LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 17 Fév - 23:41

Luzenac n'a pas non plus une structure pour le National, encore moins pour la L2. lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mar 18 Fév - 9:00

sergio1212 a écrit:Luzenac n'a pas non plus une structure pour le National, encore moins pour la L2. lol!

ils sont en train de mettre en place

entrainements à castelmaurou CENTRE TRECHNIQUE DE LA FFF
 MAITCHS A FOIX CAPITALE DE L'ARIEGE
SPONSORS TOULOUSAINS IMPORTANTS ET DES PERSONNALITES DU FOOT BARTHEZ ETC QUI LES REJOIGNENT

 CE SERA LE TOP 1 DE L ARIEGE EN FOOT

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mar 18 Fév - 9:01

À Béziers les gars ont été intelligents»

Publié le 18/02/2014 à 03:53, Mis à jour le 18/02/2014 à 07:50

Football. CFA. L'entraîneur Franck Plenecassagne a trouvé ce week-end des points de satisfaction.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 201402182213-full
Franck Plenecassagne apprécie que son équipe gagne en maturité/DDM.CM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 201402182213-full

Samedi soir, à Béziers, vous obtenez un nouveau bon résultat avec ce match nul après le succès obtenu quelques semaines auparavant sur la pelouse de Grenoble, votre équipe a-t-elle retrouvé un second souffle ?
Nous avons surtout retrouvé le jeu qui a fait notre force durant la majeure partie de la première moitié de saison. Défensivement, nous ne prenons pas de buts et surtout nos adversaires n’ont pas forcément beaucoup d’occasions franches. C’est une satisfaction sur laquelle nous devons nous appuyer. Notre efficacité défensive nous permet de nous remettre en selle dans ce championnat. A Béziers, nous avons réalisé une bonne première période où nous avons sur aller les chercher haut. En deuxième mi-temps, nous avons reculé par manque de rythme de compétition mais comme à Grenoble nous avons tenu. L’état d’esprit est toujours là et nous permet même quand nous sommes dans le dur de tirer notre épingle du jeu.
Justement comment avez-vous gérer cette trêve improvisée entre les trous dans ce championnat et les matchs remis ?
Nous avons beaucoup travaillé sur le plan athlétique, tout en réalisant des oppositions en interne. Avec notre qualification en 1/32e de finale de la Coupe de France et donc notre reprise très tôt, nous avions écourté notre préparation. Ces semaines sans jouer nous ont permis de rattraper notre retard à ce niveau. Maintenant en retrouvant la compétition de façon régulière, nous allons pouvoir mettre d’avantage de rythme surtout en fin de match, et ainsi être plus efficace offensivement.
A Béziers, les garçons ont fait preuve d’intelligence. Ils ont senti que physiquement la fin de match serait difficile et ont su se concentrer sur la préservation du résultat plutôt que de jeter toutes les forces dans la bataille et perdre au final un match où le résultat nul est très équitable.
Samedi, vous retrouvez le stade Paul Lignon, pour la première fois en championnat en 2014, votre adversaire Valence est en grande forme, comment allez-vous aborder ce match ?
Valence est l’exemple parfait de ce championnat de CFA. Cette formation est surprenante. Elle est capable de battre les grosses cylindrées et de coincer devant les formations réputées plus faibles. Nous devrons faire preuve de détermination et surtout nous devrons aborder ce match avec notre philosophie de jeu en nous concentrant sur ce que nous savons faire.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 18 Fév - 22:32

Samedi je vais revoir mes biquettes à PL. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 18 Fév - 22:38

sergio1212 a écrit:Samedi je vais revoir mes biquettes à PL. Smile
SUPER
en plus il fera pas froid Smile 

19EME JOURNEE samedi 22 février 2014 - 19:00

RODEZ AVEYRON F / VALENCE AS

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 18 Fév - 22:53

Ah oui en ce moment il fait un temps génial, enfin il pleut souvent mais il fait pas froid du tout, très étonnant pour un mois de février. Et je vais voir le petit nouveau, Jessim Mahaya.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mer 19 Fév - 8:24

sergio1212 a écrit:Ah oui en ce moment il fait un temps génial, enfin il pleut souvent mais il fait pas froid du tout, très étonnant pour un mois de février. Et je vais voir le petit nouveau, Jessim Mahaya.

oui meteo france prevoit que l'hiver est deja fini

ce matin plein jour les oiseaux chantent temperature douce le printemps est annoncé avec 1 mois d'avance  Laughing

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 19 Fév - 12:01

News - En direct du RAF...
18 Février 2014




Toutes les semaines, retrouvez  toutes les petites infos utiles qui concernent les Sang et Or.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 6336972-9557312
-Le traditionnel quine du RAF se déroulera le vendredi 21 février à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Rodez. Au menu plus de 4000 € de lots, dont des vélos, des tables de jeux, une imprimante, des jambons, des bons d’achat, de l'électroménager…

-Le 16ème de finale historique de la coupe Gambardella Crédit Agricole face à Evian Thonon Gaillard se déroulera le dimanche 23 février à 15h au stade Paul Lignon. L’entrée est fixée à 3€, et sera gratuite pour les moins de 16 ans (sur justificatif), ainsi que pour les licenciés du RAF.      




La planning de la CFA
-Mercredi : entraînement à 18h15 au Trauc
-Jeudi : entraînement à 10h à Paul Lignon
-Vendredi : entraînement à 18h15 au Trauc
-Samedi : 18ème journée de CFA à 19h, Valence à Paul Lignon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 19 Fév - 15:33

Oh moins je ne vais pas me geler la teub samedi. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 19 Fév - 19:25

sergio1212 a écrit:Oh moins je ne vais pas me geler la teub samedi. Very Happy
ben non tu te geleras pas samedi ni la teub ni les pieds lol lol! 

et si tu prétends avoir moins de 16 ce sera gratos  affraid non j'rigole
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 19 Fév - 22:35

Moins de 16 pour l'âge ou la taille de mon sexe ? Very Happy Shocked lol!

Toute façon je suis abonné pour les biquettes, et pour la Gambardella je n'irais pas, on ne peut pas être partout.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 7:54

sergio1212 a écrit:Moins de 16 pour l'âge ou la taille de mon sexe ? Very Happy Shocked lol!

Toute façon je suis abonné pour les biquettes, et pour la Gambardella je n'irais pas, on ne peut pas être partout.

ah oui on peut pas tout faire
moi aussi je selectionne mes evenements
entre vie reelle vie virtuelle et vie familiale on peut pas tout faire
une vie c'est pas  ASSSSEZ Cool

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 20 Fév - 19:36

Et bientôt entre les rallyes et les cours, je ne sais pas si je verrais beaucoup mes biquettes. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 19:46

sergio1212 a écrit:Et bientôt entre les rallyes et les cours, je ne sais pas si je verrais beaucoup mes biquettes. Sad

ben c'est bien d'avoir de multiples activités
moi aussi je developpe de nouvelles ouvertures ( repas d'amis , lecture ) et je laisse un peu le foot

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 20 Fév - 21:49

Encore des trucs de vieux mon cher Bienvenou, j'espère que ça ne te fera pas perdre ta jeunesse d'esprit. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Ven 21 Fév - 7:59

sergio1212 a écrit:Encore des trucs de vieux mon cher Bienvenou, j'espère que ça ne te fera pas perdre ta jeunesse d'esprit. Wink

AU CONTRAIRE
 j' y vais pour plus rigoler en reel
 Very Happy

-------

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1917

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 40 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum