LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FUTURS RECRUES A L'OM

+3
Tommy Allez l'O.M
Admin
bienvenou
7 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mer 15 Juil - 18:32

Avec les arrivées d'Elinton Andrade et de Cyril Rool, mardi, l'Olympique de Marseille en est à sept recrues depuis l'ouverture du marché des transferts. C. Fomen, E. Cissé, S. Diawara, L. Gonzalez et S. M'Bia les avaient précédés.

PAS MAL MEME SI FOMEN PART AVEC LA CFA.....................
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Jeu 16 Juil - 8:45

On le sait, Didier Deschamps recherche un attaquant. Dernièrement, c'est le nom de Florent Sinama-Pongolle qui est ressorti. l'actuel attaquant de l'Atletico affirme «n'être au courant de rien». Toutefois, il concède qu'on lui a rapporté que «José Anigo avait laissé un message à mon agent, mais lui ne m'a rien dit à ce sujet. A partir de là, je n'en sais pas plus».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Ven 17 Juil - 5:55

Marseille, Ciani «n'espère plus»
Michaël Ciani commence à être fatigué de voir son nom régulièrement cité du côté de Marseille et Bordeaux. Le défenseur de Lorient a lu comme tout le monde les déclarations de José Anigo

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Ciani-est-dans-le-viseur-de-l-om

«Il fait partie des joueurs qui nous intéresse. Il pourrait avoir de nos nouvelles dans la semaine», avait annoncé le directeur sportif de l'OM suite au refus catégorique du LOSC de lâcher Adil Rami. Depuis, Ciani attend, comme depuis l'ouverture du marché des transferts. «Je suis leur liste, mais je ne sais pas combien il y a de défenseurs encore devant moi..., nous a-t-il confié. Aujourd'hui, je n'ai aucun contact ni avec Marseille, ni avec Bordeaux. Ça avance plus du côté de l'Angleterre».Invité à commenter le manque d'entrain des clubs français à matérialiser leur intérêt, Ciani se montre dubitatif. «Pourtant, je sors de trois bonnes saisons de L1 et le prix fixé par mes dirigeants (4 millions d'euros) n'est pas inabordable, s'étonne-t-il. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les clubs ne veulent pas se mouiller. Ils préfèrent prendre des joueurs avec davantage d'expérience, qui ont déjà joué la Ligue des champions. C'est leur choix, je ne vais pas les critiquer». Et d'ajouter : «Désormais, quand j'entends Ciani-ci, Ciani-là, ça me fait plus rire qu'autre chose. Même si Bordeaux et Marseille représentent des opportunités alléchantes, on ne va pas non plus les harceler... J'ai tellement entendu de choses que je n'espère plus».

En attendant que sa situation se décante, Ciani continue de se concentrer sur sa préparation. «Que je parte ou que je reste, il faut que je sois prêt», explique-t-il sans masquer une certaine «frustration». «Je m'entraîne, tout se passe bien, mais la seule chose qui me peine, c'est d'être toujours dans l'attente. Je ne vais pas rester comme ça toute ma vie. Aujourd'hui, que ce soit pour le club ou pour moi, il faut passer la vitesse supérieure. Le Championnat reprend bientôt...». Il souhaite trouver un club «qui le désire vraiment» et qui ne le considérera «pas comme une roue de secours». C'est l'impression que lui donnent actuellement les dirigeants bordelais et marseillais
FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Ciani-est-dans-le-viseur-de-l-om
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 13:35

Le marché marseillais n'est pas terminé. Didier Deschamps, arrivé à la tête de l'OM avec de grandes ambitions, compte bien apporter encore au moins un renfort de poids avant d'attaquer le Championnat. Le chantier de la défense n'est pas terminé, et DD ne semble pas considérer Vitorino Hilton comme un titulaire en puissance. Pour épauler Souleymane Diawara en défense centrale, l'ancien coach de Monaco et de la Juventus penserait sérieusement, selon L'Equipe, à Gabriel Heinze.

Un salaire très (trop ?) élevé
L'international argentin, passé par Valladolid, le Paris Saint-Germain et Manchester United, serait ainsi devenu la priorité de Deschamps pour apporter expérience et grinta à son arrière-garde. Sur le départ au Real Madrid, qui doit absolument dégraisser après avoir dépensé plus de 210 millions d'euros depuis un mois, Heinze possède un salaire annuel d'environ quatre millions d'euros. Sans doute trop pour les finances de l'OM, même si les probables départs de Cana et Valbuena allègeront sa masse salariale.

Ancien chouchou du Parc...
Mais au-delà de l'aspect financier, l'autre obstacle à une arrivée de Gabriel Heinze sur la Canebière pourrait être son très fort attachement au PSG. « Gabi », chouchou du Parc des Princes durant trois saisons (de 2001 à 2004), a toujours clamé depuis son départ qu'il aimerait revenir un jour au club. L'appel d'une écurie, certes rivaune véritable machine de guerre le, mais qui construit petit à petit et qui disputera la Ligue des champions pourrait-il faire changer d'avis le très rugueux défenseur argentin ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mar 21 Juil - 5:30

Heinze «inabordable» pour l'OM
Interrogé ce lundi sur Europe 1 au sujet de l'éventuelle arrivée de Gabriel Heinze à l'OM, Didier Deschamps n'a pas caché son scepticisme. Pour l'entraîneur phocéen, le défenseur international argentin est tout simplement «inabordable» pour le club marseillais. «Gabi intéresse beaucoup de clubs mais au tarif où il est, il est inabordable pour nous. C'est une réalité économique insurmontable pour un club français», a avoué le coach olympien, visiblement résigné sur ce dossier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Jeu 23 Juil - 15:22

Le Real Madrid et l'Olympique de Marseille se sont mis d'accord pour le transfert du défenseur international argentin Gabriel Heinze
mais mais «il manque la partie la plus compliquée, convaincre le joueur», indique jeudi le journal Marca. Le joueur n'aurait pas encore décidé de quitter l'Espagne pour la France. Le défenseur argentin, passé par le PSG et Manchester United, comptait rester à Madrid cette saison, selon le journal espagnol.

Autre problème de taille pour l'OM : le salaire.
Heinze perçoit 4,2 millions d'euros par an au Real, beaucoup trop pour l'OM. Heinze, 31 ans, a rejoint en 2007 le Real, avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2011. Le Real, qui a beaucoup recruté cet été (Kaka, Cristiano Ronaldo, Albiol, Benzema) mais peu vendu (Saviola, Javi Garcia) a fait du départ de certains joueurs une priorité avant de terminer son recrutement pour la nouvelle saison.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Ven 24 Juil - 6:34

ATTAQUE A la recherche d'un attaquant pour compléter son secteur offensif, l'OM a jeté son dévolu sur Fernando Morientes. Un joueur correspondant au profil recherché par les recruteurs olympiens et que Didier Deschamps apprécie depuis leur collaboration à Monaco lors de la saison 2003-2004. Après une année blanche avec Valence, l'Espagnol, laissé libre par son club, viendra se relancer à Marseille, comme il l'avait fait sur le Rocher il y a cinq ans. De l'aveu même de Jean-Claude dassier, le président de l'OM, les deux parties sont proches d'un accord. «Pour une fois, c'est une rumeur qui est fondée, a-t-il déclaré sur RMC dans la soirée. Fernando Morientes intéresse beaucoup l'OM et notamment Didier Deschamps. Le transfert peut se conclure dans les prochaines heures. Je l'espère. Il est libre avec Valence. Je ne peux pas vous en dire plus mais je pense qu'on devrait y arriver


MERCATO QD TU NOUS TIENS cyclops
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Ven 24 Juil - 6:38

aladin a écrit:Le Real Madrid et l'Olympique de Marseille se sont mis d'accord pour le transfert du défenseur international argentin Gabriel Heinze
mais mais «il manque la partie la plus compliquée, convaincre le joueur», indique jeudi le journal Marca. Le joueur n'aurait pas encore décidé de quitter l'Espagne pour la France. Le défenseur argentin, passé par le PSG et Manchester United, comptait rester à Madrid cette saison, selon le journal espagnol.

Autre problème de taille pour l'OM : le salaire.
Heinze perçoit 4,2 millions d'euros par an au Real, beaucoup trop pour l'OM. Heinze, 31 ans, a rejoint en 2007 le Real, avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2011. Le Real, qui a beaucoup recruté cet été (Kaka, Cristiano Ronaldo, Albiol, Benzema) mais peu vendu (Saviola, Javi Garcia) a fait du départ de certains joueurs une priorité avant de terminer son recrutement pour la nouvelle saison.

Heinze s'éloigne de l'OM - 17:59
Selon La Provence, la piste Gabriel Heinze serait abandonnée. Le quotidien régional affirme sur son site internet que le club olympien, le Real Madrid et le défenseur argentin n'ont pas trouvé d'accord. La visite de José Anigo et d'Antoine Veyrat dans la capitale espagnole n'aura donc pas été d'une grande utilité. L'OM va chercher un autre défenseur central


CA CHANGE TOUT LE TEMPS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Ven 24 Juil - 7:21

CHO BOUILLANT AVANT DE REFROIDIR

ACHETONS DU PAPIER JOURNAL geek

En ce moment, les grands noms circulent vite sur la Canebière. Après l'épisode Gabriel Heinze, dont les négociations n'ont finalement pas abouti, l'Olympique de Marseille s'intéresserait de près à Fernando Morientes
.Un accord entre les différentes parties serait même en bonne voie. Libre de tout contrat depuis son départ de Valence, l'attaquant espagnol de 33 ans pourrait alors retrouver Didier Deschamps qui l'avait fait venir en 2004 du côté de Monaco, avec la réussite que l'on connaît (Finaliste de la Ligue des champions).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 10:16

la recherche d'un défenseur central après les échecs sur les transactions de Rami (Lille) ou Heinze (Real Madrid), Marseille étudie de près le dossier Pape Diakhaté explique L'Equipe. Formé à Nancy où il a joué de 2001 à 2007

l'international sénégalais (24 sélections, 1 but) appartient aujourd'hui au Dynamo Kiev qui en réclame entre 7 et 10 millions d'euros.

Jeudi soir, Antoine Veyrat, directeur général de l'OM, a rencontré le président du club ukrainien Igor Sourkis à Monaco. Kiev attend désormais l'offre chiffrée de l'équipe française pour son joueur de 25 ans.

Celui qui a également évolué dans le club sénégalais de Ouakam est très intéressé par un retour en L1, qui plus est à Marseille. Au cas où ce dossier n'aboutirait pas, l'OM a également Marko Basa dans le viseur. L'ancien défenseur du Mans, qui a longtemps négocié avec Bordeaux, appartient au Lokomotiv Moscou.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 13:51

À 23 ans, il a été l’une des principales pistes marseillaises du dernier mercato hivernal. Buteur du Standard de Liège, Dieumerci M’Bokani n’a pourtant pas rejoint l’Olympique de Marseille.

Sans doute trop cher pour les dirigeants phocéens qui ont préféré se rabattre sur Brandão. Mais avec la volonté de Didier Deschamps de vouloir engager un nouvel attaquant ayant un profil similaire à celui du Brésilien, le nom du Congolais est ressorti des cartons.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 16:17

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 310035DIAKATHE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Ven 31 Juil - 7:36

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 462367IMGP5962
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mar 15 Sep - 14:35

FUTUR RECRUE A L"OM TV

RIEN QUE DE LE VOIR MOI J "AI MAL A LA TETE

MAIS DES QU "IL OUVRE LA BOUCHE
LA C CARREMENT LE SAMU QU"IL ME FAUT ....................... cheers

l'arrivée de Didier Roustan donne mal à la tête
56 contributionsPublié le lundi 14 septembre 2009 à 07H09

L'annonce de l'arrivée de Didier Roustan à OMtv agite l'intérieur du club et est au centre de nombreuses discussions. De quoi donner des maux de tête à la présidence. De nombreux salariés ne comprennent pas, encore moins depuis que L'Équipe TV a annoncé muscler sa grille de rentrée avec le même Roustan, comme nouveau guide.

Selon nos sources, le contrat du journaliste, qui ne viendra pas gratuitement, n'est toujours pas signé avec le club. Pour apaiser tout le monde, sa première intervention contre Monaco le 4 octobre pourrait servir d'essai pour évaluer s'il colle au ton du club. À moins que ça ne colle plus, avant même ce premier test...

TOUT MAIS PAS ............CA alien alien alien alien alien alien alien alien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Sam 17 Oct - 6:42

Discret depuis son transfert au Panathinaïkos, Djibril Cissé s'est exprimé hier sur les ondes de RMC. L'occasion pour lui d'évoquer son nouveau club, la situation des Bleus mais aussi, et surtout, l'OM.
"Je parle souvent avec Mamadou (Niang) avec qui je suis très ami. Il y a des périodes où on est moins bien, mais je ne m’affole pas du tout pour eux. Ils ont la qualité pour aller battre Lyon, bon Bordeaux est costaud, mais Marseille a ce qu’il faut pour être champion cette année, estime l'Arlésien. (...) Il y a eu de gros changements dans l’équipe dirigeante, ça va demander du temps. Mais quand la mayonnaise va prendre, ils vont faire de bonnes choses."

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 41893
COMMENTAIRES SUPPORTERS...
*Qu'il se rassure on ne veut plus de lui, il a fait des pieds et des mains pour être transféré. Ce que lui pense de l'OM on sen moque! ALLEZ l'OM!!!!!!


*surtout maintenant qu'on est débarassés de l'ingrédient perturbateur,
la mayonnaise va bien prendre
*Toutes les années le journal l'Equipe nous fait le coup: "l'OM favori du championnet".
Cisse pronostique à son tour. Ceux qui croient aux déclarations de ceux qui détestent l'OM sont des dindons.
FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Genie-ef67
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Lun 25 Jan - 13:44

ET OUI BEN ARFA ET VALBUENA LES RECRUES DU MERCAT OM
UN FEUILLETON BIEN CONNU DU COTE DE LA CANEBIERE Very Happy

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 P1050137

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 P1050134

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 P1050135


FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 P1050136
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Dim 16 Mai - 15:50

Alors que le défilé bat son plein
l les olympiens doivent déjà avoir une idéee précise des 3 ou 4 recrues prévues et
des départs prévisibles morientes rodriguez rool etc....
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Mar 1 Juin - 6:12

L'attaquant de la Fiorentina Alberto Gilardino auteur de 15 buts cette saison en Serie A, plaît beaucoup à Didier Deschamps selon Le Parisien. Problème : l'Italien n'a pas franchement envie de quitter l'Italie pour rejoindre la France. André-Pierre Gignac, l'attaquant international de Toulouse, séduit aussi beaucoup l'entraîneur de l'OM qui rêverait aussi, toujours selon Le Parisien, de réaliser un gros coup à l'étranger.


Ce serait l'un ou l'autre deux excellentes recrues
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Jeu 3 Juin - 6:54

il nous faut un mec qui plante des buts
20 en championnat et 5 en coupe d'europe

lui c'est pas son cas surtout pas lui

Ce mercredi, Willy Henry s'est exprimé au sujet de son frère aîné Thierry sur les ondes de RMC. «J'espère qu'il viendra à Marseille. C'est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau !», a ainsi déclaré le cadet de l'attaquant de Barcelone au cours de l'émission «Luis attaque». «Je lui dis tous les jours qu'il faut qu'il aille à Marseille. D'ailleurs j'ai une photo sur laquelle il porte le maillot de l'OM, raconte Willy. Un jour il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l'appelle, cela fera peut-être pencher la balance
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Ven 4 Juin - 9:28

Deschamps : "Henry et Trezeguet sont inaccessibles pour l'OM"
vendredi 04 juin 2010 à 07H22
Evoqués tour à tour à l'OM, Thierry Henry (FC Barcelone) et David Trezeguet (Juventus Turin) sont très loin de Marseille. "Il ne faut pas rêver, affirme Didier Deschamps ce vendredi dans La Provence. Les grands joueurs internationaux sont intouchables. Economiquement, c'est inaccessible !"
Cette information peut vous etre envoyée en avant-première sur notre service SMS + rabbit Laughing pas besoin de nous l'envoyer on le sait aucun club de ligue 1 peut payer 300 000 mensuels net impots déduits
on le sait depuis des lustres
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Sam 5 Juin - 11:46

NOUVELLES RECRUES VOUS EN PENSEZ QUOI
EST CE QUE CELA VA SE FAIRE Very Happy


FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Imgp1323


FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Imgp1324


FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Imgp1325



FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Imgp1326



FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Imgp1327
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 11:36

◗ MERCATO : MARVEAUX BLOQUÉ À RENNES ?
Si l'OM n'a officiellement pas formulé d'offre écrite auprès des renforts
susceptibles d'intégrer le groupe olympien, Didier Deschamps et son
staff ne restent pas les bras croisés. Dans l'hypothèse - fort probable -
d'un départ de Hatem Ben Arfa au mercato, Sylvain Marveaux constitue
une piste privilégiée selon nos informations. Auteur d’une saison
tonitruante en Bretagne, le natif de Vannes hériterait de l’animation
offensive du couloir gauche. Le hic, c'est que Rennes n'est pas forcément
enclin à lâcher son talentueux milieu de terrain. Interrogé sur les
ondes de RMC, avant-hier, le manager Pierre Dréossi a fait le point sur
les prochains mouvements dans l'effectif breton. "On n’a pas d’offres
et on ne va pas perdre tout le monde, prévient-il au sujet du joueur de
24 ans. On va essayer de monter la meilleure équipe possible."
◗ LA PISTE FANNI AU POINT MORT
Alors que l’OM a formulé une nouvelle offre de contrat à Laurent Bonnart
en vue d’une prolongation, le club olympien étudie toujours la possibilité
de recruter un latéral droit. Dans cette optique, le nom du Rennais
Rod Fanni circule avec insistance. Mais, même si Pierre Dréossi lui
a ouvert la porte, l’affaire est au point mort d’après l’entourage du Martégal.
Touché moralement après sa non-sélection pour le Mondial, le
défenseur de 28 ans ne souhaite pas se précipiter. D’autant que, malgré
l’intérêt de l’OM et de Lyon, il privilégierait un départ à l’étranger
pour la suite de sa carrière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mar 8 Juin - 11:52

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 960299P1090205
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mer 9 Juin - 7:10

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 P1090219
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Ven 11 Juin - 11:23

CA M"A FAIT PRESQUE RIRE.......MASQUE

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 323395P1090284
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 2 Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum