AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Ven 17 Jan - 14:07

Les pronostics de... André BASILE (AS Lattes, DH)

Pour cette nouvelle journée de DH, l'entraîneur de l'AS Lattes, André Basile, a livré ses pronostics. Un bon pronostiqueur le coach lattois ?

Ce week end, la treizième journée de DH offrira de belles affiches. Dès le samedi, le CO Castelnaudary recevra le FU Narbonne, pour un très sympathique derby audois. Deux heures plus tard, Alberes Argeles se rendra à Perpignan Canet, dans un autre derby, cette fois ci catalan.
Dimanche, l'ES Paulhan Pezenas affrontera la Grande Motte, qui vient de faire tomber Fabrègues en Coupe de l'Hérault. En bas de tableau, les Gardois de Bagnols Pont se déplaceront à Frontignan. Malheur au vaincu !
Dans le même temps, le FAC recevra Aigues Mortes, tandis que les Catalans de l'OCP se déplaceront en Lozère, à Mende.
Enfin, les hommes d'André Basile recevront le leader, pour un choc qui promet beaucoup. Le coach de l'AS Lattes dévoile ses pronostics pour cette treizième journée.

Les pronostics de André Basile

Perpignan Canet - Alberes Argeles : 2-1 : "Je pense que Perpignan Canet va s'imposer dans le derby. Argeles est une formation accrocheuse, qui joue bien au ballon. Mais je vois une victoire des locaux."

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Ven 17 Jan - 14:11

DH - Un derby à enjeu entre le PCFC et ALBERES ARGELES
Le PCFC reçoit son voisin d’Albères Argelès avec l’espoir de laisser derrière lui son concurrent. Mais les hommes de Girardot, en regain de confiance, se déplacent sans complexe.


Le PCFC peut prendre ses distances avec son adversaire du week end



C’est un derby qui revêt déjà une grande importance. Le PCFC reçoit son voisin d’Albères Argelès.
Du côté perpignanais, on espère surtout que la roue va enfin tourner, tant la malchance semble s’acharner sur lui. "Les efforts faits par les joueurs ne sont pas payés. On mérite mieux. Contre Narbonne, lors de notre dernier match, tout se passait bien jusqu’à ces deux blessures. Et on finit avec trois blessés et un suspendu. Ça fait beaucoup, surtout qu’on est juste en termes d’effectif." lâche un brin désemparé Fred Remola.
Cette rencontre peut être l’occasion pour les visiteurs de revenir sur leur adversaire du jour. "C’est un petit tournant. Une défaite nous plongerait vers le fond du classement et une victoire nous donnerait de l’air. On se doit donc de gagner. Et cela peut nous aider à rebondir pour la suite." confirme l’ancien technicien sétois.


"J’attends une confirmation..."
[url=javascript:void(0)][/url]
Un bon coup à jouer pour Argelès
Du côté d’Albères Argelès, pas question de dramatiser ce derby, entre deux équipes qui se connaissent par cœur. "C’est un match particulier pour certains joueurs qui ont évolué dans le camp d’en face. A nous de mettre de la détermination. Mais personnellement, je n’en fais pas une montagne. Il n’y a que quatre points en jeu." affirme le coach Raphaël Girardot.
Les Argelésiens sont en net regain de forme et de confiance après leur précieuse victoire face à Frontignan.
Ils abordent donc ce match sans complexe. "J’attends une confirmation du match de la semaine dernière, où on a répondu dans tous les paramètres du jeu. On ne peut pas jouer que lorsqu’on est au pied du mur. On est dans une situation délicate, on doit poursuivre pour atteindre notre objectif, qui est le maintien. Si on prend deux points, ce sera bien, quatre, ce serait parfait. J’ai une équipe joueuse, donc on y va pour jouer." conclut Girardot.
Le PCFC va-t il se donner de l’air où voir son voisin revenir à ses trousses ? Réponse samedi.

Jérôme Olivari


DH (10ème journée)
Samedi 18 janvier 2014 à 20h
A Canet, Stade Saint Michel
PCFC - Albères Argelès
Arbitres :
M. Dutour assisté de MM. Compeyron et Moussaoui. Délégué : Adge
PCFC : groupe à déterminer. Ent : F. Remola
Albères Argelès : groupe à déterminer. Ent : R. Girardot



Alberes Argeles



[url=javascript:void(0)][/url]
Classement DH (Photo : FFF

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  internet34 le Ven 24 Jan - 10:44

Football : le PCFC tient son avant-centre
Le 23 janvier à 18h26 | Mis à jour il y a 15 heures
Toufik Benameur (en blanc) PHOTO/DR
En proie à des difficultés offensives cette saison (13 buts en 13 matches), le Perpignan-Canet FC, actuellement 7e en Division Honneur, a recruté aujourd'hui Toufik Benameur (29 ans) un avant-centre, qui a déjà évolué en National et CFA

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  internet34 le Dim 26 Jan - 8:03

U17 NATIONAUX - GROUPE D
L'ACA doit faire parler la poudre


S'ils veulent assurer leur maintien au plus vite, les jeunes Acéistes sont obligés de s'imposer.



Après le report du derby face à Nîmes, dimanche dernier, les U17 de l'AC Arles-Avignon effectuent leur retour en compétition, après un mois et demi d'arrêt, face à Perpignan-Canet. Les Catalans sont actuellement relégables et viennent de perdre à domicile face à Castelnau-le-Crès (0-2), une autre formation de la zone rouge. Autant dire que cette rencontre est très importante dans l'optique du maintien face à un concurrent direct. Actuellement premier non relégable, à égalité de points avec Cannes mais à la faveur d'un match en retard, l'ACA doit encore engranger de points. À l'aller, les Acéistes avaient obtenu un résultat nul et vierge, manquant de réalisme, à l'image de leur saison jusque-là. À eux de se souvenir qu'ils ont marqué trois fois lors leur dernière prestation à domicile, contre Monaco (3-0).



16e journée. Arles-Avignon (10) - Perpignan-Canet (12). Arbitre : M. Gros.
AC Arles-Avignon : Clementia - Charif, Reynier, Bachot, Rafrafi, Essbaï, Egurreguy, Benasser, Mekhalfa, Tafroute, Attigui, Diedhou, Agayi, Bourouh.
Entraîneur : J.-L. Douvegheant.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Mar 4 Fév - 8:39


Perpignan-Canet : Deux anciens de L2 et National s'engagent !
Actuel huitième de son groupe de DH Languedoc-Roussillon, Perpignan-Canet vient de frapper très fort sur le marché des transferts. Ainsi, un ancien joueur de Ligue 2 et un ex-élément de National ont accepté de relever le défi.

Il s'agit, selon nos informations, de Yassine Haddou, défenseur de 24 ans qui a disputé 24 matches de L2 avec le Nîmes Olympique la saison dernière. En parallèle, Perpignan-Canet a aussi fait signer Toufik Benameur, attaquant de 29 ans passé par Luzenac (National) mais aussi Colomiers et dernièrement Hyères (CFA). Deux renforts de premier choix, à n'en pas douter.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Lun 10 Fév - 18:18

Perpignan Canet B - FC Saint Esteve : 1-1 (DHR)
But : Combe pour Saint Esteve
Olivier CANET (coach Saint Esteve) : "Un point du match nul positif..."

"Perpignan pouvait mériter mieux notamment sur la première période. Les joueurs perpignanais se sont procurés quatre ou cinq belles occasions qu’ils ne concrétisent pas. En seconde mi-temps, nous sommes revenus avec un peu plus d’ambition et de courage. Nous avons eu des opportunités pour égaliser et finalement, cela se réalise par le biais d’un penalty. Vu l’équipe en face qui était renforcée, c’est un point du match nul positif. Ce qui me donne confiance, c’est que j’ai un groupe jeune qui travaille. C’est notre quatrième match sans défaite et cela crée une petite dynamique."

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  internet34 le Lun 24 Fév - 12:45

Deuxième victoire de la saison pour le FAC (B)

Publié le 24/02/2014 à 08:40



Les Carcassonnais ont décroché une bouffée d'oxygène, hier sur leur pelouse./Photos DDM, Roger Garcia




FAC Carcassonne (B) 3 - Perpignan-Canet FC (B) 1
À CARCASSONNE (stade Jean-Claude Mazet). Arbitres : M. Demoustier, assisté de MM. Azarian et Ben Bouazza
MT : 2-1.
Vainqueurs : Duarte (17e), Bammou (45e), Abdelmoumen (66e).
Vaincus : Benameur (40e, pen).
FAC Carcassonne (B) : Martin, Abdelmoumen, Atrous, Boutoub, Sissaoui, Allam, Karzouti (cap), Duarte, Adahchour, Bammou, Fabre. Sont entrés en jeu : Ichhih, Dehbi, Zecchin. Entr : Rémy Zecchin, Hakim Kaouchi.
Avertissements : Abdelmoumen (40e), Sissaoui (59e).
Perpignan -Canet FC (B) : Giraud, Zilic, Nid Hamou, Seidou, Maurice Hermanche, Quiles, Paredes, Durwil, Benameur, Tanouyat (cap), Masso. Sont entrés en jeu : Punti, Diagne, Antunes. Entr : Yohan Guillem.
La réception de la réserve de Perpignan-Canet était pour cette réserve du FAC un rendez-vous plus que capital. A la vue de leur situation au classement, leur seule alternative était la victoire. elle l’a fait !
Ce fut à l’issue d’une rencontre où le premier acte fut copieusement dominé par les joueurs de Zecchin et de Kaouchi. Les occasions furent légion sous l’impulsion d’un Duarte sans oublier Allam, Boutoub ou Bammou. Les Audois dès la quatrième minute s’affirment suite à un coup franc de Duarte que le gardien négocie difficilement. À partir de là le ton est donné ; après quatre occasions non matérialisées, la délivrance survient à la dix-septième minute où, suite à un long dégagement de Martin, Adahchour sert Duarte qui trouve la faille (1 à 0). Dans la continuité, Karzouti et ses camarades ratèrent d’innombrables occasions ; ils se font peur à la trente-neuvième minute où un penalty est accordé aux Catalans et concrétisé par Benamar (1 à 1) ; mais à une minute de la pause, suite à un centre de Sissaoui, Bammou fut récompensé de ses efforts et porte la marque à 2 buts à 1.
Au retour des vestiaires, les «rouge et bleu» sont dans la continuité de leur très bonne première mi-temps. Les intentions de jeu sont manifestes, les actions se multiplient encore face à une équipe catalane presque impuissante. Le FAC se mit complètement à l’abri aux soixante- deuxième minute où le rageur Abdelmoumen reprend de la tête un coup franc et porte ainsi la marque à 3 buts à 1.
Au bout du compte, la réserve du FAC signe son deuxième succès de la saison et maintien l’espoir.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Lun 24 Fév - 16:42

DHR - La réserve de PERPIGNAN CANET victime du réveil du FAC
Les réservistes carcassonnais auraient-ils enfin retrouvé une âme ? Face à des Catalans bien timides, le FAC B s’est donné un peu d’air. Il va falloir confirmer pour sauver une saison bien mal engagée.


Une victoire importante du FAC



Six équipes sont largement décrochées, dans cette poule C du championnat de DHR. Elles vont lutter pour le maintien, les réservistes de Perpignan Canet et de Carcassonne font partie de ce funeste wagon de queue. C’est dire si cet affrontement est de la plus haute importance pour les deux formations. Avec son impressionnant cortège de suspendus, le FAC B ne se présente pas dans les meilleures dispositions pour ce match capital.
Pourtant, les Carcassonnais affichent tout de suite un mental de guerriers. Adossés au fort vent marin, ils harcèlent Perpignan Canet et font rapidement rimer volonté avec efficacité. Par l’intermédiaire de Rémy Duarte, qui va éclabousser le match de son insolente facilité.
Les Catalans sont tout heureux de revenir dans le match grâce à un penalty, mais le FAC a la bonne idée de reprendre l’avantage juste avant le repos.
Perpignan ne profitera pas du vent en seconde période. C’est au contraire le FAC qui fait le break par Abdelmoumen, faisant oublier du même coup sa bévue sur le penalty.

Jean Luc Bibal


LES TEMPS FORTS
4ème : coup franc carcassonnais, tiré de la droite par Duarte. Seul aux six mètres, Karzouti place sa reprise de la tête au dessus de la transversale
5ème : sur un centre venu de la gauche, la reprise de Benameur heurte le poteau
17ème : Bammou et Seidou sont au duel sur un dégagement de Martin. C’est Duarte qui hérite du ballon pour tromper Giraud au ras du poteau droit (1-0)
28ème : panique sur le but catalan. Bammou échoue sur Giraud, Duarte tente un lob repoussé par Giraud, le ballon revient sur Fabre qui reprend au dessus
40ème : Paredes est fauché par Abdelmoumen au coin de la surface. Penalty transformé par Benameur (1-1)
45ème : transversale venue de la gauche, Bammou contrôle et marque entre Nid Hamou et Giraud (2-1)
Score au repos : 2-1
50ème : contre carcassonnais, Duarte alerte Bammou en profondeur, échec sur Giraud
55ème : Punti se présente seul devant Martin, le gardien audois gagne le duel
66ème : coup franc de Duarte tiré de la droite. Seul au premier poteau, Abdelmoumen décroise sa reprise de la tête pour tromper Giraud (3-1)
70ème : très belle intervention de Martin devant Masso
Score final : 3-1


LES REACTIONS

Hakim KAOUCHI (co-entraineur de Carcassonne) : "Avec Rémy Zecchin, nous avions martelé durant toute la semaine, que notre survie passerait par une grande solidarité. Aujourd’hui, les gars ont fait des efforts les uns pour les autres, la motivation a fait la différence. Nous avons été efficaces en première mi-temps, avec l’appui du vent. Ensuite, on a su résister, avec un Hugo Martin impeccable dans les buts. L’expérience du trio Boutoub, Allam, Duarte, a stabilisé le groupe, il faut souhaiter que nous puissions les conserver."

Yohan GUILLEM (entraineur de Perpignan Canet) : "Comme nos adversaires du FAC, nous sommes une équipe réserve, avec tout ce que cela entraîne d’incertitudes. Le club a choisi de se séparer de plusieurs joueurs à la mi-saison, aujourd’hui, on récolte ce qu’on a semé. Il n’y a pas la mentalité de guerriers pour jouer le maintien, il n’y a pas un noyau de joueurs capables de tirer le groupe. C’est très inquiétant, nous perdons contre une équipe qui n’avait enregistré qu’un seul succès jusqu’alors, en prenant trois buts sur des erreurs d’enfants."


DHR (14ème journée)
A Carcassonne, stade Jean Claude Mazet
FAC Carcassonne B - Perpignan Canet FC B
: 3-1 (2-1)
Arbitres : M. Demoustier, assisté de MM. Azarian et Ben Bouazza
Conditions de jeu : pelouse souple et irrégulière, temps froid et ensoleillé
Public: 60 spectateurs
Buts : Duarte (17e), Bammou (45e), Abdelmoumen (66e) pour Carcassonne ; Benameur (40e, pen) pour Perpignan Canet
Avertissement : Abdelmoumen (40e), Sissaoui (59e) à Carcassonne
FAC Carcassonne B : Martin, Abdelmoumen, Atrous, Boutoub, Sissaoui, Allam, Karzouti (cap), Duarte, Adahchour, Bammou, Fabre. Sont entrés en jeu : Ichhih, Dehbi, Zecchin. Ent : Rémy Zecchin, Hakim Kaouchi
Perpignan Canet FC B : Giraud, Zilic, Nid Hamou, Seidou, Maurice Hermanche, Quiles, Paredes, Durwil, Benameur, Tanouyat (cap), Masso. Sont entrés en jeu : Punti, Diagne, Antunes. Ent : Yohan Guillem



FAC Carcassonne B




Perpignan Canet B



























2 / 10
JLB_5412





Showing image 2 of 10



Lundi 24 Février 2014

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Jeu 27 Fév - 7:38

Football : Claira/Pia défie le PCFC en coupe du Roussillon
Le 25 février à 18h02 par E.D. | Mis à jour le 25 février
le tirage au sort a été effectué par les jeunes du Bas-Vernet. PHOTO/Photo Philippe Carvalhais
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Roussillon seniors s'est effectué ce mardi après-midi au siège du District des P.-O. à Perpignan. Claira/Pia (PHB) recevra Perpignan-Canet (DH) et l'autre demie opposera deux équipes perpignanaises de DHR, le Bas-Vernet à l'ASPM au stade Sbroglia.
Les matches auront lieu le 16 mars 2014.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Mar 4 Mar - 15:50


DH - PERPIGNAN CANET peut nourrir des regrets 03/03/2014
Comme à l’aller, les Mendois se sont imposés deux à un face au Perpignan Canet FC. Les Catalans peuvent nourrir des regrets, après une belle...
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Ven 7 Mar - 9:19

Perpignan : le PCFC (DH) lâche son coach Frédéric Rémola
Le 06 mars à 16h39 | Mis à jour il y a 15 heures
Fred Rémola n'entraînera plus la première du PCFC PHOTO/C.A.
Mal en points en Division d'Honneur, à quatre points du premier condamné (mais avec un match en retard à Castelnaudary dimanche), le PCFC a décidé de changer d'entraîneur. Exit donc Frédéric Rémola qui aura passé 18 mois à la tête de la DH, et c'est désormais le libéro Mathieu Puig qui s'est vu attribuer le rôle d'entraîneur-joueur.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Lun 10 Mar - 17:29

Coupe du Roussillon - Le FC CLAIRA PIA s’offre une finale historique !
Le charme de la coupe a opéré. Claira Pia est venu à bout de Perpignan Canet en demi-finale de la Coupe du Roussillon. Un succès à domicile qui permet aux hommes de Rémy Pujol de continuer à écrire leur histoire.


Le FC Claira Pia s'offre une finale !



C’est l’affiche la plus déséquilibrée de ce dernier carré. Claira Pia, leader invaincu de PHB, reçoit Perpignan Canet (DH) qui évolue quelques étages au-dessus. Le début du match est dominé par les visiteurs, plus expérimentés. Cependant, Claira Pia va se décomplexer et se mettre petit à petit dans son match. A la réception d’un centre, Morin tente sa chance mais le ballon passe à côté (30’).
Morin, encore lui, se présente face au gardien et frappe mais le cuir heurte le poteau (35’) ! Claira Pia va être récompensé de ses efforts, juste avant la pause. Sur le côté, Caler déborde et frappe. Le ballon est repoussé par le portier adverse mais Fanget a bien suivi et ouvre le score (40’).
Lors de la seconde période, Perpignan Canet a la maîtrise du ballon mais les locaux restent appliqués tactiquement. La seule occasion se résume à un coup franc de l’équipe de DH qui passe au-dessus des montants de Barrière (80’).
Le temps va s’écouler jusqu’au coup de sifflet final et le résultat ne change pas. Les joueurs de Claira Pia peuvent exulter !

Amayes Brahmi


RÉACTION
Rémy PUJOL (entraîneur du FC Claira Pia) : "Jamais vécu ça !"
"Le club n’avait jamais passé les huitièmes de finale de la Coupe du Roussillon. Passer ce stade était déjà une bonne chose mais l’appétit est venu en mangeant, et nous voilà en finale ! Les joueurs ont répondu présent. Le club est en ébullition depuis ce match, on n’a jamais vécu ça ! Nous avons été reçus au siège du club et invités par la commune. Nous sommes très heureux d’être en finale et on va tout faire pour la gagner. Ça serait l’apothéose."


Coupe du Roussillon (demi finale)
A Claira, stade municipal
Pelouse naturelle
FC Claira Pia - Perpignan Canet
: 1-0
Arbitres : Mr Driposit assisté de Mrs Achloun et Zahti
But : Fanget (40’) pour FC Claira Pia
FC Claira Pia : Barrière, Cornu, Da Costa, Ourahou, Chichet (cap.), Lascaux, Bérenger, B.Ait Moussa, Fanget, Caler, Morin. Remp : A.Ait Moussa , Billart, Di Fraja. Ent : R.Pujol

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Mar 11 Mar - 12:48

Yohan GUILLEM (PCFC B, DHR) : "Chacun doit prendre ses responsabilités..."
Arrivé sur le banc de la réserve du PCFC début janvier, Yohan Guillem subit la situation délicate dans laquelle est actuellement plongée le club. Toujours à la recherche de sa première victoire avec Perpignan, le coach appelle à ce que chacun prenne ses responsabilités. Pour que les deux équipes seniors accrochent au plus vite un maintien loin d'être assuré.


La réserve du PCFC est en difficulté



Yohan Guillem, quel bilan tirez-vous de ces deux premiers mois passés sur le banc du PCFC B ?
Il est mitigé. On est toujours à la recherche de notre première victoire. Sur trois de nos derniers matchs, on se fait égaliser deux fois dans les dernières minutes sur pénalty, face à Saint Estève et Fitou Leucate. Pareil contre Trèbes, où on se fait rejoindre à la 85ème minute. On arrive à mener au score, mais pas à tenir le résultat. Contre le Bas Vernet, on se retrouve dans la même situation. À un partout, on subit un pénalty et on finit par perdre le match.

Ces errements défensifs ne sont-ils pas dû à la difficulté que vous avez d'aligner chaque dimanche la même défense ?
Le problème, il est là. Tant que la DH n'est pas assuré de son maintien, on ne peut pas se permettre de renforcer l'équipe. On est une réserve, et donc on dépend de l'équipe première. C'est également compliqué d'aller piocher chez les jeunes, étant donné que les 19 ans ne sont pas, non plus, encore maintenus. Aujourd'hui, on a trois équipes en danger. Forcément, ce n'est pas facile d'aligner chaque journée la même formation. Si d'une semaine à l'autre, j'ai quatre joueurs identiques, c'est déjà beaucoup. À Carcassonne, on a joué avec une défense remaniée. Contre Trèbes, il y a eu du mieux, mais pour l'instant, je suis obligé de faire avec les moyens du bord.


"Je n'ai pas le choix, je fais avec ce que j'ai..."

Yohan Guillem (à gauche) espère une réaction de ses joueurs
Vous estimez avoir votre part de responsabilité dans les mauvais résultats actuels de la réserve ?
Je suis à la tête d'une équipe, donc évidemment, je ne vais pas m'exclure du lot. Après, chacun a sa part de responsabilité. Je ne cherche pas à me cacher. Déjà, on a laissé partir des joueurs qu'on n'aurait jamais dû laisser partir. Disons qu'aujourd'hui, je subis le contexte actuel dans lequel est le club. J'essaye d'imposer ma griffe, mais à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas moi qui choisis mes joueurs. Je fais du mieux que je peux avec les moyens que j'ai à disposition. Je n'ai pas le choix, je fais avec ce que j'ai.

Plus que jamais, la priorité est maintenant d'assurer le maintien...
Et ça l'était déjà en début de saison. On a des occasions mais on ne les concrétise pas, c'est rageant. Maintenant, tout n'est pas à jeter. Aujourd'hui, je dois aussi faire avec le mental des joueurs. Quand on traverse des mauvaises séries comme ça, ce n'est jamais facile. Malgré tout, il faut réussir à donner aux joueurs la motivation nécessaire. Ce qu'il faut se dire, c'est que la situation actuelle du club n'est pas bonne, on est dans une mauvaise passe. Désormais, chacun doit prendre ses responsabilités et assumer la situation dans laquelle on se retrouve aujourd'hui. Que ce soit les entraîneurs, les joueurs, ou les décideurs du club.

Propos recueillis par Victor van den Woldenberg


Yohan Guillem
Né le 28 mars 1977 à Perpignan 
Profession : agent territorial pour la ville de Canet en Roussillon 
Joueur : Saint Cyprien FA, US Canet (catégorie jeunes niveau régional) 
Entraineur : FC Canet 66, PCFC, Saint Cyprien FA, Cabestany OC, Perpignan Canet


[url=javascript:void(0)][/url]
Classement DHR (Photo : FFF)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Jeu 13 Mar - 15:07



Fred REMOLA (Ex Perpignan Canet FC, DH) : "J'ai envie de rebondir..."[/url] 12/03/2014
Depuis quelques jours, Fred Remola n'est plus l'entraîneur du Perpignan Canet Football Club. Le comité de direction, en mettant fin à sa mission .

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Dim 30 Mar - 13:15

Ligue

DH
AS Frontignan - Perpignan Canet : 1-1 (Benhameur pour le PCFC)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Lun 31 Mar - 15:22

DH - Entre l'AS FRONTIGNAN et PERPIGNAN CANET, un nul qui mécontente tout le monde
A la lutte pour le maintien, l’AS Frontignan et le Perpignan Canet FC n’ont pu se départager (1-1). Réduits à dix juste avant la pause, les coéquipiers de Perez ont tenu le choc en seconde période.       

   


 DH - Entre l'AS FRONTIGNAN et PERPIGNAN CANET, un nul qui mécontente tout le monde
A la lutte pour le maintien, l’AS Frontignan et le Perpignan Canet FC n’ont pu se départager (1-1). En supériorité numérique après la pause, Maxime Ferry et ses coéquipiers auraient pu espérer mieux...


Le PCFC ramène le nul (Archive)



Dans cette dernière ligne droite, l’opposition entre l’AS Frontignan et le Perpignan Canet FC pourrait avoir son importance au moment de faire les comptes en fin de saison.
A la lutte pour le maintien, les deux équipes ont besoin de points. Les visiteurs, dixièmes, sont sur une série de six défaites consécutives. Les partenaires d’Albano veulent quant à eux s’imposer à domicile, chose qu’ils n’arrivent plus à faire depuis trois mois. Si les locaux entrent bien dans la partie, la maitrise du jeu est catalane. Peu avant le quart d’heure de jeu, sur un ballon perdu récupéré dans l’axe, Serrano ouvre la marque (1-0, 12ème).
Derrière, les hommes de Christophe Archimbeau évoluent en contre. Mais ni Gamet ni Caumet ne parviennent à faire le break. Pire, sur un joli raid solitaire, Benameur remet les deux équipes à égalité (1-1, 25ème). La tâche se corse encore un peu plus pour les Héraultais lorsqu’ils se retrouvent réduits à dix avant la pause.
Au retour des vestiaires, et malgré l’infériorité numérique, c’est l’AS Frontignan qui se montre plus fringuant. En contre, les locaux ont l’occasion de faire la différence. Mais Ferry est impérial. Finalement, les deux équipes ne parviennent pas à se départager et se quittent sur un match nul. Un résultat qui ne fait les affaires de personne...

Romain Colange


LES REACTIONS

Maxime FERRY (gardien du PCFC) : "En prenant un but très tôt dans le match, je pensais que ça allait être une partie difficile. On a pris un coup sur la tête d’entrée de jeu. Mais on a bien réagi. C’est dommage d’encaisser ce but, sur une erreur un peu bête, car on avait bien démarré la rencontre. A dix contre onze, je pensais qu’on pouvait gagner. Je ne sais pas si c’est la peur de perdre ou le fait qu’on pensait que c’était déjà gagné, mais on a moins bien joué en deuxième période. On s’est exposé à des contres qui auraient pu nous coûter le nul. Le point positif, c’est qu’on met fin à cette série de défaites. Mais en supériorité numérique, il aurait fallu gagner. Le sentiment est mitigé."

Christophe ARCHIMBEAU (entraineur de Frontignan) : "On est bien rentré dans le match même si on n’avait pas trop la maitrise. Lorsqu’on menait à la marque, on a laissé le ballon à nos adversaires pour les contrer. Malheureusement, on n’a pas su faire le break. On a été obligé de changer de système du fait du carton rouge. En seconde période, on revient avec d’autres intentions. On était mieux que nos adversaires. Au niveau du comportement, je suis très satisfait de mes joueurs. Ils ont fait le match qu’il fallait, c’est dommage de ne pas l’avoir gagné. A dix, j’avais peur de le perdre. Mais on a tenu, c’est l’essentiel. On reste à deux points de Perpignan Canet, avec un match de retard. Si on avait perdu, ça aurait été compliqué de revenir. Mais là, il reste à portée de fusil."


DH (20ème journée)
A Frontignan, stade Philippe Maury
Pelouse naturelle
AS Frontignan - Perpignan Canet FC :
1-1 (1-1)
Arbitres : M. Wolff assisté de MM. Cador et Abderrahmane. Délégué : M. Espinasse
Buts : Serrano pour l’ASFAC ; Benameur pour le PCFC
AS Frontignan : Rivière, Rambier, Do, Cucurullo, Hamzi, Castel, Albano, Caumet, Archimbeau, Serrano, Gamet. Remp : Di Maria, Besnard, Alves. Ent : C.Archimbeau
Perpignan Canet FC : Ferry, Perez, Puitch, Aymeric, Chatelain, Dubourg, Mathieu, Quentin, Fernandez, El Hajaoui, Benameur. Remp : Rajohnson, Canet, Yohan. Ent : F.Remola



L'ASFAC peut avoir quelques regrets (Archive)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Dim 6 Avr - 12:08


DHR
Poule C
Perpignan Canet B - ASPM : 1-3
L'ASPM remporte le derby3 L'ASPM remporte le derby(Nidamou*2, Lakman pour l'ASPM)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Dim 13 Avr - 11:00

Opération «survie» pour le FAC !

12/04/2014 à 09:20



Opération «survie» pour le FAC !




Ce dimanche à 15 heures, le FA Carcassonne va jouer son maintien dans ce championnat de DH avec la réception d'un concurrent direct, Perpignan-Canet. À 5 journées de la fin, la défaite est interdite pour les Carcassonnais !
Faisons confiance au duo Niang-Diaf pour mobiliser ses joueurs et pour décrocher un précieux succès devant Perpignan-Canet, une formation que connaît très bien l'entraîneur Farid Diaf. Comme à l'aller (5-1), il risque de donner quelques clés pour s'imposer devant ces Catalans !
Qu'il est loin ce match aller où le FAC avait brillé dans le secteur offensif ! Depuis, les Carcassonnais ont alterné le bon et le mauvais et, du coup, la menace de la relégation est toujours présente. Actuellement, les partenaires de Bouhassine Ouled Jamaa ne comptent que 2 points d'avance sur leur adversaire du jour, donc un échec est interdit comme le souligne Malick Niang : «Ce dimanche, c'est la mobilisation générale qui est proclamée pour la réception de Perpignan-Canet. Nous allons jouer cinq finales pour rester dans cette division et cela commence ce week-end. C'est un tournant capital, la défaite est interdite et il nous faudra être concentrés, disciplinés, attentifs, concernés… pour l'emporter. Hormis Boumlil, tout le monde est sur le pont, donc il nous faudra faire des choix et les bons».
Le ton est donné pour ce choc ! Les Carcassonnais n'ont pas le droit à l'erreur et, d'ailleurs, le retour des suspendus devrait pouvoir amener plus de solutions aux deux entraîneurs !
C'est Saïd Habouch qui est attendu ce dimanche, car son absence a fait beaucoup de mal aux Carcassonnais, car il aura manqué un soutien à Himiche, El Moutouakil, Ahbabach ou encore Aït Had… En plus, Saïd Habouch c'est le meilleur buteur carcassonnais avec neuf réalisations, malgré sa longue suspension.
Le FAC est attendu ce dimanche, mais les jeunes Carcassonnais sauront à coup sûr répondre présent et faire oublier la décevante défaite concédée à Frontignan (0-1), le week-end passé. Il faut confirmer la suprématie du match aller et assurer le maintien !
Il f
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  internet34 le Lun 14 Avr - 16:52

DH

FAC Carcassonne - Perpignan Canet : 3-1 (Benhameur pour le PCFC)

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Jeu 1 Mai - 12:09

DH - La dernière chance pour le PERPIGNAN CANET FC
Face à la Grande Motte ce dimanche, le PCFC a peut-être grillé son ultime joker. Une défaite deux à zéro à domicile qui fait mal au club catalan, incapable de gagner en championnat depuis le 18 janvier. Même si le maintien reste mathématiquement possible, les coéquipiers du gardien Maxime Ferry devront batailler ferme pour l'obtenir.


Le PCFC doit se battre jusqu'au bout (Photo : Facebook)



Maxime Ferry, vous venez de concéder une nouvelle défaite face à la Grande Motte, que manque-t-il à votre équipe pour s'imposer ?
Quand on est dans une spirale de défaite comme la notre, on perd en confiance. Les éléments sont toujours en notre défaveur, et notamment ce week-end. On a un penalty à la cinquième minute qu'on tire au dessus. Si il est dedans, le match n'est pas le même. On le loupe, et derrière, on se fait contrer une fois et on prend un but sur la première occasion de l'adversaire. Nos erreurs, on les paye toujours cash. L'état d'esprit, il y était. Ce match là, on savait que c'était quasiment notre dernière chance et qu'il fallait le gagner. Souvent, la réussite fuit les équipes qui jouent le maintien. On doit être à huit matchs d'affilés sans victoires, forcément, il s'installe un sentiment de doute. La confiance n'est plus là, on ne parvient pas à réussir la dernière passe ou le dernier geste.

Les espoirs de maintien sont-ils encore permis ?
D'un point de vue mathématique, ils le sont. Il faut que l'on gagne Bagnols et espérer une défaite de nos concurrents directs. Mais de toute façon, maintenant, si on ne gagne pas tous nos matchs, on peut faire une croix dessus. Après, en gagnant face à Bagnols et Argelès et en perdant face à Narbonne, qui est une des grosses équipes de la poule, on peut quand même espérer y arriver. Mais il faut se le dire, le maintien relèverait du miracle.


"Le football, ça va très vite, on ne sait pas ce qu'il peut se passer..."
[url=javascript:void(0)][/url]
Une période très compliquée pour Maxime Ferry et ses coéquipiers
Le changement d'entraîneur a-t-il précipité votre chute en empêchant un travail sur la continuité ?
Pas vraiment, puisque le coach du début de saison (Fred Remola) était là la saison dernière. Donc il y avait une forme de continuité sur le travail. On le sait, dès que les résultats manquent à l'appel, c'est l'entraîneur qui trinque. Il a été démis de ses fonctions à la trêve et Matthieu, le capitaine, a pris le relais et passé ses diplômes. Mais non, ça ne nous a pas perturbé plus que ça, puisqu'on était déjà dans une mauvaise posture avant la trêve. Avant le licenciement de Fred Remola, on montrait déjà des signes de faiblesse. On nous dit à chaque fin de match qu'on va se sauver, on entend toujours le même discours mais au final, on n'arrive toujours pas à gagner. Quand tu te dis que tu dois gagner les trois derniers matchs de la saison et que sur toute l'année, tu as réussi à en gagner quatre... Les statistiques ne parlent pas en notre faveur, mais maintenant, on est là, et on va jouer toutes les rencontres pour les gagner. Le football, ça va très vite, on ne sait pas ce qu'il peut se passer.

Propos recueillis par Victor van den Woldenberg


Maxime Ferry 
Né le 5 novembre 1988 
Poste : gardien
Profession : en attente d'un poste à la police municipale
Parcours : Cabestany OC (jusqu'en -15), PCFC (18 ans national), ASPM (DH), PCFC (DH)


[url=javascript:void(0)][/url]
Classement DH (Photo : FFF)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  bienvenou le Mar 6 Mai - 11:44

Maxime FERRY (FC Perpignan Canet, DH) : "Le maintien reste encore loin mais rien n'est fait..."
Alors qu'ils étaient au fond du trou, Maxime Ferry et ses coéquipiers ont trouvé les ressources pour s'imposer à Bagnols Pont. Les Catalans peuvent encore croire au maintien...      

   


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 104
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Mer 28 Mai - 7:50

Perpignan Football Club : le retour ?
Le 27 mai à 6h00 par C.A. | Mis à jour il y a 20 heures
C'était en février 2011 lors d'un derby opposant les deux "grands clubs" de la ville ; Gauthier et Escayol ( PCFC ) et Antunes ( ASPM ) ne sont plus là aujourd'hui .... PHOTO/C. A.
Le rideau est tombé sur la saison 2013-2014. Le PCFC descend et l'ASPM ne monte pas en DH. Quid, alors, de la fusion PCFC-ASPM ?
Cette fusion PCFC-ASPM dont tout le monde parle, encore faudrait-il que les deux clubs règlent d'abord leurs propres problèmes internes et ils ne sont pas minces… Car "problèmes" il y a, effectivement, et des deux côtés. Voilà en effet déjà un moment qu'à l'ASPM, on se tire un peu (beaucoup…) dans les pattes entre comité directeur d'un côté et groupe "entraîneur-joueurs" de l'autre. Et cela ne va sans doute pas s'arranger après la déception engendrée par l'échec de la montée en DH, objectif que s'était fixé le club du président Ancel.

Comme l'an dernier, Zahti et les siens échouent au pied du podium, mais cette fois l'aventure risque fort de s'arrêter là, compte tenu du climat insupportable entretenu par les uns et les autres ces derniers temps. Il se pourrait donc que l'on assiste à un "éclatement", joueurs d'un côté, dirigeants de l'autre, car on voit mal comment les morceaux pourraient être recollés après les "envolées lyriques" que l'on s'est envoyées à la figure ces jours-ci. "Ou bien on fusionne avec le PCFC, explique Gérard Ancel, et on tâche d'apporter un bon noyau de joueurs dans la corbeille, ou alors le groupe joueurs-entraîneur campe sur ses positions et refuse la fusion. Dès lors, nous repartons seuls avec nos jeunes et avec notre identité ASPM, et on fera ce que l'on pourra au niveau sportif".
Et n'évoquons même pas l'aspect financier… Mais cette fusion, elle passe pour le moment au second plan du côté du PCFC, car si tout avait l'air de bien marcher entre le président Del Vecchio et le groupe des nouveaux arrivés emmené par Pierre Calvet (ils ont réussi à convaincre - contrat à l'appui - Raphaël Girardot, en exercice aux Albères, de devenir le "patron" sportif du futur club…), l'affaire a pris une mauvaise tournure la semaine dernière lorsque le comité directeur du PCFC s'est retrouvé en situation de "neutralité" au moment de se prononcer sur la "cooptation" du groupe Calvet (quatre votes pour, quatre contre et une abstention) !

  • . Réunion extraordinaire

Manifestement, certains dirigeants en place ne tenaient pas plus que cela à perdre leurs petites prérogatives ou "avantages", et l'arrivée des nouveaux allait donc tout chambouler… Ou presque. Et pourtant il faudra bien le mettre, ce "coup de pied dans la fourmilière", ou alors que l'on nous explique comment le prétendu porte-parole du foot départemental depuis… toujours, en est arrivé à bafouiller au point de voir ses deux équipes seniors être reléguées au fond du trou avec deux descentes "historiques" la même saison : en DHR pour la "première" et en PH pour la réserve. Personne avant n'avait réussi un tel "exploit" !
Bref, le président Del Vecchio -qui assume sans se voiler la face- a promis de mettre très vite les choses au point (une réunion "extraordinaire" avait lieu hier soir) pour tâcher de recoller les morceaux et repartir du bon pied. Il sera alors (peut-être) temps de reparler de cette fusion avec l'ASPM, mais pour le moment c'est mal parti!
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Jeu 29 Mai - 8:07

Le PCFC repart... avec les mêmes !
Le 28 mai à 6h00 par Claude Alonzo | Mis à jour il y a 18 heures
D. Del Vecchio (à droite) et son bras droit Olivier Calas.
"On ne change pas une équipe qui gagne", dit-on. Une équipe qui perd, non plus, apparemment…. La réunion extraordinaire du comité directeur de lundi soir s'est soldée par un… statut quo ! Autrement dit, on prend les mêmes -ou presque- et on recommence, ou presque, là aussi, espérons-le, car il vaudrait mieux ne pas recommencer.

  • . Del Vecchio s'efface

Le fait est que -sans trop entrer dans les détails- le comité en place, ou du moins sa majorité, n'a pas souhaité coopter pour le groupe des nouveaux qui auraient souhaité y aller tous ensemble… ou pas du tout. Ce sera donc… pas du tout. Et le comité en place jusqu'au 30 juin s'est même trouvé un nouveau président puisque Donato Del Vecchio a semble-t-il décidé de laisser sa place. Exit donc les nouveaux du "groupe Calvet" qui souhaitaient se mettre au boulot "comme un seul homme", et place par conséquent au comité en place qui va perdre au passage quelques-uns de ses membres, dont Jean-Marie Portes entre-autres, mais qui va très probablement en accueillir d'autres. Avec une idée en tête, un "nouveau projet" a-t-on cru comprendre, qui ferait place nette pour repartir sur des bases saines.

"Car le PCFC c'est un tout, et pas qu'une ou deux équipes seniors. Il y a toutes les équipes de jeunes en Ligue, et des éducateurs de qualité". On l'aura compris, au PCFC on ne veut plus de "mercenaires" recrutés à prix d'or (et au rapport qualité/prix pitoyable pour la plupart...), et tant pis si l'équipe première repart en DHR. "Ça n'est pas une honte, on y restera le temps qu'il faudra et de toute façon on ne fera pas plus mal que la saison dernière".
Effectivement, faire mieux l'an prochain ne constituera pas véritablement un exploit…. Voilà donc le "joli projet avec une nouvelle équipe dirigeante" qui tombe à l'eau, car du côté des "nouveaux" du groupe Calvet et Cie, on s'était sans doute dit : "quand on a des résultats pareils, on laisse sa place à d'autres. Nous, on vient avec notre équipe au complet, ou on ne vient pas".
Et bien non, on ne laisse pas sa place n sauf sans doute Donato Del Vecchio et un ou deux autres n et on repart comme si de rien n'était, mais avec paraît-il une autre idée du club, une organisation plus saine, plus transparente, une autre approche du foot et du club. A priori une trajectoire plus qu'honorable, donc. Reste cependant à la mettre en application et ce ne sera pas le plus facile.

  • . Girardot renonce

Sans Raphaël Girardot toutefois, car le coach du FCAA avait donné son accord pour (re) venir au PCFC à condition que le groupe Calvet et M. Del Vecchio y soient. Ces conditions n'étant pas réunies, Girardot ne viendra donc pas et d'ailleurs les "anciens-nouveaux" du comité directeur ont déjà trouvé la parade… en interne, paraît-il. Tant mieux là aussi. Reste la fameuse (fumeuse ?) fusion avec l'ASPM. Là c'est toujours en "stand bye" car du côté des Perpignanais on a aussi en ce moment quelques "problèmes" internes à régler. Les dirigeants tenaient une (nouvelle…) réunion hier soir pour prendre une décision quant à ce rapprochement avec le PCFC nouveau. A suivre, donc.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  aladin le Ven 20 Juin - 7:46

Football : Perpignan et Canet se séparent d'un commun accord (SONDAGE)
Le 19 juin à 19h45 par Eric Dubuis | Mis à jour il y a 11 heures
En 2010, le PCFC d'Escayol côtoyait un FC Sète qui a fait son chemin depuis... PHOTO/Photo C.A.
Le PCFC, c'est fini ! Né en 2002 de la fusion du Sporting Perpignan et de Canet FC 66, le Perpignan-Canet Football Club (PCFC) a vécu ou plutôt n'a pas survécu à la  récente relégation en DHR après avoir été pendant plus de dix ans en Division Honneur sans parvenir à s'en extraire et à accèder en CFA 2.
Les deux municipalités se séparent d'un commun accord. L'annonce a été faîte ce jeudi matin lors d'une conférence de presse.

Selon nos informations, le FC Canet 66 devrait renaître de ses cendres.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS PERPIGNAN-CANET FC // DH LANGUEDOC et JEUNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum