LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SCOC LA CAYOLLE // DHR

+12
Sudiste
toulonnais
Socios du STV
Rospi
banjo
fifi
Magic-UGA
jeremy13
Johan
s-o-c-c
aladin
bienvenou
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Ven 14 Oct - 20:54

s-o-c-c a écrit:Malheureusement je ne pourrais pas y aller, ils attendent 2 000 personnes pour ce match, il faudra venir tot, je vous prédis une victoire de LA CAYOLLE avec un doublé de ENNYS HAMMOUD cheers

ca serait qd meme assez enorme pour le foot marseilais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  s-o-c-c Ven 14 Oct - 21:52

La Cayolle est un club populaire, ils viennent de remonter en DHR, leur réserve est aussi montée en Pha, je penses honnetement qu'ils ont les moyens de monter en DH, ils sont bien parti sont sur une bonne dynamique, et ont une bonne équipe qui sur un match peut faire tomber Cannes je penses !

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Sam 15 Oct - 6:25

s-o-c-c a écrit:La Cayolle est un club populaire, ils viennent de remonter en DHR, leur réserve est aussi montée en Pha, je penses honnetement qu'ils ont les moyens de monter en DH, ils sont bien parti sont sur une bonne dynamique, et ont une bonne équipe qui sur un match peut faire tomber Cannes je penses !

c'est quel arrondissement de marseille Question

ils jouent ce match a mazargues
est ce ce c'est dans ce quartier au dessus du velodrome et de sainte marguerite

je connais un peu
mon beau frere habite le redon tour la rouviere et qd nous y allons on passe par mazargues
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Sam 15 Oct - 6:35

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Calanques13

Le quartier de la Cayolle est situé dans le 9ème arrondissement de Marseille, entre la ville et la calanque de Sormiou.

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 T_sormiou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 9:52

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 113352P1230492
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 16:54

à MAZARGUES
l'équipe de quartier de Marseille La Cayole DHR bat l'AS Cannes 3 A 1

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  s-o-c-c Dim 16 Oct - 19:29

ENNYS HAMMOUD ET LA CAYOLLE L'ONT FAIT
ENORME APRES ETRE MENER 1 A 0 A LA MIS TEMPS !

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 20:22

s-o-c-c a écrit:ENNYS HAMMOUD ET LA CAYOLLE L'ONT FAIT
ENORME APRES ETRE MENER 1 A 0 A LA MIS TEMPS !

et oui c'est qui cet ennys hamoud

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  s-o-c-c Dim 16 Oct - 20:39

Le meilleur buteur de LA CAYOLLE un ami à moi ! Très fort honnetement !!!

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 20:45

s-o-c-c a écrit:Le meilleur buteur de LA CAYOLLE un ami à moi ! Très fort honnetement !!!


ok
et il est pas ds le groupe cité par la provence Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Lun 17 Oct - 11:48

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 994458P1230550
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Lun 17 Oct - 11:49

HAMMOUD TITUALIRE
l'article de samedi ne le citait pas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  s-o-c-c Lun 17 Oct - 12:27

Pourtant regardez les commentaires sur FOOT13:

L'axe marseillais Fortes-Hammoud-Brailly a fait très mal aux joueurs de David Guion qui encaissent un troisième but à dix minutes de la fin.
30ème: Hammoud se faufile dans la défense puis tire des vingt mètres. Tir contré en corner.
53ème: Hammoud, côté droit, crochète puis centre.
54ème: Festival d'Hammoud côté droit qui après avoir éliminé son vis-à-vis décoche une frappe puissante repoussée par le gardien.
69ème: Hammoud élimine son adversaire puis, légèrement sur la gauche, frappe puissamment. Parade du gardien qui détourne en corner. Corner tiré par Hammoud sur la tête de Brailly qui reprend victorieusement de la tête.

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Lun 17 Oct - 12:34

s-o-c-c a écrit:Pourtant regardez les commentaires sur FOOT13:

L'axe marseillais Fortes-Hammoud-Brailly a fait très mal aux joueurs de David Guion qui encaissent un troisième but à dix minutes de la fin.
30ème: Hammoud se faufile dans la défense puis tire des vingt mètres. Tir contré en corner.
53ème: Hammoud, côté droit, crochète puis centre.
54ème: Festival d'Hammoud côté droit qui après avoir éliminé son vis-à-vis décoche une frappe puissante repoussée par le gardien.
69ème: Hammoud élimine son adversaire puis, légèrement sur la gauche, frappe puissamment. Parade du gardien qui détourne en corner. Corner tiré par Hammoud sur la tête de Brailly qui reprend victorieusement de la tête.

il etait pas ds l'article de samedi

mais ilest Twisted Evil ds le resumé de lundi

c'est dessus

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 994458P1230550
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  Johan Lun 17 Oct - 13:21

Salut à tous !

Je remercie encore la Provence de m'avoir donné ce match à faire, je me suis régalé honnêtement Very Happy
C'est vraiment beau de voir du foot comme ça, La Cayolle avait faim et les joueurs étaient prêts à mourir sur le terrain.
Encore bravo à vous La Cayolle, chapeau bas.
Et je trouve ce site très sympa, complet sur des clubs dont on ne peut pas toujours suivre l'actualité sur internet.

Johan

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Lun 17 Oct - 13:35

Johan a écrit:Salut à tous !

Je remercie encore la Provence de m'avoir donné ce match à faire, je me suis régalé honnêtement Very Happy
C'est vraiment beau de voir du foot comme ça, La Cayolle avait faim et les joueurs étaient prêts à mourir sur le terrain.
Encore bravo à vous La Cayolle, chapeau bas.
Et je trouve ce site très sympa, complet sur des clubs dont on ne peut pas toujours suivre l'actualité sur internet.

BRAVO A TOI de ce bel article JOHAN TABAU

nous ""essayons""" de regrouper toutes les infos mediterranéennes avec plus particulierement
PACA CORSE ET LANGUEDOC

l'idée c'est de donner à de nombreux clubs
qui n'ont pas ni de sites ni de forum l'occasion d'avoir une communication sur internet
et plus nous sommes nombreux à les aider
et mieux ce sera pour ces clubs """NOS CLUBS DE LA MEDITERRANEE """"

je vais te creer
ta case ou tu pourras si tu le souhaites t'exprimer sur toi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 11:43

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 869290P1230550
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 13:39

Coupe de France - La rage du SCOC LA CAYOLLE l'emporte face à l'AS CANNES
Un match de Coupe de France comme on les aime : voilà ce que nous a proposé la confrontation entre le SCOC La Cayolle et l'AS Cannes. Bien que menés un à zéro, les hommes du président Salah Nehari n'ont jamais lâché, et sont parvenus à l'emporter avec courage et envie et à se qualifier pour le sixième tour.



Les deux coachs ont pu voir un match engagé et plaisant LE CONTEXTE
La Coupe de France, ses matches pièges, ses rencontres a priori déséquilibrées qui se terminent régulièrement par une surprise, avec une immense joie d’un côté, et une déception imprévue de l’autre. Et si une équipe veut bien perpétuer la tradition, c’est bien le SCOC La Cayolle. Evoluant en DHR, soit à trois niveaux en dessous de son adversaire du jour, les joueurs d’Hedy Nattah n’ont pas grand chose à perdre lors de ce cinquième tour. D’autant plus qu’ils sont dans les conditions idéales pour réaliser l’exploit puisqu’auteurs d’un début de saison presque parfait. Outre les qualifications successives en Coupe de France, ils ont débuté le championnat par une large victoire quatre à zéro face à l’Olympique de Barbentane, puis obtenu le nul la semaine dernière à Antibes. Trois échelons au-dessus évolue donc l’AS Cannes. Relégués cette année en CFA par la DNCG alors qu’ils avaient la Ligue 2 pour objectif à court terme, les hommes de David Guion sont auteurs d’un début de saison en dent de scie en championnat : trois victoires, un nul et quatre défaites. Ils viennent toutefois de remonter à la douzième place de la poule C de CFA après leur victoire à domicile face à Gap. En résumé, le SCOC La Cayolle, équipe en pleine forme, reçoit une équipe présumée plus forte sur le papier mais dont le début de saison n'est pas convaincant. N'est-ce pas là la recette idéale pour une bonne surprise comme la "Vieille Dame" sait si bien les faire ?



Les joueurs de La Cayolle se motivent avant le début de la seconde période sous l'impulsion de leur capitaine LE MATCH
Les cinq premières minutes de la rencontre voient les Marseillais faire jeu égal avec leurs adversaires. Deux opportunités en trois minutes de Brailly, très bon et généreux durant tout le match, auraient même pu faire mouche. Le match est intense et engagé, et l'on peut en dire de même de l'ambiance. Dans cette ambiance assez chaude, les Cannois prennent petit à petit le dessus sur les pensionnaires de DHR. Et, à force d'insister, les joueurs d'Hedy Nattah se fatiguent et laissent des trous dans leur défense, malgré un Fortes énorme tout au long de la rencontre. Et les visiteurs d'ouvrir logiquement le score en fin de première mi-temps sur un contre qui a vu les locaux complètement pris de vitesse. Avant la pause, le pire moment pour prendre un but ? Apparemment pas pour la Cayolle ! A la reprise, les Marseillais font preuve d'une envie et d'une "rage" (terme employé à plusieurs reprises par le coach pour haranguer ses troupes) remarquables. Alors que l'on n'imaginait pas les pensionnaires de CFA laisser échapper la rencontre, leurs adversaires en ont décidé autrement, se jetant sur chaque ballon, chaque duel et en puisant dans leurs réserves. Tellement que, même après l'égalisation à la soixante septième minute, on aurait pensé à une baisse de régime des locaux. Ce fut tout le contraire. Deux minutes plus tard, le SCOC prend l'avantage face à des Cannois médusés, qui ont disparu de la rencontre. L'axe marseillais Fortes-Hammoud-Brailly a fait très mal aux joueurs de David Guion qui encaissent un troisième but à dix minutes de la fin. C'est la fin des espoirs de retour, ainsi que de qualification. L'image du capitaine de la Cayolle s'allongeant à deux reprises sur l'herbe, pétris de crampes, résume à elle seule la rencontre. La Coupe de France a donc une nouvelle fois accouché d'une surprise et d'un exploit. L'envie et la rage l'ont emporté sur la différence de divisions entre les deux équipes. Une bonne leçon.

Erwin Canard


LES TEMPS-FORTS
2ème: Débordement de Brailly sur la droite, qui enchaine avec une frappe croisée à terre. Captée sans problème par Gavanon.
5ème: Brailly est lancé en profondeur. Un peu court, il tacle et récupère le ballon en position de frappe à l'entrée de la surface. Sa frappe est détournée en corner sur lequel Ambrosino fera une reprise de volée du gauche de peu à côté.
24ème: Voavy déborde côté gauche à la suite d'un perte de balle de Galiglio. Son centre à terre est repris par Faye qui manque de justesse de pousser le ballon dans le but.
30ème: Hammoud se faufile dans la défense puis tire des vingt mètres. Tir contré en corner.
39ème: Faye est lancé en profondeur et se retrouve en duel avec le gardien. Il l'élimine mais pousse trop loin son ballon qui sort en sortie de but.
41ème: Augier perd le ballon au poteau de corner adverse. Après un enchainement rapide, un défenseur cannois envoie un long ballon par-dessus la défense locale. Faye et Chmielinski sont beaucoup plus rapide que leurs adversaires et se retrouvent face au gardien. Le second décale alors le premier qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
43ème: A trente mètres, Chmielinski bénéficie de deux contres favorables pour se trouver seul face au gardien. Ce dernier, bien sorti, parvient à capter la frappe de l'attaquant.
Score à la mi-temps : 0-1
47ème: Faye frappe du gauche à 25 mètres, de peu à côté.
53ème: Hammoud, côté droit, crochète puis centre. Le ballon est dégagé par un défenseur sur Ambrosino qui reprend magnifiquement de volée. Gavanon capte difficilement.
54ème: Festival d'Hammoud côté droit qui après avoir éliminé son vis-à-vis décoche une frappe puissante repoussée par le gardien.
58ème: Kebbal envoie un ballon par dessus la défense pour Chmielinski qui tente le lob. Au-dessus.
63ème: Voavy s'amuse dans la défense adverse, puis frappe à dix mètres du gauche. A côté.
67ème: Après un centre venu de la droite puis une remise de la tête d'un coéquipier, Kabouh hérite du ballon dans la surface. Seul, il tire sans contrôle et égalise d'une frappe puissante.
69ème: Hammoud élimine son adversaire puis, légèrement sur la gauche, frappe puissamment. Parade du gardien qui détourne en corner. Corner tiré par Hammoud sur la tête de Brailly qui reprend victorieusement de la tête.
80ème: Brailly hérite d'un ballon à trente cinq mètres. Sans se poser de question, il reprend de volée et décoche une magnifique frappe en cloche qui va se loger sous la barre.

Coupe de France - cinquième tour
A Marseille (9e), Stade Albert Eynaud Moricelli. Pelouse synthétique.
SCOC La Cayolle - AS Cannes : 3-1 (0-1)
Arbitres : M. Salih assisté de MM. Der Mardirossian et Moudery
Spectateurs : Environ 250
Buts : Kabouh (67e) et Brailly (69e et 80e) pour le SCOC La Cayolle ; Faye (41e) pour l'AS Cannes.
Avertissements : Augier (48e) au SCOC La Cayolle.
SCOC La Cayolle :Germain, Galiglio (Nehari, 46e), Mondoloni (Tolaini, 59e), Baba Ahmed, Fortes, Bounou (c), Hammoud, Imbert (Kabouh, 51e), Brailly, Ambrosino, Augier. Ent. : Hedy Nattah.
AS Cannes :Gavanon, Cordoval, Guillaume, M'Boungou, Rambier (c), Gomez, Chmielinski, Louhoungou, Faye, Kebbal (Uzamukunda, 75e), Voavy (Carmo, 81e). Ent. : David Guion.

LES REACTIONS
Salah Nehari (président du SCOC La Cayolle): "Je suis évidemment très heureux de cette qualification. A un à zéro contre nous, comme l'équipe est très jeune, je pensais qu'on allait lâcher mais pas du tout. Les joueurs ont eu une belle réaction, et la victoire est méritée. Je suis content pour le club, et j'espère qu'on recevra au prochain tour pour que l'on puisse faire une belle fête ici. Dans les quartiers, on n'a pas grand chose, alors je suis aussi content pour les supporters qui ont pu apprécier ce match et cette qualification."

David Guion (entraîneur de l’AS Cannes): "C'est une grosse déception car on souhaitait exister à travers la coupe de France. On est bien rentrés dans le match, on mène logiquement au score. Mais après les garçons n'ont pas eu la force de caractère ni la qualité pour aggraver la marque. Et en Coupe de France, on sait comment ça se passe : on n'est jamais à l'abri d'un retour de l'adversaire. Ma défense a été complètement absente dans la dernière demi-heure et c'est logique que l'AS Cayolle ait marqué. D'ailleurs, je félicite l'envie qu'a eue cette équipe."

foot13.fr
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 13:41

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 3356263-4819900


SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 3356263-4819901

Le SCOC La Cayolle réalise l'exploit !
SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 3356263-4821067


L'AS Cannes peut nourrir des regrets
SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 3356263-4821574
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  aladin Jeu 20 Oct - 13:48

6e tour de coupe de france

rencontre suivante se déroulera le 29 ou le 30 octobre :
La Seyne PHA - La Cayolle DHR
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  jeremy13 Jeu 20 Oct - 16:15

on est programmé a 14h30 dimanche 30 octobre
jeremy13
jeremy13

Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Jeu 20 Oct - 17:36

jeremy13 a écrit:on est programmé a 14h30 dimanche 30 octobre

bienvenue à toi SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Image11
jeremy 13 sur le forum

quand tu dis on Question
tu es joueur ou supporter de la cayolle

de toute façon il faudra pousser
pour y gagner sur et en dehors du terrain de la seyne sur mer

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Person12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  bienvenou Jeu 20 Oct - 17:42

désolé jeremy je suis trop curieux
j'ai deja la reponse Very Happy

Jéremy Germain
DATE DE NAISSANCE : 10/12/1987
AGE : 23
LIEU DE NAISSANCE : Marseille
POSTE : gardien
TAILLE : 1m80
POIDS : 75 Kg
NATIONALITÉ : français

alors là on va vraiment devenir vos supporters ici cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  jeremy13 Jeu 20 Oct - 18:07

oui je sui le gardien de la cayolle ta eu ta reponse avant que je me presente
jeremy13
jeremy13

Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  jeremy13 Jeu 20 Oct - 18:08

ben les supporter contre cannes on eter formidable on demande que etre soutenu
jeremy13
jeremy13

Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCOC LA CAYOLLE // DHR - Page 3 Empty Re: SCOC LA CAYOLLE // DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum