LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAthieu SCARPELLI

Aller en bas

MAthieu SCARPELLI  Empty MAthieu SCARPELLI

Message  bienvenou Ven 27 Avr - 12:05

https://www.dailymotion.com/video/xqai4a_coup-de-projecteur-n-12-attaquant-n-7-mathieu-scarpelli-etoile-fc-hd_sport?start=0#from=embediframe

Coup de Projecteur N°12 - Attaquant: N°7 Mathieu SCARPELLI-
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAthieu SCARPELLI  Empty Re: MAthieu SCARPELLI

Message  bienvenou Jeu 19 Sep - 14:34

Mathieu SCARPELLI (EFC Fréjus Saint Raphael, National) : "Ne plus prendre de retard..."
Après une entame très compliquée, l'EFC Fréjus Saint Raphael vient de remporter une victoire importante face à Luçon. Mathieu Scarpelli et ses coéquipiers espèrent désormais enchaîner, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que l'an dernier...

MAthieu SCARPELLI  5863496-8740163
Mathieu Scarpelli s'est rassuré il y a quelques jours avec un doublé (Photo : Club)



Mathieu Scarpelli, vous sortez d'une victoire très importante à Luçon...
Oui, elle nous fait vraiment du bien, surtout à l'extérieur et avec ce score. Après, il va falloir se remobiliser et tenter de confirmer dès la prochaine journée. Nous n'avons battu que Luçon, le plus dur reste à faire.

Surtout que vous avez connu une entame compliquée, comme la saison dernière...
C'est vrai que l'histoire s'est un peu répétée. J'espère que le succès de Luçon va nous lancer et nous permettre d'engranger les points.

D'un point de vue personnel, votre doublé face à Luçon vous a fait du bien ?
C'est toujours bien de marquer des buts mais je ne doutais pas. Lors des premières journées, ce n'est pas forcément un attaquant parmi d'autres qui ne marquait pas, mais un collectif qui était en difficulté. Après, c'est clair que je suis content d'avoir marqué deux buts mais je n'étais pas inquiet.


"Commencer une petite série..."
MAthieu SCARPELLI  5863496-8740165
Une entame compliquée de l'EFCFSR (Photo : Club)
La déception de la non montée de la saison dernière a été définitivement digérée ?
Je suis confiant. Le groupe vit bien, la déception a été évacuée. Il y a eu pas mal de nouveaux joueurs au mercato et puis de toute manière, il faut tourner la page. C'est vrai que l'on aurait pu vivre une très belle aventure en Ligue 2 mais ce sera encore plus beau si ça pouvait se faire cette saison. C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de retard à l'allumage. La saison dernière, on s'était réveillé en janvier. Cette fois, on va espérer que ce soit en septembre.

Vous affronterez Boulogne sur Mer ce week end. Que pensez vous de cette rencontre ?
C'est une belle équipe. Il va falloir que l'on reste soudé pour faire un résultat, et confirmer notre dernière victoire. Ce serait bien de pouvoir commencer une petite série, histoire de nous relancer au classement.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Mathieu Scarpelli
le 23 juillet 1981
1m83 - 75 kg
Poste
: attaquant
Parcours : Echirolles - SO Carnoux - AC Ajaccio - Chateauroux - EA Guingamp - EFC Fréjus Saint Raphae
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum