LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 17 Juin - 12:47

Sébastien Malfleury de Lyon la Duchère (CFA) à l'AS Maximoise (DHR)
- Yohan Di Tommaso de Bourg Peronnas (National) à l'AS Maximoise (DHR)
- Nicolas Miele de la Valette (DH) à l'AS Maximoise (DHR)
- Chaouche de Dracénie (DHR) à l'AS Maximoise (DHR)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 18 Juin - 11:12

DHR / SCD
Lundi 17 2013
CHAOUCHE: "BANDINI M'A CONTACTÉ"
Après une saison à marcher sur la PHA, l'AS Maximoise d'Athos Bandini n'a pas fini de faire parler d'elle. Après l'arrivée de nombreuses recrues, Sainte-Maxime devrait s'attacher les services du buteur dracénois, Karim Chaouche. Le projet du club prend de l'ampleur jour après jour.
Désormais âgé de 29 ans, Chaouche n'est plus le même homme, ni le même joueur. L'atout offensif n°1 du SC Dracénie depuis deux saisons s'est révélé à son aise en DHR. Pas étonnant lorsque l'on jette un oeil sur son parcours. Déjà en Nationaux en U19 à l'OM, l'attaquant varois a connu l'une de ses meilleures saisons au FCUST, alors en DH :  cette époque-là, je plante 28 buts dans la saison et honnêtement, je suis en pleine possession de mes moyens", assure Chaouche, marqué par les soucis physiques qui sont venus lui casser son rythme de croisière.
Car oui, le football ne se résume pas qu'aux bons souvenirs. Quelque temps après, il se blesse gravement au genou alors qu'il évolue en CFA2. Dans une spirale négative, le sort s'acharne. Son autre genou lâche. Il témoigne : "c'est le pire moment de ma carrière". Après des mois de galère, Chaouche essaie de retrouver ses sensations dans plusieurs clubs du coin (FCUST, Mandelieu) mais ne parvient pas à s'épanouir pleinement.
"Là-bas, je suis chez moi"
Et c'est à Dracénie qu'il se rapprochera le plus de son potentiel initial. Depuis son arrivée sous les couleurs du SCD, le buteur n'a cessé de monter en puissance jusqu'à attirer l'oeil des clubs voisins. Auteur d'une trentaine de buts en deux saisons, il avoue avoir récupéré la totalité de ses capacités physiques, techniques, et surtout mentales. "Dracénie a un bon effectif et le groupe m'a permis de revenir à mon meilleur niveau. J'ai retrouvé toute mon envie et en plus, j'ai acquis pas mal d'expérience avec toutes ces années, comme mon jeu dos au but par exemple", confie-t-il, complètement requinqué.
"Je devrais m'engager avec l'ASM dans la semaine, mais je pars du SCD en bons termes"
Et ce regain de forme n'a pas laissé insensible son ancien coach à l'Etoile FCFSR - Athos Bandini - désormais à la tête du projet de l'AS Maximoise. Et dans le sens inverse également, puisque les ambitions du club maximois ne sont un secret pour personne. Encore moins pour Chaouche, originaire de Sainte-Maxime : "Bandini m'a contacté. Il est vrai que la structure et le projet du club pèsent lourd ! Ils ont déjà fait signer de gros renforts mais surtout, là-bas, je suis chez moi. C'est pour cette raison que Fred' (ndlr, Balp) comprend mon choix. Je devrais m'engager avec l'ASM dans la semaine mais je pars du SCD en bons termes".
Le n°9 à la vitesse de pointe retrouvée, à la technique aiguisée et surtout à la finition irréprochable ne sera donc plus Dracénois la saison prochaine. Mais Maximois, comme au bon vieux temps quand il était gamin. Espérons que celui qui est revenu en forme ne connaîtra plus de pépins physiques et pourra exploiter tout son talent à Sainte-Maxime. Et pourquoi pas retrouver la DH et rapidement le CFA2, qui sait...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 17:43

Clément Dragon de l'AS Cannes à l'AS Maximoise (DHR)

CA PARAIT FOU

DESCENDRE SI BAS CLEMENT APRES LE NATIONAL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 15:29

DHR / ASM

Jeudi 27 Juin 2013

MIELE, NOUVELLE RECRUE DE L'ASM
AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE L-nicolasmiele-156

« J'ai trouvé un accord avec Bandini. L'année prochaine, je jouerai pour Sainte-Maxime ! Le club m'a fait part du gros projet qu'il est en train de bâtir, et personnellement, arriver dans ce club plein d'ambitions me permet d'éclaircir mon avenir ».

Le témoignage est de Nicolas Miele, milieu offensif varois qui évoluait depuis deux saisons sous les couleurs de La Valette. Le bonhomme, désormais âgé de la trentaine, vient de s'engager pour l'AS Maximoise. Grand gagnant de PHA la saison dernière, Sainte-Maxime vient de rajouter à son panier un nouveau produit. Un joueur ayant la finesse technique d'un n°10 à l'ancienne et le réalisme d'un renard des surfaces. Ce poste de soutien-attaquant, de plus en plus connu sous l'appellation de "9 et demi".

"C'était le moment de partir"

Passé par le Hyères FC, Le Las ou encore Carqueiranne/La Crau, Miele avait posé ses valises à La Valette en 2011. Auteur de deux bonnes saisons sur le plan personnel, l'atout offensif expérimenté mais toujours aussi dynamique ne sera plus de la maison Verte et Noire. Officiellement transféré, il ne regrette pourtant rien de rien : « avec La Valette, ça s'est très bien passé pour moi. D'accord, il y a eu cette relégation qui est venue gâcher l'ambiance mais je pense rien avoir à me reprocher. Sans critiquer mes anciens collègues loin de là, mais je n'ai rien gardé pour moi. J'ai tout donné pour le club et d'ailleurs, je pars en très bons termes avec tout le monde », assure-t-il, le coeur léger.

"Je pense encore avoir 2 ou 3 belles années devant moi [...] j'ai envie de me faire plaisir"

Mais l'heure était au départ à l'UAV. Relégué en DHR, Miele n'est pas le seul à s'être exilé du groupe valettois. « C'était le moment de partir. J'ai 30 ans mais je me sens encore complètement en phase avec mon football », comme en témoigne ses nombreuses réalisations lors des dernières années. En toute sincérité, le joueur avoue que le projet était trop intéressant pour ne pas y adhérer : « je pense encore avoir au moins 2 ou 3 belles années devant moi et avec les ambitions affichées par Sainte-Maxime, c'était impossible pour moi de refuser. Je me sens d'attaque pour un nouveau défi, j'ai envie de me faire plaisir », lâche Miele, impatient de voir ce que ce groupe maximois peut donner à l'oeuvre.

"Avec Bandini, on est assez proche"

Déjà sous les ordres d'Athos Bandini avec Sainte-Maxime et Toulon-Le Las il y a de ça quelques années, le meneur de jeu a connu de grands moments avec l'entraîneur maximois. « C'est vrai que je suis toujours resté en bons termes avec Athos. C'était mon ancien coach et on peut dire que c'est lui qui m'a fait confiance, qui m'a lancé. Depuis, nous sommes restés assez proches. J'ai pas mal d'affinités avec lui, ce qui a largement favorisé mon arrivée ici », déclare Miele, ayant toujours en tête les souvenirs de montée en DH avec Le Las.

" Je n'attend que ça moi, vivre une nouvelle montée ! "

La saison prochaine, le "9 et demi" retrouvera donc le coach qui l'a révélé au grand jour. Qui plus est au sein d'un effectif destiné à faire des ravages. « Avec le groupe que nous aurons, il y a vraiment un coup à jouer. Athos m'a fait part des arrivées au club, ce qui a bien appuyé ma décision de rejoindre l'ASM. Je n'attend que ça moi, vivre une nouvelle montée ! ».

Avec les arrivées de Karim Chaouche, Sébastien Malfleury, Yohan Di Tommaso - entre autres - et celles qui viendront se greffer à cette liste prochainement, l'AS Maximoise fera sûrement figure de poids lourd. Dès septembre prochain et malgré leur statut de promu en DHR, il faudra suivre de très près ces Maximois-là ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 15:44

Sébastien Malfleury de la Duchere à l'AS Maximoise (DHR)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 13:56

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE L-bandini-776
DHR / ASM
Vendredi 02 Août 2013
BANDINI ET SON NOUVEL ARRIVAGE
Suite au franc succès remporté par les Maximois la saison dernière, les dirigeants peuvent être fiers du travail accompli. Pour autant, les projets comme les attentes du club n'en sont que multipliés.
Le travail finit toujours par payer. Les troupes de Stéphane Pellecuer (1ère division) et d'Athos Bandini (PHA) ont tous deux connus la montée, brillamment. Mais c'est bien connu, il ne faut surtout pas s'endormir sur ses lauriers si l'on veut avancer. Et considérant la force de son recrutement, l'AS Maximoise l'a très bien compris. Voici la liste des arrivées au club :
- Karim Chaouche, en provenance du SC Dracénie (DHR),
- Yohan Di Tommaso, de Bourg Peronnas (National),
- Clément Dragon, de l'AS Cannes (CFA),
- Anthony Guibergia, de l'EFC Fréjus/Saint-Raphaël (U19/DH),
- Sébastien Malfleury, de Lyon la Duchère (CFA),
- Nicolas Miele, de l'UA La Valette (DH),
- Anthony Ramos, du FC Ramatuelle (PHB),
- Redouan Roujide l'EFC Fréjus/Saint-Raphaël (CFA2),
- Ali Toutaoude l'EFC Fréjus/Saint-Raphaël (PHA),
- Afid Zabbouj, de l'EFC Fréjus/Saint-Raphaël.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 14:09

CFA / ASC
Vendredi 02 Août 2013
DRAGON S'EXILE DANS LE VAR
Clément Dragon quitte l'AS Cannes pour l'AS Maximoise (83). Promu cette saison en DHR, les hommes d'Athos Bandini possèdent de grandes ambitions dans cette poule B. Dragon ne retrouvera pas ses anciens coéquipiers, l'AS Cannes évoluant dans la poule A.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 14:04

match amical
      - AS Maximoise (DHR) - SC Berre (DHR) : 2-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 15:08

Amical
 
FC La Seyne (PHA) - US Carqueiranne/La Crau (DHR)
 
 ce sera une bataille entre deux clubs qui restent sur des bonnes saisons mais qui pourtant veulent passer à la vitesse supérieure.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 14:44

Amical
Mardi 13 Août 2013

Le Jonquet-Les Routes recevait l'AS Maximoise pour le choc des promus. Les Toulonnais accèdent cette saison à la PHA, pendant que les Maximois d'Athos Bandini iront goûter à la DHR. Et malgré l'effectif impressionnant de l'ASM, les hommes de Jean-Claude Grasso ont tenu la baraque en accrochant le match nul (0-0).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 14:10

Athos BANDINI (AS Maximoise, DHR) : "Si on peut gagner un an..."
Porté par un recrutement très intéressant, l'AS Maximoise fera partie des favoris de sa poule en DHR. Athos Bandini, l'entraîneur du promu varois, est ambitieux et compte s'appuyer sur le beau jeu...


AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE 5779033-8614930
Athos Bandini est satisfait de ses joueurs (Photo : Red Star)


Athos Bandini, comment se déroule la préparation du côté de Sainte Maxime ?
Tout se passe bien. Sur les matchs amicaux, je vois beaucoup de qualité et d'envie. Et puis nous n'avons toujours pas perdu. Même si ce n'est pas de la compétition, c'est très positif. Je suis satisfait pour le moment.

Surtout que le groupe a enregistré pas mal de mouvements...
C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux, notamment au milieu et en attaque. C'est pour cela qu'on a programmé beaucoup de matchs amicaux, pour que les automatismes se créent. A l'heure actuelle, c'est en très bonne voie même s'il faut continuer à travailler.

L'adaptation des recrues a été bonne ?
Avec moi, elle s'est très bien faite puisque je connaissais déjà pas mal de recrues pour les avoir entraîné auparavant. Ce sont des garçons de qualité, qui ont été très bien intégré.


"C'est par le beau jeu que les résultats suivront..."
Quel est votre sentiment par rapport à votre poule ?
Elle va être compliquée. Il y a des équipes comme Gémenos ou Orange qui vont jouer la montée. Saint Rémy et la Valette, qui descendent de DH, se sont bien renforcés et devraient jouer le haut de tableau. En DHR, les entraîneurs vont se pencher sur l'aspect tactique. Ce sera un championnat vraiment intéressant et qui devrait promettre du beau jeu.

Qu'attendez vous de vos joueurs pour ce début de saison ?
Ce sera à nous de prendre les points qu'il faut et de ne surtout pas en perdre bêtement face à des équipes plus abordables. C'est de toute manière par le beau jeu que les résultats suivront.

Il y a quelques semaines, vous espériez que la DHR ne soit qu'une étape. Vous gardez ce sentiment ?
On a déjà gagné un an sur le projet avec la montée en DHR, donc si on peut regagner une année, on ne s'en privera pas. Je pense que si c'est le cas, on sera vraiment lancé pour les futures saisons.




Athos Bandini
le 10 juin 1969
Poste : entraîneur
Parcours : Frejus - EFC Fréjus Saint Raphael - Red Star 93 - AS Maximoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 14:52

rencontres amicales
 

> Sainte-Maxime DHR  4-1  Dracénie PHA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 13:32

- SC Dracénie (DHR) - AS Maximoise (DHR) : 1-4 (Di Tomaso*2, Chaouche et Féres pour l'AS Maximoise)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 14:35

AS Maximoise DHR - AS Gardanne DH : 6-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 14:08

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE L-bandini-425
CDF / 2e TOUR
Jeudi 05 Septembre 2013
SAINTE-MAXIME EN TÊTE D'AFFICHE
Un club qui vient d'enregistrer deux montées. Avec une ossature de qualité, un entraîneur expérimenté et un recrutement estival impressionnant... C'est sûr, il faudra compter sur l' AS Maximoise la saison prochaine.
Durant la pré-saison, les hommes d'Athos Bandini ont déjà démontré une partie de leur potentiel en remportant la plupart de leurs matches amicaux. Fraîchements promus en DHR, les Maximois ne revoient pas pour autant leurs ambitions à la baisse. Le projet reste le même. Avancer jusqu'à la CFA 2 le plus rapidement possible. Pour cela, le staff de l'ASM a su attirer de gros poissons dans son filet et le niveau du groupe n'en est que renforcé. Pas étonnant, avec les arrivées de Dutil, Malfleury, Di Tommaso, Dragon et bien d'autres encore... Il est donc logique que la formation de Bandini soit crainte par ses adversaires. Voire même l'équipe réserve de Stéphane Pellecuer, déjà promu en PHB et nouveau favori pour une nouvelle accession.
Ce week-end, le deuxième tour de la Coupe de France offre aux Maximois un choc face à l'US Valbonne-Sophia, pensionnaire de la PHA azuréenne. Qu'importe, les Ciel et Blanc comptent bien jouer sur tous les tableaux et mettre leur recrutement à profit. Dans tous les cas, ils seront attendus au tournant !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 10:31

ARRIVEES

Rouji, Toutaou et Guibergia (ES Fréjus Saint-Raphaël),
Ramos (région parisienne), Malfleury
(Lyon-la-Duchère), Chaouche (SC Dracénie), Dragon
(AS Cannes), Zabbouj (libre), Miele (La Valette),
Di Tommaso (Bourg-Péronnas), Dutil (Calvi).


DEPARTS Picoud et Plattier (Estal), Téoro (arrêt).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 18:25

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE L-fanion-st-maximin-olypique-272
CDF / 3e TOUR
Mercredi 11 Septembre 2013
ST MAXIMIN N'A "RIEN À PERDRE"
Net vainqueur lors du 2ème tour synonyme de derby face à Tourves (3-0), Saint-Maximin a tiré le gros lot pour ce 3ème tour de la Coupe de France. L'OSM recevra Cagnes-Le Cros (DH), dimanche à 14h30.
Le tirage au sort n'a pas fait de cadeau aux hommes d'Eric Bergia. Ses Maximinois seront opposés aux Cagnois de Jean-Jacques Asso, un ami de longue date. Pour autant, ce sera un vrai défi pour une PHA de renverser une DH ! Mais Bergia ne s'en plaint pas, il le souligne : c'est sûr que ce sera autre chose ce week-end. Mais on n'a rien à perdre quand même. Ce genre de rencontre sont de très bons matches à jouer et le but étant toujours de préparer au mieux la reprise du championnat le week-end prochain, rappelle-t-il, sans se tromper d'objectif.
Ce soir - afin de peaufiner la préparation estivale qui touche à sa fin - St Maximin effectuera son dernier match amical face à Solliès-Farlède.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 18:32

LES ARCS REÇOIT SAINTE-MAXIME
Pour le 3ème tour de la Coupe de France, le club des Arcs a tiré un gros poisson : Sainte-Maxime. Tout le monde le sait, les Maximois d'Athos Bandini ont frappé un grand coup en recrutant de grands joueurs. A peine promue en DHR qu'elle en est déjà favorite, l'AS Maximoise risque de donner du fil à retordre à des Arcois pourtant en confiance.
Le duel PHB-DHR respectera-il la logique ? Seule l'ASA peut changer la donne !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 16:45

DIVISION D'HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE Poule B
1 ERE JOURNEE Dimanche 22 septembre 2013 - 15H00
AS Aixoise - AS Maximoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 15:07

DHR (B) / 1e j.
Samedi 21 septembre 2013 - 19H00
  
AS Aixoise / AS Maximoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 24 Sep - 15:56

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE L-bandini-466
DHR / ASM
Mardi 24 Septembre 2013
BANDINI GAGNE MAIS PERD DUTIL !
L'AS Maximoise a commencé la saison du bon pied. Une victoire 2-0 pour la première journée de DHR, en déplacement à l'AS Aixoise.
Malgré les quatre points ramenés d'Aix, Sainte-Maxime peut avoir des regrets. Non pas sur la rencontre, mais parce que le groupe a connu pas mal de pépins la semaine dernière, comme nous le raconte Athos Bandini, coach de l'ASM. Des blessures et encore des blessures, sans parler du départ pour le moins inattendu de Grégory Dutil ! Arrivé de Calvi (CFA) début août, l'attaquant expérimenté s'est finalement envolé pour Agde (CFA 2).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 26 Sep - 14:16

CHAOUCHE, LA PÉPITE MAXIMOISE
Interrogé sur son homme en forme, Athos Bandini - l'entraîneur de l'AS Maximoise - livre son impression à propos de Karim Chaouche.
"C'est un joueur qui aurait pu jouer beaucoup plus haut"
Transfuge du SC Dracénie cet été, Chaouche est revenu dans son club de coeur : Sainte-Maxime. Pourtant dans un groupe aux multiples joueurs de talent, l'attaquant expérimenté a déjà prouvé qu'il avait sa place en inscrivant but sur but. Le coach maximois lui a fait confiance et Chaouche lui a (très bien) rendu. Bandini commente : je l'ai connu il y a longtemps quand je l'entraînait alors qu'il était encore tout jeune. C'est un joueur qui aurait pu jouer beaucoup plus haut s'il n'avait pas été diminué par ses blessures. Aujourd'hui, il a engrangé beaucoup plus de maturité. C'est un garçon avec un gros potentiel. C'est sûr, avec Yohan (ndlr: Di Tommaso) qui distribue bien, il pourra nous être très précieux, affirme-t-il, sans hésitation.
Le recrutement effectué par l'ASM commence déjà à porter ses fruits. Les Maximois seront-ils assez solides pour aller au bout ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 27 Sep - 12:53

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE L-bandini-569
CDF / 4e tour
Jeudi 26 Septembre 2013
SAINTE-MAXIME / MENTON, L'AFFICHE
Auteur d'un début de saison à la hauteur des attentes du club, l'AS Maximoise reçoit le Rapid Mentonasque pour le 4ème tour de la Coupe de France. Une affiche qui promet.
La Coupe nationale a effectué son premier tri, l'étau se resserre. Forcément, le spectacle se fait de plus en plus beau. Et ce week-end, les supporters auront droit à une très belle opposition de DHR. Bandini et son effectif florissant d'un côté, Menton et sa série d'invincibilité de l'autre. Cela fait plus de vingt matches (décembre dernier) que les Mentonais n'ont pas connu la défaite. Une dynamique incroyable que les Maximois essaieront de stopper à domicile, avec l'aide de leurs supporters. Un match de Coupe ressemble toujours à une fête. Mais pour notre part, il faudra être sérieux et discipliné. On joue une DHR qui n'est pas dans notre poule. C'est bien, ça nous fixe un peu plus sur ce qu'il nous attend cette année, déclare Bandini avec hâte.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 27 Sep - 15:47

4e tour de la Coupe de France de football. EN MEDITERRANEE
- Dimanche 29 septembre 2013 - 14H30
AS Sainte-Maxime (DHR) - Rapid Om. De Menton (DHR),

MON FAVORI : MENTON
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 29 Sep - 7:49

Accueil / Sports / Foot

FOOTBALL DHR
L'AS Aixoise victime de sa maladresse

Aix-en-Provence / Publié le dimanche 22 septembre 2013 à 05H40


AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE 20130922_1_7_5_1_1_obj4759644_1
L'AS Aixoise a perdu en deux minutes le bénéfice de ses généreux efforts.
Photo Frédéric SPEICH

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty

Au cours de cette agréable rencontre, jouée sans temps mort, les Aixois peuvent infiniment regretter leur manque de bons sens et d'adresse face au but adverse. Des qualités qu'a eues l'attaquant varois Chaouche avec deux occasions, deux buts dans les dernières minutes.
Les hommes de Lekbir Halloum ont rivalisé par des contres vifs, rondement menés, à des attaques rapides des visiteurs, au fond de jeu équilibré mais au final ils ont donc perdu un match qui était pourtant à leur portée.
En première mi-temps, à une tête de Farison au ras du poteau de Gaultier, les Aixois ont répondu par un tir d'Avossa de peu à côté et par Claude Favaro, arrêté difficilement par Venzel.
Après le repos, l'ASA a eu plusieurs opportunités, par Avossa, hésitant à frapper, par Khedim dont la reprise était détournée par Venzel, par K. Hagi sur un centre en retrait de C. Favaro et par le même Favaro tirant sur le portier adverse.
Sans pour autant perdre son football, Sainte-Maxime parvenait donc, à la surprise générale, à ouvrir la marque sur un tir puissant lointain en coin de son attaquant Chaouche.
Lequel, sur un centre de Di Tommaso, récidivait calmement peu après. Un crochet court, une frappe tranquille, intelligente dans l'angle et voilà comment l'AS Aixoise perdait en deux minutes le bénéfice de ses généreux efforts.


Terrain synthétique du stade Georges Carcassonne. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Kevin, assisté de MM. Chahbi et Buttegeg. Délégué : M. Besancenot. Buts : Chaouche (89 et 90) ; Avertissements - Aix : Lopez (39), Avossa (86).
AS Aixoise : Galtier, Khedim, Martinez, N.Haji, Hidri, Liotaud (cap), Lopez (Kalsch 71), Tebba, C.Favaro, K.Haji (Hasni 79), Avossa. T.Favaro (non rentré).
Entraîneur : Lekbir Halloum.
AS Maximoise : Venzel, Marolemy (B. Gautier 71), Cadet (cap), Garcin, Farison, Matfleury (J.Gautier), Ramos, Dragon, Chaouche, Miele, Di Tommaso, Goncalvez (non rentré). Entraîneur : Athos Bandini.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum