LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE POIRE SUR VIE

4 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 26 Nov - 14:44

On aurait surtout pu éviter le deuxieme qu'on se prend !

Mais person j'epere que l'on va battre Fréjus, une équipe que je ne supporte pas..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 16:18

charly85 a écrit:On aurait surtout pu éviter le deuxieme qu'on se prend !

Mais person j'epere que l'on va battre Fréjus, une équipe que je ne supporte pas..
ils vont etre revanchards d'etre battus contre bourg ds les arrêts de jeu 2 buts 91 et 93 eme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 26 Nov - 17:09

Et nous on va vouloir confirmer a domicile !

Je ne supporterais pas d'être a nouveau battu encore moins par cette équipe que je ne supporte pas..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 17:24

charly85 a écrit:Et nous on va vouloir confirmer a domicile !

Je ne supporterais pas d'être a nouveau battu encore moins par cette équipe que je ne supporte pas..
je vois que la victoire à uzes a regonflé ton moral et ta hargne c'est bien lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 26 Nov - 18:51

C'était notre dernier espoir sinon nous aurions été a 8pts du 1er non relégable ! nous ne sommes qu'a 5 points et chaque match sera un match de coupe, une finale ! l'idéal serait de na pas perdre avant la treve !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 19:30

charly85 a écrit:C'était notre dernier espoir  sinon nous aurions été a 8pts du 1er non relégable ! nous ne sommes qu'a 5 points et chaque match sera un match de coupe, une finale ! l'idéal serait de na pas perdre avant la treve !
et meme de gagner
 car des nuls ne vous feront pas reprendre de terrain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 26 Nov - 20:15

Oui mais on ne gagera pas tous nos matchs no plus. Mais deja si on gagne a domicile et qu'on va chercher des points a l'exterieur ca sera bien !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  aladin Mar 26 Nov - 23:01

charly85 a écrit:Oui mais on ne gagera pas tous nos matchs no plus. Mais deja si on gagne a domicile et qu'on va chercher des points a l'exterieur ca sera bien !
exact ce serait le scénario ideal mais realisable !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 26 Nov - 23:28

On recoit fréjus (3pts), on se déplace a Strasbourg (1pts) et on recoit Vannes (3pts) ca qui nous ferait 15pts à la treve ca serait l'idéal !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mer 27 Nov - 0:14

Regardez a 2.45 juste apres que Bourg Peronnas égalise a Fréjus ce que fait le remplacent qui s'échauffe sur celui qui vient célébrer son but .. pitoyable !!!

http://www.foot-national.com/foot-national-j13-les-buts-en-images-52114.html
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  aladin Mer 27 Nov - 9:37

charly85 a écrit:Regardez a 2.45 juste apres que Bourg Peronnas égalise a Fréjus ce que fait le remplacent qui s'échauffe sur celui qui vient célébrer son but .. pitoyable !!!

http://www.foot-national.com/foot-national-j13-les-buts-en-images-52114.html
je n'aime pas le cote marchand de foot nat

 je regarde sur dailymotion c'est des videos mises par la ff que fot nat fait croire que c'est d'eux des arnaqueurs

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  aladin Mer 27 Nov - 9:41

aladin a écrit:
charly85 a écrit:Regardez a 2.45 juste apres que Bourg Peronnas égalise a Fréjus ce que fait le remplacent qui s'échauffe sur celui qui vient célébrer son but .. pitoyable !!!

http://www.foot-national.com/foot-national-j13-les-buts-en-images-52114.html
je n'aime pas le cote marchand de foot nat

 je regarde sur dailymotion c'est des videos mises par la ff que fot nat fait croire que c'est d'eux des arnaqueurs

oui il mime qu'il va le tacler c'est vraiment pas beau l'arbitre aurait pu ou du lui mettre un carton jaune
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mer 27 Nov - 13:54

Moi j'ai cru au crachat plutot non?
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 15:13

charly85 a écrit:Moi j'ai cru au crachat plutot non?
moi j'ai pas vu ca mais je certifierais pas qu'il n'ait pas cracher

par contre suis sur qu'il fait mine de lui faire un croche pied !!! genre tacle assasin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mer 27 Nov - 18:05

Enfin bref, rien que ce geste confirme l'état d'esprit de cette équipe...
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 18:35

charly85 a écrit:Enfin bref, rien que ce geste confirme l'état d'esprit de cette équipe...
c'est le charme du sud Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  aladin Ven 29 Nov - 11:34

Les genôts reçoivent ce soir Fréjus St Raphaël à l'occasion de la 14ème journée de National. A 20H, à l'Idonnière, les bleus auront besoin de votre soutien pour croire au renouveau.

La semaine dernière, le Poiré a montré du caractère en s'imposant 3-2 à l'extérieur, à Uzès. L'adversaire du jour reste sur une défaite à domicile.

Profitons de notre travail, de notre confiance pour s'imposer ce soir !

Allez le Vendée Poiré sur Vie Football, ensemble nous sortirons de le zone rouge !

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 13:19

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 1076005_1391368757746709_289099381_q
Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel
J’aime cette PageJ’aime · il y a environ une heure




Petit réveil musculaire du groupe ce matin au Poiré sur Vie
LE POIRE SUR VIE  - Page 39 861303_1426293060920945_2047165113_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 14:34


groupe du Poiré-sur-Vie : Pichot, Mermillod - Lemaire, Ogier, Lusinga, Das Neves, Bonnet - Bourgaud, Dufau, Ricaud, Insou, Colinet - Touré, Diguiny, Bazile, Vicente.

Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Deneuve, Chazottes - Delvigne, Fernandez, Moulin, Koné, Chassac - Loriot, Ramos, Larbi, Orinel, Troh - Scarpelli, Sylla, Baldé, Ba.

Le Poiré-sur-Vie - Fréjus Saint-Raphaël 20h00
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 23:06

Very Happy le moral est redevenu au beau fixe

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Sans_t14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Sam 30 Nov - 11:39

Elle fait du bien celle la ! J'ai pu voir le match du fait que je sois blessé..

Une premiere mi temps timide mais on a la maîtrise du ballon. je pense que c'était une consigne de Tanchot que l'on garde le ballon pour être plus serein derrière ! Et ca a marché ! On a consédé que très peu d'occasion lors de cette première mi temps (si on peut parler d'occasion..) mais on a pas réussi a s'en procuré d'énorme non plus. On a été plus tranchant et plus présent dans l'impact physique. Pendant qu'Estevan passait son temps dans la cahute des officiels pour gueuler.. Alors que le match se déroulait dans une bonne ambiance.. Ce qui m'a surpris c'est que Fréjus était venu jouer le nul.. Le 4ème qui joue la montée ne doit pas venir chercher autre chose que la victoire chez le dernier qui n'a gagné qu'un match.. Ils n'attaquaient qu'a 2/3 et dès qu'ils le pouvaient, ils gagnaient du temps et ce dès le début du match..

Puis en deuxième mi temps, on a augmenté le rythme en jouant en une touche de balle au lieu de deux. Et la on a vu que Fréjus était surpris et se retrouvait quasi systématiquement en retard ! On a donc logiquement ouvert la marque sur un magnifique coup franc de Bourgaud dans les pieds de Bazile qui a juste a ajuster la gardien. Puis on enchaine avec 2/3 centres dangereux ais soit il y a personne, soit la défense sauve les meubles en urgence. Puis on met ce deuxième but sur un ballon récupéré grâce a un gros pressing (si je me souviens bien) et on part en contre très rapide ce qui permet a Bourgaud de marquer ! Et puis après on gère tout en obtenant des occasions sans en concéder mis a part un tir dangereus mais non cadré de Fréjus. A la 90ème sur un coup de pied arrêté Pichot capte la balle en l'air mais est bousculé par un joueur de Fréjus et la balle est lachée par notre gardien qui se retrouve a terre blessé mais le'arbitre ne dit rien... Cafouillage dans la surface pendant 4/5 secondes et le ballon fini par rentrer.. Arbitre encore pas terrible et je ne dis pas ca que pour cette action car des cartons auraient du être sorti bien avant sur des énormes fautes de Fréjus d'anti jeu (tiens c'est bizarre ca !!) alors qu'ils étaient en retard dans le jeu..

Pui l'arbitre siffle la fin du match, ovation pour l'équipe qui fait un tour d'honneur, elle est pardonnée ! Et bien sur Mr Estevan se charge de chercher un peu la merde avec les joueurs du Poiré qui avait du être prévenu et qui ont fait comme si il n'était pas la.. ( Peut être qu'ils ne l'avaient pas vu étant donné qu'il faisait 30cm de moins..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  aladin Sam 30 Nov - 12:13

charly85 a écrit:Elle fait du bien celle la ! J'ai pu voir le match du fait que je sois blessé..

Une premiere mi temps timide mais on a la maîtrise du ballon. je pense que c'était une consigne de Tanchot que l'on garde le ballon pour être plus serein derrière ! Et ca a marché ! On a consédé que très peu d'occasion lors de cette première mi temps (si on peut parler d'occasion..) mais on a pas réussi a s'en procuré d'énorme non plus. On a été plus tranchant et plus présent dans l'impact physique. Pendant qu'Estevan passait son temps dans la cahute des officiels pour gueuler.. Alors que le match se déroulait dans une bonne ambiance.. Ce qui m'a surpris c'est que Fréjus était venu jouer le nul.. Le 4ème qui joue la montée ne doit pas venir chercher autre chose que la victoire chez le dernier qui n'a gagné qu'un match.. Ils n'attaquaient qu'a 2/3 et dès qu'ils le pouvaient, ils gagnaient du temps et ce dès le début du match..

Puis en deuxième mi temps, on a augmenté le rythme en jouant en une touche de balle au lieu de deux. Et la on a vu que Fréjus était surpris et se retrouvait quasi systématiquement en retard ! On a donc logiquement ouvert la marque sur un magnifique coup franc de Bourgaud dans les pieds de Bazile qui a juste a ajuster la gardien. Puis on enchaine avec 2/3 centres dangereux ais soit il y a personne, soit la défense sauve les meubles en urgence. Puis on met ce deuxième but sur un ballon récupéré grâce a un gros pressing (si je me souviens bien) et on part en contre très rapide ce qui permet a Bourgaud de marquer ! Et puis après on gère tout en obtenant des occasions sans en concéder mis a part un tir dangereus mais non cadré de Fréjus. A la 90ème sur un coup de pied arrêté Pichot capte la balle en l'air mais est bousculé par un joueur de Fréjus et la balle est lachée par notre gardien qui se retrouve a terre blessé mais le'arbitre ne dit rien... Cafouillage dans la surface pendant 4/5 secondes et le ballon fini par rentrer.. Arbitre encore pas terrible et je ne dis pas ca que pour cette action car des cartons auraient du être sorti bien avant sur des énormes fautes de Fréjus d'anti jeu (tiens c'est bizarre ca !!) alors qu'ils étaient en retard dans le jeu..

Pui l'arbitre siffle la fin du match, ovation pour l'équipe qui fait un tour d'honneur, elle est pardonnée ! Et bien sur Mr Estevan se charge de chercher un peu la merde avec les joueurs du Poiré qui avait du être prévenu et qui ont fait comme si il n'était pas la.. ( Peut être qu'ils ne l'avaient pas vu étant donné qu'il faisait 30cm de moins..
felicitations
là vous enclenchez
un nul en amical et 2 victoires en championnat

3 matchs sans defaite et vous n'etes plus derniers je crois bravo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  aladin Sam 30 Nov - 12:13

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 1458580_10201079146557311_25663133_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Sam 30 Nov - 12:48

C'est exactement le même article quasiment que celui Ouest france..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  aladin Sam 30 Nov - 13:06

charly85 a écrit:C'est exactement le même article quasiment que celui Ouest france..
de toute façon les journaleux se deplacent pas
ils se pretent les articles ca revient moins cher en frais de deplacement Very Happy 

la provence et ouest france
pareil
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 39 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum