LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

3 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Mer 17 Oct - 13:28

ESPOIRS
Les Bleuets
sombrent
en Norvège Une humiliation : l’équipe de
France Espoirs a été éliminée
en barrage à l’Euro 2013
s’inclinant 5-3 lors de son
match retour face à la Norvège,
hieràDrammen.Une grosse défaite
qui efface sa victoire 1-0 à
l’aller et sur laquelle elle pourra
nourrir des regrets. Les Bleuets
ne verront donc pas Israël, où
se dispute la phase finale (du
5au 18 juin 2013). Unemauvaise
puisqu’ils n’ont participé à
aucun des trois derniers Championnats
d’Europe.
Et pourtant, le groupe d’Érick
Mombaerts avait toutes les cartes
en main, entre son succès
de l’aller acquis vendredi dernier
au Havre (1-0), le renfort
de Mvila (22 sélections en A) et
des joueurs qui jouissent dans
l’ensemble de temps de jeu en
club. Mais les Norvégiens se
sontmontrés supérieurs, inscrivant
cinq buts. Les réalisations
tricolores de Guilavogui, Lacazette
et Griezmann n’ont pas
changé la donne...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  aladin Jeu 18 Oct - 14:24

en place depuis 2008 Erick Mombaert a démissionnéde son poste
Le selectionneur quitte les bleus après plusieurs échecs successifs pour qualifier une équipe espoirs à une phase finale. La France s'est inclinée mardi dernier en Norvège 5 buts à 3
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  aladin Ven 19 Oct - 10:24

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 9161716414
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Ven 19 Oct - 12:21

Espoirs-Roux: "Ce sont des salauds !"
Guy Roux a réagi avec véhémence à la sortie nocturne de cinq joueurs de l’équipe de France espoirs (Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder), samedi dernier, à trois jours d’un match décisif face à la Norvège. "La France aime bien l'équipe Espoirs et espérait la voir dans une poule finale où elle ne va plus jamais, a lancé l’ancien coach de l’AJA, sur Europe 1. Mais on comprend pourquoi elle n'y va plus jamais. Je suis désespéré qu'une chose pareille puisse exister. C'est une honte totale. C'est même pas de la stupidité, c'est des salauds !"

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Ven 19 Oct - 12:22

Espoirs-Laporte: "Scandaleux"
Ancien sélectionneur de l’équipe de France de rugby et désormais coach à Toulon, Bernard Laporte n’a pas vraiment apprécié la sortie de 5 joueurs de l’équipe de France espoirs entre les deux matches face à la Norvège. "C’est scandaleux, a-t-il lancé sur RMC. Ça fait partie de l’éducation de respecter le maillot quand tu es sélectionné. Quand ça arrive une fois avec ton club et que tu joues 40 matchs par saison, ça peut aller… Mais avec l’équipe de France, c’est grave. Moi je comprends que des joueurs veuillent sortir pour se vider la tête. Mais pas avec la sélection."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Ven 19 Oct - 12:24

Espoirs-Sagnol: "Cela ne fait jamais plaisir..."
La DTN (Direction technique nationale) est sur les dents... Après l'élimination de l'équipe de France Espoirs en tour de barrage de l'Euro 2013 par la Norvège et l'annonce de la "fuite" de cinq joueurs (Griezmann, Ben Yedder, Niang, Maving, M'Vila), samedi dernier, du Havre à Paris, pour une sortie festive au lendemain du succès acquis à l'aller (1-0), Willy Sagnol est revenu sur ce dossier pour RTL, jeudi. "Cela ne fait jamais plaisir de devoir traiter ce genre de choses, surtout après le match exceptionnel des A contre l'Espagne qui avait remis du baume au cœur à tout le monde, a noté le manager des équipes de France de jeunes. C'est l'image des joueurs incriminés qui sera entachée si les faits sont avérés, et non celle de la Fédération. Moi ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'il y a un sélectionneur qui en subit les conséquences et 15 autres joueurs qui se voient privés d'un championnat d'Europe." Pour rappel, un peu plus tôt dans l'après-midi, Erick Mombaerts a présenté sa démission du poste de sélectionneur national des Bleuets.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 7:21

Espoirs-Furlan: "Une folie"
Interrogé sur la virée nocturne de certains joueurs de l’équipe de France espoirs entre deux matches des Bleuets en début de semaine, Jean-Marc Furlan a confié qu’il avait évoqué cette affaire avec son effectif, à 48 heures de la réception de l’Olympique de Marseille lors de la 9e journée de Ligue 1. "J’en ai parlé aussitôt à mes joueurs, comme je le fais toujours quand il y a une histoire comme cela qui peut perturber un groupe. Je l’avais aussi fait pour les paris sportifs, a souligné l’entraîneur de Troyes. Contrairement à ce que l’on peut penser, les entraîneurs sont très vigilants là-dessus, surtout quand cela peut nuire à l’image des footballeurs et du football. Je donne toujours mon avis et je leur ai dit dans le cas présent qu’il s’agissait vraiment d’une folie quand on est international, même quand on est de jeune gens, de prendre de tels risques avec leur profession et leur avenir. Ils peuvent faire beaucoup de choses qui sont acceptées mais il faut respecter à la fois les institutions, dans le cas présent la FFF, mais aussi les clubs et respecter son métier. J’ai effectivement beaucoup insisté là-dessus."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 7:23

Espoirs-Garde: "C'est intolérable"
Après les réactions de Noël Le Graët, Guy Roux ou bien encore Willy Sagnol, c'est au tour de l'entraîneur lyonnais, Rémi Garde, de commenter la sortie nocturne non autorisée des cinq Bleuets, à trois jours d'un match capital, perdu contre la Norvège. " Les joueurs savent qu’ils sont sous le feu des projecteurs, surtout après ce qui s’est passé ces dernières années dans le foot français, déplore le technicien dans une interview à retrouver en intégralité sur notre site. Je me félicite que nos deux joueurs n’aient pas participé à la sortie nocturne. Ce qui s’est passé est intolérable. Tout le monde peut fauter, mais il faut sanctionner. Ils doivent être exemplaires de nos jours car tout se sait très rapidement. Il y a 15 ans, certains faisaient les mêmes conneries, mais cela n’avait pas le même impact, n’était pas relayé de la même façon". Pour rappel, les deux Rennais, Yann M'Vila et Chris Mavinga, viennent d'être exclus du groupe pro de leur club, ce vendredi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 18:04

Casanova revient sur la virée nocturne de Ben Yedder avec les Bleuets
.L'entraîneur téféciste a réagi, hier, aux déboires de ses deux Bleuets et à la démission de leur sélectionneur.


Ali Ahamada qui encaisse 5 buts d'un coup avec les Espoirs - éliminés de l'Euro-2013 ; Wissam Ben Yedder qui sort en discothèque à Paris, samedi soir, aller-retour Le Havre/la capitale par taxi dans la nuit, entre les 2 matches du barrage avec 4 autres internationaux (les Rennais M'vila et Mavinga, les attaquants de la Real Sociedad Griezmann et de l'AC Milan Niang) - ils sont convoqués par la Commission de discipline de la FFF ; érick Mombaerts, leur coach - entraîneur des Pitchounes du TFC de 2001 à 2006 -, qui d'un «commun accord» avec la Fédération met un terme à sa mission entamée en 2008, tout en restant «en poste à la Direction technique nationale» assure la 3F…

Hier midi, les sujets d'actualité ne manquaient pas pour la conférence de presse d'Alain Casanova.

AHAMADA, sale temps nordique.- «Forcément, ce n'est jamais une bonne chose pour un gardien d'en prendre une pareille (Norvège-France 5-3)... En même temps, vous connaissez bien Ali qui est quelqu'un de fort sur le plan mental. Il a peut-être commis sa première grosse erreur face à Valenciennes (NDLR : coup franc de Sanchez relâché derrière la ligne), ça ne l'a pas empêché d'être bon à l'aller. Là, même si on peut toujours discuter sur le dernier but, il a été présent. Maintenant, le club et la L1 reprennent le dessus ; puis cela appartient aussi à l'apprentissage. Il me fait penser un peu à Fabien Barthez au début de sa carrière. Un garçon qui manifeste une grande maîtrise face à la pression, qui gère parfaitement ses émotions. Qui attire la réussite - mais de temps en temps, la bonne étoile peut les abandonner…»

BEN YEDDER, virée nocturne.- «Je vais être très clair et très bref. Nous, on n'a pas pour habitude de commenter ce qui peut sortir dans les journaux (article paru dans L'équipe de ce jeudi, ndlr) ; ce qui est rendu public. Ici, tout se fait à l'intérieur du club. Donc, on va continuer comme ça. Voilà. C'est tout.»

MOMBAERTS, clap de fin.- «Je suis peiné pour érick, naturellement. Je l'ai eu hier soir (mercredi), au téléphone. Vous savez tout le bien que je pense de lui. Après, nous sommes toujours tenus par les résultats. J'ai eu l'occasion de lui répéter lors de notre conversation : même si les objectifs n'ont pas été atteints, ça n'enlève rien à toutes ses qualités et compétences. Moi je suis fier d'avoir œuvré à ses côtés (adjoint), je suis fier d'être son ami.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Mar 23 Oct - 20:03

Platini veut que les Espoirs soient «punis»

«Ce n'est pas correct, ils méritent d'être sanctionnés, ils seront punis, mais ce serait bien que dans les centres de formation on leur apprenne à réfléchir un tout petit peu plus, ce n'est pas bien ce qu'ils ont fait après ce qui s'est passé dans le foot français», a commenté Michel Platini, président de l'UEFA, interrogé mardi, en marge d'un comité de pilotage de l'Euro 2016 à Paris, au sujet de la virée nocturne de cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs.

«C'est bien qu'ils soient punis, ils n'ont tué personne, ils ont fait des bêtises de leur âge, mais ce n'est pas forcément terrible de perdre en Norvège (en barrage retour de l'Euro 2013 Espoirs, 5-3) après une sortie en boîte de nuit, car, résultat, toutes les grandes nations sont à l'Euro 2013 Espoirs et il ne manque que la France», a-t-il poursuivi.

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), présent à ses côtés, a indiqué que les joueurs Espoirs fautifs (Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Wissam Ben Yedder, Chris Mavinga, Mbaye Niang) seraient convoqués le «7 ou 8 novembre» devant la commission de discipline de la FFF qui a été saisie la semaine dernière
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Jeu 8 Nov - 18:30

la commission de discipline de la FFF
ce jeudi.

elle a suspendu cinq joueurs de l'Equipe de France Espoirs, coupables d'une virée nocturne sur Paris entre les deux tours du dernier barrage pour l'Euro 2013, pour une durée allant de 14 à 20 mois!

Ainsi, Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang, joueurs de l'Equipe de France Espoirs, sont suspendus de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013, alors que Yann M'Vila est suspendu de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au lundi 30 juin 2014.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Mer 28 Nov - 8:21


Espoirs-Mombaerts: "Il était difficile de punir"
Un mois et demi après le crime, et cette virée nocturne de cinq espoirs français entre les deux barrages, Erick Mombaerts, licencié entre temps, a accepté de revenir sur cet incident. L'ex-sélectionneur des Bleuets, qui n'a toujours pas digéré, a avoué avoir mené une enquête mais n'a pu prendre les sanctions adéquates par manque d'information. "Dans cette situation, je n’ai rien à me reprocher, a-t-il confié mardi à RMC Sport. Je suis allé à la pêche aux informations. On a joué à l’Inspecteur Gadget jusqu’à 1h, le dimanche soir. Pour savoir que des joueurs étaient sortis, j’ai dû faire le pied de grue, arracher des informations. Je n’étais pas obligé de le faire. Je l’ai fait. J’ai ensuite rappelé de Norvège, le veilleur de nuit, pour savoir des choses. Après avoir eu ces informations, qu’on m’a lâchées au compte-goutte, j’ai mené des investigations dans le groupe. Les joueurs ont menti. Forcément, ça a pris énormément de retard. Le lundi, j’ai annoncé à tout le monde que quoi qu’il arrive, il y aurait des sanctions, que c’était inadmissible. Ils m’avaient menti et je n’avais pas la totalité des noms, donc il était difficile de punir."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Jeu 10 Jan - 7:22

Espoirs-Mombaerts: "Il était difficile de punir"
Un mois et demi après le crime, et cette virée nocturne de cinq espoirs français entre les deux barrages, Erick Mombaerts, licencié entre temps, a accepté de revenir sur cet incident. L'ex-sélectionneur des Bleuets, qui n'a toujours pas digéré, a avoué avoir mené une enquête mais n'a pu prendre les sanctions adéquates par manque d'information. "Dans cette situation, je n’ai rien à me reprocher, a-t-il confié mardi à RMC Sport. Je suis allé à la pêche aux informations. On a joué à l’Inspecteur Gadget jusqu’à 1h, le dimanche soir. Pour savoir que des joueurs étaient sortis, j’ai dû faire le pied de grue, arracher des informations. Je n’étais pas obligé de le faire. Je l’ai fait. J’ai ensuite rappelé de Norvège, le veilleur de nuit, pour savoir des choses. Après avoir eu ces informations, qu’on m’a lâchées au compte-goutte, j’ai mené des investigations dans le groupe. Les joueurs ont menti. Forcément, ça a pris énormément de retard. Le lundi, j’ai annoncé à tout le monde que quoi qu’il arrive, il y aurait des sanctions, que c’était inadmissible. Ils m’avaient menti et je n’avais pas la totalité des noms, donc il était difficile de punir."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Jeu 24 Jan - 10:04

Équipe de France de Football
Vous souhaitez voir les futurs grands de demain ? Venez encourager le mardi 5 février, les U20 face au Portugal, dans le cadre de leur préparation à la Coupe du Monde de la FIFA 2013. Le match aura lieu au Stade Duvauchelle de Créteil, à 20h30.

Billetterie : http://www.fff.fr/billet/544279_venez-soutenir-les-bleuets
EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 480950_518281888212547_1186623256_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 8:22

France U20 : La sélection pour le Portugal
L'équipe de France U20 affrontera le Portugal mardi 5 février à Créteil. Le sélectionneur Pierre Mankowski 20 joueurs suivants :

Gardiens : Areola (Paris SG), Dupe (Nantes)
Défenseurs : Arrondel (Paris SG), Digne (Lille), Foulquier (Rennes), Jullien (Auxerre), Roussillon (Sochaux), Sabaly (Paris SG), Umtiti (Lyon)
Milieux : Ba (Le Havre), Kondogbia (Séville), Ngando Elessa (Rennes), Plea (Lyon), Pogba (Juventus), Veretout (Nantes)
Attaquants : Bahebeck (Troyes), Bosetti (Nice), Mayi (St Etienne), Sanogo (Auxerre), Thauvin (Bastia)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 19:41

Bosetti convoqué en Bleu



--------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 31 Janvier 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Alexy Bosetti (OGC Nice) sera le seul représentant de la Côte d'Azur en Equipe de France U20 lors de la rencontre face au Portugal le 5 février prochain, à Créteil.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Mar 5 Fév - 9:23

Espoirs: Sagnol n'écarte pas Makelele et Zidane
Manager des équipes de jeunes à la Fédération française de football, Willy Sagnol est actuellement en quête d’un sélectionneur pour l’équipe de France espoirs. "La réflexion est toujours la même. D’ici quelques semaines ou quelques mois, je proposerai des noms au président Noël Le Graët, et il tranchera, explique sur RMC l’ancien latéral droit, qui n’écarte pas les noms de Makelele ou Zidane. Ce sont des anciens joueurs qui passent leurs diplômes d’entraîneur donc c’est pour être entraîneur un jour. Il faut que les envies des uns et des autres concordent et surtout au même moment. Ce sont des gens que je ne côtoie pas que dans la cadre sportif mais ce genre de profils peut être intéressant."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Ven 8 Mar - 9:38

2013 15:55:21
Foot - Espoirs :
Brahimi choisit l'Algérie76a+
Le Rennais Yacine Brahimi, qui a disputé trois matches avec les Espoirs, a opté pour la sélection algérienne. Son club actuel, Grenade (Liga), où il est en prêt depuis l'été dernier, a annoncé lundi que l'ancien Clermontois, 23 ans, avait répondu favorablement à une convocation de Vahid Halilhodzic pour le match qualificatif des Fennecs à la Coupe du monde du 23 mars prochain contre le Bénin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Mer 24 Avr - 7:35

ActualitésMardi 23 Avril 2013
FESTIVAL ESPOIRS DE TOULON
C’est officiel, les deux groupes de cinq nations viennent d’être dévoilés par les organisateurs du Festival International Espoirs de Toulon.

La France de Willy Sagnol, tirée dans le groupe A, pourra rêver d’un remake de la finale « 98 ». Car en face, dans le groupe (B) de la mort, le Brésil fait office de favori avec le fils du grand Bebeto dans ses rangs. En attendant le 28 mai, date du début du tournoi, les dix nations se préparent à la 41ème édition de ce prestigieux festival.

Groupe A
- France
- Colombie
- Corée
- Etats-Unis
- RD Congo

Groupe B
- Brésil
- Mexique
- Belgique
- Portugal
- Nigéria

Rendez-vous dans un mois pour le coup d’envoi de cette aventure inoubliable.Des équipes riches en talent, qui offriront avec certitude des rencontres hautes en émotions. Les Mexicains, tenants du titre, devront se méfier de nouvelles générations prometteuses telles que la Colombie (très à l’aise lors des dernières éditions), la Corée (championne d’Asie en titre) ou encore la Belgique de Thorgan Hazard et du Monégasque Yannick Ferreira-Carrasco. Une compétition qui promet un « festival » de buts et une avalanche de gestes techniques, comme à chaque fois. Rendez-vous dans un mois pour le coup d’envoi de cette aventure inoubliable
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 8:35


Espoirs: Les Bleus débutent bien à Toulon
Pour son premier match du Tournoi de Toulon, l'équipe de France Espoirs a réussi son entrée en matière en parvenant à dominer (4-1) les Etats-Unis grâce à des buts du Lensois Coeff, du Guingampais Imbula, du Niçois Bahoken et du Lyonnais Ghezzal. Les hommes de Willy Sagnol prennent donc la tête du groupe A à la différence de buts, la Colombie ayant dominé (1-0) la Corée du Sud un peu plus tôt dans la soirée.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Jeu 30 Mai - 12:35

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 L-resizedimage626349-festivalfoot2013toulon3-77

Festival EspoirsMercredi 29 Mai 2013
UN BELGIQUE - BRÉSIL AU SOMMET !
Hier, le Festival Espoirs de Toulon a débuté par une victoire de la Colombie sur la Corée du Sud (1-0) ainsi que celle des Bleuets sur les Etats-Unis (4-1).

Aujourd’hui, le programme de la journée offre de belles perspectives de spectacle. Deux confrontations alléchantes dans le groupe B. Les rencontres du jour se dérouleront à Hyères, au stade Perruc.

Mexique – Nigéria à 17h30

Belgique – Brésil à 19h30.

Les Diables Rouges du Monégasque Ferreira-Carrasco défieront le Brésil, l'attraction de ce festival et la référence mondiale en termes de finesse technique. Les "Auriverde" en profiteront pour préparer les Jeux Olympiques 2016 organisés à Rio.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Jeu 30 Mai - 12:36

EspoirsJeudi 30 Mai 2013
AY CARAMBA !
Mexique - Nigéria. Voici la première affiche de la poule B. Cette opposition de style avait lieu au stade Perruc d'Hyères. Dès l'entame, les deux équipes multiplient les occasions. Peu à peu, les Super Eagles reculent face aux offensives mexicaines. A la 27ème minute, suite à une grossière erreur du défenseur central Okani, Los Tricolores ouvrent le score par l'intermédiaire de Zavala. Coup de massue pour le Nigéria qui se démobilise complètement. Au retour des vestiaires, les Nigérians inversent la tendance et se montrent beaucoup plus dangereux. Malgré la domination, ils ne parviennent pas à égaliser en raison d'un manque flagrant de réalisme. Dans les derniers instants, le défenseur de Santos Fanjul Abella aggrave la marque. Score final 2-0. Les champions en titre prennent la tête de la poule B.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Jeu 30 Mai - 12:44

EspoirsJeudi 30 Mai 2013
VICTOIRE DE LA SELEÇAO
La deuxième affiche de la poule B du Festival Espoirs de Toulon opposait la Belgique au Brésil. Les Brésiliens entament la rencontre avec conviction. L'attaquant de Sao Paulo, Ademilson y va même de sa petite Madjer. Contre le cours du jeu, les Belges ouvrent le score grâce à l'attaquant de Copenhague, Vetokele. Ce but libère les Diables Rouges qui se montrent de plus en plus oppressants. Dès le début de la seconde période, les Auriverdes égalisent sur corner. Le jeune attaquant de Grêmio, Yuri Mamute, place une tête rageuse et salvatrice. En pleine confiance, la Seleçao reprend l'avantage grâce à l'intenable Vinicis Araujo. Au fil des minutes, le jeu se durcit mais le Brésil s'empare de la deuxième place grâce à son succès (1-2).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Jeu 30 Mai - 12:52

Festival EspoirsJeudi 30 Mai 2013
POUR LA PREMIÈRE PLACE !
Hier, le Festival Espoirs de Toulon a révélé les deux favoris de la poule B, avec les victoires du Brésil face à la Belgique (2-1) et celle du Mexique contre le Nigéria (2-0).Aujourd’hui, le programme s'annonce tout aussi spectaculaire. Mais cette fois-ci place au groupe A. Les rencontres du jour se dérouleront au stade des Costières de Nîmes.

Colombie – Etats-Unis à 17h30

France – Congo RD à 19h30.

Les Colombiens, tenants du titre et nos Tricolores auront à coeur de s'imposer afin de prendre la première place du groupe A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  bienvenou Ven 31 Mai - 7:19

Nouveau succès pour les Bleuets

Deux jours après sa large victoire face aux Etats-Unis (4-1), l'équipe de France Espoirs a remporté son deuxième match de poule du Festival international de Toulon, face à la RD Congo (1-0). Avec une équipe très largement remaniée, les Bleuets ont rapidement ouvert la marque grâce à une reprise de Benjamin Jeannot sur un centre de Grégoire Puel. Par la suite, ils ont été moins convaincants et il a même fallu qu'Abdoulaye Diallo se montre décisif sur sa ligne pour éviter l'égalisation. Mais l'essentiel est fait pour les hommes de Willy Sagnol, qui occupent la tête du groupe A avec la Colombie (6 points). Prochain rendez-vous dès samedi, face à la Corée du Sud (17h30), à Nice.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS - Page 5 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum