LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FC PAU / CFA GROUPE D

5 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Dim 23 Nov - 21:03

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 1509050_917530324926153_6085752944970306510_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Lun 24 Nov - 13:03

FOOTBALL : Le Pau FC a manqué une belle occasion face à Concarneau






Publié le 23/11/2014 à 19h04
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Les-palois-ont-rendu-une-copie-assez-propre-mais-pas-assez_1070450_490x327p Les Palois ont rendu une copie assez propre, mais pas assez percutante. ( MZIRNHELD)
Pour sa première en tant qu'entraîneur de l'équipe de CFA du Pau FC, David Vignes n'a pas à rougir. Ses joueurs ont montré un bel état d'esprit, beaucoup d'envie, de la qualité de jeu, mais n'ont pas su concrétiser proprement toutes les occasions devant le but. Seul Bakir y parviendra à la 42e.
Et après un féroce début de deuxième mi-temps, les Palois se sont vu rattraper sur la fin, laissant échapper 4 points qui leur auraient fait le plus grand bien après la déroute aux Herbiers. C'est la troisième fois en 11 matchs (après Limoges et Trélissac) que les Palois se font ainsi remonter en fin de partie
0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Lun 24 Nov - 13:14

Encore convalescents
0 COMMENTAIRE
Publié le 24/11/2014 à 06h00 par 
Bernard Gaye



Dominateurs pendant plus d’une heure, les Palois ont manqué d’efficacité et ont été repris.

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 1745488_7579576_800x400Les Palois ont été tenus en échec au Hameau.© PHOTO 
PHOTO DAVID LE DEODIC








C
'est un peu le hasard, mais on a senti qu'ils étaient contents de se retrouver côte à côte pour faire, à chaud, une première analyse du match. Associés en pointe par le nouvel entraîneur palois David Vignes, les deux attaquants Hicham M'Laab et Samir Bakir sont réalistes sur leur production qui n'a pas été parfaite, mais aussi confiants dans l'avenir, malgré ce demi-échec : « On est complémentaires, pose d'entrée Hicham M'Laab. Le projet de jeu est différent et on a les profils pour réussir. Maintenant, il va falloir être plus efficace. On a eu les occasions pour tuer le match et nous, les attaquants, nous ne l'avons fait, alors que l'équipe défendait bien. » Ce qui désole Samir Bakir, « surtout pour le coach qui s'est beaucoup donné, en peu de temps, pour mettre tout ça en place »....

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Lun 24 Nov - 19:01

La joie de Samir Bakir après son but samedi face à l'US Concarneau. © Photo David Le Deodic via SudOuest.fr

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 10345747_918068668205652_6386288736817035042_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =151120048233855&p[1]=1073742242&share_source_type=unknown]Partager · 18


  • Vous et 17 autres personnes aimez ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Mar 25 Nov - 9:31

Infrastructures sportives : dur, dur de jouer au foot à Pau !






Publié à 07h00
Mise à jour : 07h33
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Faute-de-vestiaires-au-complexe-du-cami-salie-les-joueurs_1070629_490x327p Faute de vestiaires au complexe du Cami-Salié, les joueurs sont obligés de se changer dans les voitures. (JP GIONNET)
Une éclaircie vient de poindre dans un contexte fort nuageux pour les 1 300 footballeurs licenciés à Pau qui se préparent à un hiver très difficile. Le nombre insuffisant de terrains se double cette année d'un manque de vestiaires.
En huit jours, le maire François Bayrou a reçu à deux reprises les membres de l'Union locale des sept clubs de foot palois (ULCFP) pour d'abord écouter leur doléances avant de leur proposer un plan d'action et des avancées.
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 56736465736c4e792f6f6b4144683141?_RM_EMPTY_&famille=sport&famille=infoslocales&famille=home&theme=paufc&theme=football&theme=portugaisdepau&theme=paujab&theme=paubourbakifa&theme=paubleuets&departement=bearn&ville=pau&insee=64445&canton=pau_centre&bdv=pau&bdc=pau_centre
À lire dans nos éditions papier et numérique de ce mardi 28 novembre : deux pages spéciales sur ce dossier ciblant les problèmes d'infrastructures des clubs palois en matière de football et les réponses de la mairie.
===> Les principaux point noirs en images
Stade Lucien-Favre
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Didier-munoz-espere-que-le-sous_1070609_490x327p (N.SABATHIER)
Président du FC Espagnol, Didier Munoz montre l'état de délabrement des vestiaires de Lucien-Favre.
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070606_490x327p (N.SABATHIER)
Sous les douches, un Velux n'est pas réparé depuis fort longtemps...
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070607_490x327p (N.SABATHIER)
Non, Didier Munoz ne touchera pas les fils électriques ici apparents !
Stade Jean Brouchin 
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070617_490x368p
Depuis au moins trois ans, 20 à 30 mètres de main courante sont à installer. Le terrain de la JAB pourrait finir par être déclassé.
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070620_490x368p
La crue de janvier 2014 a arraché une partie du grillage entourant le stade de la JAB. Malgré les rappels du président jabiste Patrick Cazaux, la Ville n'a toujours pas résolu le problème.
Stade Ousse-des-Bois
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070625_490x341p
Une clôture avec pare-ballons est en train d'être installée à Ousse-des-Bois, une enceinte où la Fédération, la Ligue et le District n'autorisent plus l'organisation de rencontres officielles.
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070626_490x368p
Situation ubuesque : tondue et entretenue chaque semaine, la pelouse d'Ousse-des-Bois est, de loin, la plus belle de Pau... Alors qu'aucune équipe ne s'y entraîne et n'y joue.
Complexe du Cami-Salié à Pau
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070627_490x327p (JP GIONNET)
Les deux terrains à onze et trois terrains à sept du Cami-Salié sont dépourvus de filets. 
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Infrastructures-dur-dur-de-jouer-au-foot-a-pau_1070628_490x327p (JP GIONNET)
Le site de Cami-Salié ne comporte plus de vestiaires depuis le printemps dernier. Insalubres et délabrés, ils ont été fermés en attendant l'aménagement d'une structure de type modulaire pour la fin mars.
4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Mar 25 Nov - 11:29

REFUSE PAR LES 2 CENTRES DE FORMATION DE ST ETIENNE ET DE NIMES
IL EST COURAGEUX
C LE FILS DUNE AMIE ALBIGEOISE LA OU IL EST NE

K. Martin (Pau FC) : "Retrouver la Ligue 2"

Ancien joueur de Nîmes en Ligue 2, Kévin Martin s'est de suite imposé à Pau, en CFA. Nous sommes allés à la rencontre du défenseur de 22 ans, qui souhaite retrouver le monde professionnel au plus vite. Entretien.

: Malgré ton relatif jeune âge (22 ans), tu disposes déjà d'un CV PRO bien garni, avec plusieurs clubs de renom à ton actif. Peux-tu, pour les fidèles de Foot-National, nous retracer ton parcours ?

Kévin Martin (, Pau Football Club) : Bonjour à tous, j'ai débuté le foot a l'US Albi, club phare de ma ville natale, jusqu'en 14ans Fédéraux. Je suis passé par le Pole Espoir de Castelmaurou (2005-2007) puis j'ai signé un contrat aspirant de trois ans a l'AS Saint-Etienne (2007-2010). J'ai ensuite rebondi au Nîmes Olympique en tant que stagiaire pro, j'y ai côtoyé la National et joué en Ligue 2 (six titularisations). Mais une pubalgie a freiné ma progression. J'ai donc signé à Bayonne, alors en CFA, qui m'a donné du temps de jeu pendant deux saisons (2012-2014). Puis cet été, j'ai signé au Pau FC, pensionnaire du groupe D de CFA.



Tu as donc choisi de poser tes valises du côté de Pau l'été dernier. Qu'est ce qui t'a poussé à relever le défi palois ?

Le Pau FC est un club ambitieux avec un projet intéressant. Le club est sain avec un fonctionnement professionnel, des personnes compétentes et des joueurs de qualité. Le projet de retrouver l'échelon supérieur m'a de suite conquis.



Tu disposes d'un statut de titulaire important, tes débuts sont ainsi conformes à tes attentes, à titre personnel ?

À titre personnel , je ne suis jamais satisfait, car je dois gommer quelques erreurs défensives et être plus décisif offensivement. On fera le bilan à la trêve mais je travaille dur la semaine pour être performant le week-end.



Tu as joué en Ligue 2 avec Nîmes. L'objectif, c'est de retrouver ce niveau, tôt ou tard ?

Effectivement, j'ai connu la Ligue 2 et je veux y retourner. J'ai fait beaucoup de sacrifices et je fais preuve d'abnégation au quotidien pour que mes actes suivent mes paroles mais à force de travail, je sais que je vais finir par y arriver.



L'équipe première vient de changer d'entraîneur. Penses-tu que cela aura une incidence sur ton statut, ton temps de jeu et sur les ambitions du club ?

Les ambitions du club n'ont pas changé, au contraire. L'arrivée d'un nouveau coach stimule souvent un groupe donc mon statut, je le mets de côté pour gagner du temps de jeu.



Enfin, Pau s'est fait rattraper en fin de match face à Concarneau le week-end dernier, que retiens-tu de cette rencontre ?

Nous avions à cœur de nous racheter de la déroute aux Herbiers (défaite 6-0, ndlr) en offrant à notre nouveau coach, aux dirigeants et aux supporters une victoire. Malheureusement, nous avons concédé ce but en fin de rencontre qui nous plombe sur un plan comptable. Mais nous retiendrons surtout l'état d'esprit, et le contenu qui reste très positif et encourageant pour la suite.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Jeu 27 Nov - 9:54

Stade du Hameau : la Section passe à la télé, le Pau FC est embarrassé






Par Christian Sempé
Publié à 06h00
Mise à jour : 07h57
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Stade-du-hameau-la-section-passe-a-la-tele-le-pau-fc-dans-l_1071264_490x368p (Archives V.M.)
Deux matches, dans deux disciplines différentes, le même jour sur un même terrain : c'est ce qui est annoncé pour le 13 décembre au stade du Hameau de Pau. La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a communiqué avant-hier la programmation des matches de la 14e journée de Pro D2, avec un derby Section - Tarbes le samedi 13 décembre à 17 heures, devant les caméras d' Eurosport.
La priorité étant donnée au ballon ovale sur le stade du Hameau, le Pau FC ne peut plus recevoir Lorient (B) le même soir dans le cadre de la 13e journée de CFA. Une situation qui le met dans l'embarras. "Nous avions anticipé l'éventualité d'un doublon et prévenu les Lorientais voici une quinzaine de jours", indique Alain Merchadier. Comme la saison dernière dans le même cas de figure avec Marseille Consolat, le directeur sportif du Pau FC s'est heurté à une certaine rigidité des Merlus. "Ils nous ont fait savoir qu'ils ne se déplaceraient pas ni le vendredi, ni le dimanche."
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 56736465736c4e792f6f6b4144683141?_RM_EMPTY_&famille=infoslocales&famille=loisirs&famille=sport&famille=home&theme=stadeduhameau&theme=football&theme=paufc&theme=rugby&theme=sectionpaloise&theme=prod2rugby&departement=bearn&ville=pau&insee=64445&canton=pau_centre&bdv=pau&bdc=pau_centre

Eliminé de la Coupe de France, le Pau FC était libre le samedi 6 décembre... date refusée par les Lorientais pour avancer la rencontre. Du coup, il ne reste plus qu'une solution pour ne pas avoir match perdu : trouver un stade de repli de catégorie 3. Pas à Pau, car la cité royale n'en dispose pas en dehors du Hameau.
Le stade de Sauvagnon (actuellement en catégorie 4), qui avait fait l'objet en fin de saison dernière d'une visite de représentants de la Fédération, pourrait être retenu. Adjoint aux sports de la Ville de Pau, Eric Saubatte travaillait hier "en collaboration avec le Pau FC et la Fédération" à valider un terrain de repli. Il s'est refusé à évoquer le moindre site. "Toute désignation est prématurée, nous espérons en savoir plus vendredi", a simplement déclaré l'élu palois.
Alors que la Section Paloise, actuellement leader de Pro D2, espère bien évoluer en Top 14 dès cet été, le dossier d'un stade dédié au Pau FC devient brûlant. Un comité de pilotage, qui tiendra sa prochaine réunion le 11 décembre, travaille pour mettre à disposition une nouvelle enceinte homologuée en catégorie 3 au printemps 2016.
D'ici là, le casse-tête des doublons n'a pas fini de perturber les dirigeants du Pau FC. "C'est vraiment pesant", soupire Alain Merchadier.
0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Jeu 27 Nov - 9:55

Football : l'ESMAN recevra une CFA2, le Pau FC au Stade Bordelais [16es de finale de la Coupe d'Aquitaine]






Publié le 26/11/2014 à 18h16
Mise à jour : 26/11/2014 à 19h03
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 L-esman-ph-aura-le-privilege-de-recevoir-l-aviron_1071039_490x327p L'ESMAN (PH) aura le privilège de recevoir l'Aviron Bayonnais (CFA 2) (Photo Nicolas Sabathier)
Le tirage des 16es de finale de la Coupe d'Aquitaine s'est déroule ce mercredi après-midi. Voici les affiches concernant les clubs béarnais : 

ESMAN (PH) - Bayonne Aviron (CFA2)
Stade Bordelais (CFA) - Pau FC (CFA)
Orthez (DHR) - Trelissac (CFA)
Lescar (PL) - Canejean (DHR)
Pontonx (1er DIV) - Pau Bleuets (PH) 

Les matches auront lieu le week-end des 6 et 7 décembre
0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Ven 28 Nov - 9:12

Les convocations sportives du week-end [29 et 30 novembre]






Publié à 05h00
Mise à jour : 06h58
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Les-seniors-de-lembeye-se-deplacent-a-hasparren-en_1071363_490x326p Les seniors de Lembeye se déplacent à Hasparren en championnat. (Photo Claude Lauga)
Retrouvez les horaires et lieux de matches de vos clubs locaux favoris, les sorties des cyclotouristes pour le week-end des 29 et 30 novembre.
Les convocations ici mises en ligne sont celles que nous communiquent les clubs. Si vous souhaitez, vous aussi, faire paraître les horaires et lieux des matches à venir de votre club dans cette rubrique, merci de les communiquer avant le vendredi par courriel à : sports-pp@pyrenees.com
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty

► FOOTBALL
Castétis Gouze
Samedi.- U7: plateau à Biron à 10h. U11: reçoivent Ayguelongue à 10h à Castétis. U11 Entente: à l’Aval à 10h. U9: entraînement à 14h à Castétis. U15: reçoivent Esman B à 15h à Arance. Dimanche.- Seniors C: à Laa Mondrans à 10h. Vétérans: reçoivent Cambo à 10h à Arance. Seniors B: reçoivent Pau Portugais à 13h à Lendresse. Seniors A: reçoivent Jurançon à 15h à Lendresse.
La Ribère
Samedi.- U11 A Niveau 1: à 10h à Jurançon contre Jurançon, Gelos et Pau F.A.B. U11 B Niveau 3: à 10h à Nay contre Nay V.V (B), Gan (B) et ESMAN (C). U6/U7: de 10h à 12h, plateau à Assat avec ESMAN, Nay FC, Pau FC et Pau JAB. U8/U9: de 14h à 16h, entraînement à Bordes. U13 B amical: à 14h à Gan contre Gan. U17 entente Pau JAB Niveau 2: à 15h à Boeil-Bezing contre Entente Ousse/Gabas. U13 A 2e tour Festival Foot: à 16h à Lescar contre Lescar et ASMUR. Dimanche.- U15 Niveau 2: à 10h30 à Boeil-Bezing contre Entente Rivehaute/Navarrenx. Seniors C championnat 3DD: à 13h à Bordes contre Taron-Sévignacq (B). Seniors B championnat P1DD: à 15h à Poey-Lescar contre Poey-Lescar. Seniors A championnat PL: à 15h à Bordes contre Martignas.
Lacajunte Tursan
Samedi.-U9 à Hagetmau, U11 à Lacajunte, U13 à St Maurice, U15 à 13h à Tarnos, la réserve à 20h à Aire. Dimanche.- A 15h à Lacajunte, la première reçoit Tarnos.
Pontacq
Samedi.- U7 : plateau à Pontacq, au stade Lemoine, face à Nay, Vallée de l’Ousse et Enclaves ; RDV à 9h30. U9 : entraînement à 14h, au stade Lemoine. U11(A): déplacement et plateau à Lescar face à Nay, Portugais de Pau et Lescar; départ à 8h45. U11 (B) : déplacement à Luquet; départ à 9h15. U13: déplacement à Artiguelouve en challenge face à FC3A, Gelos; départ 12h45. U17: déplacement à Bordes face à l’Entente JAB-La Ribère. Equipe I : déplacement au stade André Lavie (terrain synthétique) face à la JAB ; RDV à 17h15.
Dimanche.- Equipe foot à 7: à domicile face à Mirepeix au stade Lemoine ; RDV à 9h, match à 10h.
► MARCHE
Foyer des Soarns
Samedi. - Repas annuel du foyer au restaurant La Bulle. RDV salle des Associations à partir de 19h, l’apéritif sera offert par le Foyer. Dimanche.- Sortie à déterminer sur place, RDV à 8h30 place G.-Brassens.
► RUGBY
Coarraze-Nay

Samedi.- Ecole de rugby : A Aramits pour 2001, 2003, 2005, 2007, départ 12h. A Pau pour 2002, 2004, 2006, 2008, départ 13h. A Gan pour 2009, départ 13h15.
Cadets A: A Nay (14h) contre Mouguerre, RDV 10h. Juniors: A Coarraze (14h) contre Mouguerre, RDV 12h30.Dimanche.- Seniors féminines: A Coarraze (15h) contre Auch, RDV 13h30. Seniors I et II: A Nay (13h30 et 15h) contre Tournefeuille, RDV 10h.
Josbaig
Samedi.- Ecole de rugby: U14, U12, U10, U8 sont à Morlaàs, départ bus à 12h30 au stade de Josbaig. Matches contre Laruns et Morlaàs. Les arrêts du bus : Moumour, Salle Palas et Crédit Agricole. Retour vers 18h30. U6: à Buzy, départ en covoiturage du stade 13h15 et retour vers 17h30. Plateau spécifique à cette catégorie (expérimental), ils joueront plusieurs matches contre 5 clubs, Buzy, ABM, Arudy, Bedous, Laruns Josbaig et Navarrenx, lors de rencontres conjointes jusqu’à la fin de saison. Samedi 6 décembre.- Réunion d’information des parents à la salle du stade à 14h.
FC Oloron
Samedi.- Ecole de rugby : M6: plateau à Mourenx. Autres catégories: groupe A à Oloron, groupe B au BAL. Belascain: championnat contre RAS Fleurance / Auch à Auch à 15h.
Lembeye
Samedi.- Ecole de rugby: A Aramits / Barcus / Menditte, départ à 12h. Championnat 1re année U10 et U12 à Thèze, départ 13h15. Cadets: Championnat contre Aramits à 14h au stade municipal. Juniors: Championnat contre Aramits à 15h30 au stade municipal. Dimanche.- Seniors I et II : déplacement à Hasparren en Championnat, match à 14h et 15h30.
RC BAL
Samedi.- Ecole de rugby : Mini-poussins à Minimes, Groupama n°3, réception de Oloron, Escou B et Navarrenx, stade municipal de Lescar à 14h. Baby’s, Groupama n°3, déplacement à MBA Ovalie à 14h. Reichel Bélascain: réception de AS Pont-Long à Billère à 16h30. Dimanche.- Seniors: Championnat du Béarn, Groupe B, déplacement à Artix à 14h15 et 15h30.
RC Lons
Samedi.- Ecole de rugby: U8-Mini poussins, U10-Poussins, U12-Benjamins, U14-Minimes: championnat contre et à Oloron, RDV à 13h. U6-Premiers pas: championnat contre à Gan RDV à 13h45. Seniors 2 féminines: championnat contre Herm à Lons, RDV à 16h. Dimanche.- Seniors 1 féminines: championnat contre Tarbes à Lons, RDV à 11h. Cadettes: amical contre Tarbes à Lons, RDV à 12h30, match à 7.
SA Monein
Samedi.- Rencontres pour tous à Monein contre Section Paloise et Mauléon, RDV 13h30.
► BASKET
2MBS

Samedi.- A Mazerolles : Poussines 3-USO/RBB à 14h. Cadettes-Artix/LDLS à 15h30. Benjamines-Angaïs à 17h. A l’extérieur: Poussines 1-Lahourcade à 12h. Poussines 2-Castètis 2 à 13h30. Poussins 2-Lons, salle du bourg à 13h. Benjamins 1-Pau Nord-Est à Lapuyade à 13h30. Benjamins 2/ACBB-Bayonne à 13h45 salle polo à Bayonne. Cadets-Bayonne à 15h, salle Polo à Bayonne. Minimes Garçons-Pau Nord Est à 15h à Lapuyade. Minimes Filles-Idron à 17h30. Seniors Garçons 4-SCAN 2 à 19h à Audaux. Seniors Filles 2-Hendaye à 20h. Seniors Garçons 1-Horsarrieu à 20h. Dimanche.- A Mazerolles: SeniorsFilles 1-Real Chalossais à 15h. A l’extérieur: Seniors Garçons 2-Samazan à 15h.
Castétis-Gouze
Samedi.- Poussines 2: reçoivent 2MBS 2 à 13h30. Poussines 1: reçoivent Lescar à 15h. Benjamines: reçoivent SCAN 2 à 16h30. Minimes: à BOSS. Seniors garcons: reçoivent EN JAO / BCHB à 20h30.
► CYCLOTOURISME
Cyclo Club Béarnais

Samedi.- Assemblée générale, 10h, La Roseraie à Saint Vincent. Jeudi.- 35 et 60km, départ 13h30.
Lons Vélo Club
Samedi.- Cyclosport et cyclotourisme: départ 13h30 de la Poste du Perlic. Mercredi 3.- Cyclosport et cyclotourisme: départ 13h30 de la Poste du Perlic. Lundi et jeudi:
Cyclosport et cyclotourisme : départ 13h30 de la Poste du Perlic : sorties possibles ; circuits décidés sur place.
Monein Cyclo Club VTT
Vendredi.- Assemblée générale du club à 18h à la mairie suivi du repas de fin d’année. Samedi.- Route 69km, départ place de la mairie 13h45. Dimanche.- RDV place de la mairie 8h30.
VC Sauvagnonnais
Dimanche.- RDV devant le café «Malabat» de Sauvagnon à 9h, circuit :68km.
► HANDBALL
Lescar

Samedi.- ECHB, Rassemblement Ecoles de Hand: Rassemblement à Andouins à 9h45. 11M1, Dpt Brassage: LHB - Lasseube handball à 14h. 13M1, Dpt Brassage Bas: Coarraze Nay / Montaut - LHB à 15h.
11F1, Dpt Pré-Excellence: Irisartarrak HB - LHB à 15h15. 13F1, Dpt Pré-Excellence: LHB - Lasseube handball à 15h30. 15F2, Dpt Brassage Bas: US Bosdarros - LHB à 15h30. 18M1, Dpt Honneur: Orthez handball 1 - LHB à 17h. 13F2, Dpt Brassage Haut: LHB - US Saint Palaisienne 2 à 17h. 15M1, Dpt Brassage haut: LHB - Irisartarrak HB à 18h30. SM2, Pré-Région: Orthez handball - LHB à 21h. Dimanche.- SF1, CDF Département, 3e tour: HBC Libourne - LHB à 16h.
Mourenx
Samedi.- -18ans: 18h à Lucq de Béarn. Toutes les autre équipes sont aux repos.

0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Ven 28 Nov - 9:14

Football : Pau - Lorient (B) à Sauvagnon






Par C. S.
Publié le 27/11/2014 à 14h08
Mise à jour : 27/11/2014 à 17h04
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Les-palois-de-samir-bakir-et-mehdi-prevot-recevront-lorient_1071331 Les Palois de Samir Bakir et Mehdi Prévot recevront Lorient (B) à Sauvagnon le 13 décembre à 14h30. (Marc Zirnheld) Sauf coup de théâtre, c'est finalement à Sauvagnon que se jouera la rencontre de CFA entre le Pau FC et Lorient (B), le samedi 13 décembre à 14h30. Cet horaire est induit par l'absence d'éclairage homologué pour du CFA sur le stade Honoré-Trubesset dont le club résident est le Luy-du-Béarn (DHR).
Directeur sportif du Pau FC, Alain Merchadier a obtenu ce jeudi matin un accord oral de la Fédération française de football. Adjoint aux sports à la Ville de Pau, Eric Saubatte attend dans les prochaines heures la confirmation par écrit du feu vert fédéral. Il contactera alors la communauté de communes des Luys en Béarn pour pour régler l'organisation de ce match initialement programmé au Hameau, mais qui entrait en concurrence avec le derby de rugby entre la Section Paloise et Tarbes. Le FC Lorient n'avait pas souhaité se déplacer ni le vendredi ni le dimanche. Ni avancer la rencontre au samedi 6 décembre.
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty

6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Sam 29 Nov - 10:28

0 périlleux pour le Pau FC à Nantes





Par R. S.
Publié le 28/11/2014 à 19h19
Mise à jour : 09h12
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Les-attaquants-palois-devront-se-montrer-realistes-devant_1071600_490x327p Les attaquants palois devront se montrer réalistes devant les buts nantais. (Photo archives Marc Zirnheld)
Après le premier club amateur la semaine dernière (1-1 face à Concarneau), c’est le leader nantais qui se dresse devant le Pau FC ce samedi à 18h. Un déplacement périlleux pour les joueurs de David Vignes qui ont besoin de prendre des points pour s’accrocher au peloton de tête.
Ce n’est pas pour autant que les Palois se présenteront en Loire-Atlantique en victimes expiatoires. « On sait d’ores et déjà que la rencontre va être difficile mais on y va avec beaucoup d’ambitions et de détermination pour sortir un résultat », annonce l’entraîneur jaune et bleu.
Face à la meilleure attaque du championnat (1,8 but/match) et notamment Fernando Aristeguieta, la défense béarnaise devra se montrer aussi solide qu’il y a huit jours. Et les attaquants plus efficaces devant le but, d’autant plus que les occasions risquent de se faire plus rares. « Quand l’équipe défend bien, c’est à nous de marquer pour offrir la victoire à nos coéquipiers. On n’a pas su le faire et on en est responsable », assumait Hicham M’Laab à la sortie du vestiaire, frustré mais persuadé que la roue allait tourner.
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 56736465736c4e792f6f6b4144683141?_RM_EMPTY_&famille=sport&famille=home&theme=paufc&theme=football&theme=cfa&departement=bearn&ville=pau&insee=64445&canton=pau_centre&bdv=pau&bdc=pau_centre

► Ce samedi à 18h
Pau (8e, 11 mj, 25 pts)
Le groupe : Petit, Mendivé – N’guessan, Martin, Attoukora, Lacrampe, Adilehou – Jamai, Lamhaf, Maisonneuve, Bardet, Prevot, El Meliani, Covin – Bakir, M’Laab.
Entraîneur : David Vignes

Nantes (B) (3e, 10mj, 31 pts)
Entraîneur : Philippe Mao
Au stade Marcel Saupin à Nantes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Sam 29 Nov - 11:09

Le Pau FC passe au révélateur des Canaris
0 COMMENTAIRE
Publié le 29/11/2014 à 06h00 par 
Bernard Gaye



Le premier déplacement de l’équipe de Vignes, chez le leader, devrait être riche d’enseignements .

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 1752114_7646033_800x400Les Palois devront se montrer appliqués chez le leader.© PHOTO 
PH. LE DEODIC








S
i quelque chose a changé, c'est là que ça devra se voir. Après la déroute aux Herbiers (6-0) lors du dernier déplacement, les Palois reprennent la route, pour rencontrer une réserve pro qui joue les premiers rôles. Invaincue jusqu'à la semaine dernière où elle chute à Trélissac, Nantes (B) reste quand même sur la première marche du podium avec un match en moins. Un véritable test pour le Pau FC, version David Vignes. L'efficacité du changement d'entraîneur va être scrutée à l'aune des prochains résultats et les Palois seraient bien inspirés de...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Sam 29 Nov - 11:14

Le Pau FC face à Lorient à Sauvagnon
0 COMMENTAIRE
Publié le 28/11/2014 à 06h00 par 
Bernard Gaye



C’est sur ce terrain que les Palois joueront le samedi 13 décembre à 14 h 30.








S
emaine bien remplie pour le Pau FC. Côté jardin, les joueurs et leur nouvel entraîneur, David Vignes, tiraient un bilan positif du match contre Concarneau, malgré le résultat nul (1-1) et préparaient le déplacement, à Nantes (B), demain. Côté cour, les dirigeants se sont employés à trouver une solution au casse-tête du terrain, pour le prochain match à domicile, le samedi 13 décembre,...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Dim 30 Nov - 9:28


Pau Fc
8 h · Modifié ·
Moïse Adilehou est resté à Nantes ce samedi soir, en effet le FC Nantes a décidé de le mettre à l'essai la semaine prochaine.
http://m.footamateur.fr/Moise-Adilehou-Pau-FC-CFA-a-l-essai…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Dim 30 Nov - 9:28

aladin a écrit:
Pau Fc
8 h · Modifié ·
Moïse Adilehou est resté à Nantes ce samedi soir, en effet le FC Nantes a décidé de le mettre à l'essai la semaine prochaine.
http://m.footamateur.fr/Moise-Adilehou-Pau-FC-CFA-a-l-essai…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Dim 30 Nov - 10:00

FC NANTES (B) - PAU FC | Bravo aux membres du kop qui ont fait le déplacement en Loire Atlantique.

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 10647166_920968541248998_6550738195025904242_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =151120048233855&p[1]=1073742245&share_source_type=unknown&id=920968541248998]Partager · 436


  • Meilleurs commentaires
    Vous et 42 autres personnes aimez ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Dim 30 Nov - 11:02

Football : le Pau FC corrige Nantes (B), l'un des cadors de sa poule, 5-0 !
10


Publié le 29/11/2014 à 19h26
Mise à jour : 29/11/2014 à 20h01
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Bakir-auteur-du-premier-but-palois_1071774_490x367pBakir auteur du premier but palois. (Photo archives Marc Zirnheld)
Le Pau FC a décroché une victoire aussi précieuse que prestigieuse ce samedi en s'imposant 5-0 chez l'un des cadors de sa poule Nantes (B). 
Tout s'est joué en deuxième mi-temps. Sur un centre de M'Laab, Bakir ouvre le score de la tête (0-1, 50e). Un quart d'heure plus tard, les Palois font le break grâce à un pénalty de Covin (0-2, 65e). A la 83e, c'est Prévot, servi par Bakir, qui rajoute un troisième but. Fini ? Pas du tout. M'Laab y va de son but (89e) avant de corser l'addition dans le temps additionnel (90e+2).
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 5538314f394649322b4f6f41444d6a49?_RM_EMPTY_&famille=sport&famille=home&theme=cfa&theme=football&theme=paufc&departement=bearn&ville=pau&insee=64445&canton=pau_centre&bdv=pau&bdc=pau_centre

5-0, les Palois signent leur deuxième victoire de la saison, la plus aboutie. Les hommes de David Vignes ont fait le plein de confiance avant de recevoir Lorient (B) samedi 13 décembre à 14h30 à Sauvagnon.
Le onze palois : Petit, Martin, Adilehou, Lamaf, Attokoura, Jamai, Maisonneuve, Prevot, Covin, M'lab, Bakir.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  bienvenou Lun 1 Déc - 8:57

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Dot


Pau


Autour de Pau


Orthez et Ouest Béarn


Oloron et Haut Béarn


Nord Béarn


Nay et Est Béarn


Mauléon et la Soule


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 24-07-12_17-02-24_32x32_video2VidéosToutes les vidéos du site


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 01-08-13_09-34-47_32x32_pictoIdées de sortiesToutes les activités en Béarn et Soule


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 29-04-14_12-17-34_32x32_étoileEtoiles de l'économieLes entreprises innovantes en Béarn et Soule


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 12-09-14_14-07-09_32x32_logocolConvocations sportivesL'info des clubs de Béarn et Soule


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 24-07-12_17-02-31_32x32_alex2Disparition d'AlexandreL'enquête


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 1415093563
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 1417189138

Football : les résultats du week-end, du CFA au district






Publié le 30/11/2014 à 20h13
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Succes-3-0-pour-les-filles-de-jurancon-face-a-eysines_1071959_490x364p Succès 3-0 pour les filles de Jurançon face à Eysines. (Photo Jean-Philippe Gionnet) Voici les résultats du week-end en football.

► CFA
Groupe D
Les Herbiers - Concarneau 1 - 1
Limoges - Vitré 3 - 4
Lorient (B) - Trélissac 2 - 1
Nantes (B) - Pau 0 - 5
Plabennec - St Malo 0 - 3
Pontivy - Mt de Marsan 2 - 3
Std Bordelais - Fontenay 2 - 3
Tarbes - Girondins (B) 2 - 1

► U 17
Groupe E

Aviron Bayonne - Bordeaux 1 - 4
La Roche/Yon - Pau FC 2 - 2
Lourdes - Mérignac 1 - 6
Nantes - Muret 7 - 0
Niort - Colomiers 2 - 0
Poitiers - Chateauroux 2 - 4
Toulouse Fontaines - Limoges 2 - 1

► DHR
Poule A

Mérignac - Blanquefort 1 - 1
Oloron - Stade Bordelais (B) 0 - 0
Izon Vayres - Bergerac (B) 2 - 2
Pau Bourbaki - Graves Reporté
St Paul Sport - Arin Luzien 0 - 1
Tartas - Pau FC (B) 2 - 1

Poule B
Biarritz - AvironBayonne (B) 1 - 0
COC Chamiers - Langon 0 - 1
Le Bouscat - Entre 2 Mers 0 - 2
Orthez - Pessac 1 - 0
Prigonrieux - Canejan 4 - 0
Stade Montois (B) - Marmande (B) 3 - 3

► Promotion Honneur
Poule A

Dax - Stade Montois (C) 1 - 0
Bordeaux RC - Artix 5 - 1
Croisés Morlaàs - SU Agen (B) 2 - 1
ESMAN - St André Cubzac 2 - 1
Floirac - Luy de Béarn 1 - 4
Lons - Eysines 4 - 1

Poule B
Facture Biganos - Seignosse Capbreton 4 - 0
Villenave (B) - Pardies 3 - 3
Avenir Mourenx - Pau Bleuets 1 - 3
Elan Boucau - Le Taillan 3 - 3
St Pierre Irube - St Pierre du Mt 5 - 2
St-Médard Jalles (B) - ASMUR 1 - 1

► Promotion de Ligue
Poule A

Croisés Bayonne (B) - Soustons 0 - 0
Gironde Réole - Cazaux 3 - 0
La Ribère - Martignas Illac 2 - 0
Macau - Mérignac (B) 0 - 1
Morcenx - Ustaritz 2 - 1
Nérac - Targon-Soulig 2 - 2

Poule B
Billère - Pau Portugais 2 - 0
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Football-les-resultats-du-week-end-du-cfa-au-district_1071960_490x347p Billère s'impose 2-0 face aux Portugais de Pau. (Photo Jean-Philippe Gionnet)
Bassens - Bruges 0 - 4
Bassin Arcachon (B) - Siros 3 - 0
Etoile Montoise - Port Ste Marie 5 - 1
Hendaye - Ygos 3 - 2
Lescar - Pays Dropt 4 - 1

Poule C
Bègles - Pondaurat 5 - 2
Landes Girondines - Orthez (B) 0 - 2
Bergerac La Catte - Mauléon 4 - 1
Chambéry - Lège Cap Ferret (B) 0 - 2
Doazit - JAB Pau 4 - 2
Hagetmau - Nord Est Bearn 4 - 1

► Honneur F
Blanquefort (B) - Bergerac 1 - 2
Entre 2 Mers - Merignac Arlac 3 - 5
Jurançon - Eysines 3 - 0

► District, 1re division
Arin Luzien (B) - Carresse Salies 3 - 1
Arudy - Croisés Morlaàs (B) 3 - 3
Bournos Doumy - SCALA 1 - 0
Hasparren - Biarritz (B) 1 - 2
Pau Espagnol - Nay Vath Vielha 3 - 0
Vallée Ousse - Anglet (C) 1 - 3

► Promotion 1re division
Poule A

ASMUR (B) - Pyrénéenne 3 - 3
Baigts Bérenx - Oloron (B) 3 - 2
Enclaves du Plateau - FC3A 1 - 2
Mourenx-Bourg - Gan 2 - 1
Poey Lescar - La Ribère (B) 1 - 2
St Pierre Irube (B) - Elan Boucau (B) 2 - 0

Poule B
Lescar (B) - St Palais 3 - 0
Avenir Mourenx (B) - Ste Suzanne Non Joué
Castétis Gouze - Jurancon 4 - 2
Luy de Béarn (B) - Artix (B) 3 - 1
Sendets - ESMAN (B) 4 - 1
Taron Sévignacq - Pau Bourbaki (B) 2 - 3

► 2e division
Poule A

Bidache - Monein 3 - 1
Bournos Doumy (B) - Siros (B) 0 - 0
Castétis Gouze (B) - Pau Portugais (B) 2 - 4
Croisés Morlaàs (C) - Arbona 0 - 4
Lons (B) - Lahontan 11 - 0
Navarrenx Rivehaute - Croisés Bayonne (C) 2 - 2

Poule B
Ardanavy - Luy de Béarn (C) 6 - 2
Carresse-Salies (B) - Espelette 1 - 0
Haut Béarn - LAVAL 4 - 2
Pardies (B) - Pau Espagnol (B) 4 - 0
Pau Bleuets (B) - Billère (B) 3 - 1

► Promotion 2e Division
Poule A

Baigts Bérenx (B) - Ustaritz (B) 1 - 7
Ossès - Arin Luzien (C) 2 - 3
St Jean Pied Port - Hendaye (B) 2 - 2

Poule B
JAB Pau (B) - Pontacq 3 - 0
Ayguelongue - Vallée Ousse (B) 4 - 3
Entente Piémont - Mourenx Bourg (B) 1 - 1
Haut Béarn (B) - Bielle 1 - 2
Ste Suzanne (B) - Poey Lescar (B) 1 - 1

Poule C
Asptt Pau - Jurancon (B) 1 - 2
Deux Vallées - Arudy (B) 2 - 2
ESMAN (C) - Nay Vath Vielha (B) 4 - 1
FC3A (B) - Enclaves du Plateau (B) 5 - 0
La Bastide - Arthez Asson 7 - 0

► 3e division
Poule A

Monein (B) - SCALA (B) 1 - 0
Ardanavy (B) - Cambo 8 - 0
Argagnon - Ledeuix/Escout 2 - 3
Bidache (B) - ES Pyrénéenne (B) 1 - 0
JA Pau (C) - L Aval (B) 3 - 3

Poule B
ASMUR (C) - Mirepeix 3 - 3
Conchez Diusse - Ent. Piemont (B) 7 - 2
Gelos (B) - Gan (B) 2 - 3
La Ribère (C) - Taron Sévignacq (B) 2 - 0
Nay FC - Pau Portugais (E) 3 - 3
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty

0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Mar 2 Déc - 15:23

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Mer 3 Déc - 7:22

Source : Nantes : Un jeune espoir de Pau (CV PRO) à l'essai
A seulement 19 ans, Moïse Adilehou est en train de se faire une place au sein de la CFA du Pau FC. Et ne restera peut-être pas dans le Sud-Ouest très longtemps.

Ainsi, selon Presse-Océan, ill est resté à Nantes après la victoire paloise en championnat (0-5). Le jeune défenseur international béninois, passé par le FC Porto et Valenciennes, va ainsi être testé par les Canaris cette semaine. A suivre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Mer 3 Déc - 19:03


Pau Fc
7 h · 

Programme du 03 au 06 décembre 2014 :
Mercredi 03 décembre : Entrainement à 15H30
Jeudi 04 décembre : Entrainement à 9H30
Vendredi 05 décembre : Entrainement à 15h30
Samedi 06 décembre : Match amical
PAU FC - TFC (B) (Lieu et heure à confirmer)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Mer 3 Déc - 21:40

REVUE PRESSE
On commence la semaine avec la revue de presse qui revient sur la belle performance du Pau FC samedi à Nantes.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/…/football-le-pau-fc-…


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Safe_image.php?d=AQDpX6LK0lsCpQKL&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fimages.larepubliquedespyrenees.fr%2Fimages%2F2014%2F11%2F29%2Fbakir-auteur-du-premier-but-palois_1071774_510x255

Football : le Pau FC corrige Nantes (B), l'un des cadors de sa poule, 5-0 !
Les hommes de David Vignes ont fait le plein de confiance avant de recevoir Lorient (B) samedi 13 décembre à 14h30 à Sauvagnon. Le Pau FC a décroché...
LAREPUBLIQUEDESPYRENEES.FR


Je n’aime plus ·  · =151120048233855&p[1]=921955544483631&share_source_type=unknown&id=226547524203272%3A921955544483631]Partager · 2721


  • Meilleurs commentaires
    Vous et 26 autres personnes aimez ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Jeu 4 Déc - 12:15

COUPE D'AQUITAINE

Le match de coupe d'Aquitaine opposant le Pau FC au Stade Bordelais se jouera en Gironde le 10 décembre à 20H soit trois jours avant la réception à Sauvagnon de Lorient (B) en championnat de CFA.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Jeu 4 Déc - 12:31

En tête à tête avec... Florent PETIT (Pau, CFA) : "J'ai commencé à passer mes diplômes..."

Florent Petit a signé son premier contrat pro avec le Stade Rennais en 2009. Gardien de la brillante génération ayant remporté la Coupe Gambardella Crédit-Agricole en 2008, il n’avait alors encaissé aucun but pendant l’ensemble de la compétition. Arrivant d'Arles Avignon, le natif de Seine-Maritime dispute sa deuxième saison dans les cages du Pau FC... (par J.G.)

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 7231303-11102824
Il y a du gabarit chez ce gardien, vainqueur d'une coupe Gambardella Crédit-Agricole

Florent Petit, comment êtes vous venu au football et racontez nous votre parcours... 
J'ai commencé à jouer à 6 ans dans le club de ma ville, Franqueville, je suis ensuite parti au FC Rouen à 13 ans avant d'intégrer l'année suivante le centre de formation du Stade Rennais. Je suis resté sept ans au club, j'y ai gagné la Coupe Gambardella et j'ai eu la chance de signer mon premier contrat professionnel là bas. Je suis ensuite parti à l'AC Arles Avignon pendant 2 ans mais je n'ai pas réussi à avoir du temps de jeu. Enfin, j'ai signé au Pau FC. 

Comment trouvez vous la vie dans notre région ? 
La région et la ville de Pau sont très agréables. On n'est pas loin de la mer et de la montagne. 

Et sur le plan sportif, pensez vous que les résultats sont corrects par rapport à votre effectif ? 
Pour moi, on devrait avoir plus de points. Nous nous sommes faits égaliser trois fois dans les cinq dernières minutes et la défaite à Plabennec n'était pas méritée non plus.



ENTRAÎNEUR DE GARDIEN...


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 7231303-11103914
Florent Petit dans son rôle de capitaine

Comment avez vous vécu le changement d'entraîneur ? 
Après le match aux Herbiers, on se doutait bien qu'il y aurait du changement. Le nouveau coach a mis de nouvelles choses en place et ça fonctionne très bien pour l'instant, donc j'espère que ça va continuer. 

A quel niveau pensez vous terminer cette saison ? 
Je pense que l'on a une des plus belles équipes du championnat, malheureusement, nous avons déjà perdu beaucoup de points et il va être compliqué de les récupérer. Après, le championnat est très serré donc pourquoi pas... 

Comment voyez vous votre avenir proche et l'après football ? 
Pour l'instant, je ne me pose pas trop de questions. Je vais déjà finir la saison ici et je verrais les différentes opportunités que j'aurai en fin de saison. Pour la suite, oui, j'ai commencé à passer mes diplômes d'entraîneur pour être entraîneur des gardiens. 

Propos recueillis par Jacky Grimaud


Florent Petit 
 le 30 janvier 1989 à Mont Saint Aignan (Seine Maritime) 
1,91m - 89 kg 
Poste : gardien 
Parcours : USMEF, FC Rouen, Stade Rennais FC, AC Arles Avignon, Pau FC


FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 7231303-11103917
Florent Petit et Pau en Coupe de France (Crédit photo : Didier Tapie)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  aladin Ven 5 Déc - 9:28

Les convocations sportives du week-end [6 et 7 décembre]






Publié à 05h00
FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Castetis-gouze-recoit-pau-bourbaki-a-14h30-a-castetis-en_1072797_490x327p Castétis-Gouze reçoit Pau Bourbaki à 14h30 à Castétis en coupe des Pyrénées. (PYP Chelle Bernard)
Retrouvez les horaires et lieux de matches de vos clubs locaux favoris, les sorties des cyclotouristes pour le week-end des 6 et 7 décembre.
Les convocations ici mises en ligne sont celles que nous communiquent les clubs. Si vous souhaitez, vous aussi, faire paraître les horaires et lieux des matches à venir de votre club dans cette rubrique, merci de les communiquer avant le vendredi par courriel à : sports-pp@pyrenees.com


► FOOTBALL
Castétis-Gouze
Samedi.- U9: plateau à Mourenx-Bourg à 10h. U11: entraînement à 10h à Maslacq. U13: à Rivehaute/Navarrenx à 14h. U11: entraînement à 14h à Castétis. U17: reçoivent Arudy à 14h30 à Lendresse en coupe Pyrénées.
Dimanche.- Seniors C: à St Pierre Irube à 10h en coupe Fuma. Vétérans: reçoivent Bidache à 10h en coupe Jouanlong. Seniors A: reçoivent Bourbaki Pau à 14h30 à Castétis en coupe Pyrénées.
La Ribère
Samedi.- U6/U7: de 14h à 16h, entraînement à Bordes. U8/U9: de 10h à 12h, plateau à la JAB de Pau avec Gan et FCVO. U11 A: repos ou amical ou plateau de rattrapage à Jurançon. U11 B: amical à 10h à Bordes contre Nay V.V (B). U13A Niveau 1: à 14h à Lons contre Lons. U13 B: à 14h, match amical à Lons contre Lons (B).
Dimanche.- U15 Niveau 2: à 10h30 à Boeil-Bezing contre Entente Carresse-Salies / Baigts-Bérenx. Seniors D à 7 coupe Fuma: à 10h à Bordes contre Luy de Béarn (D). Seniors A, coupe des Pyrénées: à 14h30 à Boeil-Bezing contre Pau Portugais.
Pontacq
Samedi.- U9: plateau à Luquet; départ à 9h15. U13: à domicile, au stade Lemoine, match de championnat face à Jurançon; RDV à 13h30, match à 14h. U7 et U11: entraînement au stade Lemoine à 14h.
Dimanche.- Equipe I et II: réservé aux coupes.
► BASKET
2MBS
Samedi.- A Mazerolles: Poussins 2-Nord Béarn à 13h30. Benjamins 2-Boss-Sault à 14h15. Minimes filles-Nord Béarn à 16h15.
Cadets-Jurançon à 17h45. Seniors Garçons 3-Bayonne à 20h30. A Malaussanne: Poussines 2-Salies 2 à 13h30. Benjamins 1-JAO-BCHB à 14h30. Minimes Garçons-Idron à 16h. Seniors Garçons 1-Layrac Astaffort à 20h. A l’extérieur : Poussines 1-Salies à 13h30. Benjamines-Gotein à 12h. Poussins 1-Jurançon à 12h.
Dimanche.- A Mazerolles: Seniors Garçons 4-ASPTT Billère à 13h. Seniors Garçons 2-Cenon à 15h. A Malaussanne: Seniors Filles 2-Pomps-Morlanne à 15h. A l’extérieur: Seniors Filles 1-St Sever à 15h.
Castétis-Gouze
Dans le cadre du Téléthon à Castétis, les recettes des ventes de crêpes, café... seront reversées à l’AFM. Samedi.- Poussines 1 : reçoivent SCAN (2) à 15h30. Poussines 2 à Sames. Benjamines : à Monein. Minimes: reçoivent EBPLO à 17h. Juniors : reçoivent Mirepeix à 19h.
Dimanche.- Seniors filles: à Lembeye à 14h. Seniors garçons: à Billère à 15h. Infos du club: Le loto de Noël se déroulera à la salle de Castétis le dimanche 21 décembre à 16h30.
BOSS
Samedi.- A Sault: U15G(minimes G)-Sames. A Bonnut: à 18h15, U17F (cadettes)-Pau Sarrailh. A l’extérieur: U11F (poussines) à Nord Béarn, U11 G (poussins) à Lahourcade, U13F (benjamines) à Abos, U13G (Benjamins) à 2MBS 2, U15F (minimes F) à Gotein.
Dimanche.- Les cadets vont à Tursan.
► HANDBALL
Lescar
Samedi. - 13F2, Dpt Brassage Haut: LHB - Pau Nousty sports à 14h. 11M1, Dpt Brassage: Handball club Gan - LHB à 15h15. 13M1, Dpt Brassage Bas: LHB - Entente Barzun / Pau Nousty 3 à 15h15. 13F1, Dpt Pré-Excellence: Zibero sports Tardets 1 - LHB à 16h15. 15F2, Dpt Brassage Bas: LHB - US Coarraze Nay HB à 16h45. 15M1, Dpt Brassage haut: Entente Barzunaise - LHB à 17h15. 15F1, Dpt Pré-Excellence: LHB - Asson sports à 18h30. SF1, Pré-Région: US Nafarroa Handball - LHB à 20h. SM1, Pré-National: VO HBC - LHB à 21h. Dimanche.- 11F1, Dpt Pré-Excellence: LHB - Pau Nousty sports à 10h. SM2, Pré-Région: LHB - Entente Barzunaise 1 à 11h30. 18F1, Région: Bordes sports - LHB à 11h30.
Mourenx
Samedi.- -15ans: 16h30, MHB-Bordes à 16h30. Seniors 2: 18h30, MHB-AV Bayonnais à 18h30. Seniors 1: 20h30, MHB-Begles à 20h30.
► RUGBY
FC Oloron
Samedi.- Ecole de rugby: M14: CPS à Mourenx toute la journée ; pour les autres catégories: entraînement de 14h à 16h. Teulière B: match de championnat contre St Paul Sports à St Paul les Dax à 15h. Phliponeau: match de championnat contre ACLR à Escou à 15h30. Balandrade: match de championnat contre St Paul Sports à St Paul les Dax à 15h. Belascain: match de championnat contre RAS Pays d’Armagnac à Oloron à 15h.
Dimanche.- Nationale B: match de championnat contre Avenir Valencien à Oloron à 13h30. Equipe 1: match de championnat contre Avenir Valencien à Oloron à 15h15.
Lembeye
Samedi.- Ecole de rugby: mini poussins, poussins et benjamins, entraînement au stade municipal à 13h30. Cadets et juniors: championnat à Peyrehorade à 14h et 15h30.
RC Lons
Samedi.- Cadets: championnat contre Bénéjacq à Lons, RDV à 14h. Juniors: championnat contre Bénéjacq à Lons, RDV à 15h30. Cadettes: championnat contre Nay à Lons, RDV à 17h.
SA Monein
Samedi.- Ecole de rugby: Toutes categories sauf -14ans: entraînement à Lasseube, départ à 13h20, retour 17h45. Minimes (-14ans): Challenge Rugby Orange à Josbaig, départ en voiture à 9h30. Après-midi consacrée à des rencontres -13ans et -14ans, retour 16h30. Prévoir pique-nique. Cadets: championnat à Monein contre L’Entente de la Nivelle à 14h30. Juniors: à Monein contre L’Entente de la Nivelle à 16h.
Dimanche.- Seniors: championnat à et contre Lasseube à 14h15 et 15h30.
US Coarraze-Nay
Samedi.- Ecole de rugby: 2001-2002: Challenge Orange à Pontacq, départ 8h45. Autres groupes : Entraînement à Nay. RDV 13h45. Cadettes: A Lons (17h30), départ 15h30. Cadets A: A Bizanos (14h), départ 12h15. Cadets B: A Cambo (horaires non communiqués). Juniors : A Bizanos (15h), départ 12h15.
► CYCLOS
Avenir de Bizanos
Samedi.- Départ 9h, 84km: Bizanos - Rocade - Laroin - Aussevielle - Beyrie en Béarn - Uzein - D716 - Momas - Larreule à droite - D279 - Lonçon - D206 - Bournos - Navailles Angos - Eglise à droite - Chemin de l’église - à gauche chemin de Lasdites - à droite chemin de Joulieu - à gauche chemin du Bedât - Saint Castin - D706 - D707 - Montardon à gauche - Buros - Zone de Berlanne - Rocade - Bizanos.
Dimanche.- Départ 9h, 81km: Bizanos - Ousse - Sendets - Serres-Morlaàs - Andoins - Limendous - Soumoulou - Espoey - Livron - Pontacq - Loubajac - Peyrouse - Lestelle Bétharram - Igon - - Coarraze - Mirepeix - Bordes - Assat - Meillon - Bizanos.
Cyclo Club Béarnais
Samedi.- 35 et 60km, départ 13h30.
Jeudi.- 35 et 60km, départ 13h30.
Lons Vélo Club
Samedi.- Cyclosport et cyclotourisme: Journée Téléthon, départ 13h30 salle Gérard Forgues, circuit plat. VTT: idem cyclosport et cyclotourisme.
Mercredi 10.- Cyclosport et cyclotourisme: départ 13h30 de la Poste du Perlic.
Lundi et jeudi: Cyclosport et cyclotourisme: départ 13h30 de la Poste du Perlic : sorties possibles ; circuits décidés sur place.
VC Mazeres Lezons
Dimanche.- 9h RDV Brico Dépôt 74 km 475m D+.
VC Sauvagnonnais
Dimanche.- RDV devant le café «Malabat» de Sauvagnon à 9h, circuit: 66km.

0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC PAU / CFA GROUPE D - Page 26 Empty Re: FC PAU / CFA GROUPE D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum