LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AS MONACO FC // LIGUE 1

+2
Tommy Allez l'O.M
JUDAS
6 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  JUDAS Sam 10 Déc - 23:12

aladin a écrit:La Tour St Clair 0 - 1 Monaco
mi temps

il faudrait se mettre à l'abri

une mauvaise blague est vite arrivé
Fini 0-2 Cool la dh a eu la peau dure clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Sam 10 Déc - 23:36

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:La Tour St Clair 0 - 1 Monaco
mi temps

il faudrait se mettre à l'abri

une mauvaise blague est vite arrivé
Fini 0-2 Cool la dh a eu la peau dure clown

monaco a battu donc 2 fois des dh
en esperant encore une dh en 32 eme
pour faire jamais 2 sans 3

mais des dh en 32 eme il en restera pas besef Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 10 Déc - 23:37

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:pas cette saison c'est sur ils sont trop loin des 6 premiers

mais mai 2013 oui

Comme quoi si Albert avait recruter Courbis au lieu de la drag queen Italienne Hein !!! son club serait certainement pas ou il est aujourd'hui cheers

albert il y connait rien en foot
en plus il avait pas la tete en 2011 il s'est (obligé ) marié à une femme affraid
Ouais !! parait que Bébert préfère les garçons Laughing

Jsuis totalement d'accord avec Judas, au lieu de prendre un gars qui n'a jamais entrainé, yavait Rolland qui était libre et ils l'ont pas pris que l'ASM aille en National !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Sam 10 Déc - 23:53

Tommy Allez l'O.M a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:pas cette saison c'est sur ils sont trop loin des 6 premiers

mais mai 2013 oui

Comme quoi si Albert avait recruter Courbis au lieu de la drag queen Italienne Hein !!! son club serait certainement pas ou il est aujourd'hui cheers

albert il y connait rien en foot
en plus il avait pas la tete en 2011 il s'est (obligé ) marié à une femme affraid
Ouais !! parait que Bébert préfère les garçons Laughing

Jsuis totalement d'accord avec Judas, au lieu de prendre un gars qui n'a jamais entrainé, yavait Rolland qui était libre et ils l'ont pas pris que l'ASM aille en National !!

c'est sur là a part battrre des dh
bon kes investisseurs vont mettre le paquet acheter de bons joueurs et sauver la mise Very Happy

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Lun 12 Déc - 17:17

Campi : "Il faut arrêter de cracher sur le club"



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 6 Décembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


L'AS Monaco FC traverse la plus grande crise sportive de son histoire. Bon dernier de Ligue 2 depuis de nombreuses semaines, le club de la Principauté s'enlise un peu plus chaque match dans la zone rouge. Grégory Campi, coach de la PHB du club, évoque avec tristesse cette situation mais se veut optimiste : "C'est une période très difficile. Quand tu es footballeur et que rien ne va, tu peux faire ce que tu veux, tout tenter, essayer n'importe quoi ça ne fonctionnera pas, même avec le petit Jésus sur le terrain... Il faut attendre et accepter les critiques. Ils font tout pour que ça se passe bien. Je connais très bien Marco Simone et Frédéric Barilaro. Je connais par cœur les joueurs et ils font tout pour se sortir de ce trou noir. Vendredi à Louis II contre Metz, j'étais aussi malheureux qu'eux. Oui ils se battent pour y arriver mais tout va de travers. Pour nous Monégasques qui avons connu les grandes heures du club, cette situation est d'une tristesse infinie. Mais je peux vous dire que certains devraient arrêter de cracher trop fort sur le club, ils vont être obligés de présenter leurs excuses dans quelques temps...".


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  JUDAS Lun 12 Déc - 18:18

aladin a écrit:Campi : "Il faut arrêter de cracher sur le club"



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 6 Décembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


L'AS Monaco FC traverse la plus grande crise sportive de son histoire. Bon dernier de Ligue 2 depuis de nombreuses semaines, le club de la Principauté s'enlise un peu plus chaque match dans la zone rouge. Grégory Campi, coach de la PHB du club, évoque avec tristesse cette situation mais se veut optimiste : "C'est une période très difficile. Quand tu es footballeur et que rien ne va, tu peux faire ce que tu veux, tout tenter, essayer n'importe quoi ça ne fonctionnera pas, même avec le petit Jésus sur le terrain... Il faut attendre et accepter les critiques. Ils font tout pour que ça se passe bien. Je connais très bien Marco Simone et Frédéric Barilaro. Je connais par cœur les joueurs et ils font tout pour se sortir de ce trou noir. Vendredi à Louis II contre Metz, j'étais aussi malheureux qu'eux. Oui ils se battent pour y arriver mais tout va de travers. Pour nous Monégasques qui avons connu les grandes heures du club, cette situation est d'une tristesse infinie. Mais je peux vous dire que certains devraient arrêter de cracher trop fort sur le club, ils vont être obligés de présenter leurs excuses dans quelques temps...".



certainement mérité rabbit Enfin quand les dirigeants d'un club prennent les propres supporters pour des cons...faut pas qu'ils s’étonnent de se faire cracher dessus et plus si affinité cheers


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Lun 12 Déc - 18:41

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:Campi : "Il faut arrêter de cracher sur le club"



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 6 Décembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


L'AS Monaco FC traverse la plus grande crise sportive de son histoire. Bon dernier de Ligue 2 depuis de nombreuses semaines, le club de la Principauté s'enlise un peu plus chaque match dans la zone rouge. Grégory Campi, coach de la PHB du club, évoque avec tristesse cette situation mais se veut optimiste : "C'est une période très difficile. Quand tu es footballeur et que rien ne va, tu peux faire ce que tu veux, tout tenter, essayer n'importe quoi ça ne fonctionnera pas, même avec le petit Jésus sur le terrain... Il faut attendre et accepter les critiques. Ils font tout pour que ça se passe bien. Je connais très bien Marco Simone et Frédéric Barilaro. Je connais par cœur les joueurs et ils font tout pour se sortir de ce trou noir. Vendredi à Louis II contre Metz, j'étais aussi malheureux qu'eux. Oui ils se battent pour y arriver mais tout va de travers. Pour nous Monégasques qui avons connu les grandes heures du club, cette situation est d'une tristesse infinie. Mais je peux vous dire que certains devraient arrêter de cracher trop fort sur le club, ils vont être obligés de présenter leurs excuses dans quelques temps...".



certainement mérité rabbit Enfin quand les dirigeants d'un club prennent les propres supporters pour des cons...faut pas qu'ils s’étonnent de se faire cracher dessus et plus si affinité cheers



ah bon Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 8:44

Rybolovlev, ça se précise
Le 13/12/2011 à 10:01

Deux nouveaux indices de l'entrée imminente du magnat russe Dmitri Rybolovlev au capital de l'AS Monaco (L2) : le milliardaire a de nouveau rencontré le prince Albert, lundi, et il accompagnera une délégation du club ce mardi devant les gendarmes financiers de la DNCG. Rybolovlev, 93e fortune mondiale, est décidé à injecter 200 millions d'euros dans le club de la Principauté.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 11:13

RACHAT● Monaco bientôt sous pavillon russe. Le magnat russe
Dmitri Rybolovlev, 93e fortune mondiale, prendra le contrôle de
l'AS Monaco, dernier de Ligue 2, avant la fin de l'année.
L’actuel président de l’ASM, Étienne Franzi, a néanmoins refusé
de confirmer des informations selon lesquelles le milliardaire
serait disposé à injecter 200 millions d'euros dans le capital du
club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 10:29

13/12/2011 - 18:25
Monaco: Le rachat avant la fin de l'année
Le club de l'AS Monaco devrait bien changer de propriétaire avant la fin de l'année. C'est le président du club de la Principauté, Etienne Franzi, qui l'a déclaré: "Le magnat russe Dmitri Rybolovlev prendra le contrôle de l'AS Monaco avant la fin de l'année." Dernier de Ligue 2 avec seulement une victoire en championnat, l'équipe dirigée par Marco Simone connaît une crise sportive sans précédent. "C'est une bonne nouvelle pour l'AS Monaco et pour le football français en général", a rajouté le dirigeant monégasque. Dmitri Rybolovlev possède la 93e fortune mondiale selon le magasine Forbe's et devrait, selon les rumeurs, injecter 200 millions d'euros dans le club du Rocher.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 17:35

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 15358051

AS Monaco: les doutes d'Eysseric.Publié le jeudi 15 décembre 2011 à 07h08
Un but et une frappe sur la barre à Pont-de-Chéruy samedi : après un coup de moins bien, Valentin Eysseric essaye de relever la tête.

(Photo Patrice Lapoirie)

.La nouvelle recrue monégasque, Valentin Eysseric revient sur son début de carrière en pro avant le déplacement de l'AS Monaco au Havre, samedi à 14h30

Deux buts et trois passes décisives en douze titularisations. Pour ses débuts en pro, Valentin Eysseric a marqué des points. On peut pourtant lui reprocher sa nonchalance, un péché mignon qu'il assume, en attendant de le corriger. Quelques jours après la qualification contre La-Tour-Saint-Clair (un but et une frappe sur la barre) et avant un déplacement au Havre (17e journée, samedi à 14h30), le jeune meneur monégasque, 19 ans, raconte comment il vit l'entame de championnat compliquée de l'AS Monaco.

Marco Simone n'était pas content malgré la qualification, samedi...
Il n'était pas content parce qu'on n'a pas respecté les consignes. On en a rajouté, on s'est compliqué la tâche et en ne marquant pas ce deuxième but assez rapidement, on a redonné espoir à l'adversaire. Même nous, les joueurs, nous n'étions pas satisfaits du contenu.

Qu'est-ce qui n'a pas été ?
On aurait dû garder un bloc plus soudé, aller les chercher ensemble alors que là, c'était l'un après l'autre. On a fait un peu n'importe quoi. Le coach nous l'a dit au retour. Quand il donne des consignes, il veut qu'on les respecte.


Pensez-vous que ces manquements expliquent votre situation en championnat ?
Oui, ça reflète un peu notre parcours. Il y a peut-être un manque de discipline, de concentration. Quand on prend un but, on baisse la tête. On se projette dans l'après-match, on pense à ce qu'il va se passer ensuite au lieu d'être dans le présent et de réagir sur le terrain.

Vous qui sortez d'une grosse saison avec les U19, conclue par une victoire en Gambardella, comment vivez-vous tous ces revers ?
Je crois que tout le monde le vit difficilement. Quant à moi et ceux avec qui je jouais en U19, c'est sûr que ce n'est pas évident de commencer sa carrière pro comme ça. Bon, on savait que ce serait difficile, on nous avait prévenus en fin de saison dernière. Malgré tout, je ne pensais pas que ce serait si dur. Le changement d'entraîneur, les transferts... On a fait une préparation catastrophique, sans match amical. On n'était pas du tout dedans et on l'a payé en début de saison.

Plus personnellement ?
On finit par se poser des questions : est-ce qu'on fait bien les choses ? Est-ce qu'on s'entraîne bien ? Est-ce qu'on mange bien ? Est-ce qu'on triche ? Pourtant, il faut essayer de ne pas gamberger et continuer à avancer.

Sur le terrain, malgré de bonnes choses, on a l'impression que vous en faites parfois trop.
C'est mon problème, ça l'a toujours été. J'ai toujours eu une bonne technique. Du coup, j'ai tendance à être parfois trop facile, je m'emmêle les pinceaux et au final, je fais n'importe quoi... Le problème c'est qu'à ce niveau, en L2, ça se voit beaucoup plus que chez les jeunes. Mais j'assume.

Quel regard portez-vous sur votre début de saison?
J'ai l'impression d'avoir fait un bon début, d'être régulier. J'ai été suspendu puis j'ai été pas mal sur le banc. J'ai eu une baisse mais il faut que je persévère, que je sois davantage concentré. Parfois, je n'y suis plus pendant 5 minutes et j'accumule du déchet. Il ne faut pas lâcher. J'ai marqué samedi, ça m'a fait du bien. C'est reparti !

Un nouveau déplacement se présente au Havre, samedi...
On est passé en Coupe, c'est bien. Mais depuis le début de la semaine, beaucoup de gens parlent du rachat. Ce serait pourtant bien de ne pas se disperser. On essaye de rester soudés, pour que personne ne lâche. On doit faire deux bons résultats avant la trêve.

Vous prenez des cours de russe ?
(Il rigole) Déjà que je galère en Anglais...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 17:39

AS Monaco: Rybolovlev espère un accord "avant la fin de l'année".Publié le jeudi 15 décembre 2011 à 14h55 - 1

.Le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev espère devenir actionnaire majoritaire de l'AS Monaco avant la fin de l'année, afin, dit-il, de permettre au club de "profiter du mercato d'hiver".

"A fin novembre 2011, les représentants des groupes liés à Mr Dmitry Rybolovlev ont entamé des discussions concernant le rachat de la majorité des actions de l'AS Monaco, indique un communiqué diffusé jeudi après-midi et signé par un représentant du magnat russe. "Aujourd'hui ces négociations se poursuivent. Nous espérons qu'un accord interviendra avant la fin de l'année 2011".

Un rien "pressant", le communiqué rappelle qu'un accord permettrait au club "de profiter du mercato d'hiver au mois de janvier 2012. Il conviendra, en effet, de renforcer le club pour affronter les futurs matchs de la saison 2011-2012."

"Nous sommes très reconnaissants au nombreux supporters du club, qui ont apporté leur enthousiasme et leur soutien à l'arrivée de Mr. Dmitry Rybolovlev à l'AS Monaco.", conclut le document.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Ven 16 Déc - 19:19

Un Russe à l'AS Monaco: la réaction des supporters.Publié le jeudi 15 décembre 2011 à 07h15
Les joueurs de l'AS Monaco lors d'un footing au plateau de la Justice, à Eze.

. Au café, mercredi matin, ou au travail, beaucoup commentaient hier la nouvelle de l’entrée probable de Dmitri Rybolovlev au capital de l’ASM

En Principauté, le Père Noël a pris des allures de tsar ! Depuis que le président Franzi a confirmé que, avant la fin de l'année, Dmitri Rybolovlev devrait être le nouvel actionnaire majoritaire à l'AS Monaco FC (notre édition d'hier), c'est l'effervescence dans les rues de la principauté. Devant un petit noir, au comptoir des cafés, l'info était hier largement commentée.

Même s'il faut attendre la décision de la DNCG, les supporters se mettent à rêver à de lendemains enchanteurs. Pour Christophe, attablé au «Fétiche» de la Place du Marché, nul doute que le milliardaire du potassium sera bel et bien l'homme fort du club.

«Je vois mal comment la DNCG refuserait à Monaco ce qu'elle a accepté au Paris SG avec les Qatariens.» Le septuple champion de France, finaliste de la Champion's League, qui ne faisait plus trop recette, alimente de nouveau les conversations. Sur le port Hercule, Richard pense d'abord« à éviter la relégation en National. Rybolovlev aura l'intelligence de bien s'entourer. Il doit recruter des joueurs. Mais je lui fais confiance, il doit bien y avoir en Russie de bons joueurs brésiliens qui, saisis par le froid, aimeraient certainement bien porter nos couleurs».

Question mercato, les rumeurs vont bon train. Le bruit qui court n'a jamais fait faillite en Principauté. Au marché, on parle d'un attaquant cap-verdien qui foulerait les pelouses portugaises.

A Fontvieille, près du centre commercial, de deux joueurs évoluant au Qatar (un Qatari et un Sénégalais). « Mais avant de les recruter, faisons attention à leur état d'esprit », réclame Franck. Le talent c'est important, mais l'esprit collectif est capital. »

Un nom, un seul fait l'unanimité.

C'est celui de Claude Puel. L'ex-entraîneur de Lyon est attendu...normal en cette période de Noël... comme le Messie.

Les supporters, dans leur grande majorité, souhaitent (enfin !) une ambiance de sérieux, de travail, de confiance et de solidarité, que les nouveaux joueurs qui ne manqueront pas d'arriver d'ici à janvier adhèrent à un projet.

Bref pour les amoureux du maillot à diagonale, c'est Noël avant l'heure et avec 200 millions d'euros de sacrées étrennes !

Pourquoi pas ?

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Ven 16 Déc - 19:24

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/j17-point-presse-d-avant-match

J17) Point presse d'avant match
Ligue 2, J17 | jeu 15 déc 11
Le point presse de Marco Simone et Gary Coulibaly avant le déplacement au Havre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Ven 16 Déc - 19:25

Le groupe monégasque
Ligue 2, J17 | ven 16 déc 11
Voici le groupe de seize joueurs retenu par Marco Simone pour la rencontre face au Havre, ce samedi à partir de 14h30 au stade Jules-Deschaseaux (en direct sur CFoot).

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Appiah, Hansson, Marester, Muratori, Pinteaux
Milieux : Coulibaly, Yatabaré, Malonga, Assana
Attaquants : Giuly, Germain, Eysseric, Salli, Makengo

Suspendu : Adriano
Blessés : Afolabi, Dumont, Helstad, Malcuit, Dingome
En reprise : Mendy, Vahirua, Chabbert, Kurzawa
Choix du coach : Nimani, Ferblantier, Koné, Mango

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Sam 17 Déc - 16:59

mi temps
le havre 1 AS Monaco2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  aladin Sam 17 Déc - 17:28

Le Havre 2 - 2 Monaco

MONACO ENCORE REJOINT A LA FIN
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Dim 18 Déc - 17:04

Monaco remmène un point du Havre



Samedi 17 Décembre 2011

Toujours lanterne rouge de Ligue 2, l'AS Monaco FC est allée faire match nul 2 à 2 sur le terrain du Havre. Nous avons assisté à un doublé de chaque côté : Mendes Da Graça (35e et 79e) pour Le Havre et Valère Germain (44e et 45e) pour Monaco. Au terme de cette dix-septième journée de Ligue 2, Monaco reste dernier à quatre points du Mans : premier non reléguable.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Dim 18 Déc - 18:03

https://www.dailymotion.com/video/xn2rf0_havre-ac-as-monaco-fc_sport

HAVRE AC - AS MONACO FC par Ligue2


Samedi 17 décembre 2011, match de la 17ème journée. HAVRE AC recevait AS MONACO FC au None.

Réaction d'après match.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 16:57

équipes probables de mardi

20h20
Monaco (20e) - Clermont (1er)
Stade Louis-II
Arbitre : M. Rainville
Monaco : J. Carrasso - Marester, Adriano, Hansson, Pinteaux - Giuly (cap.), S. Yatabaré, Dingome, Eysseric - Germain, Makengo.
Clermont : Farnolle - Bockhorni, Perrinelle (cap.), Salze, Fomen - Bayod, Ekobo, Y. Sylla, Alessandrini - J.-F. Rivière, Ma. Dembélé.


IL DEVIENT IMPERATIF DE GAGNER
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 17:03

bienvenou a écrit:équipes probables de mardi

20h20
Monaco (20e) - Clermont (1er)
Stade Louis-II
Arbitre : M. Rainville
Monaco : J. Carrasso - Marester, Adriano, Hansson, Pinteaux - Giuly (cap.), S. Yatabaré, Dingome, Eysseric - Germain, Makengo.
Clermont : Farnolle - Bockhorni, Perrinelle (cap.), Salze, Fomen - Bayod, Ekobo, Y. Sylla, Alessandrini - J.-F. Rivière, Ma. Dembélé.


IL DEVIENT IMPERATIF DE GAGNER

Si je résume ce que j'ai entendu sur RMC, il devrait bientot arriver un nouvel actionnaire russe Dmitry Ribolovlev. Il devrait faire venir pas mal d'argent pour recruter et Youri Djorkaeff serait directeur sportif du club. Il a deja repéré des joueurs pour obtenir le maintien en L2 dans un premier temps. Nul doute que Simone va sauter. cheers
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 17:05

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:équipes probables de mardi

20h20
Monaco (20e) - Clermont (1er)
Stade Louis-II
Arbitre : M. Rainville
Monaco : J. Carrasso - Marester, Adriano, Hansson, Pinteaux - Giuly (cap.), S. Yatabaré, Dingome, Eysseric - Germain, Makengo.
Clermont : Farnolle - Bockhorni, Perrinelle (cap.), Salze, Fomen - Bayod, Ekobo, Y. Sylla, Alessandrini - J.-F. Rivière, Ma. Dembélé.


IL DEVIENT IMPERATIF DE GAGNER

Si je résume ce que j'ai entendu sur RMC, il devrait bientot arriver un nouvel actionnaire russe Dmitry Ribolovlev. Il devrait faire venir pas mal d'argent pour recruter et Youri Djorkaeff serait directeur sportif du club. Il a deja repéré des joueurs pour obtenir le maintien en L2 dans un premier temps. Nul doute que Simone va sauter. cheers

de toute façon sans resultat ilaurait sauté
mais la l'actionnaire va lui donner 100 000 et prendre unentraineur rompu aux kjoutes de LIGUE 1
ELIE BAUP PAR EXEMPLE QUI ATTEND OU CLAUDE PUEL L4EX MONEGASQUE QUI CONNAIT LA MAISON
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 17:10

Je prefere Elie Baup car il a une vraie idée de jeu. Mais il y a aussi Patrick Remy quand meme j'aime bien voire Vahid Halilhodzic lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 17:12

Tommy Allez l'O.M a écrit:Je prefere Elie Baup car il a une vraie idée de jeu. Mais il y a aussi Patrick Remy quand meme j'aime bien voire Vahid Halilhodzic lol

le repreneur qui habite monaco depuis quelques annéees va avoirun vrai projet de ligue 1
donc il va prendre un entraineur confirmé de LIGUE 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 0:00

MONACO ENCORE 0 A 0 QUI NE GAGNE PAS No
MAIS QUI N'EST QU A 3 POINTS DU 1 ER NON RELEGABLE

EquipesPtsJ.G.N.P.bpbc+/-

11Nantes 251874726224
12 Boulogne 23 1858521192
13 Istres 23 1865727270
14 Tours FC 23 1865721210
15 Lens 22 186482125-4
16 Châteauroux 21 186391728-11
17 Le Mans 16 183781520-5
????????
18 Amiens15 182971317-4
19 Arles-Avignon 15 183691326-13
20 Monaco 13 1811071528-13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO FC // LIGUE 1 - Page 3 Empty Re: AS MONACO FC // LIGUE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum