US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Dim 25 Sep - 15:16



CFA. Colomiers craque sur la fin
Les Columérins cèdent dans le final après avoir contenu un adversaire terne.



Les columérins ne sont pas parvenus en s'en sortir./
Partager Après une léger domination des visiteurs lors des premières minutes de jeu, Le Pontet se procurait la première offensive de la rencontre. Amergoul bien alerté par Choplin ne choisissait pas la bonne solution en centrant en retrait. Les Pontétiens maladroits laissait l'initiative à des Columérins volontaires mais également très brouillons. La première demi-heure se résumait à une succession de passes ratées, de contrôles loupés, ce qui n'était pas du goût du public de Fargues. Les locaux énervés par leur incapacité à construire se faisaient sanctionner par un arbitrage sévère. Tour à tour, Cortade puis Choplin écopaient d'un avertissement pour simulation sur des actions de jeu anodines. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score de parité nul, vierge et surtout logique. Force est de constater que le contenu était pour l'instant absent. Malgré cela, les esprits s'échauffaient au moment de rejoindre les vestiaires.

La deuxième période repartait sur les mêmes bases avec très peu d'animation. Et il fallait attendre la 65e de jeu pour voir la première frappe de la rencontre de Choplin déviée en corner par Aït Ali. Ce même Choplin tirait parfaitement le corner sur la tête de Chaintreuil tout juste entré en jeu qui plaçait le ballon dans le petit filet et surtout hors de portée du gardien de Colomiers.

Le Pontet si laborieux jusque-là, ne pouvait espérer meilleur scénario. Ce but avait le don de revigorer les Pontétiens. Sur un centre ce Choplin, Benmeziane remisait parfaitement sur Menichelli dans l'axe qui seul face au portier de Colomiers manquait l'immanquable. Dans les arrêts de jeu, Tigroudja qui venait de rentrer en jeu s'illustrait de façon admirable. Il se débarrassait sans difficulté de deux adversaires avant de centrer en retrait pour Benmeziane qui poussait le ballon au fond de filets. Une victoire acquise malgré tout dans la douleur. La rencontre se terminait dans la confusion totale avec une double expulsion : Sagoua côté pontétien et Eddahabi côté columérins.


--------------------------------------------------------------------------------

Fiche Technique
Le pontet 2-Colomiers 0

MT: 0-0; arbitrage de M. Bianciotto assisté de MM. Amo et Di Francesco.

Pour Le Pontet : Chaintreuil (69) Benmeziane (90).

Le Pontet : Penant; Zaragosa, Thomas, Sagoua, Lafage, Menichelli, Choplin (Tigroudja 85), Heyninck, Benmenziane, Cortade (Chaintreuil 65), Amergoul. Entraîneur : Christophe Chaintreuil.

Avertissements: Zaragosa (15) Cortade (37), Choplin (40), Amergoul (71), Renaud (88); expulsion: Sagoua (90+2).

Colomiers : Aït Ali; Kengne (Cissé 81), Barthie Fortassin, Sow, Lacroix, Ventrice, Corominas, Adeoti (Cauillac 65) Costamagna, Maurel, Loupias (Ed Dahabi 56). Entraîneur : William Prunier.

Avertissement: Costamagna (44);expulsion: Eddahabi (90+2).


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Lun 26 Sep - 9:17


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Ven 30 Sep - 19:12



Colomiers doit se méfier de Muret



William Prunier, entraîneur de Colomiers.

Les amateurs de football ne pouvaient guère espérer meilleure affiche, entre deux des toutes meilleures formations de la région. Si les Columérins partent favoris sur le papier avec l'avantage d'évoluer une division au-dessus de leurs hôtes (CFA contre CFA2), la réalité du terrain pourrait être complètement différente. Si la coupe ne constitue pas un objectif majeur pour les deux formations, la dynamique actuelle plaide en faveur des Muretains. Ils restent en effet sur quatre victoires consécutives sans prendre le moindre but alors que l'attaque a fait parler la poudre à treize reprises. Pour les hommes de William Prunier, la problématique est différente. Ils ont du mal à décoller en championnat avec une seule victoire au compteur en sept journées et doivent donc se servir de la coupe comme un tremplin. Muret ne l'entendra certainement pas de cette oreille, ne voulant pas mettre fin à sa belle dynamique.


--------------------------------------------------------------------------------

Prunier : "La coupe appartient aux joueurs"
William, la coupe de France arrive-t-elle au bon moment pour votre équipe ?

William Prunier, 44 ans, entraîneur de Colomiers. On ne peut pas choisir. C'est une bonne chose, cela permet de se projeter dans une autre compétition, autre que le quotidien du championnat, et de penser à autre chose. On doit afficher un autre état d'esprit. On sait que la coupe se joue sur un match. Il faut donner le meilleur de soi-même. Peu importe la manière, seule la qualification compte. On a des soucis de blessés et de suspendus, mais j'alignerai la meilleure équipe possible.

Dans quel état d'esprit abordez-vous ce match contre Muret ?

Par rapport à mon vécu, j'ai dit à mes joueurs que la coupe leur appartenait. C'est à eux de décider ce qu'ils veulent en faire. S'ils veulent vivre une grande aventure humaine, avant d'être un objectif pour le club. Cela peut rejaillir ensuite sur le championnat en resserrant les liens entre eux.

Le fait de jouer contre un club de CFA 2 vous complique-t-il d'avantage la tâche ?

Tout le monde s'attendait à un petit tirage, mais il n'y a pas de petits tirages. Toutes les équipes sont difficiles à jouer. On peut toujours se dire que c'est un bon ou mauvais tirage, tout comme pour Muret. Ce que je sais, c'est que cela fera un beau derby. On peut s'attendre à un bon match. Jouer à domicile n'est pas un avantage pour moi. Tout est ouvert, cela se joue principalement au niveau du mental, il y a toujours un vainqueur dans un match de coupe, le qualifié.


--------------------------------------------------------------------------------

Deneys : "Colomiers suscite le respect"
Jean, Colomiers est un très gros morceau, comment l'appréhendez-vous ?

Jean Deneys, 46 ans, entraîneur de Muret. Il n'y a pas d'objectif particulier. Sur les premiers tours de coupe, il est toujours tentant de faire tourner. Mais là, le tirage suscite le respect, donc on va aligner la meilleure équipe possible. Colomiers est meilleur sur le papier et on se doit de se donner les moyens pour tenter de l'emporter.

Vous avez rencontré les Columérins en amical. Allez-vous vous appuyer sur cette opposition pour établir un plan de jeu ?

L'amical est sans grande signification car les repères n'étaient pas présents de part et d'autre. Ce que l'on peut voir en revanche, c'est que les Columérins marchent moyennement en championnat. Je ne sais pas si c'est le bon ou le mauvais moment pour les prendre. En revanche, cela peut casser la dynamique sur laquelle on se trouve en cas de défaite. Pour autant, je ne tirerai pas d'enseignements de ce match-là car d'autres gros morceaux nous attendent en championnat, notre priorité.

Justement, vous réalisez un excellent début de saison avec une seule défaite en cinq journées. Une explication ?

C'est encore tôt dans la saison. On ne va pas s'enflammer car, si l'on regarde nos trois victoires, elles ont été acquises face à des équipes jouant le bas de tableau. Cependant, un des gros points positifs est notre défense. On n'a pris que deux buts en cinq matchs et il faut louer tant les bonnes performances individuelles que celles du bloc collectif. La surprise vient également de l'écoute des joueurs. C'est un gage de sérieux et de progrès même si cela ne se voit pas tout le temps dans le jeu

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Sam 1 Oct - 18:36

Colomiers (CFA) Muret (CFA 2).2 A 1 Very Happy
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 2 Oct - 16:49

02/10/2011 03:49 | Propos «Muret méritait tout autant»

William Prunier, entraîneur de l'USC : « En coupe, il n'y a jamais de match facile et d'autant plus quand c'est un derby face à un des premiers de CFA2. Il y a un but chanceux pour nous, malheureux pour eux, mais cela fait partie du jeu. On s'est accrochés à la qualification même si ce n'est pas l'objectif prioritaire du club. Mais il vaut mieux jouer des matchs de coupe que des amicaux. »

Jean Deneys, entraîneur de l'ASM : « On pouvait l'emporter sans pour autant avoir la mainmise sur le match. Cela manquait de mouvement dans une première mi-temps où l'on n'a pas su se faire trois passes. Après, la seconde période est bonne, mais j'aurai souhaité qu'on les pousse un peu plus. Il y a deux grosses erreurs individuelles sur les deux buts. Le fait de changer des joueurs a peut-être déséquilibré l'équipe. Ce n'est pas le tout d'être sur un terrain, il faut le mériter, la semaine et le week-end. Je ne suis pas certain qu'il y ait des joueurs qui aient envie de faire plus que ce qu'ils ne font là. Maintenant, on va se concentrer sur notre objectif principal, le championnat. »

Ahmed Aït Ali, président de l'USC : « Vu la chaleur et l'adversaire, seul le résultat importait. Cela fait longtemps que je dis qu'il faut protéger les clubs de CFA et de CFA2 au quatrième tour car cela tue le charme de la coupe. Muret aurait mérité autant que nous par rapport aux deux mi-temps que j'ai vues. La première est à notre avantage, la seconde pour l'ASM. En championnat, le nul aurait été logique, mais il fallait un vainqueur et je suis content que ce soit Colomiers. »

Marco Cafiero, président de l'ASM : « Je suis d'accord avec le président Aït Ali. Il est dommage que deux équipes phares de la région se rencontrent aussi tôt. Maintenant, on apprend. On monte à peine en CFA2, on fait un bon début de championnat et c'est intéressant de jouer contre une telle équipe. On n'a pas été ridicules. Même si je suis déçu par la défaite, j'ai vu un beau match. La coupe n'était pas notre priorité. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de perdre deux cadres de l'équipe : Rinaldo et Paillat. A nous maintenant de rebondir. »

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 2 Oct - 16:54



02/10/2011 03:47 | J.-P. P.
La hiérarchie respectée à Colomiers
football. Coupe de France. 4e tour.



Duel en altitude entre Sall et Mazel./
Si le succès des Columérins est logique, les Muretains peuvent nourrir quelques regrets. Ils ne se sont pas cantonnés en défense attendant le coup dur. Au contraire, ils ont choisi le jeu, contribuant à rendre la partie, disputée dans un très bon état d'esprit, agréable à suivre.

Muret a d'abord affiché une forme de timidité - « Nous avons manifesté un peu plus d'envie, le fait d'évoluer à domicile a joué », reconnaissait William Prunier, l'entraîneur local -, un certain déchet technique aussi. Mais Muret a aussi prouvé que son bon début de parcours en championnat n'était pas le fruit du hasard.

Même si les visiteurs ont posé les premières banderilles (reprise manquée de Banal au second poteau, tir des 25 m de Lamahf au-dessus), les locaux ont dans l'ensemble maîtrisé la première mi-temps. Un tir de Zouaoui frôlant l'équerre de Baba Alla était le signe annonciateur d'une montée en régime de son équipe. Celle-ci, alors que sa rivale venait de perdre son capitaine, Julien Rinaldo, blessé (sans doute sérieusement) au genou droit, allait ouvrir le score par Zalmate. Remarquablement servi par un Corominas très actif sur le flanc droit et posant de gros problèmes à Paillat, l'attaquant de pointe columérin piégeait Baba Alla, mal positionné, d'un tir tendu dans un angle fermé (26). Le plus dur semblait fait, d'autant qu'Ait Ali n'était alors pas inquiété. Jusqu'à l'ultime minute de la première période où Vivies expédiait un missile du gauche sur la barre.

Puis, après avoir manqué le break au terme d'une superbe action à trois Zalmate-Maurel-Corominas, De Faria sauvant in extremis (47), Colomiers se faisait rejoindre en contre. Un contre mené par Lamhaf dont la frappe heurtait la barre d'Ait Ali, Sall se montrant plus prompt que Ventrice pour égaliser (49).

Face à des Muretains de plus en plus entreprenant, les locaux parvenaient tout de même à reprendre les devants à la suite d'un coup franc de Corominas avec la complicité du malheureux Paillat déviant du bas-ventre le cuir hors de portée de son gardien (55).

Dès lors, les Muretains allaient pousser, finissant beaucoup plus forts que les Columérins. Mais leur domination n'était que territoriale face à un adversaire ayant opté pour une coloration plus défensive avec l'entrée de Cissé à la place de Maurel.

Dans deux semaines, Colomiers remettra ça. Muret se reposera.

colomiers (cfa) 2 muret (cfa2) 1

MT : 1-0. 300 spectateurs. Arbitre : M. Pousthomis assisté des MM. Tourreche et Coelho.

Pour Colomiers : Zalmate (26), Paillat (csc, 55).

Pour Muret : Sall (49).

COLOMIERS : Ait Ali - Ventrice, Sow, Mazel (cap), Barthié-Fortassin - Donné, Adeoti - Corominas, Maurel (Cissé, 79), Zouaoui (Loupias, 59) - Zalmate (Benameur, 67).

Entraîneur : William Prunier.

MURET : Baba Alla - Rinaldo (cap, De Faria, 22), Vivies (cap, 22), Lenerand, Paillat (Ait Had, 61) - Bouchahda - Bettiche (Sancho, 59), Ramalho, Lamahf, Banal - Sall.

Entraîneur : Jean Deneys.

Avertissements : Vivies (54, antijeu) ; Ramalho (73, contestation).

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Mer 5 Oct - 15:56

CFA Groupe C 8e journée
sam 08 octobre -
15h00 - Colomiers - Bordeaux B


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Tarbes 23 7 5 1 1 0 9 4 0 5
2 Hyeres 21 7 4 2 1 0 13 9 0 4
3 Uzes Pont Du Gard 21 7 4 2 1 0 8 4 0 4
4 Bordeaux 2 20 7 4 1 2 0 6 3 0 3
5 Monaco 2 20 7 4 1 2 0 10 8 0 2
6 Le Pontet 19 7 4 0 3 0 12 9 0 3
7 Mt De Marsan 18 7 3 2 2 0 10 9 0 1
8 Marseille Consolat 18 7 3 2 2 0 8 9 0 -1
9 Marignane 17 7 3 1 3 0 9 9 0 0
10 Rodez 16 6 3 1 2 0 4 4 0 0
11 Beziers 16 7 2 3 2 0 10 11 0 -1
12 St Etienne 2 14 7 2 1 4 0 9 10 0 -1
13 Cannes 13 6 2 1 3 0 9 7 0 2
14 Colomiers 13 7 1 3 3 0 4 8 0 -4
15 Albi 12 7 1 2 4 0 6 9 0 -3
16 Pau 12 7 1 2 4 0 5 11 0 -6
17 Agde 11 7 0 4 3 0 6 9 0 -3
18 Gap 11 7 1 1 5 0 5 10 0 -5

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Jeu 6 Oct - 13:29




Coupe de France - Face à MURET, COLOMIERS se contentera de la qualification...
Dans un match qui aura eu du mal à démarrer, ce sont hommes de William Prunier qui se sont montrés les plus opportunistes, bien aidés par deux grosses erreurs muretaines. Muret n'a pas démérité, loin de là, mais les joueurs de Jean Deneys ont touché de plus près la différence entre le CFA 2 et le CFA. La moindre erreur se paye cash ! Colomiers poursuit son aventure avec dame CDF tandis que Muret retrouvera le CFA2 où on devrait reparler de lui dans le haut du classement... (Par Christophe Revault)


Colomiers a obtenu l'essentiel, la qualification... LE CONTEXTE
C’était la grosse affiche de coupe de France du week end, l’US Colomiers (CFA) recevait Muret (CFA2) au stade Bertrand Andrieux. Les hommes de Deneys, promus et leaders de leur poule de CFA2 avec un début de saison excellent, allaient se mesurer aux hommes de William Prunier qui malgré leur niveau supérieur sur le papier ont de leur côté beaucoup de mal en ce début d’exercice 2011-2012. Ce match était aussi l’occasion pour certains joueurs de Muret comme Baba-Alla le portier, Ait Had et Bouchahda de retrouver la pelouse du club dont ils défendaient l’an passé les couleurs. Avec un public toujours aussi présent en ces beaux jours, toutes les conditions étaient réunies pour assister au choc du week-end... et à une première surprise ?

LE MATCH
Les dix premières minutes de la rencontre sont très équilibrées malgré de meilleures situations plus franches du coté de Muret. C’est à ce moment-là que Colomiers décide d'hausser le niveau de son jeu. Bien emmené par Corominas et Zouaoui, qui se procureront la première vraie occasion du match en faisant trembler la lucarne du portier muretain, Colomiers a trouvé son rythme et ne lâche pas prise devant la difficulté des visiteurs à tenir le ballon. A force de pousser, Colomiers finit par ouvrir le score par Zalmate. Ce dernier s’infiltre dans la surface côté gauche et glisse le ballon entre le premier poteau et Baba-Alla qui a anticipé le centre en retrait (1-0 ; 26e) Coup dur pour les visiteurs mais logique au vu de la première demi-heure de jeu où les joueurs du président Ait Ali maitrisent leur sujet. Il s’en faudra d’ailleurs d’une superbe détente de Baba-Alla pour éviter le break sur une lourde frappe de Zouaoui. Muret semble abattu mais va bien se reprendre pendant les dix dernières minutes, refaisant surface en arrivant à mieux poser le jeu et à maintenir les Columérins dans leur camp. Ce réveil arrive néanmoins un peu tardivement car la pause arrive et les bleu et blanc mènent 1 à 0 malgré une toute dernière frappe de Viviès sur la barre de Florian Ait Ali.

Muret égalise puis offre la victoire à Colomiers !

La deuxième période va reprendre sur les chapeaux de roues avec d’entrée un magnifique mouvement collectif columérin qui aboutit au point de pénalty pour Maurel mais ce dernier est très bien repris par la défense visiteuse alors qu'il se présentait seul devant Baba Alla. Muret décide enfin de sonner la révolte et sur un contre mené à 100 à l’heure suite à un corner des locaux, Lammaf à 25 mètres du but lobe le portier Ait Ali mais son ballon échoue sur la barre. Sall a bien suivi et ajuste le gardien local pour l’égalisation qui fait exploser tout le camp muretain (1-1 ; 50e) Le match est relancé mais la joie des visiteurs sera de courte durée car sur un coup franc pour Colomiers tiré dans la boite par Corominas... personne ne touche le ballon ! Et en voulant accompagner le ballon pour son portier, Lenerand l'effleure et prend ce dernier à contre-pied ! Malgré une détente du longiligne Baba-Alla qui repousse le ballon c’est l’arbitre de touche qui prend la lourde responsabilité de valider ce but gag qui anéantit Deneys et ses hommes (2-1 ; 57e) Douche froide pour les visiteurs qui avaient bien refait surface, ce second but casse les jambes de Viviés et ses coéquipiers. Jusqu'au 15 dernières minutes, le ballon sera maîtrisé par les joueurs de Prunier. Il s'en faudra même d'un cheveau que le revenant Benameur ne corse l'addition. Alors que l'on pensait s'acheminer vers une victoire tranquille des locaux, Muret eut un sursaut d'orgueil. Jean Deneys peut accepter de perdre mais les armes à la main ! Ces joueurs vont donc jeter leurs ultimes forces dans la bataille pour arracher une égalisation, mais les têtes, les pieds et autres parties du corps des défenseurs columérins ainsi que les bonnes sorties du portier Ait Ali s’interposent à toutes les tentatives. Muret ne reviendra pas. La fin de match est intense sous une chaleur qui le fut tout autant. Pour Colomiers, la qualification est là et elle demandera confirmation en championnat. Pour l’AS Muret qui peut nourrir certains regrets ce soir, il ne reste plus que le quotidien du championnat, une compétition où Deneys et ses hommes auront leur mot à dire...

Par CR



Muret peut avoir des regrets... LES REACTIONS
Jean Deneys (entraineur AS Muret) : "On a bien réagi en 2ème période…"
"Je suis déçu du résultat mais aussi de notre première mi-temps durant laquelle on n’a pas enchainé trois passes et ce qui devait arriver est arrivé : on a encaissé le premier but. On a bien réagi en deuxième période mais comme ça arrive souvent dès qu’on parvient à égaliser on en prend un derrière qui plus est sur leur unique occasion de la deuxième mi-temps. C’est comme ça en coupe il n’y a qu’un seul gagnant. Maintenant place au championnat."

Romain Vivies (joueur de Muret) : "Ce but nous assassine…"
"On mérite mieux aujourd’hui car on prend un but casquette qui nous assassine. On avait pourtant bien repris et on s’est même procuré des occasions à la fin. Il ne nous reste plus que le championnat maintenant..."

William Prunier (entraîneur de l’US Colomiers) : "On va retenir la qualification…"
"Le plus important dans un match de coupe est la qualification et ce match nous fait du bien car il était compliqué face à un adversaire en pleine confiance. Il nous permet de reprendre confiance pour le championnat. En coupe, le fait de jouer à domicile n’est pas forcément un avantage donc on va retenir la qualification pour le prochain tour. On a fait un bon début de match et après on s’est un peu éteint surement à cause du fait que certains joueurs ont fait leur retour il n'y a pas longtemps. Ils manquaient de temps de jeu"

Florent Ait Ali (gardien de l’US Colomiers) : "Muret nous a posé beaucoup de problèmes…"
"C’était un vrai match de coupe en plus sous une chaleur pas évidente. On les a respectés car ils nous ont posé beaucoup de problèmes mais on a su faire le dos rond. La différence de niveau aujourd’hui s’est vue dans la gestion du match. Dès qu’ils ont égalisé on a repris rapidement l’avantage malgré une fin de rencontre où on a baissé de rythme surement à cause de l’enchainement des matchs. Le principal est acquis : on sera présent au prochain tour"


FEUILLE DE MACH
Coupe de France, 4ème tour
Samedi 1ez octobre 2011 à 15h
Colomiers, stade Andrieux
US COLOMIERS (CFA) / AS MURET (CFA2) 2-1
Spectateurs : 200 (114 entrées payantes)
Arbitre : Pousthomis Eric assisté de Tourreche Karim et Coelho Romain
Buts : Sall (50ème) pour Muret - Zalmate (26ème) et CSC (57ème) pour Colomiers

COLOMIERS : Ait Ali ; Barthie ; Ventrice ; Sow ; Donne ; Mazel ; Corominas ; Adeoti ; Zalmate ; Maurel ; Zouaoui Remplaçants : Costamagna ; Loupias ; Benameur ; Cisse ; Rivière Entraineur : W. Prunier
MURET : Baba Alla ; Rinaldo ; Paillat ; Vivies ; Lenerand ; Bouchahda ; Banal ; Lammaf ; Bettiche ; Ramalho ; Sall Remplaçants : Ait Had ; De Faria ; Guichard ; Sancho ; Pioppo Entraineur : Jean Deneys

Ramalho à la poursuite de Zouaoui



Loupias (blanc) et Vivies (jaune) : deux jeunes en devenir...



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Ven 7 Oct - 15:40

CFA. Le programme
Après avoir sorti la tête de l'eau, les joueurs de Colomiers ne sont pas parvenus à continuer leur série en s'inclinant il y a quinze jours au Pontet.
En recevant la réserve des Girondins de Bordeaux qui depuis sa défaite à Tarbes a enregistré un nouveau revers au stade Galin devant Cannes, les hommes de William Prunier tenteront de sortir leur épingle du jeu.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Ven 7 Oct - 15:46



Un nouveau défi pour Colomiers
CFA. 8e journée.


Maurel et Colomiers à l'épreuve des Girondins./
Colomiers -Girondins de Bordeaux, demain à 15 heures stade Bertrand-Andrieux. L'intermède de la Coupe de France passé et bien passé devant Muret, puisque qualification il y a eu, Colomiers revient au quotidien, le championnat. Le moral est au beau fixe et le challenge qui attend les Columérins ne manque pas d'intérêt puisqu'ils reçoivent les Girondins de Bordeaux qui font un excellent début de championnat mais viennent de trébucher deux fois de suite, à Tarbes puis sur leur pelouse devant Cannes.

Les Garonnais, qui restent quant à eux sur une défaite au Pontet, doivent renouer avec le succès pour garder le cap en milieu de tableau et s'offrir une certaine sérénité. Gagner leur permettrait de s'éloigner de la zone rouge.

Mis à part leur faux pas devant Tarbes, seul vainqueur à Bertrand-Andrieux, les Columérins ont démontré une bonne maîtrise sur leur pelouse où ils auraient mérité de prendre plus de points. Contre l'une des trois réserves professionnelles du groupe, l'objectif sera de reprendre la marche en avant. En espérant pouvoir compter sur les retours des blessés qui ont obligé jusqu'ici William Prunier à retoucher sans arrêt son équipe.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Sam 8 Oct - 17:14

belle victoire de Colomiers 3 - 0 Bordeaux B
but Sow Maurel Cavillac
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Dim 9 Oct - 15:40



CFA. Colomiers a du «self control»
Menés au score, les Columérins ont su renverser la situation


Barthie Fortassin (ici face à Castro) et les Columérins ont imposé leur jeu./

Colomiers a parfaitement maîtrisé son sujet en se créant un grand nombre d'occasions. Menés rapidement au score, les Columérins ont retourné la situation en leur faveur. William Prunier s'avouait « fier des joueurs, il y avait tout, l'agressivité et du jeu, on a concilié les deux et c'est une bonne chose, mais on doit rester lucides et ne pas s'enflammer. »

Car si l'on excepte le premier quart d'heure du match, au cours duquel ils ont été cueillis à froid sur un coup franc repris par Barbet qui était le plus prompt pour devancer Aït Ali (3e), et une frappe de Touré juste au-dessus (14e), le reste du match a été contrôlé par les Columérins. Cela se traduisait d'ailleurs par l'égalisation sur un corner entraînant un cafouillage conclu par une déviation de la tête de Sow sur une frappe de Mazel (15e). La suite était une belle démonstration des Garonnais. Ils prenaient régulièrement l'axe girondin en défaut sur des ouvertures parfaites pour Zalmate qui se montrait tour à tour maladroit et sans réussite, en s'offrant pas moins de trois face- à-face avec le gardien adverse. Lancé par Adeoti il butait sur Jug qui repoussait sa frappe sans qu'il puisse reprendre (18e), puis se faisait reprendre pour placer une frappe trop molle (28e), pour trouver enfin le poteau extérieur après avoir éliminé le portier (49e). Et si l'on ajoute les occasions de Maurel après un redoublement de passes avec Adeoti (20e), le coup franc de Corominas sur lequel Mazel était trop court (25e), les locaux auraient dû regagner les vestiaires avec une avance confortable.

Qu'à cela ne tienne, ils allaient faire la différence au cours d'une seconde période aboutie malgré l'expulsion très sévère de Ventrice (65e), compensée en fin de match par celle de Lucas (83e). Juste avant que Maurel ne place une accélération pour combiner avec Adeoti, bousculé au moment d'armer sa frappe, le premier concluant d'un pointu plein d'à-propos (52e). Il ne restait plus qu'à marquer le but de la tranquillité et c'est Cavillac qui s'en chargeait après avoir éliminé Jug pour pousser le ballon dans les buts vides (85e).

Colomiers 3 - Girondins de Bordeaux 1

MT: 1-1. Arbitre M. Pezzoli assisté de MM. Pereira et Antonio. 300 spectateurs environ.

Pour Colomiers: Sow (15e), Maurel (52e), Cavillac (85e).

Pour les Girondins: Barbet (3e)

COLOMIERS : Aït Ali, Ventrice, Sow, Mazel, Barthie Fortassin, Adeoti, Donné, Corominas, Maurel (Costamagna, 72e), Zouaoui (Cavillac, 46e), Zalmate (Kengne, 68e). Entraîneur : W. Prunier.

Avertissements: Ventrice (56e). Expulsion: Ventrice (65e)

GIRONDINS DE BORDEAUX: Jug, Gostisbehere, Gradit (Lucas, 70e), Barbet, Konongo, Fuchs, Darrieux, Castro (Laborde, 59e), Toure, NSimba (Mignon, 78e), Sala. Entraîneur : P. Battiston, P. Espanol.

Avertissements: Konongo (32e), Gostisbehere (47e). Expulsion: Lucas (83e).


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Mar 11 Oct - 18:36



Colomiers. Football : montée en puissance
sports


Le groupe saison 2011/2012. /

Partager Encore un samedi comme on les aime à l'USC football L'équipe fanion réalise son meilleur match de début de saison. Malmenés au cours du premier quart d'heure, menés 1-0, ils l'emportent 3-1.

Le score aurait pu être beaucoup plus lourd pour les jeunes visiteurs si Zalmate qui eut trois occasions franche s'était montré plus adroit.

Le milieu de terrain : Adéoti, Donné, Maurel a été souverain, la défense solide et Corominas un poison pour la défense adverse.

C'est la victoire rassurante d'un groupe solidaire et physiquement présent. Golfech est tombé le soir à Capitany sur le synthétique face à une équipe réserve toujours invaincue. Victoire nette 3-0 face à un adversaire redouté, co-leader de la poule. Les CFA, Benameur et Loupias ont été les premiers à scorer.

Dès sa rentrée le goléador El Kouakhi a frappé à nouveau. A suivre les débuts d'un joueur facile Ludovic Diaz, passé par la ligue 1 belge.

Victoire aussi des séniors 3 contre Pamiers 3-0 également. Seule ombre au tableau, dimanche les U17 s'inclinent aux Fontaines 2-0.

Signalons la 5èplace des Columérins dans le classement des clubs amateurs formateurs de jeunes. Ils devancent Rodez, la palme revenant cette fois à Niort.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Lun 17 Oct - 16:06

Coupe de France. Balma s'offre Colomiers

Les Balmanais ont parfaitement négocié ce rendez-vous avec des Columérins qu'ils connaissent bien. Les deux clubs se sont livrés un match engagé qui atourné à l'avantage des locaux. Tout a basculé sur un ballon en profondeur pour Seck qui s'en est allé battre Aït Ali (72e).

Les Columérins réclamaient ce but pour une position de hors-jeu de l'attaquant balmanais et perdaient leur capitaine, Aurélien Mazel, exclu pour contestation.

Balma (CFA2) 1 Colomiers (CFA) 0

MT : 0-0. Arbitre M. Laille assisté de MM. Guillonnet et Khademi. 300 spectateurs.

Pour Balma : Seck (72e)

BALMA : Costes, Renaud, Leduby, Joseph, Abgrall, Jau, Fargues (Viltard, 86e), Bonafe, Van den Bruwaene (Escande, 84e), Gayrard, Seck (Aversa, 76e). Entraîneur : Eric Taborda.

Avertissements : Fargues (35e), Gayrard (86e).

COLOMIERS : Aït Ali, Kengne Fokam, Sow, Mazel, Barthie Fortassin, Adeoti, Donné, Corominas, Maurel (Zouaoui, 78e, Costamagna, 84e), Cavillac (Loupias, 67e), Zalmate.

Entraîneur : W. Prunier.

Avertissements : Adeoti (26e), Maurel (66e).

Expulsion : Mazel (72e).

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Mer 19 Oct - 16:10




IL EST MINCE JEREMY
1 M85 pour 67 kg
c'est apeu pres ca




Régional
CDF - En surprenant COLOMIERS, BALMA poursuit son idylle avec "Dame Coupe" !
La coupe de France aime Balma et les joueurs du Président Roger Cau le lui rendent bien ! Après Luzenac, la saison dernière, hier c'est Colomiers qui est tombé dans les filets des "Taborda Boys". Comme contre les joueurs de l'Ariège, il aura suffi d'un petit but aux Balmanais pour faire chuter les pensionnaires de CFA. Ce choc au sommet a tenu toutes ses promesses récompensant les fidèles supporters des deux équipes d'avoir choisi ce match en lieu et place d'un tristounet TFC / OM. (Par Pastoré et Dino Zoff)

LE CONTEXTE
Un derby au programme de ce 5ème tour, voilà ce que nous a offert le tirage effectué par les membres de la commission des coupes et championnats de la Ligue Midi-Pyrénées. Après Muret, au 4ème tour, Colomiers jouera donc sa qualification contre une autre formation de CFA2, mais cette fois c'est sur les terres de son adversaire que les joueurs de William Prunier devront aller chercher le billet pour le 6ème tour. Un sésame que veut évidemment lui aussi Balma, formation toulousaine qui retrouve comme la saison dernière à pareille époque une équipe hiérarchiquement supérieure. Alors Colomiers subira t-il la même sanction que Luzenac, où Ait-Ali et ses coéquipiers mettront ils fin à l'idylle entre le président Roger Cau et Dame Coupe de France pour cette saison ? Véritable fil rouge de l'aventure des "boys" de Taborda et de cette compétition sur notre site...

LE MATCH
Les Balmanais n’ont pas failli à leur tradition, pour la quatrième année consécutive ils signent pour un sixième tour de la coupe de France, une discipline qui semble leur réussir mieux que le championnat. Face à leur voisin Columérin, les Balmanais ont déjoué quelque peu les pronostics en s’imposant sur le plus petit des scores (1-0) contre une équipe qui dans le passé leur a toujours réussi.

Une première période très équilibrée où les occasions de buts sont avortées par Costes et Aït Ali irréprochables sur leurs lignes de but. A la pause tout restait à faire pour les deux équipes. Une seconde période où les hommes de W. Prunier prennent la direction du jeu en se montrant plus pressant par Maurel et Zalmate sans qu’ils trouvent la faille. Le jeu se durcit et l’arbitre se doit d’intervenir souvent. Alors qu’on approche le dernier quart d’heure de jeu, sur une ouverture lumineuse de V.D.B, à la limite du hors jeu Papé Seck et poison pour les colulérins, prend de vitesse (72e) Mazel et Donné, et d’un crochet trompe Aït Ali venu à sa rencontre. Ce but vivement contesté par le capitaine Columérin, Mazel estimant une position de hors jeu au départ lui vaut un carton rouge. En infériorité numérique Colomiers se rue quand même devant les buts de Christopher Costes, sans succès, face à une charnière centrale balmanaise sans reproche, muselant d’une façon irréprochable Zalmate et Maurel. Une fin de rencontre très mouvementée avec des Columérins qui perdaient quelque peu leur sang froid en voulant à tout prix revenir au score. Balma passe non sans mal ce cinquième tour à la grande satisfaction de son président Roger Cau



VDB répond toujours présent dans les grands rendez-vous... LES REACTIONS
Christopher Costes (gardien de Balma) : "Beaucoup de sérieux et d'envie de notre part !"
"Je suis content de la victoire, je pense que notre qualification a été obtenue grâce à une belle organisation tactique. Nous avons été sérieux dans tous les compartiments du jeu, notre envie et détermination ont été récompensées par le but de Papé. Sur un plan personnel, je tenais à remercier Daniel Carta pour avoir réussi à me faire jouer. Je n'ai pas pu m'entraîner de la semaine du à un écrasement d'un cartillage au doigt, mais il a su une nouvelle fois faire le nécessaire pour que je puisse participer à cette fête. Merci encore à lui"

Anthony Aversa (joueur de Balma) : "Nous sommes sur la bonne voix..."
"On a fait le match qu'il fallait en étant sérieux. Face à une belle équipe de Colomiers dont on connait les possibilités offensives, nous avons su être patients tout en produisant du jeu. Petit à petit tout le monde revient de blessure, le groupes s'étoffe, gagne en confiance et cohésion. Cette qualification récompense notre travail au quotidien et sur la physionomie du match, je ne pense pas qu'elle soit imméritée. Après nous avons la chance d'avoir dans notre groupe des joueurs hors du commun comme le "Robocop" du football régional Sieur Bonafé, le "vieux" Gayrard et on ne peut pas prendre de but avec "Igor" Costes. Plus sérieusement ce groupe vit bien et les résultats commencent à suivre..."

Florian Bonafé (joueur de Balma) : "Nous avons répondu présent..."
"On peut se féliciter d'avoir répondu présent pour cet événement en mettant tout l'engagement nécessaire pour combler le niveau d'écart. Notre victoire est méritée dans l'ensemble et nous permet de rester dans une dynamique positive ... L'état d'esprit affiché ce soir doit rester en exemple. "Papier Seck" a concrétisé notre match plein dans un contexte tout de même difficile avec plusieurs accrochages qui ont un un peu terni la fin de rencontre mais on va mettre en cause l'envie de gagner des deux équipes... Petite mention au comédien Gwenael Renaud"


LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France, 5ème tour
Samedi 15 octobre 2011 à 18h30
A Balma, stade des Aéropostiers
BALMA SC (CFA2) / COLOMIERS (CFA) 1-0
Arbitre : M. Laille assisté de Ms Guillonnet et Khademi
Avertissements : Fargues (35'), Gayrard (86') pour Balma - Adéoti (26'), Maurel (66') pour Colomiers
Expulsion : Mazel (72') pour Colomiers
But : Seck (72') pour Balma

BALMA : Costes, Renaud, Agbrall, Leduby, Joseph, Fargues (Viltard 86'), Jau (cap), Van Den Bruwaene (Escande 84'), Seck (Aversa 76'), Bonafé, Gayrard. Entraîneur : Eric Taborda
COLOMIERS : Aït Ali, Kengne, Barthie, Sow, Donné, Mazel (cap), Corominas, Adeoti, Zalmate, Maurel (Zouaoui 78') Zouaoui (Costamagna 84'), Cavillac (Loupias 67'). Entraîneur : William Prunier





_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Mar 25 Oct - 12:25

Publié le 25/10/2011 09:53
Colomiers. La réserve s'impose, l'équipe fanion piétine
football


Toujours invaincue, la réserve l'emporte 4-1 contre Les Fontaines.
L'équipe fanion piétine à Gap, 0-0, et laisse deux points en route. Très réaliste, solidaire, le groupe à Philippe Magnoler continue à frapper fort et se maintient en tête de sa poule. A la mi-temps, ils menaient 3-0, buts de El Khouakhi, Brouette et Bouyekhf (Ilias). Gros match de l'ensemble sur le synthétique de Capitany, avec peut-être une mention à Anthony Samson pour sa première mi-temps. La seconde a été plus équilibrée. Quant à Hiacine El Khouakhi, c'est une moyenne impressionnante de deux buts et plus par match. De quoi faire rêver les attaquants de l'équipe fanion.
Huit occasions franches pour Zalmate, Maurel, Cavillac et Lacroix, sans rien au bout. Il faut dire que Malherbe, le gardien gapençais, était samedi soir invincible. Il ne pouvait rien lui arriver. Avec un effectif très réduit compte tenu des absences pour blessure de Desfossez, Donné, Zouaoui, Benameur et des suspensions de Ed Dahabi et Mazel (3 matchs) ce résultat nul et la domination visiteuses sont finalement très positifs. Une semaine de repos sera bienvenue pour l'équipe fanion avant de recevoir Agde le 5 novembre.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Sam 29 Oct - 13:39

Colomiers. Football : coupe du Midi à Aussonne



La réserve est la seule équipe à jouer ce week-end. Elle se rendra à Aussonne pour le compte de la Coupe du Midi, samedi à 20 heures Petit déplacement qui tiendra du derby chez nos voisins nouvellement promus en Promotion Ligue. « Nous avons travaillé toute la semaine pour préparer cette rencontre, et le prochain rendez-vous en championnat, très important, à Vic-Fezensac, précise Philippe Magnoler.

Nous avons pour l'instant un effectif suffisant pour courir deux lièvres à la fois. Souffrant d'un choc aux côtes, réactivé lors du dernier match contre les Fontaines, Habib Chekouch sera au repos. » À part cette défection qui s'ajoute aux absences d'Armand Miatto et Florent Mora également pour blessures, le groupe devrait être celui qui a battu les Fontaines 3-1 samedi dernier. Il est peu probable que des joueurs de l'équipe fanion viennent en renfort, ils ont besoin de souffler avant de recevoir Ade. Invaincus depuis le début de saison, les Columérins partent favoris. On s'attend à un match de buteurs, Colomiers a éliminé les Izards 8-1, et Aussonne éliminé Saint-Alban 4-1.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Mar 1 Nov - 13:01

Colomiers. Football : Samson qualifie l'équipe réserve
sports


Anthony Samson./
Cinq matchs, cinq victoires, c'est ce qu'il faut retenir de ce début de saison de l'équipe réserve qui réussit sur les deux tableaux, championnat et coupe du Midi. « La dynamique est conservée, c'est l'essentiel » dira Daniel Labaume. Samedi soir à Aussonne la qualification a été difficile (2-1) obtenue par un but salvateur d'Anthony Samson dans les dernières minutes. Le match le plus difficile de la saison pour les visiteurs, malmenés par une équipe locale qui les a fait douter jusqu'au bout. Une équipe locale malheureuse qui a même manqué un penalty. Il y a des défaites qui grandissent les vaincus. « Nous étions sur un petit nuage. Cette rencontre nous ramène les pieds sur terre conclut Philippe Magnoler. C'est bien avant les rendez-vous qui nous attendent en championnat ». Trois éléments de l'équipe fanion se relançaient dans cette rencontre : Ayrinhac, Ed Dahabi et Loupias.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Jeu 3 Nov - 16:18

Samedi 05 novembre 2011
15H00 Colomiers Agde

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Uzes Pont Du Gard 29 9 6 2 1 0 12 4 0 8
2 Rodez 28 9 6 1 2 0 11 5 0 6
3 Hyeres 27 9 5 3 1 0 19 12 0 7
4 Tarbes 27 9 5 3 1 0 10 5 0 5
5 Marseille Consolat 24 9 4 3 2 0 12 11 0 1
6 Monaco 2 23 9 4 2 3 0 12 13 0 -1
7 Marignane 22 9 4 1 4 0 11 14 0 -3
8 Bordeaux 2 22 9 4 1 4 0 7 8 0 -1
9 Le Pontet 22 9 4 1 4 0 12 11 0 1
10 Mt De Marsan 21 9 3 3 3 0 11 11 0 0
11 Beziers 21 9 3 3 3 0 12 13 0 -1
12 St Etienne 2 20 9 3 2 4 0 14 11 0 3
13 Cannes 19 9 3 2 4 0 12 11 0 1
14 Colomiers 19 9 2 4 3 0 7 9 0 -2
15 Agde 15 9 0 6 3 0 6 9 0 -3
16 Pau 15 9 1 3 5 0 5 13 0 -8
17 Albi 14 9 1 2 6 0 8 14 0 -6
18 Gap 14 9 1 2 6 0 6 13 0 -7
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Lun 7 Nov - 20:06



CFA. Colomiers lâche trop de points
Les Columérins n'ont pas su préserver leur avance.


Adeoti et les Columérins ont laissé échapper une victoire à leur portée./ Photo archives

Les Columérins se sont fait prendre d'entrée, sur la première incursion des Agathois dans leur camp. On ne jouait pas depuis plus de trente secondes quand Delarosa décoche une frappe flottante de trente mètres qu'Aït Ali détourne sur sa transversale. Mas est ensuite le plus prompt pour catapulter le ballon au fond des filets. Difficile de faire pire comme entame mais fort heureusement la suite est de bien meilleure facture. Maîtres du ballon et du terrain les locaux reviennent rapidement à hauteur sur un coup franc de Corominas coupé de la tête par Adeoti au premier poteau. Les Columérins maintiennent leur pression mais manquent trop de précision dans la première relance pour gêner efficacement une formation adverse prompte à se replier avec deux lignes, cinq défenseurs et quatre milieux.

Les Columérins connaissent un début de seconde période compliqué, et Mas est tout près de doubler la mise sur un centre de Taillan, sa tête trop croisée passant à côté (54e). Mais c'est l'USC qui prend l'avantage sur un service de Donné pour Maurel qui ajuste Pappalardo d'un petit lobe (57e). Dès lors, on pense voir les locaux s'acheminer vers un succès logique. Maurel repris dans la surface, réclamant un penalty, sur un contre parfaitement négocié échoue (69e). Puis Benameur bute sur le gardien agathois (71e). Les visiteurs vont se montrer bien plus réalistes. Ferah ne laisse pas passer l'occasion d'égaliser en fusillant Aït Ali du point de penalty (82e).

Rageant pour des Columérins qui regrettaient « d'avoir reculé après avoir marqué le second but », selon Florian Aït Ali. « On aurait dû continuer à jouer, poursuivait-il. Il y a aussi un fait de jeu, on aurait dû bénéficier d'un penalty. On ne doit s'en prendre qu'à nous-mêmes, à 2-1 alors qu'il reste cinq minutes on doit serrer, et continuer à jouer pour éviter de prendre un but comme celui que l'on a concédé. On n'a pas perdu on continue notre série mais cela fait beaucoup de points perdus. »


--------------------------------------------------------------------------------

Fiche
Colomiers 2 - Agde 2

MT : 1-1. Arbitre M. Janin assisté de MM. Molinier et Laoula. 300 spectateurs.

Pour Colomiers : Adeoti (12e), Maurel (57e).

Pour Agde: Mas (1e), Ferah (82e).

COLOMIERS: Aït Ali, Kengne Sow, Ventrice, Barthie Fortassin, Adeoti, Donné, Corominas, Maurel, Costamagna (Benameur, 61e), Cavillac (Ed Dahabi, 83e). Entraîneur : W. Prunier.

Avertissements: Maurel (63e), Donné (73e), Ventrice (88e).

AGDE: Pappalardo, Taillan (Do, 89e), Giacopelli, Oukasso, Sanchez, Dohau Harmon, Jean-Pierre (Villa, 86e), Delarosa, Mas, Ahbiza, Diaby (Ferah, 79e). Entraîneur : T. Villa.

Avertissements : Dohau Harmon (44e), Sanchez (67e).


--------------------------------------------------------------------------------
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Mer 9 Nov - 14:23

11 EME JOURNEE

Samedi 12 novembre 2011
19H00 Mt De Marsan Colomiers


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Tarbes 31 10 6 3 1 0 13 5 0 8
2 Uzes Pont Du Gard 29 9 6 2 1 0 12 4 0 8
3 Rodez 29 10 6 1 3 0 12 8 0 4
4 Hyeres 27 9 5 3 1 0 19 12 0 7
5 Monaco 2 27 10 5 2 3 0 14 13 0 1
6 St Etienne 2 24 10 4 2 4 0 17 12 0 5
7 Marseille Consolat 24 9 4 3 2 0 12 11 0 1
8 Bordeaux 2 22 9 4 1 4 0 7 8 0 -1
9 Marignane 22 9 4 1 4 0 11 14 0 -3
10 Le Pontet 22 9 4 1 4 0 12 11 0 1
11 Beziers 22 10 3 3 4 0 12 15 0 -3
12 Mt De Marsan 21 9 3 3 3 0 11 11 0 0
13 Colomiers 21 10 2 5 3 0 9 11 0 -2
14 Cannes 19 9 3 2 4 0 12 11 0 1
15 Agde 17 10 0 7 3 0 8 11 0 -3
16 Pau 15 9 1 3 5 0 5 13 0 -8
17 Albi 15 10 1 2 7 0 8 17 0 -9
18 Gap 14 9 1 2 6 0 6 13 0 -7

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Ven 11 Nov - 12:57




Colomiers, série en cours
Football.CFA


Colomiers, série en cours Partager
Mont-de-Marsan-Colomiers,à 19 heures. Colomiers est sur une bonne série de trois matchs sans défaite entamée avec une victoire sur les Girondins de Bordeaux et poursuivie par deux matchs nuls, à Gap et, dernièrement, devant Agde. Un bilan certes positif mais qui aurait pu être bien meilleur avec un succès devant Agde, ce qui aurait été logique. Une fois de plus Les Columérins ont fait un bon match sur leur pelouse mais ont manqué d'efficacité, punis de n'avoir pas su tuer le match quand ils en ont eu l'occasion. Cela a permis aux Agathois de revenir pour arracher un nouveau match nul, leur septième en dix journées, un record. Et pourtant ils avaient fait le plus dur : renverser la situation après avoir encaissé un but au bout trente secondes de jeu. Il n'empêche que les protégés de William Prunier restent sur une série cohérente aussi au niveau du jeu malgré une équipe sans cesse remaniée à cause des blessures et des suspensions. Aurélien Mazel purgera son dernier match alors que Lacroix, Donné et Zalmate seront indisponibles pour ce déplacement dans les Landes. Les Montois présentent un bon bilan sur leur pelouse et seront des adversaires coriaces. Les Columérins peuvent cependant tirer leur épingle du jeu pour peu qu'ils se montrent plus réalistes, aidés en cela par le retour dans le groupe de Toufik Benameur qui peut apporter son expérience et son efficacité à la pointe de l'attaque. Poursuivre la bonne série de matchs sans défaite serait déjà une excellente chose.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin le Dim 13 Nov - 10:48

Mont de Marsan 1 - 1 Colomiers

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Sam 19 Nov - 16:01

commission discipline FFF
1 match ferme à compter du 21.11 : Adeoti (Colomiers)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou le Mer 23 Nov - 17:45

Defaite de l'équipe CFA en match amical contre le TFC 2 renforcé par de nombreux pros comme Fofana, Regattin, Devaux... (4à1)

3 j 1 h 16 min 7 s Le site officiel de l'U.S Colomiers Football
Temps restant avant le prochain match: USC / ALBI (12ej.)Samedi 26 nov. 2011

Samedi 26 novembre 2011

18H00 Colomiers Albi

BATAILLE POUR LE MAINTIEN
Classement

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Hyeres 35 11 7 3 1 0 22 12 0 10
2 Tarbes 32 11 6 3 2 0 13 7 0 6
3 Uzes Pont Du Gard 30 10 6 2 2 0 13 6 0 7
4 Rodez 30 11 6 1 4 0 12 10 0 2
5 Monaco 2 29 11 5 3 3 0 16 15 0 1
6 St Etienne 2 28 11 5 2 4 0 19 12 0 7
7 Marseille Consolat 28 11 4 5 2 0 14 13 0 1
8 Bordeaux 2 27 11 5 1 5 0 9 9 0 0
9 Marignane 27 11 5 1 5 0 13 15 0 -2
10 Le Pontet 27 11 5 1 5 0 14 13 0 1
11 Mt De Marsan 23 10 3 4 3 0 12 12 0 0
12 Colomiers 23 11 2 6 3 0 10 12 0 -2
13 Cannes 23 10 4 2 4 0 14 12 0 2
14 Beziers 23 11 3 3 5 0 12 17 0 -5
15 Agde 21 11 1 7 3 0 10 12 0 -2
16 Pau 21 11 2 4 5 0 6 13 0 -7
17 Albi 16 11 1 2 8 0 9 19 0 -10
18 Gap 15 10 1 2 7 0 6 15 0 -9

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: US COLOMIERS // NATIONAL CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum