LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sébastien Corchia LE NOUVEAU WILLY SAGNOL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sébastien Corchia  LE NOUVEAU WILLY SAGNOL  - Page 2 Empty Re: Sébastien Corchia LE NOUVEAU WILLY SAGNOL

Message  aladin le Sam 28 Juin - 7:35

aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Corchia  LE NOUVEAU WILLY SAGNOL  - Page 2 Empty Re: Sébastien Corchia LE NOUVEAU WILLY SAGNOL

Message  aladin le Sam 28 Juin - 7:36

[size=33]Mercato. FC Sochaux : Sébastien Corchia signe enfin à Lille[/size]
Lille - 27 Juin
écouter

• Sébastien Corchia  LE NOUVEAU WILLY SAGNOL  - Page 2 Fc-sochaux-sebastien-corchia-signe-enfin-lilleSébastien Corchia (à droite) face au Lorientais Kévin Monnet-Paquet. | Ouest-France/Thomas Brégardis

Six mois après avoir son transfert avorté vers Lille, le défenseur du FC Sochaux a signé de nouveau pour quatre ans en faveur du Losc.
Le défenseur de Sochaux Sébastien Corchia, qui s'était déjà engagé avec Lille cet hiver avant que la DNCG refuse d'homologuer son contrat, a de nouveau signé pour quatre ans avec le Losc, a indiqué vendredi le club nordiste, troisième du dernier championnat de L1.
Retrouvailles "comme promis"
Corchia, 23 ans, qui avait été présenté à la presse par Lille fin janvier, avait dû retourner à Sochaux en février et y disputer la fin de la saison, soldée par une relégation, car le gendarme financier de la Ligue avait invalidé le transfert, reprochant au Losc de ne pas respecter les conditions de l'encadrement de sa masse salariale.
« Il devait endosser la tunique lilloise cet hiver et pourtant, Sébastien Corchia a dû patienter jusqu'à cet été pour retrouver le Losc. L'épisode du mois de janvier est néanmoins oublié (...), les deux parties se retrouvent, comme promis, et Sébastien Corchia rejoint officiellement et définitivement le groupe de René Girard », se félicite le Losc dans un communiqué.

"Je voulais signer au Losc"
Le natif de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), qui a été formé au Mans et évoluait à Sochaux depuis trois saisons, s'est dit « content » de retrouver le Losc. « Je suis content de revenir ici et je pense que cette fois, c'est la bonne ! En janvier, j'ai eu une bonne impression sur le discours des dirigeants, le groupe, les installations, le stade ou les supporters. Tout cela m'a permis de prendre ma décision assez vite. Et même si j'avais d'autres propositions, je voulais signer au Losc », a-t-il affirmé.
Corchia est la première recrue estivale de Lille, qui a annoncé jeudi les prolongations du défenseur David Rozehnal et du gardien remplaçant Steeve Elana, respectivement pour une et trois saisons. La semaine dernière, le milieu Florent Balmont avait aussi prolongé de deux ans son bail avec le Losc.
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2