LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

3 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Dim 20 Fév - 7:51

ALLOU BORDEAUX .. Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Alou-diarra-et-bordeaux-corriges-a-lorient-1-5
Alou Diarra a estimé samedi, après la lourde défaite bordelaise à Lorient (1-5) qu'il qualifie de «débâcle», que Jean Tigana devait «s'expliquer avec sa défense». «Le courant passe toujours. Maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain. Il (Tigana) a demandé quelque chose à la défense, elle ne l'a pas fait selon lui, il n'a qu'à s'expliquer avec sa défense. Il ne faut pas chercher de faux débat ou de polémique entre le dialogue du coach et le groupe. Maintenant, concrètement, sur le terrain, on a énormément de mal. On n'y est pas du tout. On a montré un visage pitoyable», a assuré le capitaine girondin après la rencontre. Un peu plus tôt, Tigana avait indiqué en conférence de presse qu'il avait demandé à ses joueurs de «ne pas jouer le hors-jeu», mais «on a continué à jouer le hors-jeu, pas intelligemment», a-t-il regretté
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 23 Mar - 7:13

.............DIARRA ALLO
COMMENT VA BORDO

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 E480D89E703B9D90B360748C60985B

«Le contexte est différent»
En difficulté avec Bordeaux, Alou Diarra semble davantage à son aise chez les Bleus où il enchaîne les bonnes prestations. Il s'en explique.




Alou Diarra se voit reprocher son irrégularité en club. En sélection, en revanche...
En difficulté avec Bordeaux, Alou Diarra semble davantage à son aise chez les Bleus où il enchaîne les bonnes prestations. Il s'en explique.

Le ton reste posé mais ses sourires et regards complices adressés aux journalistes en disent long. A Clairefontaine, Alou Diarra se sent comme un poisson dans l'eau. Loin des tourments qui rythment sa vie bordelaise depuis le début de la saison. Lorsqu'on lui demande si les Bleus apparaissaient comme une bouffée d'oxygène, la sentinelle hésite longuement et finit par se déjouer du piège par cette pirouette : «C'est toujours un plaisir pour moi de venir en sélection. Ici, l'enjeu est différent. On est en tête de notre groupe de qualification à l'Euro 2012. Le cadre est différent, le contexte aussi». En Gironde, depuis quelques semaines, il a davantage été question d'ambition déchue. Après le nul (2-2) concédé à Valenciennes, samedi, Jean-Louis Triaud n'avait qu'une hâte : Que la saison «sans queue ni tête» des Girondins prenne fin.

Critiqué à Bordeaux, Alou Diarra jouit d'un crédit bien plus grand auprès de Laurent Blanc. Même s'il n'est pas certain de débuter vendredi au Luxembourg, la sentinelle a déjà porté le brassard à quatre reprises depuis la prise de fonction de son ancien entraîneur en Gironde. Lors du dernier rassemblement contre le Brésil, le sélectionneur n'avait pas dissocié son cas de celui de Gourcuff lorsqu'il avait évoqué «un passage à vide qui dure depuis longtemps», mais Diarra a rarement déçu sous le maillot tricolore depuis que le technicien lui a confié les clés de la Maison Bleue en Bosnie-Herzégovine, le 7 septembre dernier. Sur quatre matches disputés, sa note moyenne dans L'Equipe grimpe à 6,25, alors qu'elle ne dépasse pas les 5 en club (4,96). «Je pense qu'il y a eu une cassure au Mondial, estimait Jean Tigana avant le déplacement à VA ce week-end. Depuis son retour, je n'ai pas connu l'Alou régulier».

Ce manque de régularité, Alou Diarra l'a aussi connu en sélection. Enorme contre la Roumanie au mois d'octobre, il avait eu du mal à enchaîner contre le Luxembourg trois jours plus tard. Mais les résultats aidant, personne ne lui en avait tenu rigueur. A Bordeaux, c'est une autre histoire, même si l'ancien Lyonnais continue d'assurer que «l'Europe reste accessible». «Il reste 10 journées, 30 points à prendre. Même s'il faudra espérer quelques faux pas de nos adversaires directes, même si notre chance est minime, on se doit de la jouer à fond». Ensuite seulement viendra le temps de songer à son avenir. Annoncé sur les tablettes du Paris-SG, attiré par l'étranger, Diarra assure qu'il est encore «trop tôt» pour se pencher sur la question. Pour l'heure, seule «l'irrégularité» de son club en Championnat -«notre gros problème»- le préoccupe. La qualification pour l'Euro aussi, mais pour l'instant, ce n'est pas un souci
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 25 Mar - 9:28

Autre sujet sur le grill, mais depuis sa prise de fonction cette fois : le capitanat. Laurent Blanc a répété que son choix ne serait pas arrêté avant le 9 juin et le déplacement des Bleus en Pologne, sans exclure la possibilité d'un capitaine «inédit» vendredi soir. «Mais ça peut aussi être Alou Diarra», a-t-il immédiatement précisé. Encore faudrait-il que le Bordelais soit titulaire. Dans le 4-2-3-1 travaillé mardi à l'entraînement, celui qui a déjà porté le brassard à quatre reprises sous l'ère Blanc semblait promis à une place sur le banc. Jeudi soir, la tendance n'était pas aussi nette. Entre M'Vila et Diarra, le coeur de Blanc semblait balancer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Ven 3 Juin - 6:55

Bleus - Diarra : «On est plus sûrs de nous»
Alou Diarra ne fait pas une obsession du capitanat de l'équipe de France.
Capitaine probable contre la Biélorussie, Alou Diarra promet que les Bleus montreront «un visage différent» qu'à l'aller, vendredi (20h45).

Visage fermé, Alou Diarra débarque dans la petite salle de presse surchauffée du stade Dynamo de Minsk. Le milieu des Girondins commence à avoir l'habitude. Il s'était déjà prêté à l'exercice avant d'affronter la Bosnie, l'Angleterre et plus récemment la Croatie. «Mais vous savez très bien que les joueurs qui viennent la veille des matches ne sont pas toujours capitaine le lendemain», prévient Laurent Blanc. Dans le cas de Diarra, l'affirmation mérite précision. S'il n'avait pas débuté à Wembley en raison d'un manque de rythme dû à une suspension de six matches pour avoir bousculé un arbitre, le Bordelais a toujours porté le brassard lorsque Blanc l'a titularisé. Alors que le sélectionneur a fixé au 10 juin la date butoir pour révéler l'identité définitive du capitaine des Bleus, l'ancien Lyonnais ne fait «pas de fixation» sur un sujet qu'il considère comme secondaire. Ce qui l'intéresse, ce sont les Bleus et le visage qu'ils montreront vendredi contre la Biélorussie (20h45).

Après quelques «on n'entend rien», conséquence du brouhaha ambiant et de l'absence de micro, le milieu de terrain a élevé la voix pour faire passer ce message : Biélorussie-France sera un match différent de celui auquel avait assisté, incrédule, le public du Stade de France, le 3 septembre dernier. La raison ? «On montrera un visage différent, beaucoup plus déterminé, promet-il. Par rapport au match aller, le contexte est différent, moins pesant. A l'époque, c'était notre premier match au SDF post Coupe du monde. Il y avait beaucoup d'attente de la part du public. Ça nous avait timorés». Depuis, une série de sept matches sans défaite, dont six victoires, a apporté du crédit à l'opération reconstruction lancée par Laurent Blanc. Diarra confirme : «On a retenu les leçons. On arrive ici avec un gros capital confiance, mais sans excès non plus».

La confiance des Bleus se traduit à travers leurs résultats, mais aussi leur vécu en commun. C'est l'autre grande différence pointée du doigt par le Bordelais. «Les joueurs se connaissent mieux, dit-il. On a peaufiné pas mal de choses, il y a une force collective qui se dégage de l'équipe, on est plus sûrs de nous». C'est sans doute la raison pour laquelle il a maintes fois répété que les Bleus débarquaient à Minsk avec «une grosse envie de faire un résultat». Il sait qu'un succès placerait les Bleus sur une voie royale dans l'optique de la qualification à l'Euro 2012. Avant des vacances bien méritées ? «Pas tout à fait parce qu'après, il restera deux matches internationaux (contre l'Ukraine et la Pologne en amical) à ne pas négliger». Et alors qu'un journaliste s'est aventuré à lui poser une dernière question sur son avenir, Diarra l'a renvoyé dans les cordes. «Une question sur l'équipe de France ?», demande Philippe Tournon l'attaché de presse des Bleus. «Non ?» Fin des obligations médiatiques dues à son rang.
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 A0B0CD32BAC853B03AC842F88D45E
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Sam 11 Juin - 7:27

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 886534P1180209
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 14 Juin - 8:19

Diarra futur marseillais ?
Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'OM devrait finaliser son recrutement sans vendre Lucho.

Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l'équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu'en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l'OM n'a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l'AC Milan.
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 A0B0CD32BAC853B03AC842F88D45E
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 15 Juin - 11:10

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 734063P1180507
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Sam 18 Juin - 7:57

Mercato : l'arrivée de Diarra semble imminente39 contributions Publié le vendredi 17 juin 2011 à 07H29


Au plus les jours passent, et au plus Alou Diarra semble se rapprocher de l'OM. Priorité de Didier Deschamps depuis l'an dernier, le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le staff olympien en ce qui concerne son contrat.

Et l'OM et Bordeaux se seraient également grandement rapprochés ces dernières heures, sur la base d'un transfert d'un montant de 5 millions d'euros. L'arrivée du capitaine des Girondins semble donc imminente.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Dim 19 Juin - 9:16

Alou Diarra et l'OM d'accord sur le salaire ? Publié le samedi 18 juin 2011 à 13H27


Alou Diarra et l'OM se seraient mis d'accord sur un salaire de 320 000 euros par mois



Si le prix du transfert est moins cher, l'OM, s'il veut attirer puis accueillir le joueur, est obligé de lui donner ce qu'il demande... après, c'est soit on trouve mieux ou moins cher que Diarra et qui vivra verra !

Si tu passes ta saison à te faire trouer au milieu de terrain et laisser des vagues de contres s'abattrent sur ta défense tu vas tenir combien de temps ? alors que ne pas encaisser de buts, ne pas perdre, il te suffit d'ouvrir le score pour avoir l'assurance de gagner et c'est soit tu marques d'autres buts, soit tu rentres chez toi avec 1-0 et les 3 points même face à des équipes contre qui il n'est jamais bon d'en perdre... des points ! Quand on voit notre parcours à l'extérieur avouez que c'est dommage d'être friable chez soi !
On peut aisement faire les deux !

C'est pas franchement bandant comme tactique mais je m'y suis fait, je la comprends, je ne la trouve pas si illogique que ça, bien sur que l'OM doit savoir jouer au ballon mais nous y parviendrons vous inquietez pas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mar 21 Juin - 11:50

Surprised TJS RIEN
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 157692P1180857
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 22 Juin - 11:41


Alou Diarra à petits pas
MERCATO L’OM cherche encore un accord avec le capitaine de Bordeaux avant de formuler une offre à son club
Les dirigeants
marseillais sont décidés
à ne plus se laisser
dicter les règles du jeu.

Anciens coéquipiers à Bordeaux, où ils furent sacrés champions de France en 2009, Souleymane
Diawara et Alou Diarra pourraient se retrouver la saison prochaine à l’OM.


Hier après-midi, sur les ondes
de RMC, Jean-Louis
Triaud affirmait n’avoir
"aucune nouvelle" de l’OM
concernant Alou Diarra, alors
que le club marseillais devait le
"recontacter rapidement". Adepte
de la langue de bois dès qu’il
s’agit d’évoquer le mercato, le
président des Girondins de Bordeaux
est-il en train de brouiller
les pistes ?
Pas exactement. Vincent Labrune,
le futur président du
conseil d’administration de
l’OM, a bien contacté l’homme
fort du club aquitain jeudi dernier.
Il lui a alors fait part de son
intérêt pour Alou Diarra et
Benoît Trémoulinas. La réponse
fut claire : "On peut discuter
pour Alou, pas pour Benoît".
L’OM a pris acte de la réponse
et accéléré sur le dossier Jérémy
Morel, bouclant l’affaire en
moins de 48 heures et ce, malgré
la longueur d’avance prise
par le Stade Rennais concernant
le latéral gauche de Lorient.
Avant de revenir à la charge
pour Alou Diarra ?
Oui. Mais en ce qui concerne
le cas du capitaine de l’équipe
de France, ciblé comme une
priorité au poste de milieu défensif
par Didier Deschamps et
José Anigo, le dossier est plus
complexe. Et donc, les discussions,
plus longues.
Non pas avec Bordeaux, enclin
à discuter à des tarifs bien
en deçà de la clause libératoire
brandie l’été dernier (7,75 millions
d’euros). Mais avant de
parler chiffres avec Jean-Louis
Triaud, pour finaliser le transfert,
les dirigeants olympiens
doivent trouver un accord avec
le joueur.
Alou Diarra n’a pas caché son
intérêt pour le défi que lui propose
l’OM: "Marseille a les ingrédients
pour m’attirer", soulignait
l’ancien Lyonnais au sortir
du match amical des Bleus
en Pologne, le 9 juin dernier. Depuis,
des contacts ont été noués
entre le club et le représentant
du joueur, Jean-Pierre Bernès.
Hier, les discussions sont entrées
dans une phase plus poussée.
À bientôt 30 ans - il les fêtera
le 15 juillet -, Diarra négocie
sans doute son dernier gros
contrat. De son côté, l’OM a défini
clairement l’enveloppe budgétaire
allouée à l’international
tricolore ; celle-ci englobe le
coût de son transfert et l’intégralité
de son salaire ; la marge de
manoeuvre est ainsi restreinte.
Ceci dans l’optique de limiter
une masse salariale qui doit, au
terme de ce mercato, être en
baisse par rapport à ce qu’elle
était à l’issue de la saison.
Chaque détail est ainsi épluché,
chaque clause sujette à discussion.
Diarra s’approche tous
les jours un peu plus de Marseille,
mais pour l’heure, aucun
accord global n’a été trouvé.
Une situation qui n’inquiète
en rien la direction du club, laquelle
n’a établi aucun calendrier
précis pour boucler le dossier.
La priorité reste que l’affaire
soit conclue dans le cadre déterminé
par Vincent Labrune et
Philippe Perez. Qu’i mporte le
temps que cela prendra car, cet
été, les dirigeants marseillais
sont bien décidés à ne plus se
laisser dicter les règles du jeu.
Ensuite, ils décrocheront leur
téléphone pour donner de leurs
nouvelles à Jean-Louis Triaud.
À ce moment-là, Diarra sera
quasiment Olympien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Jeu 23 Juin - 8:07

Labrune va faire une offre ferme pour Diarra Publié le jeudi 23 juin 2011 à 07H27


Côté mercato, en ce qui concerne Alou Diarra, les voyants sont presque au vert. En effet, les négociations avec le joueur sont presque abouties et l'accord avec celui-ci, imminent hier soir, devrait être trouvé aujourd'hui.

Vincent Labrune devrait ainsi contacter dans les prochaines heures Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, pour lui faire part d'une offre ferme pour enrôler le capitaine des Bleus. Alou Diarra - tout comme Nicolas Nkoulou - devraient être Olympiens pour la reprise de l'entraînement, le 29 juin.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 24 Juin - 10:37

L’OM et Alou Diarra sont d’accord
MERCATO Le capitaine des Bleus
se rapproche de plus en plusdeMarseille.
Une offre a été transmise aux Girondins

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 P1190016
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Dim 26 Juin - 9:47

Alou Diarra, déblocage en début de semaine prochaine ? samedi 25 juin 2011 à 10H25


Sur le front des arrivées, les discussions se sont poursuivies hier entre l'OM et Bordeaux à propos du cas d'Alou Diarra. Le joueur, qui va se marier aujourd'hui, est toujours sujet de tractations entre les deux clubs et la situation devrait se débloquer sans doute en début de semaine prochaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 27 Juin - 6:43

Diarra, l'OM attend toujours un retour de Bordeaux32 contributions Publié le dimanche 26 juin 2011 à 10H02


Alou Diarra était à mille lieux de songer à son avenir. Hier, il s'est marié dans la région bordelaise. Sera-t-il Olympien avant de s'envoler pour son voyage de noces ? L'OM, qui a transmis une première offre vendredi et refuse désormais de surpayer ses recrues, attend un retour de Bordeaux.

Hier soir, aucun accord n'avait été trouvé avec les Girondins et l'OM patientait toujours, alors que le milieu défensif s'est déjà entendu avec le club olympien sur les bases d'un contrat de trois ans.

Alou Diarra à l'OM : pour, contre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mar 28 Juin - 7:46

Le transfert de Diarra "se joue à quelques milliers d'euros" (Anigo)21 contributions Publié le lundi 27 juin 2011 à 19H06


Le directeur sportif de l'OM a fait le point sur le transfert possible d'Alou Diarra dans un entretien publié aujourd'hui sur OM.net : "On est proche d'un accord avec le joueur même s'il n'est pas définitif. Ça bataille encore un peu. Et avec Bordeaux, ça se joue à quelques milliers d'euros. Mais si le joueur a la volonté de venir, ce sera difficile pour Bordeaux de l'en empêcher. Je ne suis pas très inquiet sur ce dossier."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 29 Juin - 9:13

affirme que Diarra était présent hier à Marseille dans un bar branché signifiant que le transfert est imminent, le joueur se sentant donc Olympien lol Si notre Mercato est terminé à 99%, le 1% restant c'est qui ? ce seront qui ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 29 Juin - 20:35

Accord de principe pour Alou Diarra

C'est l'Olympique de Marseille qui l'annonce sur son site officiel : le club, Alou Diarra et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu de terrain de l'équipe de France à l'OM. Quelques détails restent encore à régler, est-il cependant mentionné sur le site du club. Le joueur devrait signer dans les prochaines quarante-huit heures.

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Alou-diarra-vers-l-om
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Jeu 30 Juin - 8:13

- Transferts - OM : Accord pour Diarra


Sauf surprise de dernière minute, Alou Diarra portera bien le maillot marseillais cette saison. Dans un communiqué publié sur son site officiel, l'OM annonce avoir trouvé un accord de principe avec Bordeaux et le joueur pour la venue de l'international français. Quelques détails restant à régler, l'officialisation ne devrait intervenir que dans les prochaines quarante-huit heures. Après Morgan Amalfitano, Jérémy Morel et Nicolas N'Koulou, Diarra sera la quatrième recrue estivale du vice-champion de France. Il devrait s'engager pour trois ans. Le montant du transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.

Un temps annoncé du côté du Paris-SG, Diarra avait manifesté dès le 9 juin, dans la foulée de Pologne-France (0-1), son souhait de rejoindre la Canebière. Son arrivée clôt à «99%» le recrutement marseillais, dixit José Anigo. Samedi, le directeur sportif du club olympien nous avait confié que l'OM représentait «une étape de plus» dans la carrière déjà bien fournie du milieu de terrain passé notamment par le Bayern, Liverpool ou encore l'Olympique lyonnais. «Il sait que l'OM lui propose un beau projet, avait-il souligné. Ici, il y a la Ligue des champions, plus de pression...». Déjà courtisé par Marseille l'été dernier, Diarra avait obtenu de ses dirigeants la promesse de le laisser partir en cas de nouvelle saison sans C1. Il ne lui restait plus qu'une année de contrat avec les Girondins.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Jeu 30 Juin - 8:58

un accord de principe trouvé pour le transfert d'Alou Diarra33 contributions Publié le mercredi 29 juin 2011 à 18H42


Après plusieurs jours de négociations, l'OM et Bordeaux ont enfin trouvé un accord de principe pour le transfert d'Alou Diarra. Celui-ci devrait être officialisé dans les 48 heures. Après la visite médicale, le milieu défensif doit s'engager pour les trois prochaines saisons avec l'OM.

Didier Deschamps est confiant dans l'avancée des négociations. Et sur le niveau du joueur bordelais, malgré sa saison en demi-teinte. "Aucun dossier n'est simple. Mais je n'ai pas de doutes sur son potentiel. Je connais sa qualité et son rôle dans les différentes équipes. L'an dernier, on n'a pas pu le faire venir. J'espère qu'on pourra le faire..."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Dim 3 Juil - 9:38

LE MERCATO

Seul Alou Diarra arrivera plus tard. Pour des raisons médico-administratives
: il rejoindra Marseille directement depuis son lieu de vacances
et passera la visite médicale, demain matin. S’il répond favorablement
à toutes les exigences, il signera son contrat et rejoindra
le reste du groupe en fin de journée où son arrivée est espérée avant
le repas du soir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 4 Juil - 10:06

Alou Diarra vs Mbia.
"Si j’ai fait venir Alou Diarra, c’est
justement pour que Stéphane soit positionné
en défense centrale. Il n’y aura
pas d’autre alternative."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 6:06

Diarra : «C'était mon destin»
Après plusieurs semaines de tractations, Alou Diarra s'est engagé lundi pour trois saisons avec l'OM. Avec un plaisir non dissimulé.

Alou Diarra est un joueur «heureux». Un an après l'épisode de son vrai-faux départ pour l'OM, le milieu de terrain a finalement rejoint la Canebière, lundi après-midi. «Ce moment est arrivé, a-t-il souligné sur le site officiel de son nouveau club. Mon destin était de venir à Marseille». Convaincu que le club phocéen peut «faire de grandes choses» cette saison -à savoir «récupérer le titre de champion et faire le meilleur parcours en C1», le désormais ex-Bordelais ne cache pas que la présence de Didier Deschamps a joué un rôle prépondérant dans son choix. «La prolongation du coach a été un facteur déclencheur pour ma venue ici. C'est une personne que je respecte énormément et avec qui je voulais travailler depuis un moment.» Alou Diarra sera officiellement présenté à la presse mercredi en compagnie de Gennaro Bracigliano avec lequel l'OM a trouvé un accord de principe lundi après-midi. Il s'est engagé pour trois saisons.
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 AAED33C6A82B0C981353BB4DCE584
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 6:12

l'OM celles de Diarra
A.Diarra, 3 ans à l'OM (Off.) : Comme prévu, Alou Diarra a signé un contrat de trois ans avec Marseille ce lundi matin. Le milieu et capitaine de l'équipe de France a passé sa visite médicale avec succès avant de parapher son bail. L'ancien joueur de Bordeaux, avec qui il était lié jusqu'en juin 2013, a été acheté environ cinq millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 6:57

http://www.laprovence.com/video/Diarra%2B%253A%2B%2522Je%2Bveux%2Bfaire%2Bune%2Bgrande%2Bsaison%2Bavec%2Bl%2527OM%2522/iLyROoaf2z3N/laprovence/



Diarra : "Je veux faire une grande saison avec l'OM"
le 04/07/2011
Après avoir satisfait la visite médicale et paraphé son contrat de trois ans en faveur de l'OM, le capitaine de l'équipe de France est arrivé en fin d'après-midi à l'aéroport Nantes-Atlantique. Je suis content de faire connaissance avec le groupe, je veux faire une grande saison avec l'OM", nous a confié l'ancien Bordelais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 2 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum