LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 14:12

Médical / ASM
Mercredi 08 Janvier 2014
DES NOUVELLES DE ZANTAR
Victime d'une rupture du tendon d'achille le 20 septembre 2013,sofiene zantar le joueur des Moulins poursuit sa rééducation toujours sans ballon, par un travail foncier, des appuis et de coordination. 
souhaite à Sofiène une prompt guérison. Nous ne manquerons pas de vous informer de son retour sur le terrain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 14:14

PHA / USCA
Mercredi 08 Janvier 2014
CO-LEADER EN DANGER
Le co-leader du championnat PHA, l'US Cap d'Ail, 1er avec le même nombre de point que Mouans-Sartoux, se déplace dimanche sur le terrain du CDJ Antibes. Un match qui pourrait bien être périlleux compte-tenu des problèmes d'effectif que rencontre Patrick Calzoni le coach de l'USCA : Les nouvelles sont mauvaises ! Concernat les blessés, c'est plus sérieux que prévu nous annonce- t'il. Ma défense est toujours sur le flanc avec les absences plus longues que prévues de Carles et Gielly. J'ai Rinaldi suspendu et 3 gars encore en vacances. On ne sait même pas si on sera 14 ! 
Les interrogations de Patrick Calzoni sont palpables : Je vais piocher dans la réserve. Il y a de bons éléments, ils font un bon championnat. C'est simplement dommage car on est devant après 9 journées et on n'a pas la possibilité d'enfoncer le clou.
Au sujet d'éventuels mouvements au mercato, le coach se montre plutôt satisfait : On est déjà contents de conserver tout le monde, malgré des sollicitations sur deux ou trois de mes joueurs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 14:20

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-aloisio-fcc-809
PHA / FCC
Jeudi 09 Janvier 2014
ALOISIO : "ON S'EST REPOSÉS"
A trois jours d'aller affronter l'US Pégomas; Cyril Aloisio coach de la PHA du FC Carros apprécie d'avoir pu reposer ses troupes pendant les fêtes : Tout le monde s'est reposé. Nous sommes simplement allés courir avant le 31 et nous sommes allés jouer à Urban Football de Villeneuve- Loubet. 
Au sujet de son effectif, Cyril Aloisio annonce un groupe quasiment au complet : Hormis nos deux blessés de longue date (ndlr : gasmi et louis  et Souma en congés, nous avons tout le monde.
Le FC Carros est 3ème de ce championnat à 3 points des leaders Cap d'Ail et Mouans-Sartoux, ce qui constitue un bilan plus que correct après 9 journées et compte-tenu des divers évènements vécuspar le FCC depuis l'entame de la saison : C'est vrai qu'on n'a pas été épargnés entre les blessures, la coupe de France qui nous a pris de l'énergie, mais c'est sans regret car on ne vît pas tous les jours une aventure comme celle-ci. Après les contre-performances se sont enchaînées et les suspensions infligées aussi. Ces derniers temps nous avons eu de bons résultats. Mais la trêve a fait du bien, nous avons déjà joué 17 matchs (ndlr : 9 en championnat, 6 en coupe de France et 2 en coupe Côte d'Azur).
A propos du mercato hivernal, le FCC a vu deux joueurs partir, pour une arrivée, Mathieu Bertini, 19 ans, en provenance de Levens et une autre arrivée encore possible.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:00

CAP D’AIL AFFAIBLI PAR DES ABSENCES
Dimanche à 13h, US Cap d’Ail se déplace sur le terrain de la Trinité pour le compte de la 10e journée de 1e division. Pour Ahmed Laftas, l’impératif c’est le jeu :
Il faut créer du jeu et les victoires suivront. L’important c’est de ne pas décrocher en restant dans le ventre mou du classement et ne pas trembler pour le maintien. On prendra ce qu’il y aura à prendre mais ça va être difficile car on a beaucoup de joueurs absents (seulement 8 joueurs disponibles) à cause des blessures, de ceux qui ne sont pas encore rentrés de vacances et en plus nous avons 3 titulaires suspendus (Rinaldi, Juliani et Jamal). Ça va vite, un blessé par ci un suspendu par là et l’équipe se retrouve très vite en difficulté.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:16

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-fcvillefranche-516
1D / FCV
Jeudi 09 Janvier 2014
LE FCV SEREIN
Le FC Villefranche se déplace sur la pelouse de St Sylvestre dimanche à 17h pour le compte de la 10e journée de 1ère Division.
Nous allons jouer comme d’habitude, le groupe est au complet car on a récupéré 2-3 joueurs qui étaient blessés. Nous devons bien commencer l’année, on a pris 10 jours de repos seulement pendant la trêve suivi d’une bonne préparation avec tous les joueurs présents à l’entrainement, nous confie Denis Gonzales
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:17

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-ecmv-430
1D
Jeudi 09 Janvier 2014
NOUVELLE FIN TRAGIQUE POUR L'ECMV ?
L’Ecm Victorine se délpace sur le terrain de l’AS Fontonne Antibes dimanche à 12h15 lors de la 10e journée de 1ère Division.
Il faut jouer au football. Nous devons arrêter de prendre des buts à la dernière minute et essayer de bien finir les matches. Il faut améliorer l’état d’esprit et trouver une certaine constance dans notre jeu tout en continuant à se faire plaisir. La saison est encore longue, rien n’est joué d’avance et nous n’avons pas à rougir de notre jeu même face aux 1er et 2ème nous confie le coach Nicolas Laurens
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:18

PHA / CDJFA

Jeudi 09 Janvier 2014

BEN NASR IRONISE


En référence aux commentaires de Patrick Calzoni le coach de l'US Cap d'Ail publiés hier 8 janvier dans l'article "Co-leader en danger", préambule au match de PHA de dimanche où le CDJ Antibes d'Ali Ben Nasr recevra l'USCA, le coach antibois ironise sur les propos de son homologue et futur adversaire :

à la barcelonaise

« Etant donné que Cap d'Ail risque de venir diminué, je pense que ce sera facile ce dimanche. On va pouvoir développer du jeu et dominer notre adversaire. D'ailleurs le travail à l'entrainement cette semaine a été axé sur la conservation du ballon à la barcelonaise et la finition devant le but, tellement nous allons avoir d'occasions et la possession du ballon. Toutes les équipes possèdent des suspendus et des absents. »

3 joueurs (...) au Tibet

« Au CDJ, nous avons 2 joueurs qui sont rentrés en prison et 3 autres qui sont en déplacement au Tibet pour se convertir au bouddhisme. »

Mais en conclusion, Ali Ben Nasr ajoute : « Sérieusement, les joueurs sont conscients qu'ils risquent de jouer le futur champion PHA. Une fois de plus, il faudra être dans le dépassement de soi pour essayer de les accrocher. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:19

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-fanion-victorine-45
1D
Vendredi 10 Janvier 2014
ST ROCH VIEUX-NICE CONFIANT
St Roch se déplace sur la pelouse de Monaco dimanche à 13h pour le compte de la 10e journée de 1ère Division. Abdel Habib, le coach de l'ESRVN a partagé quelques mots avec nous :
Tous nos joueurs reviennent de blessure, nous sommes dans un bon état d’esprit. Nous devons prendre ce match avec une certaine appréhension même s’il reste abordable pour nous. Notre élimination prématurée en coupe (compétition qui servait à mélanger les joueurs de l’équipe 1 et de l’équipe 2 pour faire jouer tout le monde) nous a permis d’avoir plus de jours de repos, on a donc pu récupérer notre groupe au complet.
Une équipe de l'Entente St Roch Vieux-Nice en confiance surtout depuis l’arrivée de deux renforts : Tarik Kadraoui de St Jean Beaulieu et Krimi de Carros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:20

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-contes-608
1D
Vendredi 10 Janvier 2014
ES CONTES : "PAS DE PRESSION"
L’ES Contes reçoit le FC Mougins pour le compte de la 10ème journée de la 1ère Division.
On ne regarde pas ce qui se passe au classement, on prend les matches les uns après les autres, on fait notre petit bout de chemin tranquillement. On n’a pas de pression. Notre effectif est au complet et l’effectif n’a pas bougé durant le mercato, nous confie Gilbert Gonzales.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:21

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-mougins-831
1D
Vendredi 10 Janvier 2014
MOUGINS SE FROTTE AU LEADER
Le FC Mougins se déplace sur la pelouse du leader l’ES Contes pour le compte de la 10e journée de la 1ère Division. Frantz Muller, entraineur de Mougins nous a fait partager son point de vue sur ce match à venir :
Nous avons beaucoup d’absents, mais nous allons essayer de mettre en place une équipe compétitive malgré les absences de plusieurs titulaires habituels. Un de nos joueurs (Mauzac) est parti à l’étranger, et il a fait un match de jubilé avec la PHA. La solution est de faire monter des joueurs en équipe 1 pour combler le vide laissé par les absents. On va essayer de prendre des points sur ce match même si l’on sait que ce sera compliqué car pour nous l’important c’est le maintien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:21

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-oc-blausasc-676
1D
Vendredi 10 Janvier 2014
CONFIRMER FACE AU DERNIER
Blausasc ira défier l’AS Cagnes Cros pour le compte de la 10ème journée de la 1ère Division.
J’attends que mon groupe confirme, on a attaqué l’entrainement après les fêtes. Nos joueurs blessés reviennent, on a 2 joueurs malades dont j’attends confirmation pour savoir s’ils seront présents pour ce match, mais a priori notre groupe sera au complet dimanche avec des joueurs de l’équipe à 7 et de l’équipe réserve que j’ai intégré. On est contents d’avoir récupéré Daveloze qui était parti parce qu’il ne s’entendait pas avec l’ancien coach, nous explique Hervé Requiston l'homme fort de Blausasc.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:22

DHR A & B

Vendredi 10 Janvier 2014

DES RAISONS D'AVOIR PEUR ?


Après 9 journées de championnat DHR, poule A comme poule B, 4 équipes Azuréennes montrent des signes inquiétants pour leur futur, en n'ayant remporté chacune qu'une seule victoire. Par répercussion, les classements sont mauvais.

Dans la poule A, sur 14 équipes, l'AS Roquebrune Cap Martin occupe la 12ème place avec 14points tandis que La Trinité est 13ème un point derrière.

Poule B, même nombre d'équipes, l'US Mandelieu la Napoule est 13ème avec 14 points et l'US Cannes La Bocca ferme la marche.

Près de la moitié des équipes seraient releguées

Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, ces 4 descentes auraient pour conséquence, par le jeu des cascades, d'envoyer toutes les équipes classées de la 9ème à la 14ème place (soit près de 50%) de PHA, PHB, Première Divison etc, à l'étage inférieur.

Si cette projection fait peur elle n'en demeure pas moins que pure spéculation. Il reste 13 journées aux acteurs du foot 06 pour redresser la barre et éviter le scénario catastrophe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 10 Jan - 19:29

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-mafhoudi-nacim-956
ZDV
Vendredi 10 Janvier 2014
NACIM MAFHOUDI : "RENDRE L'APPAREIL"
Pour Zone de Vérité, ous sommes allé à la rencontre de Nacim Mafhoudi, joueur de PHA de Mouans-Sartoux, équipe actuellement co-leader du championnat (avec l'US Cap d'Ail). Apprenez-en davantage sur cet attaquant ayant fait ses classes au Cavigal et décrit comme un garçon sympathique, positif, qui pense collectif, bon vivant, avec un très bon état d'esprit. Côté ballon, c'est un attaquant complet, qui peut évoluer sur les côtés comme en soutien de l'attaquant de pointe. On le dit intelligent dans le jeu et très doué avec un ballon.
Du Cavi' à Mouans-Sartoux
Pouvez-vous nous retracer votre parcours personnel ?
au Stade Laurentin (...) j'ai vécu la montée en DHR
J'ai commencé le football à l'age de 4 ans, j'ai joué au Cavigal de Nice des -13 ans jusqu'à Senior ( 13 Ligue - 15 Ligue - 16 Nationaux - 18 DHR). J'ai ensuite signé au Stade Laurentin où j'ai évolué pendant 3 ans et où j'ai vécu la montée en DHR (entretemps j'ai fait un essai à Luton Town en Angleterre durant une semaine. Mais je me suis blessé et j'ai dû rentrer en France) Après je suis parti au RC Grasse en CFA², pendant 3 ans aussi également, avec malheuresement la descente en DH. Actuellement je joue à Mouans-Sartoux.
Pourquoi avoir quitté le Stade Laurentin ?
J'ai eu l'opportunité de signer à Grasse en CFA². Même si j'étais attaché au club je ne pouvais pas refuser !
Que retenez-vous de votre passage au RC Grasse ?
de très bons joueurs, de bons coachs, un bon staff
A part la descente qui a fait mal, que du positif. C'etait plus strict, plus professionnel mais je me suis habitué et ça me plaisait. J'ai joué contre de belles équipes dans de beaux stades (Grenoble et le stade des Alpes avec leurs supporters reste un beau souvenir) Et puis j'ai évolué avec de très bons joueurs, de bons coachs, un bon staff. Rien à dire !
Vous avez retrouvez Miloud Rahmouni à Mouans-Sartoux. Pouvez-vous nous parler de lui, de l'homme, de l'entraîneur ?
quelqu'un que je respecte énormement
C'est le coach qui m'a donné ma chance en Senior même si je le connaissais avant. C'est un très bon entraineur qui aime le football et avec lequel on peut parler de tout dans les bons comme dans les mauvais moments. Il est toujours à l'écoute avec un très bon sens relationnel. C'est quelqu'un que je respecte énormement.
Le maintien pour objectif
Comment vous sentez-vous au SCMS ?
Très bien ! Il y a une très bonne ambiance. J'ai été très bien acceuilli, mis à l'aise car je connaissais pas mal de joueurs avec lesquels j'avais déjà joué auparavant. Franchement je ne regrette pas du tout mon choix. J'ai un club structuré qui a de l'ambition et j'aime ça. 
Serez-vous champions et donc promus ?
des répercussions sur la PHA
Déja on a pour objectif de se maintenir car il y a beaucoup  d'équipes de notre département en DH et DHR en mauvaise position. Si il y a beaucoup de descentes cela aura des répercussions sur la PHA et donc il y aura plus de descentes. 
Quelle est votre vision du foot actuel ? Pro mais surtout aussi amateur ?
beaucoup de joueurs qui auraient pu faire une carriere (...) à un haut niveau
Le football professionel a beaucoup changé. Maintenant c'est davantage basé sur l'argent il n'y a plus beaucoup de joueurs avec l'amour du maillot comme avant. C'est regrettable mais bon c'est comme ça. Et concernant le foot amateur, je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs qui auraient pu faire une carriere ou jouer à un haut niveau. Il y a beaucoup de bons joueurs. Du coup il y a de belles équipes même en amateur. 
Un objectif personnel cette saison ?
Faire une belle saison individuellement, collectivement et essayer de rendre l'appareil à un club qui me fait confiance et pour qui je donnerai toujours le maximum sur le terrain. 
Que peut-on vous souhaiter ?
Moins de blessures qu'en ce début de saison et continuer à jouer le plus longtemps possible car j'aime le football !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 15:07

Coachs d\'or
Mardi 14 Janvier 2014
LES LAURÉATS CONNUS
La cérémonie des Coachs d'Or s'est déroulée lundi soir dans les locaux du district de la Côte d'Azur. Les éducateurs les plus fair-play de la saison 2012/2013, élus par leurs pairs, ont reçu différents lots. Retrouvez les fondements de l'opération des Coachs d'Or.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 15:08

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-photo-coachs-d-or-772
Coachs d\'Or
Mardi 14 Janvier 2014
NEUF LAURÉATS, UNE AMBITION
Lundi soir, les 9 éducateurs les plus fair-play de la Côte d'Azur ont été récompensés au siège du District. Elus par leurs pairs à la fin des matches  ces coachs en or sont les meilleurs ambassadeurs de la politique résolue que le District et l'Amicale des Educateurs de Football conduisent en faveur du respect. Etre désigné "Coach d'Or" marque une reconnaissance de valeur. A peine auréolés, les lauréats remettent leur titre en jeu dès ce week-end pour faire du District de la Côte d'Azur une référence durable en matière de respect. Un pionnier.
La liste des vainqueurs a été officiellement dévoilée hier soir à 19h. Après une introduction de Maître Eric Borghini, le président du District, et après l'intervention de Claude Esposito en qualité cette fois de président de l'AEF 06, les coachs d'or se sont vu remettre leurs récompenses. Tous n'étaient pas présents puisque trois d'entre eux, Florent Prigent (U15 pré-excellence de Cap D'Ail), Mickaël Marsiglia (U19 pré-excellence du Cannet Rocheville) et Christian Olivon (PHB de Saint-Sylvestre) n'avaient pu se libérer de leurs obligations professionnelles. Ils étaient donc six élus par 150 éducateurs issus de 48 clubs à recevoir leurs cadeaux. Un maillot dédicacé d'Hugo Lloris, le capitaine de l'équipe de France parrain de l'opération, et des places à l'Allianz Riviera pour supporter l'OGC Nice. Sans parler du super bonus...
Riad Kaafarani s'envole pour Londres
C'est Riad Kaafarani qui a eu le privilège d'ouvrir le bal. Un signe puisque le coach des U15 excellence de la Trinité, tiré au sort parmi les gagnants présents, a remporté le gros lot de cette édition 2012/2013. 
C'est Riad Kaafarani qui a eu le privilège d'ouvrir le bal. Un signe puisque le coach des U15 excellence de la Trinité, tiré au sort parmi les gagnants présents, a remporté le gros lot de cette édition 2012/2013 : un week-end à Londres pour deux personnes, avion et hôtel compris, et deux places pour assister à la rencontre de Premier League Tottenham-Cardiff le 2 mars.
Les autres lauréats lui ont emboîté le pas. Mourad Tayachi de l'AS Cagnes-Cros Foot et Mickaël Medioni de l'ES Cannet Rocheville, respectivement en U17 pré-Excellence et Excellence. Mention spéciale à Nizar Boubaker, le « gagnant des gagnants »,  qui a fait l'unanimité en U19 Excellence aux commandes de l'USMN, gratifié d'un 18,3/20. Désormais éducateur sénior, il s'est montré particulièrement touché par la reconnaissance de ses pairs.
Enfin Patrice Rouillon (1ère division AS Fontonne) et Christophe Gresse (AS Cagnes Cros Football) ont clôturé le bal des lauréats en s'imposant chez les adultes.
2013/2014 : objectif "tous votants"
Des éducateurs qui pourront par ailleurs profiter d'un accès gratuit au logiciel (My Coach Foot) durant toute la saison.
Un buffet a conclu la remise des prix. L'occasion pour les coachs d'échanger dans la convivialité et de découvrir, avant leur prochaine inauguration par le Président de la FFF, un autre pan des nouveaux locaux du district. Une institution dont le Comité Directeur espère 100% de participation à l'occasion de la nouvelle édition des Coachs d'Or. Il peut pour cela s'appuyer sur le travail de l'AEF 06 et sur les vertus de la toute nouvelle V2 de My Coach Foot. Désormais programmé pour recueillir les votes des 150 éducateurs dotés par le District, le logiciel des entraîneurs est désormais à leur disposition*. Un ultime moyen de montrer qu'on ne badine pas avec le respect.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 17:58

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-carros-880
PHA / FCC
Mercredi 15 Janvier 2014
DUR À DIGÉRER POUR CARROS
Carros FC s’est incliné sur la pelouse de Pegomas 3-2 pour le compte de la 10e journée de PHA.
J’ai l’impression qu’on ne pouvait pas gagner. On  a eu beaucoup d’occasions, une bonne maîtrise du jeu mais on a pêché dans la finition. A la 7e minute, ils ont un ballon qui revient à 30 mètres, leur joueur fait un amorti, frappe et ça part en pleine lucarne ! Ensuite on a eu le monopole du ballon et beaucoup d’occasions jusqu’à la mi-temps sans réussite. A la reprise, ils marquent un second but sur corner. On pousse encore plus, on revient à 2-1 mais on en prend un 3e sur contre. On revient une nouvelle fois à 3-2 mais on joue de malchance, c’est soit le gardien, soit la barre qui nous fait défaut. On a joué nos 3 derniers matches de la même façon mais le résultat a été différent à chaque fois (victoire 2-0 face à Mouans-Sartoux, 1-1 face à Mougins). Je suis déçu pour les joueurs car leurs efforts n’ont pas été récompensés ,déclare Cyril Aloisi, homme fort du Carros FC.
Carros 3e avant ce match se retrouve relégué en 8e position.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 17:59

PHB / ASM
Mercredi 15 Janvier 2014
TRAPPLER : "UN MATCH POURRI"
L’AS Moulins a été tenu en echec sur la pelouse de Roquebrune 1-1 lors de la 10e journée de PHB. Danny Trappler est indigné par ce match :
C’était un match pourri ! Les deux équipes ont été absolument nulles. Roquebrune est une équipe faible et ils n’ont pas été bons et nous non plus on n’était pas à la hauteur sur ce match. J’avais vraiment l’impression d’assister à un match de promotion 1re division ou à un match amical.
L’AS Moulin est en 4e position de ce championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:00

PHA / SCMS
Mercredi 15 Janvier 2014
DIFFICILE POUR MOUANS-SARTOUX
Mouans-Sartoux s’est incliné sur le terrain du Cannet-rocheville 4-2 pour le compte de la 10e journée de PHA.
C’est une belle équipe qui a fait un beau match, ils sont toujours motivés contre les équipes de haut de tableau (4-1 face à Cap d’Ail, 4-2 face à Monaco). Les 2 buts pris à la suite (21’ et 23’) nous ont coupé les jambes. On réduit la marque, on pousse mais on prend un but sur corner. Ils n’ont pas volé leur victoire mais la saison est encore longue, rien n’est encore joué , déclare Miloud Rahmouni, coach de Mouans-Sartoux. 
Mouans-Sartoux avec 27 points reste à 3 points du leader.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:00

PHB / MBC
Mercredi 15 Janvier 2014
FRUSTRANT POUR LE MONTET-BORNAL
 
Montet-Bornal n’a pu faire mieux qu’un match nul 2-2 face au FC Beausoleil lors de la 10e journée de PHB. Nordine Tabtachi nous fait part de son point de vue sur ce match :
Ce n’est pas un résultat satisfaisant. On dominait jusqu’à la blessure du gardien adversaire (à qui je souhaite un bon rétablissement) qui a interrompu le match durant 40mn a peu près, ensuite ils marquent sur leur unique occasion. On revient bien en deuxième mi-temps, on réussit à égaliser puis à prendre l’avantage. Ensuite l’arbitre nous refuse un but, et de ce fait il sort complètement de son match et commence à sortir les cartons à tout-va. Le match se finit à 10 contre 10 et on prend un but dans les arrêts de jeu parce qu’au lieu de défendre et garder le résultat, on a cherché à inscrire un autre but. Je suis frustré par ce résultat.
Montet-Bornal qui stagne en 8e position n’a pas fini de se battre pour le maintien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:00

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-ecmv-873
1D / ECMV
Mercredi 15 Janvier 2014
BONNE VICTOIRE POUR L’ECMV
L’ECMV l’emporte sur la pelouse de la Fontonne sur le score de 3-2 pour le compte de la 10e journée de 1re division. Nicolas Laurens, entraineur de l’ECMV nous confie :
Le match s’est bien passé, on a fait 30 bonnes première minutes, on était bien en jambe et on réussit à marquer sur un tir contré. On prend un but sur une glissade car le terrain est dur. On commence à accuser le coup et le rythme en seconde période diminue. On en prend un second puis on pousse et on réussit à en mettre 2 pour s’imposer. Il y a eu pas mal de joueurs blessés dut à des excès d’engagement, surtout de la part de l’adversaire.
L’ECMV est en 9e position du championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:01

PHA / USCA
Mercredi 15 Janvier 2014
CAP D’AIL SOLIDE
Cap d’ail continue sur sa lancée (3 victoires et un nul sur les 4 derniers matches) en allant s’imposer 2-0 sur le terrain du CDJF Antibes pour le compte de la 10e journée de PHA. Patrick Calzoni félicite le bon état d’esprit de ses joueurs :
Le championnat est encore long mais vaut mieux être en haut qu’en bas. Ça a été un bon match solide et équilibré. Antibes a dominé la première mi-temps, nous la deuxième et nous avons été plus réalistes. Le terrain était difficile mais on a été costaux, il y a eu un bon état d’esprit de la part d’un groupe solidaire et j’en suis très satisfait. Je tiens également à souligner le bon match du trio arbitral. On ne se pose pas de questions, on prend match par match. On a fait une bonne opération car les équipes derrière nous ont été accrochées.
Avec la défaite de Mouans-Sartoux, Cap d’ail prend seule la tête du championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:02

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 L-contes-741
1D / ESC
Mercredi 15 Janvier 2014
CONTES AU SOMMET
L’ES Contes n’a pas fait dans la dentelle face au FC Mougins 4-0 pour le compte de la 10e journée de 1re division. Gilbert Gonzales, coach de Contes a apprécié :
C’est notre meilleur match depuis le début de la saison. On a eu du mal à démarrer au début de de chaque mi-temps mais on a su élever notre niveau de jeu à chaque fois et tout s’est parfaitement déroulé. Je tiens à saluer la prestation de mon équipe qui a été très solidaire et notamment Menichini auteur de 3 passes décisives ainsi que Mohammedi, l’arrière droit qui a marqué ses 2 premiers buts de la saison.
Contes s’éloigne en tête du championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:09

[*]PHA      
[th]Joueurs[/th][th]Club[/th][th]Buts[/th]
1SyAS Cagnes Le Cros6
2FerrariUS Cap d\'Ail6
3SallUS Pégomas6
4Mendes CabralUS Cap d\'Ail6
5B. NicosiaUS Pégomas5
6UroCannet-Rocheville5
7RaveloarijaonaAS Monaco4
8TchalaFC Carros4
9TariFC Carros4
10KollerAS Monaco4
11FlorierAS Monaco4
12AouniCannet-Rocheville4
13BoumegouraMouans-Sartoux4
14BaquetUS Pégomas4
15ChevalierCannet-Rocheville3
16DouetFC Carros3
17TavaresUS Cap d\'Ail3
18CappadonaAS Cagnes Le Cros3
19BidonRC Grasse3
20PonsFC Mougins3
21RafosseAS Monaco3
22FellahRC Grasse3
23RedjatiAS Vence3
24BoutelAS Vence3
25GiordanoAS Vence3
26ChavanonAS Cagnes Le Cros3
27GibonMouans-Sartoux2
28BonelliFC Mougins2
29Lopez-VarelaValbonne Sophia2
30ElimanRC Grasse2
31EssebriFC Mougins2
32F. PadovaniJSSJB2
33AmmarValbonne Sophia2
34GuilouchiValbonne Sophia2
35FetahuUS Cap d\'Ail2
36BourhanMouans-Sartoux2
37HamrouniLa Trinité2
38DevilleCannet-Rocheville2
39MaricUS Pégomas2
40Macedo SilvaUS Cap d\'Ail2
41BaudrandValbonne Sophia2
42BarbiAS Cagnes Le Cros2
43BelcaidAS Monaco2
44NolayValbonne Sophia2
45DehmaniLa Trinité2
46VolpiniRC Grasse2
47BeltramoneUS Pégomas2
48R. RinaldiUS Cap d\'Ail2
49MokhlesAS Monaco2
50BezzazziCannet-Rocheville2
51SiinoFC Mougins2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:10

PHB
Jeudi 16 Janvier 2014
L'ESVL MAÎTRISE
L’ES Villeneuve-Loubet s’est imposé par une petite victoire 1-0 face à l’AS Cannes pour le compte de la 10e journée de PHB. Pour Clément Castelli, coach de l’ESVL, cette victoire n’est pas déméritée :
On a fait un bon match solide, on aurait pu marquer plus si on avait pas manqué d’efficacité devant le but. Nous avons maîtrisé le sujet, c’est une victoire logique dans un match qui a été correct
L’ESVL monte à la 6e place du championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 16 Jan - 18:15

PHB      
[th]Joueurs[/th][th]Club[/th][th]Buts[/th]
1RevelROS Menton9
2RussoBaous Foot8
3ArandaBaous Foot6
4MercierROS Menton6
5FulradAS Cannes5
6GuignotFC Antibes5
7El MoussaouiFC Beausoleil5
8LabeucheUS Mandelieu4
9GoncalvesFC Beausoleil4
10MakhloufESSNN4
11TrabelsiMontet Bornala4
12CharihiAS des Moulins4
13MonteiroAS Cannes3
14DecoolVilleneuve Loubet3
15BenothmanUS Mandelieu3
16BertolottoFC Beausoleil3
17TavaresEntente Sportive Haute Siagne3
18TurrelVilleneuve Loubet3
19CoffieFC Carros3
20BatagliaFC Antibes3
21MammolittiMontet Bornala3
22BelarbiMontet Bornala3
23AngéliqueAS des Moulins3
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 26 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum