LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MARVIN MARTIN

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Ven 10 Jan - 21:00

Martin : «Toujours un peu de peur»
Marvin Martin ne veut plus se consacrer qu'au jeu et à son équipe, plutôt que de cogiter sur son statut d'ancien Sochalien recruté 10 millions d'euros à l'été 2012.

38partages Tweeter Partager Partager

38partages Tweeter Partager Partager

32
a+ a- imprimer RSS


Marvin Martin n'est pas encore au top physiquement. (L'Equipe)

MARVIN MARTIN  - Page 3 Eee28

Opéré du ménisque du genou droit fin octobre, Marvin Martin est revenu à la compétition avec le LOSC début décembre contre l'OM (1-0). Il a confié ce vendredi matin passer outre quelques douleurs récurrentes. «Physiquement je me sens de mieux en mieux, explique le meneur de jeu du LOSC qui a un peu forcé pour la bonne cause son retour le mois dernier. Seulement, il y a des jours où ça va impeccable et d’autres où cela va moins bien. Il y a quelques trucs que je ne peux pas trop faire comme par exemple la frappe. Il y a toujours un peu de peur et d’appréhension. Je ne sais pas quand ce souci sera complètement oublié. C’est embêtant, mais il faut laisser le temps à la blessure de cicatriser. C’est dommage, ce qui m’est arrivé, car en début de saison, je me sentais bien.» Mais l’ancien sochalien a toujours autant d’appétit. Et Lille continue de miser sur son organisateur axial recruté pour 10 millions d'euros à l’été 2012.

«Je n'ai, en revanche, plus envie de me prendre la tête avec mon statut ou la pression mise sur mes performances.» « Dans ma tête, j’ai toujours envie d’aider l’équipe, confirme Martin. Je n’ai, en revanche, plus envie de me prendre la tête avec mon statut ou la pression mise sur mes performances. C’est ce que j’ai fait par le passé et cela ne m’a pas réussi. Je ne calcule plus comme ça. Je travaille dur pour être décisif. Et partager nos résultats sur le plan collectif. Je n’aime pas être en dehors du terrain. Mais l’équipe a bien fonctionné en mon absence. C’est bien. Cela prouve que l’on possède un groupe de joueurs très motivé. Personne n’y est irremplaçable. Ca m’a aidé à revenir et à prendre mon temps. » Lille ayant obtenu quarante points à l’issue des rencontres aller, l’International de 25 ans s’est fixé des objectifs raisonnables pour le premier semestre 2014. « J’aimerais contribuer à prolonger cette réussite collective, précise-t-il. Et me montrer plus décisif sur le plan personnel. Personne ne nous voyait là. Tout ce que l’on a fait, on le mérite. Mais ça sera peut-être un peu plus compliqué de faire aussi bien. On verra.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  internet34 Lun 13 Jan - 8:39

Martin meneur contre Reims

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager

20
a+ a- imprimer RSS


Aucune surprise dans le onze de départ conconcté par René Girard pour affronter Reims, ce dimanche (21h00) en clôture de la 20e journée. Le LOSC évoluera en 4-4-2 avec un milieu en losange. Marvin Martin jouera meneur de jeu, en soutien des deux attaquants Kalou et Roux.

A Reims, Hubert Fournier a préféré titulariser De Préville plutôt que Fortes au poste de milieu offensif gauche.

Les compos
LILLE : Enyeama - Sidibé, Kjaer, Basa, Souaré - Balmont, Mavuba, Gueye - Martin - Kalou, Roux
REIMS : Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Signorino - Devaux, Krychowiak, Oniangué - Ayité, Charbonnier, De Préville

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  internet34 Ven 24 Jan - 11:30

Martin dans l'oeil du cyclone

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Pour la troisième fois de suite, Marvin Martin n'a pas été convoqué dans le groupe lillois par René Girard. L'entraîneur nordiste n'est pas satisfait des performances de son milieu de terrain, notamment celle contre Rems (1-1), et ne le ré-incluera dans le groupe que quand ses soucis au genou auront disparu.

Le groupe lillois
Enyeama, Elana, Sidibé, Basa, Rozehnal, Souaré, Jeanvier, Soumaoro, Halucha, Mavuba, Gueye,  Balmont, Delaplace, Meïté, Kalou, De Melo, Mendes, Rodelin, Ruiz, Roux,Origi

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mar 4 Fév - 9:47

Le 04/02/2014 à 08:42:09

Foot Ligue 1 Lille Opéré ce mardi (ménisque), Martin sera absent un mois

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Indisponible depuis le 12 janvier (Lille-Reims : 1-2) en raison de douleurs au genou droit, Marvin Martin a dû se resoudre à une nouvelle opération du ménisque, moins de cinq mois après une première intervention. Le joueur, qui a passé des examens en urgence ce week-end après avoir ressenti une douleur aiguë, devait être opéré ce mardi matin. Son indisponibilité, estimée à quatre semaines, fera manquer à l'ancien Sochalien quatre matches de Ligue 1 dont les réceptions de son ancien club et de Lyon, mais aussi le 8e de finale de Coupe de France contre Caen (11 février).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mer 5 Fév - 9:13

Martin out 4 à 6 semaines
4/02 17h00 - Football, L1
Contraint de subir une nouvelle opération du genou droit, Marvin Martin sera indisponible entre quatre et six semaines, a annoncé le Losc mardi.LOSC         @losclive Suivre
Marvin #Martin a été opéré avec succès du genou droit. Il sera absent pour une durée comprise entre 4 et 6 semaines
4:47 PM - 4 Févr 2014
33 Retweets 5 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  bienvenou Lun 17 Mar - 18:12

Lille: Martin bientôt prêt
Absent depuis le 12 janvier dernier en raison d'une blessure à un ménisque, Marvin Martin a retrouvé la compétition en CFA samedi, avec la réserve du Losc face à Dieppe. Le milieu de terrain lillois a disputé l'intégralité de la rencontre mais n'a pu empêcher la défaite des Nordistes (0-2). L'ancien Sochalien devra attendre encore un peu avant de retrouver les pelouses de Ligue 1, peut-être à Monaco dimanche prochain, lors de la 30e journée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mar 1 Avr - 9:11

Martin «dort aux soins»
31/03 17h00 - Football, L1
Absent des terrains pendant de longues semaines en raison d’une blessure au genou droit, le milieu de terrain lillois Marvin Martin a repris la compétition il y a peu.  «Ça va de mieux en mieux, a-t-il déclaré au micro de RMC. C’est toujours difficile de revenir. Avec les entrées, les bouts de de matches, je retrouve le rythme. Je dors aux soins ! On peut faire une bonne fin de saison. Il ne faudra pas que je lâche. On est 3e, on sait que ça va être compliqué jusqu’à la fin. Il faut être dur mentalement.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Mer 7 Mai - 8:12

Martin : «Je veux être décisif»
Marvin Martin ne réussit pas la meilleure saison de sa carrière. Il n'a d'ailleurs encore jamais inscrit un but avec Lille et compte bien réparer cette anomalie au plus vite. Ce mardi matin, il n'a esquivé aucune question à l'approche du choc contre le PSG, samedi. Le milieu de terrain est revenu sur ses performances et son avenir.

17partages Tweeter Partager Partager

17partages Tweeter Partager Partager

29
a+ a- imprimer RSS


Marvin Martin espère retrouver l'équipe de France. (L'Equipe)

MARVIN MARTIN  - Page 3 72cad


«Marvin Martin, qu’avez-vous pensé du déplacement de Lille à Bastia (1-1) ?
On aurait pu gagner mais aussi perdre ce match puisqu’ils ont inscrit un but valable refusé. Dans notre position, c’est un bon point de pris mais si on avait pu se qualifier pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, la fête aurait pu être plus belle. Il y a un peu de déception car on avait envie que tout soit terminé vendredi. On va aller jusqu’au bout pour arracher cette troisième place en essayant de gagner contre Paris.

Comment jugez-vous votre saison sur un plan personnel ?
C’est une saison moyenne. Avec mes blessures, ça a été un peu difficile. J’avais pourtant envie de faire une très bonne saison…



«Je sais qu'il y avait une attente autour de moi. Des fois, j'ai fait des bons matches, mais on ne me dit pas que c'est un bon match car on attend plus. Et finalement, c'est normal.» René Girard a changé le système du LOSC pour vous donner les clés du jeu (4-4-2 en losange). Une belle marque de confiance, non ?
Oui. Quand on est joueur, ça devient alors plus facile, mais je n’ai pas pu redonner cette confiance sur le terrain en raison de mes blessures [il a été opéré deux fois cette saison, ndlr].

Elles ont pesé mentalement ?
Dans la tête, on a toujours peur de se refaire mal. Je n’avais jamais connu ça. Tout le monde vous dit que ça va passer mais mentalement, ce n’est pas évident. Le plus difficile a d’ailleurs été la deuxième blessure sur ce plan [il s’est blessé au genou droit contre Reims le 12 janvier, ndlr].

Le poids de votre transfert a-t-il pesé sur vos performances depuis votre arrivée ?
Oui, mais j’ai su gérer depuis, j’ai appris. Je sais qu’il y avait une attente autour de moi. Des fois, j’ai fait des bons matches, mais on ne me dit pas que c’est un bon match car on attend plus. Et finalement, c’est normal.



«Être plus décisif à la finition»

Que vous manque-t-il ?
Je dois être plus décisif à la finition et dans la dernière passe. J’aimerais marquer mon premier but avec le LOSC, ça travaille dans ma tête. J’aimerais vraiment… (rire) Je veux être décisif comme à Sochaux.

Vous auriez pu marquer à Bastia mais vous avez totalement raté votre reprise…
(Il rigole) On en parlait ce matin à l’entraînement. Les gars me chambraient en tombant par terre mais la balle est déviée, j'ai anticipé et je ne sais pas plus trop ce qui se passe. Je n’ai d’ailleurs pas envie de revoir l’action (rire)…



«Ça a été vite, c'est vrai. Mais j'ai kiffé d'être encensé jeune. Et c'est dur à dire si c'était un bien ou un mal.» Il y a une impatience autour de vous…
… Et c’est compréhensible. Moi aussi, je suis impatient, j’ai vraiment envie de marquer. Quand on marque, on est plus en confiance devant le but. Je le travaille à l’entraînement mais je dois tenter plus. Je le sais.

Trouvez-vous les commentaires durs avec vous ?
Parfois, oui… Je ne veux surtout pas jouer les martyres car des fois, c’est mérité. Je n’ai pas besoin de l'avis des gens pour savoir si j’ai fait un bon ou un mauvais match. Ces critiques font partie du métier même si ça ne fait pas plaisir…

Pensez-vous que vous auriez dû accrocher le wagon de la Coupe du monde ?
Sur mes performances, c’est normal de ne pas y être. Mais il y a d’autres échéances. A moi de pousser la porte.

Vous pensez à l’Euro 2016 ?
Par exemple…

Avec le recul votre ascension n’a-t-elle pas été trop rapide ? Certains vous comparaient à ZZ (MM comme ZZ) après votre première sélection en Bleu…
On essaye toujours de comparer les joueurs mais je n’ai pas voulu écouter ça. Il n’y a qu’un Zidane et c’est fort (rire). Ça a été vite, c’est vrai. Mais j’ai kiffé d’être encensé jeune. Et c’est dur à dire si c’était un bien ou un mal. Ce que je veux, c’est simplement retourner en Bleu.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Dim 11 Mai - 10:31

Martin: «Vraiment désolé»
Exclu ce samedi soir lors de la défaite 1-3 à domicile de Lille contre Paris, Marvin Martin accusait le coup après son tacle appuyé sur la cheville droite du Parisien Yohan Cabaye. Le milieu lillois s'excuse auprès de son adversaire et de ses partenaires.

98partages Tweeter Partager Partager

98partages Tweeter Partager Partager

88
a+ a- imprimer RSS


Martin, ici de dos, a blessé Cabaye avant d'être expulsé. (L'Equipe)

MARVIN MARTIN  - Page 3 50b46


«Marvin Martin, que s’est-il passé lors de votre tacle sur Yoahn Cabaye ?
Quand j’entame mon tacle, je pense que j’ai le ballon. Mais en fait, j’arrive en retard. Lancé et arrivé vite, je ne pouvais plus retenir mon geste. Je ne suis pas un grand tacleur et je ne commets pas beaucoup de fautes mais je me suis de suite inquiété pour lui. Quand j’ai vu qu’il avait un gros bleu et qu’il se tordait de douleur, j’ai eu peur. Au final, je me trouve rassuré qu’il n’y ait rien de grave mais cette situation reste forcément embêtante.

Que vous est-il passé par la tête en le voyant sortir ?
On pense tout de suite au pire et à la Coupe du Monde qui arrive dans très peu de temps. Après cela, je suis resté dans le vestiaire, vraiment dégoûté. Je suis également resté avec lui quand il a passé ses radios pour voir la gravité de la blessure. Dans les prochains jours, je vais l’appeler pour prendre régulièrement des nouvelles. En tout cas, je lui souhaite de se rétablir rapidement. Pour ma part, je suis encore vraiment désolé.



«Il s'agirait d'une déception si nous ne terminions pas troisièmes»

A lire aussi
 
Foot - L1 - PSG Cabaye: «Pas de fracture»




Votre expulsion a pesé lourd sur la rencontre…
Oui, d’autant plus qu’elle est intervenue en première période. Et à peine cinq minutes plus tard, l’équipe a concédé l’ouverture du score. Ca arrive de prendre des cartons mais, pour le coup, je suis conscient d’avoir fortement pénalisé mon équipe. A onze contre onze, c’était difficile mais jouable. D’ailleurs, nous l’avons vu lors du match aller où nous avions décroché un nul 2-2 au Parc des Princes. Ce samedi, jusqu’à mon expulsion, nous étions même assez bien. Mais à dix, cela devenait plus compliqué.

Imaginez-vous le LOSC se faire doubler sur le podium par Saint-Etienne sur le fil ?
Avec cette défaite, cela va désormais nous obliger à aller jouer notre qualification pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions lors du dernier match à Lorient. Nous avons deux points d'avance sur Saint-Etienne et on ne lâchera rien. Personnellement, je serai supporter de l’équipe et j’ai confiance en mes équipiers. Vraiment, il s’agirait d’une déception si nous ne terminions pas troisièmes. Je ne peux franchement pas imaginer que l’on perde cette place…»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  aladin Lun 18 Aoû - 12:18

Source : Lille : Marvin Martin ratera le match face à Porto

Le LOSC ne pourra pas compter sur un de ses éléments-clés, lors du match de barrages de Ligue des Champions face à Porto. Touché aux ischio-jambiers face à Caen, Marvin Martin ne sera pas dans le groupe, mercredi soir. Il est la seule absence à déplorer côté lillois pour ce grand rendez-vous.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARVIN MARTIN  - Page 3 Empty Re: MARVIN MARTIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum