LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

4 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 31 Mai - 15:22

commission de discipline de la FFF CFA.


3 matchs ferme à compter du 24/05 : Soly ( Cannes)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 2 Juin - 17:32

Victoire des U19 DH en coupe Michel Kitabidjian (4-5 au tir au but ) contre l'US Pegomas ( U19 pre-excellence ) . 0-0 durant le temp réglementaire !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 4 Juin - 14:41

Anthony Sichi va rebondir dans la Région



Publié le :
02/06/2014 à 12h06


Anthony Sichi quitte l'AS Cannes, l'ancien milieu de terrain du FC Martigues devrait rebondir la saison prochaine dans un club de la Région selon nos informations. Plusieurs pistes seraient à l'étude.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 10 Juin - 13:39

Les U17 Nationaux ont terminer 3 ème du tournoi du Havre :
Phase de Poule
AS CANNES 5-2 Dakar ( butsHervé , Amir, Deniz ,Ronald , Rayane )
AS CANNES 1-0 Creteil ( but Deniz )
AS CANNES 0-0 Hull City
...
1/2 finale
AS CANNES 0-0 Slovaquie ! (Tir au But : 4-5 )
Match pour la 3ème ,4ème place :
AS CANNES 2-0 Creteil (but Sami , Giordanne )
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 12 Juin - 12:14

L'AS CANNES DEVANT LA DNCG
C'est ce mercredi que la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) rendra son rapport sur les comptes de l'AS Cannes. Du côté des Dragons l'incertitude demeure sur l'avenir du club. Que décidera le gendarme financier du football français ?
 Le dossiers a été placé en délibéré
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 13 Juin - 13:46

Entrainement U19-U17 Nationaux Juin 2014 suite (91 photos)

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 10460457_817109584967423_7944291990877934814_n

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 10450836_817109634967418_5234977467322399574_n

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 1958006_817109688300746_6727807814876527524_n

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 1531881_817109831634065_7148870362349216273_n



Je n’aime plusJe n’aime plus · · =210384942306560&p[1]=817109361634112&profile_id=210384942306560&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 14 Juin - 12:32




Albert Emon de retour sur le banc de l'AS Cannes cet été ?



Qui sera l'entraîneur de l'AS Cannes la saison prochaine ? Selon Nice-Matin, la piste menant à Albert Emon, un ancien de la maison, reste d'actualité pour succéder à Jean-Marc Pilorget. Cela étant lié au départ, ou non, de la famille Fakhri de la tête du club.

En parallèle, et toujours selon la même source, plusieurs joueurs seraient sur le départ. Outre Anthony Sichi qui a rejoint Martigues, Anthony Beuve (CV PRO) pourrait signer à Boulogne en National, Pape Ibra M'Boup à Fréjus Saint-Raphaël (National), comme Stéphane Marignale, également dans le viseur de Sedan (CFA). Enfin, Belkacem Zobiri aurait la cote à Hyères (CFA). A suivre de près.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 19 Juin - 11:38

Mickaël Darnet (Cannes) "M'imposer dans un projet ambitieux"

Revenu dans son club de coeur cet hiver, Mickaël Darnet revient avec nous sur le beau parcours en coupe de France, sa saison et sa situation. Entretien avec le milieu offensif de 24 ans.

Bonjour Mickaël, tu es revenu à Cannes en cours de saison et a participé à la belle aventure en coupe de France. Quels souvenirs gardes-tu ?
C'est le plus beau souvenir de ma vie footballistique. Atteindre les quarts de finale (contre Guingamp), ça n'arrive pas tous les jours, surtout avec son club de cœur. Ce but contre Saint-Etienne en 16ème de finale, j'en ai eu les larmes aux yeux, surtout que ce n'était que mon deuxième match avec l'AS Cannes depuis mon retour le 28 décembre. J'étais fier et heureux de fêter mon retour de cette manière dans le club. Cette qualification contre une des meilleures équipes de Ligue 1, c'était fantastique. En championnat, on a essayé de tout donner, mais on n'a pas réussi à atteindre l'objectif fixé à la base de monter en National. Peut-être que la coupe nous a beaucoup mangé physiquement, mais la magie de cette compétition méritait qu'on donne tout.

Le club a de nouveau échoué de peu pour la montée, comment juges-tu ta saison?
Sur le plan personnel, je me suis donné à fond à chaque fois pour aider l'équipe. Sur les matches que j'ai joués, j'ai à chaque fois fait de bonnes prestations. Mais je suis un joueur qui ne lâche jamais rien et je sors, du coup, un peu frustré de ma saison avec l'impression de ne pas avoir pu atteindre l'objectif fixé. Monter en National avec l'AS Cannes, cela aurait été fantastique. Une certitude : le groupe avait les qualités pour le faire.

Quel est ton profil ?
Je suis un joueur hargneux, explosif, dribbleur, combatif. Je me surpasse à chaque rencontre. Quand je perds le ballon, je fais tout pour le récupérer au plus vite. J'aime bien défendre aussi. Quand j'étais petit, je jouais défenseur. Plus tard, j'ai joué quelques fois arrière droit, ça avait plutôt bien fonctionné et ça m'avait plu. Mais mon poste de prédilection, c'est milieu de terrain offensif. Je peux jouer sur les deux côtés, en soutien de l'attaquant. Je frappe les coups de pieds arrêtés. Et mon petit gabarit me permet de courir vite et de déborder.

Quels sont les projets que tu recherches ?
J'aimerais m'installer dans un projet sportif ambitieux, sur plusieurs années, avec un club. Soit pour monter, soit pour aider un club à se maintenir dans une bonne catégorie. Je pense avoir le niveau pour jouer en National. Mais un bon projet en CFA me conviendrait, bien sûr, très bien également. Quand j'étais en Angleterre, à Nottingham Forest, qui évoluait en deuxième division, je m'entraînais avec l'équipe première et je n'avais aucun mal à suivre le rythme. Pourtant, le niveau est plus relevé que chez nous, en France. Dans l'intensité, c'était impressionnant. Même avec les 18 ans, contre Manchester City, Sunderland ou d'autres, c'était un truc de fou. Ca m'a permis de m'épanouir, de grandir.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 25 Juin - 14:20


Anthony Beuve : "Pouvoir encore avancer"


Anthony Beuve a réussi une superbe saison avec Cannes
Le gardien de l'AS Cannes, Anthony Beuve a sorti une grosse saison. malheureusement pour lui son club n'a pas réussi à décrocher la premier place synonyme de montée. Retour avec le portier de 26 sur cette saison et ce parcours en coupe de France.


Anthony tu as réussi une saison exceptionnelle dans les buts cannois avec un superbe parcours en coupe de France, c'est ta meilleure saison selon toi ?

Pas exceptionnelle mais une bonne saison car il n’y a pas eu la montée en national. Effectivement je pense qu’émotionnellement en tout cas, c’est ma meilleure saison avec ce parcours en coupe.



Raconte-nous un peu ce parcours en coupe de France ?

Chaque coupe de France à ses surprises et cette année je pense que c’était nous. Les premiers tours ont été difficiles. Nous avons jouez un derby contre la Bocca ou encore contre une dh Corse. Mais je pense que l’on a pris conscience que l’on pouvait réaliser un beau parcours contre Troyes une très bonne équipe de L2. Pour ma part le plus beau souvenir reste cette victoire contre Saint-Etienne avec une série de penalty. C’est un plaisir pour tout gardien de pouvoir briller là-dessus. Malgré ce parcours exceptionnel, on avait encore faim. On voulait pousser l’aventure encore sur deux matchs mais malheureusement on est tombé sur cette équipe de Guingamp qui a su nous stopper je pense grâce a des joueurs qui viennent de National ou Ligue 2. Ils ne nous ont pas pris de haut. On quitte donc cette coupe avec plein d’étoiles et d’espoirs.



Malheureusement en championnat, Cannes n'a pas réussi à terminer premier, qu'a t-il manqué ?

Cela fait maintenant deux saisons que je suis au club et que nous loupons la montée. C’est rageant car c’était l’objectif que l’on attendait. Je pense que c’est un tout sur cet échec. Un manque d’investissement, d’intelligence, d’une série de victoire qui nous aurait fait du bien. Et malgré tout un manque de chance aussi car on a eu beaucoup de blessures. Je ne pense pas que l’on ait joué avec l’équipe type trois matchs dans la saison.





Paradoxalement, tu n'a pas encore de club pour la saison prochaine. Quels sont les projets que tu recherches ?

Oui pour le moment je suis libre je pensais qu’avec ma saison et ce parcours en coupe, j’aurais trouvé un bon projet assez rapidement mais malheureusement ce n est pas le cas alors que certaines équipes reprennent déjà l’entrainement. J’ai pour projet de découvrir le monde pro je pense qu’il me manque cette expérience pour pouvoir encore avancer. Retrouver le national pour y jouer serait intéressant également.





Quel type de gardien es tu ?

Je suis assez vif et explosif bosseur je n’abdique pas tant que mes objectifs ne sont pas atteints et un peu fou ce qui est plutôt important à notre poste.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 27 Juin - 15:43

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 2102210

 
vendredi 27 juin 2014 - 11h59
Actualité
UN CHAMPION À LA UNE

Suite de notre rubrique « Un Champion à la Une » qui met en valeur un club ayant remporté sa compétition. L'AS Cannes, championne des U17 DHR, est le club de la semaine. Entretien avec Thierry Vitzikam, le coach de l'équipe.

Quelles étaient vos ambitions en début de saison ?

Nous étions descendus de DH en DHR l'année d'avant, l'ambition était d'essayer de remonter le plus rapidement possible. Au départ, terminer premier ou deuxième n'avait pas d'importance ! Après, au fur et à mesure du championnat, on a vu qu'on avait la possibilité de finir champion donc on s'est accroché, on a essayé de finir leader mais ce n'était pas l'objectif premier.



Quels ont été les faits marquant durant la saison ? Un match qui vous a marqué peut-être ?

Des matchs gagnés à l'extérieur avec nos concurrents directs. Les victoires à La Valette (2-0) et à Endoume (2-1), c'était un petit tournant dans la saison.



 Au delà du titre de champion, avez-vous d'autres satisfactions au niveau des joueurs de l'équipe ?

Oui, j'ai eu un groupe assez solidaire. Ce n'était pas évident au départ pour plusieurs petites raisons mais il n'a jamais lâché et s'est toujours accroché même si on a été mis en difficulté sur certains matchs. C'était un groupe très plaisant à entraîner.



Sur le plan personnel, en tant qu'éducateur comment avez-vous vécu cette année ?

Elle était longue ! Quand on a des objectifs et que l'on essaye de les atteindre, c'est fatigant pour tout le monde, pas que pour moi. Mais la saison a été belle et sur le plan du jeu, ce n'était pas trop mal. De plus, ça nous a permis de connaitre d'autres équipes, d'autres éducateurs. Sur un plan personnel, cette année a donc été enrichissante.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 29 Juin - 12:18

: Hyères : Un nouveau renfort de poids en attaque


Après l'arrivée de Tony Do Pilar Patrao, c'est un nouvel attaquant de choix qui arrive à Hyères pour ce mercato d'été. Selon nos informations, Stéphane Chmielinski s'est engagé avec le club varois. L'attaquant de 26 ans était depuis trois ans à Cannes. Il a inscrit 14 buts lors de ses 64 matchs de CFA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 29 Juin - 12:23

: Ile Rousse : Un milieu offensif arrive de Cannes

Nous l'avions interrogé il y a quelques jours, le milieu offensif cannois, Mickaël Darnet nous confiait alors rechercher un projet ambitieux. Il l'a trouvé puisqu'il vient de signer selon nos informations avec Balagne Ile Rousse. Le club de CFA2 qui a échoué aux portes de la montée est en train de constituer un groupe de qualité après la venue de l'attaquant Franck Delerue jeudi dernier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 30 Juin - 12:25

Source : Cannes : Zobiri et Rouabah vers l'Algérie

En partance depuis la fin de saison, les Cannois Lucas Rouabah et Belkacem Zobiri connaissent leur point de chute. Il sera identique : le CS Constantine, qui évolue en L1 algérienne. Un nouveau challenge attend les deux anciens pensionnaires de CFA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 1 Juil - 12:07

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 10357582_10204233281061569_7010915316643722568_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 1 Juil - 14:46

Putain encore un club qui dépose le bilan, ça se multiplie ces dernières années... Ca veut dire quoi "déficit structurel" ?  Mad Mad Mad Mad Mad 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 1 Juil - 15:20

Tommy Allez l'O.M a écrit:Putain encore un club qui dépose le bilan, ça se multiplie ces dernières années... Ca veut dire quoi "déficit structurel" ?  Mad Mad Mad Mad Mad 


a force de depenser plus que ce que l'on gagne on augmente l'ardoise deficitaire et donc donc on creuse un trou dans ses stuctures


 le fonctionnement bouffe les immo

 genre tu n'as plus les capacités pour réellement fonctionner a ce niveau
il te faut vendre des bâtiments des voitures des biens du club

c'est comme si toi tu as plus d'argent pour payer l'essence de ta voiture et tu vends tes roues lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 1 Juil - 15:24

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Putain encore un club qui dépose le bilan, ça se multiplie ces dernières années... Ca veut dire quoi "déficit structurel" ?  Mad Mad Mad Mad Mad 


a force de depenser plus que ce que l'on gagne on augmente l'ardoise deficitaire et donc donc on creuse un trou dans ses stuctures


 le fonctionnement bouffe les immo

 genre tu n'as plus les capacités pour réellement fonctionner a ce niveau
il te faut vendre des bâtiments des voitures des biens du club

c'est comme si toi tu as plus d'argent pour payer l'essence de ta voiture et tu vends tes roues lol

Haaan d'accord.... donc ils ont du vendre du bien immobilier pour financer le fonctionnement sauf que là c'est plus possible c'est ça ? Sad
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 1 Juil - 15:29

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Putain encore un club qui dépose le bilan, ça se multiplie ces dernières années... Ca veut dire quoi "déficit structurel" ?  Mad Mad Mad Mad Mad 


a force de depenser plus que ce que l'on gagne on augmente l'ardoise deficitaire et donc donc on creuse un trou dans ses stuctures


 le fonctionnement bouffe les immo

 genre tu n'as plus les capacités pour réellement fonctionner a ce niveau
il te faut vendre des bâtiments des voitures des biens du club

c'est comme si toi tu as plus d'argent pour payer l'essence de ta voiture et tu vends tes roues lol

Haaan d'accord.... donc ils ont du vendre du bien immobilier pour financer le fonctionnement sauf que là c'est plus possible c'est ça ? Sad


oui c'est ça on peut le faire un peu jusqu"a une certaine limite

 si t'as plus de roues et bien tu peux plus rouler
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 1 Juil - 15:32

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Putain encore un club qui dépose le bilan, ça se multiplie ces dernières années... Ca veut dire quoi "déficit structurel" ?  Mad Mad Mad Mad Mad 


a force de depenser plus que ce que l'on gagne on augmente l'ardoise deficitaire et donc donc on creuse un trou dans ses stuctures


 le fonctionnement bouffe les immo

 genre tu n'as plus les capacités pour réellement fonctionner a ce niveau
il te faut vendre des bâtiments des voitures des biens du club

c'est comme si toi tu as plus d'argent pour payer l'essence de ta voiture et tu vends tes roues lol

Haaan d'accord.... donc ils ont du vendre du bien immobilier pour financer le fonctionnement sauf que là c'est plus possible c'est ça ? Sad


oui c'est ça on peut le faire un peu jusqu"a une certaine limite

 si t'as plus de roues et bien tu peux plus rouler

C'est un super exemple l'exemple des roues et tout ^^ .
Bon je vais aller bronzer avec un petit verre frais là Very Happy . A plussss
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 1 Juil - 15:35

I love you yes bon bronzage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 1 Juil - 15:36

Source : Cannes : une reprise en DHR ?


Alors qu'aucun accord n'a été trouvé avec de potentiels repreneurs, l'AS Cannes pourrait déposer le bilan et repartir au niveau de son équipe réserve, en DHR. Selon Nice Matin, le déficit structurel du club - de l'ordre de 2 millions d'euros - serait trop important à combler en vue du passage devant la DNCG aujourd'hui. Affaire à suivre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 2 Juil - 14:08

Source : DNCG : Cannes fait appel de son exclusion

Exclu des championnats nationaux, l'AS Cannes par la voix de son président a annoncé son intention de faire appel de cette décision. Un appel qui pourrait permettre au club de trouver un éventuel repreneur. Le président cannois indique par ailleurs qu'il ne demande rien en contre partie de la cession du club. Le repreneur éventuel ne devant alors que combler le déficit du club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 7 Juil - 16:00

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 L-ascannes3-511
AS Cannes
Mardi 01 Juillet 2014
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB
Chers supporters et amoureux de l'AS Cannes, mon silence depuis plusieurs semaines avait pour seul but de ne pas entraver les discussions que nous avions avec toutes les personnes, plus ou moins sérieuses (dans un souci de ne négliger aucune piste), ayant manifesté un intérêt pour la reprise du club. Je m'étais fixé au plus tard la date d'aujourd'hui, jour de passage devant la DNCG, pour vous informer de la situation. C'est ce que je souhaite faire à travers ce communiqué et j'aurais espéré être porteur de plus d'espoirs, mais malheureusement, aucune négociation n'a abouti même si jusqu'à la semaine dernière nous étions persuadé de pouvoir trouver une issue positive. Dans un souci de transparence, je peux vous certifier que la seule chose que nous demandons au potentiel repreneur est de combler le déficit actuel, absolument rien d'autre. C'est ce que nous avions fait à notre arrivée au club en plus du rachat des actions des propriétaires de l'époque. Nous savons que tout ce qui a été investi jusqu'à ce jour est perdu et nous ne souhaitons aucun euro en retour, mais simplement que le repreneur assure la pérennité du club en comblant le passif. Même si je le souhaitais, la situation actuelle ne me le permet pas. La décision de la DNCG "d'exclure l'AS Cannes des championnats nationaux" vient de tomber. Nous allons faire appel de cette décision avec l'espoir de trouver une solution dans les jours à venir. Les amoureux du club, que nous remercions pour leur soutien, peuvent être sûrs que nous nous battrons jusqu'au bout pour cela.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 12:12

Source : Mercato : Les infos transferts du 13 juillet 2014 Transferts officiels
Robin Giuseppi Cannes à Balagne Ile Rousse
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 14:50

A DESCENDRE EN DHR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES  // DHR  MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: AS CANNES // DHR MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum