LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LES QUALIFIES POUR CET EURO 2012

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES QUALIFIES POUR CET EURO 2012  - Page 2 Empty Re: LES QUALIFIES POUR CET EURO 2012

Message  bienvenou Dim 1 Juil - 6:30

Platini surpris par l'Italie
Le 30/06/2012 | Mis à jour le 30/06/2012 13:50:00

Un sur deux. Il y a quelques mois, Michel Platini avait fait de l'Allemagne et de l'Espagne ses deux favoris pour l'Euro. «Je ne me suis pas trop trompé pour l'Espagne», a souligné le président de l'UEFA. Pour l'Allemagne, éliminée en demi-finale par l'Italie (0-2), en revanche, le dirigeant ne peut pas en dire autant, mais il assure avoir des circonstances atténuantes. «L'Italie a été la surprise de ce tournoi, même pour moi, a-t-il insisté. Je ne m'y attendais pas».

La finale de dimanche opposera les deux équipes «qui ont le mieux joué au foot» durant cet Euro, a également souligné Platini. Le dirigeant s'étonne à ce titre que le style de jeu de la Roja ait été régulièrement qualifié «d'ennuyeux» par les observateurs. «Je ne suis pas d'accord. L'Espagne pratique un foot différent basé sur la technique et l'intelligence de jeu. Son nombre de passes est impressionnant. Même s'ils les font plutôt au milieu alors que d'habitude, c'est plutôt dans les trente derniers mètres, ils parviennent malgré tout à se créer des occasions. Le sélectionneur joue en fonction de ses joueurs qu'en fonction de ce que désirent les journalistes.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES QUALIFIES POUR CET EURO 2012  - Page 2 Empty Re: LES QUALIFIES POUR CET EURO 2012

Message  bienvenou Lun 2 Juil - 20:49

02/07/2012 - 12:49
Dix Espagnols dans les 23 meilleurs joueurs et 0 FRANCAIS No
Ce lundi, l'UEFA a dévoilé les 23 meilleurs joueurs de l'Euro 2012 après le sacre de l'Espagne face à l'Italie en finale à Kiev (4-0)

. Et, sans surprise, les champions d'Europe trustent les places dans ce groupe de rêve avec pas moins de 10 joueurs de la Furia Roja sélectionnés par un collège de directeurs techniques dans lequel on retrouve notamment Fabio Capello, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, ou Gérard Houllier, l'ancien entraîneur de Lyon et des Bleus notamment

. Les 23 de l'Euro 2012:
Buffon (Italie), Casillas (Espagne), Neuer (Allemagne)
- Piqué (Espagne), Coentrao (Portugal), Lahm (Allemagne), Pepe (Portugal), Ramos (Espagne), Alba (Espagne)
- De Rossi (Italie), Gerrard (Angleterre), Xavi (Espagne), Iniesta (Espagne), Khedira (Allemagne), Busquets (Espagne), Özil (Allemagne), Pirlo (Italie), Xabi Alonso (Espagne) -
Balotelli (Italie), Fabregas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Ibrahimovic (Suède), Silva (Espagne).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum