LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Jeu 13 Jan - 10:10

Jeudi 13 Janvier 2011
FOOTBALL (NATIONAL) Nouvelle année, nouvelle santé
Décidé à mieux commencer 2011 qu'il n'avait fini 2010, Beauvais semble affûté. Même plus difficile que prévu, le succès contre Gueugnon en fut une illustration.

Avec un point en deux matches à l'extérieur (défaite 2-1 à Gap, nul 0-0 à Plabennec), où ils sont d'habitude performants depuis le début de la saison, les Beauvaisiens avaient difficilement terminé l'année 2010. Pour rester dans le haut du classement, il n'était alors pas question de rater le début de l'année 2011, même avec deux matches de suite à domicile où, inversement, ils ont souvent été mis en échec. « Il faut absolument bien repartir et prendre les six points », n'avait pas caché le défenseur central Léonard Mendy. La moitié du chemin est déjà accomplie, avec la victoire devant Gueugnon mardi soir (3-1). « Ce n'est pas notre meilleur match mais on l'a gagné », résumait l'arrière droit Jérémy Cordoval.

Car la lanterne rouge gueugnonaise a finalement posé des problèmes. Ou plus exactement Beauvais s'en est créé.

« On s'est mis en difficulté nous-mêmes avec cette égalisation qui est arrivée trop vite », poursuit Cordoval. « Si on ne prend pas ce but, on l'aurait sûrement emporté largement car on avait fait le plus dur en ouvrant le score rapidement », pense le milieu de terrain Pierre Goaziou.

Au lieu de quoi, la situation ne s'est décantée qu'après l'heure de jeu. « C'est physiquement que l'on a fait la différence. On a terminé le match très fort », souligne le même Goaziou. Sur une pelouse grasse et lourde, les joueurs beauvaisiens ont en effet affiché une belle forme physique pour un match de reprise.

De toute évidence, ils tirent bénéfice de la minutieuse préparation hivernale de deux semaines, dont un stage intense de quatre jours au Touquet. Elle a aussi été planifiée pour enchaîner sur le deuxième match de la semaine, samedi devant Pacy-sur-Eure, et au-delà sur un mois de janvier « qui peut être important », a rappelé Goaziou.

Le staff dirigé par Alexandre Clément se préoccupait néanmoins dès mardi soir de « bien récupérer ». Ce qui a conduit, par exemple, les joueurs à se plonger dans un bain d'eau froide quelques minutes après la fin de la rencontre, .

L'apport de sang frais - avec le retour de suspension de Milambo et les rentrées espérées de Louisy-Daniel et de Vieillot - ne sera tout de même pas de trop pour une équipe beauvaisienne qui va encore se mesurer dans deux jours à un adversaire dans une situation délicate, tant sportivement que financièrement. « Ces matches-là, il faut savoir les gagner », avait dit Clément quelques jours plus tôt, en se rappelant notamment du nul en début de saison devant Alfortville (2-2).

Beauvais a déjà tenu une première fois cette bonne première résolution en 2011.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Ven 25 Fév - 18:13

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  201102251962_zoom

25/02/2011 10:47
Les forces en présence



William Massot apporte son expérience au RAF./
. CM Ce soir à 20h00, Stade Pierre Brisson, Rodez reçoit Beauvais.

Arbitre : M. Leonard assisté de MM. Lamouche et Lang.

Beauvais: Lucas, Makuma, Bernardet, Mendy, Goaziou, Tunani, Cordoval, Milambo-Mutamba, Valéro, Tribeau, Farssane, Louisy Daniel, Vieillot, Rollet, Gouget.

Entraineur :

Rodez:Beuve, Chazottes, N'tolla, Ramond, Faviana, Laneau, Massot, Ursule, Patin, Castanier, Lorthioir, Moura-Komenan, Darchy, Bouscarrat, Ekeng-Ekeng, Laoudihi

Entraineur : Franck Rizzetto

Leurs derniers matchs:

Amiens - Beauvais, 2 à 0; Beauvais - Orléans, 1 à 2; Luzenac - Beauvais, 1 à 1.

Rodez - Plabennec, 1 à 1 ; Gueugnon - Rodez, 0 à 0 ; Rodez - Gap ; 1 à 2.

Leurs classements :

Beauvais, huitième, quarante et un points, vingt six matchs joués, dix victoires, onze nuls et cinq défaites, trente quatre buts marqués pour trente buts encaissés, différence +4.

Rodez, dix-neuvième, vingt points, vingt six matchs joués, cinq victoires, cinq nuls et seize défaites, vingt et un buts marqués pour quarante cinq buts encaissés, différence - 24.

A l'aller : A Rodez, Rodez bat Beauvais, 2 à 1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Sam 26 Fév - 16:33

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Beauvais-chapeau-Farssane_reference

Samedi 26 Février 2011
FOOTBALL (NATIONAL) Beauvais : chapeau Farssane !
Photos :
Najib Farssane indique le chiffre trois avec ses doigts, comme le nombre de buts qu'il a marqués.

Bien mal parti hier devant une modeste équipe de Rodez, Beauvais a comblé son retard de deux buts et renoué avec la victoire grâce à un triplé de Najib Farssane.

Et dire que Rodez n'avait pas marqué lors de ses trois dernières visites au stade Pierre-Brisson ! Hier, les Aveyronnais ont fait passer un courant d'air glacé dans le dos des Beauvaisiens en menant 0-2 après moins de dix minutes. Particulièrement laxistes dans leur entame, ceux-ci se sont ainsi condamnés à une course-poursuite qu'ils ont heureusement remportée.

Pourtant, après une entame catastrophique et deux buts encaissés, la spirale négative enclenchée depuis cinq matches ne semblait pas prête à s'inverser.

Il a fallu que Farssane, installé en pointe dans un système de jeu qui a changé à plusieurs reprises pendant la première période, inscrive son quatrième puis son cinquième but de la saison pour que les deux équipes repartent sur un pied d'égalité au bout d'une grosse demi-heure.

À partir de cette égalisation, le match était équilibré et ouvert mais le tableau d'affichage ne bougeait plus jusqu'à la pause.

Face à la plus mauvaise défense du championnat, l'ASBO n'était pourtant pas loin de prendre les devants juste après la reprise : nettement plus concentrés qu'une heure plus tôt, les joueurs d'Alexandre Clément se ruaient sur le but de Chazottes, préféré à Beuve, l'habituel titulaire. Mais le gardien aveyronnais repoussait coup sur coup des tentatives de Louisy-Daniel, Milambo ou Goaziou.

Jusqu'à ce que Farssane, décidément intenable hier et encore à l'affût devant le but ruthénois, ne s'offre un coup du chapeau (3-2, 74e).

Un renversement de situation amplement mérité vu le déroulement de la seconde période.

Et lorsque le triple buteur de la soirée cédait sa place à Sow, quelques instants après avoir été durement taclé par Massot, ses équipiers avaient le bon goût de préserver ce score. Après cinq matches sans victoires, l'ASBO regoûte au succès. Et le doit grandement à Najib Farssane.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 26 Fév - 21:10

Impressionant ce FARSANNE !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Sam 26 Fév - 22:32

oui mais je sais pas combien de buts il avait mis avant..
coup d'eclat
ou continuité Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 19:36


Vendredi 04 Mars à 20h00
Rouen - Beauvais

Le groupe de Rouen : Carrat, Morris - Louiron, Vignaud, Goulard, Rodriguez, Da Silva, Prieur, Boateng, Dragon, Mendy, Dona Ndoh, Arbaud, Burel, Alphonse, Sorrentino.
Le groupe de Beauvais : Lucas, Gouget - Cordoval, Makuma, Mendy, Bernardet, Vieillot, Milambo, Tunani, Goaziou, Farssane, Louisy-Daniel, Dikaba, Sow, Guillaume, Bertin d'Avesnes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Dim 13 Mar - 22:45


Bayonne stoppé net en Picardie
Lancé sur une belle série de quatre matches sans encaisser le moindre but, l'Aviron bayonnais a lourdement chuté à Beauvais. Un score large et flatteur face à une équipe picarde réaliste.



En regagnant les vestiaires en menant 1-0, les joueurs de l'AS Beauvais Oise pouvaient s'estimer heureux. Car face à une équipe bayonnaise qui n'avait plus rien à voir avec celle, moribonde, qu'elle avait battue à l'aller (0-1), ils se sont fait peur à plusieurs reprises.

L'ouverture du score par Vieillot, bien lancé par Louisy-Danielaprès dix petites minutes de jeu, était plutôt logique (1-0, 10e). Elle venait mettre fin à une belle série de quatre matches sans but encaissé, mais les Basques semblaient avoir les moyens de surmonter ce petit handicap. Les Bayonnais faisaient en effet l'essentiel du jeu : un tir de Simon passait juste au-dessus des cages adverses alors que Lucas, le gardien picard, semblait battu (15e). Le gardien beauvaisien déviait aussi un coup franc sur sa propre barre (27e) et Gbizie ne parvenait pas à reprendre. Bref, l'ASBO s'en sortait bien à la pause en pliant sans rompre.



Un but gag pour le 3-0
Avec une disposition inchangée (un 4-3-3 presque inédit), les Beauvaisiens avaient une emprise plus nette sur le match dès la reprise. Ils se trouvaient vite récompensés lorsque Cordoval, toujours aussi précieux dans l'entrejeu, offrait à Guillaume son premier but sous le maillot beauvaisien. Également inspiré, Louisy-Daniel s'infiltrait dans la défense basque et adressait un tir dans un angle fermé que Duhour repoussait (68e). Si le 3-0 n'était pas pour cette fois, il survenait sur un but gag en fin de match : de sa propre surface, Estrade dégageait un ballon directement dans les pieds de Tribeau qui ne se faisait pas prier (3-0, 78e) !

L'ASBO tenait son plus large succès de la saison et s'y accrochait, en s'appuyant sur un gardien décisif sur sa ligne hier soir : face au Bayonnais Simon, décidément pas en réussite, Lucas s'imposait d'un superbe réflexe à bout portant. (69e)

En pleine confiance, les Beauvaisiens croyaient même au 4-0 quand Farssane tentait un lob de plus de 30 mètres. Joli geste, culotté mais le ballon passait juste au-dessus.

Voilà qui ne changeait pourtant pas grand-chose : la série de l'Aviron s'achevait brutalement.

football
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Dim 13 Mar - 22:48

Bayonne stoppé net en Picardie
Lancé sur une belle série de quatre matches sans encaisser le moindre but, l'Aviron bayonnais a lourdement chuté à Beauvais. Un score large et flatteur face à une équipe picarde réaliste.



En regagnant les vestiaires en menant 1-0, les joueurs de l'AS Beauvais Oise pouvaient s'estimer heureux. Car face à une équipe bayonnaise qui n'avait plus rien à voir avec celle, moribonde, qu'elle avait battue à l'aller (0-1), ils se sont fait peur à plusieurs reprises.

L'ouverture du score par Vieillot, bien lancé par Louisy-Danielaprès dix petites minutes de jeu, était plutôt logique (1-0, 10e). Elle venait mettre fin à une belle série de quatre matches sans but encaissé, mais les Basques semblaient avoir les moyens de surmonter ce petit handicap. Les Bayonnais faisaient en effet l'essentiel du jeu : un tir de Simon passait juste au-dessus des cages adverses alors que Lucas, le gardien picard, semblait battu (15e). Le gardien beauvaisien déviait aussi un coup franc sur sa propre barre (27e) et Gbizie ne parvenait pas à reprendre. Bref, l'ASBO s'en sortait bien à la pause en pliant sans rompre.



Un but gag pour le 3-0
Avec une disposition inchangée (un 4-3-3 presque inédit), les Beauvaisiens avaient une emprise plus nette sur le match dès la reprise. Ils se trouvaient vite récompensés lorsque Cordoval, toujours aussi précieux dans l'entrejeu, offrait à Guillaume son premier but sous le maillot beauvaisien. Également inspiré, Louisy-Daniel s'infiltrait dans la défense basque et adressait un tir dans un angle fermé que Duhour repoussait (68e). Si le 3-0 n'était pas pour cette fois, il survenait sur un but gag en fin de match : de sa propre surface, Estrade dégageait un ballon directement dans les pieds de Tribeau qui ne se faisait pas prier (3-0, 78e) !

L'ASBO tenait son plus large succès de la saison et s'y accrochait, en s'appuyant sur un gardien décisif sur sa ligne hier soir : face au Bayonnais Simon, décidément pas en réussite, Lucas s'imposait d'un superbe réflexe à bout portant. (69e)

En pleine confiance, les Beauvaisiens croyaient même au 4-0 quand Farssane tentait un lob de plus de 30 mètres. Joli geste, culotté mais le ballon passait juste au-dessus.

Voilà qui ne changeait pourtant pas grand-chose : la série de l'Aviron s'achevait brutalement.

football
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Sam 19 Mar - 8:32

site officiel de l'AS Beauvais
milieu de terrain Cédric Collet
de retour de suspension après trois matches purgés sera dans le groupe
pour le déplacement à Strasbourg prévu ce week-end choc en perspective
Fousseny Sow, est suspendu et donc indisponible
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 8:31

Beauvais 4 - 2 Niort

MATCH SANS ENJJEU

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Ven 22 Avr - 15:23

ce soir à beauvais les alsaciens tirent leurs der cartouches

13 Luzenac 41 33 10 11 12 0 30 29 0 1
14 Rodez 37 34 11 4 19 0 37 54 0 -17
15 Aviron Bayonnais Fc 35 34 9 8 17 0 30 51 0 -21

16 Colmar 33 33 8 9 16 0 25 41 0 -16
............................
17 Gap 33 33 9 6 18 0 32 54 0 -22
18 Pacy Vallee E 31 33 9 6 18 0 32 42 2 -10
19 Plabennec 31 34 7 10 17 0 25 44 0 -19
20 Alfortville 20 33 4 8 21 0 31 66 0 -35
......................
21 Gueugnon 16 34 3 7 22 2 21 63 0 -42
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Mar 26 Avr - 19:46


A 20 H A PARIS DANS UN STADE CHARLETY DESERTIQUE
UN MATCH SANS ENJEU Very Happy

Paris FC : Beauvais :


Le groupe du Paris FC : N'Diaye, Demarconnay - Le Bescond, Ponroy, Clément, Afougou, Ramdani, Toko, Sankharé, Mirza, Roye, Barthelme, Meyé, Touré, Vandenbossche, El Hajri.

Le groupe de Beauvais : Lucas, Gouget - Cordoval, Makuma, Mendy, Guillaume, Dikaba, Goaziou, Diawara, Vieillot, Farssane, Louisy-Daniel, Bertin d'Avesnes, Valéro, Tribeau, Bernardet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Ven 27 Mai - 15:22

Le groupe de Fréjus St Raphaël : Cattier, Gibert, Gharibian, Gamondes, Moulin, Fernandez, Barrau, Faure, Bossy, Keita, Ramos, Orinel, Fajr, Diallo, Vareilles, Henaini

Le groupe de Beauvais : Lucas, Besic - Bernardet, Guillaume, Collet, Diawara, Touré, Goaziou, Vieillot, Louisy-Daniel, Baana-Jaba, Goergen, Augier, Pires, Tribeau
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Mar 21 Juin - 7:00

Reydel rejoint Beauvais
Beauvais est déicdément bien actif sur le marché des transferts. Outre le prêt de Benjamin Graton, le club de l'Oise a enregistré, ce week-end, la signature du défenseur de 21 ans, Vivian Reydel, formé au FC Metz.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Mer 22 Juin - 5:51

Cellier rejoint Beauvais
En fin de contrat au Clermont Foot (L2), le défenseur de 27 ans Jérôme Cellier s'est engagé ce mardi avec Beauvais (National).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Dim 3 Juil - 18:41

Maxime Montay quitte La Trinité pour Beauvais
Loris Lekiby Elila quitte Niort pour Beauvais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Dim 3 Juil - 18:41

Bryan Pointeau quitte Sedan pour Beauvais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Lun 11 Juil - 19:39

Libre après deux saisons sous les couleurs de l'US Boulogne CO (Ligue 2), Guillaume Borne, à l'essai la semaine dernière, a convaincu les dirigeants de l'US Beauvais Oise (National). Ce lundi, le défenseur de 24 ans, formé au Stade Rennais, s'est engagé avec le club picard.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 10:28

Jocelyn Ahouéya quitterait Strasbourg pour Beauvais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 11:24



Match amical : 13 juillet
ce mercredi soir
Beauvais - Quevilly 1-2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  aladin Dim 17 Juil - 17:01

matchs de préparation Samedi :
Beauvais - Entente SSG 0-1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Dim 31 Juil - 19:37

Amical: Beauvais bat Pacy 1/0
but de Najib Farssane dans les dernires minutes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Sam 6 Aoû - 21:08

Bayonne 0-2 Beauvais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Dim 7 Aoû - 8:46

NAT - 1re j.
Le premier leader du National version 2011-2012 est connu. Il s'agit du Paris FC, qui a pris le meilleur sur Luzenac (3-1) deuxième club de la capitale pointe donc en tête
, juste devant Beauvais, qui est allé s'imposer à Bayonne ce samedi (2-0).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  bienvenou Dim 28 Aoû - 13:18


Besançon – Beauvais : 1-1
Arbitre : M. Kristo. Spectateurs : 1 400. Mi-temps : 1-1
Buts : Besançon : Perrin (16e sp) ; Beauvais : Franchi (35e).
Avertissements : Besançon : Louhkiar (20e), Ahamadi (52e), Vuillemot (74e) ; Beauvais : Créhin (43e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS  Empty Re: LES AUTRES PICARDS BEAUVAISIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum