LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 15:56

Moi j'aimais bien cette époque là de 2005 à 2008 .. Ya des périodes que je prefere à d'autres...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 15:58

olympien13 a écrit:Moi j'aimais bien cette époque là de 2005 à 2008 .. Ya des périodes que je prefere à d'autres...

c'est clair etre à l'interieur d'un club a une saveur inegalable Smile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 16:00

Ca te manque pas ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 16:02

olympien13 a écrit:Ca te manque pas ?

enormement mais là je ne puis retourner vivre 80 %du temps dans les BDR
et comme les clubs du tarn ne me disent rien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 16:06

bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Ca te manque pas ?

enormement mais là je ne puis retourner vivre 80 %du temps dans les BDR
et comme les clubs du tarn ne me disent rien

Ah tu habites le tarn je savais pas..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 16:12

olympien13 a écrit:
bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Ca te manque pas ?

enormement mais là je ne puis retourner vivre 80 %du temps dans les BDR
et comme les clubs du tarn ne me disent rien

Ah tu habites le tarn je savais pas..

et oui j'ai habité cassis de decembre 2005 à decembre 2009
MARSEILLE DE DECEMBRE 2009 A NOVEMBRE 2010

et là ALBI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 16:55

et l'US ALBI ça t'intéresse pas lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 23 Aoû - 21:19

olympien13 a écrit:et l'US ALBI ça t'intéresse pas lol

non c'est des plouc qui veuleent rester en cfa depuis 15 ans
ni montee ni descente tlm se graisse à ce niveau ou les subventions leurs servent de treizieme mois
une vraie maffia

bien triste pour une ville de 65 000 habitants
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 21:56

Ah okay mdrrr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 22:02

Interview de mon joueur préféré Jacques REMY : https://www.youtube.com/watch?v=oj-U1cG4dlM&feature=youtu.be

Marc, Bienvenou regardez cette vidéo cheers cheers cheers
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 24 Aoû - 9:37

olympien13 a écrit:Salut elie regarde l'interview de Jacko sur la situation actuelle du STV : https://www.youtube.com/watch?v=oj-U1cG4dlM&feature=youtu.be

ALLE JACKOOO cheers

pas mal Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  s-o-c-c Mer 24 Aoû - 11:56

Bien la vidéo de Jacko Very Happy

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Socios du STV Mer 24 Aoû - 12:59

Je m'adresse au webmaster de ce forum: il faudrait déplacer le topic sur le STV du sous-forum CFA vers celui de DH... Le Sporting a pris un gros coup de bambou derriere la nuque, mais il n'est pas encore mort.
La saison qui s'annonce pourrait être interessante au niveau sportif si la mayonnaise prend entre les quelques joueurs expérimentés qui restent au club et les jeunes qui poussent derriere et si le staff sportif (Alfano, Charlet, Parizot) garde la tête froide. Mais elle s'annonce compliquée tant le club s'est destructuré au fil des saisons...

PS: J.Remy est bel et bien "de retour" après son "exil" au Las. Il est physiquement en forme et je pense qu'il est plus que conscient qu'il vit avec le Sporting ses dernières émotions de footballeur en exercice. Donnera t-il le meilleur de lui-même tant sur le terrain que dans les vestiaires ?

PS (2): Quelqu'un a t-il des nouvelles d'Hilario Munoz ?
Socios du STV
Socios du STV

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 24 Aoû - 13:24

Content de voir un toulonnais sur le forum Smile

Jacko va arrêter à la fin de la saison ?

ALLEZ TOULON!!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  s-o-c-c Mer 24 Aoû - 13:48

Pas de nouvelle de Munoz pour ma part, Jacques REMY devrait faire un malheur dans ce championnat de DH je penses

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 24 Aoû - 15:44

Chui d'acc, il va trouer plein de filets adverses !!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 24 Aoû - 15:56

s-o-c-c a écrit:Pas de nouvelle de Munoz pour ma part, Jacques REMY devrait faire un malheur dans ce championnat de DH je penses

il commence à avoir 38 OU 39 ANS l es amis

le corps aussi va commencer à ne plus vouloir suivre

hilario pas de nouvelles Rolling Eyes

christian du stv nous avait demandé pour lui et aussi pour nadji et legoff jermy

nadji va à gemenos en dhr les deux autres pas de nouvelles
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 24 Aoû - 16:05

oui christian j'attendais avec tristesse de voir les derniers rebondissements
et j'esperais un maintien en cfa DE DER MINUTE
et là je crois que c'est la DH et donc je déplace le STV en ligue mediterranée Neutral


Socios du STV a écrit:Je m'adresse au webmaster de ce forum: il faudrait déplacer le topic sur le STV du sous-forum CFA vers celui de DH... Le Sporting a pris un gros coup de bambou derriere la nuque, mais il n'est pas encore mort.
La saison qui s'annonce pourrait être interessante au niveau sportif si la mayonnaise prend entre les quelques joueurs expérimentés qui restent au club et les jeunes qui poussent derriere et si le staff sportif (Alfano, Charlet, Parizot) garde la tête froide. Mais elle s'annonce compliquée tant le club s'est destructuré au fil des saisons...

PS: J.Remy est bel et bien "de retour" après son "exil" au Las. Il est physiquement en forme et je pense qu'il est plus que conscient qu'il vit avec le Sporting ses dernières émotions de footballeur en exercice. Donnera t-il le meilleur de lui-même tant sur le terrain que dans les vestiaires ?

PS (2): Quelqu'un a t-il des nouvelles d'Hilario Munoz ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 26 Aoû - 9:52

La rétrogradation du Sporting de Toulon en division d'honneur, sauve dans le même temps sa réserve de DHR. Une petite lueur dans un ciel jusque-là bien gris. (

ARTICLE DU 24


Après des semaines et des semaines de déceptions, de coups durs en cascade, les dirigeants du Sporting ont, enfin, reçu une bonne nouvelle, hier en début d'après-midi.

Après des semaines et des semaines de déceptions, de coups durs en cascade, les dirigeants du Sporting ont, enfin, reçu une bonne nouvelle, hier en début d'après-midi. Après la DNCG, la commission d'Appel, le CNOSF et le tribunal administratif, la Ligue Méditerranée de football a rendu son verdict. Le STV évoluera en division d'Honneur l'an prochain. Un énorme « ouf » de soulagement car du coup la réserve en DHR est sauvée. « C'est une petite lueur dans un ciel gris depuis trop longtemps. Maintenant on sait où on va » avoue soulagé le directeur sportif Hervé Parizot. Même type de réaction du côté d'un Luigi Alfano qui, même dans la tempête, a toujours tenu le cap.

« La DHR aurait été catastrophique à différents niveaux. Là c'est un moindre mal. Plus le temps passait plus les rumeurs étaient négatives. C'est donc une première, petite, victoire » poursuit-il.

L'acharnement autour du Sporting a pris fin. Dans une telle spirale tout le monde se préparait au pire. Les Azur et Or passent donc de CFA à DH. Une dégringolade qui rappelle celle d'il y a un peu plus de 10 ans. Preuve que décidément on ne fait aucun cadeau au club de la Rascasse. Mais cela aurait pu être pire...

Un effectif à remodeler

En théorie, Toulon aurait dû se retrouver en CFA2, c'est donc en DH et dans une poule à 15 équipes que Boronad et compagnie se battront lors de cette saison 2011-2012.

« D'après les premières informations récoltées, nous serions exempts lors de la 1re journée. Nous ferions notre rentrée dans la foulée » ajoute Luigi Alfano. Un coach qui doit gérer un effectif qui se réduit de jour en jour. Ainsi après Kipré, ce sont Allard (raison personnelle) et Toye (Gap) qui quittent le navire. Les deux défenseurs ont un cursus labellisé CFA qui plaide en leur faveur. Au top de leur forme et en pleine force de l'âge, leur départ relève de la logique sportive. Ils ont retardé l'échéance au maximum. Néanmoins voilà trois joueurs en moins au sein d'un effectif déjà loin d'être pléthorique.

« Le départ de Kipré libère la place pour un contrat fédéral, on va voir si une opportunité se présente. Il faudrait un ou deux éléments pour étoffer le groupe. Surtout que la réserve en DHR va elle aussi avoir de l'ambition. Maintenant que l'on sait dans quelle division on va évoluer, il est moins compliqué de recruter » conclut Luigi Alfano. Reste à régler le problème des joueurs classés « hors délai ». Un nouveau combat que va mener Hervé Parizot. D'ici là, le directeur sportif peut savourer quelques minutes le fait de jouer en DH.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 19:17

Smile bon courage christian on est de tout coeur derriere vous

dimanche 28 août 2011
C.Joye se présente aux Irréductibles
C.Joye souhaite l'union sacrée avec les supporters
source http://www.lessocios.net
Le nouvel investisseur du club est venu rencontrer les Irréductibles Toulon dans leur local...
(Photo: Socios du STV)

Après avoir expliqué les grandes lignes de son projet sportif aux personnes internes au club, Claude Joye a souhaité rencontrer les groupes de supporters et les Irréductibles Toulon en particulier.
Cela a été chose faite vendredi dernier, au local du groupe ultra des IRD93.
Dans la vaste cour intérieure, l'actionnaire majoritaire s'est présenté devant les supporters. il a précisé les raisons de sa venue au sein du club azur et or, les difficultés qu'il a rencontré durant cette délicate intersaison et le projet qu'il entend mettre en oeuvre pour redonner au STV la place qu'est en droit d'attendre la neuvième agglomération de France.
C.Joye s'est déclaré assez admiratif quand à l'organisation du groupe ultra à travers les structures qu'il a su mettre en place, il souhaite l'adhésion des supporters à son projet et compte sur leur soutien pour aider le Sporting a réaliser ses objectifs sportifs.

Le site de l'association des Socios a rencontré Romain et Thierry, deux membres du directif des IRD93 qui ont donné leur sentiment à l'issu de cette rencontre:

- Que retenir du discours de C.Joye ?
- Romain: "Un discours de franchise puisqu'il nous a expliqué tout le processus depuis son arrivée au Sporting. On ne le connaît pas et même si on a suivi tous les épisodes pendant l'été, on ne sait pas ce que cela va donner. On reconnaît sa volonté de s'investir dans le Sporting même si C.Joye espérait qu'il soit à un niveau plus élevé. Finalement quand il a su que cela pourrait être la DHR, il a toujours dit qu'il resterait et sans modifier son investissement financier: Avoir mis de l'argent et se retrouver en DH sans savoir s'il va le récupérer cela montre déjà un attachement sans doute désintéressé."

- Qu'attendez-vous d'une nouvelle présidence aujourd'hui ?
- Thierry: "Aujourd'hui, la première chose qu'on attend c'est qu'elle structure le club vraiment. Qu'il y ait une vraie vision à long terme et non pas au coup par coup, un vrai projet sportif. L'absence d'un véritable projet sportif, c'est ce qui nous a empêché de progresser jusqu'à présent."

- Que signifie cette rétrogradation en DH pour un groupe ultra comme celui des IRD93 ?
- Romain: "On a appris il n'y a pas longtemps qu'on était en DH, on a commencé à en discuter. De toute façon on sera toujours présent au stade: Quelque soit le niveau, on se doit d'être là pour le club. Maintenant, c'est sûr que c'est un choc pour tout le monde. Il y en a qui sont là depuis des années, il y a des jeunes qui sont arrivés après et suivre un club en DH ce n'est pas exactement la même chose que le suivre en CFA et espérer être en National.
Après, c'est là où on verra les gens vraiment attachés au club et nous on en fait partie. Tous les gens qui se réclament des IRD viendront. Peut être qu'il y en a qui viendront moins, les matchs vont peut être se disputer le dimanche après-midi et c'est problématique."
- Thierry: "La grande mission cette année c'est de garder tout le monde au stade et puis continuer de faire parler du club dans les journaux: On va être derrière des clubs comme le pont du Las, Fréjus et d'autres dans le Var. On se doit de montrer quand même qu'on reste Toulon. Ce n'est pas n'importe quelle ville du Var et c'est le Sporting, le club qui a le plus d'histoire, le club historique du département."

- Un dernier mot sur la direction sportive du club et le retour de Luigi Alfano...
- Thierry: "Pour nous c'est l'entraîneur rêvé. On rêve de gens comme lui qui sont emblématiques, qui nous ont fait vibrer, enfin surtout les anciens. Luigi est attaché au club. Au départ il avait dit que de toute manière où que l'on soit, il serait là. On espère qu'il va réussir."
- Romain: "Il nous fallait un entraîneur avec cette mentalité pour jouer en DH parce qu'en déplacement c'est mieux d'avoir Luigi sur le banc. On s'est fortement mobilisé lors de son jubilé donc de le retrouver à la tête du club, on est content et heureux..."



Read more: http://www.lessocios.net/#ixzz1WczQMaTm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 19:21

1 er match pour le STV en DH lors de la 2 eme journée
Dimanche 25 septembre 2011 - 15H00 Sc Toulon/ Pernes Esp

le STV étant exempt pour la 1 ere journee

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 1 Sep - 17:08

DH - Hervé PARIZOT (Toulon Var) : "Redonner une identité varoise au Sporting..."
L'intersaison fut pleine d'incertitudes pour le Sporting Toulon Var, suite à des problèmes administratifs ayant conduit la Ligue de la Méditerranée à envisager sa rétrogradation du CFA à un échelon inférieur. Et la décision est tombée lundi 22 août : le reclassement de l'équipe fanion du STV en DH. Le manager général du Sporting, Hervé Parizot, livre aujourd'hui ses sentiments sur ce verdict.


Hervé Parizot, quelle est votre réaction suite à la décision de la Ligue de rétrograder le Sporting Toulon Var en DH ?
Je suis déçu, car nos jeunes, nos bénévoles et nos supporters, au vu de leur investissement depuis plusieurs mois, auraient mérité que le club reste en CFA. D’autant que nous n’avons pas eu de problèmes financiers, simplement des problèmes administratifs, nous n’avons pas communiqué tous les documents avant la date fixée. Nous faire descendre de plusieurs divisions au lieu d’une seule (comme Gap, Cannes ou Strasbourg) me donne le sentiment que nous sommes punis plus que les autres, et c’est dommage.

Vous avez failli aller encore plus bas...
La Ligue voulait initialement nous descendre en DHR, mais l’actionnaire principal, M. Claude Joye, et le Maire M. Hubert Falco se sont battus jusqu’au bout pour éviter cela, donc soyons satisfaits malgré tout…

Quel est l’objectif du club pour cette saison ?
Notre objectif est clair : la remontée immédiate en CFA2, malgré une poule relevée où figurent Istres, Cannes, Martigues et Arles Avignon. C’est ce que Messieurs Joye et Falco attendent, ils ont joué le jeu avec nous, se sont battus pour nous, on doit donc leur apporter cette première place en fin de saison. Je remercie grandement et chaleureusement nos joueurs et nos bénévoles, qui se sont battus également avec nous.

"Notre objectif est clair : la remontée immédiate en CFA2..."
Claude Joye (à droite) s'est battu jusqu'au bout pour que le SC Toulon reste en CFA. En vain... Qu'en est-il au niveau de l'effectif ?
La plus belle preuve de leur soutien est que nous avons conservé la quasi-totalité de l’effectif pour notre équipe première et notre équipe deux (qui jouera en DHR), grâce à nos entraîneurs, Messieurs Luigi Alfano et Jean-Claude Grasso. Ce sont d’anciens joueurs du clubs, ils y sont donc très attachés et ont su donner l’envie au groupe de poursuivre l’aventure et de participer au nouveau projet du club. Les joueurs et les coaches ont subi une grosse pression et au final tout s’est bien passé, je les remercie donc encore une fois grandement, de même que les bénévoles.

Pensez vous recruter ?
Je souhaite faire venir un attaquant et un arrière latéral droit, ce sont mes priorités actuelles. Nous avons de très bonnes équipes de jeunes en U17 et U19 qui ont un gros potentiel, je souhaite d’ailleurs intégrer quelques jeunes dans nos équipes de DH et DHR cette année. Enfin, j’ai une grosse pensée pour un de nos jeunes joueurs, âgé d’à peine seize ans et qui a été contacté par l’Olympique de Marseille cet été. Il a choisi de ne pas nous laisser tomber et de poursuivre avec nous, et pour cela il mérite un énorme respect…

Quel message voulez-vous adresser à vos supporters ?
Tout simplement qu’on comptera beaucoup sur eux toute l’année, on a pu déjà compter sur eux en cette fin de saison lorsque nous avons connu nos problèmes, certains sont même venus au Tribunal pour nous soutenir. Nous avons besoin d’eux, et en retour ils pourront compter sur nous à 100%.

Vous pouvez vous appuyer sur eux pour redonner au club son standing d'antan...
Nous avons nommé le projet que nous avons présenté il y a quelques jours "l’Union Sacrée". Nous aurons effectivement besoin de leur soutien inconditionnel. Ce projet s'articule sur une période qui va aller de 2011 à 2018, et les objectifs définis sont notamment la remontée de l’équipe fanion en National voire en Ligue 2. Toulon est en effet la 10e ville de France et n’est actuellement pas à sa place, d’autant que nous avons du gros potentiel et des subventions conséquentes : le club, ses bénévoles et ses supporters méritent mieux.

Comment allez vous vous y prendre ?
Nous souhaitons faire jouer des jeunes de Toulon, donner une forte identité Varoise au club car ces garçons joueront avec le cœur, comme nos supporters nous soutiennent avec le cœur… Nous ne voulons pas de "mercenaires", je veux laisser leur chance aux Varois car le club est à eux, les Varois méritent d’avoir des jeunes de chez eux qui feront monter le club jusqu’en haut. Et je ne doute pas que nos supporters nous suivront dans ce projet.


HERVE PARIZOT
Né le 25 Mars 1970
Poste : manager général
Parcours dirigeant : AS Saint Etienne (Encadrement), US Feurs (Directeur Sportif), Sporting Toulon Var

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 12:52

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 55825_pcfc1

Boronad reste à Toulon

Le PCFC devra donc se passer des services de Boronad.
perpignan canet fc


Les négociations duraient depuis un bon mois. Elles ont pris fin ce lundi. Guillaume Boronad (32 ans, milieu offensif) ne portera pas le maillot du PCFC cette saison. Son club, Toulon, bien que rétrogradé en DH, lui a fait de nouvelles propositions qui l’ont visiblement rassuré
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 3 Sep - 11:19


Un nouveau bureau directeur pour l'association des Socios...
Noëlle Mouton, nouvelle présidente de l'association des Socios du STV

Resp com: Christian Rainaud a qui nous devons ces magnifiques articles
merci
http://www.lessocios.net/
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Dscn1210

Le conseil d'administration de l'association a élu la nouvelle présidente ainsi que son bureau directeur
(
Suite à l'AG de l'association des Socios du STV en date du 27 juillet dernier, le président sortant, Nicolas Rouvre a réuni mercredi soir le Conseil d'Administration nouvellement désigné pour élire le futur représentant de l'association et son bureau directeur.
N.Rouvre qui avait déjà manifesté son intention de ne pas se représenter à ce poste a fait un rapide bilan en saluant les progrès effectués par le club durant les dernières semaines pour stabiliser une délicate situation financière et administrative. Il a remercié les membres de son bureau pour l'action réalisée durant son mandat et a procédé au vote pour élire son remplaçant.
Seule candidate à cette fonction, c'est Noëlle Mouton qui, à l'unanimité moins une abstention, a été élue à la tête de l'association.
Supportrice du Sporting de longue date, engagée au sein du groupe des Fedelissimi Toulon en tant que responsable de la communication et devenue Socios du club en début d'année 2011 en rachetant une action, elle est désormais présidente.

Son bureau directeur a également été élu. Il est composé de:
- Vice-Président: Romuald Leard (élu)
- Trésorier: Bruno Quinto (réélu)
- Secrétaire: Jean Pierre Godard (réélu). Adjoint: Christophe Floch (élu)
- Resp com: Christian Rainaud (réélu). Adjoint: Serge Allenbach (élu)
- Animation: Josie Charre (élu). Adjoint: Franz Antoci (réélu)
- Logistique: Josette Fino (réélu)

La réunion du Conseil d'Administration de l'association s'est conclue en présence du président du club, Jacques Jayet, de l'association du STV, Guillaume Deville, du manager général, Hervé Parizot et de l'actionnaire majoritaire, Claude Joye.


Read more: http://www.lessocios.net/#ixzz1WsZrxhoY
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 3 Sep - 11:21

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Abonne10


e club vient de publier sa nouvelle grille tarifaire pour 2011/12.
S'abonner reste un moyen privilégié de suivre le Sporting lors des rencontres à domicile: Il y en aura 14 en championnat de DH, cette saison.

Par rapport à la précédente campagne d'abonnement en CFA, les tarifs ont été revu logiquement à la baisse: Par exemple, en tribune Depallens de 120 euro, (7E/match), le tarif est passé à 80 euro (5.7E/match), il en va de même en tribune Mouraille.

Un demi tarif a été conservé pour les étudiants et les personnes handicapées ainsi que la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d'un adulte.
Enfin, les Socios bénéficient d'un abattement de 10 euro sur présentation de leur titre d'actionnaire

Read more: http://www.lessocios.net/#ixzz1WsbBgzsz
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum