LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Mer 11 Mai - 18:51

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Sansti10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Sam 14 Mai - 14:42



dans meme pas 2 H j'aurais lo'occasion de revoir de faire la bise à BOUILLON

Smile
bienvenou a écrit:BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Sansti10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Jeu 15 Sep - 10:48

BOUILLLOOOOOOOON

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE 14302232

Football (national) - La folle semaine de Ibrahim Rachidi.Publié le jeudi 15 septembre 2011 à 07H30
A 31 ans, Ibrahim Rachidi se souviendra toute sa vie de son périple aux Comores. (Photo .)

. C'est une belle histoire. Une sacrée aventure. Le défenseur gazier Ibrahim Rachidi - que tout le monde appelle affectueusement Bouillon - a bien voulu nous la raconter. Avec ses mots, sa sensibilité et une émotion palpable. Tout a débuté par une convocation fin août de la fédération des Comores. « L'an passé, bien qu'ayant participé à un stage et une rencontre amicale à Istres, j'avais refusé en donnant priorité au club. Cette année, j'ai estimé que je devais saisir cette nouvelle opportunité. À 31 ans, pouvoir participer à un match de qualification pour la Coupe d'Afrique était une expérience vraiment enrichissante. C'était aussi une chance unique de découvrir le pays d'où je suis originaire » souligne le Marseillais de naissance, issu d'une communauté implantée dans la cité phocéenne dont on estime le nombre de ressortissants à 80 000, alors que l'archipel situé dans l'Océan indien en compte autour de 700 000. C'est un périple de dix jours qui l'attend en définitive, avec notamment un voyage aller long d'une quinzaine d'heures pour rejoindre la capitale Moroni sur l'Île de Ngazidja. « Les expatriés étions rassemblés à Paris. Nous étions six avec notamment Ali M'Madi l'attaquant de Evian et Nadjim Abdou qui évolue à Milwall en D2 anglaise. Après une escale à la Réunion, nous avons pu enfin poser nos valises et prendre le pouls du pays et de la sélection »précise Ibrahim, pour qui le dépaysement va être total au cours d'une semaine complètement folle.

« Cette expérience m'a regonflé à bloc »

« Je me suis d'abord rendu dans le village situé à deux heures de Moroni d'où est originaire ma famille. J'ai vu des oncles et des tantes que je n'avais jamais rencontrés.

C'était aussi le jour de la fête de l'Aïd (grande fête musulmane où l'on sacrifie le mouton). Un grand moment de partage dans un pays très religieux et des instants de joie que je ne suis pas près d'oublier »indique un garçon, conscient d'avoir vécu un moment unique et intense dans sa vie d'homme et sa carrière de footballeur.

L'autre image qu'il conserve en effet est celle de la ferveur qui a accompagné la sélection le jour du match (perdu 1-2) face à la Zambie. « Nous avons rejoint le stade en car où un grand drapeau du pays flottait au vent. Les gens sortaient de chez eux pour nous encourager. C'était une liesse incroyable, tout comme l'ambiance dans le petit stade de Mitsamihuli (celui de Moroni étant en construction) où sur une pelouse synthétique à 15 heures, je n'ai jamais autant souffert lors d'un match. Lorsqu'on a égalisé, j'ai eu la sensation que la terre tremblait. Franchement, je n'avais jamais imaginé vivre de tels moments, avec autant de pression et de tension autour d'une rencontre. J'ai la sensation d'avoir découvert un autre monde. J'en garderai un souvenir magnifique. Cette expérience m'a également regonflé à bloc. J'ai emmagasiné de l'expérience et j'ai pris de l'assurance. Elle m'a enrichi d'un point de vue humain et sportif. »De retour à Ajaccio mercredi dernier, Ibrahim a rejoint Besançon le vendredi où il était titulaire.« Tu te rends compte, j'ai dû encaisser plus de vingt d'heures d'avion. Je crois que cela ne s'est pas trop vu » lâche-t-il dans un sourire. Sacré « Bouillon ».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 10:41

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE P1220350
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  s-o-c-c Dim 9 Oct - 17:50

Buteur avec le GFCOA hier cheers

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Dim 9 Oct - 17:57

s-o-c-c a écrit:Buteur avec le GFCOA hier cheers

surtout le but qui avec le 2 eme donne une victoire à 3 points
ds une semaine ou la fff a retiré 2 points au gfcoa
ca a doublement d'importance bom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Mar 10 Jan - 11:44

BOUILLON titulaire avec le gaz en milieu de terrain contre LE TFC en coupe
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Sam 3 Mar - 14:07

Very Happy IL A BON APPETIT CE BOUILLON
ELIE TU NOUS A BIEN FAIT MANGER

MERCI BOUILLON

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Dsc_0346
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Dim 25 Mar - 14:16

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE 16305433

Ibrahim Rachidi est formel : « Cette montée en L2, il faut y croire et tout faire pour la décrocher ». Elle passe par un succès sur le Poiré,
Le défenseur situe la priorité d’une fin de saison à laquelle le groupe gazier n’était pas programmé. S’il garde la venue de Montpellier, mercredi en Coupe de France, dans un coin de sa tête, il considère que battre le Poiré samedi est le plus important
. A 32 ans, l'homme possède le recul nécessaire pour apprécier une situation, mais aussi la savourer à sa juste mesure. Ibrahim Rachidi, « Bouillon » pour tous les fidèles de Mezzavia, a ce profil de leader capable de prêcher la bonne parole dans un vestiaire. Il sait mieux que quiconque combien la période actuelle est un instant privilégié dans la vie d'un footballeur appelé à disputer un quart de finale de Coupe de France, l'année où se profile également une belle opportunité d'accéder en Ligue 2. « Je ne remercierai jamais assez le Gaz qui m'a permis de vivre ces moments. Tu te rends compte, il y a deux ans je me trouvais en Thaïlande après être resté une année sans jouer et sans trop savoir si j'allais pouvoir trouver un club. En venant ici, j'avais certes cet esprit revanchard, mais de là à penser que je me retrouverais vingt mois plus tard sur le podium du National et en quart de finale de la Coupe, c'est un truc de fou », dit-il avec ses mots sincères et touchants. Ces périodes de sa vie pas toujours évidentes n'ont pas altéré son caractère de compétiteur, faisant de lui un sage, un guide, un messager auprès du groupe qui apprécie son charisme mais aussi son franc-parler.

Lui qui n'était pas prédestiné à devenir le grand frère du côté de Mezzavia, l'est finalement devenu avec son caractère bien trempé.

Sans chichi et tout naturellement.

Dans un endroit où l'on apprécie ceux qui ne trichent pas et s'imprègnent des valeurs du club pour mieux les perpétuer, il est le symbole d'une formidable bande de collègues - selon son expression préférée - dont personne ne sait vraiment jusqu'où et comment l'aventure va bien pouvoir s'achever.

Revivre le scénario de l'an passé

« L'an dernier, nous avions un objectif d'accéder. Crois-moi, il n'était pas facile à relever avec une seule place dans l'ascenseur. Aujourd'hui, on s'aperçoit que malgré beaucoup de prétendants, nous sommes sur le podium alors que la dernière ligne droite approche. Par conséquent, chacun dans son for intérieur commence à se dire pourquoi pas aller au bout ? Qu'avons nous à perdre, alors que notre challenge était un maintien rapide ? Cette montée en Ligue 2, il faut y croire et tout faire pour la décrocher. C'est désormais clairement notre objectif. J'ai l'impression de revivre le même scénario de l'an passé, avec ces matches déterminants en mars qui vont conditionner la suite. »

A commencer par celui de samedi, face à ce Poiré-sur-Vie qui est au passage la seule équipe à avoir battu le GFCOA avec trois buts d'écart cette année.« C'était sur trois coups de pied arrêtés dont deux penalties avec deux expulsions dans les arrêts de jeu »,se souvient le défenseur gazier, buteur à Quevilly, après avoir déjà marqué l'an passé de la tête face à Toulon et d'un plat du pied droit lors de la 12e journée contre Vannes.

« J'ai réussi une reprise de volée cou de pied, sur un ballon dévié par Gbizie suite à un corner tiré par Poggi. Cela prouve que je peux encore réussir à marquer un but. Après ma prestation en demi- teinte face à Luzenac, moralement c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux », précise t-il en souriant et sans se projeter sur le duel qui l'attend en compagnie de Filippi, au marquage d'un certain Olivier Giroud. « Avec Rodéric, notre complicité est telle qu'on n'a même plus besoin de beaucoup se parler. On ne va donc pas se prendre la tête avec Montpellier. A l'inverse de Toulouse, on a su faire abstraction de ce rendez-vous. Ce sera un match de Coupe où il n'y aura pas besoin de discours pour nous motiver. Dès dimanche, on commencera à y penser ».

Après avoir battu le Poiré et histoire d'être prêt à l'heure
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Sam 31 Mar - 17:03

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE 20120321iconsport_bel_230112_001_08


mardi 10 avril prochain, à 21 heures, le GFCO Ajaccio va écrire une nouvelle page de son histoire, en demi-finale de la Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais. Afin que la fête soit totale, le soutien du public ne sera pas de trop pour les pensionnaires de National

BOUILLON FACE A LISANDRO ET GOMIS
ALLEZ BOUILLON cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Mar 10 Avr - 7:36

Rachidi, l'international
BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE B9b61

Le défenseur central de 32 ans est le seul international du Gazélec. Ce Marseillais compte trois sélections honorées avec le pays de ses parents, les Comores, classés 188e sur 208 au classement FIFA. «Je me suis fait connaître par eux avec le Tournoi des Communautés de Marseille, en 2009, explique Ibrahim Rachidi. Il y a une sorte de filière qui s'est créée par le biais de l'organisateur du tournoi qui était comorien. Avec les Français, ils ont vu qu'il y avait un espoir. Avant, c'était des scores du type 7-0 contre eux. A mon retour à Ajaccio, mes partenaires m'ont chambré en parlant de mon "expérience internationale", mais ils ne se sont pas trompés. J'en ai emmagasiné énormément, notamment en septembre face à la Zambie, contre qui on n'a perdu que 2-1 et qui est ensuite devenue championne d'Afrique. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  s-o-c-c Mar 10 Avr - 19:35

ALLEZ BOUILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Mar 10 Avr - 19:48

s-o-c-c a écrit:ALLEZ BOUILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus c'est un mec qui a le coeur sur la main
il a laissé les jeunes de son quartier en partant vers la gloire au gaz bom
mais je crois qu'ils le revoient de temps en temps surtout avec ahmed

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 12:12

BRUNO BOUILLON BADRADINE
LA MARCHE GLORIEUSE

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Imgp1836
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 13:21



BOUILLON EN LIGUE 2
UN PIED DE NEZ A CERTAINS BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE 314542ibrahimrachidigq6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 14 Juin - 14:58

Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 15:16

Tommy Allez l'O.M a écrit: Very Happy

je me rappele avoir ete ds le bureau avec bouillon et il parlait de son salaire

et une autre fois il etait plus remplacant que titulaire en national

je le garde tout ca pour moi

que bouillon et moi on le sait ce qu il a dit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 14 Juin - 15:18

Ah d'acc ^^ . T'as gardé un maillot de Bouillon du SOCC?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 15:23

Tommy Allez l'O.M a écrit:Ah d'acc ^^ . T'as gardé un maillot de Bouillon du SOCC?

j'ai tout donnés mes maillots pour les pronos

himmes konki
j'en avais que 2

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Imgp1310
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 14 Juin - 15:27

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Ah d'acc ^^ . T'as gardé un maillot de Bouillon du SOCC?

j'ai tout donnés mes maillots pour les pronos

himmes konki
j'en avais que 2

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Imgp1310

Ah okay. C'est qui sur la photo? XD
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 15:34

IBOU
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 14 Juin - 15:35

Ah d'accord lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  aladin Ven 3 Aoû - 11:08

BOUILLON MOMO TITULAIRES AVEC LE GAZ A ISTRES
BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE 998363Photo018
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  bienvenou Lun 20 Aoû - 13:49

BOUILLON CAPITAINE DES COMORES

Lacommunauté comoriennemarque
des buts pour la paix dans les quartiers


"Il est intolérable que
nos cités deviennent
des champs de
bataille !"
L’association "Amani Noumodj", qui signifie "La paix ensemble" en Comorien avait organisé unmatch
amical entre une sélection comorienne et le clubM’Kazi, à l’occasion de l’Aid
BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE 123
Ce match ne bénéficiera pas
d’une retransmission télévisée
ni d’un compte rendu sportif.
Ce match ne s’est pas joué devant
des tribunes combles, et,
mêmedisputé en pleine canicule,
n’a pas suscité une vigilance
particulière des autorités. Et pas
même des vestiaires pour se
changer ou poser ses affaires.
Mais le match qui a opposé,
hier après-midi, sur le stade en
stabilisé de Felix Pyat, une sélection
comorienne et le club
M’Kazi, revêtait un enjeu essentiel.
"Cette rencontre est destinée
à combattre la violence qui gangrène
les stades amateurs et plus
généralement les quartiers de
Marseille", assène Ali Mohamed,
organisateur de la confrontation
amicale sous l’égide de
l’association "Amani Noumodj",
qui signifie "La paix ensemble"
en Comorien. "On a réuni
des joueurs venus de toute la ville",
reprend-il, tenace, "car il est
intolérable que nos cités deviennent
des champs de bataille ! Il
est temps que les porte-parole de
la communauté, qui sont présents
en nombre aujourd’hui,
transmettent ce message à nos
jeunes !".
Évidemment, la date n’a pas
été choisie au hasard. "On a tenuà
ce que l’événement se déroule
le jour de la fête de l’Aïd, précise
Ali Mohamed, pour bien rappeler
que l’Aïd, c’est la paix et le
vivre ensemble". Des valeurs
" p r i m o r d i a l e s " q u e l e
sacro-saint football "permet parfois
de faire passer", embraye
Doudou, coach de la fougueuse
sélection comorienne.
En tout cas, hier après-midi,
sur ce terrain situé au coeur
d’un quartier à laprécarité endémique,
l’atmosphère était à
l’apaisement. Seulement une
première étape, affirme Ali Mohamed,
qui entend mener un
projet bien plus ambitieux.
"L’an prochain, nous allons essayer
d’emmener un maximum
de jeunes aux Comores", annonce-
t-il, afin qu’ils puissent échanger
sur le sport et la culture et
voient les conditions de vies
là-bas". Et l’homme de serrer le
poing: "Ceux qui ont eu la chance
de vivre un peu en Afrique
sont plus respectueux que ceux
qui sont nés ici. Eux, sont trop
dans la facilité de la vie européenne.
Je pense que c’est un bon
moyen pour les faire réfléchir".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  s-o-c-c Lun 27 Aoû - 19:05

J'ai assisté au match GFCOA LENS Vendredi très beau match de BOUILLON en défense central !!!

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE Empty Re: BOUILLON IBRAHIM RACHIDI LE GENTIL GRAND FRERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum