LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE POIRE SUR VIE

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Jeu 9 Mai - 13:36

Ca va se jouer entre la 3-4-5-6eme place !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Jeu 9 Mai - 14:01

charly85 a écrit:Ca va se jouer entre la 3-4-5-6eme place !

oui 3 points à reprendre en 3 matchs ca parait faisable
5 points non
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Dim 12 Mai - 23:58

On a perdu notre 3eme place mais on a retrouvé notre jeu, reste plus que l'efficacité !

Le suspense reste entier !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Lun 13 Mai - 8:40

charly85 a écrit:On a perdu notre 3eme place mais on a retrouvé notre jeu, reste plus que l'efficacité !

Le suspense reste entier !
oui vous etes 6 pour une place en 2 matchs chaud tres chaud

Classement au 12 mai 2013 officiel fff
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 CRETEIL U S 75 36 23 6 7 0 66 41 0 25
2 METZ F C 70 36 20 10 6 0 61 33 0 28

3 FREJUS ST RAPHAEL EF 57 36 15 12 9 0 48 40 0 8

4 LE POIRE SUR VIE V F 56 36 15 11 10 0 45 32 0 13
5 C.A. BASTIA 55 36 16 7 13 0 51 49 0 2
6 ORLEANS U S 54 36 15 9 12 0 38 37 0 1
7 ROUEN F C 53 36 16 8 12 0 47 36 3 11
8 CARQUEFOU U S J A F 53 36 14 11 11 0 50 33 0 17

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Lun 13 Mai - 8:49


LE CALENDRIER DES 6 POSTULANTS 1 seule confrontation directe et vous y etes impliqué à CARQUEFOU !

vendredi 17 mai 2013 - 20:00
QUEVILLY U S / C.A. BASTIA
UZES PONT DU GARD / ROUEN F C
LUZENAC U S / ORLEANS U S
CARQUEFOU U S J A F / LE POIRE SUR VIE V F
FREJUS ST RAPHAEL EF / COLMAR S R

vendredi 24 mai 2013 - 20:00
ROUEN F C / EPINAL S A S
ORLEANS U S / QUEVILLY U S
LE POIRE SUR VIE V F / VANNES O C
BOURG PERONNAS F C / CARQUEFOU U S J A F
RED STAR F.C / FREJUS ST RAPHAEL EF
C.A. BASTIA / CRETEIL U S
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Lun 13 Mai - 10:49

Oui mais Fréjus ira au Red star et Bastia recevra Creteil, pas facile !

Sachant que Bastia est 0 a l'extérieur, pas sur qu'ils aillent gagner à Quevilly...

On verra bien, quoi qu'il arrive je serais satisfait de la saison de nos joueurs, surement en sur régime jusqu'a janvier..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Lun 13 Mai - 11:03

charly85 a écrit:Oui mais Fréjus ira au Red star et Bastia recevra Creteil, pas facile !

Sachant que Bastia est 0 a l'extérieur, pas sur qu'ils aillent gagner à Quevilly...

On verra bien, quoi qu'il arrive je serais satisfait de la saison de nos joueurs, surement en sur régime jusqu'a janvier..

rien n'est fait ce sera peut etre une surprise comme carquefou


car rouen orleans sont des grosses cylindrees au niveau agglomeration
frejus plus petit

et ensuite les 3 ptis de ce sprint sont le cabastia carquefou et vous le poirée au niveau habitnats j'entends
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Lun 13 Mai - 12:44

Oui je l'avait bien comprit. Mais je ne pense pas que ca joue.. Si on a les bons joueurs ca devrait le faire ! Encore deux w-e plein de suspense...
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Lun 13 Mai - 15:12

charly85 a écrit:Oui je l'avait bien comprit. Mais je ne pense pas que ca joue.. Si on a les bons joueurs ca devrait le faire ! Encore deux w-e plein de suspense...


bien sur
les habitants qd tu vois auxerre 25 000 habitants qui fait le double coupe championnat et qui v en coupe d'europe 7 ou 8 saison

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 14 Mai - 11:06

Par contre vendredi je ne serais pas du déplacement a Carquefou, montée du Fc Nantes oblige..
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 11:14

charly85 a écrit:Par contre vendredi je ne serais pas du déplacement a Carquefou, montée du Fc Nantes oblige..

ah bon entre nantes et le poiré ton coeur balance Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 14 Mai - 12:32

J'ai longuement hésité, mais j'ai preferé nantes car la montée va etre acquise et l'ambiance sera présente, alors que pour le Poiré, quoi qu'il arrive il faudra attendre le dernier match et la je serais présent Very Happy
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 12:55

charly85 a écrit:J'ai longuement hésité, mais j'ai preferé nantes car la montée va etre acquise et l'ambiance sera présente, alors que pour le Poiré, quoi qu'il arrive il faudra attendre le dernier match et la je serais présent Very Happy

ok mais si le poiré frappe un grand coup en gagnant 3 à 0 à carquefou tu regretteras de pas y avoir eté Idea
car moi j'ai vecu des victoires à l'exterieur c'est magique ca ressemble à de reels exploits cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 14 Mai - 16:48

Eh bien je l'espere. je prefere louper ca que rater la montée de Nantes Wink.
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 17:14

charly85 a écrit:Eh bien je l'espere. je prefere louper ca que rater la montée de Nantes Wink.

oui c'est vrai que ce soit lens ou nantes ce sont 2 monuments du foot francais qui doivent etre en L1

avec des stades et des publics de qualité

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 14 Mai - 17:33

Je serais avec la Brigade Loire d'ailleurs. Si montée il y a (c'est a dire nul ou victoire) alors on envahit le terrain, comme lors du titre de 2001 Very Happy
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 17:51

charly85 a écrit:Je serais avec la Brigade Loire d'ailleurs. Si montée il y a (c'est a dire nul ou victoire) alors on envahit le terrain, comme lors du titre de 2001 Very Happy

c'est bien
quelle belle equipe en 2001 le jeu à la naNtaise un peu le barca francais

tu etais tout pti il y a 12 ans
8 ans c'est ca tu avais ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Mar 14 Mai - 21:10

8 ans et quelques jours en effet Smile
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Mer 15 Mai - 7:02

charly85 a écrit:8 ans et quelques jours en effet Smile
c'est l'age ou on conserve ses souvenirs à 6 ans on oublie
tu es chanceux alors Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Sam 18 Mai - 7:22

EN FAIT TU AS BIEN FAIT D ALLER A NANTES
BRAVO LES CANARIS !

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 639b5

Foot- L2Nantes et Guingamp promus, l'ASM titréeVictorieux respectivement de Sedan (1-0) et à Ajaccio (1-0), lors de la 37e et avant-dernière journée, Nantes et Guingamp ont assuré leur place sur le podium et grimpent donc en Ligue 1. Monaco a décroché le titre de champion en envoyant Le Mans (2-1) dans la zone rouge.



Ils estimaient leur attente bien assez longue. Nantes (2e) et Guingamp (3e) ont fait en sorte de ne pas la prolonger. Vendredi, lors de la 37e et avant-dernière journée du Championnat, les deux clubs de l'Ouest ont rempli leur contrat : ils ont obtenu une victoire précieuse, contre deux équipes déjà reléguées, Sedan (1-0) et Ajaccio (1-0). Ils ont ainsi évité les affres d'un ultime week-end sous pression pour décrocher leur retour en Ligue 1. Quatre ans, que les Canaris attendaient ça ; neuf ans, pour leurs voisins costarmoricains. Leurs derniers rivaux potentiels pour l'ascenseur, Caen et Angers, ont vu leur retard s'accroître (sept points), faute de victoire, ce vendredi.

A dix contre onze, Nantes a maîtrisé son match contre Sedan
Si les deux neo-promus vont être bercés par une nuit festive, le début de leur soirée le fut beaucoup moins. Guingamp a été soulagé par le but tardif de Gherieni (83e, victoire de Tours à Angers, 1-0) avant que Mandanne ne lui offre la délivrance dans le temps additionnel sur la pelouse d'Ajaccio (90e+2). Nantes a, lui, dû jouer la quasi-totalité de sa rencontre en infériorité numérique. Un coup de sang de Deaux (5e) avait mis en lumière chez les Canaris un manque de sérénité, encore amplifié par le "règlement de comptes" de Bessat à l'encontre du fautif, au micro de beIn Sport, juste avant de rejoindre les vestiaires... La frustration du milieu de terrain nantais provenait aussi des occasions manquées par son équipe en première période, souvent pour pas grand-chose : Bessat avait trouvé le montant sedanais (22e) et quelques centimètres avaient manqué à Gakpé pour ouvrir le score (32e, 43e). Cette impression de malchance s'est évaporée lorsque F. Pogba a dévié dans son propre but un centre de Djordjevic (1-0, 60e).

Monaco place Le Mans au bord du gouffre
Alors que le trio de tête pour la montée est désormais formé, l'identité du troisième relégué en National n'est pas encore connue. Laval a changé les cartes en allant s'imposer au Havre (2-1). Mené 1-0 (20e), le Stade Lavallois a changé le cours du match et de son avenir en cinq minutes environ, juste après la demi-heure de jeu. Gamboa (32e) et Viale (37e) ont inscrit deux buts qui, au terme de la soirée, ont permis à leur équipe de sortir de la zone rouge. Y a glissé dangereusement Le Mans, tandis que Niort a assuré son maintien en dominant Nîmes (2-0). Les Manceaux comptent deux points de retard sur Laval et devront gagner à Lens lors de la 38e journée, en espérant que leur concurrent s'incline face à Châteauroux. Ce vendredi, ils ont subi la loi d'un Monaco euphorique. Une semaine après l'obtention de la montée, l'ASM a décroché le titre de champion. Unique buteur à Nîmes samedi dernier, I. Touré s'est remis sur le devant de la scène en ouvrant le score (25e)... puis en étant expulsé (69e). Pas de quoi gâcher la fête.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Sam 18 Mai - 13:46

Oui, j'ai fait e bon choix ! Au lieu d'etre a carquefou et voir mon équipe impuissante et les joueurs en pleurs, j'était a faire la fete avec les 37 000 supporters du FCN sur la pelouse de la Beaujoire puis sur la place royale ! Et contrairement au titre du PSG, aucun débordement n'a été signalé par les forces de l'ordre. Ils n'ont pas eu a intervenir !

C'était plus que génial ! Surement la plus belle soirée de football que je n'avais jamais vécu !!

A nous la L1 !!

Quand au Poiré, ce n'est pas si grave, on fait une tres bonne saison, on a eu notre mauvaise passe qui a été trop longue de 2 matchs, et qui arrive au mauvais moment. Mais la saison prochaine, on retrouvera nos amis de Lucon pour un gros derby ! Et la saison prochaine, avec le Coach TANCHOT qui a resigné pour 3 ans, on va former une grosse équipe et la on montera !!

Merci les bleus pour cette saison !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Sam 18 Mai - 14:16

charly85 a écrit:Oui, j'ai fait e bon choix ! Au lieu d'etre a carquefou et voir mon équipe impuissante et les joueurs en pleurs, j'était a faire la fete avec les 37 000 supporters du FCN sur la pelouse de la Beaujoire puis sur la place royale ! Et contrairement au titre du PSG, aucun débordement n'a été signalé par les forces de l'ordre. Ils n'ont pas eu a intervenir !

C'était plus que génial ! Surement la plus belle soirée de football que je n'avais jamais vécu !!

A nous la L1 !!

Quand au Poiré, ce n'est pas si grave, on fait une tres bonne saison, on a eu notre mauvaise passe qui a été trop longue de 2 matchs, et qui arrive au mauvais moment. Mais la saison prochaine, on retrouvera nos amis de Lucon pour un gros derby ! Et la saison prochaine, avec le Coach TANCHOT qui a resigné pour 3 ans, on va former une grosse équipe et la on montera !!

Merci les bleus pour cette saison !

oui pour NANTES c'est magnifique et ce stade en joie devait etre superbe tout JAUNE ET VERT

le poiré est unclub jeune et se remettra de cette desillusion mais l'objectif en debut de saison n'etait pas la montee alors c'est moindre mal cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Jeu 23 Mai - 13:36

Voici l'équi)e type de National. 4 joueurs du Poiré et ... 0 de Fréjus...
http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-les-resultats-complets-45739.html

A noter que notre coach est le 3 eme meilleur entraineur, que nous somme la surprise de ce championnat et que nous somme le 3eme meilleur public ainsi que les spectateurs les plus "sympas" du forum foot national !
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  bienvenou Jeu 23 Mai - 14:09

charly85 a écrit:Voici l'équi)e type de National. 4 joueurs du Poiré et ... 0 de Fréjus...
http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-les-resultats-complets-45739.html

A noter que notre coach est le 3 eme meilleur entraineur, que nous somme la surprise de ce championnat et que nous somme le 3eme meilleur public ainsi que les spectateurs les plus "sympas" du forum foot national !

C'est sur que pour avoir eté une surprise
vous etes la surprise d'ailleurs les equipes vont vous attendre ds les favoris de 2013/2014 cheers

dommage pour vous d'avoir eu ce trou en debut d'annee ou plutot de ne pas assez avoir creusé l'ecart a un moment ou vous aviez je crois 10 points d'avance sur le 4 eme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  charly85 Jeu 23 Mai - 18:17

On avait 10pts d'avance mais avec 2 voir 3 matchs d'avance sur les autres...
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE POIRE SUR VIE  - Page 20 Empty Re: LE POIRE SUR VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum