LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

+4
cannelle
aladin
bienvenou
pilou
8 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Lun 25 Jan - 0:16

Et non hélas, Romain n'a pas marqué. Les buts sont de Jérôme Lambert et de Benjamin Hervey.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Lun 25 Jan - 8:08

BON MAIS COMME IL ME DISAIT JEUDI LE PRINICIPAL C"EST LA VICTOIRE....
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Lun 25 Jan - 12:53

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 P1050132

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 P1050133
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Ven 5 Fév - 12:26

Destination danger pour Balma, Colomiers et les Fontaines
Une dix-neuvième journée sous haute tension.



Yzeure-Toulouse-Fontaines, demain à 18 heures. Les Toulousains viennent d'enchaîner deux résultats positifs, une victoire et un nul, devant deux réserves professionnelles. Ils sont sur la bonne voie, mais ne doivent pas se laisser surprendre à Yzeure, un sérieux client qui peut encore espérer se mêler à la lutte aux premières places. Le jeu des Toulousains est en place depuis la reprise, seule une série peut leur permettre de se remettre en selle et d'espérer accrocher un maintien qui reste possible. À noter la saison noire de Romain Simeoni, une nouvelle fois privé de terrain à cause d'une luxation de l'épaule récidivante et qui manquera sur le front de l'attaque.[b]

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Ven 5 Fév - 13:22

cannelle a écrit:Destination danger pour Balma, Colomiers et les Fontaines
Une dix-neuvième journée sous haute tension.



Yzeure-Toulouse-Fontaines, demain à 18 heures. Les Toulousains viennent d'enchaîner deux résultats positifs, une victoire et un nul, devant deux réserves professionnelles. Ils sont sur la bonne voie, mais ne doivent pas se laisser surprendre à Yzeure, un sérieux client qui peut encore espérer se mêler à la lutte aux premières places. Le jeu des Toulousains est en place depuis la reprise, seule une série peut leur permettre de se remettre en selle et d'espérer accrocher un maintien qui reste possible. À noter la saison noire de Romain Simeoni, une nouvelle fois privé de terrain à cause d'une luxation de l'épaule récidivante et qui manquera sur le front de l'attaque.[b]

C FOU CETTE EPAULE
IL ARRETE PAS ...DE SE LA LUXER...

C UN SYNDROME TRES ETONNANT EN FOOTBALL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Lun 22 Fév - 0:01

Les Fontaines sombrent

libourne 4 -toulouse fontaines 1


MT: 0-0. Arbitre : M. Pailhes. 200 spectateurs.

Pour Libourne: Dupuy (56e, 90+1), M. Ligoule (64e), Elouaari (71e).

Pour Toulouse Fontaines: El Khallouki (87e).

LIBOURNE : Djidonou; Didion, Joinville, Soufiani, Berkouch (cap) (Lavie, 86e); Dupuy, Ligoule M., Chemin, Pinto ; Elouaari (Dubois, 80e), Adoue (Lespiaucq, 74e). Ent : Oleksiak.

Avertissements : Adoue (36e)

TOULOUSE-FONTAINES : Maury ; Valles, Dieme, Sterckeman (Doumbouya, 77e), Hourliac; Couderc, El Khallouki; Hervey, Pradère (Vidal, 77e), Estrade (Fontan, 54e; M'Bina-Ivega. Ent : Fauré.

Avertissements: Hourliac (11e), Estrade (24e), Valles (27e), Pradère (73e)

Il était bien difficile de mettre en place du jeu lors de la rencontre opposant Libourne et Toulouse-Fontaines tant la pelouse était exécrable. La pluie qui a persisté tout au long de la rencontre n'a pas aidé à arranger les choses.

Lors de la première période, la domination territoriale était libournaise sans pour autant que des occasions dangereuses ne soient observées. Il fallait d'ailleurs attendre la fin de la première période pour voir la première. Elle était toulousaine, un coup franc de Pradère étant détourné sur le poteau. Les locaux répondaient cinq minutes plus tard. Dupuy profitait d'un ballon perdu par la défense pour frapper sur le poteau gauche de Maury. À croire qu'il fallait enlever les poteaux pour voir des buts lors de cette rencontre car, après la mi-temps, Adoue frappait au but et trouvait lui aussi un montant (54e). Mais, deux minutes plus tard, Dupuy finissait par trouver le chemin des filets.

Les Libournais alourdissaient la marque alors que se jouait la 64e minute. Adoue décalait depuis l'aile droite en faveur de M. Ligoule. Seul au point de pénalty, il n'avait plus qu'à pousser le ballon pour qu'il finisse au fond des filets.

Les Libournais s'acharnaient, ne comptant pas en rester là, afin de confirmer les derniers résultats acquis. Les carottes étaient ainsi cuites à la 71e minute.

Toulouse-Fontaines sauvera l'honneur sur une belle frappe d'El Khallouki avant d'encaisser un quatrième but signé Dupuy parti seul avant de dribbler Maury.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Lun 22 Fév - 9:28

LES FONTAINES NE BOIRONT PLUS L EAU DU CFA EN 2011 CELA ME SEMBLE INELUCTABLE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Ven 5 Mar - 9:36

Une bien triste nouvelle pour un ex-joueur de Toulouse-Fontaines (équipe 2 l'année dernière), parti cette année dans l'Aude.

l'Indépendant du 4/03

"La disparition à 22 ans de Daniel Ekanga-Mougand, arrivé de Toulouse-Fontaines, plonge le foot chaurien dans l'émoi. Samedi, celui-ci n'était pas à Montpellier, mais à son domicile toulousain où il a été retrouvé sans vie, pour une raison qui reste à déterminer."


MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Daniel10

Il s'est pendu. C'est terrible de mourir ainsi, par choix, à 22 ans !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Ven 5 Mar - 10:29

La detresse humaine est souvent difficile a comprendre
et celui qui decide de se supprimer ne voit que les mauvais cotes de sonexistence
tres triste de voir un jeune homme de 22 ans se pendre

stats les hommes se pendent What a Face les femmes prennent des cachets
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Lun 7 Fév - 19:04

Very Happy ROMAIN A RETROUVE LA CONFIANCE DU COACH
QUI L" AVAIT MIS TITULAIRE
CETTE CONFIANCE
a été benefique avec un but de ROMAIN dés la 9 éme minute

joint ce jour par telephone
il m'annonce un match décisif
contre TARBES A ST EXUPERY LE WEEK END PROCHAIN
UN ADVERSAIRE DIRECT POUR LE MAINTIEN

BRAVO RORO cheers ENCORE UN BUT A MARIGNANE ..

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Imgp0410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  banjo Mar 8 Fév - 10:35

1er but en championna mais 3 en coupe quand meme
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 12:07

Coupe de France : Troisième tour
A Gémenos, Stade Delestrade : AS Gémenos bat AS Aix : 2 (2) - 1 (0)

AS Aix : Enriotti - Benchaa, Parant (cap), Eysseric, Bouaroua - Mille, Liotaud (Bral, 25’) - Tejedor (Stainer, 57’), Simeoni (Rahih, 72’), Besson - Borghesi. Entraîneur : Jean Luc Réda


as aixoise roro premier rang le 3 eme en paartant de la gauche

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 3283211-4704620
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 13:14

CFA 2. 21e journée.
Muret a dû se contenter du partage des points à Anglet dans un match au sommet tout de même. Le résultat est bon mais il faudra enchaîner à Marmande, ce qui ne sera pas simple.


Anglet 0 - Muret 0
Arbitre : M. Talavera.
MURET : Baba Alla - Torrent, De Faria, Viviès (cap.), Aït Had, Bouchahda, Ramalho, Lamhaf (Gouhier, 88e), Bettiche, Banal, Siméoni (Sall, 61e, Sancho, 83e). Entraîneur : Jean Deneys.
Avertissements : De Faria (60e), Ramalho (87e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 13:16

bienvenou a écrit:CFA 2. 21e journée.
Muret a dû se contenter du partage des points à Anglet dans un match au sommet tout de même. Le résultat est bon mais il faudra enchaîner à Marmande, ce qui ne sera pas simple.


Anglet 0 - Muret 0
Arbitre : M. Talavera.
MURET : Baba Alla - Torrent, De Faria, Viviès (cap.), Aït Had, Bouchahda, Ramalho, Lamhaf (Gouhier, 88e), Bettiche, Banal, Siméoni (Sall, 61e, Sancho, 83e). Entraîneur : Jean Deneys.
Avertissements : De Faria (60e), Ramalho (87e).

il a connu une demoiselle à aix en provence qui habitait toulouse
Very Happy il est revenu ds sa ville natale

muret banlieue toulousaine

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Mar 27 Mar - 15:29

Oui à quelques 20 km au sud de Toulouse. Muret est un bon club.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 15:55

cannelle a écrit:Oui à quelques 20 km au sud de Toulouse. Muret est un bon club.

qui est un concurrent de balma pour la montee

Samedi 14 avril 2012 - 19H00
Muret Balma

tu auras l'occasion de le voir dans 20 jours

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Mar 27 Mar - 16:53

Non, je ne pourrai pas le voir. Je pars ce jeudi à Fromentine en Vendée pour un mois Very Happy Je vais donc manquer pas mal de matchs... mais j'ai mes contacts et continuerai mes activités d'informations sur le net sunny Je ne pars jamais sans mon ordi portable Smile

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 16:59

cannelle a écrit:Non, je ne pourrai pas le voir. Je pars ce jeudi à Fromentine en Vendée pour un mois Very Happy Je vais donc manquer pas mal de matchs... mais j'ai mes contacts et continuerai mes activités d'informations sur le net sunny Je ne pars jamais sans mon ordi portable Smile

ouf

comme moi
j'envisage en plus de m'acheter une IPAD en plus pour ne pas perdre une miette de la toile Very Happy
je vais y reflechir pour mai mon prochain reportage photo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Mar 27 Mar - 17:11

ou pour une idée cadeau de la fête des pères ??? Very Happy

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Fete_d10

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 17:31

cannelle a écrit:ou pour une idée cadeau de la fête des pères ??? Very Happy

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Fete_d10

EXCELLENTE IDEE Very Happy je la soumettrais à mes filles
mais bon le budget est important je sais pas si j'oserais leur demander Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  cannelle Mar 27 Mar - 17:57

Un peu les filles, un peu la compagne et tu proposes ta participation... éventuelle (vu le coût).

Elles seront ravies d'avoir quelque chose à t'offrir dont tu as vraiment envie... Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 18:14

cannelle a écrit:Un peu les filles, un peu la compagne et tu proposes ta participation... éventuelle (vu le coût).

Elles seront ravies d'avoir quelque chose à t'offrir dont tu as vraiment envie... Very Happy

oui surtout que c'est quelquechose qui me sera utile
meme si je me deplace plus seul 10 fois par an comme avant

j'ai deja mon forfait adsl +portable et ce sera un budget mensuel en plus
et je pese le nombre de jours ou d'heures que je l'utiliserai

je me deplace en train
et c'est aussi agreable de communiquer aussi avec les gens ds le train ca permet de sortir du virtuel

pour et contre c'est à voir



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Ven 6 Avr - 16:57

cannelle a écrit:Bon... comme je n'ai pas trouvé où se trouve le topic de ton pote Simeoni, je mets cet article ici Wink

Romain Siméoni : "C'est un bon test"


Muret reçoit le Stade Bordelais, le leader, demain à Clément-Ader (19 heures).

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Simeon10
Romain Siméoni trouvera-t-il enfin le chemin du but ?/ Photo DDM, Robert Castéra

À la peine dans le secteur offensif, Muret est rentré dans le rang après un excellent début de saison. L'occasion pour Romain Siméoni, l'attaquant arrivé cet hiver sur les bords de la Louge, d'analyser la situation.

Comment expliquez-vous les difficultés rencontrées dans le secteur offensif ?


Il est clair qu'on manque d'efficacité devant le but. Cela vient du profil de l'équipe qui est surtout concentrée à bien défendre. Il faut que l'on soit en plus grand nombre devant le but et surtout plus « tueurs ». C'est problématique car c'est quand même le but du jeu ! Mais personne ne le fait exprès. J'ai aussi ma part de responsabilité. Je ne suis pas à 100 %, la vivacité me manque.

En effet, vous n'avez toujours pas marqué depuis votre arrivée. Cela vous inquiète ?


À 33 ans, cela ne me trotte plus dans la tête. Je ne sais pas pourquoi je ne marque pas. C'est peut-être l'âge (rires) ! On vieillit plus mal devant que derrière. Mais il ne faut pas en faire un problème personnel. Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas fait de travail foncier l'été dernier et je le ressens aujourd'hui.

Est-ce donc ce qui a entraîné le trou d'air depuis la reprise ?


On est aussi tombés sur des équipes rugueuses, qui avaient besoin de points. C'est dommage car on était au contact et la réception du Stade Bordelais aurait pu être une belle fête. Du coup, l'ambiance est plus calme à l'entraînement, plus relâchée. On pouvait jouer la montée et on a un peu craqué. Néanmoins, l'équipe est jeune, vient de monter et n'a pas forcément l'expérience du niveau. En revanche, elle a le potentiel et peut vite arriver à maturité. Mais sait-on jamais, il ne faut jamais lâcher. Surtout que le maintien n'est pas assuré.

Ces dernières semaines, la défense a aussi été moins performante…

C'est vrai, elle a un peu craqué. Après, j'ai toujours dit que la meilleure défense, c'était l'attaque. Et à trop vouloir défendre, quand on est moins bien, on subit et on craque. Il n'y a pas pléthore d'occasions dans un match, même si on arrive à en avoir. Donc quand on les rate, cela se paie. On a un bon collectif mais on a du mal contre les équipes physiques. On s'en sort mieux contre les équipes qui jouent, ce qui est assez rare.

Dans quel état d'esprit êtes-vous avant la réception du leader ?

Je n'étais pas là à l'aller et je me fais une joie de voir ce que ça vaut. Faire tomber le leader, c'est toujours bien et je suis motivé. C'est un bon test. Si ça peut permettre de repartir sur une bonne série et pourquoi pas aller chercher la deuxième place…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  bienvenou Lun 16 Avr - 9:18

as muret 2011 /2012

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 IMG_7848

https://picasaweb.google.com/115151112121361460567/BSCAMuret?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI-Dj4nM8dHMxQE&feat=directlink#5731688140724110146
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  aladin Lun 23 Avr - 14:39

titulaire 90 minutes avec MURET
MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Photo191
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES "" - Page 5 Empty Re: MOMENT D' EMOTIONS ""RORO SIMEONI L 'AIGLE DES CALANQUES ""

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum