BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Mar 15 Nov - 13:24

Albi : 8e défaite consécutive.
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Mar 15 Nov - 14:04

-delà de la nouvelle défaite concédée par l'US Albi sur sa pelouse samedi face à Cannes, au-delà des chiffres brut et de l'horrible série en cours de huit défaites d'affilée, il restera encore, surtout au regard de la seconde période, l'espoir de jours meilleurs pour une équipe qui ne lâche rien malgré les vents contraires qui va se raccrocher à la moindre brindille.

L'US Albi a encore perdu sans jamais donner l'impression d'être vraiment inférieure à son adversaire du jour, comme ce fut le cas bien souvent cette saison, mais l'US a perdu quand même. Une seconde période très aboutie, beaucoup de bonne volonté et d'envie de bien faire n'ont pas pu compenser « ce manque flagrant de réalisme dans les deux zones de vérité et cette somme de petites erreurs » dont parlait Olivier Candelon à l'issue de la rencontre. « C'est le match le plus plein et le plus constant que nous ayons fait depuis que je suis là, estimait l'ex joueur de Luzenac. Ce fut notamment beaucoup mieux que la semaine dernière à Tarbes. En première période, même si on a sans doute donné l'impression d'avoir du mal face à cette équipe de Cannes, on s'est en quelque sorte rassuré. En seconde période on a été plus incisifs dans le domaine offensif, on s'est créé des occasions. Je ne sais pas si on peut dire çà mais c'est une défaite encourageante. Mais c'est de résultat positif dont on a besoin. Ce soir, on n'a pas été inquiété dans le jeu, mais au bout du compte…. »

Trouver les ressources morales
Toujours en butte à quelques absences de poids (Rya, Muhsin, Soulé, Catala), les albigeois pouvaient toutefois compter sur le retour de Kolczynski, la présence de ce dernier entraînant le bénéfique replacement de Barry au milieu de terrain. Avec un Madiokoka plus en jambe, un Casano qui ne demande qu'à s'affirmer et un Boinali encourageant, l'US pouvait présenter de meilleurs arguments mais cela n'a pas suffi. « On a l'impression que les matchs se suivent et se ressemblent, tant au niveau de la manière que du résultat », analysait Patrick Gougginsperg. « je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs, estimait l'entraîneur albigeois. Ils ont fait preuve de combativité et de solidarité, il y a eu une certaine qualité dans le jeu, mais une fois de plus cela n'a pas suffi. Rien ne nous réussi, on paye cash notre notre moindre petite erreur. » Si retour des absents, hormis Soulé, n'est pas d'actualité pour le prochain déplacement à Colomiers dans deux semaines, les joueurs albigeois devront puiser au plus profond d'eux-mêmes les ressources morales qui leur seront nécessaires pour ne pas perdre totalement pied. Garder espoir pour continuer à exister
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Lun 28 Nov - 19:45

L'US Albi en plein brouillard
football. CFA. Après une nouvelle défaite à Colomiers (0-1).
A 7 POINTS DU 1 ER NON RELEGABLE

Avant-derniers du championnat, les Albigeois sont à la traîne./Douze matchs, une victoire, deux nuls et neuf défaites… Le bilan de l'US Albi à l'entame du deuxième tiers du championnat n'est pas bon, il est même franchement inquiétant sur le plan comptable, quand bien même il reste encore vingt-deux rencontres à jouer d'ici la fin du mois de mai. Mais avec déjà huit points de retard sur le quinzième, la situation est éminemment compliquée.

Visiblement, les Tarnais fondaient de gros espoirs sur le court déplacement en terre haut garonnaise. La prestation affichée face à Cannes, les qualités et l'état d'esprit démontrés ce soir-là malgré la défaite laissaient à penser que l'US Albi était sur la bonne voie. Le désenchantement né de la défaite à Colomiers est à la hauteur des ambitions des Albigeois à Colomiers. « Je suis très déçu par le non match que nous avons fourni, regrettait Patrick Gougginsperg. Autant on peut être indulgent sur des erreurs individuelles, mais il n'y a pas eu l'état d'esprit qu'il convient quand on est dans une situation comme la nôtre. En première période, on a été en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un mal classé. Nous avons été apathiques et ballottés. »

Trois blessés
Ce fut un peu mieux en seconde période mais Colomiers jouait alors à dix, après l'expulsion de Kengne Fokam, coupable d'avoir cassé le nez à Nicolas Blanc. « Ce fut alors une attaque défense, on a dominé constamment. Colomiers était un de moins, ils nous ont attendus. On a fait le siège de leur but, mais on a beaucoup piétiné, on a manqué de tranchant… » « On n'a pas fait un grand match, reconnaissait Nicolas Blanc. Mais ça n'a pas voulu sourire en seconde période. Franchement on méritait de revenir au score. »

Mais mériter n'a pas suffi. Les occasions de Barry, Galonnier (un but refusé) ou Madiokoka (tir sur le poteau) n'ont pas été converties. La machine est bel et bien grippée et les solutions pour faire repartir celle-ci ne seront pas faciles à trouver.

Car au-delà de cette nouvelle défaite, les Tarnais sont rentrés de Colomiers avec une ambulance bien remplie. « Les événements prennent une tournure inquiétante, relevait encore Patrick Gougginsperg. Nous revenons avec trois joueurs blessés. Saleh s'est fait mal en tout début de match, Blanc a le nez cassé (il devra sans doute se faire opérer) et Martinez est aussi sorti sur blessure à l'heure de jeu. » Cela commence à faire beaucoup pour un groupe qui n'est pas extensible et qui souffre déjà de nombreuses absences. Et la venue d'Uzès-Pont du Gard samedi à Rigaud, équipe qui lorgne sur la première place de la poule, n'est pas faite pour rassurer un groupe qui doit pourtant croire à son avenir

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Lun 5 Déc - 20:03

L'US Albi n'avance plus
football. CFA. Les Albigeois ont concédé leur dixième défaite consécutive face à Uzès Pont du Gard (1-3).


L'avenir s'annonce sombre pour l'US Albi./

C'est un scénario catastrophe qui est en train de s'écrire cette saison pour l'US Albi. Les joueurs tarnais se sont une nouvelle fois inclinés, la dixième fois en treize journées, et pointent désormais à distance respectable (huit points) de la première équipe non-relégable, Mont de Marsan. Samedi soir, contre la formation gardoise de Uzès Pont du Gard, leader virtuel de la poule, les Albigeois n'ont pas su résoudre l'équation posée par une défense regroupée et renforcée alliée à un réalisme redoutable. Les Gardois n'ont pas eu cinquante occasions dans la partie. Ils en ont eu une en première période, celle qui leur a permis d'ouvrir le score, et deux en seconde, venues directement ou indirectement de contres tranchants.

Non pas que les Tarnais en aient eu beaucoup plus, mais ils ont frappé au but plus souvent que leurs adversaires pour un bien médiocre résultat. Même si on pourra toujours ergoter sur le penalty non sifflé à Madiokoka alors que les visiteurs ne menaient que par un à zéro, il aura manqué pas mal de force de percussion aux Tarnais pour espérer renverser la situation.

Voilà donc l'US Albi dans une fâcheuse position.

Le vestiaire est resté longuement fermé à l'issue de la rencontre et sans doute les Tarnais n'avaient-ils pas le cœur à s'épancher. Si tout le monde évidemment dit qu'il ne faut rien lâcher, que se passe-t-il vraiment dans la tête des joueurs tarnais, de leur entraîneur ou de leur président.

« On est dans une situation très délicate, reconnaît Jean-François Pérez. Il faut que l'on se mobilise tous ensemble pour redresser la barre. Il reste 21 matchs et on fera tout pour s'en sortir. »

Le président albigeois n'en dira pas plus, sous le choc de cette dixième défaite de la saison. Pour Nicolas Kolczynski, irréprochable dans l'état d'esprit samedi soir, « la situation est compliquée. On est mal en point mais on n'a pas le droit de lâcher. S'il faut être moins joueur et plus gaillard, on le fera. On va se battre pour se sortir de là. Il ne faut pas abandonner maintenant. »

Il reste encore un match à jouer avant une longue trêve qui pourrait peut-être permettre aux Tarnais de se refaire une santé mentale et physique, aux revenants de travailler leur physique et aux blessés longue durée de retrouver les terrains.

Un déplacement au Pontet (une équipe qui n'a jamais réussi à l'US Albi) dans deux semaines qui s'annonce plus compliqué encore si la gamberge s'installe dans les têtes

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Dim 22 Jan - 9:24



BATAILLE POUR LE MAINTIEN QUI PEUT ARRIVER JUSQUAU 15 EME ..ON A 13 EQUIPES
vert ventre mou
rose en danger
rouge relegables

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

6 Mt De Marsan 36 15 5 6 4 0 21 18 0 3
7 Colomiers 35 15 4 8 3 0 13 13 0 0
8 St Etienne 2 35 15 6 2 7 0 23 17 0 6
9 Bordeaux 2 35 15 6 2 7 0 12 17 0 -5

10 Marignane 34 15 6 1 8 0 14 24 0 -10
11 Pau 33 15 4 6 5 0 15 16 0 -1
12 Le Pontet 33 15 5 3 7 0 17 20 0 -3
13 Cannes 32 14 5 4 5 0 20 17 0 3
14 Beziers 32 15 4 5 6 0 16 21 0 -5
15 Marseille Consolat 31 14 4 5 5 0 14 22 0 -8

.............................................
16 Agde 31 14 3 8 3 0 14 12 0 2
17 Albi 21 15 1 3 11 0 13 27 0 -14
18 Gap 21 14 1 4 9 0 10 25 0 -15


avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Dim 29 Jan - 15:22

L'US Albi doit recommencer à gagner
football. CFA. L'US Albi se déplace à Gap (demain à 18h00)


L'US Albi doit absolument prendre des points sur ce match qui peut être celui du renouveau./Photo DDM E.C. Partager
Le contexte : le Championnat de France Amateur attaque ce week-end une longue série de 19 matchs consécutifs, série qui ne prendra fin qu'au mois de mai prochain. Dix neuf matchs à jouer cela veut donc dire 76 points encore en jeu. Cela veut aussi dire que l'US Albi, malgré ses dix points de retard n'a pas encore perdu tout espoir de redresser la barre. Et que les trois prochains matchs, à Gap (voir plus bas) puis à domicile contre Agde et Pau, sont à gagner quasiment impérativement pour continuer à y croire, mais ne disait-on pas la même chose il y a deux semaines avant la réception et la défaite face aux Girondins de Bordeaux.

L'adversaire :

Il est moribond. Tant au niveau des résultats (Gap Hautes Alpes Football Club) partage la dernière place du groupe avec l'US Albi, qu'au niveau des finances. Placé en liquidation judiciaire le 13 janvier dernier, le club Haut Alpin a obtenu le droit de poursuivre le championnat jusqu'à son terme mais a du se séparer de ses 17 salariés. Quoiqu'il arrive à la fin de la saison, Gap repartira la saison prochaine au niveau de son équipe réserve, en DHR ou en promotion honneur. Sur le plan sportif, Gap est comme Albi, à savoir que cette équipe n'a remporté qu'un seul des quatorze matchs qu'elle a joués, c'était le 10 septembre contre Marignane.

Le groupe :

Il sera encore amputé de quelques joueurs. Carlos Madiokoka, blessé à la cheville contre Bordeaux (il avait été obligé de quitter ses partenaires après un quart d'heure de jeu suite à un tacle par derrière), continue de se soigner et ne sera pas du voyage, tout comme Xavier Julia, sévèrement expulsé toujours contre Bordeaux et qui a pris trois matchs fermes. Kévin Catala est remis de ses soucis de pubalgie mais ira chercher du temps de jeu avec la réserve. Heureusement, deux retours compensent en partie ces absences. Damien Martinez n'est plus suspendu et revient dans le groupe, tout comme Mouran Muhsin. Ce dernier n'était plus apparu sur un terrain de CFA depuis sa fracture du nez à Marignane le 8 octobre, fracture suivie d'une blessure au genou nécessitant opération alors qu'il était en phase de reprise. Le groupe albigeois sera sans doute le suivant : Guirauc, Calbou, Candelon, Blanc, Kolczynski, Saleh, Casano, Rya, Muhsin, Martinez, Barry, Galonnier, Soulé, Boinali, Dilmi, Taider
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Jeu 8 Mar - 9:29

groupe C CLASSEMENT OFFICIEL FFF
CAR DS LES JOURNAUX ET SUR INTERNET ON TROUVE DES CLASSEMENTS TRES FANTAISISTES

IL FAUT POUR SE MAINTENIR 73 POINTS Twisted Evil 5 EQUIPES SONT BIEN No MAIS LES AUTRES
10 EQUIPES EN 4 POINTS TRES TRES SERRE

Pl ...Equipe................ Pts Jo Dif
1 Uzes Pont Du Gard 62 20 20
2 Hyeres ...................59 21 7
3 Tarbes................... 58 21 12
4 Colomiers.............. 54 21 9
5 Rodez ....................52 20 7
..........................ON JETTE UN COUP D OEIL DS LE RETRO
6 Cannes ..................50 20 8
7 BordeauxB............ 49 21-5
8 MonacoB ..............48 20 0
9 Mt De Marsan ........48 21 2
10 Agde ...................47 20 6
11 Pau.................... 47 21 -3
12 Beziers.............. 47 21 -4
13 St EtienneB.........46 20 10
14 Marignane ..........46 21-13
15 MarseilleConsolat 46 20 -9
..............RELEGABLES

16 Le Pontet ..........41 20 -5
...............ULTRA RELEGABLES
17 Albi ...................31 20 -16
18 Gap ..................29 20 -26


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Jeu 8 Mar - 12:06



08/03/2012 09:28 | La Dépêche du Midi
Albi. Un sentiment d'impuissance
Football. CFA. L'US Albi perd gros sur sa pelouse battue 2 à 1 hier soir par Pau.


Les Albigeois ont concédé un premier but dès la 2e minute parle Palois Taibi./


Il n'y a pas eu de miracle hier soir à Rigaud. Rapidement menés au score, comme très souvent cette saison, les joueurs albigeois n'ont pas su inverser la tendance contre une formation paloise simplement solide et bien organisée et qui aura cadré deux frappes pour marquer autant de fois.

Ce fut un début de match en fanfare… On ne jouait pas depuis plus de dix secondes que Soulé s'échappait sur le côté droit mais la reprise de Martinez pourtant en position idéale était contrée. Malheureusement, les Palois étaient plus adroits une minute plus tard. Taibi, tout heureux de l'aubaine, profitait surtout d'une première erreur défensive pour s'en aller battre Guiraud tranquillement (2e).

Et encore, sur un nouveau ballon perdu, la volée de Mlaab était bien près de faire mouche (4e). Et encore Guiraud était décisif devant Mlaab à la sortie d'un long changement d'aile de Taibi (15e). Albi, qui courrait beaucoup pour récupérer un ballon que les Palois faisaient tourner sans beaucoup de rythme mais très habilement, aurait pourtant très bien pu égaliser mais Kolczynski enlevait trop sa frappe aux six mètres à la réception d'un centre de Martinez (18e). Pau avait le plus souvent le ballon, mais ne parvenait guère à inquiéter Guiraud malgré l'extrême fébrilité de l'ensemble du secteur défensif albigeois. Il y avait bien ce nouveau ballon perdu mais Mlaab ne pouvait redresser suffisamment son ballon (34e). Et les motifs d'optimisme à la pause étaient bien rares côté albigeois.

Le but du break marqué à la reprise
Dire que la reprise fut une copie conforme de l'entame est un doux euphémisme. Comment Dilmi puis Soulé ont il pu ne pas marquer à deux mètres des buts de Mendive (46e) ? Mlaab, trois minutes plus tard d'une frappe à ras de terre des vingt mètres était plus adroit pour le but du break (49e).

La tâche, déjà compliquée, devenait impossible pour les tarnais. D'autant que la tête de Blanc trouvait la barre de Mendive (65e) puis c'était au tour de Barry de frapper au-dessus après s'être pourtant bien ouvert le chemin du but (72e).

La suite fut une domination stérile des tarnais (frappe de Barry détournée par Mendive) Pau se contentait de voir venir (pas une seule frappe au but des Palois lors des 41 dernières minutes) et de faire le boulot même si un pénalty logique (faute de main) transformé par Calbou, donnait un brin de piment à la fin du match.

Pau parvenait à sauver sa victoire et préserver son maintien. Pour l'US Albi, en revanche, les choses sont très mal engagées.

A Albi : US Albi 1 - Pau FC 2 ( 0 - 1)

Spectateurs : 100

Arbitre : M. Benchabane

Buts : Calbou (92e sp) pour Albi

Taibi (2e), Mlaab (49e) pour Pau

Avertissements : Martinez (33e), Casano (60e), Blanc (67e) à Albi Dulom (66e), Marignale (87e) à Pau

Albi : Guiraud - Calbou, Blanc, Candelon, Kolczynski - Casano (Julia 66e), Muhsin - Martinez, Soulé (Catala 76e), Barry - Dilmi (Boinali 69e). Entr. Gougginsperg

Pau : Mendive - Cami, Marignale, Célina, Dulom - Cami, Becas (El Assikri 85e), Laplace Palette - Taibi (Mandir 88e), Belbachir - Mlaab (Gomez Barretto, 75e). Entr. Buigues


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Dim 11 Mar - 6:37


12 EQUIPES en bataille pour ce maintien pour gap ca semble assez compromis 16pts de retard
mais albi reespere de nouveau ne pointant qu" a 12 points de retard du 1 er non relegable beziers
le pontet defait a domicile est sur une pente savonneuse mais nos bucchorhodniens consolat ne sont pas tres bien lotis
9equipes en 3 points gare aux embouteillages affraid

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

7 Monaco 2 52 21 9 4 8 0 29 28 0 1
8 Marignane 50 22 8 4 10 0 26 38 0 -12
9 Mt De Marsan 49 22 6 9 7 0 25 24 0 1
10 Bordeaux 2 49 21 8 4 9 0 17 22 0 -5
11 Agde 48 21 6 9 6 0 23 18 0 5
12 Pau 48 22 6 8 8 0 19 24 0 -5
13 Marseille Consolat 47 21 6 8 7 0 18 28 0 -10
14 Beziers 47 21 6 8 7 0 21 25 0 -4
15 St Etienne 2 46 20 7 5 8 0 29 19 0 10
??????????????RELEGATION
16 Le Pontet 42 21 5 6 10 0 22 28 0 -6
17 Albi 35 21 3 5 13 0 19 34 0 -15
18 Gap 30 21 1 6 14 0 14 41 0 -27

avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Dim 18 Mar - 11:02

12 EQUIPES DONT DEUX EN DIFFICULTES
LE PONTET SEMBLE AUSI LACHER LE 1ER NON RELEGABLE
AGDE REDESCEND


PTS J G N P BP BC G


7. Monaco 52 21 9 4 8 29 28 1
8. Marignane 52 23 8 5 10 26 38 -12
9. Mt de Marsan 51 23 6 10 7 25 24 1
10. Béziers 51 22 7 8 7 23 26 -3
11. Pau 50 23 6 9 8 20 25 -5
12. Bordeaux 50 22 8 4 10 18 24 -6
13. Consolat 49 22 6 9 7 19 29 -10
14. Agde 49 22 6 9 7 23 21 2
15. St-Étienne 48 21 7 6 8 30 20 10
16. Le Pontet 43 22 5 6 11 23 33 -10
17. Albi 35 21 3 5 13 19 34 -15
18. Gap 32 22 1 7 14 14 41 -27
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Lun 19 Mar - 7:53

ILS SONT 11 POUR DEUX PLACES GAP ETANT DEJA EN CFA 2
IL RESTE 12 MATCHS


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

7 Bordeaux 2 54 23 9 4 10 0 20 24 0 -4
8 Monaco 2 53 22 9 4 9 0 29 29 0 0
9 Beziers 53 23 7 9 7 0 24 27 0 -3
10 Marignane 52 23 8 5 10 0 26 38 0 -12
11 Mt De Marsan 51 23 6 10 7 0 25 24 0 1
12 Pau 50 23 6 9 8 0 20 25 0 -5
13 St Etienne 2 50 22 7 7 8 0 31 21 0 10
14 Marseille Consolat 49 22 6 9 7 0 19 29 0 -10
15 Agde 49 22 6 9 7 0 23 21 0 2
.............
16 Le Pontet 43 22 5 6 11 0 23 33 0 -10
17 Albi 39 22 4 5 13 0 20 34 0 -14
18 Gap 32 22 1 7 14 0 14 41 0 -27
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Dim 25 Mar - 8:55

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
........................................
7 Monaco B 57 23 10 4 9 0 32 31 0 1
8 Bordeaux B 56 24 9 5 10 0 20 24 0 -4
9 Beziers 55 24 7 10 7 0 25 28 0 -3
10 Marignane 54 24 8 6 10 0 29 41 0 -12
11 Agde 53 23 7 9 7 0 24 21 0 3
12 Mt De Marsan 52 24 6 10 8 0 26 26 0 0
13 Pau 52 24 6 10 8 0 21 26 0 -5
14 St Etienne B 50 22 7 7 8 0 31 21 0 10
15 Marseille Consolat 49 24 6 10 8 0 20 33 2 -13
......................
16 Le Pontet 46 24 5 7 12 0 26 37 0 -11
17 Albi 41 23 4 6 13 0 23 37 0 -14
18 Gap 33 23 1 7 15 0 14 43 0 -29
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Mer 28 Mar - 14:01





CFA : C'est la rechute pour le Stade Montois
Encore battus à domicile, par Rodez (1-2), les Montois s'apprêtent à vivre une fin de saison bien incertaine.


Une défaite ennuyeuse au vu du difficile calendrier des Montois. (Photo pascal bats)
Partager









Envoyer
ImprimerPas d'excuses possibles. Tout au long de la rencontre, Bruno Scipion n'a pas ménagé ses critiques à l'endroit de M. Bendchabane, l'arbitre de la rencontre. Et pourtant, au coup de sifflet final, dans un vestiaire montois silencieux, le coach jaune et noir ne s'est pas étendu sur les errements de l'homme au sifflet. « C'est trop facile de dire que c'est la faute à l'arbitre même s'il n'a pas forcément fait ce qu'il fallait pour que ce match se déroule dans un bon esprit ». La rencontre face de solides Ruthénois à la fois joueurs et truqueurs s'est en effet achevée dans la plus grande confusion. Il régnait sur cette pelouse une tension palpable. Une inquiétante nervosité qui habitait dès le coup d'envoi le onze jaune et noir contraint à l'obligation de résultat. « C'est normal, explique le boss, nous ne gagnons pas, donc nous sommes sous pression ». Le Stade Montois traverse incontestablement une période bien délicate, d'autant qu'il doit composer avec des joueurs blessés à l'instar d'Antoine Abrassart dont la densité physique fit samedi soir cruellement défaut au milieu du terrain.

Miroir à deux faces


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Mer 4 Avr - 22:33

en recuperant ses 2 points de penalité consolat laisse sa place de relegable au pontet
ILS SONT 10 EN BATAILLE

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

9 Beziers 59 25 8 10 7 0 28 30 0 -2
10 Agde 58 25 8 9 8 0 29 24 0 5
11 Bordeaux 2 57 25 9 5 11 0 21 26 0 -5
....CHO DERRIERE
12 Marignane 55 25 8 6 11 0 29 43 0 -14
13 Mt De Marsan 53 25 6 10 9 0 27 28 0 -1
14 Pau 53 25 6 10 9 0 21 28 0 -7
15 Marseille Consolat 52 25 6 10 9 0 22 36 0 -14
........................RELEGABLES
16 Le Pontet 50 25 6 7 12 0 28 37 0 -9
17 Albi 43 25 4 6 15 0 23 42 0 -19
18 Gap 35 25 1 7 17 0 15 49 0 -34

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Dim 15 Avr - 7:38

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

9 Beziers 64 27 9 10 8 0 31 36 0 -5
10 Bordeaux 2 63 27 10 6 11 0 24 27 0 -3

11 Agde 61 27 8 10 9 0 30 27 0 3
...CHO DERREIRE
12 Mt De Marsan 59 27 7 11 9 0 30 30 0 0
13 Marignane 57 27 8 6 13 0 31 47 0 -16
14 Marseille Consolat 56 26 7 10 9 0 23 36 0 -13
15 Pau 56 27 6 11 10 0 21 29 0 -8
16 Le Pontet 55 27 7 7 13 0 33 43 0 -10
...............RELEGATION
17 Albi 48 27 5 6 16 0 25 44 0 -19
18 Gap 37 27 1 7 19 0 19 55 0 -36

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Sam 5 Mai - 6:23

8 EQUIPES POUR 2 PLACES

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
11 Bordeaux 2 68 29 11 6 12 0 25 28 0 -3
12 Marseille Consolat 67 30 9 11 10 0 29 43 0 -14
13 Marignane 66 30 10 6 14 0 37 50 0 -13
14 Pau 65 30 8 11 11 0 28 32 0 -4
15 Mt De Marsan 64 29 8 11 10 0 33 33 0 0
16 Le Pontet 58 29 7 8 14 0 35 46 0 -11
........................
17 Albi 53 29 6 6 17 0 26 46 0 -20
18 Gap 40 30 1 7 22 0 20 63 0 -43
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Lun 7 Mai - 10:31

ILS SONT 6 POUR UNE SEULE PLACE DS LA CHARETTE

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

9 Agde 71 30 10 11 9 0 36 30 0 6
10 Bordeaux 2 70 30 11 7 12 0 26 29 0 -3
11 Beziers 70 30 10 10 10 0 36 42 0 -6
.......................BARRE A 73 POINTS POUR SE SAUVER
12 Marseille Consolat 67 30 9 11 10 0 29 43 0 -14
13 Mt De Marsan 66 30 8 12 10 0 34 34 0 0
14 Marignane 66 30 10 6 14 0 37 50 0 -13
15 Pau 65 30 8 11 11 0 28 32 0 -4
16 Le Pontet 59 30 7 8 15 0 36 50 0 -14

17 Albi 57 30 7 6 17 0 30 47 0 -17

18 Gap 40 30 1 7 22 0 20 63 0 -43

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Mar 15 Mai - 12:02


A 71 POINTS ON EST SAUF GAP DEJA RELEGUE RESTE LA 17 EME PLACE POUR 3 EQUIPES
LEUR PROGRAMME A SUIVRE Very Happy
Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
15 Marignane 67 31 10 6 15 0 37 51 0 -14

16 Le Pontet 63 31 8 8 15 0 37 50 0 -13
17 Albi 58 31 7 6 18 0 31 50 0 -19
.............
18 Gap 41 31 1 7 23 0 21 65 0 -44

Journée : 32
Samedi 19 mai 2012 - 18H00 Marignane Tarbes
Samedi 19 mai 2012 - 18H00 Hyeres Le Pontet
Samedi 19 mai 2012 - 19H00 Albi Gap
Journée : 33
Samedi 26 mai 2012 - 18H00 Agde Albi
Samedi 26 mai 2012 - 18H00 Cannes Marignane
Samedi 26 mai 2012 - 18H00 Le Pontet Beziers
Journée : 34
Samedi 02 juin 2012 - 18H00 Marignane Colomiers
Samedi 02 juin 2012 - 18H00 Marseille Consolat Le Pontet
Samedi 02 juin 2012 - 18H00 Albi Mt De Marsan


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Mar 17 Juil - 10:52

FOOTBALL CFA
Tout commencepar
le derby de l’Etang!

Les deux formations de
l’Etang se retrouvent dans le
groupe C de CFA. Et le plateau
s’annonce relevé ! Cette cuvée
2012-2013 sera loin d’être une
partie de plaisir. Si Grenoble
n'apparaît pas dans la liste, les
Sang et Or et les Aviateurs devront
affronter Albi, Bayonne,
Béziers, Cannes, Colomiers, Hyères,
Le Pontet, Lyon B, Consolat,
Monaco B, Mont de Marsan,
Pau, Rodez, Saint-Etienne B, Tarbes
et Valence. 18 équipes, dont
15 peuvent prétendre au seul accessit
vers le National, les réserves
de Monaco, Saint-Etienne et
Lyon ne pouvant pas monter.
Ce championnat s'annonce ouvert, serré, et surtout délicat: quatre
équipes ainsi que les deux plus mauvais quatorzièmes, devront
se méfier de la relégation suite à la refonte des groupes programmée par la FFF. Dès le 11 août,
cela va être la foire d'empoigne, et dans un groupe si relevé, il ne
faudra pas connaître de retard à l'allumage. Et lorsque cela démarre
par le derby Martigues -Marignane, autrement dit les deux formations seront de suite
dans le vif du sujet. Gros choc enperspective, puisque les deux
équipes ont annoncé vouloir jouer le haut du tableau. Par la
suite, les Sang et Or iront à Mont-de-Marsan (le 18), recevront
Pau (le 25) puis nouveau
derby face à Consolat Marseille
le 1er septembre au stade Ladoumègue
de Vitrolles qui abritera
les rencontres du club Phocéen
cette saison. De leur côté, les Aviateurs se déplaceront une seconde
fois de rang pour aller,
après Martigues, défier la réserve
de l'AS Saint-Etienne (le 18 ou le 19). Premier rendez-vous à domicile pour l'USM le 25 avec
la réception de Mont-de-Marsan
et nouveau déplacement, le
troisième en quatre journées, à
Pau le 1er septembre. Faites vos jeux ! Bien malin qui pourra deviner
le scénario dans ce groupe de la mort ! affraid

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Lun 27 Aoû - 10:15

4 descentes direects et les 2 plus mauvais 14 eme sur 4
on peut dire 5 DESCENTES EVITEZ LA 14 EME PLACE No


PTS J G N P BP BC G
1. Martigues 10 3 2 1 0 6 2 4
2. Cannes 10 3 2 1 0 5 1 4
3. Colomiers 10 3 2 1 0 3 0 3
4. Valence 9 3 2 0 1 3 2 1
5. Rodez 9 3 2 0 1 3 3 0
6. Consolat 8 3 1 2 0 4 3 1
7. Bayonne 8 3 1 2 0 5 4 1
8. Beziers 8 3 1 2 0 3 2 1
9. Marignane 8 3 1 2 0 3 2 1
10. Monaco B 7 3 1 1 1 4 4 0
11. Albi 7 3 1 1 1 4 3 1
12. Le Pontet 7 3 1 1 1 4 2 2
13. Hyères 6 3 1 0 2 1 2 -1
........RELEGATION
14. Pau 4 3 0 1 2 2 5 -3
15. Saint-Étienne B 4 3 0 1 2 1 4 -3
16. Tarbes 4 3 0 1 2 1 4 -3
17. Lyon B 4 3 0 1 2 0 5 -5
18. Mt de Marsan 3 3 0 0 3 3 7 -4
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Dim 16 Déc - 18:30


BATAILLE POUR LE MAINTIEN CFA GROUPE C TRES TRES SERREE
Pl..... Equipe.................. Pts Jo

7 Lyon Olympique B....... 35 14
8 Marignane U S ............33 14
9 Martigues F C.............. 30 12
10 Pau F C .....................30 14
11 Rodez Aveyron F .......29 14
12 Marseille Consolat G ..28 12
13 Tarbes Pyrenees Foot 27 13
............................RELEGATION
14 St Etienne A S B ........27 14
15 Monaco A S Fc B .......27 14
16 Aviron Bayonnais Fc ..26 14
17 Albi U S..................... 26 14
18 Mt De Marsan Stade ..22 14

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  aladin le Dim 23 Déc - 17:39

[quote="bienvenou"]
BATAILLE POUR LE MAINTIEN CFA GROUPE C TRES TRES SERREE
Pl..... Equipe.................. Pts Jo
7 Lyon Olympique 2 .....36 15
8 Marignane U S ...........35 15
9 Martigues F C............ 32 13
10 Pau F C ...................32 15
11 Marseille Consolat G 32 13
/////
12 St Etienne A S 2 31 15
13 Rodez Aveyron F 30 15

............................RELEGATION

14 Monaco A S Fc 2....... 29 15
15 Tarbes Pyrenees Foot 29 14
16 Albi U S .....................28 15
17 Aviron Bayonnais Fc ..27 15
18 Mt De Marsan Stade.. 26 15
avatar
aladin

Messages : 115419
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Dim 30 Déc - 9:00

bienvenou a écrit:
BATAILLE POUR LE MAINTIEN CFA GROUPE C TRES TRES SERREE
Pl..... Equipe.................. Pts Jo
7 Lyon Olympique 2 .....36 15
8 Marignane U S ...........35 15
9 Martigues F C............ 32 13
10 Pau F C ...................32 15
11 Marseille Consolat G 32 13
/////
12 St Etienne A S 2 31 15
13 Rodez Aveyron F 30 15

............................RELEGATION

14 Monaco A S Fc 2....... 29 15
15 Tarbes Pyrenees Foot 29 14
16 Albi U S .....................28 15
17 Aviron Bayonnais Fc ..27 15
18 Mt De Marsan Stade.. 26 15


Groupe C : Mont-de-Marsan vers le CFA2
A l'autre bout du classement, on trouve Mont-de-Marsan. Avec deux petitesvictoires au compteur, le Stade Montois va mal et on voit mal comment il pourrait redresser la barre durant les semaines à venir.
Certes, l'écart avec Albi, Bayonne, les réserves de Monaco et Saint-Etienne, voire Tarbes, n'est pas -encore- insurmontable. Encore faut-il déclencher une série positive après la trêve, et vite. Le maintien est à ce prix. Outre l'Aviron Bayonnais, des formations comme Rodez, Pau et Martigues, que l'on voyait légitimement jouer les premiers rôles, ont plutôt déçu pour le moment. A eux de trouver la bonne formule pour décoller au meilleur moment et pourquoi pas titiller le leader cannois

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Dim 6 Jan - 9:04

CFA
GROUPEC
PTS J G N P BP BC G
1. Cannes 46 15 9 4 2 24 8 16
2. Hyères 45 14 10 1 3 16 6 10
3. Colomiers 40 15 6 7 2 14 4 10
4. Valence 40 15 7 4 4 19 16 3
5. Beziers 40 15 7 4 4 18 13 5
6. Le Pontet 39 14 7 4 3 24 15 9
7. Lyon 36 15 6 3 6 21 16 5
8. Marignane 35 15 5 5 5 16 17 -1
9. Martigues 34 14 5 5 4 17 14 3
10. Pau 32 15 4 5 6 18 18 0
11. Consolat 32 13 5 4 4 22 22 0
12. Saint-Étienne 31 15 3 7 5 15 16 -1
1 ER NON RELEGABLE

13. Rodez 30 15 4 3 8 12 28 -16
....................RELEGATION
14. Monaco 29 15 3 5 7 16 21 -5
15. Tarbes 29 14 3 6 5 11 18 -7
16. Albi 28 15 3 4 8 13 26 -13
17. Bayonne 27 15 2 6 7 10 18 -8
18. Mt de Marsan 26 15 2 5 8 18 28 -10

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  bienvenou le Lun 4 Fév - 9:55

aucun des 10 concernés Very Happy n'a gagné Very Happy

......Tarbes (15)2 -2 GSConsolat(11) NUL
........USMarignane(10) 1 -1 AFC Bayonne(14) NUL
..FC Pau(9) 1 -1 ASMonaco B (12)NUL
Mont-de-Marsan(18) 1 -1 AS Béziers NUL
USAlbi (16)0 -1 US Colomiers DEFAITE

Saint-Étienne (13)et Rodez (17) n'ont pas joué cheers rabbit

...........PTS J G
9. Pau 42 18
10. Marignane 40 18
11. Consolat 39 16
12. Monaco 39 18
13. Saint-Étienne 36 17
14. Bayonne 34 18
15. Tarbes 33 16
16. Albi 32 18
17. Rodez 31 16
18. Mt de Marsan 30 18

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum