LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

4 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Jeu 9 Mai - 12:04

bataille d" extremes

DIV D HONNEUR REGIONALE POULE A Journée N° : 25 Dimanche 12 mai 2013
IL NE RESTE PLUS QUE 2 JOURNEES CHAUD CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!
6 equipes en 5 points
15H00 Hyeres F.C. B(5) Ep Manosque(14)

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Dhr_gr14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 22 Mai - 15:11

MATCH SANS ENJEU

DIV D HONNEUR REGIONALE POULE A 26 EME ET DERNIERE JOURNEE Dimanche 26 mai 2013 15H00
Et.S. Milloise (12) Hyeres F.C. B (6)

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Dhr_gr15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Sam 25 Mai - 15:49

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 L-hfc-2-871
DHR / HFC 2Vendredi 24 Mai 2013
" DE QUOI SE MORDRE LES DOIGTS..."
Après une chevauchée fantastique (7 victoires en 8 matches) aux mois de mars et avril, la réserve hyéroise d’Alain Girardo a littéralement "craqué" au plus mauvais moment.

Souvenez-vous, à la trêve, Hyères était loin de prétendre à une éventuelle montée en DH. Le manque d’expérience et de maturité de ce groupe à la moyenne d’âge très rajeunie avait pris le pas sur les qualités intrinsèques des joueurs. Quelques mois plus tard et après avoir renversé les formations les plus solides de ce championnat (Consolat, St Laurent ou encore St Jean-Beaulieu), les ambitions des Jaune et Bleu ont vite été revues à la hausse. A tel point qu’après avoir pris 29 points sur 32 possibles, tous les observateurs de la région voyaient le HFC s’imposer et rafler la mise aux favoris à la montée.

Le grand paradoxe
« On a tout donné pour s’accrocher et revenir sur le groupe de tête. Notre belle série nous a permis d’y croire de plus en plus. Autant dans les résultats que dans la manière, nous avons prouvé à tout le monde la qualité de notre groupe », se confie Maroyn Aziz, milieu créateur de l'armada hyéroise.

Les hommes de Girardo ont affronté toutes les grosses cylindrées avec succès. Ne leur restait plus qu'à négocier les quatre dernières journées face à des équipes luttant pour le maintien. Et c'est paradoxalement là que les ennuis ont commencé …

"Rien n’y a fait ! La malchance, le destin, je n’en sais rien"« Entre Mandelieu, Roquebrune ou encore le dernier match face à Manosque, on a vraiment tout tenté pour venir à bout de ces équipes. Mais rien n’y a fait ! La malchance, le destin, je n’en sais rien. Mais tout ce que nous faisions de bien n’était plus récompensé, contrairement aux mois précédents où le vent soufflait dans notre sens », lâche Aziz, visiblement abattu par la physionomie qu'a revêtue cette fin de saison.

« Quand rien ne sourit »
"On a connu la victoire, c’est bien. Mais quand tu perds, il faut l’accepter aussi"Maroyn Aziz, acteur à part entière de cette jeune génération hyéroise, revient sur cette fin de saison qu’il souhaite oublier le plus rapidement possible. « C’est vraiment dommage, après y avoir cru jusqu’au bout, on ne prend que 4 points sur 12 contre des équipes du bas de tableau. Je m’en veux. Ça n’aurait jamais dû arriver, mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est ça le football, rien n’est gagné d’avance. On a connu la victoire, c’est bien. Mais quand tu perds, il faut l’accepter aussi ! », regrette-t-il, lucide.

Aujourd’hui, la tâche qui attend le HFC pour accrocher les deux places synonymes d’accession en DH relève du miracle. Cinquièmes, les Varois se retrouvent à 4 longueurs du deuxième et dernier détenteur du ticket pour la montée, Rovenain.

"Nous reviendrons l’année prochaine encore plus fort !"« C’est vrai qu’il y a de quoi se mordre les doigts, franchement ! Mais comme l’a dit le coach, si on nous avait promis cette 5ème place en début de saison, on aurait signé de suite. Les regrets sont immenses, mais la saison que nous venons de réaliser est très satisfaisante et prometteuse pour l’avenir. Nous reviendrons l’année prochaine encore plus fort ! ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Lun 27 Mai - 9:58

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 430062516
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 17:09

DHR / HFC 2Mercredi 29 Mai 2013
GIRARDO: "L'AVENIR LEUR APPARTIENT"
Certaines interviews en disent bien plus long que de longs articles. Voici le bilan d’Alain Girardo, coach de la DHR du Hyères FC, heureux du chemin parcouru par ses jeunes protégés qu’il suit depuis plusieurs années.

Alain, que retenez-vous de cette saison 2012-2013 ?

"Nous avons joué la montée, certes, mais en produisant du beau jeu"La saison a été palpitante jusqu’à la toute fin pourtant ce n’était pas gagné au départ. Je m’étais arrangé avec les dirigeants du club, leur expliquant que si je prenais la DHR, c’était seulement pour créer un groupe de jeunes issus du club. Et cette année, la moyenne d’âge était de 21 ans et les 80% de mon effectif étaient des purs produits hyérois. Le maintien étant assuré au mois de janvier, nous avons commencé petit à petit à avoir de l’appétit, à faire tomber les favoris. Mais ce que je retiendrais par-dessus tout, c’est que nous avons joué la montée, certes, mais en produisant du beau jeu.

C’est donc ça votre satisfaction première, la qualité de ce jeune groupe ?

C’est ça ma plus grande récompense, c’est la progression exponentielle de ce groupe très prometteur. Quand je vois de quoi nos jeunes sont capables et dans quelle situation financière nous sommes, je me dis tout simplement qu’il faut arrêter d’aller chercher les joueurs ailleurs en faisant confiance aux nôtres. Ces jeunes méritent beaucoup d’intérêt et ce serait la suite logique que de les promouvoir au plus haut niveau. Vous savez, les jeunes c’est ma passion ! Ceux qui me connaissent savent que je suis plus un éducateur-formateur qu’un entraîneur.

La montée n’est pas au bout mais ce n’était donc pas l’objectif. L’aventure humaine, comment s’est elle passée ?

"Nous avons tous pris un grand plaisir à jouer et vivre ensemble"Vraiment, cette saison restera une grande satisfaction. Nous avons tous pris un grand plaisir à jouer et vivre ensemble. Certains ont grandi, d’autres ont carrément explosé ! Malgré une fin de saison dommageable, le sentiment dominant est plus du côté de la frustration que de la déception. Personnellement, je me suis régalé. Et je pense que les joueurs aussi garderont un beau souvenir de ce parcours auquel personne ne s’attendait. Je tenais à les féliciter pour tous les efforts qu’ils ont pu faire, car vraiment, ils m’ont fait plaisir. Désormais, l’avenir leur appartient !

Avec autant d’éducateurs que de jeunes de qualité, les deux camps se doivent de travailler dans la même direction pour faire émerger un maximum de purs produits du club. En ce qui concerne Alain Girardo, sa mission est remplie. Au terme d’une aventure intense qui a bien failli tourner au miracle en passant à deux doigts de la DH, l’éducateur au sang jaune et bleu se retirera de sa fonction pour revenir aux sources. Âgé désormais de la soixantaine, Girardo ne compte pas s’arrêter là. Oh non ! Bien au contraire, l’année prochaine, il reprendra son poste de prédilection : la formation. Histoire de dénicher et magnifier la richesse des talents hyérois tant qu'il le pourra
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Sam 1 Juin - 16:47

/ HFC 3Vendredi 31 Mai 2013
GIRAUDO RETIENDRA L'ÉTAT D'ESPRIT
Auteur d’une saison compliquée, l’équipe 3 du Hyères FC se maintient finalement en PHB. De justesse. Didier Giraudo, l’entraîneur, souligne l’importance du bon état d’esprit de son groupe.

« Ils m'ont fait plaisir parce qu'ils se sont battus jusqu'au bout, ils n'ont rien lâché »12ème sur une poule de 14 équipes, la PHB hyéroise a éprouvé pas mal de difficultés cette saison pour garder le cap. Avec la DHR et la CFA qui avaient les cartes en main pour jouer la montée, l’équipe 3 du HFC n’a pas pu bénéficier de descentes tous les dimanches. Et avec un effectif diminué, Giraudo précise que cela aura été « compliqué les derniers matches pour faire le nombre et composer une équipe compétitive ». Malmené pendant une bonne partie de la saison, le coach insiste sur l’abnégation de ses joueurs : « malgré tous les problèmes que nous avons rencontrés, on s’est serré les coudes et les gars ont fait preuve d’un très bon état d’esprit. Ils ont répondu présents et ont été sérieux jusqu’au bout. Je leur tire mon chapeau car c’était important de se maintenir. Et même si c’était très mal parti, ils m’ont fait plaisir car ils se sont battus jusqu’à la fin, ils n’ont rien lâché ! », déclare-t-il, heureux du dénouement de cette situation inconfortable.

Pour le travail continu effectué tout au long de la saison, Giraudo remercie et félicite son adjoint Amine Arroub (également joueur en CFA) et Alain Girardo (coach de la DHR) avec lesquels il menait les séances d’entraînements. La saison prochaine, Didier Giraudo ne sera plus aux commandes de la PHB mais retournera certainement chez les jeunes, en tant que responsable de la catégorie U13.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Sam 8 Juin - 16:57

DHR / Fos Jeudi 06 2013
BENCHENAFI : "LA SAGESSE DE GIRARDO"
Fin de championnat oblige, l'heure du bilan approche. D'ailleurs, le coach fosséen Marc Benchenafi a particulièrement apprécié la philosophie d'un de ses adversaires : "j'ai beaucoup aimé la sagesse de l'entraîneur de Hyères, Alain Girardo. On sent qu'il dégage de la sérénité. Je trouve que son équipe est très représentative de son attitude. La réserve propose un jeu propre et agréable à regarder".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 12 Juin - 10:33

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 L-hyeresu19coupe-916
Cpe du var / U19Mardi 11 2013
LE HFC CONSERVE SON TROPHÉE
Ce week-end, alors qu'Actufoot était à Bormes pour la finale de la Coupe du Var des Seniors, les jeunes aussi se disputaient Dame Coupe. Et en U19, ce sont les Hyérois de Frédéric Ferrer qui ont eu raison de ce prestigieux trophée.

"Je tenais à féliciter mes garçons pour leur état d'esprit et leur belle progression en tant que groupe"Au cours d'une rencontre où les Valettois ont posé pas mal de problèmes aux Hyérois en termes d'engagement et d'agressivité, ce sont les Jaune et Bleu qui sont sortis vainqueur de ce duel au sommet. Mené 1-0, le HFC reprend rapidement du poil de la bête grâce à l'égalisation de Lylian Pellat pour arriver à la pause à égalité (1-1). De retour des vestiaires, les petits protégés de Fred Ferrer parviennent à se procurer plusieurs occasions franches sans pour autant les concrétiser, ce qui permet à l'UAV de rester dans le match. Mais à l'heure de jeu, Valentin Campo - milieu offensif droit du HFC - vient délivrer les siens d'un coup-franc superbement frappé des 25 mètres. Les Vert et Noir livrent leurs dernières cartouches en fin de match pour aller chercher l'égalisation, en vain.

Voici la réaction du coach hyérois, Frédéric Ferrer, très heureux : "c'est une victoire méritée. Et elle vient récompenser une belle saison en DH pendant laquelle nous avons perdu que par trois fois. Qui plus est, nous étions les tenants du titre et c'est avec une grande satisfaction que nous conservons le trophée. Je tenais à féliciter mes garçons pour leur état d'esprit et leur belle progression en tant que groupe".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 12 Juin - 10:33

/ DHRMardi 11 2013
LOUGE DÉBARQUE AU HFC
La valse des entraîneurs continue !
Après les multiples scoops concernant la destination des éducateurs varois, nous venons d'apprendre un nouveau rebondissement. Au Hyères FC, le départ d'Alain Girardo à la tête de la DHR était déjà prévu depuis un moment avec ses dirigeants. En revanche, ce que l'on ignorait, c'était le nom de son successeur. La nouvelle vient de tomber et c'est le Valettois Anthony Louge qui reprendra les rênes de ce jeune effectif plein de talent.

Pendant que Girardo reprendra son poste de prédilection (responsable de la formation chez les jeunes), Anthony Louge devra oublier son échec récent avec son ancien club pour prendre la relève d'un groupe qui a défrayé la chronique cette saison !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Lun 17 Juin - 13:19

DHR / HFC 2
Vendredi 14 2013
LOUGE RECRUTE
Depuis son arrivée au Hyères Football Club en provenance de La Valette, Anthony Louge - le nouveau coach de l'équipe réserve - a recruté deux joueurs et en espère un troisième pour boucler son recrutement.
Deux nouveaux joueurs ont signé au HFC récemment : Maxime Junca-Parent,  ex- milieu offensif du Sporting de Toulon et Martial Berenguier, ex- latéral gauche de La Valette que Louge a embarqué dans sa valise pour rejoindre le club hyérois. Ce dernier n'aura pas beaucoup de mal à s'acclimater à son futur club, où il a évolué avant de rejoindre les U19 Nationaux de l'AS Cannes puis l'UAV. C'est donc un retour aux sources pour lui, comme pour le coach si on fait un (grand) pas en arrière dans le temps.
Bien sûr, Louge est un Valettois dans l'âme, mais cela n'empêche qu'il a porté les couleurs Jaune et Bleu du HFC étant jeune. Il le confirme lui-même : "ce n'est pas un hasard si j'ai signé au HFC,  André Blanc est un ami et en ce qui me concerne, j'ai fait mes classes ici". Si le groupe est de qualité, il souhaiterait un dernier renfort. Après les multiples départs du groupe CFA sur le front de l'attaque - Patrao, Mollon, Benameur - le coach espère renforcer son armada offensive : "je cherche un attaquant pour jouer dans l'axe, en pointe. Si je trouve un buteur, alors j'aurais terminé mon recrutement", confesse-t-il, soigneux de partir pour un nouveau challenge avec les armes nécessaires.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mar 18 Juin - 11:10

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 L-fanion-hyeres-615
DHR / HFC 2
Lundi 17 2013
LOUGE: "LE NIVEAU SERA RELEVÉ"
Anthony Louge, récemment nommé entraîneur de l'équipe réserve du Hyères FC, ne s'attend pas à une saison de tout repos. Dès septembre, les choses sérieuses recommenceront.
"L'année prochaine, il y aura beaucoup d'équipes ambitieuses en DHR ..."
Conscient de récupérer un groupe jeune et prometteur, le nouveau coach de la DHR du HFC reste prudent sur l'avenir des siens. Et côté pronostics, il semble loin de se lancer dans la compétition en tant que favori : "malgré la qualité de l'effectif qui a fait un bon parcours cette saison, il ne faut pas s'attendre à une partie de plaisir en ce qui concerne la suite. L'année prochaine, il y aura beaucoup d'équipes ambitieuses en DHR, telles que le FC Côte Bleue ou encore l'AS Maximoise. Des formations avec des projets immenses ! Nous, nous restons une équipe réserve. Nous partirons donc sur la pointe des pieds", déclare Louge.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mar 18 Juin - 12:21

VICTOIRE DES U19 EN COUPE
Créé le lundi 10 juin 2013 06:18 | Publié le lundi 10 juin 2013 06:18
 Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 U19_COUPE_DU_VAR
Victoire des protégés de FRED FERRER en finale de la coupe deu VAR des U19 contre LA VALETTE sur le score de 2 à 1.
Un doublé suite à leur victoire de la saison précédente et surtout une confirmation de cette bonne génération qui arrive en sénior.
C'est à LA LONDE que se disputait cette finale et c'est LA VALETTE qui ouvrait le score d'entrée de jeu, prenant à froid les coéquipiers de SETTEMBRE.
La révolte ne se faisait pas attendre et PELLAT égalisait peu avant la mi-temps où les poulains de FERRER auraient pu corser l'addition. En 2ème période le HYERES FC prenait l'avantage et n'allait plus le lacher jusqu'au coup de sifflet final.
Belle récompense pour ces jeunes qui terminent bien la saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 18:17

Anthony LOUGE (FC Hyères, DHR) : "Une page qui se tourne..."
Après une saison compliquée avec la Valette, Anthony Louge se lance dans un nouveau challenge. Celui d'être à la tête de l'équipe réserve du FC Hyères. Un retour aux sources après plus de quinze du côté de l'UAV...

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 5612425-8370861
Un nouveau challenge pour Anthony Louge (à droite) (Photo : UAV)



Anthony Louge, vous arrivez cet été au FC Hyères. Pourquoi ce choix ?
Je connais très bien le HFC. Il y a deux ans déjà, André Blanc, que j'avais entraîné à la Valette, m'avait contacté pour prendre en main la réserve. A cette époque, j'avais pris la décision de rester à l'UAV. Aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le pas. En plus, ayant déjà joué à Hyères, j'ai retrouvé certains dirigeants et des personnes que je connaissais. C'est une retrouvaille avec ce club !

Quels seront vos objectifs pour la saison prochaine ?
C'est très difficile à dire car si l'équipe première recrute des joueurs, la réserve est également concernée. Il faut attendre la fin du mercato pour avoir une idée précise de l'effectif que l'on va avoir. Que des clubs comme Sainte Maxime, Côte Bleue ou même la Valette, disent qu'ils vont jouer la montée en DH, c'est normal. Mais nous, étant une réserve, on ne peut pas donner d'objectifs précis. Après, si des opportunités se présentent, on en profitera.

En tout cas, qu'attendez vous de votre groupe ?
Je vais avoir une équipe très jeune. Pas mal de garçons ont moins ou à peine vingt ans. Pour certains, il s'agira de franchir un palier tandis que pour d'autres, il y aura une réelle volonté de s'imposer avec l'équipe première en CFA. J'espère qu'ils vont donner le maximum d'eux mêmes et qu'ils vont confirmer la bonne saison dernière.


"Envie de goûter à un nouveau challenge..."
Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 5612425-8370863
La réserve du FC Hyères sort d'une belle saison
Le fait d'entraîner une réserve ne vous fait pas peur ?
Non, pas du tout. C'est un poste que je connais puisque j'avais entraîné la réserve de la Valette en PHA quand l'équipe première était en CFA2. Aujourd'hui, je vais avoir une réserve de CFA qui évolue en DHR. Je franchis donc une étape !

Vous partez donc de la Valette après plusieurs années de bons et loyaux services...
C'est une page qui se tourne. Depuis quinze ans, je suis à la Valette et j'avais envie de goûter à un nouveau challenge. J'ai fait quelques erreurs de recrutement la saison dernière, ce qui a déstabilisé le groupe qui était déjà là. En tout cas, j'ai passé de très belles années à l'UAV, même si je pars sur un échec.        

    


Anthony Louge
le 13 janvier 1975
Poste : entraîneur
Parcours : FC Hyères - La Crau - La Valette - FC Hyères



[url=javascript:void(0)]Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 5612425-8370865[/url]
Classement DHR (Crédit Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Jeu 20 Juin - 16:11

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 L-filles-1-789
HFC
Mercredi 19 Juin 2013
DÉCOUVREZ LA PASSION FÉMININE
Depuis trois saisons, le Hyères FC compte une section féminine qui ne cesse de monter en puissance comprenant trois équipes : les Seniors, les 12-17 ans et même les 6-11 ans.
Passionnées de ballon depuis leur plus jeune âge, Carole Benard et Marie Fostinelli sont à l'origine et au développement de cette section féminine au sein du club hyérois. Le football souffre d'une image trop masculine et c'est pour cette raison que ces deux femmes se battent avec passion et ténacité pour faire évoluer cette discipline. L'excellente convivialité associée aux bons résultats du club ont créé une vraie dynamique, largement soutenue par le district du Var et son président. 
Convivialité, cohésion, compétition et respect sont les maîtres mots de ce sport
Cohésion, compétition et respect sont les maîtres mots de ce sport, encore plus chez les femmes. "Avec les féminines, on retrouve la fraîcheur et un grand fair-play entre les clubs. Il faut venir jouer avec nous sur le terrain pour découvrir notre passion", précisent Benard et Fostinelli, appréciant cette discipline à sa juste valeur. Petites et grandes, vous avez compris le message. Chaussez vos crampons et venez vous éclater avec les féminines du HFC !




[*]

[*]






bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Ven 21 Juin - 16:22

PHB / HFC 3
Vendredi 21 Juin 2013
HYÈRES : TOUCHÉ, COULÉ
En sanctionnant le SO Lavandou d'une relégation en PHA, la Commission de discipline de la FFF a détruit les ambitions d'un club qui montait une grosse campagne pour la saison prochaine en DHR. Mais cette rétrogradation entraîne de lourdes conséquences sur les descentes et montées des divisions inférieures.
Et malheureusement pour eux, ce sont les Hyérois qui se voient concerné par cette triste nouvelle. Comme le RC La Baie. L'équipe 3 du HFC avait sauvé sa peau de justesse dans la poule B de PHB, terminant 12ème sur 14 devant Le Las 3 et l'AS Fréjus. Pourtant dans la poule où seuls deux clubs étaient concernés par la rélégation en 1ère Division, contrairement à la poule A où trois équipes l'étaient, le Hyères FC fera donc partie du voyage désenchanté vers la division inférieure.
Une bien triste nouvelle pour le club qui pouvait déjà éprouver pas mal de regrets concernant les équipes 1 et 2  qui ont manqué la montée de peu. Désormais, c'est l'équipe 3 qui vient ternir le tableau des Jaune et Bleu. Malgré leurs efforts qui leur avaient permis de se positionner juste au-dessus de cette fameuse zone rouge...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 13:38

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 L-fanion-hyeres-123
DHR (A)
Mercredi 17 Juillet 2013
LOUGE : "ÊTRE PRÊTS LE 22"
Il est certainement le seul, mais Anthony Louge, entraîneur de la réserve de Hyères, affirme que la poule A de DHR n'est pas la plus difficile.
Très mesuré pour ce qui concerne son équipe, le coach déclare qu'il est trop tôt pour se prononcer et que de toute manière, il y a chaque années des surprises en DHR. Un discours en accord avec  celui de beaucoup de ses confrères qui renâclent à se dévoiler.
Quoi qu'il en soit, on prendra du plaisir dans cette poule très agréable affirme Louge. L'objectif se résume à faire progresser les jeunes, puisque 12 joueurs du groupe ont entre 18 et 20 ans. Après il faudra d'abord se maintenir, puis jouer les trouble-fête si les résultats s'y prêtent poursuit l'entraîneur de la réserve hyéroise.
Le plus important c'est d'être prêts le 22 à gagner des points , poursuit-t-il, prudent adepte du "match après match". Devant, on trouvera les favoris habituels St Jean - Beaulieu, Côte Bleue, Mandelieu et les réserves pro qui sont descendues comme Cannes et Istres conclut le coach des Jaunes et Bleus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 13:53

DEUX DÉPARTS
Vincent Martin et Enzo Gandolfi quittent Hyères 2. Les deux joueurs arrêtent avec la réserve du HFC2 pour raisons personnelles. Un déménagement pousse le premier à changer de club et les études passent avant le football pour le second.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 14:37

ère Div / HFC 3
Mardi 06 Août 2013
COURTIN À LA BAGUETTE !
Souvenez-vous, cela remonte à deux mois en arrière - jour pour jour - mais le feuilleton lavandourain avait marqué les esprits !
Pour lui, la mission est remplie. Et pourtant ...
Tout d'abord, l'histoire commence par la promotion de Michaël Courtin - alors à la tête de l'équipe réserve du Lavandou - vers l'équipe fanion qui venait de se séparer de Zek Varela, coach en place. L'homme reprend les rênes du groupe avec brio, puisqu'il récupère un effectif en mauvaise posture et parvient tout de même à sauver sa peau en DHR. Pour lui, la mission est remplie. Et pourtant, dès la fin de la saison, les dirigeants du Lavandou ne donnent pas suite au bail de Courtin, forcé de quitter le club.
Aujourd'hui à 19h, c'est l'heure de la reprise pour Michaël Courtin et son nouveau groupe. L'entraîneur varois - titulaire d'un DEF - fait son retour dans un club qu'il connaît très bien pour y avoir passé quatre saisons. Et pas n'importe quel club, puisqu'il s'agit du HFC. Le seul hïc pour le coach, c'est de passer d'une équipe fanion (DHR) à une équipe 3 (1ère division), avoue-t-il. Pour autant, la passion reste la même et les ambitions de Courtin n'en sont pas diminuées.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 14:27

SO Londais (PHA) - FC Hyères (DHR) : 1-2 (Grécas pour le SO Londais)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 14:55

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 L-fanion-hyeres-832
DHR / HFC 2
Mercredi 04 Septembre 2013
LOUGE : "LES RECRUES FONT DU BIEN"
Anthony Louge a tourné la page UAV et est désormais le nouvel entraîneur de la réserve (DHR) du Hyères Football Club. A la tête d'un effectif de qualité, le coach se sent déjà bien au sein de la maison jaune et bleu. Il prend sa mission bien à coeur.
Louge et les siens se sont récemment inclinés (3-2) face à Saint-Mandrier en match amical. Vendredi soir, ils remettront le couvert face à l'équipe réserve d'un club qu'il connaît très bien. La Valette. Peu importe les résultats, c'est en compétition qu'il faudra être performant ! En revanche, le contenu de ce oppositions sont importantes. Et le néo-coach hyérois n'est pas déçu de son groupe. Le point positif, c'est que les recrues font du bien ! Intégrées à un groupe jeune mais ambitieux, ça fait de la qualité. Avec des cadres comme Esposito et Smaini au milieu de terrain, le groupe est porté vers l'avant, témoigne Louge, satisfait.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 14:09

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 L-photo-hfc-u17-dhr-375
U17 / HFC
Jeudi 05 Septembre 2013
RANGEL CHERCHE UN GARDIEN DE BUT
Auteurs d 'une tres belle aventure ' pas tout à fait récompensée la saison dernière, les U17 du Hyères FC restent sur leur faim.
Pour renforcer un groupe déjà bien en place, il ne manque qu'une pièce à Kévin Rangel, coach de la DHR des U17. Cependant, c'est une pièce maîtresse ! Une formation doit avoir dans ses rangs un bon portier si elle veut espérer quoi que ce soit. Et le jeune technicien hyérois le conçoit complètement. A bientôt deux semaines de la reprise de la compétition, le temps presse ! Le Hyères Football Club cherche donc un gardien de but né en 1997 pour son équipe U17/DHR.
Intéressé ? Contactez Kévin Rangel au 06 32 58 53 59.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 10:32

ARRIVEES
Daemgen, Bérenguier (La Valette),
Jounca-Parent (SC Toulon), Agosta (La Garde),
Vicente (La Réunion).



DEPARTS Martin et Gandolfi (N.C.).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 8:42

Dimanche 15 septembre
Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 130911_u17_dhHyères - OM
Match amical
11 h, stade Gaby-Robert
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 16:44

DIVISION D'HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE Poule A
1 ERE JOURNEE Dimanche 22 septembre 2013 - 15H00

Hyères FC B - SC Dracénie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  bienvenou Jeu 19 Sep - 16:20

DHR
Jeudi 19 Septembre 2013
DUEL VAROIS POUR LA PREMIÈRE !
Pour la reprise du championnat DHR, le calendrier propose un duel varois au sommet entre la réserve du Hyères FC et le SC Dracénie. Avec l'arrivée de clubs tels que le FC Côte Bleue ou encore l'équipe réserve de l'AS Cannes, la poule A de DHR réserve de bien belles surprises. La première journée de championnat est souvent déterminante pour la suite de la saison.
La réserve hyéroise ne devra pas perdre de temps pour prendre des points, surtout quand on joue à domicile. Tandis que les Dracénois essaieront de conserver leur bonne dynamique de la fin de saison dernière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR  - Page 7 Empty Re: Hyeres F.C. B RESERVE ET JEUNES/DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum