LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

4 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Ven 16 Sep - 8:42

...............................Haddad tu as vu malgré ta cravate on t' a mis une branlée

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 1608057_7b1ca158-df25-11e0-a746-00151780182c_640x280
NAT - 7e j.
Le Red Star corrige le Paris FC
«Contre Cherbourg (0-2), on a déçu les gens. Cette fois, on n'est pas favoris et ça nous va bien.» Jérémie Clément, le défenseur du Red Star 93, ne pensait pas si bien dire. Classée au 15e rang du National, sa formation a fait forte impression, jeudi soir en match avancé de la 7e journée, en l'emportant largement sur le terrain du Paris FC (4-0).

Ce derby remporté porte la marque de Touati (16e), Malfleury, auteur d'un doublé (58e, 69e), et Beziouen (74e). Le Red Star 93 grimpe provisoirement à la 8e place en attendant la suite des matches, vendredi soir.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:37

commission de discipline de la FFF.
1 match ferme : Jeremie Clément ( Red Star) à compter du 19.09
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 16:21

20 H l'etoile rouge contre le leader
Le groupe du Red Star : Gorgelin, Meïté ou Allain - Cerielo, Allegro, Abissonono, Mam. Kebé, Dieye, Fardin, Beziouen, Touati, Cé Ougna, Malfleury, Doumbia, Ben Djemia, Abadie, Manguele, Sall.



Le groupe d’Epinal : Robin, Naït-el Maati - Demangeon, Oswald, Mangan, Zimmer, Seck, Ndoye, Goncalves, Chéré, Asbabou, Chouleur, Jahier, Colin, Khaled, Al. Dembélé.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Jeu 22 Sep - 9:00

Gagnier au Red Star (National)
Le 21/09/2011 à 18:07 | Mis à jour le 21/09/2011 à 18:08

Laurent Gagnier a retrouvé un club professionnel. Libre de tout contrat et évoluant en DH à St-Jean Baulieu lors de la saison 2010-2011, l'attaquant français de 32 ans a signé au Red Star 93 (National). Ancien joueur de Nice, Niort, Sedan et Amiens, il a connu quelques galères à l'étranger (Chypre, Chine) avant de rentrer en France. Il pourrait débuter ce week-end à Niort, son ancienne équipe.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Mer 5 Oct - 15:46


Red Star - Doukantie : « Pourquoi j’arrête »

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 1639626_380b4a2e-eedc-11e0-a77a-00151780182c_640x280

Saint-Ouen, hier. Athos Bandini (à gauche) et Vincent Doukantie (à droite), ici en discussion avec l’ex-défenseur du Red Star Brahim Thiam (chemise blanche), venu en ami assister à l’entraînement, ont dirigé leur première séance en commun. | (

Près de onze ans après des débuts victorieux (3-2) en Ligue 1 avec Strasbourg (26 août 2000 face à Sedan), Vincent Doukantie met un terme à sa carrière. Le Franco-Malien (15 sélections avec le Mali) a accepté ce week-end la proposition du Red Star d’intégrer le staff d’une équipe dont il était encore samedi le vice-capitaine.
tA 34 ans, Doukantie (64 matchs en L2 entre le Red Star, Strasbourg, Créteil et Tours) devient l’adjoint d’Athos Bandini. Une décision motivée par les mauvais résultats, mais une suite logique dans le cursus de celui qui dirigeait les U17.

Arrêter de jouer à 34 ans, n’est-ce pas un peu tôt ?
VINCENT DOUKANTIE. Peut-être… mais lorsque votre corps vous dit stop, il faut parfois s’y résoudre. Depuis l’an dernier, je suis inconstant. J’ai pas mal été blessé et je sais que je ne jouerai plus 30 matchs par an. C’est une question d’honnêteté.

Quel regard portez-vous sur l’ensemble de votre carrière ?
Avec de meilleurs conseils, j’aurais pu faire mieux. Mon passage en L1 aurait pu être plus long. J’ai découvert trop tard les efforts à fournir pour réussir. A Strasbourg, j’ai manqué d’un entourage pour m’ouvrir les yeux. J’ai choisi la facilité en allant jouer en Ligue 2.

Nourrissez-vous des regrets ?
Oui, de gros regrets… A l’époque, j’étais devant certains joueurs et ce sont ces mêmes joueurs qui ont joué après mon départ.

Quels sont vos meilleurs souvenirs ?
Ma deuxième saison au Red Star (1999-2000) en National avec les épopées en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. La Coupe d’Afrique des nations avec la demi- finale en 2002 aussi. Et puis l’année à Laval (2007-2008 en National). C’est ma saison la plus aboutie dans un club où les gens sont justes et droits. C’est vraiment l’idée que je me fais du foot.

Parmi vos nombreux entraîneurs, de qui allez-vous vous inspirer ?
Je vais piocher quelque chose de chacun. Les bases que m’a inculquées Patrice Lecornu, la gestion humaine de Claude Leroy, la rigueur et la notion de plaisir du Tchèque Hasek et la capacité à se remettre en cause de Philippe Hinschberger…

Quelle est votre mission ?
Faire le relais entre joueurs et staff. Après, je dois être là pour échanger avec le coach. Je suis son adjoint, mais je dois continuer à dire ce que je pense, à apporter ma pertinence. Lui donner une autre vision afin qu’il dispose de nouvelles perspectives.

Athos Bandini dit que vous partagez la même philosophie du jeu. Est-ce vrai ?
C’est exact. Et le jeu on l’a, c’est indéniable. On l’a prouvé sur certains matchs. Maintenant, il nous reste essentiellement à travailler nos points faibles…

Le groupe vit-il bien malgré cette mauvaise passe ?
Oui, et c’est une chance. Les gars ne sont pas désunis. C’est l’une des raisons qui ont poussé le club à réagir vite. Plus tard, ça pouvait être trop tard…


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Mer 5 Oct - 16:43

tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France
région Paris-Ile-de-France.

Lissois (1D) - Red Star (N)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Ven 7 Oct - 10:08

19h00 Orléans - Red Star 93

Le groupe d'Orléans : Renault, Moreau - Coelho, Cordonnier, Faure, Delonglée, Jean Etienne, Ramos, Coulibaly, N'Doumbou, Ligoule, Traoré, Fofana, M'Baiam, Lefaix, Mangione.
Le groupe du Red Star : Gorgelin, Meité - Cerielo, Kébé, Abissonono, Clément, Berthomier, Ben Djemia, Guyon, Allegro, Manguele, Beziouen, Touati, Cé Ougna, Malfleury, Doumbia, Marlet.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Mer 12 Oct - 13:50

Mercredi 12 octobre 2011
20H00 Red Star F.C 93 Quevilly

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Jeu 13 Oct - 16:28

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 201110134e9632a786b26-0-302365

L'US Quevilly rebondit au Red Star
Publié le jeudi 13 octobre 2011 à 08H00


Colinet et les Quevillais ont réalisé une bonne opération à Saint-Ouen

Sans faire un grand match, l'US Quevilly a bien réagi après sa déconvenue rouennaise, en l'emportant ce mercredi 12 octobre au Red Star (1-0) lors de la 12e journée du championnat de football de National.


Quevilly s'impose au Red Star (1-0)
2 contributions Publié le mercredi 12 octobre 2011 à 21H54


L'US Quevilly n'aura pas douté longtemps ! Cinq jours après son premier revers à domicile contre Rouen (2-3), le club normand l'a emporté ce soir à Saint-Ouen devant le Red Star (1-0), grâce un but de Valéro (86e), bien aidé par le gardien Meïté, coupable d'une grosse faute de main. Les hommes de Brouard se replacent confortablement dans le haut du tableau.

A Saint-Ouen, US Quevilly bat Red Star 1 à 0 (0-0) Arbitre : M. Hamel. Spectateurs : 874.
But pour Quevilly : Valéro (86e)
Avertissements au Red Star : Ben Djemia (49e), Allegro (60e), Marlet (83e) ; à Quevilly : Valéro (43e), Diarra (53e), Ouahbi (55e).

RED STAR : L. Meité – Berthomier, Abissono, Clément, Ben Djemia – Allegro, Guyon – Beziouen, G. Malfleury (Manguele, 90e), Touati (Ce Ougna, 80e) – Marlet (cap, Doumbia, 84e). Entraîneur : Athos Bandini.

US QUEVILLY : El-Kharroubi – Vardin, Weis, Beaugrard (cap), Giboyau – Diarra, Jouan – Ouahbi (Herouat, 65e), Valéro (Corbard, 90e +1), Capelle – J. Colinet. Entraîneur : Régis Brouard.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Ven 14 Oct - 17:32

Officiellement, rien n'a filtré sur l'éviction d'Athos Bandini du poste d'entraîneur du Red Star depuis hier jeudi. Plus insolite, l'ancien coach de Fréjus Saint-Raphaël n'est pas encore techniquement licencié : "Oficiellement, je n'ai rien reçu", a-t-il confié à nos confrères du Parisien. Tout en déclarant ceci : "Je suis déçu. Deux jours plus tôt, le président dit dans « le Parisien » qu’il n’y a pas de souci. Et puis, au soir de Quevilly, malgré la défaite, il me félicite au même titre que les joueurs d’avoir bien joué… Il me demande de me calmer et de me remettre au travail, de chercher des joueurs…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 16:28

commissin de discipline JEUDI 14

2 matchs ferme : Kebe (Red Star) à compter du 08/10

1 match ferme : à compter du 17/10
Beziouen (Red Star),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 18:54

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 1652054_184f40a2-f5f1-11e0-b1a3-00151780182c_640x280
Le Red Star débarque Bandini
L’entraîneur de la lanterne rouge a été démis de ses fonctions hier. L’ancien joueur Vincent Doukantie, nommé adjoint il y a une semaine, assurera l’intérim dès ce matin.
DAVID GOUDEY ET STÉPHANE CORBY | Publié le 14.10.2011, 07h00


SAINT-OUEN, LE 30 AOÛT. Depuis hier, le directeur sportif Fabrice Bertone, l’entraîneur Athos Bandini et le président Patrice Haddad (de gauche à droite) ne regardent plus dans la même direction. Le coach audonien a été mis à pied.


«a la vie à la mort. » La promesse faite à Athos Bandini dans nos colonnes par le président Patrice Haddad — qui n’a pas répondu à nos sollicitations — n’aura tenu que quarante-huit heures. Au lendemain de la défaite (0-1) sur un coup du sort (faute de main du gardien Lamine Méité, 86e ) face à Quevilly qui a plongé le promu à la dernière place, la direction audonienne a pris hier la décision d’écarter l’ex-entraîneur de Fréjus-Saint-Raphaël (N), arrivé en juin dernier. SUR LE MÊME SUJET

Cotret et Haddad vont droit au butLe Red Star débarque son entraîneurBrutalement, selon Bandini.

Fragilisé par une série de cinq défaites et une incapacité chronique à s’imposer au stade Bauer (6 défaites pour 1 victoire), l’intéressé, qui avait signé un contrat d’un an reconductible en cas de maintien, s’est vu notifier sa « mise à pied » par le directeur sportif, Fabrice Bertone, dans l’après-midi.

Pas seulement à cause des résultats

L’intérim a été confié à Vincent Doukantie, nommé adjoint le 3 octobre, à l’issue d’une réunion de crise organisée à Saint-Cloud au siège du groupe Première Heure (société de production présidée par Haddad). Le Red Star n’exclut pas la possibilité de faire venir « un entraîneur plus expérimenté ».

La mise à pied de Bandini n’est pas motivée par les seuls mauvais résultats. En substance, Bandini n’entrait plus dans la logique de construction, la mentalité et les valeurs que le Red Star souhaite imprimer. Pour résumer : le Varois n’était plus l’homme de la situation, à court terme (maintien en National cette saison) comme à long terme (accession en L 2 en 2015).

Les joueurs n’ont pas tous été informés officiellement de la décision. Mais « radio stades » s’en est chargée. « On se sent un peu coupables car c’est quand même nous qui sommes sur le terrain », souligne l’un d’eux. Steve Marlet, non consulté malgré son statut de capitaine et d’ex-international, trouve que « c’est dommage, que cela arrive un peu tôt ». « Mais peut-être que ça peut servir d’électrochoc, anticipe-t-il. On ne pouvait pas s’installer dans la médiocrité. La direction a choisi de trancher. Et Vincent peut faire le boulot. »

Vincent Doukantie (34 ans), qui était encore l’un des cadres de l’équipe il y a deux semaines, est donc propulsé en première ligne. L’ex-milieu international malien, qui n’a pas été autorisé à commenter sa promotion express, sera seul aux commandes ce matin lors de la reprise de l’entraînement. L’acte I d’un nouveau chapitre dans l’histoire décidément très mouvementée du Red Star.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Jeu 20 Oct - 13:38

6 eme tour de la coupe de France 2011.

PARIS ÎLE-DE-FRANCE
Red Star F.C 93 (NAT) - Mantois 78 Fc (CFA)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Ven 21 Oct - 14:41

bataille pour le maintien
à beauvais 20 h
Beauvais / Red Star
Le groupe de Beauvais : Lucas, Gouget - Borne, Graton, Moutiapoullé, Reydel, Mendy, Goaziou, Franchi, Milambo, Pointeau, Raddas, Bourahni, Créhin, Louisy-Daniel, Andriatsima.

Le groupe du Red Star : Meité, Gorgelin - Cerielo, Abissonono, Clément, Mam. Kébé, Allegro, Guyon, Cé Ougna, Touati, Malfleury, Marlet, Ben Djemia, Berthomier, Manguelé, Doumbia
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Sam 29 Oct - 20:27

QUALIFIE Red Star 93 3 - 0 Mantes
Marlet
Beziouen
Beziouen
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Jeu 3 Nov - 14:09

Le tirage au sort du 7ème de la Coupe de France pour les clubs qualifiés de l'Outre-Mer
En Outre-mer
AS Tefana (Polynésie) - Red Star (National)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Mar 8 Nov - 9:15

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 14899063

Une bouffée d'oxygène.Publié le samedi 05 novembre 2011 à 07H09
En marquant le deuxième but ajaccien sur son premier ballon, Colloredo a consolidé le succès du GFCOA sur le terrain du Red Star. (Photo Jean-Pierre Belzit)

.

Une tâche a priori facile, d'autant plus que les Audoniens ne s'étaient imposés qu'une seule fois à domicile face à Besançon avant d'enchaîner sur cinq revers de suite. Et l'entame de match donnait plutôt des signes contraires. Sans être géniaux, les hommes de Vincent Doukantié prenaient la possession du terrain et du ballon pendant un bon quart d'heure. Mais ni Malfleury, ni Marlet n'étaient approvisionnés sur le front de l'attaque. Pendant ce temps, les Corses faisaient le dos rond en attendant le moment opportun pour planter une banderille. Ajaccio sortait enfin de sa moitié de terrain à la 19e avec un premier corner sans qu'il soit dangereux. Une minute plus tard, Gbizie qui montait en puissance depuis quelques minutes déjà, combinait dans le couloir droit avec Poggi. Il récupérait alors le cuir quasiment à l'angle droit des six mètres. Libre de tout marquage, il prenait alors le temps de lever la tête pour d'une frappe lourde envoyer le ballon dans la lucarne opposée. Face à une équipe assommée par cette ouverture du score un peu contre le cours du jeu, Ajaccio allait louper le coche à plusieurs reprises. A la 20e, Dufau dans l'axe offrait un caviar à Gbizie qui se présentait seul face à Gorgelin. A trop tergiverser, Gbizie voyait sa frappe repoussée dans les pieds de Verdier qui ne pouvait finir le travail. Malfleury tentait d'offrir une réponse en prenant le couloir gauche. Hélas pour lui, son centre sur la ligne de sortie de but ne trouvait que les bras rassurants de Maury. Et à la 25e, c'est Verdier qui pouvait se mordre les doigts.

Colloredo express !

Parti dans le dos de la défense, il n'avait plus qu'à éliminer le portier audonien. Ce dernier en décidait autrement en écartant son tir du gauche. Malgré ces occasions manquées, Ajaccio rentrait avec ce petit pécule d'avance face à une équipe fantomatique.

Au retour des vestiaires, le Red Star passait la vitesse supérieure, ce qui n'était pas bien difficile. Une domination stérile que Dominique Veilex allait réduire à néant avec l'entrée en jeu de Colloredo à la 56e. Sur son premier ballon, il profitait du travail de Gbizie pour crucifier Gorgelin aux six mètres d'un extérieur du pied droit ! Un coaching pour le moins gagnant. Dès lors, les Ajacciens n'avaient plus qu'à gérer tranquillement la dernière demi-heure. Ce qu'ils faisaient aisément. Car si les Audoniens faisaient le siège de la cage de Maury, ils donnaient l'impression de pouvoir jouer des heures sans inquiéter la défense corse. En fin de match, Poletti n'était pas loin d'alourdir la marque sur un tir croisé des 25 mètres (85e). Tout comme Colinet à la 87e lorsqu'il se présentait seul côté droit. Mais Gorgelin, meilleur Francilien de la soirée, sauvait les siens du ridicule. Ce bon résultat ne serait que meilleur encore si le GFCOA pouvait confirmer le week-end prochain lors de la réception des Crocodiles nîmois.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Mar 8 Nov - 14:31

Alors qu'il était pressenti pour devenir le nouvel entraîneur du Red Star, Jean-Luc Vannuchi a décidé de décliner l'offre du président Haddad, après avoir rencontré ce dernier hier lundi. "Toutes les conditions ne sont pas réunies pour ma vene", a expliqué Vannuchi dans les colonnes du Parisien. Du coup, le club audonien est toujours à la recherche d'un coach. Vincent Doukantie, qui aurait pu être adjoint ce mardi matin, va donc diriger la séance du jour, toujours en qualité qu'entraîneur principal. Quelles solutions s'offrent désormais au Red Star? Les pistes Bouger (Villemomble) et Pilorget (ex-Paris FC) semblent deux possibilités crédibles. Nous devrions en savoir davantage dans le courant de la semaine.

france football

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Jeu 10 Nov - 12:34

site officiel du Red Star
Coupe de France en Polynésie 7 éme tour
c'est une formation alliant joueurs DHR et U19 qui disputera le match de Coupe de France
le choix de l'equipe 1 se porte sur le maintien en National
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 15:47

commission discipline FFF.

3 matchs ferme à compter du 12.11 :Abadie (Red Star)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 14:58

16 eme journée
Samedi 26 novembre 201118H00 Red Star F.C (20) Luzenac(16)
bataille pour le maintien mais
le red star semble avoir deja un pied en cfa

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Epinal 30 15 9 3 3 0 33 25 0 8
2 Niort 29 15 9 2 4 0 30 16 0 14
3 Rouen 28 15 8 4 3 0 21 18 0 3
4 Frejus St Raphael 24 15 7 3 5 0 17 14 0 3
5 Quevilly 24 15 7 3 5 0 22 18 0 4
6 Vannes 23 15 6 5 4 0 25 19 0 6
7 Orleans 22 15 6 4 5 0 14 15 0 -1
8 Nimes 21 14 6 3 5 0 25 20 0 5
9 Martigues 21 15 5 6 4 0 19 21 0 -2
10 Paris Fc 21 15 6 3 6 0 20 17 0 3
11 Le Poire Sur Vie 20 15 6 2 7 0 18 20 0 -2
12 Ajaccio G.F.C.O 19 15 6 3 6 0 18 15 2 3
13 Colmar 19 15 5 4 6 0 23 22 0 1
14 Cherbourg 18 15 4 6 5 0 23 20 0 3
15 Creteil 18 15 4 6 5 0 17 21 0 -4
16 Luzenac 17 15 4 5 6 0 13 19 0 -6
17 Beauvais 16 14 4 4 6 0 15 18 0 -3
18 Aviron Bayonnais Fc 13 15 3 4 8 0 11 21 0 -10
19 Besancon 13 15 3 4 8 0 13 26 0 -13
20 Red Star F.C 93 12 15 4 0 11 0 14 26 0 -12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 19:47

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 201111281480_zoom


L'US Luzenac en quête d'équilibre
football. National (16e journée). Battue samedi soir sur la pelouse du Red Star (3-1).


Romain Beynié et l'USL sont retombés dans leurs travers samedi soir face au Red Star./

Partager
Déshabiller Paul pour habiller Jacques, ça ne sert jamais à grand-chose. Ni dans la vie courante, ni même en football. Pourtant, la tentation est souvent forte de se donner un maximum de chances de progresser dans un secteur défaillant. Luzenac est confronté à ce dilemme. Comme les résultats ne suivent que trop rarement, que la situation au classement a de quoi angoisser, ce transfert de certitudes s'accompagne d'un déchet majeur. Voilà notamment pourquoi les protégés de Christophe Pelissier ont cédé ce samedi à Saint-Ouen.

Prendre trois buts sur le terrain synthétique du Red Star, lanterne rouge vif avant ce duel qui avait perdu sept de ses huit premiers matches à domicile, ça ne fait pas très sérieux. Les Audoniens n'avaient même jamais marqué plus d'une fois à domicile (un seul but lors des quatre derniers matches à Bauer !). Depuis samedi soir, ils pointent seulement à deux longueurs des Ariégeois. Des chiffres affolants qui vont forcément compliquer la semaine de Christophe Pelissier, conscient que son équipe se cherche. Donc, se perd : « On a été très naïfs sur le plan tactique, on le paie cher. On était venus pour être bien en place et les contrer. Tout le contraire s'est passé. Avant de penser à gagner, fallait penser à ne pas perdre. On avait fait le plus difficile en revenant au score juste avant le repos. Et on se fait de nouveau contrer à la reprise. »

Luzenac peine à identifier le sens des priorités, s'attaque à tous les chantiers en même temps et finit par ne plus savoir comment s'y prendre. Christophe Pelissier aimerait ainsi que ses attaquants aient plus de poids, soient plus décisifs : « Cela fait trois-quatre matches qu'ils peinent à s'exprimer, qu'ils ne sont pas réalistes. Encore une fois, samedi, c'est un joueur du secteur défensif (Mignotte) qui plante. » Au Red Star, plus qu'une question d'efficacité, ce fut surtout un problème de création et d'occasions, qui furent rares. Bien trop rares.

« Les errements du début de saison »
Comme souvent en pareille occasion, le moindre oubli a été payé cash. Le coach de l'USL ne le digère pas : « Individuellement, on fait des erreurs. On ne regarde pas à l'opposé. » Une histoire de concentration et de confiance. De sérénité, aussi : « Quand on prend deux buts aux entames des périodes, c'est aussi un problème d'état d'esprit. Or, l'état d'esprit, c'est la clé. Je n'ai pas reconnu l'équipe que je voyais depuis un mois. J'ai retrouvé les errements du début de saison. Y'a de quoi être inquiet. » L'effet domino de l'élimination en Coupe de France ? Christophe Pelissier ne veut pas en entendre parler : « Il faut savoir se remettre en question. Si c'est la défaite Brive qui nous a perturbés, il faut changer de métier. Je ne crois pas à cette explication. »

Le bulletin de santé est celui d'un relégable. Luzenac (re)pointe d'ailleurs son nez à la 17e place, celle du premier relégable. Pourtant, le 13e (Cherbourg) n'est qu'à deux unités. Preuve que tout ne va pas si mal pour une équipe qui, en championnat, n'a perdu que deux de ses sept derniers matches. Un chiffre auquel s'accrocher pour ne pas que l'espoir finisse de s'envoler.

red star 3- us luzenac 1

(M-T: 1-1). Arbitrage de M. Guenaoui. 1012 spectateurs.

Pour le Red Star : Gagnier (7e, 55e), G. Malfleury (78e).

Pour Luzenac: Mignotte (43e).

RED STAR 93. Gorgelin - Berthomier (puis Guyon, 60e), Allegro, Abissonono, Cerielo - Dieye, Fardin, Ribadeira, Cé Ougna (puis Touati, 11e) - Beziouen, Gagnier (puis G. Malfleury, 70e).

Avertissement: Bezouien (37e).

US LUZENAC. Grégori - Cavaillé, Dao, Makalou, Karaboualy - Mignottte (cap.; puis Akaza, 82e), Beynié, M'Bongo, Sanchez (puis Fortuné, 69e), S. Malfleury (puis Fori, 69e) - Souyeux. Entraîneur: Christophe Pelissier.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  aladin Ven 2 Déc - 19:35

stade Dominique-Duvauchelle,
Créteil - Red Star .....................................20h

Le groupe de Créteil : Ferrand, Kerboriou - Chapuis, Da Cruz, Kheyari, Mahon de Monaghan, Piccini, Tomas, Amessan, Dabo B., Djellilahine, Laïfa, Lafon, Lesage, Nirlo, Bahin, Marques.

Le groupe du Red Star : Gorgelin - Cerielo, Allegro, Abissonono, Mam. Kébé, Dieye, Fardin, Ribadeira, Touati, Beziouen, Gagnier, Malfleury, Clément, Berthomier, Guyon, Doumbia
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 19:54

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 1749769_da89f4ac-1d45-11e1-b2f2-00151780182c_640x280

Créteil fait plier le Red Star
Dans un derby qu’ils ont dominé, les Val-de-Marnais ont été récompensés de leur patience. Le but inscrit hier par Bahin met fin à une série de sept matchs sans victoire. Côté audonien, la lutte pour le maintien continue.
STÉPHANE BIANCHI (AVEC S.C.) | Publié le 03.12.2011, 06h54

créteil, hier soir.Aristide Bahin, ici entre les Audoniens El-Hadji Dieye (de dos) et Mickaël Cerielo, a fait basculer le derby. Réagir

Si les victoires les plus difficiles sont les plus belles, celle décrochée par Créteil, hier soir face au Red Star, figurera alors en bonne place dans les mémoires val-de-marnaises. Entre deux clubs qui ne s’étaient plus croisés en championnat depuis vingt ans (un nul et une victoire en 1990-1991 pour le Red Star en D2), le derby a mis du temps à choisir son camp. SUR LE MÊME SUJET

Créteil sous pression NATIONAL. Une grande frustration Dix semaines après son dernier succès en championnat, c’est, en effet, une bataille de haute lutte qu’ont dû livrer les troupes de Jean-Luc Vasseur pour renouer avec la victoire attendue depuis le 24 septembre (0-1 à Ajaccio). Et priver leurs voisins audoniens de leur premier partage des points de la saison.
Trompées, dans le money time (85e), par une tête peu académique d’un Bahin qui avait marqué son premier but face au PFC (1-1, 2e journée), les troupes de Vincent Doukantie ont, elles, sans doute regagné les vestiaires avec le regret de s’être montrées trop prudentes. A l’exception du coup franc renvoyé par le poteau (19e), du centre-tir (85e) et de la frappe (90e + 2) de l’ancien Cristolien Beziouen, c’est surtout de la résistance que le 18e du championnat s’est employé à faire à l’occasion de ce derby aux allures d’attaque-défense. « Je félicite les joueurs d’avoir été patients dans l’objectif qui était le nôtre de faire sauter leur verrou, souffle le coach cristolien, Jean-Luc Vasseur. Même si on est tombés sur une bonne équipe du Red Star, dangereuse et tranchante en contres, on aurait été déçus de concéder le nul. »
Pas question donc de faire la fine bouche. A défaut d’être nette et sans bavure, la victoire glanée hier soir permet en effet à Créteil, désormais 13e à quatre points de la zone rouge, de prendre un bon bol d’air. Tout l’inverse du Red Star qui, après ses deux succès de rang (à Colmar et devant Luzenac), se voit contraint de ressortir le bleu de chauffe.

CRÉTEIL - LUSITANOS - REDSTAR 1-0 (0-0)
Spectateurs : 800. Arbitre :M. Palhiès.
But. Bahin (85e).
Avertissements. Créteil : Nirlo (56e), Djellilahine (73e), Laïfa (90e + 1) ; Red Star : Cerielo (41e), Ribadeira (88e). Créteil-Lusitanos : Kerboriou -Mahon de Monaghan, Da Cruz, Chapuis (cap.), Tomas - Nirlo, Lafon (Laïfa, 68e), Djellilahine (Amessan, 80e), Lesage, Dabo -Marques (Bahin, 68e).
Entr. : Vasseur.
Red Star : Gorgelin - Berthomier (Kébé, 64e), Abissonono (cap.), Allegro, Cerielo - Dieye, Guyon (Ribadeira, 80e), Fardin - Beziouen, Touati - G.Malfleury (Doumbia, 64e).
Entr. : Doukantie.
LE BUT. 1-0 (85e) : sur un corner de Lesage, Bahin exécute une tête renversée qui lobe toute la défense et finit sa course dans le coin gauche de la cage de Gorgel
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 6 Déc - 20:51

Malfleury du Red Star ça m'a l'air d'etre un vrai bon buteur d'après ce que j'ai vu sur visiofoot... A suivre ce joueur !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RED STAR Football Club  L" ETOILE ROUGE PARISIENNE  - Page 2 Empty Re: RED STAR Football Club L" ETOILE ROUGE PARISIENNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum