilien, se souvenant d'un match finalement remporté 4-1 par le PSG. C'était aussi un moment où on essayait de trouver la philosophie de jeu demandée par le coach. Maintenant, c'est différent, on a plus de contrôle, de confiance aussi. L’Olympiakos a de la qualité, je connais l’entraîneur depuis l’Espagne (Michel a notamment entraîné Getafe alors que Maxwell évoluait au FC Barcelone, ndlr). Ça peut nous créer des problèmes mais on a confiance." Amené ensuite à comparer le jeu du PSG à celui de Barça, comme l'a fait l'entraîneur rémois Hubert Fournier samedi, l'ancien Catalan ne s'est pas trop mouillé: "Je ne sais pas. On est plus forts cette saison, on contrôle beaucoup plus tous les matches, surtout dans la possession de balle mais le plus important a été de trouver la philosophie de jeu, bien jouer, bien défendre. On a trouvé un système qui nous donne de l’équilibre sur le terrain. Mais on va encore essayer de progresser. On a plus de contrôle de la possession, c’est peut-être la chose que je peux trouver similaire au Barça."

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Jeu 28 Nov - 10:46

Gr. D: Nasri buteur avec City

Sans convaincre, Manchester City, déjà qualifié, s'est imposé 4-2 devant le Viktoria Plzen ce mercredi soir à l'Etihad Stadium lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Sergio Aguero sur penalty (33e), Samir Nasri (65e), Negredo (78e) et enfin Edin Dzeko (89e) ont trouvé le chemin des filets pour les Citizens, qui reviennent à trois points du Bayern Munich chez qui il se rendront dans deux semaines à l'occasion de l'ultime levée pour la première place de la poule D. Le CSKA Moscou et Plzen, qui n'a toujours pas inscrit de point dans ce groupe D malgré une prestation solide en Angleterre, se disputeront eux le billet pour la Ligue Europa.

[*]
Créé le 27/11/2013 - 23:12
Gr. B: La Juve vit encore

Vainqueur 3-1 du FC Copenhague ce mercredi soir au Juventus Stadium lors de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, la Juventus Turin, qui s’en est remise à un triplé d'Arturo Vidal (29e et 61e sur penalty, 63e), n'est pas encore morte, même si elle a douté suite à l'égalisation d'un ancien de la maison, Olof Mellberg (1-1, 56e). Propulsée à la deuxième place de la poule B, elle jouera sa qualification pour les huitièmes de finale dans deux semaines sur la pelouse du Galatasaray, battu dans le même temps chez le Real Madrid (4-1). De son côté, le club danois est éliminé. La Ligue Europa, elle, est toujours accessible.

[*]
Créé le 27/11/2013 - 22:42
Gr. C: Le PSG bat l'Olympiakos et s'assure la première place

Le Paris Saint-Germain a souffert ce mercredi mais s'est imposé 2-1 sur sa pelouse du Parc des Princes contre l'Olympiakos. Zlatan Ibrahimovic a ouvert le score dès la 7e minute. Marco Verratti a été expulsé dès le début de la deuxième période avant le but égalisateur des Grecs signé Manolas à la 80e minute. Mais Edinson Cavani a donné la victoire aux siens à la 90e minute, pour un but synonyme de qualification mais aussi de première place du groupe C. Benfica a dominé Anderlecht (3-2) dans l'autre match du groupe. Avec 13 points, le PSG dispose de six points d'avance sur l'Olympiakos et le Benfica qui se se disputeront la deuxième place du groupe.

[*]
Créé le 27/11/2013 - 22:40
Gr. A: Man U étrille Leverkusen et se qualifie

Manchester United n'a pas fait de détail en Allemagne ce mercredi et battu nettement le Bayer Leverkusen (5-0) lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Valencia, Spahic contre son camp, Evans, Smalling et Nani sont les buteurs des Red Devils qui valident leur billet pour les huitièmes de finale. Avec 11 points, Manchester United est en tête du groupe A et jouera la première place face au Shakhtar Donetsk à Old Trafford dans deux semaines. Les Ukrainiens ont battu la Real Sociedad (4-0) et passent Leverkusen au classement avec 8 points contre 7 au compteur pour le club allemand.

[*]
Créé le 27/11/2013 - 22:40
Gr. B: Le Real cartonne Galatasaray à 10

Le Real Madrid a réussi à repousser toutes les difficultés pour s'imposer largement, à 10 et sans Ronaldo, face à Galatasaray ce mercredi lors de la 5e journée de la Ligue des champions (4-1). Bale, Arbeloa, Di Maria et Isco ont inscrit les buts d'un succès qui permet aux Merengue d'assurer leur billet pour les huitièmes de finale mais également la première place du groupe. Ce succès acquis largement malgré les difficultés, notamment l'expulsion rapide de Sergio Ramos (26e), servira forcément le collectif d'un Real qui peut voir venir.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Mer 11 Déc - 7:46

Foot

GROUPE B
Galatasaray - Juventus reporté !

Marseille / Publié le Mercredi 11/12/2013 à 06H28





Programmée hier, la rencontre entre Galatasaray et la Juventus Turin, décisive pour la qualification, a été reportée, après une demi-heure de jeu en raison d'une violente tempête de neige, alors que les deux équipes étaient à égalité (0-0). L'arbitre avait décidé de suspendre la partie à la 34e minute, alors que les formations turque et italienne évoluaient de plus en plus difficilement avec un ballon rouge sur un terrain entièrement blanchi par la neige et le grésil. La rencontre devrait reprendre aujourd'hui, à 13 h, à la 34e minute sur le score de 0-0 (si toutefois la police turque donne son accord). Deuxième du groupe B avec 6 points derrière le Real Madrid, la Juve n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier, alors que Galatasaray, 3e avec 4 points, a besoin de l'emporter.



Allianz Arena. Mi-temps : 1-2.
Spectateurs : 68 000. Arbitre : D. Fernández (ESP).
Buts - Bayern Munich : Müller (5), Götze (12). Manchester City : Silva (28), Kolarov (59 s.p.), Milner (62).
Avertissements - Bayern Munich : Dante (40). Manchester City : Dzeko (42), Milner (44), Fernandinho (78), Zabaleta (83).
Bayern Munich : Neuer - Lahm (cap), Boateng, Dante, Alaba - Götze (Javi Martinez 55), Thiago, Kroos - Müller, Mandzukic (Shaqiri 68), Ribéry. Entraîneur : Josep Guardiola.
Manchester City : Hart - Richards (Zabaleta 16), Demichelis, Lescott, Kolarov (cap) - Navas, Javi Garcia, Silva (Negredo 73), Fernandinho, Milner - Dzeko (Rodwell 88). Entraîneur : Manuel Pellegrini.
Saint-Sébastien (Anoeta). Mi-temps : 0-0.
Spectateurs : 29 000.
Arbitre : T. Hagen (NOR).
But : Toprak (49).
Avertissements - Real Sociedad : Markel (45), Ansotegi (77), Gaztañaga (90+3).
Bayer Leverkusen : L. Bender (13), Rolfes (33), Can (59), Castro (90+5).
Real Sociedad : Zubikarai - Martinez, Ansotegi (cap), Gonzalez (Gaztañaga 66), José Angel - Elustondo (Prieto 62), Markel, Pardo Gutiérrez - Vela, Agirretxe (Seferovic 80), Griezmann. Entraîneur : Jagoba Arrasate.
Bayer Leverkusen : Leno - Donati, Spahic, Toprak, Can - L. Bender, Rolfes (cap), Castro - Hegeler (Kruse 46), Kiessling (Derdiyok 86), Son (Kohr 90+1). Entraîneur : Sami Hyypia.
Copenhague (Parken). Mi-temps : 1-0.
Spectateurs : 36 000. Arbitre : F. Brych (GER).
Buts: Modric (25), Cristiano Ronaldo (48)
Avertissements : FC Copenhague: Delaney (89). Real Madrid: Marcelo (18), Xabi Alonso (64)
FC Copenhague : Wiland - Jacobsen (cap), Mellberg, R. Sigurdsson, Bengtsson - Gislason, Delaney, Claudemir, Toutouh (Pourie 77) - Jørgensen (Bolanos 9, Remmer 77), Vetokele. Entraîneur : Staale Solbakken.
Real Madrid : Casillas (cap) - Arbeloa, Pepe, Nacho, Marcelo - Bale, Xabi Alonso (Illarramendi 77), Isco (Di Maria 67), Modric (Casimiro 82), Cristiano Ronaldo - Benzema. Entraîneur : Carlo Ancelotti.
Karaiskaki Stadium. Mi-temps : 1-1. Spectateurs : 31 000. Arbitre : W. Stark (GER).
Buts - Olympiakos : Saviola (33, 58), Dominguez (90+5 s.p.). Anderlecht : Kljestan (39).
Avertissements - Olympiakos : Fuster (52). Anderlecht : Kouyaté (7), Milivojevic (21), Mitrovic (64), Kljestan (65), N'Sakala (71).
Exclusions - Anderlecht : Kouyaté (49, 2e avertissement), N'Sakala (88, 2e avertissement), Proto (90+3).
Olympiakos : Roberto - Leandro Salino, Manolas, Siovas, Holebas - Fuster (cap) (Ndinga 89), Samaris, Saviola (Dominguez 61), Machado (Weiss 53), Campbell - Olaitan. Entraîneur : Míchel.
Anderlecht : Proto - Vanden Borre (Acheampong 72), Kouyaté, Mbemba, N'Sakala - Gillet (cap), Milivojevic (Nuytinck 53), Kljestan - Najar, Mitrovic, Praet (Tielemans 83). Entraîneur : John Van den Brom.
Stadion Viktoria Plzen. Mi-temps : 0-0.
Spectateurs : 10 000. Arbitre : D. Skomina
Buts - Viktoria Plzen : Kolar (76), Wagner (90). CSKA Moscou : Musa (65).
Avertissements - Viktoria Plzen : Procházka (25), Bakos (90+3). CSKA Moscou : Schennikov (80).
Exclusions - CSKA Moscou : Dzagoev (67), Wernbloom (90+3).
Viktoria Plzen : Kozácik - Rajtoral, Cisovsky, Procházka, Limbersky - Petrzela (Bakos 70), Horvath (cap), Kolar, Horava, Duris (Kovarík 58) - Tecl (Wagner 82). Entraîneur : Pavel Vrba.
CSKA Moscou : Akinfeev (cap) - Karavaev, A. Berezutski, Ignashevich, Schennikov - Milanov (Zuber 74), Elm, Dzagoev, Wernbloom, Tosic (K. Honda 52) - Musa (Vitinho 90+1). Entraîneur : Leonid Slutsky.
Old Trafford. Mi-temps : 0-0.
Spectateurs : 75 000. Arbitre : M. Mazic (SRB).
But : Jones (67)
Avertissements - Manchester United : Büttner (71), Cleverley (77). Shakhtar Donetsk : Srna (77), Kucher (81)
Manchester United : De Gea - Rafael, Ferdinand, Evans, Büttner (Valencia 88) - Januzaj, Jones, Kagawa, Giggs (Cleverley 63), Young (van Persie 63) - Rooney (cap). Entraîneur: David Moyes.
Shakhtar Donetsk : Pyatov - Srna (cap), Kucher, Rakitskiy, Shevchuk - Douglas Costa, Fred (Fernando 80), Teixeira, Stepanenko, Taison (Bernard 64) - Luiz Adriano (Ferreyra 88). Entraîneur : Mircea Lucescu.



GROUPE A
6e journée
Hier
Manchester U. - Sh.Donetsk1 - 0
R.Sociedad - B. Leverkusen0 - 1R.Sociedad - B. Leverkusen0 - 1



GROUPE B
6e journée
Aujourd'hui
Galatasaray - Juventusfin du match à 13h
Hier : Copenhague - Real Madrid0 - 2



GROUPE C
6e journée
Hier
Benfica - Paris SG2 - 1
Olympiakos - Anderlecht3 - 1Olympiakos - Anderlecht3 - 1



GROUPE D
6e journée
Hier
Plzen - CSKA Moscou2 - 1
Bay. Munich - Man. City2 - 3Bay. Munich - Man. City2 - 3



GROUPE E
6e journée
Aujourd'hui
Schalke 04 - FC Bâle20h45, BeInsportMax3
Chelsea - St Bucarest20h45, BeInsportMax4Chelsea - St Bucarest20h45, BeInsportMax4



GROUPE F
6e journée
Aujourd'hui
OM - Dortmund20h45, BeInSport1
Naples - Arsenal20h45, BeInsport2



GROUPE G
6e journée
Aujourd'hui
Austria - Zénith20h45, BeInsportMax5
Atlético - FC Porto20h45, BeInsportMax6Atlético - FC Porto20h45, BeInsportMax6



GROUPE H
6e journée
Aujourd'hui
Milan AC - Ajax20h45, BeInsportMax7
Barcelone - Celtic Glasgow20h45, BeInsportMax8Barcelone - Celtic Glasgow20h45, BeInsportMax8



Estadio Da Luz. Mi-temps : 1-1.
Spectateurs : 10 000. Arbitre : M. Clattenburg (ENG).
Buts - Benfica : Lima (45 s.p.), Gaitan (58). Paris SG : Cavani (37).
Avertissements - Benfica : Maxi Pereira (30), Artur (70), Silvio (87). Paris SG : Thiago Motta (50), Ménez (72), Rabiot (77).
Benfica : Artur - Maxi Pereira, Luisao (cap), Garay, Silvio - Pérez (André Gomes 90), Fejsa, Matic, Gaitan (Sulejmani 77) - Markovic (Ivan Cavaleiro 69), Lima. Entraîneur : Jorge Jesus.
Paris SG : Sirigu - Traore, Marquinhos, Z. Camara, Digne - Lucas, Thiago Motta (cap) (Matuidi 61), Pastore, Rabiot, Ménez - Cavani (Lavezzi 61). Entraîneur : Laurent Blanc.



Le tirage au sort des 8es de finale aura lieu le lundi 16 décembre à Nyon (matches aller mardi 18 et mercredi 19 février 2014 ou mardi 25 et mercredi 26 février 2014, matches retour mardi 11 et mercredi 12 mars ou mardi 18 et mercredi 19 mars). Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le 21 mars. Finale le samedi 24 mai à Lisbonne, Estadio da Luz.
Équipes qualifiées pour les huitièmes de finale
Équipes reversées en Ligue Europe
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Mer 11 Déc - 9:33

Créé le 10/12/2013 - 22:58
Gr. A: MU et Leverkusen en 8e
Vainqueur à domicile du Shakhtar Donetsk, 1-0, mardi soir lors de la 6e et dernière journée de la Ligue des champions (but de Jones – 67e), Manchester United termine premier du groupe A condamnant du coup son adversaire ukrainien. Les Allemands du Bayer Leverkusen, victorieux 1-0 sur la pelouse de la Real Sociedad grâce à une réalisation de Toprak (49e), prennent la deuxième place et rejoignent les Red Devils en 8e de finale. Donetsk, troisième, est reversé en Ligue Europa.

Créé le 10/12/2013 - 22:44
Gr. D: City renverse le Bayern, Plzen en Ligue Europa
Après avoir rapidement mené 2-0, le Bayern Munich a concédé face à Manchester City (2-3) une défaite sans conséquence, lors de la 6e journée de la Ligue des champions, puisqu'elle ne prive pas les Bavarois de la première place du groupe D. Les champions d'Europe avaient donc pris les devants grâce à Müller (6e) et Götze (12e), mais les Citizens, réalistes, ont réagi grâce à Silva (28e), Kolarov (59e) et Milner (63e). Dans l'autre rencontre, le Viktoria Plzen a laissé l'Olympique de Marseille comme seule équipe à zéro point dans la compétition. Mieux, les Tchèques ont vaincu le CSKA Moscou (2-1), et se qualifient pour la Ligue Europa aux dépens des Russes.

Créé le 10/12/2013 - 22:44
Gr. B: Le Real l’emporte à Copenhague
Déjà assuré de terminer à la première place du groupe B, et donc de recevoir le 8e de finale retour, le Real Madrid n’a pas négligé la 6e et dernière journée de la Ligue des champions. L’équipe de Carlo Ancelotti s’est imposée mardi soir à Copenhague, 2-0, avec des buts signés Modric (25e) et Cristiano Ronaldo (49e). Au classement, les Espagnols terminent la phase de poules avec 16 points, les Danois restent derniers avec 4 points. Le match Galatasaray-Juventus ayant été reporté, il faudra attendre pour connaître le nom du deuxième qualifié pour les 8e.

Créé le 10/12/2013 - 22:38
Le PSG s'incline contre Benfica
Défait par Evian-Thonon (2-0) mercredi dernier en Ligue 1, le PSG a concédé une deuxième défaite en moins d'une semaine ce mardi sur la pelouse du Benfica Lisbonne (2-1). Les Parisiens, déjà qualifiés et assurés de terminer premiers de leur groupe de Ligue des champions, ont ouvert la marque par Cavani (37e) avant de voir Lima égaliser sur penalty avant la pause (45e). Gaitan a offert la victoire aux Portugais à la 58e minute. Le PSG, qui jouait notamment sans Alex, Verratti, Van der Wiel, Thiago Silva et Ibrahimovic, terminent premiers avec 13 points devant l'Olympiakos (10 points) et Benfica (10 points). Le club de la capitale restait sur 13 matches sans défaite en Ligue des champions.

Créé le 10/12/2013 - 22:12
Galatasaray-Juventus reporté
Arrêtée à la 33e minute de jeu, en raison des fortes chutes de neige tombées mardi soir sur la pelouse de la Türk Telekom Arena, la rencontre Galatasaray-Juventus a été finalement reportée à une date ultérieure encore non communiquée. Selon l'article 11.04 du règlement de la compétition, le match pourrait être rejoué mercredi ou à une date de réserve. Cette partie du groupe B comptant pour la 6e et dernière journée de la Ligue des champions devait valider le deuxième billet pour les 8e de finale, le premier étant déjà réservé au Real Madrid.

Créé le 10/12/2013 - 21:36
Galatasaray-Juventus arrêté par la neige
Les fortes chutes de neige tombées après un quart d’heure de jeu environ sur la pelouse de la Türk Telekom Arena, ont contraint le corps arbitral à stopper la rencontre Galatasaray-Juventus, comptant pour la dernière journée de la Ligue des champions. Le jeu a été stoppé à la 33e minute et le personnel du club turc tente de dégager la neige notamment pour que les marques soient visibles. Cela pourrait prendre un temps assez conséquent.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Jeu 12 Déc - 10:05

Créé le 11/12/2013 - 22:50
Gr. E: Chelsea assure, Schalke passe
Chelsea a bouclé la première phase de la Ligue des champions par une victoire contre le Steaua Bucarest (1-0). Ce succès acquis grâce à un but de Ba, permet aux hommes de Mourinho de terminer premiers du groupe devant Schalke 04 qui a battu Bâle (2-0). Les Suisses pouvaient se qualifier en cas de victoire mais l'expulsion d'Ivanov (31e) leur a sensiblement compliqué la tâche et les Allemands ont fini par faire la différence grâce à Draxler (51e) et Matip (57e). Schalke accompagne donc Chelsea en 8e de finale tandis que Bâle est reversé en Ligue Europa.

Créé le 11/12/2013 - 22:44
Gr. H: Le Barça atomise le Celtic
Match à sens unique ce mercredi, au Camp Nou, où dans le cadre de la 6e et dernière journée de cette phase de poules de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a écrasé le Celtic Glasgow (6-1) et ainsi assuré la première place du Groupe H dans cette première phase de la compétition. En l'absence de Leo Messi, toujours blessé, c'est le Brésilien Neymar qui a régalé le public catalan avec son premier triplé sous le maillot blaugrana (45e, 48e, 58e), lui qui n'avait encore jamais marqué sur la scène européenne depuis son arrivée au Barça. Gerard Piqué (7e), Pedro (40e) et Cristian Tello (72e) auront complété ce festival offensif, avant que Georgios Samaras ne sauve l'honneur d'une équipe écossaise éliminée depuis la dernière journée. Dans l'autre match de ce Groupe H, l'AC Milan et l'Ajax Amsterdam se sont neutralisés à San Siro ; un résultat qui fait le bonheur des Milanais qualifiés pour les 8e de finale au côté de Barça. L'Ajax, troisième, est reversé en Ligue Europa.

Créé le 11/12/2013 - 22:44
Gr. H: Milan par la petite porte, l’Ajax à la trappe
Obligé de l’emporter à San Siro pour voir les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’Ajax Amsterdam n’a pu faire mieux que match nul sur la pelouse de l’AC Milan mercredi soir (0-0), malgré l’expulsion de Riccardo Montolivo à la 22ème minute de jeu et une large domination des Néerlandais (23 tirs à 3 et 63% de possession). Les Lombards finissent donc deuxième du groupe H, quatre points derrière le Barça, et obtiennent leur billet pour la deuxième phase, alors que les joueurs de Frank de Boer disputeront eux la Ligue Europa.

Créé le 11/12/2013 - 22:44
Gr. F: L'OM battu par Dortmund et fanny
L'OM n'a pas sauvé l'honneur ! Ce mercredi, dans le groupe F de la Ligue des champions, l'Olympique de Marseille version José Anigo, pour son premier match en tant qu'entraîneur, s'est de nouveau incliné sur le fil face au Borussia Dortmund (1-2). Les Allemands avaient ouvert la marque par Lewandowski mais ont dû patienter jusqu'à la 87e minute de jeu pour faire la différence et être libérés par un but de Grosskreutz. Entretemps, Souleymane Diawara avait en effet égalisé pour les Phocéens au Vélodrome mais l'exclusion de Dimitri Payet, sur un second avertissement pour simulation (34e), a ensuite causé la perte du vice-champion de France 2013. Du coup, les vice-champions d'Europe en titre profitent de la victoire de Naples sur Arsenal (2-1) pour terminer à la première place de la poule et s'ouvrent, non sans mal, les portes des 8e de finale de la C1.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Jeu 12 Déc - 10:06

Créé le 11/12/2013 - 22:42
Gr. G: Le Zénith qualifié, Porto éliminé
Assuré de conserver son fauteuil de leader du groupe G à l’issue de la phase de poules, l’Atletico Madrid l’a emporté face au FC Porto (2-0), mercredi, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des champions, grâce à des buts de Raul Garcia (14e) et Diego Costa (37e). Les Portugais, contraints de l'emporter pour espérer survivre dans la course à la qualification pour les 8e de finale, sont éliminés. Bien que défait sur la pelouse de l’Austria Vienne (3-1), le Zénith Saint-Péterbourg, lui, est qualifié.

Créé le 11/12/2013 - 20:36
Barça: Sergi Roberto plutôt qu'Iniesta, Neymar en pointe
Alors que le FC Barcelone, qui reçoit ce mercredi soir le Celtic de Glasgow dans le groupe H de la Ligue des champions, n'a besoin que d'un petit point pour s'adjuger la 1ere place de la poule, "Tata" Martino, le technicien du club catalan, et Neil Lennon, son homologue écossais, ont annoncé leur onze de départ. Et dans les rangs "culés", Dani Alves, blessé, manquera à l'appel du côté de la défense. Son technicien a donc décidé de titulariser Montoya à droite, tandis que Mascherano et Piqué formeront la charnière centrale. A gauche, Adriano sera bien présent au coup d'envoi. Au milieu de terrain, Sergi Roberto a lui été préféré Andrés Iniesta, remplaçant, pour accompagner Busquets et Xavi dans le 4-3-3. Enfin, en pointe et dans une position similaire à celle de Lionel Messi, le prodige brésilien Neymar a été titularisé avec, sur sa gauche, Pedro et, sur sa droite, Sanchez. Du côté écossais, Neil Lennon a opté pour un 4-4-2 avec le Finlandais Pukki aux avant-postes et la présence du Grec Samaras en soutien. Dans l'entrejeu, Biton et Ledley joueront en sentinelles devant la défense, quand Brown, à droite, et Boerrigter, à gauche, prendront les couloirs. Le onze barcelonais : Pinto - Montoya, Mascherano, Piqué, Adriano - Sergi Roberto, Busquets, Xavi - Sanchez, Neymar, Pedro. Le onze du Celtic : Forster - Lustig, Ambrose, Van Dijk, Matthews - Brown, Biton, Ledley, Boerrigter - Samaras, Pukki.

Créé le 11/12/2013 - 20:10
AC Milan: Mexès remplaçant contre l’Ajax
Philippe Mexès débutera sur le banc la rencontre décisive de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre l’AC Milan et l’Ajax Amsterdam, mercredi à 20h45 à San Siro. Massimiliano Allegri a préféré aligner une charnière centrale composée de Cristian Zapata et Daniele Bonera. Le Franco-Guinéen Kevin Constant est lui de nouveau titularisé au poste d’arrière gauche. Les Lombards n’ont besoin que d’un match nul pour obtenir leur qualification pour les huitièmes de finale. Le onze milanais: Abbiati – De Sciglio, Bonera, Zapata, Constant – Montolivo, De Jong, Muntari – Kaka, Balotelli, El Shaarawy.

Créé le 11/12/2013 - 19:58
Arsenal: Ramsey sur le banc à Naples
Plutôt discret contre Everton ce week-end, Aaron Ramsey débute sur le banc ce mercredi le match Naples-Arsenal en Ligue des champions (6e j., groupe F). L’ailier gallois est remplacé par Thomas Rosicky, alors que Mathieu Flamini revient également dans le onze, en lieu et place de Jack Wilshere. Mesut Özil et Olivier Giroud sont évidemment titulaires au sein du 4-2-3-1 d'Arsène Wenger, tout comme Laurent Koscielny en défense. Du côté de Naples, Rafael Benitez doit faire sans son gardien Pepe Reina (cuisse) et aligne le Brésilien Rafael Cabral dans le but, malgré les trois buts concédés à Udine pour ses débuts en Serie A ce week-end (3-3). L’entraîneur espagnol du Napoli doit aussi se passer de Marek Hamsik, toujours blessé, et aligne Goran Pandev en soutien de Gonzalo Higuain au sein de son 4-2-3-1. Le onze d'Arsenal : Rafael Cabral – Maggio (cap.), Albiol, Fernandez, Armero – Behrami, Dzemaili – Callejon, Pandev, Mertens – Higuain. Le onze de Naples : Szczesny – Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Gibbs – Arteta (Cap.), Flamini – Rosicky, Özil, Cazorla – Giroud.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Jeu 12 Déc - 11:19

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Ven 13 Déc - 7:45

[*]Football


Sans la Juventus, Naples et Porto

Publié le 12/12/2013 à 03:51, Mis à jour le 12/12/2013 à 08:51 | 1

Ligue des champions. Tirage au sort ce lundi des 8e de finale.

Neymar et le FC Barcelone, qui ont cartonné hier soir (un triplé du Brésilien) se sont rappelés hier soir au bon souvenir de l'Europe du football./ Photo AFP



Il manquait déjà l’Inter, coupable de n’avoir terminé que 9e de la dernière Série A, à sept points de la dernière place qualificative pour la consolante de l’Europe.
Depuis hier après-midi, il manque la Juventus, 29 championnats et 6 coupes d’Europe, dont 2 Ligue des champions, plus de 400 matches sur les scènes européennes, quart de finaliste la saison dernière contre le Bayern.
Mais le champion d’Italie a manqué sa phase de groupes, une seule victoire à domicile contre le FC Copenhague, trois nuls et deux défaites contre les qualifiés du groupe B, le Real Madrid et Galatasaray, qui s’étaient déjà croisés en quarts la saison dernière.
Hier soir enfin, Naples a cru au miracle. Mais, en ne gagnant «que» 2-0, le Napoli de Rafa Benitez (ex-Liverpool) n’a fait que contrarier l’Arsenal de Wenger, puisque la victoire du Borussia Dortmund permet au dernier finaliste de la Ligue des champions de souffler la première place du groupe au club londonien, au bénéfice du plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans leurs deux affrontements !
Carton plein des clubs anglais et allemands
La Berezina du football italien s’arrête là, avec un nul à domicile de l’AC Milan, qui permet au club lombard (1 carton rouge et quatre cartons jaunes) de devancer d’un maigre souffle l’Ajax Amsterdam dans le groupe des champions d’Europe.
Un seul club italien qualifié en huitième de finale, un de moins que la saison passée, deux de moins qu’il y a deux et trois ans, on est loin de la finale 100 % italienne de 2002-2003…
Mais on se rapproche peut-être d’une finale saxonne : quatre clubs anglais (Chelsea, Manchester United, Arsenal et Manchester City) et quatre clubs allemands (Bayern, Borussia, Bayer Leverkusen et Schalke 04) sont qualifiés !
Un impressionnant carton plein, que conteste le football ibérique, qui place ses trois monstres sacrés dans la course au titre. Par rapport à la saison dernière, qui voit les confirmations du PSG et de Galatasaray, quarts de finaliste du dernier exercice, on relève l’absence des clubs hollandais et portugais, puisque le FC Porto et le Benfica sont reversés en Ligue Europe, et le retour d’outsiders comme Olympiakos, déjà là en 2008 et 2010, et du Zenit Saint Petersbourg, qualifié il y a deux saisons.
Lundi, le tirage au sort accueillera le Top 6 européen, et quelques appétits grandissants (PSG, Atletico Madrid) qui relèvent encore le niveau de la compétition : le printemps de l’Europe du football sera chaud, très chaud.


La Juve n'a pas aimé
La Juventus Turin est tombée dès les phases de poule de la Ligue des champions en concédant sous la neige et en deux jours une défaite 1 à 0 face à Galatasaray, qualifié pour les 8e de finale, hier à Istanbul.
Après une première demi-heure de jeu interrompue mardi soir pour cause de tempête de neige, c’est le Néerlandais Sneijder qui a éliminé la Juve sous une nouvelle tempête de neige et qualifié la formation d’Istanbul en trompant Buffon en toute fin de match (85).
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  internet34 le Jeu 20 Fév - 11:01

LE PROGRAMME
DES HUITIÈMES DE FINALE
Mardi
B.Leverkusen-Paris SG................. 0- 4
Manchester City - Barça ................ 0 - 2
Hier
Arsenal - Bayern Munich ...............0 - 2
AC Milan - Atl. Madrid ...................0 - 1
Mardi 25 février
St-Pétersbourg - Dortmund ....18h BIS1
Olympiakos - Man Utd .20h45 Eurosport
Mercredi 26 février
Galatasaray - Chelsea ..........20h45 BIS1
Schalke - Real Madrid..........20h45 BIS2
Les matches retour auront lieu
les 4 et 5 mars pour
les rencontres de mardi et hier,
les 11 et 12 mars pour les
rencontres prévues
la semaine prochaine.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 7:46

Chelsea à l'économie
Par Teddy Vadeevaloo, 26-02-2014

  • [url=javascript:sizeplus()][/url]
  • [url=javascript:sizemoins()][/url]
  • [url=javascript:window.print()][/url]
  • 0






  • [url=javascript:void(0);]inShare[/url]



- Panoramic
A Istanbul, Chelsea s'est contenté du nul face à Galatasaray (1-1), en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Le retour s'annonce très ouvert.
Galatasaray-Chelsea 1-1
Galatasaray : Chedjou (64e)
Chelsea : Torres (9e) 
Enfin du suspense. Dans ces 8es de finale souvent à sens unique, le stade Ali-Sami Yen est venu nous offrir une confrontation un peu plus équilibrée. Avec à la conclusion de ce match aller, un nul logique cherché par des Blues en mode gestion. Fidèle à son style, Chelsea a en effet fait du «Mourinho». Un bloc bien en place, des contres tranchants et un réalisme qui ont rapidement douché le bouillant public d’Istanbul. Car sur une action rapide initiée côté gauche entre Schürrle et Azpilicueta, Torres trouvait la faille sur l’un de ses premiers ballons (0-1, 9e). S’appuyant sur une défense solide et un Ramires omniprésent, les Blues pouvaient ensuite subir les assauts stambouliotes. Mais à trop vouloir préserver ce court acquis, les Londoniens déjouaient. Après un changement tactique bénéfique à la demi-heure de jeu (entrée d’un joueur plus défensif au milieu), les hommes de Mancini reprenaient ainsi la main. Et montraient enfin un semblant de révolte. 
Chelsea pas emballant
Après une frappe rasante de Telles repoussée par Cech (39e), la menace se faisait plus précise après la pause. Surtout sur coup de pied arrêté. Alors que Selçuk trouvait le poteau seul face au but (63e), l’ancien Lillois Chedjou se montrait plus adroit pour reprendre un corner joué en deux temps par Sneijder (1-1, 64e). Logique. Même si Torres avait auparavant loupé le break (52e), et qu’il faisait preuve de maladresse pour redonner l’avantage à son équipe (66e), les Turcs affichaient une meilleure impression. Sans toutefois tromper à nouveau Cech, Telles étant encore déconcerté par le portier tchèque sur une tentative puissante (75e). L’heure pour Mourinho de blinder (entrée de Mikel) et de préserver ce résultat qui fait bien les affaires de sa formation. Encore une fois gestionnaire le technicien portugais.
Les joueurs du match
Arrivé en provenance de Lille l’été dernier, Aurélien Chedjou continue de briller du côté de Galatasaray. Solide dans les duels, parfait dans les anticipations, le Camerounais a bien relancé son équipe dans ce 8e de finale de C1 en grillant la politesse à John Terry. Sa présence ne sera pas de trop lors du retour à Stamford Bridge. Signalons, en face, la prestation encore aboutie du latéral serbe Branislav Ivanovic. Tout simplement imperturbable.
On n’a pas aimé
Le jeu beaucoup trop minimaliste de Chelsea. Les Blues semblaient clairement supérieurs à leurs adversaires dès l’entame mais n’ont pas su tuer la partie. Se contentant ensuite de rester derrière, les hommes de Mourinho n’ont pas exploité à fond les contres qui se sont proposés à eux. La faute notamment à la prestation décevante d’Eden Hazard, bien moins en jambes que ces dernières semaines.
Galatasaray-Chelsea et Schalke 04-Real Madrid en images :

Résultats des huitièmes de finale aller : 
Mardi 18 février
Leverkusen-Paris SG 0-4
Manchester City-Barcelone 0-2
Mercredi 19 février 
Arsenal-Bayern Munich 0-2
Milan AC-Atlético Madrid 0-1
Mardi 25 février 
Zénit Saint-Pétersbourg-Dortmund 2-4
Olympiakos-Manchester United 2-0
Mercredi 26 février 
Galatasaray-Chelsea 1-1
Schalke 04-Real Madrid 1-6
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 7:47

Ronaldo : «Un très bon match»
26/02 23h48 - Football, LdC
Cristiano Ronaldo, auteur de l’un des trois triplés du Real Madrid face à Schalke (6-1), en 8e de finale de Ligue des champions, a déclaré au micro de Canal +: «Notre équipe a joué de nombreux très bons matches, celui-ci en est un de plus. Nous avons bien joué et nous n'avons pas laissé Schalke évoluer à son meilleur niveau. Nous sommes satisfaits et nous ne sommes plus qu'à un pas du prochain tour. (Le gardien de Schalke) a très bien joué et fait de nombreux arrêts, mais j'ai confiance dans mes capacités et mes équipiers m'ont beaucoup aidé. Je suis très content d'avoir inscrit deux buts.»
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 7:50

Ronaldo double Ibrahimovic
26/02 22h58 - Football, LdC
Cristiano Ronaldo, auteur de l'un des trois doublés du Real Madrid en Allemagne face à Schalke 04 (6-1) mardi, a repris à Zlatan Ibrahimovic (PSG) la tête du classement des buteurs de la Ligue des champions avec 11 buts. L'attaquant portugais compte une unité de plus qu'Ibrahimovic, qui avait lui aussi réussi un doublé sur le terrain du Bayer Leverkusen (4-0) il y a une semaine. Gareth Bale et Karim Benzema, qui ont aussi signé chacun un doublé mercredi soir, sont à quatre buts.
Classement des buteurs en Ligue des champions :µ
11 buts : Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
10 buts : Ibrahimovic (Paris SG)
7 buts : Messi (FC Barcelone)
6 buts : Agüero (Manchester City), Lewandowski (Dortmund)
5 buts : Diego Costa (Atletico Madrid), Negredo (Manchester City), Vidal (Juventus)
4 buts : Bale (Real Madrid), Benzema (Real Madrid), Cavani (Paris SG), Higuain (Naples), Müller (Bayern Munich)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  internet34 le Mer 23 Avr - 9:56

LIGUE DES CHAMPIONS DEMI-FINALES ALLER
Une finale avant l’heureàBernabeu Philipp Lahm, capitaine du Bayern Munich,
a parfaitement résumé les choses :
"Cette affiche de demi-finale aurait aussi été
digne de la finale." De fait, le Real et le
Bayern cumulent à eux deux 14 Ligue des
Champions (le club allemand en est le tenant
du titre) et leur affrontement laissera
quoi qu’il arrive de côté un géant européen.
Sur les cinq confrontations entre les deux
clubs en demi-finale, le Bayern est sorti quatre
fois vainqueur (1976, 1987, 2001, 2012).
De quoi lui donner le statut de "bête noire"
en Espagne. "Il faut être capable de le prouver
une fois de plus", a souligné Karl-Heinz
Rummenigge, le patron du club munichois.
À l’heure où le Real est encore à la lutte
pour le titre en Liga, le Bayernapour sa part
les mains libres: sacré champion fin mars et
qualifié pour la finale de la Coupe
d’Allemagne, il ambitionne de devenir le
premier club à conserver son titre en C1 depuis
la création de la Ligue des champions
moderne, en 1993.
Pour éliminer Karim Benzema et ses partenaires,
l’équipe de Franck Ribéry doit faire
aussi bien qu’en 2011-2012, quand elle
avait sorti le Real aux tirs au but (2-1, 1-2).
Héros ce soir-là, le gardien Manuel Neuer
est a priori remis d’une blessure à unmollet
et devrait regoûter au Bernabeu.
Motif d’espoir pour le Real, le retour de
blessure de Cristiano Ronaldo se profile
pour ce choc. Le Portugais, absent trois semaines,
s’est entraîné normalement ces
deux derniers jours. L’entraîneur Carlo Ancelotti
s’est dit "confiant" sur la participation
de "CR7".
De quoi effrayer le Bayern: Ronaldo est le
fossoyeur des clubs allemands cette saison
sur la scène européenne, avec quatre buts
en deux matches contre Schalke 04 en huitième
de finale (6-1, 3-1) et un but en quart
aller contre Dortmund (3-0).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  internet34 le Jeu 24 Avr - 10:41


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CHAMPION S LEAGUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum