LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AS MURET // DH SUD OUEST

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  aladin Dim 2 Mar - 17:29

football. Honneur. Le Girou arrache l'égalisation chez le leader.
AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 201403021351-full
Muret lâche encore de précieux points./ Photo DDM, archives Robert Castéra


AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Zoom
AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 201403021351-full
AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty
Alors que les deux formations s’affrontaient avec une nécessité, celle de stopper leur mauvaise série respective, elles se seront finalement quittées sur un paradoxe. Car si Muret pourrait être déçu d’avoir concédé une égalisation cruelle dans les dernières minutes, il devrait pourtant se contenter aisément du partage des points, vu les nombreuses occasions du Girou. D’ailleurs, à la fin du match, Jean Deneys préférait se satisfaire d’avoir enrayé cette spirale de trois défaites consécutives, plutôt que de s’attarder sur les deux points perdus : «On a enfin réussi à stopper cette série de défaites. Actuellement, on est dans le dur, on doute. Alors c’est déjà bien de ne pas avoir perdu.»
L’entraîneur muretain se montrait plus fataliste au moment d’aborder la malédiction qui frappe son équipe depuis le début de saison, qui enchaîne les pépins physiques. Cette fois, c’est C. Gervais qui abandonnait une défense déjà bien décimée. Une cascade de blessures et un sentiment de doute qui n’ont pas permis à Muret de retrouver sa sérénité, pour finalement craquer dans les derniers instants.
Une égalisation largement méritée pour une formation du Girou, comme à son habitude, très engagée dans les duels et terriblement dangereuse sur les coups de pied arrêtés. Des corners et des coups francs tirés à la perfection par Florian Sinaman, auteur d’une excellente partie et à l’origine du but sur penalty de Claraco, après un festival de passements de jambes. Plutôt pas mal, pour un gamin de 17 ans.
muret 1 - girou 1
MT : 0-0 ; arbitre : M. Julien, assisté par MM. Borriglione, et Coudert
Pour Muret : Aversa (49e)
Pour le Girou : Claraco (88e)
MURET : Gregori - C. Gervais (Salabert, 61e), G. Dubois, V. Schwender, J. Michel, Y. Ramalho (cap.), W. Niflore, P. Estrade, D. Da Cunha, Aversa, S. Doukaini. Entraîneur : Jean Deneys.
Avertissements : Aversa (43e), Gervais (60e).
GIROU : Ellien - Tschaggeny, M. Baux (Pechmalbec, 81e), Ageorges, N. Marty, M. Makouri (cap.), Claraco, Monbaylet (R. Goreau, 81e), M. Goreau (Ngomou, 68e), Sinaman, Braunwart. Entraîneur : Fabrice Dubois.
Avertissements : M. Makouri (40e), Claraco (81e).


Revel a craqué
revel 0 - auch 3
MT : 0-1 ; arbitre : M. Escaich, assisté de MM. Achaaraoui et Maingret ; 80 spectateurs.
Pour Auch : Peres (44), Muthular (92, 93)
REVEL : Céd. Garcia (cap.) ; Taffarello, Marino, Auzepy, Meslem, Colomé, Pauzier (Boukhachba, 63), Brieussel, Afkir, Delpas, De Oliveira.
Avertissement : Boukhachba (79).
AUCH : Saint-Martin ; Lacaze, Dazzan, J. Carrère, L’Hopiteau, Cassagne (cap.), Lannes (Gayraud, 83), Peres, Muthular, Blaise Lyon (Laffont, 88), A. Carrère (Klepczarek, 92).
Auch affichait l’objectif de repartir avec la victoire et Revel pensait pouvoir rivaliser après un match aller serré (3-2) et décanté sur coups de pieds arrêtés.
Ce match ne fut pas de haute volée et le résultat final ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre, comme le déplorait l’entraîneur Revélois, Sébastien Vidal : «Le score est sévère sur la fin. Nous avons lâché dans les arrêts de jeu pour deux buts qui étaient évitables. Que ce soit l’un ou l’autre, nous n’avons pas fait un grand match, sur une mauvaise pelouse qui nous a obligés à faire du gagne-terrain toute la partie avec du jeu long».
L’entame est vive et équilibrée et au quart d’heure de jeu, les Auscitains voient un but refusé pour hors-jeu. C’est aussi le moment où les Gersois mettent la main sur la rencontre.
L’ouverture du score de Peres, qui reprend un centre de Blaise Lyon au second poteau, juste avant la pause, est un coup dur pour des Lauragais qui se montreront progressivement dépositaires du jeu au retour des vestiaires.
Muthular, qui était au départ de l’action sur le premier but, inscrira un doublé dans les arrêts de jeu dont une superbe ogive depuis le côté gauche de la surface, après avoir plié le match sur un ballon reçu dans les pieds suite à un mauvais dégagement de Garcia.
Une opération qui satisfait pleinement l’entraîneur d’Auch, Laurent Ceruti. «On sortait d’une grosse contre performance à domicile et j’attendais une grosse réaction pour rester dans le coup. Nous y avons mis la manière en première période, moins en seconde mais nous avons été tranchants avec une bonne animation offensive et de la sérénité derrière», expliquait-il.


football. Honneur. Rechute des Fontaines.
Toulouse Saint-Jo s'offre le derby
TOULOUSE SAINT-JO 1 - TOULOUSE FONTAINES 0
MT : 1-0. Arbitres : M. Viguier assisté de MM. Franques et Samir.
Pour Toulouse Saint-Jo : Lafforgue (26).
TOULOUSE SAINT-JO : Fenech - Tavares, Fayt-Garcia, Huleux, Torrent (cap.), Migliore, Montaut (Faty, 83), Manga, El Neshaky, Ajas, Lafforgue (Laouar, 76). Entr. : Frédéric Ouvret.
Avertissement : Laouar (80).
TOULOUSE FONTAINES : Gustin - Texier (cap.), Lukusa Mukena (Redjdal, 83), Touré, Cherfa, M’Fum, B. Houbaine, Rabii (Adjet, 68), Ho A Chuck, H. Houbaine, Coulibaly (Gasdallah, 76). Entr. : Jean-Louis Fauré.
Avertissement : Ho A Chuck (67).
«Nous affrontions un concurrent direct pour le maintien mais c’était surtout le derby. Ce match avait vraiment une saveur particulière.» Cette quatrième victoire en championnat, Frédéric Ouvret, coach du Toulouse Saint-Jo, ne l’oubliera pas de sitôt.
Hier soir, sur le plan comptable, les locaux (11e), qui comptaient deux points de retard sur leurs adversaires (10e) au coup d’envoi, se sont donné un peu d’air en vue du maintien. Sur le contenu, l’entraîneur retenait en priorité l’attitude de ses joueurs : «La base, c’est l’implication. Depuis quelques semaines, je peux compter sur un effectif concerné à 100 %. Nos vertus sont enfin de retour. Comme face à Onet-le-Château (1-0), j’en ai encore eu la preuve sur le terrain. En début de saison, nous avons mis beaucoup de temps à trouver une cohésion de groupe. Actuellement, les joueurs cadres prennent leurs responsabilités et tirent tout le monde vers le haut. Nous sommes sur la bonne voie.»
Lafforgue montre l'exemple
Et comme un symbole, Lafforgue, bien servi par Migliore dans la surface, montrait l’exemple en ouvrant la marque sur un tir du droit à ras de terre (1-0, 26e). Une première période où les Fontaines ne se montraient pas suffisamment présents dans les duels. «Un match dure quatre-vingt-dix minutes. Durant les quarante-cinq premières, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On leur donne clairement le but. Avec un niveau de jeu aussi pauvre, il est bien difficile de pouvoir prétendre à la victoire», soulignait le coach Jean-Louis Fauré, avec en ligne de mire un périlleux déplacement samedi prochain du côté d’Auch (3e).
Dans le même temps, Toulouse Saint-Jo, toujours à domicile, se frottera à Blagnac (5e). Là aussi, du très lourd en perspective…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 9 Mar - 12:54

DH - L'AS MURET revient de loin !
Dominateur durant toute la rencontre, le leader muretain repart de l’avant grâce à deux buts survenus en toute fin de match. Trop nerveux, Onet-le-Château craque et peut nourrir des regrets, notamment d'avoir manqué un pénalty. (par Jonathan Roux)

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6395539-9647269
Le soleil est revenu sur Clément Ader !
A la recherche d’un second souffle lors de cette phase retour, après quatre matchs sans victoire, Muret n'avait pas droit à l'erreur face à une équipe aveyronnaise qui vaut bien mieux qu'une position au classement faussée par ses matchs en retard.
Dans un premier temps, les débats sont équilibrés et le onze de Vignola montre de belles intentions dans l’engagement. Néanmoins les Muretains sont les premiers à être dangereux par Terenti sur un magnifique ballon distillé par Niflore. Peu à peu, le leader prend le jeu à son compte obligeant les Castonetois à accumuler les fautes. Le pressing de l’ASM s’intensifie obligeant les jaunes à reculer mais sans parvenir à concrétiser. Le ton monte d’un cran à l’heure de jeu. Tout d’abord pour un pénalty douteux accordé aux aveyronnais puis par l’expulsion de l’un de leur défenseur qui amène une baisse de qualité dans le jeu. Dans ces conditions, les hommes de Deneys s’en remettent aux coups de pieds arrêtés. Niflore puis Da Cunha permettent à l’ASM sur le final de décrocher une victoire qui leur échappait depuis presque deux mois. Mauvaise soirée pour les Castonetois qui perdent le match... et deux joueurs sortis sur expulsion.

J.R.


LES TEMPS FORTS
-12ème : reprise de volée de Marino qui retombe derrière la transversale de Grégori
-18ème : remise de Niflore dans la course de Terenti qui frappe instantanément du gauche. Le ballon s’écrase sur la base du montant gauche de Bonnet.
-32ème : coup franc indirect de Estrade, Niflore dévie la balle de la tête juste devant le gardien mais sa tentative passe au dessus du but.
-44ème : Terenti gagne son duel face à son défenseur mais Bonnet capte le cuir sur sa droite
-45ème : Niflore frappe en pleine course à cinq mètres du gardien qui repousse la balle en corner.
-45+1ème : sur le corner Aversa coupe la trajectoire de la balle au premier poteau mais Bonnet se couche bien
Score à la pause 0-0
-57ème : contrôle poitrine de Schwender qui enchaine une frappe en pleine course. Sa frappe fuit le cadre
-63ème : pénalty litigieux pour Onet à cause d’une sortie de Grégori dans les pieds de l’attaquant. Ayrinhac s’exécute mais Grégori se rachète en se couchant sur sa droite.
-84ème : sur un ballon repoussé sur corner, Niflore envoie le cuir au fond des filets d’un extérieur du pied. (1-0)
-89ème : de nouveau sur corner, Da Cunha catapulte le cuir d’une reprise de volée sur un ballon remis de la tête par Aversa. (2-0)
Score final 2-0


LES RÉACTIONS 


Wilfried NIFLORE (attaquant de l’AS Muret) : « La victoire a été longue à se dessiner. Néanmoins, le portier adverse réalise un sans faute lors de la première période en repoussant trois occasions franches. La réussite nous fait défaut depuis quelque matchs mais l’équipe à su être patiente pour pouvoir l’emporter en toute fin de match »

Jean DENEYS (entraineur de l’AS Muret) : « Nous avons maitrisé l’ensemble de la rencontre. On aurait du logiquement mener à la marque à la mi-temps ce qui aurait permis à l’équipe de se relâcher par la suite. La victoire se dessine en fin de match mais on sentait qu’on pouvait les mettre en danger à tout moment. A défaut d’avoir su marquer dans le jeu, c’est intéressant comme solution de marquer sur coup de pied arrêté. Après je pense aussi que la rencontre bascule avec leur pénalty manqué suivi d’une expulsion. S’en est suivie une accumulation de fautes de leur part qui leurs ont surement fait perdre le fil de la rencontre. Pour nous, renouer avec la victoire fait du bien au moral. »


LA FEUILLE DE MATCH
Division Honneur (18ème journée)
A Muret, Stade Clément Ader
AS Muret – Es Onêt-le-Chateau: 2-0 (0-0)
Arbitres : Mr Cédric Dutour assisté de Messieurs Lahille & Soufiani
Buts : Niflore (84ème ), Da Cunha (89ème ) pour l’AS Muret;
Avertissements : Grégori à l’AS Muret, M’Dabhi, Bonedeau à ES Onet-le-Château
Expulsions : Fouilhac-Gary (66ème), Mercadier (86ème) à ES Onet-le-Château
AS Muret : Gregori – Salabert, Dubois, Schwender, Michel, Seille, Niflore, Estrade, Doukaini (85ème, Gervais) Aversa (cap) (91ème, El Hayyate), Terenti (69ème, Da Cunha). Ent : Jean Deneys
ES Onet-le-Chateau : Bonnet– Fouilhac-Gary, Higounenc, Mercadier, Daurenjou, Amachrouk, Bonedeau, Soumah (85ème, Brunet), Marino (90ème, Fabre), M’Dabhi (68ème, Flan), Ayrinhac. Ent : Franco Vignola


AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6395539-9647274
AS Muret 2013-2014



AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6395539-9647275
ES Onet le Château 2013-2014



AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6395539-9647276
Niflore a été décisif en fin de match.








Dimanche 9 Mars 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 16:22

U17 National - L’AS MURET sur sa dynamique
Troisième victoire en quatre matchs pour les joueurs de Kamel Belmerdja qui ont su faire preuve de patience et peuvent désormais accrocher le maintien. C'est tout l'inverse pour les Fontaines qui enchaînent un cinquième revers consécutif et se retrouvent dans la très inconfortable position du chassé (par Laurent Portelli).

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6456427-9736508
Le derby a finalement tourné à l'avantage des Muretains.
De la patience, voilà ce qui a manqué aux joueurs du duo Gomez-Casanovas. En effet, au vu du premier acte, les locaux semblaient en mesure de prendre le dessus sur des Muretains plutôt timides. La belle complémentarité Pivois-Azzi, sur la gauche, la maîtrise technique de Moineuse et l'explosivité de Gouledehi étaient autant d'arguments susceptibles de faire pencher la balance en leur faveur. Oui mais voilà, le football est un grand tout complexe et c'est tactiquement que les visiteurs, venus chercher quelque chose, sont finalement repartis avec la victoire. En bloquant bien les côtés après la pause, Raposo, Sicardon et consorts ont fait naître le doute dans l'esprit de leurs adversaires. Devenus impatients, les joueurs des Fontaines se crispaient encore davantage après l'ouverture du score de Sicardon sur un ballon anodin mal repoussé dans l'axe (0-1, 72'). Trop désireux de s'imposer, les joueurs des Fontaines ont sans doute perdu de vue qu'il faut parfois savoir se contenter d'un nul, d'une purge qui rapporte deux points plutôt qu'une défaite en jouant bien. Dès lors, les protégés de Kamel Belmerdja peuvent résolument croire au maintien car cette série positive est une juste récompense pour ce groupe mentalement armé pour aller chercher point par point son Graal. Du côté des Fontaines, après avoir quelque peu hiberné, il est temps de se réveiller pour prendre les points qui manquent encore. Il va falloir ressortir le bleu de chauffe et l'œil du tigre pour éviter une très mauvaise surprise au vu de la qualité de ce groupe.

L.P.


LES TEMPS FORTS
32‘ : superbe relance de Pivois sur la gauche qui lance Azzi. Il grille la politesse à son défenseur grâce à un superbe dribble, le long de la ligne de sortie de but, et centre en retrait pour Gouledehi qui contrôle, dos au but au niveau du point de penalty, se retourne mais voit sa frappe passer au-dessus.
39‘ : coup-franc lointain d'Arbaou dévié aux dix-huit mètres par le haut du crâne de Toumi. Bousquié, attentif, se détend bien pour sortir ce ballon qui prenait le chemin de sa lucarne.
Mi-temps : 0-0
53‘ : dos au but aux dix-huit mètres, Oufafsa se retourne et frappe mais sans souci pour Bousquié qui écarte le danger.
72‘ : sur la gauche, Aglar temporise et centre finalement. Le ballon est repoussé de la tête, dans l'axe, sur Sicardon aux vingt mètres. Sans contrôle et face à quatre défenseur il tente sa chance et voit sa frappe soudaine finir dans le soupirail d'un Bousquié qui ne peut que constater les dégâts (0-1).
88‘ : Nzinga hérite du ballon à la sortie du rond central et se lance dans un mano à mano avec Mlanao. En vitesse, il sort vainqueur de son duel et adresse un missile du droit en bout de course. Bousquié réalise une superbe parade pour sortir le ballon de sa lucarne gauche.
Score final : 0-1


LES RÉACTIONS
Patrick Casanovas (entraîneur U17 Toulouse Fontaines) : "La saison est loin d'être terminée"
"Nous avons effectué une bonne première mi temps où nous étions bien en place, présents et dangereux. Puis, dès le début de la deuxième mi-temps, on a baissé d'intensité dans les duels, avec des ballons perdus. Dans la construction nous avons quelque peu sauté les étapes par de longs ballons, pour résumer un jeu qui n'est pas le notre et dans lequel nous ne sommes pas à l'aise. Nous savions que ce match serait serré et le but encaissé sur un ballon dégagé dans l'axe nous l'a bien montré. En nous imposant aujourd'hui, le maintien était quasiment assuré. Il va falloir aller vite chercher les points qui nous manquent car la saison est loin d'être terminée."

Kamel Belmerdja (entraîneur U17 AS Muret) : "Une victoire qui fait du bien mentalement"
"Nous avons subi une bonne entame des Fontaines qui, dans le premier quart d'heure, aurait pu prendre l'avantage. Nous nous sommes serrés les coudes pour passer entre les gouttes et la tempête sans prendre de but. En seconde période, nous avons joué les contres, mais aussi posé un peu plus le ballon. Nous avons surtout réglé les soucis que nous avions sur des ballons dans le dos qui nous avaient mis en difficulté. Le groupe a été réceptif aux consignes et nous sommes au final récompensés par une belle victoire sur laquelle nous devons nous appuyer pour la suite, dont nous avions grand besoin et qui fait beaucoup de bien mentalement."


U17 National (poule E) – 21ème journée
À Toulouse (stade des Fontaines)
AS Muret bat Toulouse Fontaines 1 à 0 (0-0).
Arbitres : Thomas Coignac, assisté de Tarik El Ghourraf et Jason Arriola.
But : Sicardon (72') pour AS Muret.

Toulouse Fontaines : Bousquié, Toumi, Pivois (cap), Mlanao, Seydi, Yewha, Azzi, Moineuse, Gouledehi, Dahani, Lavaur. Remplaçants : Mina, Mille, Bidi, Androver (G). Ent : Serge Gomez et Patrick Casanovas.
AS Muret : Escoula, Bouzin, Barone, Abbani, Arbaoui (cap), Raposo, Aglar, Vergara, Sicardon, Diakité, Oufafsa. Remplaçants : Chimene, Tabora, Nzinga, Marty (G). Ent : Kamel Belmerdja.


AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6456427-9736535
U17 Toulouse Fontaines.



AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6456427-9736546
U17 AS Muret.



AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6456427-9736549
Le trio arbitral.



AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6456427-9736552
Les U17 de l'AS Muret enchaînent les bons résultats.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  internet34 Jeu 3 Avr - 9:39

Muret. Le Racing aime la Coupe

03/04/2014 à 09:21


AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 201404031330-full
Muret. Le Racing aime la Coupe

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Zoom
AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 201404031330-full

On peut parler d'un véritable exploit, car pour la 2e fois de sa jeune histoire le Racing voit ses U13 accéder à la finale départementale de la Coupe Nationale. En terminant premier de leur groupe à l'issue d'un match à suspense face au Mabroc, les protégés du duo Nadjim et Samir Benamar, ont gagné le droit d'en découdre avec des clubs comme le TFC, Toulouse-Fontaines, Blagnac, Castanet-Tolosan, Balma, l'AS Muret ou Colomiers. Autant dire que c'est sans aucune pression et sans le moindre complexe que les bleuets iront à Carbonne le samedi 5 avril, en rêvant de franchir l'avant dernier obstacle avant la finale Nationale.
Deux autres équipes du Racing sont encore en course en coupe. Les seniors et les U15 attendent de connaître leurs adversaires en 1/8e de finale de leurs compétitions respectives. C'est vraiment une très belle année pour le RCM qui outre des résultats sportifs probants, affiche une progression de plus de 20 % de ses licenciés par rapport à la sclub organise un vide grenier le dimanche 18 mai autour des installations du stade Colette Besson, ainsi que la 10e édition de son tournoi annuel qui se déroulera les 7 et 8 juin avec comme nouveauté des finales qui se joueront en nocturne.
Pour tout renseignement il est possible de contacter Jean-Pierre Caubet au 06 12 16 07 16 ou Eric Mattenberger au 06 85 96 61 66.
Les U13 toujours en course en Coupe Nationale. De gauche à droite de haut en bas : Devrim Polat - Téo Nonnon - Alejandro Joly - Lucas Nonnon - Othman Bennasser - Yassine Hmamed - Nadjim Benamar (éd.). Adil Hamidi - Zakarya El Bahlaoui - Guilhem Cazenove - Bruce Son Dit Jean - Hugo De Almeida - Edem Mesbah. Absents sur la photo : Thomas Ghintran - Martin Deligeon - Samir Benamar (éd) - Abdelilah El Bahlaoui (éd).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  aladin Dim 6 Avr - 9:33

Muret revient dans la course
«C'est une victoire qui fait du bien parce que ça fait un moment que tout le monde nous a enterrés. C'était un match d'homme face à des hommes qu'on a réussi à gagner», affirmait Anthony Aversa, le capitaine de Muret.Les visiteurs étaient en quête de certitudes avant la rencontre et espéraient donc l'emporter. Mais le début de la partie s'annonçait compliqué entre deux équipes qui se rendaient coups pour coups sans réellement produire de jeu. Pourtant, juste avant la mi-temps, Anthony Aversa profitait d'une hésitation du portier adverse pour le crucifier d'un plat du pied imparable (45).
La seconde période allait en revanche s'annoncer bien plus compliquée suite à l'expulsion de Gervais à l'heure de jeu. «On a vraiment subi sur toute la deuxième mi-temps. On a certes joué à 10 et donc avec une équipe restructurée, mais le point positif c'est qu'on repart avec une victoire. Les garçons se sont bien battus», reconnaissait Jean-Philippe Deneys, l'entraîneur muretain.
De son côté, Tournefeuille a clairement manqué de chance dans les moments clefs de la partie. Bousenine El Mourabi trouvait d'abord le poteau sur la trajectoire de sa frappe (26), tandis que Maxime Michel claquait une tête sur la barre (70) après un corner. Dans la dernière demi-heure, les locaux profitaient de leur supériorité numérique pour tenter d'arracher l'égalisation, mais c'était sans compter sur les parades de grande classe de Ludovic Gregori. «On a souffert et on était assez fébrile mais on l'emporte 1 à 0 et on repart avec les quatre points. C'est le football et ça fait plaisir», concluait le buteur.
Tournefeuille 0 - muret 1
MT : 0-1 ; 100 spectateurs. Arbitres : M. Delmeire assisté de MM. Lacoste et Staes
Pour Muret : Aversa (45)
TOURNEFEUILLE : Moreira, Demier (Leonardi, 78), Lauzier, Rella, Ibanez, Grattepain (Laporte, 60), Bousenine El Mourabi (Michel, 61), Degeilh (cap), N'Diaye, Fresnel, Monié. Entraîneur : C. Guttin
Avertissements : Demier (69) et Rella (89).
MURET : Gregori, Torrent, Gervais, Schwender, Michel, Salabert (Seille, 45), Graciet, Estrade (Niflore, 80), Doukaini, Aversa (cap), Tairi (Da Cunha, 62). Entraîneur : J. Deneys.
Avertissements : Gervais (22 et 60), Da Cunha (77), Torrent (84) et Aversa (90).
Exclusion : Gervais (60).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  aladin Dim 6 Avr - 11:36

Source : DH : Les résultats du samedi



Ligue Midi-Pyrénées Classement

Samedi 05-04-2014 à 18:00:00
Fonsorbes - Girou 2 - 1
Tournefeuille - Muret 0 - 1

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:05

L'agenda du week-end -

BLAGNAC, CASTANET et MURET au coude à coude...

En DH, on souvra avec attention la lutte à trois que se livreront certainement jusqu'au bout Blagnac, Muret et Castanet.

FFF

U17 National, 24ème journée
Groupe E
Dimanche 13 avril 2014
- Muret - TFC à 15h


Ligue Midi Pyrénée

DH, 22ème journée
Samedi 12 avril 2014
- Muret - Fonsorbes à 18h



PH, 19ème journée
Poule B
Samedi 12 avril 2014
- Tournefeuille B - Muret B à 20h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 16 Avr - 14:54

Un jour, un éducateur - Anthony LEGIEMBLE (U19, AS Muret) : "J'ai vite compris que c'était une vocation"
Anthony Legiemble n'a que vingt-neuf ans mais déjà plus de dix ans d'expérience au contact des jeunes. Du RC Muret à à l'AS Muret, le Tarbais a beaucoup évolué et progressé au contact d'éducateurs plus chevronnés et expérimentés. Alors qu'il se prépare à donner une autre orientation à sa carrière, après avoir gravi les échelons des benjamins aux U19, il effectue un premier bilan en forme d'auto-critique et de profession de foi. (par J.L.B.)AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6492304-9791540
Anthony (debout à l'extrême gauche) et les U19 de l'AS Muret qui tentent de conserver leur titre régional face à Tarbes.
Anthony, à l'heure vous avez décidé de donner une autre orientation à votre parcours d'éducateur, quel regard jetez-vous dessus ?
Quand j'ai arrêté de jouer à 25 ans, j'étais déjà éducateur depuis mes 18 ans. Cette fonction m'a tout de suite intéressé et, lorsqu'on est venu me chercher, qu'on a su me faire confiance, je n'ai pas hésité. J'ai tout de suite foncé car j'ai vite compris que c'était pour moi une vocation. J'ai d'abord eu des benjamins, des U13, des U15, des U17 et des U19 depuis deux ans.

Pourquoi vouloir toujours prendre la catégorie au dessus ? Aujourd'hui encore vous aspirez peut-être à prendre des seniors...
Au départ ce ne furent que des concours de circonstances, au hasard des besoins du club. Ensuite, on a envie de progresser, d'avancer, de se remettre en cause. Ça ne passe pas forcément par des changements de catégorie ou de niveau mais par la recherche de la difficulté.

Quels furent vos sources d'inspiration pendant ces années ?
A Muret, il y eut d'abord Christophe Archidec que j'ai eu comme éducateur quand je jouais encore, ou Christian Roques, Laurent Gros et Laurent Rebuffaud à Eaunes. Lorsque je suis passé de l'autre côté, Cyrille Carrière, à l'ASM, a été important dans ma progression, pour son bagage technique, son travail tactique, sa réflexion sur le jeu et l'entraînement de manière générale. Je n'oublie pas Christian Partinico dont j'ai apprécié le calme, l'expérience, le recul par rapport aux événements. Dans un autre registre, j'échange beaucoup avec Fabrice Dubois (l'actuel coach du Girou qui a longtemps été avec les jeunes de Colomiers : ndlr). Lors d'un match amical effectué la saison passée, nous avons constaté que nous avions un peu les mêmes idées. Depuis, on s'appelle de temps en temps pour échanger, et je trouve ça très enrichissant.



"Je cherche un club où le président n'aura pas peur de faire confiance à un jeune"

[url=javascript:void(0)]AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6492304-9791541[/url]
A 29 ans, le Tarbais n'est qu'au début de son parcours d'éducateur.
Vous ne sembliez pas trop mal dans le contexte muretain, pourquoi en être parti ?
Parce que j'ai d'autres objectifs que ceux qui m'ont été proposés. J'arrive un peu à la croisée des chemins et j'ai envie de continuer à progresser dans un contexte différent. Je cherche donc un club où le président n'aura pas peur de faire confiance à un jeune comme moi pour prendre en mains ses seniors ou éventuellement une catégorie de jeunes si elle évolue au plus haut niveau.

Y-a-t-il une grande différence à coacher des U19 HL de premier plan, comme ceux de l'AS Muret depuis deux ans, et une équipe senior de niveau ligue ?
Oui, quand même, cela me parait plus difficile avec les U19, un âge où il se passe beaucoup de choses dans la tête des jeunes. En même temps, cette période est cruciale donc intéressante car on a la possibilité de faire passer des messages qui seront peut-être plus difficilement assimilables en senior. J'imagine qu'un groupe de senior, avec la maturité et le recul supérieurs, se gère plus sereinement. Même si dans les faits ce n'est pas toujours plus simple. En tout cas, j'ai envie de découvrir ça.

Depuis vos premiers pas d'éducateur, avez-vous beaucoup évolué ? Si oui, dans quel secteur en priorité ?
Oui évidemment, j'ai beaucoup évolué dans la perception des choses, au niveau tactique, dans la construction des séances d'entraînement, mais surtout dans ma capacité à me détacher du résultat. A ce niveau, j'avais du mal au départ à faire la part des choses, je le reconnais. Envers les arbitres aussi j'ai acquis plus de maîtrise... même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire.



"J'ai beaucoup progressé dans ma capacité à me détacher du résultat"

[url=javascript:void(0)]AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6492304-9791542[/url]
Les U19 de l'ASM champion d'honneur ligue 2012-2013.
Et s'il y avait un autre domaine dans lequel vous estimez important de progresser, quel serait-il ?
Je l'avait dit lors de ma formation au BE2, il faut absolument que j'améliore dans l'analyse vidéo. J'ai commencé cette année mais il n'est pas évident d'avoir une approche pertinente, de sélectionner les actions qui peuvent servir de support à un vrai travail tactique, pour sensibiliser les joueurs. Je dois aussi me familiariser avec la difficulté, c'est à dire apprendre à gérer les périodes difficiles. Nous l'avons été un peu en début de saison mais, depuis deux ans, les résultats ont été très positifs. Or, savoir appréhender et gérer les moments négatifs, ça fait aussi partie de l'apprentissage.

Vous allez quitter une catégorie, les U19, qui peine à trouver sa place dans les clubs. Quel constat pouvez-vous faire ?
Pour revaloriser cette catégorie, il faudrait simplement faire en sorte que tous les meilleurs joueurs y jouent. Faire jouer certains en senior me parait parfois prématuré et il est préférable pour un jeune joueur d'enchaîner les matchs en U19, de prendre du plaisir avec ses copains, plutôt que d'être sur le banc en DH. Il est également dommage que trop peu d'équipes cherchent vraiment à jouer alors que nous sommes quand même en Honneur ligue, au meilleur niveau régional. Le jeu devrait être prioritaire. On retrouve malheureusement ce problème avec les U15 et les U17 où le résultat prend trop souvent le pas sur les intentions de jeu. Pour remettre le jeu au centre des préoccupations de tous, une des solutions pourrait être de caler le niveau de l'équipe fanion avec celui de son équipe U19, comme on fait avec les U14 et les U15.

Avez-vous une définition de ce qu'est un bon éducateur ?
C'est quelqu'un qui s'intéresse à ses joueurs, qui leur inculquent des valeurs de respect, de travail, de discipline. Quelqu'un qui reste suffisamment dans l'esprit et le souvenir des jeunes pour qu'ils aient envie de traverser la rue dix ans après pour le saluer. Quand ça arrive, c'est gagné ! Il faut aussi ne pas leur mentir, être franc avec eux.

Où aimeriez-vous être dans dix ans ?
J'aurais trente-neuf ans et j'espère que, d'ici là, j'aurais eu la possibilité d'entraîner une DHR, une DH ou une CFA2, que j'aurais aidé un maximum de jeunes à franchir le pas vers le professionnalisme, et que j'aurais pris beaucoup de plaisir au bord des terrains à voir du vrai football. Au moins autant que sur les dix dernières années. J'espère que j'aurais passé mon temps à parler de jeu et uniquement de jeu. Et alors, peut-être que j'aurais envie de redescendre dans les catégories plus jeunes parce que c'est là que tout se passe.

Propos recueillis par J.L.B


AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6492304-9791543
Anthony Legiemble
Né le 24 décembre 1984 à Tarbes
Parcours
Joueur : AS Muret, RC Eaunes, AS Muret
Educateur : RC Muret (2002-2007), AS Muret (depuis 2007)
Diplôme : BE2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Jeu 17 Avr - 13:17

L'agenda du week-end -

D1 féminine, 19ème journée Dimanche 20 avril 2014 Montpellier - Muret à 15h

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 19 Avr - 12:15

D1 féminine - MURET en voudrait au moins une
Avant de rejoindre la D2 l'an prochain, Muret aimerait tout de même décrocher sa première victoire en D1 avant la fin de saison... Peut être ce week-end face à Montpellier (4ème), qui n'a plus grand chose à craindre ou à espérer ? Montpellier (57 pts, 4e) – Muret (19 pts, 12e)





Match sans enjeu du côté de Montpellier où les filles de Jean Louis Saez n’ont plus grand chose à jouer dans cette fin de saison, mais elles auront à cœur de rebondir après leur défaite concédée à Juvisy (2-1). Assurées de la quatrième place, les Montpelliéraines ne pourront pas accrocher la Ligue des Champions cette saison sauf improbable retournement de situation. Avant de retourner l’an prochain en D2, Muret aimerait tout de même décrocher sa première victoire en D1 avant la fin de saison
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 4 Mai - 12:18

MURET met la pression, BLAGNAC B perd la tête, SALIES MANE prend une option, PAPUS et COLOMIERS C se neutralisent




FFF
AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6588075-9936520
U17 National, 25ème journée
Dimanche 4 mai 2014
- Bayonne - Muret à 15h
- TFC - Châteauroux à 15h
- Fontaines - Mérignac à 15h
- Montauban - Colomiers à 15h
Le classement


Ligue Midi-Pyrénées
AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 6588075-9936521
DH, 24ème journée
Samedi 3 mai 2014
- Muret - Toulouse Saint-Jo 1-0 (Tairi)
- Auch - Fonsorbes 5-1 (doublé de Claverie, Muthular, Pères, Lacaze pour Auch ; Paillat pour Fonsorbes)
- Revel - Golfech-St Paul 2-3 (Brieussel, De Oliveira pour Revel ; doublé de Hacini, Michaud pour Golfech)
Dimanche 4 mai 2014
- Toulouse Fontaines - Castanet à 15h
- Onet Le Chateau - Tournefeuille à 15h
- Lourdes - Blagnac à 15h
- Girou FC - Rodez Aveyron B à 15h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  aladin Lun 5 Mai - 8:15

Honneur. Muret reprend les commandes

04/05/2014 à 08:02


AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 201405041286-full
Avec ce succès, Estrade (à g.) et Torrent, son capitaine, réalisent une bonne opération./ Photo DDM, Robert Castéra

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Zoom
AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 201405041286-full

«Avec cette victoire, nous mettons la pression sur nos concurrents directs pour la montée. Dans cette fin de championnat, il faudra encore compter sur nous.» Hier soir, Jean Deneys, coach de Muret, envoyait un message fort aux Blagnacais et aux Castanéens.
Troisièmes au coup d'envoi avec un point de retard sur l'USC (2e) et trois sur le BFC (1er), les Muretains n'ont pas laissé passer l'occasion de récupérer provisoirement le fauteuil de leader (cet après-midi, Blagnac joue à Lourdes et Castanet se déplace aux Fontaines, N.D.L.R.).
Invaincus à domicile contre Saint-Jo depuis janvier 2007 (3 V, 1 N), les hommes de l'ASM ont prolongé leurs bonnes habitudes face aux Toulousains. Même si ce nouvel affrontement ne restera pas dans les annales. «Après notre défaite à Rodez (2-1), nous devions impérativement réagir. Certes, nous n'avons pas réalisé la meilleure prestation de notre saison. Mais au final, l'essentiel était de l'emporter. En seconde période, Saint-Jo, misant essentiellement sur de longs ballons, nous a posé quelques problèmes. Néanmoins, ils n'ont pas eu la moindre occasion franche», concédait Jean Deneys, soulagé par ce douzième succès en championnat.
Fenech surpris au bout de cinq minutes
Hormis une tête de Manga repoussée par Michel près de sa ligne de but (31), Saint-Jo n'aura jamais vraiment inquiété la défense muretaine. La soirée qui avait d'ailleurs mal commencé pour les visiteurs, et notamment pour Fenech, leur gardien.
Dès la 5e minute, sur un centre de Tairi côté gauche, le N.1, surpris par le rebond, déviait le cuir dans ses propres filets. «Nous nous sommes punis tout seuls. C'est frustrant car il y avait la place pour repartir au moins avec le match nul», regrettait Frédéric Ouvret, le coach toulousain.
Toujours neuvième du classement, Saint-Jo reste tout de même bien placé pour assurer le maintien. De son côté, Muret croit plus que jamais à la montée.
Fiche
MURET 1 - TOULOUSE SAINT-JO 0
MT : 1-0 ; 50 spectateurs. Arbitre : M. Toureche assisté de MM. Berqach et Frillay.
Pour Muret : Tairi (5).
MURET : Gregori – Schwender, Michel (Gervais, 55), Graciet, Torrent (cap.), Niflore (Ramalho, 62), Salabert, Estrade, Tairi (Da Cunha, 75), Doukaini, Aversa. Entr. : Jean Deneys.
Avertissements : Michel (53), Ramalho (67), Gervais (84), Aversa (84).
TOULOUSE SAINT-JO : Fenech – Tavares, Torrent (cap.), Huleux (Tetart, 46), Coly, Migliore (Charpentier, 68), Manga, Faty, Ayari, Lafforgue, El Neshaky (Montaut, 46). Entr. : Frédéric Ouvret.
Avertissements : Tavares (44), Manga (77).


Fonsorbes se fait corriger
Les Auscitains n'ont pas dû forcer leur talent pour venir à bout d'une vaillante équipe de Fonsorbes qui a eu le mérite de ne jamais baisser les bras.
Le succès était pratiquement acquis pour les Gersois au bout de vingt-cinq minutes grâce à trois buts qui récompensèrent leur domination. C'est Laurent Claverie qui sera à la conclusion du premier but suite à un ballon récupéré par Jérémy Cassagne et un bon travail de Nicolas Peres et Jérôme Muthular. Nicolas Peres, suite à une bonne relance de Cassagne, sera bien aidé par un défenseur de Fonsorbes pour catapulter le ballon au fond des filets et porter ainsi le score à 2-0. Le 2e but personnel de Claverie surviendra alors que l'arbitre avait laissé le jeu se développer malgré une faute sur Muthular.
Avec ce 3-0 à la mi-temps, les Auscitains ont rapidement rassuré leur public, cependant il faut avouer que l'opposition haut-garonnaise était plutôt faible. Pourtant les joueurs de Fonsorbes ne fermèrent absolument pas le jeu, tentant de porter le danger devant les cages auscitaines par Mamadou Diallo, Christian Marshall, Jérémy Paillat et Cyril Cavillac mais ils ne parvinrent jamais à prendre en défaut la défense gersoise.
Ce sont les Auscitains, au contraire, qui, après la pause ruineront leurs derniers espoirs, d'abord suite à un tir croisé de Muthular qui ne laissera aucune chance à Sylvain Portes. Puis ce sera Gaël Lacaze qui se jouera du malheureux portier en lui glissant le ballon entre les jambes.
Le score aurait pu être bien plus lourd suite à l'expulsion du capitaine fonsorbais Peries pour jeu dangereux, mais les Auscitains ne sauront pas profiter de cette supériorité numérique. Ce sont même les visiteurs qui auront le dernier mot suite à un joli mouvement collectif ponctué d'un but de Paillat mais l'essentiel était fait pour les Gersois.
Fiche
Auch 5 - Fonsorbes 1
MT : 3-0. Arbitre M. Lesavre assisté de MM. Larquey et Mamare.
Pour Auch : Claverie (13e, 25e), Peres (21e), Muthular (60e), Lacaze (69e).
Pour Fonsorbes : Paillat (88e).
AUCH : Saint-Martin, Lacaze, Dazzan, Gimenez (Canado, 78e), Lannes, Cassagne ((cap) ; Fitte, 63e), Gabriel, Peres, Muthular, Claverie, Delachoux (Fortéa, 73e). Entraîneur : L. Ceruti.
FONSORBES : Portes, Peries (cap), Paillat, Lebohec (Bauthian, 69e), Desfossez, Dejean (Garcia, 39e), J. Cavillac, Bellavena, Diallo (Castellanos, MT), Marshall, C. Cavillac. Entraîneur : C. Serrani.
Expulsion : Peries (82e).


Revel la tête ailleurs
O a pu voir, hier soir, beau jeu sur la pelouse revéloise. On y aura aussi constaté la différence entre une équipe qui n'a plus grand-chose à jouer dans le championnat et une autre qui lutte pour le maintien.
Après un quart d'heure, Golfech a tendance à tenir son bloc en place en n'employant réellement que trois joueurs sur les phases offensives. Revel met le pied sur le ballon en écartant le jeu et semble maîtriser son match. Avec l'ouverture du score de Brieussel, cela se fera encore plus sentir.
Pourtant, le retour rapide des vestiaires par les visiteurs et leur apparente détermination démontraient que les Tarn-et-garonnais ne comptaient pas baisser les bras. Bien leur en prendra car ils reviendront au score par deux fois, grâce à l'incontournable Hacini, pour s'imposer dans les arrêts de jeu sur une tête à bout portant de Michaud qui reprenait un corner de Larrouturou.
«Comme contre Saint-Jo, nous maîtrisons la première période et nous sommes totalement absents en seconde. Il faut vraiment que les joueurs se remettent en question individuellement si l'on veut bien finir le championnat», pestait l'entraîneur revélois, Sébastien Vidal, après les débats.
Le son de cloche était bien entendu différent pour son homologue, Cyril Fillot : «Je suis forcément très content parce que c'était vital pour nous de faire un résultat. On avait eu quelques opportunités en première période et en nous montrant plus présents sur les duels et rigoureux dans le bloc, on savait que l'on pouvait faire quelque chose.»
Fiche
Revel 2 - Golfech saint-paul 3
MT : 1-0 ; arbitre : M. Khademi, assisté de MM. Moulinier et Dauce (Midi-Pyrénées) ; 60 spectateurs.
Pour Revel : Brieussel (21), De Oliveira (56)
Pour Golfech Saint-Paul : Hacini (48, 64), Michaud (90-1).
REVEL : Céd. Garcia (cap.) ; Taffarello, Bonga Kisalu, Auzepy, Meslem, Biau, Mahdad (Calmettes, 70), Brieussel (Colomé, 60), Afkir, Delpas, De Oliveira.
Avertissements : De Oliveira (47), Mahdad (65).
GOLFECH SAINT-PAUL : Savio ; Michaud, Larrouturou, J. Bul, Charenton (cap.), V. Bul, Hacini (Kahallessane, 82), Laville, Cauderlier (Amellal, 53), Zoglami, Ventribout.
Avertisssement : Zoglami (56).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  aladin Mar 20 Mai - 9:49

D1 féminine. Le RAF et Muret chutent à domicile
19/05/2014 à 08:50

Féminines. 20e journée

Rodez AF 0 - PSG 3
MT : 0-1.Arbitre : Manuéla Nicolosi assistée de N. Samir et B. Corre.

Pour PSG : Delie (36), Asllani (53), Horan (78).

RODEZ AF : D. Garcia — Guitard, Buscaylet (Liaigre, 65), Kaabachi (Lemaître, 46), Ginestet (cap), Cance, Banuta, Augis (De Carvalho, 80), Ribeyra, Haupais, Vaysse.

Entraîneurs : N. Bach et C. Hanin.

PARIS-SG : Bénameur — Dali, Boulleau, Delannoy (cap), Houara, Krahn, Hamraoui, Delie, Pizzala (Kaci, 81), Heath (Horan, 46), Asllani (Cruz, 65). Entraîneur : F. Benstiti.

Muret 0 - Guingamp 3
M-T 2-0. Arbitrage de Solène Bartnik asistée de MM. Galibert et Miellot.

Pour Guingamp : Hurault (15), Ledins (29), Robert (58).

Muret : Pecharman- Naude, Campos (Daoudi, 66), Mitchaï (cap), Sekkak (Blandino, 77) ; Diaz, Cervera, Galera, Diop, Loukombo (Kaboré, 52). Entr. : S. Belhamel.

Guingamp : Mainguy — Mbock, Robert, Février (cap) (Gorce, 73),

Lavilla, Bueno, Hurault, Baldé (Fourre, 64), Hamon, Dali, Ledins (Le Bihan, 56). Entr. : S. MBarek.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 31 Mai - 12:16

D1 -FEMININE Tous les enjeux de la dernière journée
Qui accompagnera Yzeure et Muret en D2 cette saison ? Saint-Etienne, Arras, Yzeure, ou - plus improbable - Rodez ?



Muret (12e, 22 pts) – Juvisy (3e, 73 pts)
Il est temps que la saison se termine. C’est ce que doivent se dire les Murétaines, lanternes rouges qui n’ont toujours pas gagné le moindre match cette saison. En recevant Juvisy pour la dernière journée, on voit mal comment cela pourrait en être autrement. Surtout que les Juvisiennes ont encore un mince espoir de finir deuxième. Pour cela, il faut l’emporter et espérer un faux pas du PSG à Yzeure
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MURET // DH  SUD OUEST - Page 6 Empty Re: AS MURET // DH SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum