LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
+3
domenico belli
bienvenou
aladin
7 participants
Page 37 sur 38
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
[size=33]Football. Ebola fait aussi trembler la Ligue 1[/size]
Monde - 09 Octobre
écouter
Monde - 09 Octobre
écouter
- La Can déchaîne les passions en Afrique. | Photo : Reuters
- Facebook7
- Twitter4
- Google+
- Lire sur
l’Edition du soir
L’inquiétude devant la progression du virus Ebola gagne le monde du foot. Les clubs français ont laissé partir leurs internationaux aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique.
Alors que le continent africain tremble au rythme du virus Ebola depuis de longues semaines, c’est avec une pointe d’appréhension que les clubs français ont laissé partir leurs internationaux disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique, ce week-end. Mais contrairement à certains clubs espagnols, aucun d’entre eux n’a demandé à ses internationaux de faire demi-tour. Visiblement secouée par le premier cas de contagion sur son sol, la Liga espagnole s’est laissée gagner, dès mercredi, par les premiers frissons. Une soudaine montée de fièvre qui a même provoqué le retour en catastrophe en Espagne du Guinéen Lass Bangoura, l’attaquant du Rayo Vallecano..
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis
Re: LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
[size=40]Ebola : Aulas soucieux pour ses internationaux africains
[/size]
11
a+a-imprimerRSS
«J'ai envoyé une lettre à la Fifa la semaine dernière», a expliqué Jean-Michel Aulas ce mercredi. (L'Equipe/Patrick Gherdoussi)
[/size]
Alors que les éliminatoires de la CAN sont régulièrement bouleversés ces dernières semaines par l'épidémie de fièvre Ebola qui se propage en Afrique de l'Ouest, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a expliqué ce mercredi «être en réflexion» sur ce sujet concernant les sélectionnés africains de son équipe. «C'est bien sûr un sujet d'interrogation et de sécurité quand on est responsable. Il faut que l'UCPF, le syndicat des clubs français mais aussi l'ECA (Association des clubs européens) se saisissent du sujet aussi bien sur la défense de l'intérêt des clubs mais aussi ceux des joueurs», a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse téléphonique.
[/size]
[/size]
84partages
[size]TweeterPartagerPartager11
a+a-imprimerRSS
«J'ai envoyé une lettre à la Fifa la semaine dernière», a expliqué Jean-Michel Aulas ce mercredi. (L'Equipe/Patrick Gherdoussi)

Alors que les éliminatoires de la CAN sont régulièrement bouleversés ces dernières semaines par l'épidémie de fièvre Ebola qui se propage en Afrique de l'Ouest, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a expliqué ce mercredi «être en réflexion» sur ce sujet concernant les sélectionnés africains de son équipe. «C'est bien sûr un sujet d'interrogation et de sécurité quand on est responsable. Il faut que l'UCPF, le syndicat des clubs français mais aussi l'ECA (Association des clubs européens) se saisissent du sujet aussi bien sur la défense de l'intérêt des clubs mais aussi ceux des joueurs», a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse téléphonique.
«J'ai envoyé une lettre à la Fifa la semaine dernière au sujet d'un certain nombre de matches déplacés»
[size]«J'ai envoyé une lettre à la Fifa la semaine dernière au sujet d'un certain nombre de matches déplacés et les sélections des pays touchés par l'épidémie, a repris Aulas. Les points de rassemblement ont été maintenus dans le pays où les matches ne pouvaient avoir lieu. Il y a eu une réunion de tous les médecins de clubs français la semaine dernière et j'ai chargé notre docteur, Emmanuel Ohrant de mettre cette question à l'ordre du jour.» L'OL compte trois internationaux africains dans son effectif : les Camerounais Clinton Njie et Henri Bedimo, ainsi que le Burkinabé Bakary Koné. (Avec AFP)[/size]
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
[size=55][size=48]ni Ombre ni Lumière[/size][/size]
Seul existe l’Amour
Seul existe l’Amour
Empathie, scan, télépathie et compassion

Bonjour à tous,
L’empathie est une des capacités spirituelles les moins appréciées et les plus décriées. Ceci en raison de la difficulté qu’ont certains à vivre avec et à la gérer.
En effet il faut bien le dire, cette capacité à ressentir tout ce que les autres éprouvent peut se révéler épuisante. Les empathes peuvent devenir de vrais buvards.
Pourtant, l’empathie est en réalité l’une des plus belles capacités spirituelles qui soit. C’est la faculté de se souvenir que nous ne faisons qu’un et que nous sommes donc tous liés qui permet à certains de ressentir les émotions des autres. Les empathes sont donc des individus qui disposent déjà d’un niveau spirituel certain. Qu’ils soient plus proches de l’Ombre ou de la Lumière n’y change rien.
Les empathes sont des personnes au coeur et à l’âme ouverts et tournés vers l’Esprit en eux. Au lieu de chercher un moyen de contenir cette belle faculté, ceux qui en bénéficient gagneraient à la développer tout en apprenant à aimer, s’aimer et ainsi à vivre avec leur sensibilité.
De cette manière ils feraient de leur belle qualité un atout certain pour réussir leur vie. Ils sauraient gérer leurs relations, toutes leurs relations. Ils seraient capables de devenir d’excellents managers ou conseillers et n’auraient plus de souci avec les mesquineries des uns et des autres puisqu’ils sauraient les éviter.
De plus, en apprenant à s’aimer et à gérer leur empathie ils pourraient avancer spirituellement de manière non négligeable et développeraient ainsi des facultés complémentaires appréciables telles que la compassion et le pardon.
Le scan est la capacité spirituelle qui permet de décoder les énergies. Que ce soit les grandes ou petites énergies, de toutes natures et de toutes origines.
Cette belle faculté peut permetttre à un être incarné de voir le monde tel qu’il est réellement c’est-à-dire sous sa forme énergétique. Evidemment cela requiert un niveau spirituel certain et bon niveau de maîtrise de cette capacité. Mais celui qui la développe et qui l’accepte en même temps qu’il s’accepte peut espérer vivre une telle expérience un jour.
On a coutume de penser restrictivement que cette capacité n’est utile que pour faire du repérage au-delà du temps et de l’espace ou pour farfouiller à l’intérieur de l’âme de quelqu’un d’autre.
C’est dommage. D’une part, si vous rentrez de force dans l’âme de quelqu’un, il vivra mal cette intrusion et aucun de vous n’y gagnera rien. Il se pourrait que vous ne fassiez pas exprès cela dit. Mais je rappelle que l’on ne subit pas ses capacités spirituelles pour rien. C’est à vous de faire le travail nécessaire sur vous-même pour parvenir à corriger cela. C’est à vous de faire en sorte de vous élever à un niveau auquel vous n’aurez plus de problème.
D’autre part, s’amuser à chercher voire à surveiller X ou Y par ce biais est aussi épuisant énergétiquement que vide de sens en réalité. Les personnes qui peuvent utiliser le scan ont la chance de pouvoir expérimenter le réel. Autant en profiter pour s’instruire lorsqu’il n’y a pas de nécessité. Cela ne veut pas dire que les expériences ne seront pas amusantes ou intéressantes pour autant.
En outre, souvent cette capacité à voir et sentir les énergies permet aussi de les manipuler plus facilement.
La télépathie est une capacité spirituelle sur laquelle beaucoup se font des idées radicalement fausses. Non il n’est pas possible pour X de lire dans les pensées de n’importe qui simplement parce qu’il le souhaite.
D’une part, il n’est pas si simple de lire dans les pensées d’une personne qui est d’un niveau spirituel supérieure au nôtre par exemple, d’autre part la télépathie en réalité ne fonctionne pas avec le seul mental mais bien avec le coeur.
Les télépathes sont des personnes aux qualités de coeur certaines, qu’elles soient issues de l’Ombre ou de la Lumière. Rappelez-vous que l’Amour est la Source de tout ce qui existe.
Les télépathes sont capables d’émettre et de recevoir des énergies de la part d’autres âmes incarnées ou non voire d’autres entités.
La communicationn d’âme à âme peut se faire par des énergies proches de celles du langage. Ainsi, vous pouvez savoir ce que l’autre pense ou même ressent mais vous ne le sentez pas. C’est la différence avec l’empathie. Si l’autre souffre à en avoir mal au coeur, vous le savez mais ne le ressentez pas.
Cela n’empêche pas qu’une personne télépathe puisse elle aussi développer en elle le pardon et la compassion.
La compassion, à une toute petite échelle tout le monde est capable d’en éprouver. Il suffit que les circonstances soient favorables à cela.
Par exemple un ami proche vient de perdre sa mère, vous le voyez souffrir, il est bien normal que cela ne vous donne pas envie d’aller faire la fête.
La vraie compassion toutefois ce n’est pas le sentiment de vouloir prendre dans ses bras un ami qui souffre afin de lui faire comprendre qu’on est là et de le soulager un peu de son fardeau.
La vraie compassion c’est la capacité de ressentir les douleurs, même infime, des autres sans avoir mal soi-même. C’est la capacité d’ouvrir son propre coeur à celui de l’autre pour déterminer d’où vient réellement la souffrance. C’est la capacité de soulager voire de guérir en ne faisant appel qu’à ses propres qualités de coeur. Et enfin, la vraie compassion c’est la capacité à supporter et donc de vivre en ayant conscience qu’autour de soi, on ne trouvera probablement jamais personne qui soit capable d’en faire autant pour soi.
La compassion est une qualité rare et précieuse qui ne se développe que chez des personnes qui la portent en elles depuis toujours. Ces personnes sont peu nombreuses et éminemment généreuses. Elles aiment se mettre au service d’autrui mais ne s’oublient pas pour autant.
Leur parcours a souvent été difficile voire chaotique et leur force vient du fait qu’elles savent que chaque fois qu’elles sont dans une mauvaise passe, elles trouveront en elles ce qu’il leur faudra pour panser leurs propres blessures et continuer à avancer.
Très souvent, les personnes qui possèdent la compassion, ont également développé avant l’empathie, le scan et la télépathie. [/size]
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
L’ESPÉRANCEDEVIE DESFRANÇAISPROGRESSE DE3MOISCHAQUEANNÉE
Avec 22Md’individus, les seniors représentent
un tiers de la population française, soit
un petit peu moins que le Japon, pays le plus
"vieux" du monde. Parmi les caractéristiques
de cette catégorie d’âge, il convient de
signaler que s’il existe un Français sur 6âgé
de plus de 65 ans, il y en aura selon les projections
un sur trois dans 50 ans.
L’espérance de vie des Françaises est de
84ans, et celle des Français de 77 ans, mais
elle progresse de3mois chaque année. D’un
point de vue économique, les seniors, propriétaires
de 60%du patrimoine en France,
réalisent 48%des dépenses de consommation
alors qu’ils ne représentent que 20% de
la population. Leurs revenus sont supérieurs
de 38%àceux des moins de 50ans et ils
sont propriétaires de 60% du patrimoine en
France. Les seniors, en faveur de qui est organisé
un grand salon annuel à Paris depuis
16 ans et un forumàMarseille depuis 6 ans,
réalisent 38%des dépenses de restaurant ,
44%des dépenses de communication, 57%
des dépenses de santé et 40%des dépenses
d’habillement. À ces grandes lignes rendues
publiques par l’Institut français des seniors,
il convient d’ajouter un autre résultat d’une
enquête réalisée par TNS Sofres : 48%des
dépenses de consommation en France sont
issues des seniors
Avec 22Md’individus, les seniors représentent
un tiers de la population française, soit
un petit peu moins que le Japon, pays le plus
"vieux" du monde. Parmi les caractéristiques
de cette catégorie d’âge, il convient de
signaler que s’il existe un Français sur 6âgé
de plus de 65 ans, il y en aura selon les projections
un sur trois dans 50 ans.
L’espérance de vie des Françaises est de
84ans, et celle des Français de 77 ans, mais
elle progresse de3mois chaque année. D’un
point de vue économique, les seniors, propriétaires
de 60%du patrimoine en France,
réalisent 48%des dépenses de consommation
alors qu’ils ne représentent que 20% de
la population. Leurs revenus sont supérieurs
de 38%àceux des moins de 50ans et ils
sont propriétaires de 60% du patrimoine en
France. Les seniors, en faveur de qui est organisé
un grand salon annuel à Paris depuis
16 ans et un forumàMarseille depuis 6 ans,
réalisent 38%des dépenses de restaurant ,
44%des dépenses de communication, 57%
des dépenses de santé et 40%des dépenses
d’habillement. À ces grandes lignes rendues
publiques par l’Institut français des seniors,
il convient d’ajouter un autre résultat d’une
enquête réalisée par TNS Sofres : 48%des
dépenses de consommation en France sont
issues des seniors
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
[size=40]Qui sera le Ballon de plâtre 2014 ?[/size]
134
a+a-imprimerRSS
Chaque année, le Ballon de plâtre, un trophée décalé du site Befoot, «récompense le joueur dont les blessures ont marqué l'année civile». Le lauréat de l'année dernière, Abou Diaby, est encore en course cette année. Le Londonien est nominé en compagnie de cinq autres joueurs : Radamel Falcao (Manchester United), Gueïda Fofana (Lyon), Yoann Gourcuff (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich) et Mihai Roman (Toulouse). Les votes sont ouverts jusqu'au 30 décembre.
134partages
TweeterPartagerPartager134
a+a-imprimerRSS
Chaque année, le Ballon de plâtre, un trophée décalé du site Befoot, «récompense le joueur dont les blessures ont marqué l'année civile». Le lauréat de l'année dernière, Abou Diaby, est encore en course cette année. Le Londonien est nominé en compagnie de cinq autres joueurs : Radamel Falcao (Manchester United), Gueïda Fofana (Lyon), Yoann Gourcuff (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich) et Mihai Roman (Toulouse). Les votes sont ouverts jusqu'au 30 décembre.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis
Re: LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
EUTHANASIE
L’Europe se penche sur
le cas Vincent Lambert L’arrêt de la cour
devrait être rendu
dans deux mois. Laisser partir" Vincent Lambert
dignement ou empêcher
son "euthanasie déguisée": la famille
déchirée du tétraplégique
en état végétatif a pu exposer
hier ses arguments devant la
Cour européenne des droits de
l'Homme, appelée à trancher
cette affaire aux enjeux éthiques
complexes.
Les 17 juges de la Cour de
Strasbourg ont écouté pendant
deux heures les protagonistes
de ce feuilleton judiciaire à rebondissements.
Mais ils ne rendront
pas leur arrêt "avant au
moins deux mois", a estimé une
source proche de la juridiction.
Ce sont les parents de Vincent
Lambert, avec une de ses soeurs
et un demi-frère, qui ont saisi la
CEDH pour contester une décision
rendue en juin par le
Conseil d'État, en faveur de l'arrêt
de son alimentation et de
son hydratation artificielles. La
Cour avait aussitôt suspendu la
mise en oeuvre de cette décision
pour se donner le temps d'examiner
à son tour le fond du dossier.
Victime d'un grave accident
de la route en 2008, Vincent Lambert,
38 ans, souffre de lésions
cérébrales irréversibles. Il est actuellement
hospitalisé dans un
service de soins palliatifs à
Reims. La décision d'arrêt de ses
"traitements" (le terme est
contesté par les requérants)
avait été prise il y a un an par ce
service, avec l'assentiment de
son épouse Rachel, de cinq frères
et soeurs, et d'un neveu,
avant d'être annulée par un tribunal
administratif, puis validée
in fine par la plus haute juridiction
administrative française.
Les dernières expertises médicales
ont établi "une dégradation
de l'état de conscience de
M.Lambert", a plaidé devant la
Cour François Alabrune, le directeur
des affaires juridiques du
ministère des Affaires étrangères,
qui représentait la France.
C'est à raison que le Conseil
d'État a considéré qu'une poursuite
des traitements relèverait
de "l'obstination déraisonnable",
a-t-il estimé, jugeant que le
cadre tracé par la loi Leonetti de
2005, qui régit la fin de vie, avait
été respecté. Le Conseil d'État
s'est aussi appuyé sur la volonté
exprimée par Vincent avant son
accident, selon sa femme, de ne
pas être maintenu artificiellement
en vie dans un état de grande
dépendance.
Éprouvée, Rachel Lambert,
33ans, "tiers intervenant" dans
la procédure devant la CEDH,
n'a pas souhaité s'épancher hier
devant les médias. Mais son
conseil, Me Laurent Pettiti, a lu
devant la Cour des extraits de
son livre: "Laisser partir Vincent
e s t ma d e r n i è r e p r e u v e
d'amour", y écrivait-elle. "Il ne
voulait surtout pas être un légume,
il en parlait de façon assez
spontanée", a dit aux journalistes
François Lambert, neveu de
Vincent.
Mais les parents du tétraplégique,
des catholiques traditionalistes
qui récusent tout lien de
leur position avec leur foi, n'en
démordent pas et dénoncent
une "euthanasie déguisée". Leur
fils n'avait pas rédigé de directives
anticipées, soulignent-ils.
"J'espère que la CEDH va pouvoir
arrêter cette folie, Vincent n'est
pas en fin de vie, il est handicapé",
a dit Viviane Lambert. Leur
fils "ne reçoit aucun traitement
médicamenteux, il n'est relié à
aucune machine", a argué leur
avocat, Me Jean Paillot, devant
la Cour.
Si les parents de Vincent Lambert
n'avaient pas gain de cause
devant la CEDH, ils envisageraient
"d'autres pistes de poursuite"
en France, ont dit leurs
avocats.
Le nouvel épisode de cette affaire
intervient alors que l'Assemblée
nationale s'apprête à
débattre, le 21 janvier, de propositions
des députés Jean Leonetti
(UMP) et Alain Claeys (PS)
pour aménager la loi de 2005 sur
la fin de vie.
L’Europe se penche sur
le cas Vincent Lambert L’arrêt de la cour
devrait être rendu
dans deux mois. Laisser partir" Vincent Lambert
dignement ou empêcher
son "euthanasie déguisée": la famille
déchirée du tétraplégique
en état végétatif a pu exposer
hier ses arguments devant la
Cour européenne des droits de
l'Homme, appelée à trancher
cette affaire aux enjeux éthiques
complexes.
Les 17 juges de la Cour de
Strasbourg ont écouté pendant
deux heures les protagonistes
de ce feuilleton judiciaire à rebondissements.
Mais ils ne rendront
pas leur arrêt "avant au
moins deux mois", a estimé une
source proche de la juridiction.
Ce sont les parents de Vincent
Lambert, avec une de ses soeurs
et un demi-frère, qui ont saisi la
CEDH pour contester une décision
rendue en juin par le
Conseil d'État, en faveur de l'arrêt
de son alimentation et de
son hydratation artificielles. La
Cour avait aussitôt suspendu la
mise en oeuvre de cette décision
pour se donner le temps d'examiner
à son tour le fond du dossier.
Victime d'un grave accident
de la route en 2008, Vincent Lambert,
38 ans, souffre de lésions
cérébrales irréversibles. Il est actuellement
hospitalisé dans un
service de soins palliatifs à
Reims. La décision d'arrêt de ses
"traitements" (le terme est
contesté par les requérants)
avait été prise il y a un an par ce
service, avec l'assentiment de
son épouse Rachel, de cinq frères
et soeurs, et d'un neveu,
avant d'être annulée par un tribunal
administratif, puis validée
in fine par la plus haute juridiction
administrative française.
Les dernières expertises médicales
ont établi "une dégradation
de l'état de conscience de
M.Lambert", a plaidé devant la
Cour François Alabrune, le directeur
des affaires juridiques du
ministère des Affaires étrangères,
qui représentait la France.
C'est à raison que le Conseil
d'État a considéré qu'une poursuite
des traitements relèverait
de "l'obstination déraisonnable",
a-t-il estimé, jugeant que le
cadre tracé par la loi Leonetti de
2005, qui régit la fin de vie, avait
été respecté. Le Conseil d'État
s'est aussi appuyé sur la volonté
exprimée par Vincent avant son
accident, selon sa femme, de ne
pas être maintenu artificiellement
en vie dans un état de grande
dépendance.
Éprouvée, Rachel Lambert,
33ans, "tiers intervenant" dans
la procédure devant la CEDH,
n'a pas souhaité s'épancher hier
devant les médias. Mais son
conseil, Me Laurent Pettiti, a lu
devant la Cour des extraits de
son livre: "Laisser partir Vincent
e s t ma d e r n i è r e p r e u v e
d'amour", y écrivait-elle. "Il ne
voulait surtout pas être un légume,
il en parlait de façon assez
spontanée", a dit aux journalistes
François Lambert, neveu de
Vincent.
Mais les parents du tétraplégique,
des catholiques traditionalistes
qui récusent tout lien de
leur position avec leur foi, n'en
démordent pas et dénoncent
une "euthanasie déguisée". Leur
fils n'avait pas rédigé de directives
anticipées, soulignent-ils.
"J'espère que la CEDH va pouvoir
arrêter cette folie, Vincent n'est
pas en fin de vie, il est handicapé",
a dit Viviane Lambert. Leur
fils "ne reçoit aucun traitement
médicamenteux, il n'est relié à
aucune machine", a argué leur
avocat, Me Jean Paillot, devant
la Cour.
Si les parents de Vincent Lambert
n'avaient pas gain de cause
devant la CEDH, ils envisageraient
"d'autres pistes de poursuite"
en France, ont dit leurs
avocats.
Le nouvel épisode de cette affaire
intervient alors que l'Assemblée
nationale s'apprête à
débattre, le 21 janvier, de propositions
des députés Jean Leonetti
(UMP) et Alain Claeys (PS)
pour aménager la loi de 2005 sur
la fin de vie.
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: LA PAGE MEDICALE DE DOC BIENVENOU
contenu du message fermer
mes contacts fermer
mes contacts fermer
visualisation de la pièce jointe fermer
Le Cloud fermer
elie-cassis-foot@wanadoo.fr : Vous avez 9 message(s) dont 0 non lu(s) mes préférences | aide
aide fermer
actualiser écrire un message
dans les mails sur le web
dans les mails...
mes contacts fermer
mes contacts fermer
visualisation de la pièce jointe fermer
Le Cloud fermer
- accueil
- mail
- sms /mms
- boîtes vocales
- mes contacts
- agenda
- Le Cloud
elie-cassis-foot@wanadoo.fr : Vous avez 9 message(s) dont 0 non lu(s) mes préférences | aide
aide fermer
actualiser écrire un message
- écrire un message
- envoyer une invitation
- écrire un SMS
- écrire un MMS
dans les mails sur le web
dans les mails...
- dans les mails
- sur le web
0% sur 10Go plus d'espace ? alertes SMS plus d'info anti-spam actif ![]() ![]() ![]() |
message 1 sur 9 Suivant
répondre répondre à tous répondre par une invitation répondre par SMS répondre par MMS répondre...
[url=javascript:Forward();]transférer [/url][url=javascript:SpamFromReadWithTestAntispamAuto();]traiter comme indésirable [/url] corbeille dncg forum mediterra prive nouveau dossier déplacer vers...
[url=javascript:deleteMail();]supprimer [/url]imprimer
|
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38

» EQUIPE DE FRANCE
» LA PAGE JURIDIQUE DE MAITRE ALFREDO DE BOURGOGNE
» Ami de Bienvenou
» INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!
» BIENVENOU DE CASSIS
» LA PAGE JURIDIQUE DE MAITRE ALFREDO DE BOURGOGNE
» Ami de Bienvenou
» INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!
» BIENVENOU DE CASSIS
Page 37 sur 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|