LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

domenico belli

+4
banjo
aladin
bienvenou
domenico belli
8 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 9:49

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:DOMENICO Y A UNE BELLE ROUSSE D"UNE BONNE CINQUANTAINE
QUI VOUDRAIT S OCCUPER DE TOI Very Happy
FAIS LUI SIGNE ..ELLE HABITE PRES DE NANTES A 350 KMS DE PACY
domenico belli - Page 35 3c212446-d020-11e1-bfce-dac29edc6ce1-800x532

Z'avez vu les paluches ... Serait mal velu de l'epouiller en ses charnelles parties z'intimes...

Bonjour madrame... Embarassed

sang froid gardé faudra ... Surprised
A glagla!
Oh ma douche mouqueroute aux pieux de fraise ! What a Face Suspect pale No

Bomba!
Me contenterai de lui fiere les yeux roux, tout en lui contant l'histoire mantastique de son grand frère,
afro "Kong le King " afro

L'été t'une fois...
En n'une forêt trop'picale ( à froid!...) 'nain grand singe au large poitrail...,
... sur lequel il se tapait fort les soirs de rut ( à baga !)...
Ouba! Ouba! Ouba! bounce bounce

EN FAIT c'est exactement çà
comment as tu trouvé extralucide MAGE DOMENICOdomenico belli - Page 35 110815084408657405

c'est donc un grand singe au large poitrail au doux nom de MAJOR
plus vieil orang-outan reproducteur au monde, a 50 ans Père de seize enfants,
imposant singe de 125 kg particulierement procreateur devant l'eternel
je m'disais si toi et lui vous pouviez vous accoupler
pour faire avancer la science et donner le jour à une nouvelle espece
lui raffole de jus d'orange et de lait "très chocolaté"et toi de cervoise
ca pourrait faire un cocktail DETONNANT
domenico belli - Page 35 9824807_m
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Mer 18 Juil - 23:59

Vous pensez bien maîtriser votre français?
Essayez de placer les « S. » aux bons endroits.
C'est un test d'humilité....
Allez, courage, nous allons retourner sur les bancs de l’école… ! C’est très bien fait… et instructif…
Un petit clic…
> http://www2.lactualite.com/jeux/jeux-sur-la-langue-francaise/orthographe-grammaticale/pluriels-particuliers/
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Jeu 19 Juil - 6:18

domenico belli a écrit: Vous pensez bien maîtriser votre français?
Essayez de placer les « S. » aux bons endroits.
C'est un test d'humilité....
Allez, courage, nous allons retourner sur les bancs de l’école… ! C’est très bien fait… et instructif…
Un petit clic…
> http://www2.lactualite.com/jeux/jeux-sur-la-langue-francaise/orthographe-grammaticale/pluriels-particuliers/

ou ca a lair long je le ferais plus en avant ds la journee qd mes neuronses seront chaudes cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Ven 20 Juil - 8:58

LE CONCOMBRE EST UN VRAI PETIT BIJOU!

1. Les concombres contiennent la plupart des vitamines dont on a besoin tous les jours : un seul concombre contient de la Vitamine B1, B2, B3, B5, B6, de l'acide folique, de la vitamine C, du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore, du potassium et du zinc.

2. Vous ressentez de la fatigue au beau milieu de l'après-midi, laissez tomber votre boisson caféinée et mangez un concombre, excellente source de vitamine B et de glucides qui faciliteront une récupération rapide qui se prolongera durant des heures.

3. Votre miroir de chambre de bain est tout embué après la douche? Frottez une tranche de concombre sur le miroir; ça élimine la buée en plus d'embaumer l'air d'une odeur agréable qui rappelle le SPA.

4. Les asticots et les limaces envahissent vos plantes? Prenez quelques tranches de concombre et déposez dans un moule à tartes en aluminium et votre jardin en sera débarrassé. La réaction chimique entre le concombre et l'aluminium produit une odeur imperceptible pour les humains mais repoussante pour les insectes nuisibles qui les chasse et les fait fuir l'endroit.

5. Vous cherchez un moyen rapide et efficace de vous débarrasser de la cellulite sans avoir à sortir ou aller à la piscine? Frotter de quelques tranches de concombre la surface concernée durant quelques minutes : la substance physio-chimique du concombre favorise le resserrement du collagène et raffermit la surface extérieure de la peau et ainsi, réduit la visibilité de la cellulite. C'est aussi efficace sur les rides!!!

6. Vous voulez vous éviter la «gueule de bois» ou un terrible mal de tête? Mangez quelques tranches de concombre avant de vous coucher. Vous vous réveillerez frais et dispos. Les concombres contiennent assez de sucre, de vitamine B et d'électrolytes pour récupérer les nutrients perdus et en maintenant l'équilibre et ainsi, évitant les «lendemains de vielle» et les maux de tête.

7. Pour combattre ces «petits creux» en plein après-midi, les concombres ont été consommés depuis des siècles et ont souvent servi aux trappeurs, commerçants et explorateurs comme repas rapides pour combler leur faim.

8. Vous vous préparez à un rendez-vous ou une entrevue d'emploi et vous réalisez que vous n'avez pas le temps de polir vos chaussures? Coupez une tranche de concombre et frottez-en vos souliers : ses propriétés chimiques procurent une reflet rapide et durable qui non seulement paraît bien mais aussi qui est imperméable.

9. Votre aérosol WD40 est vide et vous voulez arrêter le grincement d'une porte? Prenez une tranche de concombre, frottez-le sur la charnière et voilà, plus de grincement!

10. Vous souffrez de stress extrême et n'avez pas le temps pour un massage, un facial ou un visite au spa? Couper un concombre entier et placez-le dans un contenant d'eau bouillante : ses propriétés chimiques et ses nutriments réagiront au contact de l'eau bouillante et s'évaporeront en répandant un arôme reposant et relaxant reconnu pour réduire le stress chez les nouvelles mamans et les étudiants à la veille d'examens.

11. Vous sortez d'un dîner d'affaires et réalisez que vous n'avez pas de gomme ou de menthes? Demandez une tranche de concombre à la serveuse et collez-la au palais en pressant avec la langue durant 30 secondes pour éliminer la mauvaise haleine. Ses propriétés physio-chimiques tueront la bactérie qui en est responsable dans votre bouche .

12. Vous cherchez une façon «verte» de nettoyer les robinets, les éviers ou l'acier inoxydable? Prenez une tranche de concombre et frottez-la sur la surface à nettoyer : non seulement ça va faire disparaître des années de saletés mais aussi, ça ne fera aucun mal à vos doigts et vos ongles.

13. Vous écrivez à l'encre et faites une erreur? Frottez l'extérieur d'un concombre pour effacer l'erreur. C'est aussi efficace avec les crayons de couleur et les marqueurs que les enfants prennent pour décorer les murs.


J'en ai bien un 14é, mais la décence, ( sans plomb ..), m'interdit de vous le narrer sur un site aussi vertueux que celui de mon ami Bienvenou ...
Si vous insistez ...
14. Pas besoin de piles pour faire vibrer ma soeur ...
Désolé...
Rolling Eyes Wink Razz Smile Very Happy
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Ven 20 Juil - 11:24

Deux que j'ai certainement déjà posté il y a quelques lunes, en ce lieu mythique...( et tac!),
mais elles sont mignonnes !


Nouvelle recrue à la gendarmerie.

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine. »
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail.

> > > >

L'instituteur :
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
Thomas :
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur :
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
L'instituteur :
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!


Bises ! drunken Laughing
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Ven 20 Juil - 11:46

domenico belli a écrit:LE CONCOMBRE EST UN VRAI PETIT BIJOU!

1. Les concombres contiennent la plupart des vitamines dont on a besoin tous les jours : un seul concombre contient de la Vitamine B1, B2, B3, B5, B6, de l'acide folique, de la vitamine C, du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore, du potassium et du zinc.

2. Vous ressentez de la fatigue au beau milieu de l'après-midi, laissez tomber votre boisson caféinée et mangez un concombre, excellente source de vitamine B et de glucides qui faciliteront une récupération rapide qui se prolongera durant des heures.

3. Votre miroir de chambre de bain est tout embué après la douche? Frottez une tranche de concombre sur le miroir; ça élimine la buée en plus d'embaumer l'air d'une odeur agréable qui rappelle le SPA.

4. Les asticots et les limaces envahissent vos plantes? Prenez quelques tranches de concombre et déposez dans un moule à tartes en aluminium et votre jardin en sera débarrassé. La réaction chimique entre le concombre et l'aluminium produit une odeur imperceptible pour les humains mais repoussante pour les insectes nuisibles qui les chasse et les fait fuir l'endroit.

5. Vous cherchez un moyen rapide et efficace de vous débarrasser de la cellulite sans avoir à sortir ou aller à la piscine? Frotter de quelques tranches de concombre la surface concernée durant quelques minutes : la substance physio-chimique du concombre favorise le resserrement du collagène et raffermit la surface extérieure de la peau et ainsi, réduit la visibilité de la cellulite. C'est aussi efficace sur les rides!!!

6. Vous voulez vous éviter la «gueule de bois» ou un terrible mal de tête? Mangez quelques tranches de concombre avant de vous coucher. Vous vous réveillerez frais et dispos. Les concombres contiennent assez de sucre, de vitamine B et d'électrolytes pour récupérer les nutrients perdus et en maintenant l'équilibre et ainsi, évitant les «lendemains de vielle» et les maux de tête.

7. Pour combattre ces «petits creux» en plein après-midi, les concombres ont été consommés depuis des siècles et ont souvent servi aux trappeurs, commerçants et explorateurs comme repas rapides pour combler leur faim.

8. Vous vous préparez à un rendez-vous ou une entrevue d'emploi et vous réalisez que vous n'avez pas le temps de polir vos chaussures? Coupez une tranche de concombre et frottez-en vos souliers : ses propriétés chimiques procurent une reflet rapide et durable qui non seulement paraît bien mais aussi qui est imperméable.

9. Votre aérosol WD40 est vide et vous voulez arrêter le grincement d'une porte? Prenez une tranche de concombre, frottez-le sur la charnière et voilà, plus de grincement!

10. Vous souffrez de stress extrême et n'avez pas le temps pour un massage, un facial ou un visite au spa? Couper un concombre entier et placez-le dans un contenant d'eau bouillante : ses propriétés chimiques et ses nutriments réagiront au contact de l'eau bouillante et s'évaporeront en répandant un arôme reposant et relaxant reconnu pour réduire le stress chez les nouvelles mamans et les étudiants à la veille d'examens.

11. Vous sortez d'un dîner d'affaires et réalisez que vous n'avez pas de gomme ou de menthes? Demandez une tranche de concombre à la serveuse et collez-la au palais en pressant avec la langue durant 30 secondes pour éliminer la mauvaise haleine. Ses propriétés physio-chimiques tueront la bactérie qui en est responsable dans votre bouche .

12. Vous cherchez une façon «verte» de nettoyer les robinets, les éviers ou l'acier inoxydable? Prenez une tranche de concombre et frottez-la sur la surface à nettoyer : non seulement ça va faire disparaître des années de saletés mais aussi, ça ne fera aucun mal à vos doigts et vos ongles.

13. Vous écrivez à l'encre et faites une erreur? Frottez l'extérieur d'un concombre pour effacer l'erreur. C'est aussi efficace avec les crayons de couleur et les marqueurs que les enfants prennent pour décorer les murs.


J'en ai bien un 14é, mais la décence, ( sans plomb ..), m'interdit de vous le narrer sur un site aussi vertueux que celui de mon ami Bienvenou ...
Si vous insistez ...
14. Pas besoin de piles pour faire vibrer ma soeur ...
Désolé...
Rolling Eyes Wink Razz Smile Very Happy


merci je ne savais pas avec quoi faire vibrer ta soeur ""aucazou elle veuille"
surtout que ds un de tes mails tu m'as donné son numero de telephone
maintenant que je suis documeneté je crois que je vais lui telephoner

cyclops apres reflexion c'est celui( numero ) de ta fille
ah non la fille d'un ami c'est sacré Wink c'est comme ma fille Surprised
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Sam 21 Juil - 9:12

apparemment elle aimerait que tu viennes brusquemment lui parler de ton CONCOMBRE

domenico belli - Page 35 48_zoom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Sam 21 Juil - 10:45

bienvenou a écrit:apparemment elle aimerait que tu viennes brusquemment lui parler de ton CONCOMBRE

domenico belli - Page 35 48_zoom

Cette belle sirène mérite mieux qu'un vulgaire légume..., fût t'il curcubite assez volumineux !
Une question mon Bienvenou... ?
Les Miss que tu postes... Sont-ce t'elles toutes Méditerranéennes ? Carlà, mon bruni de Cassis..., en notre verte vallée d'Eure, et pour l'heure, n'a pas de tels bijoux, ( que je prendrai bien sur mes genouX pouX jouer avec mes caillouX !). drunken Wink Smile Very Happy

domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Sam 21 Juil - 12:08

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:apparemment elle aimerait que tu viennes brusquemment lui parler de ton CONCOMBRE

domenico belli - Page 35 48_zoom

Cette belle sirène mérite mieux qu'un vulgaire légume..., fût t'il curcubite assez volumineux !
Une question mon Bienvenou... ?
Les Miss que tu postes... Sont-ce t'elles toutes Méditerranéennes ? Carlà, mon bruni de Cassis..., en notre verte vallée d'Eure, et pour l'heure, n'a pas de tels bijoux, ( que je prendrai bien sur mes genouX pouX jouer avec mes caillouX !). drunken Wink Smile Very Happy


malheureusememnt non pas toutes mediterraeennes
mais ce sont les 50 miss nationales qui vont conciurrir pour le titre de miss monde
mais explication ultime et sublime

comme un biienvenou de cassis je les passe à mon tri mediterraneen selectif
donc je ne postes que celles qui plaisent à sa seigneurie ici ecrivante et de par ce fait
elle prennent obligatoirement un teint mediterraneen a defaut d'en avoir la nationalité

on appele ca a defaut du droit du sol le droit de cuisse

celle qui vient miss israel mediterranee exterieure
desolé pour toi tu ne pourras que la regarder etant non circoncisé affraid domenico belli - Page 35 26_zoom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Sam 21 Juil - 13:28

miss liban est mediterraneenne mais je la trouve un peu trop menue Very Happy
domenico belli - Page 35 23_zoom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Sam 21 Juil - 16:22

bienvenou a écrit:miss liban est mediterraneenne mais je la trouve un peu trop menue Very Happy
domenico belli - Page 35 23_zoom

Oui mais là..., tu fais le difficile !
Superbe la Miss !
De plus, j'la trouve pas trop velue pour une de là bas ! Hien ? Oh pardon...Menue ! drunken
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Sam 21 Juil - 16:37

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:miss liban est mediterraneenne mais je la trouve un peu trop menue Very Happy
domenico belli - Page 35 23_zoom

Oui mais là..., tu fais le difficile !
Superbe la Miss !
De plus, j'la trouve pas trop velue pour une de là bas ! Hien ? Oh pardon...Menue ! drunken

moi je prone les beautés divines plus enveloppées que les mannequins anorexiques dont les os sont visibles
nous en mediterranee c'est cela les canons de la beauté
j'ai une copine du var a la maille 18 ans qui voudrait faire du cinema
je lui deconseille car elle va etre barré par son physique ingrat Wink
en plus avec un nom pareil barbot ca marchera pas
domenico belli - Page 35 Fond-e10


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Dim 22 Juil - 13:37

PUBLICITE
FAUT BIEN VIVRE Exclamation

domenico belli - Page 35 12051510
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mer 25 Juil - 6:30


AFP La justice autorise la reprise de "Paris-Normandie"
par deux journalistes MAXOUILLE MOREL ET DOMENICO BELLI
MERCI LES AMIS


domenico belli - Page 35 FCEFF1736EED129B3A516166B423D4_h419_w329_m2_q80_caHsCZANa

mardi 24 juillet 2012 13:47 | Par AFPLa justice autorise la reprise de "Paris-Normandie" par deux journalistes
Le tribunal de commerce du Havre a donné mardi son feu vert à la reprise de Paris-Normandie par les journalistes Xavier Ellie et Denis Huertas qui auront la lourde tâche de tenter de redresser un quotidien qui n'a cessé de perdre des lecteurs depuis 40 ans.

L'offre présentée par ces anciens directeurs respectifs du Progrès de Lyon et du Dauphiné Libéré prévoit la suppression de 85 emplois sur 357. Grâce à cette économie dans la masse salariale et à une réduction des frais de structures, les repreneurs espèrent un retour à l'équilibre, sans toucher à l'imprimerie et en conservant les huit éditions.

Selon Denis Huertas, la nouvelle direction veut mettre en oeuvre quelques principes simples comme "remobiliser les équipes", "ne pas opposer le web et le print", ou encore "se mettre en correspondance avec les attentes de deux millions de personnes".

Le périmètre de reprise comprend la régie publicitaire et l'ensemble de la Société normande de presse d'édition et d'impression (SNPEI), filiale du Groupe Hersant Médias (GHM), qui possède Paris-Normandie, mais aussi les titres de la pointe de Caux (Havre Libre, Le Havre Presse et Le Progrès de Fécamp).

Le procureur de la République et les administrateurs judiciaires s'étaient prononcés en faveur de l'offre tandis que le comité d'entreprise s'était abstenu. "Nous ne voulions pas faire obstacle à l'offre mais nous ne pouvions dire oui à un plan qui prévoit 85 licenciements", a dit Véronique Christol, secrétaire Filpac-CGT du CE.

Cette offre était la seule en lice après le retrait de Jean-Charles Bourdier, ancien dirigeant du Républicain Lorrain, et du groupe belge Rossel. Ce dernier conditionnait son arrivée à l'acquisition simultanée des titres du pôle Champagne-Ardennes-Picardie (L'Union, L'Est Eclair...) de GHM dans le cadre d'un rapprochement avec ce dernier qui n'a pas abouti.

Avec ce changement de mains qui sera effectif le 1er août, les titres normands retrouvent leur indépendance, quarante ans après leur prise de contrôle par Robert Hersant, le père de Philippe, patron actuel de GHM. Au cours de cette période, la diffusion quotidienne de Paris-Normandie, navire-amiral de cet ensemble, est tombée de 166.000 à 53.000 exemplaires, selon l'OJD.

Cette descente aux enfers n'avait été enrayée ni par le rapprochement avec les journaux du Havre, ni par les changements de formule comme le passage au format tabloïd, ni par le retour à une certaine neutralité politique après une grande proximité avec la mairie centriste de Rouen dans les années 1970 à 1990.

Fragilisée par cette érosion des ventes et par un recul des recettes publicitaires, l'entreprise avait dû déposer son bilan fin février après avoir accusé en 2011 un déficit d'exploitation de deux millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 40 millions.

Ces difficultés récurrentes ont parfois été mises sur le compte de la présence en Haute-Normandie d'une dizaine d'hebdomadaires et bi-hebdomadaires qui font concurrence au quotidien régional et dont la taille modeste leur a permis d'anticiper les changements technologiques. Ils ont pour nom le Réveil de Neuchâtel, l'Informateur d'Eu ou encore l'Impartial des Andelys et la diffusion du plus important d'entre eux, le Courrier Cauchois, dépasse les 37.000 exemplaires.

Mais cette hypothèse reste à étayer car de tels titres prospèrent aussi en Basse-Normandie sans mettre en difficulté le quotidien de référence de cette région, Ouest France.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  CORSICABREIZH Mer 25 Juil - 8:47

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:miss liban est mediterraneenne mais je la trouve un peu trop menue Very Happy
domenico belli - Page 35 23_zoom

Oui mais là..., tu fais le difficile !
Superbe la Miss !
De plus, j'la trouve pas trop velue pour une de là bas ! Hien ? Oh pardon...Menue ! drunken

un peu menue, mais c'est le ramadan hein.... pig Very Happy
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mer 25 Juil - 9:35

CORSICABREIZH a écrit:
domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:miss liban est mediterraneenne mais je la trouve un peu trop menue Very Happy
domenico belli - Page 35 23_zoom

Oui mais là..., tu fais le difficile !
Superbe la Miss !
De plus, j'la trouve pas trop velue pour une de là bas ! Hien ? Oh pardon...Menue ! drunken

un peu menue, mais c'est le ramadan hein.... pig Very Happy
ah oui
nous attendrons un mois alors Very Happy en septembre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  domenico belli Mer 25 Juil - 9:57

bienvenou a écrit:
CORSICABREIZH a écrit:
domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:miss liban est mediterraneenne mais je la trouve un peu trop menue Very Happy
domenico belli - Page 35 23_zoom

Oui mais là..., tu fais le difficile !
Superbe la Miss !
De plus, j'la trouve pas trop velue pour une de là bas ! Hien ? Oh pardon...Menue ! drunken

un peu menue, mais c'est le ramadan hein.... pig Very Happy
ah oui
nous attendrons un mois alors Very Happy en septembre

Qu'elle reste à distance de la Syrie... Une bavure est si vite arrivée !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mer 25 Juil - 10:27

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:
CORSICABREIZH a écrit:
domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:miss liban est mediterraneenne mais je la trouve un peu trop menue Very Happy
domenico belli - Page 35 23_zoom

Oui mais là..., tu fais le difficile !
Superbe la Miss !
De plus, j'la trouve pas trop velue pour une de là bas ! Hien ? Oh pardon...Menue ! drunken

un peu menue, mais c'est le ramadan hein.... pig Very Happy
ah oui
nous attendrons un mois alors Very Happy en septembre

Qu'elle reste à distance de la Syrie... Une bavure est si vite arrivée !

EXACTEMENT
moi je connais des gens qui bavent ici des qu'ils voient une jolie donzelle
( mais je ne les denoncerais pas No )
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 9:50

VEND CAISSE DE 100 BOUTEILLES DE CIGALETTE
GARANTI Very Happy APRES LA 3 EME VOUS ENTENDREZ LES CIGALES MEME A PACY SUR EURE Twisted Evil drunken

cheque 500 € ordre bienvenou ffmediterraeen 81000 albi livraison sous 48 h
domenico belli - Page 35 550128Sanstitre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Dim 29 Juil - 13:01

DANS LA SERIE ""Ils ontdécrochéleurmédaille d’or ""

QUELLE PREUVE D AMOUR POUR MARYVONNE
Un plongeon de haut vol pour ce jeune domenico fiancé de 61 ans.
domenico belli - Page 35 Sans_281

À Cassis, Domenico belli 61ans, plonge par amour

Hier, il s’est une fois de
plus élancé du Rocher de l’Ange, dans la calanque
de Port-Miou, à Cassis, pour ce qui restera
sûrement un des plongeons les plus importants
de sa vie.
Habitué à plonger lors de rencontres sportives
ou pour de belles causes humanitaires, le paceen volant âgé de 61 ans a, cette fois-ci, choisi de
faire un saut de 18mètres pour célébrer ses fiançailles
avec la jolie maryvonne qui partage sa vie depuis
maintenant 30 années : "Je voulais lui montrer
à quel point j’étais heureux avec elle. Plonger
dans cette magnifique Méditerranée, c’est ma façon
de lui dire que je l’aime" confie-t-il avec romantisme.
Puisque rien n’est trop beau pour sa dulcinée,
c’est dans le somptueux décor des calanques de
Port-Miou, qu’il fréquente depuis 35 ans, que le
plongeur a vouluprouver son bonheur.
Les amis du couple sont venus
trèsnombreux pour applaudir ce saut si symbolique
pour le couple. elle , institutrice à l’école
maternelle de Cassis depuis 29 ans, est très touchée
par le geste de son futur époux: "C’est vraiment
une très belle preuve d’amour. Je souhaite à
toutes les femmes d’avoir de si belles déclarations."
Avant d’assister aux plongeons, la fanfare
d’Auriol est venue rythmer cet instant de bonheur,
et les danseuses du groupe folklorique Calandal
de Cassis ont offert plusieurs chorégraphies
aux visiteurs sur l’esplanade du Rocher de
l’Ange. Vers 12 h, le Paceeen volant, ainsi que
d’autres "Intrépides", sont allés s’installer sur
leur rocher. "Le but de cette journée ce n’est pas de
prendre des risques et de sauter du plus haut rocher,
mais plutôt de célébrer l’amour " explique
t il tout en se préparant pour sauter. 6
mètres, 9 mètres, 12 mètres… les plongeons se
sont enchaînés, avant de laisser place à la vedette
du jour.
Du haut du Rocher de l’Ange, à 18 mètres du
niveau de l’eau, le futur marié s’est élancé et a
offert un parfait plongeon à sa femme qui
l’attendait dans l’eau. " C’est vraiment un des
meilleurs endroits aumonde pour plonger", explique
t il Les amoureux ont échangé un baiser mouillé
avant de revenir sur terre pour partager un cocktail
de l’amour avec leurs amis.domenico belli est le premier plongeur européen à sauter
après 61 ans.
Au travers de son association "Les Intrépides",
il multiplie les exploits au
profit d’associations caritatives depuis 30 ans
domenico belli - Page 35 Sans_282
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Lun 30 Juil - 8:56

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/video-des-plongeons-spectaculaires-filmes

C'est rafraichissant Vidéo : des plongeons spectaculaires filmés3 contributions Publié le dimanche 29 juillet 2012 à 13H50


Sur les falaises de la calanque de Port-Miou à Cassis les plongeurs effectuent des sauts toujours spectaculaires.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Mar 31 Juil - 8:16

Dominique Bellin A DIT Razz
Quand j'étais sportif !!

Il y a 30 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème...

> > > > Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre...
...
Côtes de Provence...

Côtes du Rhône...

Côtes de Beaune...

Côtes de Bourg...

Côtes de Blaye...

etc.

A chacun ses côtes... L'une n'empêche pas l'autre...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Jeu 2 Aoû - 10:13

A MARSEILLE ON A BESOIN DE NORMANDS SOBRES QUI NE BOIVENT PAS NOTRE PASTIS

ALORS ON A PENSE A TOI ..............
domenico belli - Page 35 Photo877
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 12:59

domenico belli - Page 35 17932017

Prostitution : cadences infernales sur le trottoir azuréen. Publié le samedi 04 août 2012 à 07h30 - 17.

Des dizaines de filles sont contraintes de vendre leur corps, de jour comme de nuit, notamment à l'entrée de Nice, depuis le quartier d'affaires de l'Arénas jusqu'au trottoir du Negresco.
. L’été, c’est sur la Côte d’Azur que domenico et maxouille déplacent leurs "esclaves". Elles sont environ 450 contraintes à l’abattage pour compenser la fuite des clients pour cause de crise économique.

Sous le trottoir, un débat vieux comme le monde. Sur la Côte d'Azur, l'été plus que jamais, la prostitution de rue est l'objet de toutes les polémiques, de toutes les récriminations de riverains. Le marché du sexe connaît aussi des variations saisonnières. Là où, le reste de l'année, 360 prostituées battent le pavé azuréen, elles sont en juillet et août, de Cannes à Nice, plus de 450 à travailler sous le joug de réseaux de plus en plus impitoyables malgré le travail exemplaire des brigades mondaines, tant de la sûreté urbaine de Nice que de la Police Judiciaire.

Le racolage devient du coup plus ostensible que jamais : à Cannes, malgré les arrêtés municipaux exceptionnels, le long de la RN7 vers Mandelieu et cela malgré les opérations de gendarmerie ; à Nice, surtout, où des dizaines de filles sont contraintes de vendre leur corps, de jour comme de nuit, notamment à l'entrée de la ville, depuis le quartier d'affaires de l'Arénas jusqu'au trottoir du Negresco. Elles sont essentiellement bulgares et roumaines, même si, depuis plusieurs mois la filière montante de la traite des êtres humains sur la Côte, est nigériane.

Si les prix du sexe tarifé (50 euros l'amour, What a Face 30 euros la fellation) semblent être alignés partout - quel que soit le coin de trottoir ou l'origine de la prostituée selon un accord global et manifestement tacite entre domenico et maxouille -, les affaires vont mal. La crise est aussi passée par là. Les clients sont de plus en plus rares. Et c'est du coup avec d'autant plus "d'agressivité commerciale" que la prostitution sévit depuis quelques mois sur des trottoirs saturés.

Un double fléau

Épouvantable constat marketing dont les premières victimes sont encore et toujours les mêmes : les « filles » qui subissent des pressions encore plus terribles de domenico et maxouille pour « compenser le manque de clients par des rythmes infernaux de racolage », confirme Patrick Hauvuy, directeur de l'association ALC. Et fatalement, tous les Azuréens qui vivent à proximité de ces lieux de racolage : cages d'escalier, entrées d'immeubles ou parkings publics transformés en « hôtel de passe à la belle étoile ».

Alors que la nouvelle Ministre de la condition féminine, Najat Valaud-Belkacem, entend en janvier prochain ouvrir un grand débat sur la prostitution, la Côte d'Azur est plus que nulle part ailleurs, l'illustration parfaite de la complexité du fléau de la prostitution, donc aussi et surtout de la traite des êtres humains
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  bienvenou Lun 6 Aoû - 15:18

tu l'a trouve comment domenico Question
un peu menue ou à la maille

domenico belli - Page 35 157264_391238_10150926201259149_2019919118_n

Election de miss Roussillon : c'est Marilou qui a gagné
Le 6/08/2012 à 10h00 | Mis à jour à 10h17

Marilou a 24 ans et mesure 1 m 73. 95-60- 95
Elle avait recueilli la majorité des votes des internautes sur facebook. Elle a su convaincre également le jury de miss Roussillon réuni dimanche soir jusque tard dans la nuit à Banyuls-sur-Mer. Marilou est la nouvelle miss Roussillon 2012.

Originaire de Cabestany, Marilou a 24 ans et mesure 1 m 73. En passe d’achever son Master d’économie, la première dauphine du concours Miss Roussillon 2011, elle tentait une dernière fois sa chance, boostée par les nombreux messages de soutien et de sympathie qui lui ont été adressés l’an dernier.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

domenico belli - Page 35 Empty Re: domenico belli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum