LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty MOUSSA SISSOKO

Message  bienvenou Jeu 5 Aoû - 15:47

Bleus - Sissoko : «Toujours un honneur»

Le Toulousain Moussa Sissoko est très heureux de retrouver l'équipe après avoir manqué le bon wagon pour l'Afrique du Sud. Il se réjouit à l'avance de porter de nouveau le maillot bleu.

Moussa Sissoko : «J'ai ressenti de la déception de ne pas aller à la Coupe du monde mais le fait d'être rappelé me fait vraiment plaisir. C'est une nouvelle équipe, je suis né en France, j'ai grandi en France et c'est toujours un honneur de porter ce maillot. Il faut oublier ce qui s'est passé en Afrique du Sud et il faudra tout faire pour que la France retrouve son rang.» (AFP)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  aladin Ven 13 Juil - 7:05

il n'a que 23 ans et 6 eme annee pro Very Happy

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! D7f3c

TFC
Sissoko : «Comme les autres»
Le 12/07/2012 | Mis à jour le 12/07/2012 20:34:46


Moussa Sissoko entame sa sixième saison avec Toulouse chez les professionnels.
A un an de la fin de son contrat avec Toulouse, Moussa Sissoko aborde cette nouvelle saison «sans pression». Le milieu international français est conscient qu'il doit «encore s'améliorer» et ne veut pas parler ouvertement d'un possible départ.

«Moussa Sissoko, comment vous sentez-vous trois semaines après la reprise avec Toulouse ?
Tout va bien, on a fait un bon stage de préparation. L'équipe est maintenant au complet, on a repris avec pas mal de jeunes. Ils se sont bien adaptés au groupe pro. Tout s'est bien passé. Même si on a perdu hier (1-0 contre Istres), dans les intentions de jeu et physiquement, on monte en puissance.


Quelles sont les ambitions du club cette saison ?
Il nous faut déjà le maintien bien sûr, mais surtout on doit faire aussi bien que la saison précédente (8e). Sinon pour le moment, le président (Olivier Sadran) n'en a pas encore annoncé de plus précis, on n'en a pas discuté.


«Toulouse ne sera pas moins ambitieux cette année»
Avec la perte à l'intersaison de Daniel Congré, votre capitaine, l'équipe s'est affaiblie...
Daniel était un leader c'est vrai, il a beaucoup apporté au club. Tant mieux pour lui s'il a eu une bonne opportunité de partir. Mais ce n'est pas pour autant que Toulouse sera moins ambitieux cette année. On connaît la réputation du TFC, le président l'a toujours dit : si un joueur a l'occasion de trouver du temps de jeu dans un autre club et de progresser, il ne fermera pas la porte.


Il n'est donc pas exclu que vous partiez aussi ?
C'est mon oncle qui gère tout ça. Je ne m'en occupe pas. J'essaie de faire mon travail sur le terrain, et puis se passera ce qu'il devait arriver. Pour l'instant, je ne me mets pas de pression. Je me dis que c'est une saison comme les autres, je vais essayer de donner le maximum. Il se peut que je parte, ou que je reste même.


Auriez-vous apprécié hériter du brassard ? Cela aurait été un signe fort de la part du club de son envie de vous conserver.
Si le coach me l'avait donné, j'aurais été content, c'est sûr. Mais ce n'est pas parce que je ne l'ai pas eu que cela va changer quoi que ce soit. L'entraîneur avait ses raisons de le confier à Jonathan Zébina. On connait son parcours, il a été un très grand joueur. Connaissant son vécu, c'est normal (que ce soit lui qui ait été choisi). Même si c'est lui le capitaine, chacun aura son mot à dire sur le terrain. Le brassard ne signifie rien d'exceptionnel.


Quelle est pour vous la priorité désormais, à bientôt 23 ans ?
D'un point de vue personnel, j'ai trouvé ma saison plutôt moyenne l'an passé. J'ai progressé dans certains domaines mais il me reste encore des points à améliorer. Je suis très content de l'évolution de ma carrière. J'espère juste que ça va continuer et que j'irai encore plus haut, plus loin
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 15:32

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Photo121
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Mer 5 Sep - 20:12

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! 201209050007_w350

Sissoko signe avec son public
Téfécé

Moussa Sissoko chouchouté hier par les supporters/

Toulouse/Cinq joueurs du TFC étaient en séance de dédicaces hier. Ils sont venus place Wilson inaugurer la boutique Orange, partenaire du club depuis 1996, qui a connu un sérieux lifting cet été pour entrer dans une nouvelle génération. Moussa Sissoko était notamment présent. Il présentait un large sourire après ce début de saison plus que réussi. «On peut être satisfait de ce que l'on a fait depuis la reprise du championnat. Cela reste très encourageant pour la suite» confirme l'intéressé. Très disponible en compagnie de ses coéquipiers Adrien Regattin, Franck Tabanou, Étienne Didot et Serge Aurier, il s'est livré avec plaisir pendant quatre-vingt-dix minutes au jeu des autographes et autres photos. Un «match» auquel de nombreux fans ont tenu à participer.

«J'aurais aimé voir Ben Yedder mais Moussa Sissoko fait partie de mes joueurs préférés» se réjouit Nael, footballeur en herbe. «J'aime bien ce joueur car je le trouve bon et il mouille le maillot sur le terrain», estime Kévin.

Chaque supporter du TFC a reçu un drapeau pour encourager son équipe préférée. Avant de revoir Moussa Sissoko regoûter aux joies de l'équipe de France ? Les fans y croient.

«Il peut prétendre aux Bleus. Comme d'autres jeunes téfécistes, il frappe à la porte» pense Gérard. Le milieu de terrain, lui, se montre prudent. «Je m'attends à faire beaucoup mieux. J'ai très envie de retrouver les Bleus. Cela passe par de bonnes performances. À moi de le prouver». Il reste aussi évasif sur son avenir. «Je me préoccupe du terrain. Pour le moment, rien n'est prévu». «Comme d'autres, il est resté une saison de plus. Tant mieux pour le TFC», conclut Kévin tout à sa joie de supporter.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Jeu 4 Oct - 17:45

RETOUR EN BLEU
j'adore son dynamisme

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Ven 5 Oct - 7:26


surpris pas moi

Sissoko «surpris» de son retour

Moussa Sissoko a fait part jeudi de sa surprise après son rappel en équipe de France pour la première fois depuis août 2010 à l'occasion du match amical contre le Japon du 12 octobre et le choc contre l'Espagne en éliminatoires du Mondial 2014 le 16. «Je suis surpris parce que cela faisait longtemps que je ne voyais pas mon nom apparaître dans la liste», a déclaré le milieu de terrain de Toulouse. «J'avais été déçu à chaque fois que je ne voyais pas mon nom, mais cela devait vouloir dire que mes performances étaient moins bonnes que celles des autres. Je l'ai appris en regardant la télé et j'étais très content», a poursuivi le milieu aux trois sélections. «Porter le maillot bleu est quelque chose de fantastique. (...) Être appelé de nouveau est quelque chose de grand. A moi maintenant d'aller là-bas, de jouer mon Football et d'apporter mes qualités à cette équipe», a ajouté le joueur de 23 ans.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Mar 9 Oct - 6:43

France-Sissoko: "Je suis devenu un homme"
Retenu par Didier Deschamps en équipe de France pour les rencontres face au Japon et à l'Espagne, Moussa Sissoko a répondu aux questions de la presse lundi à Clairefontaine. Le milieu de terrain toulousain a expliqué son sentiment sur ce retour, deux ans après sa dernière sélection. Selon lui, les années ont fait leur œuvre et il se sent prêt à s'installer dans ce groupe. "J'ai gagné en maturité, je suis devenu un homme. A 18 ans, j'étais encore un enfant. J'étais un peu intimidé par des joueurs comme Thierry Henry ou Nicolas Anelka. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Avec Toulouse, on réussit à faire un début de saison de bon niveau. C'est ce qui m'a permis d'être ici", a déclaré le milieu du TFC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Mer 10 Oct - 6:13

Sissoko : «Je suis un homme»
Jeudi dernier, au moment de justifier la présence de Moussa Sissoko dans sa liste, Didier Deschamps avait loué « le potentiel » du Toulousain. De retour en Bleu après deux ans d'absence, le milieu de terrain s'estime mûr pour s'y imposer.

Il ne se serait certainement pas présenté devant nous si Mavuba et Diaby avaient été en mesure de tenir leur place. Après plus de deux ans d'absence, Moussa Sissoko a retrouvé les Bleus, Clairefontaine et les traditionnels points presse qui ponctuent chaque rassemblement tricolore. Survêtement bleu sur le dos, le milieu toulousain a évidemment partagé son bonheur de réintégrer le groupe France, lui dont la dernière sélection remonte au Norvège-France du mois d'août 2010. «Quand j'ai vu mon nom dans la liste, j'étais le plus heureux », souligne-t-il. Le natif du Blanc-Mesnil a également assuré ne plus être le même joueur qui avait été encensé très vite, sans doute trop, lorsque Raymond Domenech avait fait appel à lui le 3 août 2009 pour un match de qualification au Mondial 2010 aux Iles Féroé.

A l'époque, Sissoko n'avait pas encore tout à fait 20 ans, et ne comptait que deux saisons chez les pros. Lorsque nous l'avions interrogé en début de saison, Nicolas Dieuze ne nous avait pas caché qu'à ses yeux, son ex-équipier avait été appelé bien trop tôt en équipe de France, que ses convocations n'étaient « pas forcément méritées ». S'il ne pousse pas sa réflexion aussi loin, Sissoko concède : « J'étais encore un enfant. Ce n'était pas facile de jouer aux côtés de joueurs comme Henry ou Anelka. J'étais intimidé, il a fallu digérer ». Il poursuit : « Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Il y a toujours de grands joueurs dans cette équipe, mais je ressens moins de pression. J'ai gagné en maturité, je suis un homme ».

Parmi les raisons également avancées par Sissoko pour expliquer pourquoi il ne s'est pas imposé : son « manque de constance ». Début août, la convocation d'Etienne Capoue pour France-Uruguay (0-0) lui a toutefois donné de l'espoir. « Ça montre que le sélectionneur avait un oeil sur le TFC, dit-il. Je me suis dit que si je réalisais de bonnes prestations, pourquoi pas avoir ma chance de nouveau ». Et s'installer ? « On dit souvent que lorsqu'on a goûté à l'équipe de France, on veut s'y imposer, répond-il. Aujourd'hui, je viens avec l'idée de donner mon maximum. Un nouveau sélectionneur est arrivé il y a peu de temps. Son groupe n'est pas encore défini. A moi de me montrer si j'ai la chance de jouer ». France-Japon, vendredi, pourrait s'y prêter.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Ven 2 Nov - 8:20

Toulouse: Sissoko sur les tablettes de Newcastle ?
Moussa Sissoko n’est pas certain de finir la saison du côté de Toulouse. Convoqué en équipe de France par Didier Deschamps le mois dernier et excellent lors de son entrée en Espagne (1-1), le milieu de terrain âgé de 23 ans pourrait rejoindre Newcastle lors du mercato hivernal, à 6 mois de la fin de son contrat avec son club formateur. Les Magpies pourraient en effet formuler une offre en janvier, afin de s’assurer le recrutement du joueur libre en juin prochain. "Jouer en Premier League serait un rêve qui deviendra réalité", a ainsi lancé Sissoko, interrogé par Sky Sports.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Ven 4 Jan - 22:00




Moussa Sissoko : le beau retour



Quelle belle surprise, le 4 octobre dernier, quand Didier Deschamps a rappelé Moussa Sissoko en équipe de France pour rencontrer le Japon et l'Espagne au côté de son copain du TFC, Etienne Capoue. Deux ans qu'il l'espérait ce retour parmi les Bleus, lui qui avait été appelé une première fois par Raymond Domenech, en 2009, quelques jours avant de fêter ses 20 ans. Deux petites sélections pour rencontrer les modestes Féroé (25'de jeu lors du match retour), une nouvelle sélection lors de la première de Laurent Blanc, en août 2010, puis plus rien. Jusqu'à ce 4 octobre.

Ce retour, Moussa Sissoko, le doit avant tout à lui-même et à cette volonté qui lui a permis de surmonter des moments difficiles en 2011, mais le natif du Blanc-Mesnil sait aussi que les performances du TFC en ce début de saison 2012-2013, n'y sont pas étrangères.

Et ces retrouvailles avec les Bleus, Moussa Sissoko, ne les a pas ratées. Titulaire et déjà excellent face au Japon, malgré la défaite, il a refait parler de lui devant l'Espagne, quatre jours plus tard, en suppléant avec brio Jérémy Menez, puis contre l'Italie, le 14 novembre à Parme, pour une victoire qui fera date, même si le rencontre n'était qu'amicale.

Ayant tapé dans l'œil du sélectionneur, le Toulousain semble bien parti pour confirmer.

Avec l'appui de nos lecteurs ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Ven 11 Jan - 8:13

Mercato : Sissoko dans le viseur de l'OM 21 contributions Publié le jeudi 10 janvier 2013 à 12H05


Comme le laissait entendre Baup hier, une surprise (au moins) pourrait se produire côté arrivées. L'OM vise le Toulousain Moussa Sissoko. Il aimerait faire le même coup qu'avec Foued Kadir et Brice Samba : enrôler un joueur dont le contrat expire en juin.

Hier matin, l'international français a fait savoir à sa direction qu'il refusait de prolonger son bail. Celle-ci craignant de le voir filer gratis en juin, elle serait désormais encline à le lâcher dès à présent pour empocher quelques subsides. Les deux clubs se seraient déjà rapprochés et seraient sur la même longueur d'onde concernant l'indemnité de transfert.

Le hic, c'est que Sissoko peut s'appuyer sur d'autres propositions, notamment celle de Newcastle et, surtout, de Monaco. Le club de la Principauté lui offrirait 300 000 € de salaire mensuels. Mais il évolue en L2, ce qui n'enchante guère Sissoko. S'il se trouve en ballottage favorable, son accession est loin d'être acquise. Et le milieu de terrain ne peut pas prendre un tel risque avec la Coupe du monde 2014 dans la ligne de mire.

Autre atout dans la manche de l'OM, Élie Baup. Il a lancé Sissoko en Ligue 1. Les deux hommes ont gardé, depuis, de bonnes relations.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Sam 12 Jan - 7:59

Parmi ces hypothèses
de travail, le club olympien privilégie les profils
d’un attaquant de couloir et d’un milieu
de terrain. Pour ce dernier, Moussa Sissoko
(Toulouse FC), libre en juin prochain, reste
une piste sérieuse. D’après quelques indiscrétions,
les deux clubs seraient sur la même
longueur d’onde concernant le montant de
la transaction, autour de 3M¤. Reste encore
à convaincre le Toulousain. L’OM le suit
d’ailleurs depuis plusieurs mois. Mais, initialement,
il songeait surtout à l’enrôler en fin
de saison, sans verser la moindre indemnité
de transfert. "On avance sur personne. Ce
sont des hypothèses au cas où", glisse-t-on au
club. "Il n’y a pas de souhait particulier, a
tempéré Baup au sujet du milieu international,
qu’il a lancé lorsqu’il était sur les bords
de la Garonne. Le foot est fait d’opportunités.
On l’a vu avec Kadir: on l’a sollicité cet été et
ça ne s’est pas fait; mais, finalement, il y a eu
une possibilité pour le mercato d’hiver
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Mar 15 Jan - 8:53

Toulouse: Accord avec l’OM pour Sissoko ?
Selon les informations de La Dépêche du Midi, l’OM et Toulouse serait tombé d’accord pour le transfert de Moussa Sissoko, dès cet hiver. Les Marseillais devront ainsi mettre un peu plus de trois millions d’euros sur la table, pour attirer l’international tricolore. Une somme inférieure aux propositions de Sunderland, Tottenham, Newcastle, estimées à 3,5 millions. La balle serait donc désormais dans le camp du joueur, qui a longtemps clamé son envie de rester sur les bords de la Garonne jusqu’à la fin de son contrat. S’il décidait de rejoindre l’OM, il rejoindrait Elie Baup, l’homme qui l’a lancé en Ligue 1, en 2007.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Mer 16 Jan - 9:57

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! 723503776
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Ven 18 Jan - 7:47



Quant à MOUSSA - WELCOME !!!

"« On ne va pas cacher qu’il y a des discussions en cours pour Moussa Sissoko. C’est un grand talent du football français. Il est dans une situation particulière. Il est à 6 mois de la fin de son contrat. C’est une opportunité qui se présente à nous. On essaie de la saisir. Je connais bien Moussa. Je l’ai lancé à Toulouse. Il a des qualités d’explosivité, de jeu vers l’avant. Il peut traverser les lignes balle au pied. Il a aussi des qualités de récupération. Il a un profil qui nous intéresse. C’est un joueur d’avenir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Sam 19 Jan - 11:45

LE MERCATO
Sissokoréfléchit encoreLes contacts sont loin d’être rompus entre l’OM
et Moussa Sissoko, mais les deux parties ont convenu
hier de se consacrer aujourd’hui à leurs matches
respectifs et de se rappeler demain. Le joueur
va donc en profiter pour réfléchir sur les différentes
options qui se présentent à lui. Son but final
étant de flamber dans une grosse écurie anglaise,
il lui reste à déterminer s’il vaut mieux se valoriser
à l’OM tout de suite, partir dans un club anglais de
second ordre pour attirer l’oeil de recruteurs de
Premier League, ou rester tout simplement à Toulouse
d’où il pourra partir libre en juin. Mais pas
forcément non plus chez un cador,àmoins de réaliser
des exploits. Ajoutons que l’un des arguments
de l’OM, c’est la présence d’Élie Baup, à laquelle
Sissoko, qui a débuté sous les ordres de
l’entraîneur de l’OM, est très sensible dans le cadre
de sa progression
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Dim 20 Jan - 8:26

Mercato : Toulouse perd patience avec Moussa Sissoko9 contributions Publié le samedi 19 janvier 2013 à 19H19


Alors que l'OM rêve toujours d'enrôler Moussa Sissoko et que ce dernier temporise, Toulouse commence à perdre patience.

En marge de la réception de Nancy, le président du TFC Olivier Sadran a lancé un avertissement en guise d'ultimatum à son milieu de terrain, en fin de contrat en juin : "Moussa a trois choix : prolonger à Toulouse et partir en juin. Il me paraît normal que le club reçoive quelque chose de Moussa en retour. Ou alors accepter une offre très rapidement. S'il ne se décide pas vite, je ferai un troisième choix en mon âme et conscience", a-t-il repondu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Mer 23 Jan - 9:31

Sissoko, c’est fini

Moussa Sissoko, courtisé par l’OM, a finalement
choisi le club anglais de Newcastle.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Jeu 24 Jan - 21:23

Ce jeudi après-midi, le Toulouse FC a officialisé le «transfert définitif» de Moussa Sissoko à Newcastle. Formé au Téfécé, le milieu international de 23 ans est attendu, dans les prochaines heures, dans le Nord de l'Angleterre pour parapher son contrat en faveur des Magpies
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  aladin Sam 26 Jan - 9:04

Newcastle: Sissoko s'engage pour... six ans et demi
Newcastle a officialisé vendredi la signature de Moussa Sissoko. Le milieu de terrain, 23 ans, s’est engagé pour six ans et demi avec les Magpies, et portera le numéro 7.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 19:15

90+4Newcastle, inspiré collectivement et dur au mal, décroche les trois points au terme d'un match haletant (3-2). M. Sissoko, dans tous les bons coups, marque des points avec deux buts cruciaux. Chelsea cale au classement et s'expose au retour de Tottenham.

--------------------------------------------------------------------------------
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Dim 3 Fév - 9:17

Premier League: Newcastle remercie Sissoko
Newcastle s’est imposé contre Chelsea (3-2), samedi après-midi, lors de la 25e journée de Premier League. Les Magpies, qui ont ouvert le score grâce à Jonas Gutierrez (41e), ont vu les Blues prendre le contrôle de la rencontre après le repos suite à deux buts de Frank Lampard (55e) et Juan Mata (61e). Mais l’international français Moussa Sissoko s’est ensuite offert un doublé (68e, 90e) pour permettre aux joueurs d’Alan Pardew de l’emporter. Un succès qui leur permet de prendre six longueurs d’avance sur Wigan, premier relégable.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Lun 4 Fév - 19:20

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! 201302041347_w350

Newcastle sous le charme de Sissoko
angleterre. 25e journée. Passeur dès ses débuts, le Toulousain signe le doublé victorieux.

Une passe pour son premier match à Aston Villa, puis deux buts pour son premier match à Saint James Park : pas mal !/
Newcastle est en train de tomber amoureux de ses Français après le succès crucial remporté par les «Magpies» sur Chelsea, 3 à 2, grâce à un doublé de Moussa Sissoko, l'un des cinq Tricolores venus rejoindre au mercato d'hiver une colonie bleue forte d'une dizaine de joueurs.

«C'était une victoire au parfum français. Ils ont tous été vraiment très bons», a commenté l'entraîneur Alan Pardew, auquel deux matches ont suffi pour se débarrasser de certains préjugés défavorables sur la Ligue 1. «On pouvait se demander s'ils auraient envie de se battre, on a eu la réponse», a-t-il dit.

Alors que Ben Arfa, titulaire indiscutable, est écarté des terrains depuis six semaines par une blessure aux ischio-jambiers, pas moins de six Français ont participé au match, dont quatre dans le onze de départ: le chef d'orchestre Cabaye et trois nouveaux, l'ex-Lillois Debuchy au poste de défenseur latéral, l'ancien Bordelais Gouffran et l'ancien Toulousain Sissoko au milieu de terrain.

Yanga-Mbiwa, lui aussi arrivé fin janvier de Montpellier, est entré en toute fin de match, quelques minutes après S. Marveaux, alors qu'Obertan est resté sur le banc tandis que l'ex-Nancéen Haidara n'était pas dans le groupe.

Les Français ont livré une grosse performance, mais c'est surtout Sissoko qui a crevé l'écran dès son premier match à domicile. Auteur de l'égalisation, à la suite d'un tir de Gouffran repoussé dans ses pieds par Cech, le jeune joueur de 23 ans a arraché la victoire à la dernière minute d'un joli tir du droit de 20 mètres.

«Premiers pas de géant»
«Moussa a fait des premiers pas de géant. Il y a une force de caractère et une puissance dans son jeu dont nous avions besoin cette saison. Je l'avais vu jouer à Toulouse il y a environ quatorze mois. J'étais revenu avec l'idée que c'était le joueur qu'il nous fallait», a dit Pardew, ravi d'avoir accéléré un transfert d'abord programmé pour la fin de la saison.

«Il nous a payé en retour de façon de magnifique», a ajouté l'entraîneur, persuadé que Sissoko ne va pas tarder à devenir l'un des favoris des fans du «Toon».

«Nos supporteurs sont intelligents. Ils connaissent le football et savent reconnaître un bon joueur lorsqu'ils en voient un», a-t-il dit.

Grâce à ce deuxième succès d'affilée, après celui ramené la semaine dernière d'Aston Villa (2-1), où Sissoko avait donné une passe décisive dès son premier match et Cabaye marqué un superbe but, Newcastle s'est assuré une marge de sécurité de six points sur la relégation.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  bienvenou Lun 4 Fév - 21:37

Bleus
Sissoko : «Je n'osais pas...»

A deux jours d'un match amical très attendu face à l'Allemagne, l'international tricolore Moussa Sissoko est revenu ce lundi sur ses débuts chez les Bleus, en 2009, une période lors de laquelle il était «intimidé par Henry». «La première fois, j'étais vachement jeune et très timide, a concédé le milieu de terrain de Newcastle, auteur d'un doublé victorieux ce week-end face à Chelsea. Je n'osais pas faire certaines choses. Je faisais contrôle-passe, je ne prenais pas certains risques sur le terrain alors que maintenant j'essaie de dribbler, de jouer sur mes qualités. J'ai plus d'expérience».

«L'Angleterre est faite pour moi»

Titularisé au poste de milieu relayeur par Didier Deschamps face au Japon (0-1) et à l'Italie (2-1), et auteur d'une belle entré en jeu en Espagne (1-1), Sissoko peut-il devenir un pion essentiel de l'équipe de France ? La réponse est oui, surtout s'il continue à enchaîner les grosses prestations avec les Magpies, où il évolue désormais en numéro 10. «Quand je suis arrivé, le coach m'a dit qu'il allait m'utiliser à ce poste lors des deux premiers matches, explique le natif de la Seine-Saint-Denis. Je l'avais déjà fait à Toulouse mais je n'aurais jamais imaginé marquer deux buts pour mon premier match à domicile, surtout face au champion d'Europe en titre. Je pense que L'Angleterre est faite pour moi. Elle correspond à mon style de jeu»
L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Fdgfftrerfdssdsdds
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  aladin Jeu 14 Mar - 19:54

Newcastle: Sissoko fan de Vieira et Diarra
Encensé par la presse britannique depuis son arrivée à Newcastle au dernier mercato hivernal, Moussa Sissoko a accordé un long entretien au quotidien britannique The Guardian. Interrogé sur les joueurs qu'il a pris pour modèles depuis le début de sa carrière, l'ancien Toulousain a évoqué deux vieilles connaissances du football français: "Patrick Vieira est ma source d'inspiration. Il jouait au même poste que moi et nos profils sont similaires. Idem pour Mahamadou Diarra. Ce sont de grands footballeurs." L'international français a également réagi au sujet de l'immense cote de popularité qu'il est en train d'acquérir auprès des supporters des Magpies: "Les gens disent que je suis une grande star, mais je ne me considère pas comme tel. On m'a fait signer pour mes qualités et pour que j'apporte quelque chose à l'équipe. Pas pour être une star."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!! Empty Re: L'ENORMISSISME MOUSSSSSA SSSISSSOKO !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum