LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

5 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:40

Vannuchi :
CFA / FCM

Mercredi 27 Novembre 2013

VANNUCHI : "TOUJOURS EN HAUT"


Intérrogé par nos confrères de Radio Maritima après le match nul face à Pau, Jean-Luc Vannuchi avoue se contenter du nul : « on ne perd pas un match qu'on ne peut pas gagner. On ne débute pas bien puis on a su revenir dans le match, peut être qu'on méritait mieux en deuxième mi-temps. On a joué une belle équipe de Pau qui ne vaut pas son pseudo classement. J'ai rien à reprocher à mes gars, ils sont allés au bout pour essayer de l'emporter. On prend deux points, Cannes un seul, on est toujours en haut du classement ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 28 Nov - 10:53

Foot

FOOTBALL-CFA
Situation inquiétante à l'USM

Marignane / Publié le Mercredi 27/11/2013 à 06H33

Les joueurs de Christian Dalger sont toujours derniers


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty

Les nuages s'amoncellent sur le stade Saint-Exupéry. En effet, l'US Marignane marque singulièrement le pas. Ou plutôt manque de vigueur, de rigueur et de réalisme pour redresser la barre. Le bateau marignanais tangue, prend l'eau. Défaits deux fois de rang, les partenaires de Magid Rabah sont encalminés à la dernière place du groupe C.
Certes rien n'est encore joué. La situation n'est pas figée. Mais elle nécessite une remobilisation générale. Au plus vite s'entend. "Nous avons la tête dans le sac depuis deux rencontres, note Christian Dalger, l'entraîneur marignanais. Face à Monaco, nous avons été largement dépassés par les événements, avec une lourde défaite au final (0-4). Mais à domicile face à Tarbes, j'attendais une réaction d'orgueil de la part de mes joueurs. Et là encore, ils ont failli par manque de réalisme déjà ou de précipitation. Et c'est bien regrettable."
Si la sonnette d'alarme retentit avec insistance, le chemin est encore long. Marignane a toujours les cartes en mains pour se remettre à flots et quitter la zone à remous. Si dans l'absolu ce défi est réalisable, "les Aviateurs" ne peuvent plus se permettre de musarder en chemin. Même si se profilent avant la trêve des Confiseurs, trois matches particulièrement difficiles à livrer : samedi au Pontet. Puis à la maison face à Cannes. Et enfin le derby de l'étang face au voisin martégal avant de "breaker" plusieurs jours. "Les garçons ont tout intérêt à prendre leurs responsabilités sinon nous allons vraiment dans le mur. Des choix tactiques voire des changements humains seront opérés pour rétablir la situation et solidifier les bases. Nous avons encore trois rencontres à disputer avant la trêve. Et j'espère que nous allons réussir à sortir de l'ornière."
Le manager général, Yves Macca, est également particulièrement déçu par le rendement des Marignanais.
"Face à Tarbes, nous dirigeons les débats durant une mi-temps. Puis nous encaissons un but sur penalty. Ensuite, il nous a manqué du caractère pour relever la tête. C'est là notre principal problème. J'espère que les "garçons" vont prendre leurs responsabilités au plus vite pour gommer toutes ces défaillances."
Lors du dernier match, s'est en s'interposant sur une action puis en glissant que le capitaine Rabah a fait une faute de main. Sanctionnée immédiatement par un penalty. Pour ne rien arranger, le milieu de terrain marignanais s'est blessé sur cette action. "Je souffre effectivement d'une élongation à la cuisse droite. Je dois passer une échographie pour savoir si je pourrais jouer face au Pontet. J'espère vraiment être au rendez-vous, car nous devons impérativement nous remettre sur le bon chemin. Les trois dernières journées seront relevées. Et nous devons tous nous donner à fond pour retrouver une meilleure place au classement. Rien n'est perdu. À la condition qu'il y ait une remise en cause de tous. Nous devons faire preuve de plus d'implication et d'engagement." Les Marignanais doivent redoubler d'efforts pour ne pas lâcher prise définitivement. Sinon...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 29 Nov - 8:40



S.Robert (Martigues) : Le FCM mérite au moins le National"
Sébastien Robert, le gardien de but du FC Martigues, se remet actuellement d'une blessure au genou. Il évoque son actu, celle de son club et le choc à venir face à Rodez. Entretien

: Depuis le début de saison, tu gardes les buts du FC Martigues. Mais tout n'a pas été simple ces derniers mois, avec un passage par Le Poiré-sur-Vie notamment. Explique-nous un peu ton parcours depuis ton départ de Colmar à l'été 2012...


Sébastien Robert (membre du ServicePRO Foot-National, FC Martigues) : J'ai eu quelques contacts en juin 2012. J'ai rencontré les dirigeants d'un club de National mais finalement ça ne s'est pas fait. En attendant, je me suis entraîné avec le FC Sète pour garder la forme. Hélas, début août, pendant l'entrainement, je me suis cassé le péroné (double fracture) avec cinq mois d’arrêt dans la foulée. Fin janvier, j'ai signé au Poiré-sur-Vie où je me suis régalé. Hélas, on a raté la montée à deux journées de la fin. C'était une très grosse déception pour moi, si ce n'est pas la plus grosse car j'aurais pu connaître la Ligue 2.

Mais c'est le football... J'ai prolongé avec Le Poiré-sur-Vie et au mois d’août j'ai eu des soucis personnels. J'ai rencontré mes dirigeants et ils ont compris ma demande de départ, chose rare dans le foot, et je les en remercie. Au mois d’août, j'ai signé à Martigues, où je prends beaucoup de plaisir car je retrouve le Sud et en plus ce n'est pas un club lambda de CFA, cela me rappelle le FC Rouen à l’époque où je jouais là-bas. Mais depuis le match amical contre, Nîmes, je suis à l’arrêt, je sors d'une opération du genou, du tendon quadricipital exactement, que j'ai subie vendredi dernier. Je serai de retour en janvier, j'ai hâte de retrouver les terrains.

Le FCM est actuellement quatrième du groupe C de CFA et plus que jamais en course pour retrouver le National. Toi qui as évolué à ce niveau, on imagine que tu rêves d'y retourner, comme le club qui plus est...


En effet, nous sommes quatrièmes et toujours concernés par la montée. C'est un championnat très serré où aucune équipe ne se détache pour l'instant. C'est pour moi, en ayant fait les quatre championnats de CFA, le plus dur. Après, c'est sûr que j'aimerais retrouver le niveau National avec le FC Martigues, c'est un club qui mérite au moins ce niveau voire plus au regard de son passé.

Samedi, Martigues reçoit Rodez pour le choc du week-end. Un match important mais pas décisif pour autant. Comment appréhende-t-on ce sommet dans le vestiaire?


Oui, je pense que les trois derniers matches vont être très importants. Que ce soit Rodez ou un autre, ce qui est obligatoire c'est qu'à l'issue de la dernière journée avant Noël on soit là-haut, c'est important de partir en vacances et d’être encore bien placé au classement pour aborder au mieux la reprise en janvier.

Martigues - Rodez SAMEDI à 18h00

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 29 Nov - 10:51

DUEL ENTRE 2 BONNES EQUIPES EN LICE POUR LA MONTEE

JOURNEE ALLECHANTE OU
MARSEILLE CONSOLAT GRENOBLE MARTIGUES RODEZ BEZIERS ET HYERES
JOUENT TRES GROS .....AVEC LE REPORT DE CANNES

CFA GROUPE SUD EST C 12 EME JOURNEE samedi 30 novembre 2013
18:00 MARTIGUES F C / RODEZ AVEYRON F

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Cfa_gr12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 30 Nov - 10:15

Rodez. Le match au sommet

Publié le 30/11/2013 à 08:08

CFA. Rodez, deuxième, se déplace ce soir à Martigues, quatrième du championnat.
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 201311301899-full
Banor et ses partenaires jouent un match important à Martigues ce soir/DDM, C. M.
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Zoom
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 201311301899-full
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty
Ce soir, à 18 heures, stade Francis-Turcan, Martigues reçoit Rodez.
Arbitrage : M. Robert, assisté de MM. Fabre et Bouaksa.
Le groupe ruthénois: Laborde, Oliveira, Chebake, Faviana, Camara, Castanier, Banor, Bobek, Carmo, Coupin, Boutabout, Dieye, Lorthioir, Inzerillo, Couleau, Chougrani, Boissier, Rigaud ou Buscaylet.
Leurs derniers résultats:
Martigues-Pau, 1 à 1 ; Cannes-Martigues, 1 à 0; Martigues-Le Pontet, 1 à 0.
Rodez-Cannes, 2 à 1 ; Le Pontet-Rodez, 2 à 1 ; Rodez-Tarbes, 1 à 0.
Leurs classements :
Martigues, quatrième, vingt-sept points, onze matchs joués, cinq victoires, un nul et cinq défaites, treize buts marqués pour quatorze buts encaissés, différence -1.
Rodez, deuxième, vingt-huit points, dix matchs joués, cinq victoires, trois nuls et deux défaites, quinze buts marqués pour onze buts encaissés, différence +4.
En s’imposant avec la manière, samedi dernier, sur leur pelouse de Paul-Lignon, devant Cannes, les Aveyronnais ont marqué les esprits de leurs adversaires et ont également pris la deuxième place de ce groupe C de CFA, juste derrière le leader monégasque qui, rappelons-le, ne peut pas accéder à l’étage supérieur en fin de saison.
C’est avec une nouvelle étiquette de dauphin et surtout de première équipe amateur du groupe que les Aveyronnais se rendent, ce soir, sur la pelouse du stade Francis-Turcan à Martigues.
Les Martégaux, quatrièmes au classement général avec seulement un point de retard sur les «sang et or» ruthénois, ont le devoir devant leurs supporters d’engranger les points devant un concurrent désormais direct à l’accession en National, objectif avoué de Jean-Luc Vannucchi et ses hommes en début de championnat.
Accrochés sur leur pelouse, la semaine dernière, face à Pau, les coéquipiers de Yohan Congio n’ont pas profité du faux pas cannois en Aveyron. Ils espèrent bien évidemment rectifier le tir dès ce soir devant l’équipe de Franck Plènecassagne.
Ce dernier, fidèle à ses habitudes, a préparé ses joueurs dans la sérénité sans se poser de question et surtout sans s’enflammer après la prestation aboutie réalisée par ses joueurs face à Cannes : «Nous avons bien récupéré. Les garçons bossent bien lors des séances d’entraînement. Je ne vois pas de signes avant-coureurs m’indiquant que certains se reposent sur leurs lauriers. Personne ne s’enflamme et c’est tant mieux. Nous jouons samedi une des grosses cylindrées de ce championnat».
«Une équipe complète»
Martigues est une équipe complète sur toutes ses lignes, sérieuse et difficile à manœuvrer. La montée en National est leur objectif prioritaire. Nous pouvons nous attendre à un match difficile contre une formation obligée de réaliser un bon résultat contre nous. Depuis le début du championnat, cette formation alterne le bon et le moins bon. Ils ont concédé samedi dernier leur premier match nul. Avant ce match contre Pau, soit ils gagnaient, soit ils perdaient. Je sais que Jean-Luc Vannucchi a changé pas mal de choses sur le plan offensif, en tenant compte bien évidemment de son recrutement important dans ce secteur de jeu. Tous les matchs dans ce championnat seront difficiles. Il n’y a pas de vérité. Nous devons nous concentrer sur notre jeu et uniquement notre jeu afin d’être capable de réaliser non seulement des performances contre les équipes de haut de tableau mais aussi devant les mal-classés. Nous apprenons beaucoup en ce moment au contact de ces formations de haut de tableau. Contre Cannes, pour la première fois, nous avons eu la maîtrise du jeu contre un leader du groupe. La confiance est là. Nous abordons ce match à Martigues dans des dispositions totalement différentes que lors de notre voyage à Marseille-Consolat il y a quelques semaines».
Pour ce déplacement en Provence, le dernier en championnat en 2013, Franck Plènecassagne sera privé de Pierre Bardy, suspendu, et de Damien Rascle, touché au mollet droit. Adrien Faviana, absent depuis le début de saison, effectuera son grand retour.
Le RAF a véritablement un bon coup à jouer sur la pelouse de la Venise provençale. Un succès permettrait aux coéquipiers d’Hugo Bobek de non seulement aborder le huitième tour de Coupe de France à Toulon mais surtout de prendre un avantage non négligeable sur un adversaire direct aux premières places, adversaire qui, ne l’oublions, pas compte un match de plus que les Aveyronnais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 30 Nov - 12:56

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 895966656
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 30 Nov - 13:52

CFA
12ème journée, FCM – Rodez: 22 ans d’invincibilité à impérativement confirmer !
by Eric • 29 novembre 2013 • 0 Comments

Le 7 septembre 1991, Rodez obtient son dernier succès face à Martigues (3-1), qui depuis, est devenu sa bête noire. Vingt-deux années de supplice pour les Ruthénois, en neuf confrontations, qui ont souvent viré à la correction: 26 buts encaissés, seulement 6 inscrits, pour deux nuls et sept défaites. Des stats épouvantables, surtout à Turcan où Rodez n’a jamais gagné. 5-1, deux fois 5-0 puis 3-1 la saison dernière. A l’image de ses quatre dernières venues sur les canaux de la Venise provençale, le navire ruthénois y prend toujours l’eau.
«Mais ça, c’était avant.» Ce slogan d’un célèbre lunetier, pourrait coller parfaitement aux Ruthénois qui affirment, «vouloir ajuster la mire face à Martigues.» C’est le moment où jamais de viser juste pour un RAF qui a le vent en poupe. Samedi dernier, en venant à bout de Cannes (2-1), il s’est installé sur le fauteuil menant vers le National. «On a l’occasion de stopper la série martégale et, en l’emportant, de conforter notre place de premier club amateur, souligne Franck Plenecassagne, le tacticien aveyronnais. En fonction du résultat de la réserve de Monaco, nous pourrions même avoir la possibilité d’être leaders.» La meilleure manière de mettre fin à 22 années de disette.
Les Martégaux ne l’entendent pas de cette oreille même amoindris par les forfaits de Robert, Dridi, Patrao et de Congio, l’ancien ruthénois. Surtout qu’en poursuivant leur série face à Rodez, ce sont eux qui grimperaient en haut de la hiérarchie. Un paradoxe pour une formation qui a déjà concédé cinq revers. «Il ne faut plus se contenter d’être dans le bon wagon, prévient Jean-Luc Vannuchi, désormais il faut tout faire pour y rester en assumant enfin notre costume de candidat déclaré à la montée.»
Si le FCM navigue entre deux eaux, c’est en grande partie la faute à son inefficacité. A l’image de sa défaite à Cannes (1-0) et du nul face à Pau (1-1), Martigues perd des points en gâchant trop d’occasions. «Il faut retrouver rapidement du réalisme au risque de nous faire distancer», ajoute JLV. Qu’il se rassure, Martigues fait toujours parler la poudre contre Rodez. Un impératif pour l’emporter au risque de voir la concurrence s’échapper. A commencer par Rodez qui compte un match de moins.
SAMEDI À 18H00 AU STADE FRANCIS TURCAN
12e journée. Martigues (4) – Rodez (2). Arbitres: M. Robert assisté de MM. Fabre et Bouaksa
FC Martigues: Vanni (g.), Ouharzoune (g.) – Lamothe, Dainèche, Faure, Ba, Leparmentier, Celina, Maisonneuve, Posteraro, Tapé, Bourget, Fortuné, Sergio, Vincent, Himmes, Sotoca. Les absents: Robert, Congio, Patrao, Dridi, Mangoni (blessés), Barsotti, Caldeirinha, Bent-Ahmed, Sarasar. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi
Rodez AF: Laborde (g.), Rigaud (ou Buscaylet) g.) – Chebake, Faviana, Camara, Oliveira, Chougrani, Banor, Bobek, Castanier, Carmo, Lorthioir, Inzerillo, Dieye, Coupin, Boutabout. Entraîneur: Franck Plenecassagne
VN:F [1.9.22_1171]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 1 Déc - 11:57

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 6_bmp19
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 1 Déc - 16:06

VANNUCHI : "C'EST SUFFISANT CE SOIR"Jean-Luc Vannuchi s'est montré à la suite de la victoire des siens face à Rodez : « on est content du résultat, mais aussi du contenu. On mérite notre victoire. On doit plier le match en première mi-temps, mais on ne le fait pas et en deuxième période, on a fait ce qu'il fallait. 1-0 c'est suffisant ce soir ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Lun 2 Déc - 10:12

Que de regrets...

Publié le 02/12/2013 à 08:23

Football. CFA. Rodez perd 1 à 0 à Martigues et abandonne sa place de leader des équipes amateurs à son rival provençal lors de cette rencontre.
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 201312021723-full
Mansour Boutabout sous la pression de la défense martégale./DDM, S.H.
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Zoom
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 201312021723-full

Samedi soir, sur la pelouse du stade Francis-Turcan à Martigues, le RAF a concédé son troisième revers de la saison devant une équipe provençale qui, de par son succès, occupe désormais la première place des formations amateurs de ce groupe C de CFA.
La défaite fait partie du sport, il faut l’accepter mais le visage montré par les Aveyronnais à Martigues nourrit beaucoup de regrets.
Martigues n’a pas été meilleur que le RAF mais surtout le RAF a permis à Martigues d’être meilleur.
Un bloc équipe bas et coupé en deux, une déficience dans les duels, véritable force des «sang et or» depuis le début de la saison, une relance approximative permettant aux Provençaux de récupérer le ballon quasi instantanément après l’avoir perdu, sont autant de constats qui peuvent expliquer le mauvais match réalisé par les Rouergats en Provence.
Collectivement, le RAF a réalisé sans conteste sa plus piètre performance de la saison. Malgré tout, Martigues n’a pas atomisé le RAF, la solidarité était toujours là, même dans un mauvais match, les joueurs ruthénois se sont montrés combatifs et ont repoussé à maintes reprises les tentatives adverses, en retardant le plus longtemps possible l’échéance.
Le RAF, en toute fin de match, aurait pu sur un coup de tête d’Adrien Faviana arracher le match nul sans une parade réflexe du portier martégal et ainsi gommer le seul but encaissé du match, pourtant sur un temps faible des joueurs locaux.
Samedi soir, sur le rectangle vert de la Venise provençale, les Aveyronnais ont perdu le fil conducteur de leur saison, se sont éloignés des fondamentaux qui leur ont permis de faire jeu égal, voire mieux, face à des équipes comme Béziers, Grenoble ou bien Cannes.
Le RAF connaît ses forces et doit s’appuyer dessus. La concentration sur le contenu est la base de ce sport. Le calcul n’est là que pour embrouiller les esprits. Le RAF, c’est évident, voulait gagner ce match à Martigues mais n’a pas mis les moyens pour atteindre cet objectif largement jouable.
Les Ruthénois, de par ce revers très décevant, ont perdu au profit de leur bourreau du soir, leur place de première équipe amateur. Aujourd’hui, quatrième à deux points de Monaco, leader, et de Martigues, le dauphin, les «sang et or» ne sont pas distancés et peuvent bien évidemment trouver les ressources mentales et physiques nécessaires pour continuer à jouer dans le haut de tableau de ce groupe C de CFA.
Quand on voit qu’au bout de treize journées, les six premiers de ce groupe C de CFA se tiennent seulement en trois points, ce championnat est loin d’avoir rendu son verdict. Grenoble, longtemps distancé, ne se retrouve-t-il pas aujourd’hui troisième à deux longueurs de retard de Martigues qui, ne l’oublions pas, compte un match de plus que ses adversaires ?
Cannes, qui n’a pas joué son match face à Nice et qui selon toute vraisemblance devrait jouer dans la semaine ce derby, peut en cas de victoire prendre la tête de ce championnat.
Tout va très vite, le RAF, après son match de Coupe de France à Toulon, aura l’occasion avant la trêve de faire le plein de points sur ses terres avec les réceptions consécutives de Pau et de Nice, respectivement douzième et treizième de ce championnat.
Dans tous les cas, le RAF est à sa place dans ce haut de tableau de CFA mais doit absolument ne jamais écarter de son esprit les moyens mis en œuvre pour être arrivé à ce niveau.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Mer 4 Déc - 11:33

FOOTBALL
Assemblée générale
duFCMartigues
L’assemblée générale ordinaire
de l’association du Football
Club de Martigues aura lieu le
jeudi 5 décembre à 18h salle
des conférences de l’Hôtel de
ville.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 6 Déc - 12:16

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 1_bmp38
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Mer 11 Déc - 9:07

DNCG : CFA.
Encadrement de la masse salariale : Martigues
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 11 Déc - 16:35

CFA / OGCN
Mercredi 11 Décembre 2013
LE DAUPHIN POUR LES AIGLONS
Samedi à 15h30 sera donné le coup d'envoi du match opposant l'OGC Nice au FC Martigues, stade de la Plaine du Var à Nice.
Pour les Aiglons il s'agira de prendre des points pour se sortir d'une zone dangereuse. 13èmes sur 15 avec 8 points de retard sur leur futur adversaire, l'heure n'est pour autant pas au catastrophisme. La victoire est à 4 points et Nice compte deux matchs de retard sur Martigues ! (une fois exempt et un match reporté mardi 17 décembre contre l'AS Cannes). Quant aux Martégaux, nul doute qu'ils seront très motivés pour s'imposer à Nice de façon à rester au contact de l'AS Monaco en tête du championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 15:54

BATAILLE POUR LA MONTEE ET BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!!

CFA GROUPE SUD EST C 13 EME JOURNEE samedi 14 décembre 2013 -18:00
NICE OGC B / MARTIGUES F C

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Cfa_c10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 14 Déc - 8:04

/ Foot

CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR
FCM : un statut à assumer

Martigues / Publié le Samedi 14/12/2013 à 06H38



FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty

Il y a deux semaines, la courte mais probante victoire face à Rodez (1-0) a placé le FCM en tête de la hiérarchie des clubs amateurs, à égalité de points avec la réserve de Monaco. Une première en douze journées pour les Martégaux.
Avant la confrontation face aux Ruthénois, Jean-Luc Vannuchi avait prévenu ses hommes "qu'il est grand temps d'assumer notre rôle de candidat à l'accession." Un message reçu cinq sur cinq par ses joueurs vue la prestation fournie.
Si les performances martégales pouvaient laisser sceptique sur la capacité du FCM à être capable de tenir ce rôle, surtout avec déjà cinq défaites au compteur, les Martégaux ont prouvé que ce costume de prétendant n'est finalement pas si grand pour eux. Petit à petit, l'oiseau martégal fait ainsi son nid. Reste à le conforter face aux Aiglons. Martigues vient de passer du statut de chasseur à celui du chassé, "mais c'est quand même plus grisant d'être dans notre position surtout après avoir connu pas mal de galères", souligne JLV, qui retrouve sur sa route le club qui l'a vu éclore au plus haut-niveau : "C'est avec plaisir que je retrouve Nice où j'ai beaucoup de souvenirs en y ayant fait toutes mes classes. Mais le plaisir ne sera qu'entier qu'avec la victoire."
Faure : "Tout faire pour rester devant"
Le tacticien martégal ne fait pas de sentimentalisme. À ses troupes d'étrenner fièrement leurs nouveaux galons de co-leader avec Monaco.
En cas de succès, Martigues pourrait grimper seul sur la plus haute marche. Surtout que Grenoble, autre prétendant, reçoit le leader monégasque.
"On doit confirmer notre succès obtenu face à Rodez, souligne Romain Faure, qui comme Patrao, est de retour dans le groupe après sa blessure. On est devant et on doit tout faire pour y rester et maintenir le cap."
Pour se faire, il faudra venir à bout de la réserve niçoise qui voit sa place en bas de tableau erronée. Les Azuréens comptent un match de moins et restent sur deux victoires à domicile et deux nuls. Si l'OGCN pourrait être renforcée, reste à dompter une autre inconnue pour les Sang et Or en jouant sur un synthétique. Peu importe l'adversaire ou la surface, le FCM doit assumer son statut !


Eric Stella

-------

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1957
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 40 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum