LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RODEZ AF // CFA

5 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 12 Oct - 18:14

Un article !

Exclu - ZIDANE nouvel actionnaire du Rodez AF !

Le Rodez Aveyron Football a annoncé officiellement aujourd'hui lors d'une conférence exceptionnelle que Zinedine Zidane devenait membre de l'équipe des actionnaires du club. (Par Florent Rols)

Séduit par le projet du club, ses dirigeants ainsi que par un département où il a de nombreuses attaches, Zinedine Zidane a décidé de soutenir l’action et le travail du président Pierre-Olivier Murat et de son manager général Grégory Ursule en faisant partie de l’équipe des nouveaux actionnaires du club. Voilà une nouvelle qui fait grand bruit dans le monde local alors que le Rodez Aveyron Football avait annoncé quelques retards financiers et que les résultats sportifs actuels ne sont pas au rendez-vous. L'arrivée de Zinedine Zidane va certainement booster l'équipe, le club et même la vie locale. Tout le monde est en tout cas très content d’accueillir un héros national, champion du monde, Ballon d'Or au sein de son équipe.

Premiers contacts à Limoges en marge de la formation de manager...

C'est donc un vieil habitué de l'Aveyron, d'où est originaire sa femme, Véronique, qui est devenu aujourd'hui le soutien financier tant attendu d'un club qui cherchait un nouveau souffle. En venant en aide au RAF, le meilleur joueur de l'histoire du football français va forcément faire se braquer les projecteurs sur les Sang et Or et certainement leur redonner un nouvel élan. C'est en marge de sa formation de manager de clubs sportifs, assurée à l'université de Limoges, que s'est effectué le premier contact entre Grégory Ursule, le manager du club, et Zinedine Zidane, autre élève des cours assurés par Jean Pierre Karaquillo. Sollicité par l'ancien milieu de terrain du RAF, sensibilisé par sa belle famille, Zizou a donc accepté d'entrer dans le capital du club aveyronnais et de lui redonner ainsi une réelle crédibilité. Sera-ce suffisant pour assurer le maintien en CFA et voir plus loin et plus haut ? On peut le penser.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 12 Oct - 18:15


c'est vrai ou c'est une blague ?????

sergio1212 a écrit:Un article !

Exclu - ZIDANE nouvel actionnaire du Rodez AF !

Le Rodez Aveyron Football a annoncé officiellement aujourd'hui lors d'une conférence exceptionnelle que Zinedine Zidane devenait membre de l'équipe des actionnaires du club. (Par Florent Rols)

Séduit par le projet du club, ses dirigeants ainsi que par un département où il a de nombreuses attaches, Zinedine Zidane a décidé de soutenir l’action et le travail du président Pierre-Olivier Murat et de son manager général Grégory Ursule en faisant partie de l’équipe des nouveaux actionnaires du club. Voilà une nouvelle qui fait grand bruit dans le monde local alors que le Rodez Aveyron Football avait annoncé quelques retards financiers et que les résultats sportifs actuels ne sont pas au rendez-vous. L'arrivée de Zinedine Zidane va certainement booster l'équipe, le club et même la vie locale. Tout le monde est en tout cas très content d’accueillir un héros national, champion du monde, Ballon d'Or au sein de son équipe.

Premiers contacts à Limoges en marge de la formation de manager...

C'est donc un vieil habitué de l'Aveyron, d'où est originaire sa femme, Véronique, qui est devenu aujourd'hui le soutien financier tant attendu d'un club qui cherchait un nouveau souffle. En venant en aide au RAF, le meilleur joueur de l'histoire du football français va forcément faire se braquer les projecteurs sur les Sang et Or et certainement leur redonner un nouvel élan. C'est en marge de sa formation de manager de clubs sportifs, assurée à l'université de Limoges, que s'est effectué le premier contact entre Grégory Ursule, le manager du club, et Zinedine Zidane, autre élève des cours assurés par Jean Pierre Karaquillo. Sollicité par l'ancien milieu de terrain du RAF, sensibilisé par sa belle famille, Zizou a donc accepté d'entrer dans le capital du club aveyronnais et de lui redonner ainsi une réelle crédibilité. Sera-ce suffisant pour assurer le maintien en CFA et voir plus loin et plus haut ? On peut le penser.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 12 Oct - 18:17

L'info est confirmer par les dirigeants du RAF donc ce n'est pas une blague je pense. Et puis cette info ne m'étonne qu'a moitier, Zidane vient souvent passé des vacances sur Rodez, il a une maison tout prêt du chateau du RAF, il fait du vélo autour de Rodez avec un pote à lui, donc d'un côté logique qu'un jour il aide le RAF.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 12 Oct - 18:19

sergio1212 a écrit:L'info est confirmer par les dirigeants du RAF donc ce n'est pas une blague je pense. Et puis cette info ne m'étonne qu'a moitier, Zidane vient souvent passé des vacances sur Rodez, il a une maison tout prêt du chateau du RAF, il fait du vélo autour de Rodez avec un pote à lui, donc d'un côté logique qu'un jour il aide le RAF.

OK tant mieux pour rodez
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  CORSICABREIZH Ven 12 Oct - 18:50

CFA
Zidane nouvel actionnaire de Rodez

Le Rodez Aveyron Football, club de CFA, a fièrement annoncé ce vendredi l'arrivée d'un nouvel actionnaire: Zinédine Zidane. Le champion du monde et Ballon d'Or 1998 a rencontré Grégory Ursule, manager du club, lors de sa formation à Limoges. «Zinedine Zidane a décidé de soutenir l'action et le travail du président Pierre-Olivier Murat et de son manager général Grégory Ursule en faisant partie de l'équipe des nouveaux actionnaires du club. Le RAF est très fier de pouvoir compter sur le soutien d'un homme d'une telle valeur.»

Rodez est actuellement à la peine, 16e du groupe C de CFA, en proie également à des difficultés financières. Le club vient par ailleurs de changer d'entraîneur, avec le remplacement de Rui Pataca par Franck Plenecassagne, qui s'occupait auparavant des féminines. L'arrivée de Zidane devrait donner un nouveau souffle au club et surtout un gros coup de projecteur sur le RAF. (Photo Presse-Sports)

ILs en parle sur Forum foot donc....Sergio place au caviar et aux petits fours
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 12 Oct - 18:56

Merci l'ami ! Enfin une bonne nouvelle au RAF putain que c'est bon Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 12 Oct - 19:06

sergio1212 a écrit:Merci l'ami ! Enfin une bonne nouvelle au RAF putain que c'est bon Very Happy

oui il faudraattendre de voir la realité totale

il faut savoir que zidane est aussi actionnaire d'EVIAN THONON GAILLARD L1 à hauteur de 10 000 euros et que c'est surtout une operation de communication pour lui

s'il vient mettre 10 000 euros au RAF ca vous changera rien sur un budget de 1 . 200 000
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 12 Oct - 19:17

Zidane nouvel actionnaire de Rodez

RODEZ AF // CFA Zidane10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 12 Oct - 22:03

Apparement c'est plus que ça qu'il a mit dans le RAF. Je viens de voir qu'il y avait aussi Olivier Dacourt et Sylvain N'Diaye comme actionnaire, sympa. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 12 Oct - 22:31

sergio1212 a écrit:Apparement c'est plus que ça qu'il a mit dans le RAF. Je viens de voir qu'il y avait aussi Olivier Dacourt et Sylvain N'Diaye comme actionnaire, sympa. Smile

oui c'est bien
esperons pour vous qu'il soit vraiment actif pour le club
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 12 Oct - 23:33

[img][/img]
Grégory Ursule, manager général du Rodez Aveyron Football, se réjouit évidemment de l'arrivée du plus prestigieux des seize nouveaux actionnaires qui permettent au club de doubler son capital et de le porter à 240 000 euros. A noter deux autres pros dans le nouvel actionnariat, Oliver Dacourt, également ancien élève de l'université de Limoges, et l'ex-Sang et Or, Sylvain N'Diaye.

photo prise il y a 1 mois a rodez ccannes
au centre Grégory URSULE ET Sylvain N'DIAYE

RODEZ AF // CFA Photo203


Grégory Ursule a fait jouer son relationnel pour étoffer la nouvelle équipe d'actionnaires du RAF. Grégory, comment Zidane a-t-il décidé de soutenir le Rodez AF ?
Tout d’abord, je souhaite remercier Zidane évidemment mais aussi les autres actionnaires du club et le travail qu'ils accomplissent avec nous. Zinedine Zidane a décidé de rejoindre le Rodez Aveyron Football suite à l’étude approfondie du projet du club que nous lui avons fait parvenir. Il a longuement étudié ce projet depuis quelques temps et il a été séduit.

De quelle manière entre-t-il dans l’équipe d’actionnaires ?
Il entre dans l’actionnariat avec les quinze autres actionnaires (1). Nous sommes organisés en commissions et pour l’instant nous ne nous sommes pas encore entendus sur les modalités de sa participation. Ce qui est sûr, c’est que son engagement représente une preuve de grande confiance auprès du club et nous le remercions.

Sera-t-il présent lors de prochaines rencontres ou réunions ?
Nous n’avons pas décidé de ses interventions encore mais lorsqu’il sera dans la région, il passera très certainement voir le club, les joueurs et les dirigeants.

Propos recueillis par F.R.

Les seize nouveaux actionnaires du RAF
-Romain Barnave (commercial au RAF)
-Julien Costes (commercial dans l’immobilier)
-Olivier Dacourt (ex-joueur pro et consultant média)
-Sylvain Hamel (chef d’entreprise)
-Lionel Harguindeguy (chef d’entreprise)
-Guillaume Laurens (directeur commercial et responsable communication du RAF)
-René Mori (secrétaire général de Force ouvrière)
-Pierre-Olivier Murat (président du RAF)
-Sylvain N’Diaye (footballeur pro)
-Jean-François Pomarède (chef d’entreprise)
-Jean-Marie Rayssac (chef d’entreprise)
-Daniel Segonds (chef d’entreprise)
-Nicolas Singla (chef d’entreprise)
-Nicolas Teffo (ingénieur et ex-joueur du RAF)
-Greg Ursule (manager général du RAF)
-Zinedine Zidane (conseiller présidentiel au Real Madrid)


Dernière édition par bienvenou le Ven 12 Oct - 23:37, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 12 Oct - 23:35

je sentais que cette discussion etait importante

Grégory URSULE , Sylvain N'DIAYE , RUI PATACA et un preparateur de CANNES

RODEZ AF // CFA Photo204
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 13 Oct - 17:16

J'aimerais tout de même savoir quel et le projet du RAF (à part de descendre en CFA2 Very Happy ) qui a tant seduit Zidane.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 17:28

sergio1212 a écrit:J'aimerais tout de même savoir quel et le projet du RAF (à part de descendre en CFA2 Very Happy ) qui a tant seduit Zidane.

augmentation du capital de 260 000€
developpement de la formation des jeunes
et surement remontée en national
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 17:33

ZIDANE nouvel actionnaire du Rodez AF !
12 Octobre 2012

RODEZ AF // CFA 48074810

Le Rodez Aveyron Football a annoncé officiellement aujourd'hui lors d'une conférence exceptionnelle que Zinedine Zidane devenait membre de l'équipe des actionnaires du club.



Zizou est bien le nouvel actionnaire du Rodez Aveyron Football Séduit par le projet du club, ses dirigeants ainsi que par un département où il a de nombreuses attaches, Zinedine Zidane a décidé de soutenir l’action et le travail du président Pierre-Olivier Murat et de son manager général Grégory Ursule en faisant partie de l’équipe des nouveaux actionnaires du club. Voilà une nouvelle qui fait grand bruit dans le monde local alors que le Rodez Aveyron Football avait annoncé quelques retards financiers et que les résultats sportifs actuels ne sont pas au rendez-vous. L'arrivée de Zinedine Zidane va certainement booster l'équipe, le club et même la vie locale. Tout le monde est en tout cas très content d’accueillir un héros national, champion du monde, Ballon d'Or au sein de son équipe.

Premiers contacts à Limoges en marge de la formation de manager...C'est donc un vieil habitué de l'Aveyron, d'où est originaire sa femme, Véronique, qu'il est devenu aujourd'hui le soutien financier tant attendu d'un club qui cherchait un nouveau souffle. En venant en aide au RAF, le meilleur joueur de l'histoire du football français va forcément faire se braquer les projecteurs sur les Sang et Or et certainement leur redonner un nouvel élan. C'est en marge de sa formation de manager de clubs sportifs, assurée à l'université de Limoges, que s'est effectué le premier contact entre Grégory Ursule, le manager du club, et Zinedine Zidane, autre élève des cours assurés par Jean Pierre Karaquillo. Sollicité par l'ancien milieu de terrain du RAF, sensibilisé par sa belle famille, Zizou a donc accepté d'entrer dans le capital du club aveyronnais et de lui redonner ainsi une réelle crédibilité. Sera-ce suffisant pour assurer le maintien en CFA et voir plus loin et plus haut ? On peut le penser.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 13 Oct - 20:35

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Au prochain tour plus de Rodez en coupe. Very Happy

non moi je te parie encore un duc que rodez gagne Very Happy contre albi
cette fois ci c'est toi qui ouvre ton porte monnaie mon cher sergio et moi je bois à l'oeil

avec des glaçons à volonté cheers

30ème minute: Rodez 1 - 3 Albi

Tu peux revenir à Rodez je crois que je vais encore gagné un Duc ...
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 20:41

sergio1212 a écrit:
bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Au prochain tour plus de Rodez en coupe. Very Happy

non moi je te parie encore un duc que rodez gagne Very Happy contre albi
cette fois ci c'est toi qui ouvre ton porte monnaie mon cher sergio et moi je bois à l'oeil

avec des glaçons à volonté cheers

30ème minute: Rodez 1 - 3 Albi

Tu peux revenir à Rodez je crois que je vais encore gagné un Duc ...

affraid

le match n'est pas fini
zidane rentre en seconde mi temps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 20:59

Mi-temps Rodez 1 - 3 Albi

bon des la 46 eme j'effectue 2 changements

sergio et zidane rentrent pour rodez pour donner du sang frais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 13 Oct - 21:03

C'est vraiment une catastrophe cette équipe de Rodez ... Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 21:15

sergio1212 a écrit:C'est vraiment une catastrophe cette équipe de Rodez ... Sad
60 eme le score est le meme

oui effectivment vous etes proche du cfa 2 silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 21:26

70 eme et toujours pareil

la revolte n'a pas l'air de venir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 13 Oct - 21:27

Et oui et là fini la coupe et bien la saison va être très longue. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 21:36

80 eme et toujours pareil

la revolte n'a pas l'air de venir cyclops
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 21:55

ca se termine
rodez encore defait a domicile surment
je suis ruiné d'1 autre duc


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 21:57

bienvenou a écrit:ca se termine
rodez encore defait a domicile surment
je suis ruiné d'1 autre duc



je crois que ca n'a jamais du arriver 2 victoires albigeoises a rodez en 2 mois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum