LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

4 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 19:39

: CFA C : Tarbes - Valence, duel pour la survie


Une rencontre qui sent la poudre. C'est ce qui attend Tarbes et Valence samedi à 18h00. Les deux clubs s'affrontent dans la finale pour le maintien dans ce groupe C de CFA. Treizième et donc premier non relégable, Valence ne compte que deux points d'avance sur Tarbes, quatorzième et dans la zone rouge. Les Valentinois peuvent ainsi se contenter d'un match nul pour conserver leur place. Tenus en échec par Monaco la semaine dernière (2-2), ils n'ont pu assurer leur maintien et sont donc à la merci de Tarbes.

Tarbes, pour qui l'équation est simple. Pour se sauver, pas d'autre choix, il faudra s'imposer. Une victoire, et les hommes de Ludovic Pollet dépasseront leurs adversaires du jour. Auteurs d'une fin de saison encourgeante, avec seulement une défaite sur les cinq derniers matches, ils peuvent y croire. D'autant plus que leur victoire à Béziers il y a une semaine (3-2) a certainement dû leur donner un peu plus confiance. Tarbes tentera de s'inspirer de ce résultat pour être souverain à domicile. Ce n'est plus arrivé depuis la 3ème journée, le 31 août. Tarbes s'était imposé sur sa pelouse face à Mont-de-Marsan. C'est peut-être le moment de casser la malédiction...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Dim 25 Mai - 13:46

DHR - Le TARBES PF II était trop diminué...
Pendant que les équipiers premiers sauvaient leur peau en CFA, que les U19 tentaient d'aller chercher le titre régional, les réservistes tarbais se faisaient étriller, à neuf, à Cugnaux. (par A.L.)
    
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 6664341-10086092
Les neuf résistants...

DHR - La JS CUGNAUX cartonne pour rien
Dans l’obligation de gagner et d’espérer une contre-performance des Montalbanais face à Castres, les hommes de "Coco" Duchein ont rempli leur contrat en s’imposant très facilement face à des Tarbais jouant à neuf (9-0). Insuffisant pour monter en DH. (par Arthur Legrand)

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 6664050-10080935
La JSC a fait plus que bousculer le TPF !
Ça y est la saison 2013-2014 est terminée, et elle a réservé son lot de joie, de peine et d’émotions. Dans cette poule B de DHR particulièrement relevée et riche en suspense, ce sont finalement les Montalbanais qui ont obtenu leur ticket pour la DH, aux dépens de Cugnalais valeureux et qui se sont battus jusqu’au bout. Livrés à un duel à distance, la JSC devait gagner face à Tarbes et croiser les doigts pour que Colomiers tienne en échec les Tarn et garonnais.
La victoire s’est d’ailleurs dessinée très tôt puisqu’au bout de vingt minutes, le score était déjà de trois à zéro pour Cugnaux face à une équipe tarbaise débutant la rencontre avec neuf joueurs seulement. La suite fut un véritable récital, avec pas moins de neuf buts marqués par l’intermédiaire de Biamouret, Campo (triplé), Messadi, Loupias (doublé), Haouili et Dubarry contre son camp, comme le symbole de la galère tarbaise qui apprenait néanmoins avec satisfaction le maintien de son équipe de CFA.
Avant de remplacer Jean-Marie Stéphanopoli l’année prochaine sur le banc de Castanet, Jean-Christophe Duchein laissait une équipe solide aux portes de la DH et qui jouera à coup sûr les premiers rôles la saison prochaine.

A.L.


LES TEMPS FORTS
-10ème : Biamouret profite d'une une belle passe en retrait (1-0).
-18ème : sur corner le ballon est dévié du dos par le capitaine Dubarry qui trompe Lemaire (2-0)
-20ème : Conde centre pour Campo qui ajuste Lemaire (3-0)
-33ème : Messadi dribble et enroule du gauche pour un ballon qui finit dans le petit filet (4-0)
Score à la pause : 4-0
-55ème : Loupias est tout seul devant Lemaire mais sa frappe manque de puissance.
-63ème : Conde se transforme une nouvelle fois en passeur pour Campo qui récidive (5-0).
-65ème : Loupias dribble toute la défense et marque du droit (6-0).
-75ème : Loupias fait encore une fois la différence et s’offre un triplé (7-0).
-80ème : Haouili qui venait d'entrer en jeu pour Cugnaux y va du sien (8-0)...
-85ème : coup franc à 25 mètres excentré sur la gauche. Campo le tire dans la lucarne (9-0).
Score final : 9-0


LES RÉACTIONS
Abdelkader Zahi (coach Tarbes B) : "On a essayé de jouer le jeu..."
"C’était très compliqué. On avait pas mal de blessés, deux désistements de dernière minute et on a aidé les U19 qui jouaient le titre. On savait qu’on allait souffrir, surtout face à une équipe qui joue la montée. Malgré tout, mes joueurs ont essayé de jouer le jeu, d’aller sur tous les ballons..."

Jean Christophe Duchein (coach Cugnaux) : "Une superbe saison"
"On a fait le boulot face à une équipe amoindrie de Tarbes. J’ai été d’ailleurs très surpris de les voir venir à neuf. On peut être un peu déçu de ne pas monter car on a fait les efforts pour recoller à Montauban, mais au final c’est une superbe saison qui s’est achevée. J’aurai bien aimé faire monter Cugnaux pour les retrouver sur le banc de Castanet la saison prochaine en DH (rires)"


LA FEUILLE DE MATCH
DHR poule B, 22ème et dernière journée
A Cugnaux, Stade Jean Dardé.
JS Cugnaux - Tarbes PF B 9-0 (MT : 4-0)
Arbitres : M. Christophe Laille assisté de MM. Florian Sierra et Christophe Felio
Buts : Biamouret (10ème), Dubarry csc (18ème), Campo (20ème, 63ème, 85ème), Messadi (33ème), Loupias (65ème, 75ème) et Haouili (80ème) pour Cugnaux

JS Cugnaux : Cabrol, Farthouat (cap.), Maré, Guesdon, Miatto, Biamouret, Bories, Conde, Campo, Loupias, Messadi. Remplaçants : Haouili, Bouchelaala, Pons. Entraineur : Jean Christophe Duchein et Cyrille Lacombe
Tarbes B : Lemaire, Labaig, Ornech, Quere, Dubarry (cap.), Boulabhaire, Trapani, Marcozzi, Ahoua Boua. Entraineur : Abdelkader Zahi


TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 6664050-10081843
Les Cugnalais étaient, eux, au complet !



TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 6664050-10081899
Les neuf vaillants Tarbais...



TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 6664050-10081920
Le trio arbitral
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  aladin Mar 27 Mai - 8:40

CFA. Le Tarbes PF maintenu d'un cheveu

27/05/2014 à 08:07

Encore une fois, Tarbes a débloqué sa situation à l'issue de l'ultime journée
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201405271961-full
Enfin le soulagement pour Ludovic Pollet et le TPF./ Photo Laurent Dard.

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Zoom
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201405271961-full

On eut la soirée que l'on attendait, stressante, crispante au possible ! Et ce jusqu'au coup de sifflet final. Cœurs sensibles à rude épreuve, donc. Dans un tel contexte, il ne pouvait en être autrement. S'il faut reconnaître le grand mérite des Valentinois que cette défaite condamnait à la relégation, réjouissons-nous donc du succès à l'arraché des Tarbais qui assurent leur maintien dans un championnat CFA fort relevé. Ceci au terme d'une saison difficile, chaotique même, parfois.
Aussi, avant de dresser un bilan chiffré, apprécions plutôt que ce final ait servi la cause bigourdane, le football haut-pyrénéen !
Joué à peu
En cette der de la saison, il n'y avait pas place pour les faibles. Tous, donc, Tarbais et Valentinois, livrèrent un véritable combat, l'enjeu ne tuant tout de même pas le jeu.
Comme on s'y attendait d'ailleurs, cela se joua à peu, sur un heureux coup de dés, pourrait-on dire et jusque dans la période du temps additionnel, tout pouvait encore basculer.
Et quel frisson pour les défenseurs bigourdans sur ce dernier coup de pied arrêté à négocier, dans l'axe et à la limite de leur surface de réparation ! Et puis, il faut le souligner, ce fut, pour les fidèles de Trélut, la grande satisfaction — enfin ! — de voir leurs favoris l'emporter, ce qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de voir depuis le 31 août 2013, une éternité !
à l'avoir tant attendue, cette victoire, ils n'ont dû que mieux l'apprécier.
La saison est bouclée, il faut tirer maintenant les précieux enseignements car il faut déjà penser à demain mais, aussi, à bien souffler tout d'abord.


Le bilan de la saison
Marseille-Consolat, après 5 saisons en CFA2 et 2 en CFA, monte en national.
Valence et Mont-de-Marsan descendent en CFA2. Il y a eu 89 victoires à domicile (42,38 %) contre 47,06 % l'an passé, 66 nuls (31,43 %) et 66 victoires à l'extérieur (26,2 %).
Une seule fois, «J 24» du 5 avril, il n'y a pas eu de victoire à domicile.
Six fois, il n'y a pas eu de victoire à l'extérieur.
495 buts ont été marqués (2,35 buts/match) contre 2,39 la saison dernière.
Marseille et Rodez comptent le plus de victoires (14). Béziers compte le plus de matchs nuls (14).
Mont-de-Marsan compte le plus de défaites (16).
Attaques ; : 1. Marseille, 48 buts ; 2. Monaco II, 43.
Défenses : 1. Marseille, 25 buts ; 2. Grenoble, 26.
Les grosses séries
Rodez : 11 matchs sans défaite (7 v, 4 n).Hyères : 8 matchs sans défaite (5 v, 3 n).
Mont-de-Marsan : 11 matchs sans victoire (3 n, 8 d). Tarbes (5 n, 5 d) et Béziers (7 n, 3 d) : 10 matchs sans victoire.
Il n'y a pas d'invaincu à domicile, mais Marseille et Rodez n'ont perdu qu'un seul match à la maison. Toutes les équipes ont gagné dehors, Mont-de-Marsan et Nice II, 1 fois seulement.


La saison du TPF
12e à la mi-championnat avec 30 points (4 v, 4 n, 6 d), il termine à la
13e place avec 59 pts (7 v, 10 n, 11 d).
14e attaque : 24 buts (0,85 but/match).11e défense : 35 buts (1,25 but/match).
À domicile : 14e avec 29 pts (2 v, 9 n, 3 d). À égalité avec Valence.
À l'extérieur : 5e avec 30 pts (5 v, 1 n, 8 d).
Les buteurs :
Oussama Abdeldjelil : 7 buts.
Séguret : 5 buts ; Duchemin et Camara : 3 buts ; Prébin, Baudin : 2 buts ; Giuliani et N'Zif : 1 but.
Camara a marqué 2 de ses buts sur penalty.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Sam 31 Mai - 15:20

commission de discipline de la FFF CFA.

Suspendu à titre conservatoire : Mohamed (Tarbes)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  aladin Mer 11 Juin - 17:25

Tarbes. Edmond Baraffe : «Se fixer de belles ambitions»

11/06/2014 à 09:31

Football. À la veille de l'ouverture du Mondial, Edmond Baraffe, le Tarbais d'adoption qui a participé à la Coupe du Monde 1966, nous livre ses impressions
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201406112158-full
Edmond Baraffe n'aime pas comparer les époques, mais son expérience de joueur le pousse à se montrer confiant quant à un bon parcours des Bleus au Brésil./Photo Corentin Magnier

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Zoom
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201406112158-full
Nous nous sommes entretenus avec le Tarbais d'adoption, Edmond Baraffe, cet ancien international français qui était dans le groupe tricolore lors de la Coupe du Monde de 1966 en Angleterre. À quelques jours des phases finales de l'édition 2014 pour lesquelles les Bleus se sont qualifiés in extremis face à l'Ukraine, Edmond Baraffe évoque l'équipe de France et parle carrière.
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty
Vous avez honoré votre première sélection en 1964 face à la Belgique. Que ressent-on après l'appel du sélectionneur ?
C'est tout d'abord une grande fierté. J'avais aussi conscience d'avoir réalisé une belle saison avec Toulouse cette année-là. Il faut savoir l'appréhender comme une récompense, une sorte d'encouragement pour la suite sans pour autant la prendre pour acquis.
Didier Deschamps a tranché pour la formule «23+7» avant même le premier match de préparation à la Coupe du Monde. Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que c'est une très bonne chose dans un objectif de préparation. Les joueurs n'évoluent pas ensemble tout au long de la saison, il s'agit d'avoir une base assez tôt afin de pouvoir travailler. Il y a peu de temps entre l'annonce de la liste et l'ouverture de la compétition.
Le groupe est un peu plus jeune cette année. À quel parcours les Bleus peuvent-ils prétendre ?
Pour converger avec l'avis général, ils doivent sortir de cette poule qui semble abordable. Et malgré le manque de succès depuis quelques années dans d'importantes compétitions, ils doivent se fixer de belles ambitions. Il y a des jeunes certes, mais aussi des gars d'expérience comme Rio Mavuba, capable de faire grandir le groupe. Un groupe qui ne peut qu'arriver à maturation avant les échéances européennes de 2016.
Comme le sélectionneur actuel, vous avez épousé une carrière d'entraîneur après avoir gambadé sur les pelouses. À quel moment y pense-t-on ?
Pour ma part, cette orientation m'est apparue naturellement. J'ai dû creuser un fossé dans ma carrière à la suite d'une grave blessure au genou et dès cet instant, j'ai pensé à ma reconversion. Puis il faut dire qu'à l'époque, il n'y avait pas beaucoup d'alternatives. La planque, c'était de pousser les portes d'Adidas ou Puma. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu cette opportunité.
Une blessure grave peut compromettre une carrière professionnelle. En ce sens, les salaires, souvent attaqués par l'opinion, justifient-ils ce risque permanent parmi d'autres ?
Je n'aime pas comparer les époques. C'est souvent contre-productif. Mais sans rentrer dans la complainte, l'UNFP (1) se créait tout juste à l'époque et le pécule de fin de carrière s'instaurait à peine. Nous vivotions tout juste. Je me souviendrai toujours d'avoir accepté le poste de vendeur dans le magasin de Just Fontaine. Aujourd'hui, les joueurs et les clubs cotisent pour financer ce pécule. Le fonctionnement est rodé et les joueurs sont épaulés. Puis dans le fond, les joueurs n'y sont pas pour grand-chose.
Quel est votre rapport au football depuis que vous avez quitté le banc de l'US Boulogne ?
Je garde un regard attentif sur le foot en général et localement, je suis le TPF. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de prises de risques de la part des dirigeants ainsi que du staff.
Le club vous a-t-il déjà sollicité ?
Plus ou moins, mais nous n'avons pas véritablement trouvé d'accord sur ma façon de participer au club. Je ne suis cependant pas hermétique aux discussions.
(1) UNFP : Union nationale des footballeurs professionnels.


Edmond Baraffe
Edmond Baraffe est né le 19 octobre 1942 à Annoeullin, village d'environ 6.000 habitants, situé entre Lille et Lens, dans une famille nombreuse de cinq frères, une sœur, et dont le père était mineur de fond près de Carvin.
Enfance difficile dans une région particulièrement frappée par les horreurs de la guerre puis, grâce à ses frères aînés qui l'initient au football, il fait, évidemment, ses débuts dans le club de son village. Alors junior première année, il fut repéré par M. Deladerrière, père d'un certain Léon, alors international, qui le recommanda au Toulouse FC. Pas moins ! Avant de se faire un nom, Edmond effectua son service militaire au célèbre Bataillon de Joinville avec lequel il disputa la Coupe du Monde militaire 1962 en Grèce. Là, sous la férule de Georges Boulogne, il côtoya de futurs grands noms du football français, tels Nestor Combin, «Nestor la Foudre» ou le «Petit Prince de Gerland», Fleury Di Nallo. Ce véritable tremplin permit son éclosion et il obtint alors sa sélection en équipe de France B avant de disputer, première sélection France A en 1964, un match amical contre la Suisse, aux côtés de Herbin, Djorkaeff, Aubour… Il était donc du groupe qui devait disputer la Coupe du Monde 1966 en Angleterre.
Distinction : mois de mars de la même année, lui fut décerné l'oscar Byrrh mensuel, décerné au meilleur joueur du mois.
Edmond fut très déçu de ne pas avoir disputé un seul match de la phase finale en Angleterre et courut alors de malheur en malheur, subissant successivement cinq opérations chirurgicales pour un genou défaillant. Pourtant, après cinq années de souffrance, «Edmond le miraculé» rejouait au haut niveau à Lille, au LOSC (1972-1973). Mais à la recherche aussi d'une autre activité et titulaire du diplôme d'entraîneur d'État depuis 1971, il s'engagea donc dans une nouvelle voie. C'est ainsi que, rejoignant sa fille qui résidait à Bagnères-de-Bigorre, on le retrouva donc la tête du TarbesStado en 1993 et comme il aime beaucoup cette région des Pyrénées, Edmond Baraffe vit toujours dans nos murs. Mais notons aussi que depuis quelques années déjà, le stade de football de son village natal, Annoeullin, porte son nom. Délicat signe de reconnaissance.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Sam 14 Juin - 12:31




Minka Camara (Tarbes) " Je suis prêt à me montrer"

Après avoir connu la Ligue 1 avec Le Mans, Minka Camara est reparti du CFA2 et sort de deux belles saisons en CFA avec désormais l'espoir de rejouer plus haut. Entretien avec le milieu polyvalent.

Peux-tu nous détailler ton parcours jusqu'à aujourd'hui ? Tu es notamment passé par Le Mans...
Je suis arrivé de la Guinée à 17 ans pour rejoindre la France et plus exactement le Muc72 actuellement Le Mans FC. J’ai passé 2 ans avec le centre de formation puis j’ai intégré le groupe pro. Malheureusement, au vu du nombre limité de joueurs passant pro je n’ai pas eu la chance de signer un contrat dans mon club formateur. Pour me relancer j’ai signé à Cholet en CFA 2 où j’ai effectué deux saisons complètes puis à Jura Sud foot en CFA. Enfin, ca fait deux ans que j’évolue à Tarbes, toujours en CFA, où j’ai pu jouer plus de 60 matchs en deux saisons, tous en tant que titulaire. C’était important pour moi de sentir que le coach me faisait confiance et cela m’a permis de devenir régulier dans mes prestations.

Pour ta deuxième saison à Tarbes, le club a sauvé sa place en CFA sur le fil. Que gardes-tu de cette expérience stressante mais qui s'est fort bien terminée ?
C'est vrai que c'était stressant mais c'était une belle aventure, on est resté soudé, on n’a rien lâché jusqu’au dernier match et on a été récompensé de nos efforts. Pour moi c’était important de finir sur une bonne note, de quitter le club au niveau où je l’avais trouvé.

Quel est ton profil ?
A la base j’ai été formé comme meneur de jeu, j’ai surtout évolué en 10 quand j’étais au Mans. Par la suite j’ai un peu reculé, j’ai l’habitude d’évoluer en 8 et toute cette saison en 6. Je suis polyvalent et peut évoluer à tous les postes au milieu. Ma qualité première est ma technique (dribbles, passes), mais en évoluant plus bas j’ai aussi appris à muscler mon jeu et être plus performant à la récupération.

Tu as 24 ans, tu as déjà goûté à la Ligue 1 et tu possèdes une certaine expérience du CFA. Quels sont tes projets et que cherches-tu en vue de cet été ?
Effectivement j'ai goûté à la L1 avec le groupe pro du Mans mais malheureusement je n’ai pas pu y rester, j’étais jeune, j’avais encore besoin de progresser, d’être plus régulier dans mes performances, ce qui est le cas aujourd’hui. C’est le football, rien n’est encore perdu car je suis quelqu'un qui ne lâche jamais, les choses peuvent allées vite, dans les deux sens d’ailleurs. Mon parcours m’a permis d’être plus fort mentalement, je sais d’où je viens mais je sais aussi où j’aimerai aller et le travail qu’il faut effectuer pour cela. Mon objectif pour cet été c’est de franchir un cap, d’évoluer en National voir en Ligue 2. J’espère qu’un club de ce niveau me donnera la chance de montrer mes capacités, même sous forme d’essai, je suis prêt.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Ven 20 Juin - 12:31

Florent Cabassud : Tarbes à Trélissac
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Ven 20 Juin - 12:35

arrive de Montceau

deux saisons passées à Montceau, Stevens Adonis De Body, , était à la recherche d'un nouveau point de chute. , le milieu de terrain ivoirien de 24 ans va forcément rester en CFA cet été puisqu'il vient de s'engager en faveur de Tarbes. L'ancien joueur de Louhans espère poursuivre sa progression au TPF.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Dim 22 Juin - 11:19

Amicaux - Tous les MATCHS de l'été

Juillet

23 juillet
- Tarbes (CFA) / Balma (CFA2)

30 juillet
- Pau (CFA) / Tarbes (CFA)

Août...






6 août
- Muret (DH) / Tarbes (CFA)


22 août
- Lourdes (DH) / Tarbes (CFA, DHR)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  aladin Lun 23 Juin - 9:32

Amateur. Transferts.
TARBES (CFA).
- Entr. : L. Pollet. Arrivée : De Body (Montceau-les-Mines). Départs : Cabassud (Trélissac) ; Marcozzi (Lourdes) ; Baudin, M. Camara, Arkane, Abdeljélil.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Dim 29 Juin - 18:58

CFA
TARBES
Classement en 2013/2014 : 13ème
Président : JM Nerin
Entraîneur : L. Pollet
Arrivées : Adonis De Body (Montceau) ; Martin J. (Orléans) ; Cappa G. (Metz)
Départs : Cabassud F. (Trélissac) ; Baudin P. (?) ; Camara M. (?) ; Abdeldjelil O. (?) ; Mohamed A. (?) ; Marcozzi (Lourdes) ; Hilaire (Marseille Consolât)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mer 2 Juil - 14:11

Source : Tarbes : Un milieu Rennais a signé (off)

Nouvelle recrue à Tarbes : après Martin, Cappa et De Body, le club des Pyrénées enregistre une quatrième recrue. C'est Alexandre Even, milieu de 20 ans qui évoluait depuis trois ans dans la réserve du Stade Rennais, en CFA2, qui vient garnir les rangs du club. Apparu à 24 reprises l'an passé, il a récolté 1 talent Foot-National et inscrit deux buts pour la réserve bretonne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  aladin Mar 8 Juil - 6:40

Publié le 07/07/2014 à 09:04


TARBES (CFA).
- Entr. : L. Pollet. Arrivées : Even (St. Rennais) ; De Body (Montceau-l.-Mines) ; J. Martin (Orléans) ; Cappa (Metz). Départs : Cabassud (Trélissac) ; Marcozzi (Lourdes) ; Trébin (Vaulx-en-Velin) ; Hilaire (Marseille-Consolat) ; Baudin (?), M. Camara, Arkane, Abdeljelil.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  aladin Lun 14 Juil - 8:10


[size=36]Un Rennais au TPF


Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue est épuisé : [size=21]00 article[/size]

Publié le 10/07/2014 à 08:07

Tarbes (65) - Football. CFA
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201407102812-full
Alexandre Even./ Photo Stade rennais online.com
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Zoom
Aux venues de Stevens de Body (24 ans, milieu, Montceau-les-Mines) ; Guillaume Cappa (29 ans, gardien, Metz) ; Jérôme Martin (28 ans, défenseur ou milieu gauche, Stade bordelais), s'ajoute celle d'Alexandre Even (20 ans). Ce milieu offensif, qui a opéré ces trois dernières années en réserve professionnelle (CFA 2) au Stade rennais, a obtenu, la saison dernière, un «talent foot national».
[/size]
La Dépêche du Midi


  • TARBES
     
  • FOOTBALL - AMATEURS

[size]







 
AILLEURS SUR LE WEB
[/size]

  • Coupe du monde : non, le Brésil n'a pas écrit, contre l'Allemagne, la pire page…(Francetv info)
  • Quels sont les 5 meilleurs joueurs de foot du monde? (topfive.fr)
  • Tour de France 2014 - Etape 6 - Bernard Hinault : "En 1980, j'avais aussi… TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Video-icon(Dailymotion)
  • Tour de France : tout savoir sur le quotidien des caravaniers de la course (Le tour de KLEBER)
  • Vidéo : le court-métrage qui fait trembler Facebook (Le Monde)

[size]
A LIRE AUSSI
[/size]

  • Le chic et l'insolite au top dans les Hautes-Pyrénées
  • Trois jeunes dealers de cocaïne arrêtés
  • La circulation enfin, dans les deux sens
  • Trois recrues au futsal
  • Le pont Saint-Frai en réparation


[ltr]Recommandé par[/ltr]



LES ANNONCES PRÈS DE CHEZ VOUS


  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 P4731305_1
    Vente Maisons / Villas 120m² à ODOS (65000)
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 P4731308_1
    Vente Maisons / Villas 120m² à TARBES (65000)
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 P4731307_1
    Vente T4 et plus 130m² à TARBES (65000)
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 P4731310_1
    Vente Maisons / Villas 240m² à TARBES (65000)

[size]
LES ANNONCES IMMOBILIÈRES
TOUTES LES ANNONCES

 [size=undefined]CHARTE DE MODÉRATION[/size]
Déposer un commentaire
Envie de réagir ? Connectez-vous et donnez votre avis sans attendre !
[/size]

  • JE M'INSCRIS
  • JE ME CONNECTE

[size]





Réactions des lecteurs

[/size]

  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 No_avatar
  • Lecteur régulier
  • 181 commentaires
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Depeche_starsTARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Depeche_starsTARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Depeche_stars

[size]
pic 652il y a 2 jours
Bienvenue à cette nouvelle recrue
Le TFC à mon avis manque d'options offensives, donc la venue de ce milieu offensif est bienvenue, il faut continuer dans ce sens....
Le Foot c'est quand-même mieux quand on voit des buts....
Un résultat final à 3/2 ou + est quand même plus agréable à regarder qu'un petit 1/0.
Voir des buts c'est du spectacle donc du public....
Ne vous êtes-vous pas ennuyés devant votre écran à regarder HOLLANDE/ARGENTINE?, moi je me suis ennuyé à mourir................

Signaler un abus





[/size]
En images
[size]
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 1601964-sipa-ap21594618-000069La détresse des Brésiliens


[/size]
A la une


  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 1603960-planete-rock07:39 Mort devant une discothèque de Croix-Daurade : l'agresseur écroué
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201407140154-full07:34 Disparition d'Allison Benitez et de sa mère à Perpignan : un an après, ...
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201407140733-full07:44 Fabienne Terral, l'institutrice poignardée à mort, recevra la Légion ...

[size]
Plus d'infos »

[/size]
Football - Amateurs


  • 12/07 FC Bordes : bilan sportif honorable
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201407121864-full12/07 Les échos du Football-Club
  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 201407121446-full12/07 Football : les U15 reçus par le maire

[size]
Plus d'infos »

[/size]
Vidéos Buzz
[size]
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Player_64
TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 X240-6sH

Vol en wingsuit

[/size]

  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Player_24TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 X240-TWn

  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Player_24TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 X240-Q3I

  • TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Player_24TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 X240-BIO


[size]




TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 1423625-5mn-a-perdre

[/size]


Pour lire cet article et profiter de bien 
d’autres ava
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 11:50

Tarbes : Un renfort en défense (off)


Quatrième recrue pour le club des Hautes-Pyrénées en la personne de Romain Villard, défenseur . Le joueur de 24 ans évoluait depuis de nombreuses saisons à Grenoble, hormis une pige à Dunkerque, et va donc découvrir une nouvelle région pour la saison à venir. En manque de temps de jeu dans l'Isère, Romain Villard profitera de ce mouvement pour se relancer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 12:10

Source : Mercato : Les infos transferts du 13 juillet 2014 Transferts officiels


Romain Villard : Grenoble à Tarbes

Saliou Gaoussou : Tarbes à Auch
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 12:21

CFA D : Concarneau, Fontenay, Bordeaux B, Les Herbiers, Limoges, Lorient B, Nantes B, Pau, Plabennec, Pontivy, St Malo, Stade bordelais, Stade Montois, Tarbes, Trélissac, Vitré
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 16 Juil - 14:59

Garder le topic de Tarbes par contre.. mdrrrrr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 15:00

oui là on archive
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TARBES  PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D  - Page 10 Empty Re: TARBES PYRENEES GFOOTBALL / CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum