PARIS FC

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Dim 25 Sep - 10:56




_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Dim 25 Sep - 17:49


bienvenou a écrit:Les Martégaux à Charléty face au Paris FC

Un Martigues solide s'impose à Paris

VIDEOS

SOURCE
http://www.maritima.info

http://www.maritima.info/sports/football/actualites/martigues/1455/un-martigues-solide-s-impose-a-paris.html
L'entraineur Martégal Jérôme Erceau est satisfait de ses joueurs
Christophe Freitas le millieu de terrain Martégal après la victoire au Paris FC

Le 2 eme but de Martigues au Paris FC

Une première victoire à l'extérieur pour le FC Martigues, victoire des sang et or dans la capitale 2 buts à 1, des buts signés Descamps et Lafon. Les Martégaux restent dans le milieu du classement de National.Contrat rempli pour le FC Martigues cette semaine avec 7 points pris sur 9 possibles, les victoires face à Besançon et le Paris FC ainsi que le nul devant Cherbourg permettent aux Martégaux de se positionner dans le première partie du classement au quart du championnat. Le succès obtenu hier soir dans la Capitale est encourageant pour la suite. Et le match au Paris FC dans tout ça, pas grand chose à dire en première période, des parisiens crispés, des Martégaux rarement mis en danger, bref on s'oriente vers un score de parité à la mi-temps mais Descamps sur pénalty permet au FCM de regagner les vestiaires avec un but d'avance. Seconde période, encore lui, Lulu Chavas au coup franc côté droit, la tête de Lafon, 2/0 pour les coéquipiers de Freitas, Paris est presque Ko et Martigues magique. Descamps sur coup franc donne des sueurs aux rares supporters du PFC présents dans les tribunes de Charléty, sa frappe s'écrase sur le poteau. Paris refait surface en réduisant le score sur pénalty mais c'est tout, Martigues s'impose finalement à Charléty 2 buts à 1, une victoire assez logique. Prochaine étape dans ce championnat de National pour les sang et or samedi soir à 20h à Turcan face au surprenant leader Epinal, sacré challenge en perspective pour le FCM







_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Ven 30 Sep - 10:28

ALLER DS LE COTENTIN POUR GAGNER Very Happy

ven 30 septembre - 20h00 - Cherbourg - Paris FC




UN RAPPEL



Paris FC : cette fois, ça devient grave !
25.09.2011, 07h00


STADE CHARLÉTY (PARIS XIIIe), HIER. L’abattement d’Arnaud Souquet est total. Lui et ses partenaires, défaillants à tous les niveaux face à Martigues, viennent d’enchaîner une série de quatre défaites.

« Affligeant et désespérant. » La sentence cinglante du président délégué Pierre Ferracci résumait bien le sentiment général qui régnait à Charléty après la (nouvelle) calamiteuse prestation du Paris FC face à Martigues. Jusque-là déficitaire à l’extérieur (1 nul, 2 défaites), le promu a infligé sa 4e défaite de rang à des Parisiens amorphes et sans âme.
SUR LE MÊME SUJET

Paris FC. Germain : « Les cadeaux, c’est fini! »Le Red Star humilie le Paris FC
Depuis sa remontée en National en 2006, le PFC n’avait jamais connu une telle série. Si la thèse de l’accident pouvait être retenue après l’humiliation subie face au Red Star (0-4), cette fois, le doute n’est plus permis. Un collectif défaillant, un esprit de révolte absent et des joueurs très loin de répondre aux attentes… Cette équipe est bien malade. Les promesses nées lors d’un mois d’août en trompe-l’œil n’ont pas résisté à la réalité.

« On était peut-être trop bien par rapport à ce qu’on produisait vraiment sur le terrain, reconnaît Alain Mboma. Et on s’est installés dans un confort coupable. » Les deux buts martégaux ont été ainsi amenés sur des coups de pied arrêtés. Cette semaine, les joueurs avaient pourtant été sensibilisés sur ce point fort de leur adversaire, qui possède deux excellents artificiers (Chavas et l’ex-Cristolien Lafon). « C’est affligeant de voir autant de naïveté et de passivité, s’agace Alain Mboma. Ce qui est aussi inimaginable, c’est que Martigues marque deux fois sans rentrer une fois du match dans la surface… On ne va pas se voiler la face, ça devient grave! » Même si les dirigeants avaient évoqué une saison de transition, la 12e place actuelle, à dix points déjà du podium, et cette pauvreté dans le jeu font vraiment désordre…

PFC -MARTIGUES 1-2 (0-1)
Spectateurs : 300. Arbitre : M. Hamel.
Buts. PFC : Yenga (68e s.p.); Martigues : Descamps (41e s.p.), Lafon (49e).
Avertissements. PFC : Afougou (30e), Faye (40e), Faty (53e), Toko (82e), Sidibé (90e + 2); Martigues : Mezague (36e), Bertin (57e), Di Maria (72e), L’Hostis (90e).
Paris FC : Demarconnay - Sidibé, Faty, Faye (cap.), Afougou - Diawara (Macalou, 60e) - Mirza, Souquet, Scotté (Gendrey, 46e), Yenga - Ayivi (Toko, 60e). Entr. : Mboma.
Martigues : L’Hostis - Legars, Mezague, De Magalhaes, Di Maria - Freitas (cap.), Bertin (Ponge, 71e) - Chavas, Lafon, Posteraro (Bourgeois, 54e) - Descamps (Nzinga, 82e). Entr. : Erceau.

LES BUTS. 0-1 (41e) : coup franc de Lafon détourné de la main par Faty. Penalty transformé par Descamps. 0-2 (49e) : coup franc aux 25 m de Chavas pour la tête de Lafon. 1-2 (68e) : Souquet déborde côté droit et est accroché par Di Maria dans la surface. Yenga transforme le penalty.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Mer 5 Oct - 15:52



Paris FC : Mboma est-il menacé?
LAURENT PRUNETA | Publié le 02.10.2011, 07h00


Après une 5e défaite de rang du Paris FC, vendredi à Cherbourg, l’avenir d’Alain Mboma sur le banc parisien est plus que jamais incertain.

Les prochaines heures s’annoncent décisives pour le Paris FC et son entraîneur, Alain Mboma. S’il y a encore quelques jours la question de son maintien ne se posait pas, elle revient avec insistance depuis vendredi et le 5e revers de rang concédé à Cherbourg (2-0). De plus en plus excédés par cette déliquescence, les présidents, Guy Cotret et Pierre Ferracci, ne cachent pas « être en réflexion ».

Alain Mboma n’a, lui, pas souhaité s’exprimer.

OUI
Car la situation se dégrade. Vendredi, une altercation a opposé deux joueurs dans le vestiaire après le coup de sifflet final. Le signe d’un climat de plus en plus pesant. Après s’être laissé aveugler par un début de saison en trompe-l’œil, le PFC a plongé dans la crise. Depuis l’humiliation infligée par le Red Star à Charléty le 15 septembre (0-4), le ressort semble cassé mentalement. Si Mboma louait souvent en août « l’état d’esprit » de son groupe, cette vertu a désormais disparu. Le fond de jeu est également cruellement absent. De nombreux joueurs sont aussi loin de répondre aux attentes. S’il a densifié son milieu vendredi en passant en 4-3-3, le coach n’a pas bouleversé son équipe comme on pouvait l’attendre. Seuls Scotté et Veldeman (non retenus) et à un degré moindre Ayivi (sur le banc) ont fait les frais du non-match contre Martigues (1-2). Un apport de fraîcheur aurait peut-être reboosté un collectif en totale panne de confiance.

NON
Car les joueurs ne le lâchent pas. Il y a deux ans presque jour pour jour (28 septembre) et également après dix journées, Jean-Marc Pilorget avait été évincé avec un meilleur bilan (11e, 4 V, 1 N, 5 D). Mais à l’époque, l’ancien stoppeur du PSG avait clairement été lâché par son vestiaire. Certains joueurs s’étaient même plaints auprès de leurs dirigeants. Cette fois, ce n’est pas le cas. Mboma a recruté la majeure partie des joueurs et en a déjà entraîné plusieurs dans le passé. Il semble encore soutenu par la majorité du groupe. Dans ces conditions, il est capable d’inverser la tendance, même avec une équipe dépourvue de leaders, techniques et de vestiaires. L’aspect économique n’est pas non plus à négliger. Alain Mboma et son adjoint, Hugo Cabouret, ont signé pour deux ans. Se séparer d’eux après trois mois aurait un gros coût financier. Guy Cotret et Pierre Ferracci sont-ils prêts à prendre ce risque pour une saison présentée comme « de transition »?


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Mer 5 Oct - 16:43

tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France
région Paris-Ile-de-France.


Ris-Orangis (1D) - Paris FC (N)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Ven 7 Oct - 9:30

CE soir . A 20 heures

BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Le groupe du Paris FC : Demarconnay, Germain - Sidibé, Batomenila, Gazeau, Afougou, Faty, Macalou, Diawara, Souquet, Mirza, Gendrey, Ramdani, Ayivi, Toko, Yenga.

Le groupe de Besançon : Maillot, Maeyens - Di Pinto, Ogier, Dequaire, Courtot, Obriot, Massengo, Vuillemot, Pichot, Hoggas, Dartevelle, Louhkiar, Ahamadi, Brisset, Perrin.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Lun 10 Oct - 8:04

PARIS FC (B) - REIMS (B)

0-0 100 spectateurs. Arbitre : M. Triboulet. Avertissement au Parisien Fary (86e).

PARIS FC (B) • T. Mahsas ; Pathan, Faty, Veldeman, Lapis ; Kottoy, Coton-Pélagie (cap.), Yesli, Portejoie (Kachour, 75e) ; Hébert (Karamoko 10e, S. Mahsas 65e), Piaulet-Siena. Entraîneur : Alexandre Monier.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Dim 16 Oct - 16:32

commission de discipline JEUDI 14

1 match ferme : à compter du 17/10
Afougou (Paris FC)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Jeu 20 Oct - 13:39

6 eme tour de la coupe de France 2011.

PARIS ÎLE-DE-FRANCE
Noisy Le Sec Banlieu (CFA2) - Paris FC (NAT)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Ven 21 Oct - 14:43


20h A NIORT
BATAILLE D"OUTSIDERS

Niort / Paris FC
Le groupe de Niort : Delecroix, Landais - Konaté, Bong, Ricaud, Bernard, Gonzalez, Durand, J. Gastien, Diaw, Roye, Hébras, Giraudon, Glombard, Ghazi, Ndiaye.

Le groupe du Paris FC : Germain, Demarconnay - Sidibé, Faye, Diawara, Gazeau, Mirza, Macalou, Gendrey, Souquet, Yenga, Toko, Faty, Veldeman, Ramdani, Piaulet-Siena
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Sam 22 Oct - 15:15


20h A NIORT
BATAILLE D"OUTSIDERS

Niort / Paris FC 0 2


Niort n'est plus invaincu à domicile .
but de Yannick Yenga 20ème ,Toko Ekambi 60 éme enfonce le clou
Paris revient à 7 points du podium

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Jeu 3 Nov - 13:53

7ème tour de la Coupe de France 2011-2012,
Groupe E
Yutz FC (6) - Paris FC (3)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Ven 11 Nov - 13:52

vendredi soir Orléans. Paris FC
Le groupe d'Orléans : Renault, Moreau - Coelho, Cordonnier, Faure, Jean Etienne, Delonglée, Ligoule, Ramos, Insou, Akouzar, Traoré, Mangione, Fofana, Lefaix, Persico.

Le groupe du Paris FC : Non Communiqué


avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Jeu 24 Nov - 14:56

16 eme journée
Vendredi 25 novembre 2011
20H00 Paris Fc (10) Quevilly (5 )

duels d'equipes ambitions demesurées

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Epinal 30 15 9 3 3 0 33 25 0 8
2 Niort 29 15 9 2 4 0 30 16 0 14
3 Rouen 28 15 8 4 3 0 21 18 0 3
4 Frejus St Raphael 24 15 7 3 5 0 17 14 0 3
5 Quevilly 24 15 7 3 5 0 22 18 0 4
6 Vannes 23 15 6 5 4 0 25 19 0 6
7 Orleans 22 15 6 4 5 0 14 15 0 -1
8 Nimes 21 14 6 3 5 0 25 20 0 5
9 Martigues 21 15 5 6 4 0 19 21 0 -2
10 Paris Fc 21 15 6 3 6 0 20 17 0 3
11 Le Poire Sur Vie 20 15 6 2 7 0 18 20 0 -2
12 Ajaccio G.F.C.O 19 15 6 3 6 0 18 15 2 3
13 Colmar 19 15 5 4 6 0 23 22 0 1
14 Cherbourg 18 15 4 6 5 0 23 20 0 3
15 Creteil 18 15 4 6 5 0 17 21 0 -4
16 Luzenac 17 15 4 5 6 0 13 19 0 -6
17 Beauvais 16 14 4 4 6 0 15 18 0 -3
18 Aviron Bayonnais Fc 13 15 3 4 8 0 11 21 0 -10
19 Besancon 13 15 3 4 8 0 13 26 0 -13
20 Red Star F.C 93 12 15 4 0 11 0 14 26 0 -12

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Ven 25 Nov - 15:32




Le Monsieur But du PFC a 19 ans
Le club de la capitale et son prometteur attaquant Karl Toko-Ekambi ont pour ambition de poursuivre leur redressement ce soir.
Publié le 25.11.2011, 08h41


STADE CHARLÉTY (PARIS XIIIe), LE 4 NOVEMBRE. Karl Toko-Ekambi, 19 ans, s’est imposé depuis quelques semaines à la pointe de l’attaque du PFC.


Même s’il a raté son bac S en septembre, Karl Toko-Ekambi a réussi son examen en National avec le Paris FC. Le véloce attaquant de 19 ans, à la musculature plutôt fine (1,85 m, 70 kg), qui avait signé en janvier un contrat fédéral longue durée (quatre ans et demi) alors qu’il était très sollicité (Sochaux, Brest, Le Havre…) s’est installé dans l’équipe type.
SUR LE MÊME SUJET

Ris-Orangis : le chômeur qui jouait avec HenryMboma joue sa tête au PFCIl vient d’enchaîner huit titularisations sur les neuf derniers matchs de son équipe. Il a trouvé le chemin des filets à huit reprises (un quintuplé à Ris-Orangis, un but à Niort, Noisy-le-Sec et face à Bayonne).

« Karl a pris conscience des efforts à fournir », estime son coach Alain Mboma. « Avant, j’avais toujours un peu de stress, je n’arrivais pas à me lâcher assez, mais avoir marqué m’a libéré », reconnaît Toko-Ekambi.

Il choisit le même agent qu’Hoarau, Gameiro et Varane

Preuve d’une grande force de caractère, il a su surmonter un mois de septembre très délicat, endeuillé par le décès de sa grand-mère maternelle, véritable pilier de cette famille camerounaise de trois enfants (mère qui travaille dans les assurances, père hôtelier à Douala) installée dans le XIIIe arrondissement.

« Je me dois de réussir pour elle », murmure celui qui avait mis le foot entre parenthèses entre 2008 et 2010. « Je n’ai pas joué pendant un an et demi puis j’ai repris avec mes potes en U19 PH aux Gobelins. Je me suis dit que je gâchais peut-être quelque chose et Alex (Monier, responsable de la formation) m’a repris au PFC après un essai. »

En quelques mois, tout est allé très vite pour ce garçon posé, d’apparence timide, auteur de 21 buts (12 en U19, 3 en Gambardella, 6 en CFA2) la saison dernière. Mais son discours reste humble. « Même si je gagne maintenant un peu d’argent, et que c’est un peu bizarre par rapport à mes potes qui sont encore à l’école, je suis resté le même. Ma vie n’a pas changé. Je ne suis pas du genre à m’enflammer, à sortir et à dépenser tout à tort et à travers. Le seul gros changement par rapport à l’an dernier, c’est que je fais davantage attention à dormir et à boire de l’eau. »

Il y a quelques semaines, ce supporteur du… PSG et d’Eto’o a pris une décision importante en signant avec Thierry Gras, agent notamment d’Hoarau, Gameiro ou Varane. « J’ai eu de nombreuses sollicitations. Je me sens plus tranquille maintenant que j’ai choisi un agent avec qui j’ai un bon feeling et qui a l’habitude de prendre les joueurs en début de carrière comme moi et de les accompagner ensuite. » Le buteur du PFC sait qu’il n’est qu’au début du chemin…

PARIS FC -QUEVILLY
Ce soir (20 heures), stade Charléty (Paris XIII e ). Arbitre : M. Billong.
LES ÉQUIPES PROBABLES
PFC : Germain - Faty, Afougou, Faye (cap.), Gazeau - Diawara ou Mirza, Macalou, Gendrey, Souquet - Toko-Ekambi, Murcy ou Yenga. Rempl. : Demarconnay (g.), Mirza ou Diawara, Veldeman, Ramdani, Yenga ou Murcy. Entr. : Mboma.
Quevilly : Coulibaly - Vardin, Sanson, Beaugrard (cap.), Giboyau - Z. Diarra, Jouan - Ouahbi, Valero, Capelle - Herouat. Rempl. : Dahmade (g.), Dia, Betin, Fedele, Laup. Entr. : Brouard.
RENTRÉES. PFC : Gazeau (suspension), Souquet (sélection U20); Quevilly : Betin (choix).
ABSENTS. PFC : Ayivi (mollet), Piaulet-Siena (choix), Sidibé, Scotté (reprise), Batomenila (dents); Quevilly : El-Kharroubi (sélection Maroc olympique), Vanoukia (pubis), Mallein (ischio-jambiers), Weis (genou), Tuta (adducteurs), Colinet (maléole).


avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Ven 25 Nov - 22:35

76e Paris FC 2-0 Quevilly
M. Murcy (e) M. Murcy (13e)76e
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Dim 27 Nov - 18:14



Matthias JOUAN

Karim HEROUAT / Ibrahima FAYE - Paris Fc / Quevilly -

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Ven 2 Déc - 19:37

Beauvais - Paris FC..................................20h

Le groupe de Beauvais : Lucas, Gouget - Reydel, Mendy, Borne, Makuma, Graton, Pointeau, Milambo, Ahoueya, Tribeau, Touré, Andriatsima, Créhin, Louisy-Daniel, Farssane.

Le groupe du Paris FC : Germain, Demarconnay - Faty, Diawara, Faye, Afougou, Mirza, G.Macalou, Gendrey, Souquet, Toko-Ekambi, Murcy, Gazeau, Veldeman, Ramdani, Yenga.

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Mar 20 Déc - 19:32


ni être président, ni entraîneur


Le Paris FC devrait attirer Luis Fernandez pour l'aider à sortir du National. Un changement de cap pour le club parisien.

Dans son émission sur RMC, "Luis Attaque", Luis Fernandez a indiqué avoir le projet de rejoindre le Paris FC. Mentionnant qu'une première rencontre avait eu lieu il y a peu de temps. Luis Fernandez a précisé qu'un prochain rendez-vous était en train de se planifier dans les prochains jours

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Mer 21 Déc - 10:42

Paris FC : Fernandez dans le capital du club ?
Luis Fernandez souhaiterait s'engager sur du long terme avec un club parisien. Le Paris FC pourrait profiter de cette opportunité pour percer au plus haut niveau.

" Depuis deux mois, j'ai des contacts réguliers avec les personnes en charge du Paris FC. Sur la région parisienne, il y a la possibilité d'avoir un deuxième club ", explique-t-il. " Je veux apporter un vrai projet pas seulement sur l'équipe première mais aussi sur la formation. Je veux le faire grandir. Je ne veux pas être entraîneur, ni président, je veux rentrer dans le capital avec des gens qui m'accompagnent et qui veulent vivre une aventure. Je me suis positionné, je dois encore discuter avec les gens qui sont à la tête du club pour savoir s'ils en ont vraiment envie et discuter de ma position à l'intérieur du club. J'aimerais diriger un projet sportif, prendre des décisions et le faire avancer. On en qu'au stade des discussions. On sent qu'il y a une vraie envie de collaborer ", a déclaré Luis Fernandez sur RMC. L'ancien entraineur du PSG aurait l'occasion de faire son entrée dans le capital du Paris FC qui évolue actuellement en National

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Mer 21 Déc - 11:58


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Ven 23 Déc - 18:50

commission de discipline :  
1 match ferme à compter du 26.12 : Macalou (Paris FC),

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Mar 3 Jan - 11:05


PHOTO TOP SECRET.....



Luis Fernandez et le Paris FC : ça avance
Même si rien n’est signé, le rendez-vous d’hier entre l’ancien entraîneur du PSG et les responsables du PFC a confirmé un intérêt mutuel.
03.01.2012, 07h14

Luis Fernandez (photo de gauche) a rencontré hier les présidents du Paris FC, Pierre Ferracci (à gauche sur la photo de droite) et Guy Cotret (à droite), pour préciser ses projets pour le club dans lequel il souhaite prendre « une participation minoritaire ». | (LP/CÉDRIC LECOCQ.) Réagir

Un mois tout juste après leur première rencontre, le 2 décembre, Luis Fernandez et les présidents du Paris FC, Guy Cotret (Sasp) et Pierre Ferracci (association), se sont revus hier pendant une heure et demie. Si la réunion n’a débouché sur aucun accord, cette fois-ci le rendez-vous avait un caractère plus officiel. Il s’est déroulé dans les discrets bureaux d’un cabinet d’avocats parisien.


Comme le lui avaient demandé les patrons du PFC, Fernandez, qui souhaiterait prendre « avec des amis » une participation minoritaire dans le capital du club, n’est pas venu seul. L’ancien entraîneur du PSG, dont le contrat avec la sélection d’Israël vient de s’achever, était accompagné de son conseiller et de l’un des investisseurs qui le suivraient dans l’aventure, dirigeant d’une importante société d’informatique.

Une rencontre avec d’autres investisseurs dans une semaine

Si, pour Cotret et Ferracci, la rencontre s’est surtout apparentée « à une prise de contact », elle a quand même confirmé un « intérêt réciproque et crédible », selon eux. « Depuis que je suis président du PFC (NDLR : fin 2003), j’ai déjà vu beaucoup de monde, mais c’est la piste la plus sérieuse étudiée jusque-là », ajoute même Cotret. Les deux parties se sont donné « deux mois maximum » pour avancer sur leur éventuel futur partenariat. Les deux points essentiels, l’apport financier et le rôle de Luis Fernandez dans l’organigramme du club, ont en effet juste été esquissés hier.
« On espère que d’ici la mi-mars, ils pourront nous faire une proposition chiffrée », précise Guy Cotret. Fernandez et les dirigeants parisiens ont prévu de se revoir dans deux semaines, le lundi 16 janvier, à la veille d’un conseil d’administration de la Sasp qui pourrait s’avérer important dans ce contexte de volonté d’ouverture du capital.
Entre-temps, Cotret et Ferracci auront également rencontré d’autres investisseurs représentés par un agent de joueur qui les a récemment contactés. Le rendez-vous doit être fixé pour la semaine prochaine. Cette deuxième option est également étudiée avec attention par des dirigeants parisiens désireux « d’accélerer afin d’augmenter sensiblement leur budget » pour la saison prochaine après cette année de transition (le club a terminé les matchs aller à la 12e place du National).
Au chapitre mercato, le PFC devrait en revanche rester « calme », sauf « grosse opportunité ou prêt gratuit d’un club de L1 ».

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  aladin le Ven 13 Jan - 17:34

NATIONAL
20e journée Aujourd’hui
Paris FC - Créteil ......................................20h


Le groupe du Paris FC : Germain, Demarconnay - Faty, Afougou, Veldeman, Gazeau, Diawara, Souquet, Scotté, Gendrey, Yenga, Ayivi, Sidibé, Kottoy, Ramdani, Murcy.

Le groupe de Créteil : Kerboriou, Ferrand - Da Cruz, Chapuis, Di Bartoloméo, Tomas, Lafon, Laïfa, Dabo, Lesage, Djellilahine, Bahin, Nirlo, Gondouin, Partouche, Esteves.




PTS J G N P BP BC G
1. Niort 39 19 12 3 4 43 19 24
2. Rouen 35 19 10 5 4 24 21 3
3. Epinal 33 18 10 3 5 38 30 8
4. Vannes 32 19 9 5 5 34 21 13
5. Nîmes 32 19 9 5 5 37 24 13
6. GFCO Ajaccio 31 19 10 3 6 31 18 13
7. Colmar 28 19 8 4 7 31 24 7
8.Fréjus/St-Rph. 27 19 8 3 8 24 25 -1
9. Quevilly 27 19 8 3 8 24 25 -1
10. Créteil 25 19 6 7 6 25 25 0
11. Orléans 25 17 7 4 6 18 21 -3
12. Paris FC 24 19 7 3 9 22 25 -3
13. Le Poiré 24 19 7 3 9 24 28 -4
14. Beauvais 22 18 5 7 6 22 23 -1
15. Martigues 21 19 5 6 8 21 34 -13
16. Luzenac 20 18 5 5 8 17 25 -8
17. Cherbourg 19 18 4 7 7 25 29 -4
18. Red Star 18 19 6 0 13 19 32 -13
19. Besançon 16 18 5 4 9 18 31 -13
20. Bayonne 13 18 3 4 11 12 29 -17
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  bienvenou le Ven 3 Fév - 13:47

Vendredi 03 février 2012 - 20H00
Paris Fc Reporté Vannes

ca fait 6 reportés


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum