LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

+2
CORSICABREIZH
Tommy Allez l'O.M
6 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 7 Fév - 17:23

Le Havre / Nîmes  

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 EmailButton  Le groupe des crocos : Merville, Michel, Benmeziane, Sartre, Bouby, Cissokho, Gragnic, Hsissane, Koura, Kovacevic, Nouri, Poulain, Omrani, Cordoval, Robail, Fanchone.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Sam 8 Fév - 11:13


Les Nîmois irrésistibles depuis la trêve.
Sur la lancée de sa belle victoire devant Tours (3-0), c'est un Nîmes souverain et serein qui est allé s'imposer au Havre 1 à 0 grâce à un but de Gragnic (55e).

Grâce à cette victoire, les joueurs de René Marsiglia poursuivent leur remontée et occupent désormais la 15e place au classement avec trois points d'avance sur le premier relégable.



internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  internet34 Sam 8 Fév - 11:18

Les joueurs de Nîmes Olympique sont confrontés à des problèmes imprévus de transport alors qu'ils jouent ce vendredi soir au Havre pour le compte de la 23e journée de Ligue 2. AFP
Un avion privé devait amener les Crocos de Nîmes Olympique jusqu'au Havre, où ils jouent dans la soirée du vendredi 7 février.
Suite à un problème technique, l'avion, venu de Belgique, a dû s'arrêter au beau milieu de son parcours. Un autre avion a alors été affrété, depuis Paris, pour rejoindre les Crocos à l'aéroport de Nîmes-Garons. L'engin n'a toujours pas décollé et ne devrait arriver à Nîmes qu'aux environs de 12h30.
Une préparation perturbée

Dans le meilleur des cas, les Crocos arriveraient à l'aéroport du Havre-Opteville dans l'après-midi pour jouer à 20 heures dans le stade Océane.

Un imprévu qui perturbe leur préparation...


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Dim 9 Fév - 12:30

Nîmes s'impose avec la manière au Havre

  • Tweet



DétailsCatégorie : Article Affichages : 7

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 EmailButton

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 HAC-NIMES-finNîmes Olympique s'est imposé avec la manière sur le stade Océan du Havre (0-1). Les crocos s'éloignent de la zone de relégation
En première période les deux équipes sont restées bien en place défensivement avec très peu de situations offensives intéressantes. Au retour des vestiaires, les crocos poussent et c'est très logiquement qu'ils vont ouvrir le score. Sur un centre de Riad NOURI c'est Vincent GRAGNIC, seul au second poteau, qui ajuste Diallo d'une frappe à bout portant (0-1,55ème). Après ce but le HAC va pousser. Mais les crocos vont rester solides en défense et jouer les contres à fond.
Deux succès de rang, c'est une première cette saison. Cette troisième victoire en cinq matches de l'ère Marsiglia permet en tout cas aux Crocos de se hisser à la 15ème place, avec 3 points d'avance désormais sur le premier relégable. Bravo !!
Prochaine rencontre le vendredi 14 février à 20h00 aux Costières face au leader le FC Metz. A cette occasion le Nîmes Olympique permet à ses supporters de bénéficier dans l'ensemble du stade, du ½ Tarif et invite les demoiselles et les dames pour la Saint-Valentin. (invitation à retirer)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Dim 9 Fév - 12:33

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Sans_t40
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 10 Fév - 16:22

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 10 Fév - 16:23

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mar 11 Fév - 9:53

Nîmes Olympique reçoit le leader Metz aux Costières




DétailsCatégorie : Article Affichages : 68

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 EmailButton

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Nimes-metz-articleAprès 2 succès de rang, face à Tours (3-0) et Le havre en déplacement la semaine dernière (0-1), les crocos se sont hissés à la 15ème place avec 3 points d'avance sur le premier relégable Laval. Ce vendredi 14 février à 20h00, c'est le leader du championnat, le FC Metz, qui viendra défier le Nîmes Olympique sur sa pelouse des Costières. A cette occasion et pour fêter la Saint-Valentin, le Club invite les demoiselles et les dames au match et permet à l'ensemble de ses supporters de bénéficier dans l'ensemble du stade du 1/2 tarif.
L'équipe du FC Metz, directement arrivée de national la saison dernière, réalise un très beau parcours cette année et espére retrouver la ligue 1 rapidement. Premier avec 44 points, les messains ont pris la tête du championnat le 25 octobre et ne l'ont depuis plus quitté. Un adversaire de taiile pour les crocos. Le meilleur buteur de ligue 2 Diafra SAKHO fait le bonheur du club avec 13 buts. L'entraîneur du Fc Metz est Albert CARTIER. Depuis fin novembre 2013, le FC Metz n'a pas gagné à l'extérieur. En 27 confrontations aux Costières, Nîmes l'a emporté à 13 reprises pour 13 matches nuls et 1 perdu, le 28 avril 1984 en ligue 1 (3-7).
Les hommes de René MARSIGLIA auront à coeur de bien figurer devant leur public afin de valoriser les derniers résultats. L'équipe monte en puissance au fil des matches et c'est très encourageant, mais le coach tient a garder la tête sur les épaules et ne pas tomber dans la facilité "Je suis content à 90% mais pas euphorique, on n'est pas encore sorti de l'auberge" déclarait-il après le match face au HAC. L'arbitre du match sera Mr Amaury DELERUE assisté de Yannick BOUTRY et Fredji HARCHAY.
Une rencontre à vivre en direct dans les tribunes du stade des Costières, le vendredi 14 février à 20h00. Les crocos auront besoin de tous vos encouragements !!
BILLETTERIE EN LIGNE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mar 11 Fév - 9:55

Nîmes / Metz : TOUS ENSEMBLE AUX COSTIÈRES !!




DétailsCatégorie : Article Affichages : 292

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 EmailButton

 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 UNE-NIMES-METZA l'occasion de la réception du leader le FC METZ le vendredi 14 Février à 20h au Stade des Costières, le Nîmes Olympique permet à ses supporters de bénéficier dans l'ensemble du stade, du ½ Tarif soit :
- 4€ en pesage et seconde
- 7,50€ en tribune sud
- 10€ en tribune nord
Pour ce match dans le cadre de la Saint-Valentin, le Nîmes Olympique invite les demoiselles et les dames. (invitation à retirer)
Pour bénéficier de ces offres, rendez-vous à la boutique du centre-ville, Bd Victor Hugo du mardi au samedi de 10h à 12h & de 14h à 19h, à la location du stade le jour du match le 14 Février de 9h à 13h, à partir de 18h30 (ouverture des guichets), et dès à présent sur www.nimes-olympique.com.
Prolongez ensuite la soirée dans un de nos restaurants partenaires:
-                     L’AFICION, situé au Km Delta, tél : 04-66-40-06-74
-                     L’ANNEXE, face au Stade des Costières
-                     AU BUREAU, Centre Commercial des 7 Collines, tél : 04-66-67-27-61
-                     HIPPOPOTAMUS, tél : 04-66-04-80-60
-                     LE DANIELI, Place Assas, tél : 04-66-36-06-66
-                     LA BRASSERIE DES 2 MONDES, place Montcalm, tél : 04 66 21 12 66
-                     LA GRANDE BOURSE et le restaurant LE PETIT BOFINGER, face aux Arènes, tél : 04-66-67-68-69
-                     MAC DONALD’S, 3 restaurants à proximité du stade (Ville Active, Mas Carbonnel & Cap Costières)
-                     K.F.C., face Castorama
Et pour terminer la soirée, rendez-vous rue de l’Etoile au C-Kafé !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Jeu 13 Fév - 8:47

Le match Nîmes-Metz gratuit pour les filles


  • http://www.onze34.com/actu-nimes/le-match-nimes-metz-gratuit-pour-les-filles-00117673/


[*]

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Vendredi-les-crocos-joueront-leur-match-retour-contre-metz_804526_510x255
Pour la Saint-Valentin, l’occasion de soutenir les Crocos… à deux.
Dans le cadre de la Saint-Valentin, Nîmes Olympique a décidé de faire plaisir à la gent féminine en l’invitant à assister à la rencontre opposant les Crocos au leader messin, vendredi 14 février à partir de 20 heures, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Les supporteurs masculins, eux, pourront bénéficier du demi-tarif sur toutes les tribunes. Et pour que l’opération soit complète, en partenariat avec le club, Midi Libre offre une place aux vingt premières personnes qui se présenteront, jeudi 13 février, à partir de 9 heures (pas avant !), à l’accueil de la rédaction, 1 bis, avenue Jean-Jaurès.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 14 Fév - 10:54

En s'imposant face à Caen le week-end dernier, le FC Metz a signé sa première victoire de l'année 2014. C'est donc avec l'espoir d'enchaîner que l'actuel leader de Ligue 2 va se rendre à Nîmes ce vendredi (20h00). En face, les Crocos viennent d'aller s'imposer au Havre et auront la même ambition, histoire de s'éloigner encore un peu plus de la zone rouge. Qui aura le dernier mot ?

A noter que si Bouna Sarr fait son retour dans le groupe, tout comme Romain Métanire, de retour de suspension, Bourgeois, N’Sor, N'Dour, Angani, O'Shaughnessy, Philipps, Teixeira, Eduardo, Milan (blessés), Vion (reprise), Didillon Lancina et Sido (réserve) n'ont pas fait le déplacement dans le Gard côté messin.

Le groupe de Nîmes : Merville, Michel - Benmeziane, Sartre, Bouby, Cissokho, Gragnic, Hsissane, Koura, Kovacevic, Nouri, Poulain, Omrani, Cordoval, Robail, Fanchone

Le groupe de Metz : M’Fa, Carrasso - Marchal, Inez, Métanire, Bussmann, Choplin - Kashi, N'Doye, Ngbakoto, Rocchi, Lejeune, Sarr - Sakho, Fauvergue, Cornet.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 13:15

Le groupe des crocos face à Metz

  • Tweet



Détails Catégorie : Bréves Affichages : 20

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 EmailButton

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Groupe-des-crocosNîmes Olympique affrontera le FC Metz ce vendredi 14 février 2014 à 20h00 aux Costières.
 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 NimesLe groupe de Nîmes : Merville, Michel, Benmeziane, Sartre, Bouby, Cissokho, Gragnic, Hsissane, Koura, Kovacevic, Nouri, Poulain, Omrani, Cordoval, Robail, Fanchone
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 13:17

Jérémy Choplin (FC Metz) : Nîmes est une équipe accrocheuse

  • Tweet



Détails Catégorie : Bréves Affichages : 17

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 EmailButton

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Jeremy-choplin-nimes-metzPeux-tu te présenter aux internautes?
Je suis Jeremy Choplin défenseur central du FC Metz, j'ai 29 ans, je viens d'arriver cette année du SC Bastia où j'ai joué 3 saisons et où j'ai remporté 2 titres de champion de France National et ligue 2, je suis formé au Mans puis prêté plusieurs fois en National à Bayonne, Sannois Saint Gratien, Beauvais et Rodez.
Ton équipe est première du championnat de L2 et Nîmes figure en bas de tableau... Comment abordez-vous cette rencontre?
C'est une rencontre importante pour nous après un petit passage à vide durant 3 matchs nous repartons de l'avant et cela passe par ce match contre Nîmes.
Pour avoir joué contre Nîmes lors du match aller, que penses tu de cette équipe et de la place qu'elle occupe actuellement?
Je pense que cette place n'est pas méritée. C'est une équipe accrocheuse avec de bons joueurs, depuis quelques matchs ils sont sur une bonne dynamique et une série donc a nous de sortir un gros match pour faire un résultat.
La montée est elle dans la tête des joueurs du FC Metz?
Oui on ne se cache plus notre objectif est la montée et depuis le début de saison nous l'avons dans le coin de notre tête.
Pour finir, selon toi, quelle sera la clé pour gagner cette rencontre et poursuivre la course en tête?
La clé est le travail encore et encore, ne rien lâcher et garder cette mentalité au sein du groupe et du club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 13:18

Interview d'Ousmane CISSOKHO

  • Tweet



Détails Écrit par Nîmes Olympique Catégorie : Interviews décalés Affichages : 16

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 EmailButton

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Cissokho-decaleNÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Ballon-l2Présentation
Je m'appelle Ousmane Cissokho, j'ai 27 ans. J'ai été formé à l'AJA où j'ai passé 8 ans. Je suis partie à Chypre avant de revenir à Rouen et cette année j'ai signé au Nîmes Olympique.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Ballon-l2Nîmes est sur une bonne dynamique... Comment abordez-vous la rencontre face au FC Metz ?
C'est vrai qu'on a enchaîné 2 victoires et empoché 6 points. On sait que Metz est un gros client mais on ne va pas les prendre comme ça et aborder ce match comme les autres rencontres et essayer de gagner, ou sinon de pas le perdre.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Ballon-l2Quel regard tu portes sur cette équipe de Metz, 1ère du championnat ?
J'ai eu la chance de jouer contre eux l'année dernière en National. C'est une équipe jeune avec des anciens qui les encadrent, ça fait longtemps qu'ils jouent ensemble. Cela ne m'a pas surpris de les voir dans le haut du classement, c'est une équipe qui joue bien.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Ballon-l2Selon toi, quelles sont les qualités du groupe et quelle sera la clé pour se maintenir cette saison ?
En ce moment on a la confiance et c'est déjà bien, ces derniers temps on arrive à produire du jeu. Il faut continuer ainsi et être plus rigoureux défensivement.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Ballon-l2Est-ce que tu imagines ton avenir à Nîmes ?
Je suis venu à Nîmes pour découvrir et ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Il me reste 2 ans de contrat mais après ça ne dépend pas de moi mais du Président, du coach, voir si je fais partie de ses plans pour la saison prochaine. Moi je joue pour le club, pour le maillot et pour les supporters.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Ballon-l2Justement, pourquoi tu as porté ton choix sur Nîmes ?
Normalement cette année je devais jouer à Rouen mais après le dépôt de bilan il me fallait un autre club. J'avais des contacts avec des clubs de National et quand j'ai su que Nîmes s'intéressait à moi et voulait que je vienne c'était pour moi une opportunité de découvrir la Ligue 2. Mon ancien coach Didier Ollé Nicole qui connaît bien Nîmes m'en a dit beaucoup de bien et voilà je suis arrivé ici.
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Ballon-l2Pour finir, quelle message souhaiterais-tu faire passer aux supporters nîmois qui seront là contre Metz pour vous encouragez et aux autres ?
D'abord de venir nombreux nous encourager, nous pousser pour qu'on apporte du beau jeu et plus de victoires !
 
 
 
Interview réalisée et écrit par Adeline Meunier le 13 février 2014.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 13:21

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 15 Fév - 7:52

Football / L 2 : à domicile, Nîmes Olympique accroche le leader messin

Face à Metz, le leader, venu aux Costières pour s'offrir les trois points, Nîmes Olympique (15e de Ligue 2) a crânement joué sa chance en mouillant le maillot de la 1re à la 93e minute. Réduits à dix à la 66e, sur un deuxième jaune de Hsissane, les Crocos n'ont rien lâché, décrochant héroïquement le point du match nul


-------

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1960
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 40 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum