LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 11:08

TIENS SERGIO 
DONNE NOUS LES NOMS 
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 20140810
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Sam 2 Aoû - 13:54

1 euro c'est pas cher le match

Abonnement étudiant à partir de 1€ le match 
--->> www.rodezaveyronfootball.com


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 10562989_10152617741600990_797469227885512849_n


Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =365135455989&p[1]=1073743802&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 173
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 13:17

CFA2 : l'OM termine troisième RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 79192






par Karim Haddouche et Allan Chaussard


Les Olympiens de Thomas Fernandez et Pancho Abardonado terminent troisièmes de la 4e édition du Trophée du Sud-Ouest.
Lors de la première rencontre, l'OM s'est incliné 1-0 face au Toulouse FC.
En revanche, il a brillamment  remporté la petite finale face au Rodez AF 5 buts à 1, affraid 

 grâce à des réalisations de Rabillard (3), Araai et Apruzesse.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 3 Aoû - 23:25

Je ne sais plus quoi penser. Deux grosse branlées samedi, ceux présent sur place deviennent tout à coup très inquiet. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 4 Aoû - 6:43

sergio1212 a écrit:Je ne sais plus quoi penser. Deux grosse branlées samedi, ceux présent sur place deviennent tout à coup très inquiet. Sad
oui 5 à 1 contre une cfa2 c'est pas du tonnerre a moins que l'om soit devenu d'un coup tres fort mais je crois pas vu qu(ils finissent 6 eme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 4 Aoû - 6:58

e RAF encaisse 9 buts en deux matchs
de bienvenue en cours : 15 articles

Publié le 03/08/2014 à 09:30

Rodez (12) - Football. Rodez. Tournoi du Sud -Ouest hier
Pour la quatrième année le TFC organisait, hier à Castelnau d'Estretefonds, un tournoi de préparation avec quatre réserves professionnelles, le TFC, Montpellier et l'OM et un club de CFA, Rodez. Mais ce qui devait constituer un bon test pour les Ruthénois qui en sont maintenant au bout de la préparation, a tourné au cauchemar. Franck Plenecassagne, l'entraîneur du RAF, s'en explique : «La plus grosse charge de travail est derrière nous, il reste à peaufiner tout ce qui est travail tactique, technique et coups de pied arrêtés. L'avantage principal de ce tournoi c'est de pouvoir aligner deux équipes différentes, ce que l'on ne peut pas faire sur un seul match à quinze jours de la reprise. Jouer des réserves ne représente que peu de pourcentage des clubs que l'on aura à jouer mais cela reste intéressant.». Les Ruthénois ont donc vécu une journée très compliquée alors qu'ils avaient commencé par une lourde défaite devant Montpellier (0-4) malgré une belle réaction après l'ouverture rapide du score par les Héraultais. «On est menésrapidement», ajoute le coach aveyronnais. «On n'arrive pas à égaliser voire à prendre l'avantage derrière, on fait deux trois cadeaux en subissant une expulsion sévère. Leur victoire est méritée mais le score n'est pas flatteur pour nous» pas plus que celui de l'après-midi contre l'OM (1-5), une déception pour Franck Plenecassagne qui lâchait : «On a pris neuf buts en 150 minutes, autant presque qu'en toute la saison dernière. C'est un naufrage collectif. Il faut plus chercher la problématique au niveau de l'état d'esprit que du contenu technique. Il y aura une grosse remise en question à faire dans les jours à venir. Cela dépendra de la réaction des joueurs, soit on reste dans notre petit confort et cela peut se reproduire ou on revient à plus d'humilité. On verra, je ne crois que ce que je vois.»
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty
Réaction attendue
Le message est clair de la part du technicien aveyronnais qui attend une réaction de ses troupes. Et à ce titre l'expérience de David Suarez peut peser : «On se souviendra de cette journée, mais on apprend aussi des défaites. On a reçu deux claques dont il faudra tirer les enseignements. On ne doit pas tout remettre en question mais il y a eu une contre-performance générale. On doit d'en servir pour avancer et repartir sur d'autres bases dès lundi. Il y a du boulot, il ne faut pas s'alarmer, et ne pas se dire que ce n'est qu'un accident. Il faut être mesurés dans la défaite ce n'est pas anodin non plus de perdre avec cette ampleur. Il faut se remettre en question comme on sait le faire et vu l'humilité de ce groupe je ne suis pas inquiet. C'est un coup d'arrêt pour notre bonne préparation, à nous de corriger tout cela.». Et on peut faire confiance à Franck Plenecassagne et son staff pour remettre de l'ordre dans la maison à quinze jours de la reprise.
Résultats : Demi-finales : TFC – OM : 1-0 ; Montpellier – Rodez : 4-0. Finales : 3e place : OM – Rodez : 5-1 (But de Suarez) ; 1e place : TFC – Monpellier : 4-0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 4 Aoû - 12:51

Avec l'équipe type, des joueurs et un staff non concerner, voilà les résultats. Il ne faudrait pas un tel état d'esprit cette saison sinon grosse saison galère.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 4 Aoû - 13:01

sergio1212 a écrit:Avec l'équipe type, des joueurs et un staff non concerner, voilà les résultats. Il ne faudrait pas un tel état d'esprit cette saison sinon grosse saison galère.

TFC OM MONTPELLIER 3 RESERVES PRO

FAUT ETRE PRUDENT DS UN SENS COMME DANS L'autre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 4 Aoû - 13:59

Les score ne sont pas normal tout de même. Barthomeuf dit que pour lui le favori numéro 1 c'est Lyon La Duchère, ça se voit qu'il ne connait pas les équipes du sud. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 4 Aoû - 14:10

sergio1212 a écrit:Les score ne sont pas normal tout de même. Barthomeuf dit que pour lui le favori numéro 1 c'est Lyon La Duchère, ça se voit qu'il ne connait pas les équipes du sud. Very Happy

celui qui ds le nord connait pas le sud et vis versa

 hyeres martigues rodez sete ca va etre chaud au sud
plus les resereves pro

 et ensuite grenoble chasselay

 lyon duchere je les vois 10 eme lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 4 Aoû - 14:33

On a une poule de malade, La Duchère je ne les vois pas du tout favori.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 4 Aoû - 16:00

sergio1212 a écrit:On a une poule de malade, La Duchère je ne les vois pas du tout favori.

moi non plus !!!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 9:34

CFA – Equipes du Groupe C: sites, réseaux sociaux
 
 
 
RAF – Rodez Aveyron Football
site internet - Facebook
[b][b]@RodezFootball - page FFF[/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 4:41

Amical. Rodez à la peine

 10/08/2014 à 08:51

Rodez (12) - Rodez (CFA)-Aurillac (CFA2)
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 201408101248-full
Hugo Bobek, et ses partenaires, ont peiné hier contre Aurillac./ Photo DDM, S.H
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 201408101248-full
Rodez a battu, pour son dernier match amical, l'équipe d'Aurillac (CFA2) hier soir sur une marque de 1 à 0 grâce à une frappe de Mahaya (25e). Seule la victoire est encourageante car les Aveyronnais sont apparus sans dynamisme, ni inspiration. On est loin des certitudes vues dernièrement lors des oppositions amicales contre Pau (CFA) puis Colomiers (National). Pire, les multiples imprécisions affichées hier, contre Aurillac en fin de match, appellent plus d'interrogations que des certitudes avant d'attaquer la saison de CFA samedi prochain sur le terrain de Lyon Duchère. L'effectif ruthénois, encore en phase de construction avec de nombreux changements, n'était pas hier dans sa version finale pour le championnat. On l'imagine. Aussi, il reste une semaine pour adapter le mental, les automatismes à la reprise pour s'en aller dans le Lyonnais défier un candidat à l'accession en National. «Quoi qu'il en soit, si j'ai aimé la première période de mon équipe, je déplore par contre la seconde», analysait en fin de partie le coach aveyronnais, Franck Plenecassagne. «Autant, la fatigue était une excuse valable la semaine dernière ; autant contre Aurillac je ne peux l'invoquer. La semaine qui vient va être décisive pour retrouver un état d'esprit et définir l'équipe qui débutera la saison».
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty
Fiche
À Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez (CFA) bat Aurillac (CFA2) 1 à 0
(mi-temps : 1-0) Arbitrage de M. Pons
But Rodez : Mahaya (25e)
Rodez : Rascle, Bardy, Fauque, Roumégous, Oliveira puis Camara (71e), Bobek puis Boissier (71e), Banor, Mahaya puis Guerbert (82e), Guerbert puis Lorthioir (61e), Chougrani puis Dieye (71e), Boutabout puis Suarez (61e)
Aurillac : Monteiro, Bazin, Kone, Gourgaud, Maury, Capredon, Tomas, Yves. M, Combes, Abessolo, Serger puis Yves. C (73e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 12:29

C'est mon pote Steven qui a arbitrer à la touche, il m'a dit que le match était pourri. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 12:34

sergio1212 a écrit:C'est mon pote Steven qui a arbitrer à la touche, il m'a dit que le match était pourri. Sad


qd le match est pourri 
mieux vaut gagner lol
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 12:37

C'est toujours mieux mais seulement 1 à 0 contre Aurillac bof. J'ai vu que La Duchère avait tombé Montpffff II 4 à 0 je crois, alors que nous avons perdu sur le même score. Je vais finir par croire ce que dit Barthomeuf, que La Duchère est le favori du groupe. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 12:45

sergio1212 a écrit:C'est toujours mieux mais seulement 1 à 0 contre Aurillac bof. J'ai vu que La Duchère avait tombé Montpffff II 4 à 0 je crois, alors que nous avons perdu sur le même score. Je vais finir par croire ce que dit Barthomeuf, que La Duchère est le favori du groupe. Very Happy
on verra ca au bout de 4 matchs  lol
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 17:07

Je me suis trompé ils ont gagnés 4 à 1 La Duchère mais ça reste un score énorme.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 11 Aoû - 18:03

sergio1212 a écrit:Je me suis trompé ils ont gagnés 4 à 1 La Duchère mais ça reste un score énorme.

bien sur surtout que montpellier B c'est solide
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 11 Aoû - 19:19

Et oui donc c'est pas très bon pour nous tout ça. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 7:03

sergio1212 a écrit:Et oui donc c'est pas très bon pour nous tout ça. Sad

et oui en plus rhones c'est tres disciplinee
leurs equipes vont etre dures à jouer

ca va etre une bataille Languedoc paca Rhône alpes et rodez seul midipyreneen  affraid 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 12:53

CFA GROUPE C SUD EST / 1 ERE JOURNEE samedi 16 août 2014 A 18:00
LYON DUCHERE A S / RODEZ AVEYRON F

ON VA SAVOIR POUR LES LYONNAIS !  Cool 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 12 Aoû - 13:05

On va aussi savoir sur notre niveau. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 13:23

sergio1212 a écrit:On va aussi savoir sur notre niveau. Sad

oui peut etre
si vous gagnez 3 à 0 la bas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum