LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

+7
banjo
venus
Alfredo71
footeuse
aladin
Admin
bienvenou
11 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 16 Juil - 13:54

ET MEME UNE TOUR EIFFEL ILLUMINEE LA BAS

BRAVO sunny

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 26741IMGP5377
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 17 Juil - 6:12

S'il espère retrouver son numéro 19 fétiche, c'est évidemment bon signe. Kaba Diawara s'est engagé jeudi soir avec Arles-Avignon pour toute la saison 2009/2010. A 33 ans, le voilà reparti pour une nouvelle aventure qui s'annonce intéressante.
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 16070912
Il nous avait confié il y a peu «avoir envie de rejouer en France.» Le souhait de Kaba Diawara est désormais exaucé. L'ancien attaquant du Bordeaux s'est engagé ce jeudi soir avec Arles-Avignon. Il a signé pour un an et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est content. «Je suis soulagé, excité et impatient. C'est sympa de revenir en France après pas loin de trois ans. En plus dans un club professionnel et en Ligue 2. Il y a un gros challenge», nous a-t-il confié. Stagiaire avec l'UNFP au début de l'été, Kaba Diawara va pouvoir désormais pleinement se consacrer avec son nouveau club. Il devra rapidement être opérationnel car dès le 25 juillet, les Sudistes affrontent Laval lors du premier tour de la Coupe de la Ligue.

Kaba Diawara : « Un très grand merci à l'UNFP »
En Championnat, l'objectif sera simple, «se maintenir le plus vite possible. Il faut 42 points. Avec l'entraîneur (Michel Estevan), on a mis les choses au clair. Je vais jouer libéro. Non je rigole, je jouerai évidemment devant. Avec un, deux ou trois attaquants, je m'adapterai. J'ai toutes les palettes (rires). » Détendu et blagueur, le joueur d'origine guinéenne a également une grosse pensée pour le syndicat des footballeurs qui l'a grandement aidé à retrouver une équipe : «Je tiens vraiment à remercier tous les gens de l'UNFP. L'encadrement était top, que ce soit au niveau des personnes ou des infrastructures, on se serait cru en Ligue 1. En plus, dans le groupe de joueurs qui sont encore sans contrat, il y a de la qualité.» Avis aux amateurs. En tout cas, ne comptez plus sur Kaba Diawara, ce dernier est déjà pris...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:10

Niobi Moussu Yatara (FC Sète) est Acéiste
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Ac10
Yatara a effectué un essai concluant face à Nice et a signé pour 1 an.
Sa fiche:
Naissance: le 12 janvier 1984
Nationalité: Guinéenne
Taille: 1m85
Poids: 80 kg
Poste: Gardien de but
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:11

CONFIRMATION DU SITE OFFICIEL
L'ex-Girondin et Olympien a signé hier un contrat d'un an avec l'AC Arles-Avignon.
La signature de Kaba Diawara est une bonne nouvelle pour les supporters Acéistes. Agé de 33 ans, Kaba Diawara entend faire bénéficier le club de son expérience. Kaba Diawara avait débuté à Toulon avant de jouer successivementà Bordeaux, Rennes, Marseille, Arsenal, PSG, Blackburn Rovers, West Ham, Ferrol (Espagne) puis à Nice et Ajaccio. Globe-trotter, Kaba Diawara s'en est ensuite allé jouer en Turquie ou il porta d'abord les couleurs de Gaziantepspor, Ankara avant d'aller à Chypre au FC Alki ou il s'est blessé. Aujourd'hui il pose son sac à Arles pour participer à une nouvelle aventure.
Sa fiche:
Naissance: le 16 décembre 1975 à Toulon.
Taille: 1m78
Poids: 73 kg
Poste: attaquant
Palmares: Champion de France avec Bordeaux (1999)
Finaliste de la Coupe de la Ligue avec Bordeaux (1997) et Paris Saint Germain (2000).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:13

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Acdiaw10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:17

Pré-campagne d’abonnement
AC ARLES AVIGNON Juillet 2009
Comment demander et retirer son formulaire d’abonnement ?
Sur Internet :
www.acarles.fr - Téléchargement du formulaire sur
Demande par mail : cc@actuclub.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Site d’Avignon :
- Demande par téléphone : 04 90 48 01 76
- Retrait sur place du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 : Vaucluse Village (face aux cinéma Capitole), avenue de Saint Tronquet 84130 Le Pontet
Site d’Arles :
- Demande par téléphone : 04 90 96 11 85
- Retrait sur place du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 15h à 18h : Stade Fernand Fournier avenue Ferdinand de Lesseps 13200 Arles


ABONNEMENTS
C PAS MAL FAIT BRAVO bounce
http://www.acarles.fr/file/ABONNEMENT-ACA-2009-2010.pdf

PAR INTERNET
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 8:12

L'AC Arles-Avignon a enregistré, ce lundi, la signature de l'attaquant algérien de vingt-huit ans Abdelmalek Cherrad, en fin de contrat à Bastia, et le défenseur de vingt-trois ans Jean-Christophe Vergerolle, dont le bail à Guingamp n'a pas été renouvelé. Par ailleurs, L'attaquant de vingt-quatre ans Luigi Glombard, testé face à la réserve lyonnaise (0-0), ce week-end, a quitté Arles et est dans l'attente d'une réponse des dirigeants arlésiens.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 8:14

fiches techniques
Malek Cherrad (Bastia) et J-Christophe Vergerolle (Guingamp) Arlésiens!

L'AC Arles Avignon vient de faire signer l'attaquant Malek Cherrad (SEC Bastia) et le défenseur Jean-Christophe Vergerolle (Guingamp).

Malek Cherrad :
Nationalité: Algérienne
Né le 14 janvier 1981 à La Tronche
Taille: 1m86
Poids: 75 kg
Poste: Attaquant
Ses clubs: Nice L2 (1998-2000), Cannes L2 (2000-2001), Nice L2 (2001-2002), L1 (2002-2004), La Gantoise (Belgique) L1, Bastia L1 et L2 (2004-2007), MC Alger L1 (2007-2008), Bastia L2 (2008-2009).

Jean-Christophe Vergerolle:
Nationalité: Française
Né le 12 juillet 1985 à Paris
Taille: 1m86
Poids: 83 Kg
Poste: Défenseur
Ses clubs: Strasbourg (2005-2007), Guingamp L2 (2007-2009).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 8:15

coupe de la ligue

Prochain match
25-07-2009
19:00

Laval :: Ac Arles
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 13:21

Arles-Avignon « dans l'expectative »


Avant l'ouverture de la Ligue 2, le 7 août prochain, francefootball.fr fait un tour d'horizon des vingt clubs en présence. Aujourd'hui, l'AC Arles-Avignon. (Photo Presse-Sports)

Trente ans après, Arles, devenu en juin dernier l'AC Arles-Avignon, fera le 7 août prochain son retour en Ligue 2. Troisième du National, l'AC Arles, dix-neuvième budget du Championnat, fut la véritable surprise la saison dernière. « Personne ne nous attendait là », nous a rappelé Michel Estevan. « On a souffert pour atteindre, et surtout garder, cette troisième place. On a réussi. On est en Ligue 2 et on va tout faire pour y rester. » Ne comptez pas sur l'entraîneur arlésien pour parler de montée en Ligue 1, de top cinq ou même de ventre mou. « Notre objectif est simple : c'est le maintien », déclare-t-il. « Si nous terminons à la dix-septième place, je serai le plus heureux. »

« On a surtout des valeurs... »
Pour réussir sa mission, l'AC Arles-Avignon est d'abord parvenu à conserver Michel Estevan, sondé par quelques écuries de Ligue 2 en fin de saison dernière. Au club depuis 2005, le technicien de quarante-sept ans a finalement prolongé de trois ans l'aventure arlésienne, déjà parsemée de nombreux succès : un passage de CFA 2 en CFA (2006), suivi d'une montée en National (2007) et après une huitième place en 2008 les Arlésiens décrochent leur ticket pour la Ligue 2 en fin de saison dernière. « Je ne suis pas responsable de tout », tempère le coach arlésien. « Ces cinq années de réussite sont le fruit de mon travail, de celui des dirigeants et des joueurs. Bien sûr, j'ai une méthode. Mais ce club a surtout des valeurs : l'esprit de famille, la générosité, l'engagement et l'enthousiasme. »

Les revenants Sébastien Piocelle et Kaba Diawara
Pourtant, à quelques jours du début du Championnat, les Arlésiens « s'interrogent », avoue leur entraîneur. « On est dans l'expectative. On n'a pas beaucoup de recul par rapport à la Ligue 2. » Pourtant le recrutement du promu provençal est séduisant entre de jeunes prometteurs (Ayasse, Elie, Mathlouthi, Esor...), des habitués de la Ligue 2 (Cherrad, Vergerolle et Merville), l'attraction German Hornos, l'attaquant international uruguayen de vingt-six ans, et les revenants Kaba Diawara et Sébastien Piocelle. Mais Michel Estevan ne reste, pour le moment, « confiant de rien ». G.C.

Site France Football
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 14:07

merci footeuse
et toi qu'en penses tu Question Question
cette decentralisation des matchs à avignon ainsi que
l'absence notablee de gros public à ARLES
seront ils des obstacles ou des sources de motivation Wink
pour le club à continuer à se BATTRE What a Face
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 15:03

Cette decentralisation je faisais parti des gens contre car faire 45 km pour voir l'équipe jouer je ne pense pas que beaucoup d'Arlésiens fasse les déplacements déjà qu'à Arles il n'y avait pas trop de monde je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui aille sur Avignon je pense que ça sera un obstacle c'est que mon avis biensur.
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 15:30

OUI SUR Rolling Eyes
ET COMME il y a le changement de departement
les vauclusiens se sentiront moins proches d'une equipe des bdr

nous avons joué à marignane 7 mois( 55 kms de distance de carnoux )
et bien il y a un un suivi des gens de par la bas
car pas mal de joueurs avait de la fmaille des amis
sur arles istres et martigues et là ils sont venus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 15:30

Cyrille Merville (26 ans) serait proche de signer un contrat de deux ans avec Arles-Avignon, promu cette saison en L2. Ce gardien évoluait dernièrement à Troyes, relégué à l'issue du dernier Championnat en National.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 15:40

Pour recruter c'est vrais que ca recrute, mais la plupart des joueurs ne sont pas des joueurs du cru alors poru eux de jouer sur Arles ou Avignon ca ne change rien.
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 16:03

footeuse a écrit:Pour recruter c'est vrais que ca recrute, mais la plupart des joueurs ne sont pas des joueurs du cru alors poru eux de jouer sur Arles ou Avignon ca ne change rien.

c C CLASSIQUE DE TOUTE FACON EN L1 OU L 2
LA NOTION DE JOUEUR DU CRU n'existe plus

hier soir nous avions pour le SOCC sur 23 ou 24 joueurs
deux joueurs de LA CIOTAT
(qui je sais pas s'ils resteront Question dans le groupe national à la fin de la p reparation )
0 cassidain
0 carnussien

alors joueur du cru Rolling Eyes c une notion délicate en pro ou semi pro
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 16:06

C'est sur c'est pour celà que je dis que pour les joueurs jouer a Avignon ou à Arles ne doit pas trop les deranger, ils viennent pour faire leur boulot sur le terrain le lieu ou ils jouent ne va pas les gener
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 16:28

PAR CONTRE POUR LES SUPPORTERS ET LES DIRIGEANTS C EST PAS LA MEME What a Face

EST CE QUE LE STADE à AVIGNON
est loin de l'arrivée de la route d'ARLES
et combien de temps réeellemnt faut il compter Question Question
pour partir du centre d'arles et se garer au parking d u stade à avignon ..........
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 16:31

Du stade d'Arles au stade d'Avignon il faut 45 mn, là ca va c'est l' été mais au gros de l'hiver quand il va geler ou quand il pleuvra je ne sais pas si grand monde se deplacera pour voir le match, je ne pense pas que ca derange beaucoup le Président lui même étant vauclusien
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 16:38

OUI MAIS IL FAUT COMPTER
AVEC LES BENEVOLES ENTRE 20 ET 40 POUR UN CLUB DE LIGUE 2

LIBOURNE les benevoles m'ont dit etre 50 en L2
et c'est clair que vous ne trouverez pas beaucoup de benevoles à avignon What a Face
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 23070911
photo de l equipe sur france foot ball
on voit driss himmes EN HAUT PILE POIL
AU CENTRE A COTE DE DIAWARA

BRAVO DRISS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 16:39

Oui esperons qu'il fasse une bonne saison
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 16:41

nous on a 7 mois FAIT 50 minutes aller
et le pire c remballer le matereil et à 23 h rentrer POUR LE RETOUR A LA FIN DU MATCH
c'est tres difficile
on en avait marre en fevrier .............. affraid affraid affraid
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 16:45

je vous crois et je comprends très bien, je crois que le club de ssupporters d'Arles contient pas mal de jeunes mineurs, je ne pense pas que beaucoup de parents fasse le déplacement pour les mener au match à Arles c'etait simple ou il venait en vélo ou les parents les lacher au stade, en plus que cette année les rencontres seront en semaine le vendredi ou le lundi, le club va mettre des bus mais je ne pense pas que ce soit gratuit. Je pense que ca va être la galére pour les arlésiens
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 23 Juil - 16:53

footeuse a écrit:je vous crois et je comprends très bien, je crois que le club de ssupporters d'Arles contient pas mal de jeunes mineurs, je ne pense pas que beaucoup de parents fasse le déplacement pour les mener au match à Arles c'etait simple ou il venait en vélo ou les parents les lacher au stade, en plus que cette année les rencontres seront en semaine le vendredi ou le lundi, le club va mettre des bus mais je ne pense pas que ce soit gratuit. Je pense que ca va être la galére pour les arlésiens

les mairies ON A MIS DEUX BUS GRATUITS
POUR esperer EMMENER 100 PERSONNES Rolling Eyes

en realite entre 2 et 8 a cassis et une vingtaine à 30 a carnoux en moyenne
LE 2 éme bus a été vite abandonné
et le triste record
est à crediter en hiver
de 1 personne à cassis et 12 à carnoux

MEME GRATUITS
LES GENS VEULENT PAS FAIRE 2 H 30 DE BUS ALLER RETOUR
POUR ALLER VOIR UN MATCH DE FOOT

que les purs et durs passionnés
vous pourrez les compter.............. cheers cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 23 Juil - 16:55

Oui on verra bien comment ca va se passer, moi la première je ne ferais pas les deplacements et je connais beaucoup de personnes qui n'iront pas, ce qui risque aussi de les desservir c'est que Nimes club aussi en L2 n'est qu'a 18 Km d'Arles.
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum